Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Comment est-ce possible ? - Sam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyLun 11 Mai - 0:58


    Le noir, le néant qui lui sourit en faisant le signe de croix, Billie qui lui dit qu’ils doivent parler … Se réveillant en sursaut, Jack regarda autour de lui. Le ciel bleu, le bruit de la circulation et … des gens normaux. De la lumière, pas de mort, pas de néant qui s’amuse de sa mort. Sa mort ? Fronçant les sourcils, Jack regarda autour de lui. Où était-il ? Plus de Billie, plus de néant ? Comment cela était-il possible ? Posant une main au sol, il baissa les yeux en voyant qu’il venait de se réveiller sur de l’herbe. Ca n’était pas particulièrement confortable, mais c’était mieux que là où il était avant. Se levant, il s’épousseta les bras et les fesses, avant de regarder à nouveau autour de lui. Il semblait être dans un parc, avec des piétons, des cyclistes, des coureurs, des chiens et autres animaux de compagnie. Fermant les yeux, il se concentra pour tenter d’appeler Billie. Il voulait savoir si c’était elle qui était à l’origine de son arrivée ici, mais en ouvrant les yeux, il ne vit personne. Ni Billie, ni faucheuse. Etrange …

    Seulement, il savait ce qu’il devait faire et il décida de s’y mettre au plus vite. Il avait une mission à accomplir et il ne comptait pas décevoir qui que ce soit. Jack voulait avant tout savoir où il se trouvait. Cela était important à ses yeux, car il avait besoin de savoir comment contacter Billie au cas ou. Poliment, il alla poser la question à un jeune couple assit sur un banc un peu plus loin. Ils lui expliquèrent qu’ils étaient à New-York. Mais cela sembla les surprendre qu’il pose la question. Ne répondant pas à leurs interrogations, il se demandait pourquoi cette ville, mais haussa les épaules et partit en direction du centre de la ville. Marchant tranquillement, il devait aller à l’hôpital, car sa cible s’y trouvait. Arrivant devant le bâtiment, il ferma les yeux pour essayer de sentir la présence de la personne sur il devait mettre la main. Mais rien ne vint.

    Tant pis, il devait y aller. Alors, il entra dans le bâtiment et demanda à l’accueil le service du docteur qu’il cherchait avant d’aller vers les ascenseurs. Une fois au bon étage, il vit que le service était actif. Plusieurs personnes sur des brancards, comme s’il y avait un problème. Mais ça n’était pas son problème. Tournant sur la droite, il chercha le bureau du médecin, essayant de pouvoir le trouver et ainsi voir s’il s’agissait bien de l’homme qu’il cherchait.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyVen 22 Mai - 19:44
Comment est-ce possible ?
Il se passait beaucoup de choses dans cette ville, et même si elle n'était en rien similaire à toutes les villes dans lesquelles j'étais allé auparavant, je sentais que le devoir de chasser était toujours là. C'est la seule chose que j'avais faite depuis des années entre ça et la recherche. J'avais abandonné depuis très longtemps l'envie d'avoir une vie normale et ma vie normale était faite de monstres et de toutes sortes de créatures surnaturelles. Il y avait du positif dans cette ville comme le fait de rencontrer d'autres personnes avec qui j'avais fait équipe et avec lesquelles je n'aurais jamais pensé le faire. Même si j'avais retrouvé Dean, je ne pouvais pas dire que nous chassions beaucoup ensemble et lorsque je ne le faisais pas, je me consacrais aux recherches sur ce monde. Dean chassait beaucoup plus et avec Jo que nous avions retrouvé. Moi, je faisais la recherche le plus souvent même si j'avais chassé avec d'autres personnes. Grâce à Lucifer qui m'avait apprit beaucoup de choses même s'il restait des inconnues au tableau, je comprenais certaines choses, mais cela ne suffisait pas. Il fallait que je sache qui nous avait transporté ici pour mieux le vaincre, mais évidemment dans les livres du bunker, il n'y avait aucune information. J'avais l'impression de me retrouver comme lorsque nous avions combattu les léviathans et que nous n'avions aucune idée de qui ils étaient ou comment les tuer. J'avais bien sûr penser à Chuck, ce serait bien lui de nous transporter dans un autre monde où on ne peut pas le combattre. Mais les recherches restaient vaines encore et encore, ce n'était pas faute d'aller dans les différentes bibliothèques ou même de consulter Internet.

