Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Too rude — Ft. Legolas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyJeu 26 Nov - 21:00

Comme chaque nuit, le loup-garou avait besoin de s'évader de la ville, pour se reconnecter avec la nature, et surtout, prendre sa forme complète de loup. Il avait l'impression que cela lui permettait de se libérer d'une accumulation d'émotions, et qu'ainsi, il pourrait de nouveau contrôler ses humeurs le jour, et ainsi se sentir plus serein. Ce soir, il avait un peu traîné la patte, sachant qu'il restait préférable de ne pas se transformer, tant que la forêt ne serait pas vidée de ses joggeurs, et de ses promeneurs. Certains essayaient même encore de quitter la ville, en vain. Derek avait abandonné cette idée, se contentant de se défouler, sans chercher à dépasser les limitations.
Il faisait enfin nuit, et les environs étaient devenus bien calmes. Une petite brise lui avait apporté, sur un plateau, les odeurs des alentours, confirmant ainsi qu'il ne croiserait plus vraiment personne. Pourtant, un son régulier, et lointain, continuait de le méprendre, semant le doute dans l'esprit de l'ex alpha. Il restait définitivement quelqu'un dans la forêt, et certainement à moins d'un kilomètre de lui. Il n'avait pas l'intention de prendre de risque, alors, discrètement, il s'était approché du bruit, jusqu'à atteindre une jolie petite clairière, éclairée par la lune pleine. Sur le coup, il n'avait vu personne, pourtant il était persuadé qu'il y avait quelqu'un, il y a encore quelques minutes. Derek s'était alors approché d'une trace profonde et intrigante, qui se prononçait sur quelques arbres autour de lui. En se détournant de là, il avait continué d'avancer... jusqu'à éviter, brusquement, et de quelques millimètres, une flèche. Celle-ci était venue subtilement se planter dans le creux de l'arbre voisin. En retraçant son parcours, Derek avait fini par remarquer la silhouette d'une femme vêtue comme un homme, à la chevelure longue, et à la tenue particulière. Il était resté en état d'alerte, très agacé par la situation. Avait-elle volontairement tiré dans sa direction, dans le but de le blesser, voir pire, ou s'agissait-il d'un accident ? L'individu n'eut pas le temps de comprendre, que déjà, Derek avait fait un bond jusqu'à lui. C'est alors qu'il réalisa que ce n'était pas une femme, mais un homme... avec des oreilles pointues ? « Heureusement pour vous que j'ai de bons réflexes, Vous vous êtes cru dans Robin des bois, ou quoi ? » Claquait-il, en réalisant que l'agresseur n'avait pas l'air très menaçant. Le Hale se retenait, sachant qu'il pourrait vite devenir violent, s'il se laissait contrôler par sa colère.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyLun 30 Nov - 16:30


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Rien n'avait de sens, rien ne plaisait à l'elfe dans ce monde dont il ne connaissait rien. Il avait l'impression d'étouffer, comment était-il passé de la Terre du Milieu à un endroit pareil ? La nature avait disparu et laisser la place à de drôle de bâtiments tous aussi hauts les uns que les autres, il n'y avait que peu de verdure et ça le torturait intérieurement. Les gens étaient tous habillés d'une drôle de façon.. Ou peut-être était-ce l'inverse finalement ? Peut-être que c'était lui qui était habillé différemment, ce qui expliquerait les regards incessants sur sa personne. Il n'en avait que faire pourtant. Mais restait dans les rues de ce que les autres nommaient une ville lui était insupportable. Fort heureusement, il y avait une forêt paraitrait-il. Et c'était tout ce dont il avait besoin actuellement. La nature, une excellente compagnie, si toutefois personne ne la détruisait.

Il avait juste suivit son instinct pour la trouver, après tout il se disait que là où la ville disparaissait, alors la nature y serait très certainement présente. Il avait également utilisé sa vu, il pouvait voir tellement de loin, que c'était fort pratique dans ce genre de cas, lui permettant, approximativement, de savoir dans quelle direction se rendre pour rejoindre la forêt. Vivre et dormir au beau milieu de la nature n'était en rien problématique pour lui, il avait connu pire, bien pire, et il était toujours en harmonie avec elle. Quelque chose qui pourrait presque lui rappeler son chez lui. Malheureusement pour lui, il y avait du monde, qui parfois, se promener dans cette zone, et non pas qu'il détestait les gens, mais il n'avait pas forcément une bonne opinion sur les mortels. Un homme ça détruisait tout, même s'il y avait bien pire qu'un homme. Quoi qu'il en soit il attendit la nuit tombée, comme chaque soir, avant de s'amuser au tir à l'arc. Oui, ce n'était que par amusement, il n'avait rien à faire, il n'y avait pas d'orques à tuer, pas de gobelins, de trolls, d'Oliphants également.. Vraiment rien. Fort ennuyant ce monde.

Mais voilà que quelqu'un fit son apparition pour détruire son ennui actuel. Bien que cet individu semblait le cherchait. Drôle de spécimen, comment savait-il qu'il était présent ? Legolas l'avait vu, mais lui ? Avait-il les mêmes particularités que lui ? Il en doutait, vu qu'il avait mis un certain à capter où il se trouvait réellement, même si tout laisser à penser qu'il avait senti une présence. Legolas décocha alors une flèche, vraiment tout prêt de cet homme. C'était fait exprès, bien évidemment il ne loupa jamais sa cible, et son but n'était pas de tuer quiconque troublait sa tranquillité ennuyante. Tandis que l'elfe se tenait parfaitement droit, l'homme fit un drôle de bond en avant pour arriver jusqu'à lui. Ce n'était pas humain ça, si ? Qu'est-ce qu'il en savait après tout, il était dans un monde totalement inconnu. Legolas l'observa sans réellement comprendre la référence de l'homme brun.