Aujourd'hui, ce n'était pas pareil parce que dans les recherches que j'avais faites, j'étais tombé sur un article traitant d'événements étranges et l'étrange, je connais. Je m'étais rendu à l'hôpital où se trouvait la morgue parce que j'avais entendu parler de personnes mortes dans les environs en peu de temps et les morts semblaient surnaturelles. Je ne savais pas encore quoi en penser lorsque j'ai parlé avec le médecin légiste et il allait falloir que je cherche qui avait pu faire cela. Sortant de l'aile mortuaire, j'ouvre la porte lorsque je vois passer un homme et pas n'importe lequel. Je connaissais par cœur cette silhouette, il s'agit de...

« - Jack ? »

Je l'ai dit plus fort que ce que je voulais, mais au moins j'avais son attention.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyDim 24 Mai - 18:45


    La discrétion était la clé de sa mission. Jack devait être rapide et efficace tout en faisant en sorte de ne pas se faire voir par qui que ce soit et surtout Chuck. Ce dernier risquait clairement de le tuer à nouveau et de faire en sorte qu’il ne revienne pas. D’ailleurs, le jeune homme devait avouer qu’il n’avait pas franchement envie de faire face au Néant à nouveau. Il l’avait vu avant de mourir et il ne l’avait pas du tout apprécié. De plus, il savait que ce dernier comptait mettre la main sur Castiel un jour ou l’autre, donc il ne voulait pas que ça soit le cas non plus. Malgré une partie de lui manquante, Jack ressentait toujours de la sympathie pour l’ange et ceux qu’il avait rencontré depuis sa naissance. Mais, il ne devait pas penser à eux. Il devait penser à sa mission et faire en sorte de la réussir, sans quoi Billie risquait de ne pas apprécier le fait qu’il ait échoué. C’était donc pour cela, qu’il avait pu se réfugier dans un magasin pour se reposer, avant de faire face à un homme qui avait été salement amoché. Mais après ça, il avait dû passer son chemin pour remplir sa mission et ainsi arriver à l’hôpital. Il était là où il devait être et se retrouva dans le couloir qui allait le rapprocher de sa proie. Malheureusement, tout ne se passa comme prévu, car il entendit une voix familière l’appeler. Il avait bien songé à continuer son chemin, mais il savait que ça risquait de ne pas fonctionner. Alors il se stoppa et se retourna pour faire face à Sam.

    Hey Sam.

    Levant la main comme il le faisait à chaque fois qu’il disait bonjour à quelqu’un, il resta face à l’homme. Il semblait être le même et Jack imaginait parfaitement qu’il devait être surpris de le voir ici. Après tout, la dernière qu’il s’était vu, Chuck l’avait tué. Seulement, il savait aussi qu’il devait éviter de perdre du temps et faire en sorte que le chasseur ne le suive pas.

    Comment vas-tu Sam ?

    Avançant un peu vers lui, il esquissa un léger sourire pour donner le change. Il savait que ce sourire l’avait perdu face à Mary, la mère de son interlocuteur, mais il savait aussi que ce dernier pourrait s’en prendre à lui. Même s’il avait pris sa défense avant, Jack restait celui qui avait tué Mary. C’était sans aucun doute aussi pour ça qu’il avait espéré ne pas tomber sur lui et Dean. Ce dernier voudrait sans doute sa mort d’ailleurs. Quoi qu’il avait hésité à le tuer, mais Jack n’était pas sûr que dans cette nouvelle ville, il fasse preuve de la même retenue.

    Dean et Castiel sont avec toi ?

    Autant savoir ce qu’il en était et s’il allait devoir utiliser ses pouvoirs pour disparaître ou s’il avait du temps devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptySam 13 Juin - 22:20
Comment est-ce possible ?
Les événements surnaturels étaient de plus en plus nombreux, et même si j'avais vécu plusieurs apocalypses, vu et tuer plusieurs créatures peu importe d'où elles venaient, c'était encore une nouveauté ce qui pouvait se passer dans cette ville. En même temps, il y avait tellement de mondes différents de réunis que j'étais sûr de ne pas les avoir tous vu de mes propres yeux parce que je pense qu'il en arrivait tous les jours. Les quelques recherches que j'avais pu mener allaient en ce sens et je commençais à être de plus en plus persuadé que Chuck n'était pas derrière tout ça. Dans notre monde, il avait provoqué la dernière apocalypse et il ne nous aurait jamais envoyé ailleurs où nous pourrions trouver des alliés pour nous aider. Je me souvenais avoir été en colère lorsque j'ai compris que Chuck avait dirigé nos vies et qu'il avait tué Jack que je lui avais tiré dessus et que pour la seconde fois, j'avais en quelque sorte énervé Dieu et déclenché l'apocalypse. En le blessant, j'avais aussi reçu la balle dans l'épaule que j'avais toujours par ailleurs, mais je ne la remarquais même plus maintenant.

Être dans un autre monde ne m'avait pas arrêté dans la chasse tout en cherchant des informations sur cet endroit. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la recherche et entre Dean et moi, j'étais le plus à même de le faire et au moins cela m'occupait un peu l'esprit. J'essayais encore de comprendre comment les morts revenaient à la vie qu'ils soient humains ou non parce que les ennemis allaient être plus nombreux en plus de ceux qui étaient déjà présents ici.

Je n'ai pas été surpris lorsque j'ai vu Jack parce que je savais de Lucifer qu'il était en vie et je l'avais cherché comme Castiel. Ils étaient deux des personnes les plus importantes de ma vie et nous avions été une sorte de famille. Malgré les actes de Jack, je lui avais pardonné parce que je savais ce que c'était d'être sans âme et surtout, il restait un peu mon enfant.

« - Je vais bien et toi, comment vas-tu ? »

J'ai encore un peu de mal à croire que Jack est là devant mes yeux, bien vivant même si je le savais. J'espérais qu'il allait bien parce que revenir d'entre les morts n'était jamais facile même si c'était la seconde fois pour lui.

« - Non, ils ne sont pas avec moi. Je suis tout seul. »

Je réponds à sa question et je sais qu'elle est légitime parce que si Castiel et moi avions pris son parti ou au moins pour moi à la fin, je ne pouvais pas en dire autant pour Dean. Je sais qu'il n'a pas encore pardonné et je ne suis pas sûr qu'il faille qu'il se retrouve en face de Jack. Finalement, je me rapproche et je le prends dans mes bras parce que mine de rien, il m'avait manqué et pourtant il n'était pas mort depuis longtemps.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyMar 16 Juin - 22:31


    A sa naissance et les mois suivants, Jack avait vu à quel point Sam avait du poids dans sa vie. Si Dean avait eu une rôle de grand frère et Castiel de père, Sam était les deux réunis. Ce dernier l’avait vraiment aidé au fil du temps. Il lui avait dit que lui-même avait vécu beaucoup de choses et ils avaient finalement appris que c’était Chuck qui avait orchestré le tout. Mais pour le jeune homme, revoir le chasseur était perturbant. D’un côté, il voulait creuser pour savoir ce qu’il faisait ici, s’il était seul ou non … D’un autre côté, il avait cette envie de retrouver les Winchester, le bunker et sa vie d’avant. Mais le fait d’être sans âme penchait clairement vers la première option. Celle de savoir s’il pourrait remplir sa mission sans être dérangé. Déjà qu’il avait dû faire face à un homme aux yeux bleus brillant qui avait été salement amoché, il ne voulait pas que Sam, ni que ce soit l’empêcher de faire son travail. Bille attendait des résultats et il comptait les lui donner.

    Ca va merci.

    A vrai dire il se sentait encore mieux qu’avant. Pas de poids sur les épaules, pas de problème d’oncles voulant contrôler le monde, de père voulant lancer une apocalypse … Rien de grave à ses yeux, juste une mission qui lui prendrait tout son temps. En découvrant alors que Sam était seul, le nephilim se disait qu’il parviendrait sans doute plus à le semer facilement. Cependant, il ne s’était pas attendu à le voir se rapprocher pour être pris dans ses bras. Fronçant les sourcils, il devait avouer que la sensation lui était familière. Comme un lointain souvenir, mais il ne savait pas quelle était la réaction appropriée. Alors, il tapota sur le dos du plus grand, pensant qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire, avant de reculer.

    Merci pour le câlin, mais je dois y aller. J’ai des choses à faire.

    Levant la main pour le saluer, Jack regarda autour de lui, avant de voir le couloir qu’il devait emprunter pour retrouver l’homme qu’il devait tuer.

    On se reverra peut-être.

    Tournant la tête vers Sam, il la fixa quelques secondes, avant de reprendre son chemin vers le bon couloir, comme si de rien n’était.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyMar 30 Juin - 15:07
Comment est-ce possible ?
Même si je savais que les morts revenaient à la vie et que Jack était en vie, c'était toujours un choc de le voir devant moi, bien vivant alors que tout ce qu'il restait avait été son corps dans le cimetière. Il avait aussi été l'une des raisons pour laquelle j'avais tiré sur Chuck et provoqué la fin et malgré tout ce qu'il avait pu faire, je le considérais toujours comme un membre de ma famille. J'étais plus qu'heureux de le retrouver, mais il semblait totalement différent, totalement détaché de tout. C'est comme s'il n'avait pas retrouvé son âme et peut-être que c'était le cas. On aurait été trop chanceux qu'il puisse revenir avec une âme, visiblement les miracles n'existent toujours pas. Mais je le prenais quand même dans mes bras parce que j'avais besoin de sentir qu'il était réellement vivant et pas comme une image que je pourrais voir. Le fait qu'il ne me serre pas vraiment dans ses bras m'indique qu'il n'a pas d'âme et qu'il ne sait pas comment agir envers moi et mon attitude. C'est déroutant et je comprenais maintenant ce que Dean avait vécu aux côtés de mon moi sans âme.