« Robin des Bois ? Qu'est-ce donc ? » Demanda-t-il sans strictement rien comprendre quant à la fonction de ce monde, ni même la façon de parler de ces drôles d'habitants.    
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyLun 14 Déc - 19:26

Derek avait pris le temps d'arracher la flèche de l'arbre, avant de bondir, d'un seul coup de jambes, jusqu'à son assaillant. Ce dernier n'était pas ce qu'il semblait être au début, caractérisé par sa longue chevelure blonde, beaucoup trop bien coiffé. De plus près, Derek avait pu constater la couleur de ses yeux, ainsi que la forme de ses oreilles, qui dépassait de sa tignasse. Encore une fois, il faisait face à un individu qui ne faisait pas partie de son monde, c'était plutôt clair. Il ne savait pas si l'intention de départ, avait été mauvaise, alors, dans le doute, le loup-garou avait freiné ses ardeurs, se contentant, bien qu'un peu agressivement, de lui reprocher son tir. Sa référence à Robin des bois était devenue sa priorité, et il n'avait ni pris le temps de s'excuser, ni même de se justifier. « Et vous, qu'êtes-vous donc ? Sorti d'un bal costumé ? ». Claquait-il, au tac-au-tac. Derek avait tendu la flèche, déjà brisé par sa poigne. Disons qu'il avait dû maîtriser ses émotions, et que... cela s'était répercuté sur celle-ci. Beaucoup mieux que de le frapper, directement, non ?
« Et donc, ça, c'était quoi ? Un avertissement ? Ou un incident, ce dont je doute...». L'ex Alpha n'était pas dupe, il avait déjà vu beaucoup de tireurs à l'œuvre, et ce tir n'avait définitivement pas l'air accidentel. Pour autant, le grand gaillard ne ressemblait aucunement à un chasseur. Avait-il pris Derek pour une éventuelle proie ? Et dans ce cas précis, cela signifierait qu'il disposait de facultés extraordinaire, comme les siennes, pour l'avoir repéré si facilement dans la nuit. « Vous n'êtes pas un chasseur... C'est certain. Mais estimez-vous heureux de ne pas m'avoir même effleuré, parce que... je ne suis pas du genre self-control. ». Enfin, il essayait, et avec le temps, et l'expérience, il avait appris à beaucoup mieux se gérer. Mais ici, Derek avait l'impression de ne plus rien contrôler. Il devait se transformer en véritable loup, chaque nuit, pour éloigner le plus possible ses instincts de prédateurs, et un éventuel comportement beaucoup plus violent. Derek espérait juste rapidement comprendre ce qui n'allait pas, lui qui avait fini par devenir quelqu'un de meilleur, ces dernières années. Cette ville avait chamboulé tous ses efforts. Les iris du loup dévisageaient avec curiosité l'étrangé, essayant de mettre un nom sur son apparence. Non, il n'en avait jamais rencontré de semblable, il s'agissait donc d'une rencontre inédite, encore une fois. « Vous ne connaissez vraiment pas Robin des bois ? ». Forcement, puisqu'il n'était pas sorti d'une soirée déguisé, que ses oreilles étaient faites de chairs, et que ses cheveux poussaient bien de son propre crâne, il ne devait pas avoir menti, quant à son manque de référence sur le sujet. Derek était parvenu à se détendre, maîtrisant totalement son souffle, qui n'était plus saccadé par la colère. Son cœur ne se cognait plus contre sa cage-thoracique, et ses yeux s'étaient maintenu à une couleur vert classique. Ne mettant ainsi, pas en péril son identité et ses origines de loup.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyLun 28 Déc - 17:06


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Legolas resta de marbre face à cet individu qui n'avait rien d'un simple être-humain à en juger par ce dont il était capable de faire. Cependant, il en fallait énormément à l'elfe pour avoir peur, ou se sentir menacé par quelqu'un ou quelque chose. Il le scruta de ses prunelles bleutées perçantes, sans sourciller ne serait-ce qu'une seule petite seconde. Non seulement l'homme face à lui avait l'air agressif, perdant patience, mais en plus il disait des choses totalement farfelues pour Legolas. Robin des Bois et maintenant un bal costumé ? Voilà quelque chose qui le rendait un peu plus paumé qu'il semblait en avoir l'air.

« Un quoi ? Parlez donc de quelque chose que je puisse connaître. »

Il baissa son regard sur la flèche que l'individu lui tendit. Cette dernière était brisée. Pauvre flèche qui n'avait rien demandé à quiconque. Il n'en avait pas des masses, et voilà qu'il en perdit une à tout jamais. Il releva son regard vers l'homme, en ne prenant pas la peine de récupérer son bien. Ce dernier étant brisé, cela ne lui servait plus à rien. Il lui demandait ce que c'était. De toute évidence, il ne parlait pas de ce qu'il tenait entre ses doigts, mais plutôt du tir que l'elfe avait effectué. Soit, s'il désirait une réponse, alors il l'aurait.

« Si c'était vous que je voulais viser, alors vous l'aurez reçu en pleine tête. Donc ce n'est ni un accident, mais bien désiré. Je vous avez vu arriver, mais ma cible était bel et bien le tronc de cet arbre. »

Cet homme laissait apparaître un air froid, il n'était vraiment pas commode. Mais cela allait de soit, que l'elfe ne désirait pas chercher d'ennemi. Il avait suffisant tué lors de divers combats, maintenant qu'il se trouvait dans un tel lieu, il ne désirait pas mettre sa vie en péril sans savoir à quoi ou à qui il avait à faire. Il faisait référence à un chasseur. Chasser ? Oui, ça il savait faire, mais il n'était pas très certain qu'il s'agissait du même type de chasse. Avait-il était pris pour cible ?

« Je suis Legolas, un elfe Sindar. Et vous qui êtes-vous donc ? »

Il préféra en effet déclinait son identité, ne préférant pas laisser croire à cet homme que Legolas était un danger quelconque pour lui. Si tel était le cas, effectivement il aurait déjà une flèche planté au beau milieu de ses deux yeux. Il ne cessait guère de le scrutait du regard autant que l'elfe semblait en faire de même. Il fallait le dire, mais c'était le premier individu qu'il rencontrait depuis son arrivé ici. Et un individu qui n'avait pas émis un rire grotesque, presque diabolique pour se moquer de son accoutrement. Il reposa une énième fois la question concernant ce Robin des Bois. Décidément il en voulait à ce Robin.

« Non. J'ignore ce qu'il vous a fait, mais vous avez l'air de lui en vouloir à ce Robin. »

C'était vrai, il ne cessait guère de faire des allusions à ce Robin. Et pourquoi le nommait-il Robin des Bois ? Drôle de spécimen. Avait-il changé de planète en cours de route ? Il commençait fortement à douter là. De planète, ou d'époque.. Quoi que c'était certain, il n'était plus à son époque, ce n'était plus la Terre du Milieu. C'était un endroit abominable, où les hommes avaient détruis la nature.   
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptySam 2 Jan - 21:18

Sa façon de s'exprimer, de s'habiller, ainsi que son arc, donnait l'impression à Derek, qu'il provenait d'une toute autre époque. La taille de sa chevelure, et la forme particulière de ses oreilles, le menait plutôt vers la piste d'un étranger à ce monde. Avait-il, encore une fois, affaire à un visiteur venu d'une autre dimension ? En tout cas, il n'avait pas l'air de comprendre les propos du loup, alors qu'il lui avait sorti un classique historique du genre. Pour autant, il ne se présentait pas de manière agressive, comme le faisait le Hale. La flèche, dorénavant brisée et en miette, venait d'atteindre le sol humide, alors que le gaillard apparaissait soudainement plus coopératif. Son regard transperçait celui du loup-garou, mais de façon beaucoup plus mature, qu'au départ. « Mmh. » Lâchait-il, quelque peu hésitant, face aux justifications du visiteur aux yeux bleus profonds. Apparemment, il s'était contenté de tirer dans sa cible, sans se préoccuper du danger que pouvait encourir un éventuel passant. Qui n'était plus éventuel, du coup, puisqu'il l'avait remarqué malgré la pénombre.
À la suite, l'homme s'était présenté de façon complète. Cela avait un peu plus détendu Derek, il faut l'avouer, puisque dorénavant il savait qui se trouvait en face de lui, plus officiellement, en tout cas. Un elfe donc ? Cela expliquait la pointe au bout de chacune de ses oreilles, et la couleur pâle de sa chevelure lisse. Aussi son manque de culture, face à Robin des bois. « On n'est pas assez intime pour que je vous dise ce que je suis. Mais, Derek Hale. » Se contentait-il de répondre, après avoir fait un petit effort. Il préférait dissimuler ses origines de loup, même si Legolas venait ouvertement de lui confier les siennes. Pourquoi changer de façon de fonctionner ? Derek aimait son anonymat. « Donc, vous n'êtes définitivement pas d'ici. Cela explique beaucoup de choses. Comme votre ignorance...». Un petit tacle ? Après tout, il l'avait bien cherché, après avoir manqué de lui tirer dessus. Non ? « Ici, on ne tire pas de flèche dans des troncs d'arbres, mais dans des cibles en cartons, sur des terrains d'entraînement spécialisés. ». Lui expliquait le Hale, plus poliment.
Mais alors qu'il s'interrogeait sur ses connaissances, Legolas rebondissait sur le fameux voleur, le considérant comme un réel individu, et non comme un personnage de récit. Sur le coup, les sourcils du loup avaient pris la forme d'un arc, et après s'être retenu pendant quelques secondes, il finit par céder, lâchant un petit rire. Sa main était venue retenir sa bouche, et après avoir repris son sérieux, il avait raclé sa gorge. « Robin des Bois est une fiction... c'est... Laissez tomber. » Autant abandonner maintenant, avant de se perdre dans des explications futiles. Et s'il lui révélait que ce mythe lui avait servi d'insulte, bien que gentillette, Derek n'était pas sûr que Legolas le prenne sur le ton de l'humour. « Ne me dites pas que c'est encore à moi, de me taper le super résumé explicatif, sur la situation en ville ? » A plusieurs reprises, il avait rencontré des étrangers comme lui, et chaque fois, il avait été forcé de leur expliquer qu'ils n'étaient plus chez eux, mais dans un autre monde. « Avez-vous au moins fait face à la barrière bloquante autour des bois ? » Si au moins, il pouvait esquiver cette petite partie ?



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMer 10 Fév - 13:11


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Legolas resta de marbre, enfin droit comme un piquet, mais avait baissé les armes, en quelque sorte. Il avait rangé son arc et ses flèches de son arquois, faisant alors face à l'homme. De toute façon, Legolas était plus agile et plus rapide, il pourrait dégainer une de ses dagues avec facilité et le découper en petites rondelles. Enfin, c'était ce qu'il pensait, même si au fond de lui, il savait que ce n'était pas qu'un simple homme. Il avait côtoyaient ces mêmes hommes jadis. Et il mettrait sa main à couper, qu'ils étaient dans l'incapacité de faire de tels bonds. Le même genre de bonds que Legolas lui-même pouvait faire d'arbre en arbre, de branche en branche, de toit en toit. Alors, peut-être serait-il tout aussi agile et rapide que lui ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il ne semblait pas lui vouloir le moindre mal, alors il passait outre.

« Qu'importe, vous n'êtes pas qu'un simple homme je le savais déjà. Mais soit, je me contenterai que de votre nom. »

Il n'était pas dupe cet elfe, loin de là. Il en avait vu des choses, rencontrer des diverses espèces dont cet homme, ce Derek, n'avait sûrement jamais vu auparavant. Au moins, Legolas n'était pas trop demandeur. Sûrement car cet individu avait l'apparence d'un homme et semblait avoir le même mépris que les êtres humains, ce même mépris qui faisait que l'elfe ne les aimaient pas, sauf un : Aragorn.

« Je viens de la Terre du Milieu, du royaume de la forêt Noire. »

Disait-il en ignorant la petite pique qu'il venait de recevoir en pleine gueule. Néanmoins, le fait qu'il précise qu'il venait d'une forêt pourrait sûrement aiguiller Derek sur la raison de la présence de l'elfe dans cet endroit verdâtre. La nature et l'elfe. Grande histoire d'amour. En revanche l'explication de l'homme ne lui plaisait pas. Il tirait ses flèches où il en avait envie, c'était quoi ça des terrains d'entraînement et des cibles en cartons ? C'était vraiment étrange. Il exprimait alors comme un certain refus de faire ce genre de chose. Il ne se mêlerait pas à ce genre de chose. Il ne faisait de mal à personne, il était seul, tout ce qu'il voulait c'était un peu de nature. Alors, il délaissa cette partie que venait à lui apprendre Derek. Mais le sujet Robin des Bois l'intéressait un peu plus.

« Une fiction.. Voulez-vous dire, comme une histoire ? »

Il connaissait un peu mieux ce terme, dans la Terre du Milieu on contait des histoires, soit en les racontant, soit en les chantant. Il voyait bien que le fait de se retrouver encore face à individu tel que l'elfe avait l'air de l'embêter. Soit, il n'y était pour rien, mais il n'obligerait personne à lui dire quoi que ce soit.