Lorsque je me détachais de lui et qu'il me disait qu'il fallait qu'il parte, je voyais le Jack sans âme et peut-être que oui cela me faisait un peu peur quand même. Lorsqu'on ne ressent rien, on ne sait pas où est le bien du mal et d'un sens, je ne veux pas qu'il se sente mal pour ses actes passés le jour où il retrouvera son âme même si ce sera impossible. Oui, je compte bien faire en sorte qu'il ne reste pas sans âme pour toujours. Je sais ce que c'est que de vivre sans âme et je ne lui souhaite pas de rester comme cela. Il fallait que je lui demande parce que je savais qu'il ne me mentirait pas sur son âme ou non ou du moins, je l'espérais. J'espérais qu'il ne me le cacherait pas comme il l'avait fait après avoir tué ma mère, inconsciemment et il était pardonné de mon côté.

« - Quelles choses ? Que fais-tu ici ? »

C'était ma deuxième question qui me venait à l'esprit était de savoir ce qu'il faisait ici dans cet hôpital. Il n'est pas blessé sinon je le verrai et vu ses pouvoirs, il était capable de se guérir seul donc il venait pour une raison spécifique. Lorsqu'il était encore en vie, il n'avait rien eu à faire alors qu'est ce qu'il venait faire ici ? J'espérais qu'il n'était pas tombé dans quelque chose d'encore plus horrible que ce qu'il avait vécu.

« - Jack attend ! »

Il me cache définitivement quelque chose, je peux le sentir puisqu'il part assez rapidement. Tout dans son attitude me montre qu'il a une certaine envie de partir assez vite, de s'éloigner de moi et je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que ce sont les années de chasse ou le fait que je ne voulais pas refaire deux fois la même erreur avec lui qui me conduisait à me demander s'il me cachait un secret. Je me permets de le suivre parce que maintenant, que je l'ai retrouvé, je ne compte pas le laisser partir comme ça.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptySam 18 Juil - 19:48


    Il n’avait pas voulu revoir les Winchester et Castiel tout de suite. Seulement, il n’avait pas eu le choix, en tombant sur Sam. Ce dernier semblait content de le revoir et Jack pouvait comprendre cette notion. Mais, face à son câlin, il ne savait pas comment réagir. Ca semblait être une bonne chose, donc il le laissa faire, avant d’expliquer qu’il devait partir. Aux questions de l’homme, il haussa les épaules.

    Je suis venu voir quelqu’un que je connais.

    En quelque sorte. A vrai dire Billie lui avait tout dit sur cet homme, mais ça Sam n’avait pas besoin de le savoir. Pas pour le moment en tout cas. Alors qu’il était prêt à partir, Sam lui dit d’attendre. Mais Jack doit remplir sa mission et il continua donc son chemin. Seulement, il finit par entendre les bruits de pas de Sam derrière lui. Soupirant, il se stoppa et se retourna.

    Je dois y aller Sam. Sans toi.

    Il savait que ce dernier risquait d’avoir encore plus de questions, mais Jack ne pouvait pas lui expliquer toute la vérité.

    Il y a des choses que je dois faire par moi-même. Personne ne peut le faire à ma place et c’est mieux si tu n’aies pas là. Si Dean, Castiel et toi soyez ailleurs.

    Il ne pouvait pas en parler ouvertement, car il se disait que Billie risquait de lui en vouloir et de le ramener dans le néant, mais c’était mieux ainsi.

    Ne m’oblige pas à utiliser mes pouvoirs contre toi Sam. Fais demi-tour et fais comme si tu ne m’avais pas vu, comme si tu ne savais pas que j’étais ici. Ca sera mieux pour tout le monde.

    Hochant la tête, il fixa l’homme attendant sa réaction. Il ne comptait pas le laisser le dissuader d’accomplir sa mission et surtout, il ne voulait pas lui faire de mal. De par son regard appuyé, il espérait vraiment que l’homme le comprendrait et partirait.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyLun 31 Aoû - 21:54
Comment est-ce possible ?
J'étais heureux de retrouver Jack parce que je n'avais pas eu le temps de lui dire au revoir lorsqu'il est mort pour la seconde fois. Je pensais qu'il resterait mort, mais non, il se tenait devant moi, vivant, mais à priori toujours sans âme. Vu ses réactions, il ne pouvait être que sans âme et je regrettais le Jack avec âme parce que ce Jack-ci me semblait froid et vide. C'est normal quand on ne ressent rien, mais d'un côté ça ferait presque froid dans le dos de voir à quel point il a l'air d'agir machinalement, mécaniquement sans une once d'émotion. 