« Ne vous donner pas cette peine, je vois bien que cela vous ennui. Dites-moi seulement si vous en avez vu des comme moi ? Ou des nains ? Des Hobbits peut-être ? Un homme du nom d'Aragorn ? Un magicien blanc ? »

Bon d'accord, peut-être que ça faisait un peu trop pour l'homme face à lui soudainement. Peut-être même ignorait-il ce qu'était un Hobbit, mais au moins il essayait de tâter le terrain. Si cet homme en avait marre de se répéter sur la situation de cette ville, ce qu'il pouvait comprendre, alors il demanderait à l'un de ses compagnons. Perplexe, cependant, lorsque Derek lui parla de la forêt.

« Une barrière ? Non, cela ne me dit rien. Je suis resté dans cette zone. Pourquoi ? »   
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMar 2 Mar - 12:34

L'elfe Sindar, comme il aimait se présenter, venait de ranger son arc, prouvant ainsi au loup-garou qu'il ne comptait pas envenimer cette altercation. Le rythme cardiaque du fameux Legolas avait ralenti, Derek pouvait l'entendre, cela signifiait donc qu'il n'était plus autant sur ses gardes, qu'il ne l'avait été, il y a quelques instants. Au moins, celui-ci ne comptait pas le harceler sur ses origines, se contentant d'accepter sa pauvre présentation. De toute évidence, Derek n'avait pas l'intention de lui révéler sa véritable nature ; après tout, ils ne se connaissaient pas. Pourtant, malgré ce fait évident, Legolas prenait la décision de compléter son introduction, en lui révélant de quel monde il provenait. Derek n'avait encore jamais entendu parler de cette terre du milieu, inversant les rôles, puisque cette fois, c'est lui qui manquait de culture sur le sujet. « Je suppose que c'est bien loin de chez moi. » Ajustait-il, tandis que le gaillard fronçait les sourcils. Il ne semblait pas approuver toutes les remarques de son interlocuteur, mais n'avait pas osé rebondir dessus. Visiblement.
Malheureusement, alors que l'ex alpha souhaitait abréger la partie sur Robin des bois, l'Elfe se mit à s'y intéresser davantage. Derek avait hoché la tête, n'aimant pas tellement fournir des explications, et encore moins de ce type. « C'est ça. Une sorte de... mythe. » Ajoutait le loup, en haussant les épaules. « Il vous ressemble un peu, mais en plus humain, et en moins habile, apparemment. » Il n'avait pas encore été témoin de toutes ses compétences, mais au vu de sa façon de tirer ses maudites flèches, il ne manquait pas d'expertise.
Insociable comme il est, Derek n'avait pas su dissimuler son manque d'enthousiasme, à l'idée de devoir, encore une fois, expliquer la situation en ville. Legolas l'avait très bien compris, le prenant directement pour lui, sans pour autant devenir désagréable. C'était bien la première fois que le Hale rencontrait quelqu'un avec autant de respect pour l'autre. « Disons juste... que je tombe toujours sur les petits nouveaux, et que du coup, j'ai déjà pas mal de fois évoqué ce sujet. Et soyons honnête, je ne suis pas le plus doué pour expliquer ce type de phénomène. » Il souhaitait se justifier sur sa réaction, afin que ce dernier ne le prenne pas trop personnellement. Après tout, Derek avait déjà suffisamment d'individu contre lui, par ici. « On se croirait dans...» Avant de refaire un commentaire sarcastique, qui serait certainement encore une fois mal perçu, il s'était abstenu de parler du magicien d'Oz ou d'Harry Potter. Après coup, et en reprenant son sérieux, le loup avait été interpeller par le "nain". « J'ai bien aperçu un petit homme, encore plus velu que moi, trainer dans les environs du jardin public récemment. Je ne sais pas si c'est l'un des individus que vous recherchez... mais si cela peut devenir une piste..» Hey, au moins, il venait de l'aider.
Legolas n'avait pas traîné assez loin dans les environs, pour faire face à la barrière, il avait donc parut étonner, d'entendre les propos du Hale. « Elle bloque tous les individus atterrissant en ville, à l'intérieur. On ne peut pas la traverser, et si on se rapproche de trop près d'elle, on fini inconscient. C'est quelque chose que personne n'a encore réussi à résoudre, depuis que nous sommes tous ici. » Révélait-il, en essayant de faire un effort. Legolas n'avait pas l'air aussi insociable que le loup.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyJeu 4 Mar - 13:24


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




L'elfe n'était pas si étonné que ça que l'homme face à lui, lui dise que la Terre du Milieu devait être loin de chez lui. Loin et surtout pas la même époque. Il était inutile d'être devin pour le savoir. De toute évidence, Legolas avait fait un saut dans le futur, ou quelque chose dans ce genre-là. Chez lui on se balader à cheval ou à pied, pas avec des engins bruyants et à quatre roues fait d'une matière assez étrange.

« Pas la même époque. En Terre du Milieu il n'y a que la nature et chaque peuple à ses habitations bien à eux. »

Il était vrai : entre les nains qui vivaient sous ou dans la montagne, les Hobbits où on disait qu'ils vivaient dans des trous et les elfes dans la forêt, il était clair que dans cette ville les habitants vivaient dans ces immenses bâtiments. C'était fort troublant pour l'elfe, et c'était pour cette raison qu'il préférait sans nul doute rester ici, dans la forêt, en compagnie de la nature.

Legolas aurait presque pu grimacer lorsque Derek le compara à un humain. Voilà autre chose ! Legolas être comparé à un individu qui était qu'un simple mortel. C'était offensant, scandaleux même. Impossible à imaginer pour l'elfe. Lui qui avait tant de mépris pour cette race. Seule exception fût Aragorn, mais il était en réalité bien plus qu'un simple homme. Un homme vivant plus de trois cent ans, vous en connaissez beaucoup vous ? C'était impossible. Mais Aragorn était unique en son genre. Un ami qui manquait cruellement à l'elfe.

« Ne me comparer pas à cette espèce là ! » Lâcha le Prince elfe sans prendre de pincette.

Il ne l'engueula point, ni même ne lui manqua de respect, mais il préférait mettre au clair certains points. Les hommes il ne les aimaient pas, pas plus que les nains à l'origine à l'exception de Gimili. Quant au fait que Derek ne désirait pas vraiment perdre son temps à devoir de nouveau tout expliquer, Legolas le comprenait bien et, de nature débrouillard, il préférait tout voir de lui-même de toute évidence. En revanche il lui posa néanmoins une question, en espérant qu'il pourrait juste l'aider à savoir si oui ou non il était le seul provenant de la Terre du Milieu. Ce à quoi il répondit qu'il avait vu un petit-homme traîner dans un jardin. Naturellement, Legolas pensa d'abord à Gimili.

« Très bien, je vous remercie de l'information. Cela m'aidera sûrement à savoir où chercher en premier. »

Tandis que la conversation continua sur une sorte de barrière qui empêchait quiconque de quitter cette ville, Legolas n'attendait pas vraiment d'explication. Derek avait été clair quelques minutes auparavant, il ne voulait pas vraiment expliquer les choses. Toutefois il fit cet effort de le faire pour l'elfe.

« J'éviterai donc de m'en approcher, même si j'en ai vu d'autres. »

Il était vrai que pour Legolas, cette barrière n'avait rien de bien méchant, enfin c'était sa petite réflexion personnelle. Cependant, il n'irait pas tenter le diable pour autant.    
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyDim 14 Mar - 10:06


Legolas n'était définitivement pas aussi insociable que l'ex Alpha, et il venait de le lui prouver, malgré les réactions virulentes de Derek. L'elfe à l'allure bien trop soigné, avait pris le temps de lui expliquer ses origines, et d'où il venait. Beaucoup moins mystérieux que son interlocuteur, qui refusait de lui fournir davantage d'information sur ses capacités inhumaines. Il ne venait pas de cette époque, mais concrètement, Derek aurait pu le deviner lui-même, au vu de sa tenue artisanale, et de son armement traditionnel. « Je vois... avez-vous jeté un œil en ville ? Car... ça va vous faire un gros dépaysement. » Entre les buildings, les nouvelles technologies, et les véhicules en tout genre, Legolas risquait d'être un peu traumatisé, non ?
Même si le loup-garou n'était pas très doué pour faire un pas en avant, il réalisait que son geste, avait été beaucoup trop maladroit pour Legolas. En effet, le "complimenter" sur son côté beaucoup plus habile, n'avait pas suffi à défaire la comparaison avec l'Homme. Il considérait cela comme une insulte, d'être associé à cette espèce. « Et bien, si vous détestez à ce point les humains, il va falloir prendre sur vous, ils sont en majorité par ici. » Ajustait le Hale, en fronçant les sourcils. « Et certains d'entre eux, sont particulièrement avantagés, j'entends par là qu'ils ont des super-pouvoirs, alors essayez de ne pas réagir aussi.. agressivement devant eux...» Une façon bien délicate de lui faire comprendre qu'il avait été assez brutal, et surtout, qu'il avait de la chance d'être tombé sur un loup-garou, et non sur un humain complet. Au fond, Derek le faisait surtout pour lui, parce que de son côté, il n'avait rien à y gagner. Ils n'étaient pas amis, non ?
Et tandis qu'il venait de lui communiquer des informations sur l'éventuelle présence de ses amis, Derek restait intrigué par toutes ces différentes nouvelles espèces. « Donc, vous n'êtes pas en guerre les uns contre les autres, chez vous ? » Après tout, pourquoi ne pas lui poser la question directement ? Legolas apparaissait plutôt ouvert sur le sujet depuis le début, il pourrait donc l'instruire un peu sur son monde et son époque. De toute évidence, il éprouvait une haine singulière pour les humains, ce qui en soit pourrait sous-entendre un réel conflit. Pour autant, il avait précédemment cité la possible présence de l'un de ses "amis", et d'après ses propos, il s'agissait bel et bien d'un homme.
Après avoir fait un véritable effort, pour lui expliquer, enfin, l'existence de cette maudite barrière, ainsi que ses effets mystérieux sur chacun, Legolas pris la sage décision de ne pas s'en approcher. Derek avait hoché la tête mécaniquement, jugeant sa réaction plutôt mature, malgré le fait qu'il s'attardait à tirer des flèches sur les visiteurs des environs. « Il va falloir m'expliquer, comment un gaillard comme vous, passe de la tête brûlé imprudente, en tirant sur n'importe qui, à quelqu'un d'aussi avisé, et raisonnable. » Ok, Derek venait de céder, crachant le morceau, alors que cette petite réflexion le chatouillait depuis quelques minutes.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMer 24 Mar - 16:02


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




L'homme, ce dénommé Derek, venait de lui demander s'il avait été faire un tour en ville. Quelle question ! Bien sûr qu'il l'avait fait, pour trouver un moyen de retourner chez lui. Enfin, avant toute chose, pour évaluer la situation, savoir où il se trouvait, et bien entendu, tomber sur une ville bruyante où la nature avait disparu, l'avait totalement choqué. Littéralement. Il aurait pu en faire une crise d'angoisse, si seulement il savait ce que c'était que faire un truc aussi humain soit-il.

« Oui, l'oeuvre humaine. Les hommes adorent détruire la nature, prendre tout ce qui ne leur appartient pas. »

Lui elfe de la nature ? Oui, bon c'était son espèce, elle était ainsi. Même les Hobbits étaient attaché à la nature, c'était normal, non ? Mais voilà que Derek, comprenant parfaitement bien la situation, que l'elfe Sindar avait un sérieux problème avec les hommes lui fit comprendre qu'il n'aura pas d'autres choix que de s'y faire. Legolas compris alors que Derek le prenait vraiment pour un elfe grossier, mauvais peut-être. Restant de marbre, droit comme un piquet, ne sourcillant même pas, l'elfe le regarda droit dans les yeux.

« Je les méprise, c'est une certitude, mais je sais me tenir. Il n'y aura pas de problème, si on me laisse en paix. Dans le cas contraire, je riposterai. »

Têtu ? Juste un peu. Mais après, ça serait légitime de sa part de se défendre, n'est-ce pas ? Il pourrait presque parier que ce serait le cas de Derek, qu'il se défendrait si on devait l'attaquer, vu son sale caractère. En soit, il pourrait tout de même lui en être redevable à ce jeune homme de l'en tenir informer. Même si Legolas n'avait pas réagit concernant les pouvoirs que certains d'entre eux pouvaient avoir. Après tout, après Galadriel et les magiciens, il en avait vu des choses.