« -Quelqu'un que tu connais ? »

Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à ma question parce que vu sa réaction, il ne comptait pas me dire qui, mais cela sous-entendait qu'il était là depuis un bon moment pour connaître quelqu'un d'autre. D'un autre côté, je ne sais pas si c'était mon côté papa ou simplement la prudence qui me faisait dire qu'il y avait autre chose. Jack était revenu à la vie, mais il devait bien y avoir une raison. Personne ne revient des morts sans une bonne raison, et même si ce monde est toujours aussi étrange avec les morts qui reviennent à la vie, je me dis qu'il y a peut-être plus qu'un simple geste cordial. 

Alors je me décide à le suivre lorsqu'il part, mais je suppose que ça ne va pas être aussi facile de le convaincre et de savoir ce qu'il prépare. S'il ne veut pas de moi, c'est qu'il cache quelque chose et j'aimerais savoir quoi parce qu'une personne sans âme peut faire n'importe quoi dont le pire et avec ses pouvoirs ça pouvait être encore plus dangereux. 

« -Jack, s'il te plaît, expliques-moi. On est ta famille que ce soit Dean, Castiel ou moi et une famille est là pour s'aider les uns et les autres. »

Je ne pense franchement pas que mon discours l'atteindra parce qu'il semble déterminé puisqu'il en vient à me menacer d'utiliser ses pouvoirs sur moi.

« -Je ne peux pas faire comme si je ne t'avais pas vu Jack, je veux t'aider et peut-être même que l'on pourra récupérer ton âme. Je ne peux pas partir, pas sans toi. »

Je suis vraiment sincère lorsque je parle de tout ça parce que je m'étais vu beaucoup en lui et je tenais plus que tout à lui, je voulais l'aider, qu'il revienne même si je sais que Dean risquerait de me tuer pour ça. 


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyLun 21 Sep - 22:23


    Hochant la tête à la question de Sam, il ne comptait pas lui en dire plus. Jack avait une mission et il comptait aller jusqu’au bout. Alors qu’il partait, le brun comprit que Sam ne le laisserait pas seul. Il allait devoir être clair avec lui, tout en ne donnant pas toute la vérité. Il n’avait pas besoin de savoir qu’il allait tuer quelqu’un. Il savait que le Winchester voudrait l’en dissuader et avoir toutes les réponses avant de pouvoir commettre un tel acte. L’entendant lui dire qu’ils sont une famille, Jack soupira.

    Nous ne sommes pas une famille Sam … plus maintenant. J’ai entendu Dean dire qu’il n’arrivait même pas à me regarder, pas après … pas après que j’ai tué votre mère et que je n’ai pas réussi à la ramener à la vie.

    Jack ne savait pas ce qui se passait en lui, mais quelque part, il avait toujours ce sentiment étrange. Sans aucun doute de la culpabilité, mais il ne connaissait pas ce sentiment et ne comptait pas lui donner un nom. Il l’écouta reprendre la parole et leva les yeux au ciel.

    Si tu veux m’aider tu peux rester ici et m’attendre, mais je ne viendrais pas avec toi ensuite.

    Fixant le barbu, il savait que ce dernier n’accepterait pas cela, mais il ne pourrait pas revenir au bunker ou le lieu où Dean, Castiel et Sam étaient désormais.

    Pour ce qui est de mon âme … je n’en ai pas besoin. Je suis très bien sans. En plus, j’ai d’autres choses de bien plus importants à faire que retrouver mon âme.

    Il disait la vérité. Il se fichait de son âme et ne comptait pas du tout la retrouver. Il était bien comme il était désormais et retrouver son âme n’était absolument pas une priorité.

    Soit tu fais comme je dis, soit j’utilise mes pouvoirs Sam.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyVen 1 Jan - 23:37
Comment est-ce possible ?
Persuader Jack de revenir au bunker allait être dur parce qu'il avait finalement bien appris de nous, de nos comportements, et même sans âme, il continuait à être un Winchester. Ce qui allait être compliqué était aussi de détourner Jack de sa mission qu'il semblait vouloir à tout prix remplir et je ne savais même pas pourquoi. Je savais ou je me doutais plutôt que sa mission ne soit pas quelque chose de joyeux surtout s'il ne voulait pas que je sois là ou que je l'aide. Je ne sais pas ce qu'il allait faire, mais ça m'inquiétait beaucoup.

« -Dean, tu sais comment il est, tu le connais. Il rejette ce qui lui fait peur et je suis d'accord que c'est quelqu'un qui a beaucoup de mal à pardonner, je suis passé par là aussi, mais je sais qu'il finira par le faire. Il n'a pas voulu te tuer malgré qu'il t'en veuille, je pense que c'est déjà une preuve qu'une partie de lui a pardonné. »

J'essaie de le rassurer sur les intentions de Dean parce que je sais qu'au fond de Dean, il y a de l'amour de Jack, c'est juste que se disputer, mentir et ne pas dire ses sentiments est la manière de fonctionner des Winchester. Jack fait parti de la famille malgré tout ce qui a pu se passer, malgré ce qu'il a pu faire à maman. J'imagine qu'avoir un peu de recul était nécessaire et je le faisais plus facilement que Dean. Je savais aussi que Castiel tenait beaucoup à Jack et qu'avec Dean, il y avait eu une sorte de rupture entre eux.

« -Je disais ça aussi, j'ai même tenté de tuer mon père adoptif pour ne plus jamais avoir à récupérer mon âme et il n'a dû sa chance qu'au fait d'être un chasseur. Je sais ce que c'est que de vivre sans âme, je l'ai fait pendant plus d'un an et ce n'est pas quelque chose que je souhaite à quelqu'un d'autre. »

Je sais qu'il ne m'avouera pas ce qu'il veut faire et surtout ça m'inquiète parce qu'il parle de projets bien plus importants et je ne sais pas ce que c'est. Même si je suis heureux de retrouver Jack, je ne peux pas nier qu'il continue à me faire peur au moins un peu.

« -Quels genres de projets ? Tu étais censé être mort, comment peux-tu avoir des projets plus importants que retrouver ton âme ? »

Je ne savais pas quoi faire parce que j'avais toujours à peu près réussi, parfois beaucoup moins, à gérer Jack depuis sa naissance, mais là, j'étais totalement démuni.

« -Tu n'es pas obligé de faire ça Jack, me menacer. »


Codage par Libella sur Graphiorum


HJ : je suis vraiment désolée de ce gros retard, je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus Comment est-ce possible ? - Sam. 3049397970
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyDim 7 Fév - 18:40


    Tu veux donc dire que je lui fais peur ?

    Jack savait que ça avait été le cas au début. Après tout, il était le fils de Lucifer. Mais il avait pensé que cette peur n’était plus là désormais. Il avait fait en sorte de prouver sa bonne foi et de montrer qu’il n’était en rien le fils du diable. Apparemment il ne l’avait pas assez fait. Le pire étant qu’il n’avait aucun moyen de prouver qu’il pouvait faire plus. Il avait tenté de chasser, de s’intégrer, d’aider, mais rien ne semblait avoir été assez pour Dean. Peut-être que ce dernier avait finalement raison d’avoir peur de lui ? Jack n’en savait rien, mais pour le moment, il savait qu’il ne pouvait pas suivre Sam. Ecoutant ce dernier parler du fait qu’il avait vécu sans âme, fit hausser un sourcil au jeune homme.

    Pourquoi ? En quoi était-ce une mauvaise chose de ne pas avoir d’âme ?

    Beaucoup de monde lui avait dit qu’il agissait comme un robot, mais il ne voyait pas en quoi cela était un problème. Peut-être que Sam lui donnerait une réponse qui lui ferait comprendre qu’il avait tort sur le sujet. Mais Jack avait toujours sa mission en tête et s’il voulait vraiment aider, il devrait y retourner. Seulement, il ne pouvait pas non plus laisser Sam interférer avec ses actions.

    Je n’ai pas d’autres choix Sam. On m’a ramené à la vie pour contrer Chuck et cela veut dire que je sois rapide et surtout discret. Il ne doit pas savoir que je suis de retour et on m’a confié une mission. Je dois m’y consacrer pour parvenir à passer aux autres étapes, sinon elle risque de ne pas pouvoir aider non plus.

    Il parlait de Billie, mais elle lui avait dit de ne pas mentionner son nom. Après tout, elle avait un passif avec les Winchester, il se doutait donc que l’information risquait de ne pas être appréciée du tout par Sam.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyLun 15 Mar - 16:25
Comment est-ce possible ?
« -Oui, dans un certain sens oui. »

Je ne pouvais pas dire le contraire parce que je le savais. Avec Dean, nous en avions discuté, et même nous avions eu peur que Jack fasse du mal à d'autres personnes que nous alors oui, je savais que d'un côté, il faisait peur à Dean sans âme. Une personne avec autant de pouvoir et sans âme peut être une mauvaise chose et pourtant même avec la mort de maman, je n'avais jamais pu en vouloir longtemps à Jack. Dean pardonnait moins facilement qu'il s'agisse de son frère ou de son fils adoptif et la mort de maman avait chamboulé ses sentiments envers Jack. Je savais qu'il l'aimait sinon il l'aurait tué lorsque Chuck lui a mis l'égaliseur entre les mains, mais la peur était présente. Je suppose que cela rappelait un peu à Dean le moi sans âme lorsque je suis sorti de la cage.