« Vous êtes curieux pour un homme. » Lança-t-il comme si que cela l'étonner qu'un homme puisse avoir de la conversation et être aussi réfléchis. Mais comme depuis le début, l'elfe le soupçonnait d'être autre chose, au final c'était sûrement normal. « Si, bien sûr qu'il y eu des guerres qui ont fait rage sur la Terre Du Milieu. Mais depuis la fin de la guerre de l'anneau, chaque peuple est retourné sur ses terres. Pourriez-vous m'indiquer à quelle époque sommes-nous ici ? Cela ne ressemble en rien au Troisième Âge de chez moi. »

Strictement rien de semblable à la Terre du Milieu, c'était une certitude. Legolas ne pût s'empêcher de sourire. Oui, c'était rare, c'était à prendre en compte de toute évidence. Mais la réaction de Derek, ses propos le fit sourire. Il pensait, qu'à son allure, à sa position, il le saurait, mais visiblement pas.

« J'ai omis de préciser mon rang, toutes mes excuses. Je suis le Prince de Mirkwood. Ce qui peut sûrement expliquer mon comportement. Je suis plus enclin à écouter posément quelqu'un. Et je suis.. Ou j'étais le meilleure guerrier elfe de la Terre du Milieu, donc obéir à un ordre, ou écouter une recommandation, je sais le faire. »

Oui, il était têtu, mais il savait faire preuve de bon sens. Si quelqu'un comme Derek lui disait de rester éloigner de la barrière, il estimait que ce n'était pas pour rien, et faisait donc cet effort de le croire, de l'écouter.    
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMar 6 Avr - 20:08


L'Elfe de la terre du milieu était resté stupéfait face aux ravages des Humains sur la nature. Sa visite au cœur de la ville l'avait sans doute tellement marqué, voir traumatisé, que cela expliquait sa présence ici, en pleine forêt, et à cette heure-ci. Il devait sans doute considérer la nature comme un refuge, un peu comme Derek, lorsqu'il prenait du recul et se transformait. Apparemment, ils avaient quelques points communs, au final. « On dirait qu'on fréquente les mêmes dans chaque monde...» Ajustait le loup, qui était plutôt d'accord avec lui. New York était beaucoup trop industrielle et commerciale pour l'ex Alpha, et manquait cruellement de verdure. C'était sans doute le côté animal en lui qui parlait, mais il se sentait mieux de ce côté-là de la ville, lui aussi.
Derek n'était pas dupe, après quelques échanges avec Legolas, il avait vite compris que ce dernier ne portait pas les Hommes dans son cœur. Pour autant, il l'avait mis en garde, puisqu'il risquait de faire de nombreuses rencontres de ce type par ici. Le comportement de l'elfe avait rapidement changé, alors qu'il se dressait devant lui, comme si sa fierté avait été touchée. Derek avait mis le doigt sur un sujet plutôt sensible, visiblement. Il pouvait ajouter cela à leurs points communs... « Je disais ça pour vous... Mais si vous êtes émotionnellement plus résistant que moi, tant mieux. Cela vous évitera quelques bagarres..» Ok, avec la prise en maturité, et l'expérience, Derek n'était plus aussi susceptible qu'il l'était il y a dix ans, mais son caractère restait toujours aussi explosif... pour ça, on ne pourrait plus rien y faire. Au moins, il avait fait des efforts, afin de ne pas entrer en conflit avec l'elfe, qui apparaissait bien plus sage maintenant, qu'il ne l'avait été il y a quelques instants. D'ailleurs, son changement de comportement avait interpellé l'archer, qui le trouvait assez curieux. « Je ne suis pas un...» Il avait réfléchi beaucoup trop tard, admettant presque qu'il n'était pas un Homme, ou seulement en partie. Derek avait lâché un soupir, de toute évidence, le mal était fait, non ? « Je peux vous faire confiance ? » Les sourcils froncés, il fixait Legolas avec sévérité, comme s'il pouvait lire en lui. « Parce que, je suis traqué par quelques chasseurs, alors, j'aimerais éviter de retrouver ma tête sur un piquet. » Claquait-il, un peu gêné par cette confidence. « Je suis seulement à moitié humain.. l'autre moitié de moi est animal. Je suppose que je suis donc seulement, à moitié curieux ? » Bon, il n'allait pas déjà lui révéler qu'il était à moitié, loup, et que son espèce était rangé dans la catégorie des loups-garou, si ?
Cette conversation était de nouveau alimentée par les confessions du grand blond, qui ne semblait pas vouloir dissimuler ses origines, et encore moins son histoire. Son monde avait déjà traversé quelques guerres, lui aussi, mais d'après lui, celles-ci étaient résolues, pour l'instant du moins. Derek avait fait mine de comprendre, bien qu'un peu intrigué par cette histoire "d'anneau". Intérieurement, il s'était promis de lui demander des explications, s'il recroisait Legolas, à l'avenir. « On est... c'est un peu classé différemment ici. Mais cette ville est à l'époque contemporaine. Depuis le 18e siècle, je dirais. Et nous sommes au 21e siècle, en 2021. » Il ne savait pas si cela répondait à sa question, mais au moins, il avait été au bout de ses explications, cette fois, et sans râler.
Et, sur sa continuité, le loup-garou l'avait presque complimenté sur sa façon de gérer cette rencontre, alors qu'il venait de passer d'un elfe agressif, et sur ses gardes, à un homme mature et avisé. Cela l'avait fait sourire, étonnant le jeune Hale, qui le trouvait bien étonnant. Son espèce se présentait sous divers aspects, certes, mais en tout cas, elle ne manquait pas de charme, quand elle le voulait. Et une fois n'est pas coutume, Legolas avait saisi l'occasion pour se présenter plus distinctement. Un guerrier, d'accord, il aurait très bien pu le deviner lui-même, mais... Un prince ? Ok, définitivement, Derek avait l'impression d'avoir rencontré un personnage de récit mythologique. « Rien que ça... c'est moi qui vous trouve curieux, maintenant. » Lâchait-il, en s'amusant un peu de la situation. « Et donc, chez vous, vos Hommes vous nommes de quelle façon ? Votre majesté ? » C'était plus fort que lui, Derek avait besoin de plaisanter sur le sujet. « Je suppose que personne ne me croira, lorsque je dirais que j'ai rencontré un Prince, guerrier, Elfe, Archer, à la chevelure de Raiponce, et à la beaucoup trop grande politesse. » Il fit une petite moue, en effet, même ici, pas sur que quelqu'un le croit. « Je n'ai pas votre rang, je ne suis que la dernière génération d'une famille d'Alpha, totalement disséminé par mon oncle et les chasseurs. » Ouai, cette fois, il ne plaisantait plus.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptySam 10 Avr - 18:55


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Legolas était sans filtre, ou presque, puisqu'il ne semblait pas être dérangé par la conversation, ni même les questions que lui posait ce drôle d'individu. Il avait l'apparence d'un homme, mais n'était pas un homme, enfin il était presque persuadé qu'il y avait quelque chose de différent chez lui. Il fût, par ailleurs, presque rassurer en constatant qu'il aimait autant la nature que lui, ou plutôt qu'il était du même avis que lui. C'était très étonnant, mais ça lui convenait parfaitement bien. Il hocha la tête avec légèreté pour répondre à ses propos, sans ajouter un mot de plus. Que pouvait-il dire d'autre ? Ils semblaient être sur la même longueur d'onde concernant les hommes et leur détestable façon de tout détruire. Voilà un point en commun, ou deux s'il n'était vraiment pas humain.

Au fond Legolas l'espérait, parce qu'ainsi il n'aurait aucune raison de le détester. C'était bien plus difficile lorsqu'il s'agissait d'un être-humain. Il avait vraiment beaucoup plus de difficulté à se retenir. Lui et sa langue bien pendu. Il ratait rarement une occasion de sortir une vanne cinglante à leur sujet. En revanche il ne compris pas trop ce que venait de lui dire Derek. Plus fort émotionnellement ? Il ignorait ce que ça pouvait changer ou non. Peut-être parce que lui avait fini par en avoir l'habitude après des années, des décennies, voire des siècles d'existence. D'ailleurs il se demandait si en étant ici, dans un autre monde et une autre époque, ça faisait de lui quelqu'un d'encore plus vieux qu'il ne l'était déjà dans son monde ? Bien que dans son monde, il était encore très jeune pour un elfe. Oui, ça restait compliqué comme situation.

« C'est sûrement une question d'habitude. Vous savez, après plus de deux milles ans d'existence, c'est comme un automatisme. »

Et encore heureux qu'il prenait sur lui, sinon il aurait tué bons nombres d'hommes et de nains, même ceux présent dans la communauté de l'anneau. Et pourtant ce n'était pas une mince affaire. L'envie de trancher la tête du nain.

Il fixa Derek de ses prunelles clairs. Il avait commencé une phrase, comme s'il était pas en accord avec l'elfe, puis il se tût. Curieux. Il était étrange. Puis il lui demanda s'il pouvait lui faire confiance, ce à quoi l'elfe répondit positivement par un simple hochement de tête. Qu'est-ce qu'il en ferait des informations qu'il lui dirait à son sujet ? Strictement rien. Puis il se mit à se confier au Prince elfe qui lui annonça qu'il était chassé. En voilà une chose bien curieuse. Pour quelle raison ? Chasser de l'orc ou des gobelins, pourquoi pas, mais une personne à l'apparence d'un homme, jamais entendu parler. Enfin si, mais pas dans ce sens là. Et enfin il finit par lui avouer qu'il était mi-homme, mi-animal, sans dire ce qu'il était.

« Comme un changeur de peau, vous voulez dire ? »

Legolas n'expliqua pas ce qu'était un changeur de peau, car pour lui ça paraissait évident. Mais finalement, peut-être que Derek ne comprendrait pas à quoi il faisait allusion. Mais ça revenait sûrement un peu au même. Un homme, d'apparence humaine, mais qui avait la capacité de se changer en un animal. Mais peut-être se trompait-il et qu'il s'agissait d'une toute autre espèce inconnue pour l'elfe. Après quoi, Legolas lui demanda à quelle époque était-il dans ce monde. Il fallait bien qu'à un moment ou un autre il le demande. Mais lorsque Derek lui annonça toute une histoire de siècles, il n'en compris pas un seul mot.   

« Je crois que je vais avoir certaines lacunes dans ce monde.. »

En soit, ce n'était pas si dramatique, il avait largement le temps d'en découvrir et en apprendre un peu plus chaque jour. Il fût surpris d'apprendre que Derek le trouvait curieux. Lui et son espèce en règle générale ? Il ne posa pas la question. Il estimait qu'il lui avait suffisamment posé des questions et il avait été très agréable d'y répondre à chaque fois. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses.

« Juste Legolas.. Ou en de rares occasions, Vertefeuille. Ce qui revient au même, étant donné que Legolas veut également dire Verte Feuille. »

En revanche pour la suite, il n'était pas très certain d'avoir compris sa nouvelle comparaison. Qui c'était ça "Raiponce" ? Il entrouvrit la bouche, comme pour sortir un son ou un mot, mais finalement il la referma. Non, il n'allait pas encore le lui demander une nouvelle fois. Quoi que.. Il aurait bien une énième petite question, mais c'était plus le concernant lui qu'autre chose. Parce qu'il était intrigué par son histoire de chasseurs, et d'Alpha.

« Que vous veulent-ils ces chasseurs ? Et Alpha s'élève au rang d'un leader ? » Demanda-t-il afin de mieux assimiler toute cette histoire.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMar 20 Avr - 21:12