« -Ne pas avoir d'âme, c'est perdre une partie de notre humanité, ce qui fait de nous ce que nous sommes. On ne ressent plus rien, on ne sait plus où est le bien, où est le mal, on se moque des personnes qui nous aiment, même ce qui peut leur arriver. Plus rien ne compte réellement. »

Sans âme, j'avais failli tuer Bobby parce que c'était le seul moyen pour moi de ne pouvoir jamais retrouver mon âme, mais je me gardais bien de le dire à Jack, au moins pourquoi j'avais voulu tuer Bobby. Il ne devait sa vie qu'à son expérience de chasseur. J'avais même laissé Dean devenir vampire juste pour une expérience, sans compter les autres personnes que j'avais pu tuer sans aucun remords et qui me hantaient parfois.

« -Je n'avais pas de pouvoirs, mais j'étais dangereux pour les personnes qui m'entouraient. Je n'étais plus le Sam que tu connais et j'ai fait beaucoup de mauvaises choses que je regrette. J'ai laissé Dean devenir un vampire volontairement sans l'aider. »

Je ne pense pas avoir parlé de cette partie de ma vie à Jack, mais je le faisais aujourd'hui. Je pense qu'il ignorait encore des choses sur moi, mais mon expérience pouvait peut-être l'amener à comprendre que l'on a besoin d'une âme pour vivre.

« -Elle ? Qui t'a donné cette mission ? »

Qui a bien pu lui donner la mission de tuer Chuck ? Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui pouvaient lui donner ce genre de mission et je ne voyais personne hormis la Mort elle-même qui peut ressusciter les gens. Et, même, quand est-ce que cela aurait pu se passer ? On a disparu lorsque les âmes de l'enfer sont sorties alors quand ?

« -On a toujours le choix Jack, tu n'es pas obligé de faire ça. On ne sait même pas si Chuck est dans cette ville aussi et il t'a tué la dernière fois. Je ne veux pas que ça arrive à nouveau. »

J'essaie de le raisonner, mais je ne suis pas sûr de réussir à le détourner de sa mission.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyMer 23 Juin - 18:10


    Savoir que Dean avait peur de lui l’attristait. Enfin c’était ce qu’il aurait dû ressentir en cet instant. Dean lui avait déjà dit par le passé qu’il serait celui qui le tuerait s’il venait à déraper et à être dangereux. Mais il avait pensé qu’avec le temps les choses avaient changés. Evidemment avoir tué Mary n’avait pas aidé, mais Jack s’en voulait et il avait pensé que cela pourrait compter pour quelque chose. Apparemment il s’était lourdement trompé. Seulement, comme souvent, il se demandait pourquoi tout le monde disait que ne pas avoir d’âme était une si mauvaise chose. Aux paroles de Sam, il fronça les sourcils.

    En quoi est-ce si mauvais ? Si je m’éloigne des autres et que je n’ai personne, c’est bien mieux ainsi. Au moins Dean, Castiel et toi n’auraient pas à vous en faire pour moi. Vous êtes mieux comme ça.

    Il le pensait vraiment. Les trois hommes seraient mieux sans lui dans leurs vies. Après tout, il aurait dû rester mort, donc s’ils ne s’étaient pas croisés, ils auraient vécu sans lui sans aucun problème. Aux paroles du chausseur il fut un peu surpris de savoir qu’il avait laissé Dean devenir un vampire.

    Tu devais avoir de bonnes raisons de le faire alors.

    C’était ce qu’il en retirait, mais il annonça aussi qu’il avait une mission à effectuer et cela voulait dire qu’il devait être rapide et surtout discret. Il ne voulait pas attirer l’attention de qui que ce soit, mais encore moins de Chuck.

    Je … je ne peux pas en parler. Cela doit rester secret.

    Fronçant les sourcils, il sentait qu’il allait trop en dire s’il continuait de parler avec lui. Mais à ce qu’il ajoutait, il secoua la tête.