Après avoir mis sa fierté de côté, Derek avait fini par découvrir le vrai visage du visiteur archée. Celui-ci avait beaucoup plus de point commun avec lui qu'il n'aurait pu le penser au départ. Derek se sentait, en tout cas, beaucoup plus détendu avec lui, allant jusqu'à l'interroger sur sa situation et ses origines. Il faisait mine d'être poli, mais au fond, son histoire avait l'air bien plus intéressante que celle de Robin des Bois, et il s'y enfonçait, en accumulant les questions. À laquelle Legolas ne se retenait jamais de répondre, bien au contraire. Il apparaissait bien plus social et distingué, pour autant, le loup avait deviné que derrière sa sagesse apparente, il pouvait se transformer en un redoutable guerrier. Mais il était encore loin du compte à ce sujet... Après lui avoir révélé son âge potentiel, le Hale s'était figé, le dévisageant avec curiosité. « Pardon ? .. » Il aurait très bien pu plaisanter à ce sujet, exagérant les choses un peu, pour se moquer du barbu, mais cela n'avait pas l'air d'être son genre, pas du tout même. Tel une carpe, Derek était resté muet pendant de longues secondes, incapable d'organiser ses idées. « C'est... Délirant. C'est une particularité de votre espèce, je suppose ? » Parce que, logiquement, si l'ex alpha se fiait à ses armes, et sa façon de se présenter, physiquement, il n'avait pas l'air de connaître la "technologie" chez lui. Donc, cela ne pouvait pas provenir d'une découverte supérieure, n'est-ce pas ? En soit, cela ne l'avait pas du tout desservie, bien au contraire. Mais tout de même...
Une chose en entrainant une autre, Derek avait baissé sa garde, mettant ainsi en avant le fait qu'il n'était pas totalement humain. Maintenant, qu'il avait engagé le sujet, et surtout, après en avoir appris autant sur l'elfe, il ne se voyait pas faire demi-tour. Peut-être qu'un jour, l'ex alpha allait regretter cette confidence, mais il avait envie de lui faire confiance. Moitié homme, moitié animal. Cette déclaration restait incomplète, pour autant, le visiteur l'avait très bien compris, associant cette particularité à un "changeur de peau", Derek avait déjà entendu ce terme, alors, il l'avait compris "dans les grandes lignes". « C'est un peu ça. Je peux me transformer, entièrement en l'animal, toujours le même, ou seulement de moitié, et compléter cela avait les atouts d'un homme. Amélioré, dirons-nous. C'est plus effrayant aussi.. » Pour le faire mariner un peu, il ne lui avait pas encore révélé quel était l'animal en question.
Pendant ce temps, Legolas craignait davantage de ne pas se sentir à sa place, dans cet univers. Il ne se trouvait pas à la même époque que celle qu'il avait quitté, et certainement que les choses avaient été gérés d'une toute autre façon, que chez lui. « Si vous évitez de tirer vos maudites flèches sur n'importe qui, vous devriez vous en sortir. » Claquait-il, sur un ton un peu ironique et amusé. Cette fois, il prenait beaucoup plus ce sujet à la plaisanterie. Legolas voulait donc dire vertefeuille ? Ok Derek, ne rit pas. Il s'était retenu si bien de le faire, que cette fois, son interlocuteur n'y avait vu que du feu. Pas de commentaire, pas de sarcasme, pas d'ironie. Bel effort ! Enfin, jusqu'au moment où il se hissa, assez haut, dans le futur discours qu'il allait tenir auprès de ses amis, à propos de sa rencontre avec l'elfe. Concrètement, il s'était attendu à une nouvelle question sur son absence de culture, mais stratégiquement, Legolas s'était abstenu cette fois. Bel effort aussi.
Il apparaissait beaucoup plus intrigué et intéressé par sa situation avec les chasseurs, et son rang parmi les siens. Cela avait eu le mérite de remettre Derek à sa place, le forçant à reprendre son sérieux. « Oui, Alpha signifie leader, parmi un groupe indéterminé de personne, qui accepte de le suivre. Pour ce qui est des chasseurs..» Il avait fait une petite grimace. « Ils nous considèrent comme des prédateurs, parce que certains de mes congénères ne sont pas... ils tuent les hommes, contrairement à la majorité d'entre-nous aujourd'hui. Mais au lieu de nous différencier, nous sommes tous chassés... » Confessait-il, alors que son visage avait changé. Ce sujet n'était définitivement pas son préféré.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMar 4 Mai - 11:45


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Legolas avait su se montrer bien moins méfiant à l'égard de l'homme face à lui. Très probablement car ce dernier lui avait révélé qu'il ne l'était pas entièrement. Par conséquent son mépris pour les hommes, se faisait bien moins ressentir qu'au début. Et il ne trouvait pas cela étrange qu'on lui pose autant de questions sur ses origines. Lui-même avait eu plusieurs questions, et en aurait très certainement davantage encore, car ce monde ci, il ne le connaissait pas. La réaction de l'homme mi-animal le surpris. Aussi surpris que Derek lui-même concernant son âge plausible. Il ne devait pas rencontrer beaucoup de personnes aussi vieilles que l'elfe lui-même, bien que pour les siens, il était toujours considéré comme jeune.

« Comme dirait mon père, cent années n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un elfe. »

Et c'était fort vrai, les elfes étaient probablement l'une des espèces les plus patientes au monde, et pour cause, leur vie était longue.

« J'ai 2 931 ans, si vous vouliez savoir avec précision. »

Soit presque les trois milles d'existence d'atteint pour le jeune elfe. Imaginez donc l'âge de son père. Il en a connu des batailles, il en a parcourut des terres, des kilomètres et des kilomètres de terre. Se trouvait-il fatigué ? Pas encore. Il était toujours plein de vie. Quoi que sa façon de tirer ses flèches, cela devait se voir. L'elfe n'avait aucune crainte à dévoiler, au fil de la conversation, un peu plus qui il était. Il ne considérait pas Derek comme un danger. Et le 'changeur de peau' semblait prendre un peu plus confiance, en donnant quelques détails, certes subtiles, sur ce qu'il était réellement. Il pouvait donc se changer en un animal, mais parfois partiellement. Legolas n'était pas trop certain d'en comprendre facilement le sens. En revanche le terme effrayant employé par l'homme animal, surpris l'elfe. Il en avait vu des espèces terrifiantes, alors il avait quelque peu du mal à imaginait un Derek effrayant.

« Vous effrayant ? Sauf si vous faites la taille d'un Dragon ou d'un Balrog, je comprendrais. Mais vous ne m'avez pas l'air si effrayant et si mauvais qu'eux. »

L'elfe avait rarement peur de quelque chose ou de quelqu'un, mais il se souvint tout du même de l'effroyable Balrog, tout aussi gigantesque qu'un Dragon, mais probablement plus effrayant encore, et plus dangereux. Il n'aurait pas joué le super héros face à cette créature. En revanche quelque chose l'intrigua fort dans les propos de l'homme, et il se devait de poser sa question. Il espérait ne pas être trop curieux. Il avait soif d'apprentissage, en soit, il ne risquerait pas de dévoiler sa nature à quelqu'un.

« Que voulez-vous dire par, à moitié ? »

Legolas restait assez subtile avec ses questions. Il évitait de mettre mal à l'aise Derek, et surtout, il tentait juste de poser des questions qui seraient probablement plus simple à répondre, sans faire de forcing. Il voulait juste savoir à quoi s'en tenir à l'avenir, surtout s'il était coincé dans ce monde. De même, l'elfe laissa passer la petite note de plaisanterie qu'il venait de se manger en pleine face à cause de ses flèches. Quoi qu'il était tenté de le découper en petit morceau avec l'une de ses dagues. Juste pour lui prouver qu'il pouvait laisser ses flèches de côté, il aurait toujours autre chose sous la main. Quoi que.. Très bonne idée. Si Derek voulait plaisanter, Legolas pourrait se tenter aussi à ce type d'humour. Il tâtonna du bout de