    Je dois le faire ! Je suis le seul à pouvoir le faire. Oui il m’a tué une fois, mais cette fois-ci ma mission me permettra de pouvoir le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptyMar 16 Nov - 16:53
Comment est-ce possible ?
Jack avait encore tellement à apprendre de la vie, il était jeune et bien sûr qu'il se ferait sa propre expérience au fil du temps, mais pour l'instant, c'était mon rôle de l'aider et de l'aiguiller dans la bonne direction. Ça prendrait du temps certainement et je pense qu'il savait que Dean avait peur de lui ou l'avait eu, je dois dire qu'après la mort de Jack une nouvelle fois, on a eu d'autres chats à fouetter comme des zombies avant de venir ici. Nous n'avions pas vraiment reparlé de Jack avec Dean, mais je sais qu'il lui en voulait encore et que oui, il pouvait en avoir peur.

« -C'est trop tard Jack, à partir du moment où tu es entré dans nos vies, on n'a pas arrêté de s'inquiéter pour toi. Ce n'est pas en s'éloignant que ceux qu'on aime vont nous oublier ou ne plus s'inquiéter et je crois que nous sommes un bon exemple avec Dean. »

Je ne dis pas ça pour le faire culpabiliser parce que ce n'est pas mon genre enfin ça dépend des moments en fait... Je pensais notamment à notre séparation après avoir libéré Lucifer de sa cage, on avait vécu chacun de notre côté parce que c'était trop dur à l'époque et pourtant, on avait fini par se réunir à nouveau. On n'avait pas eu le choix non plus parce qu'il fallait faire front commun contre les anges qui voulaient nous voir devenir leurs archanges. C'est l'inquiétude qui en quelque sorte nous avait fait revenir l'un vers l'autre.

« -Sur le moment oui, mais c'était le Sam sans âme qui le pensait. Si j'avais eu mon âme, je n'aurais jamais laissé faire ça et il n'y avait aucune bonne raison de laisser Dean devenir vampire. »

J'essayais de lui montrer que de ne pas avoir d'âme était un problème en prenant mon propre exemple, mais il est têtu !

« -Un secret qui va te mettre en danger ! »

Je ne pose pas la question et je ne hausse pas la voix plus que ça, mais je tiens à être convainquant, pour qu'il arrête ce qu'il voulait faire tout de suite !

« -On trouvera un moyen de tuer Chuck, par nos propres moyens et on a toujours réussi jusqu'ici ! Il n'y a pas besoin de cette mission que quelqu'un t'impose ! »




Codage par Libella sur Graphiorum



HJ : je m'excuse pour le gros retard Comment est-ce possible ? - Sam. 3049397970
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
Comment est-ce possible ? - Sam. Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. EmptySam 22 Jan - 21:23


    Vous l’êtes parce que vous êtes frères. Mais nous, nous ne sommes pas du même sang.

    Il ne savait pas pourquoi, mais ses mots lui faisaient mal quelque part. Seulement, il avait aussi sû que c’était quelque chose qui pourrait finir par les séparer et ça avait été le cas. Il entendait ce que lui disait Sam, mais pour Jack ça n’était pas une excuse valable. A vrai dire, pour Jack, rien n’était plus comme avant désormais. Le fait de ne pas avoir d’âme semblait perturber tout le monde sauf lui. Peut-être justement parce qu’une âme aurait dû lui faire conscience de tout cela. Cependant, il ne pouvait pas non plus, expliquer pourquoi il était ici et ce qu’il venait y faire. Il s’agissait d’un secret qu’il devait garder pour lui seul. Même si personne ne répondait à ses appels et en particulier Billie, il fallait qu’il continue. S’il voulait pouvoir empêcher Chuck d’anéantir le monde, il se devait de suivre la voix que Billie lui avait tracée. Mais il savait aussi que dire toute la vérité à Sam ferait que les Winchester allaient s’en mêler, Castiel aussi et il serait obligé de faire une pause dans quête, ce qui n’était absolument pas possible.

    Je suis en danger depuis ma naissance Sam, ça ne changera jamais.

    C’était vrai. Depuis sa naissance, il était lui-même en danger et il avait mis un tas de monde en danger.

    Je n’ai pas le choix et c’est mieux si tu me laisses faire Sam.

    Il voyait la détermination du chasseur et il comprit qu’il allait devoir utiliser ses pouvoirs contre lui. Avançant vers le plus âgé, il fit ce que Castiel lui avait appris il y a des années de cela. Il posa deux doigts sur le front de Sam et se dernier tomba endormi au sol. Soupirant doucement, Jack savait d’avance que le chasseur allait lui en vouloir, mais c’était le mieux pour l’un comme pour l’autre. Faisant demi-tour, Jack partit vers le bon bureau pour exécuter sa mission, en espérant que Billie finirait par répondre à ses appels et prières.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ? - Sam. Comment est-ce possible ? - Sam. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce possible ? - Sam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Grey-Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: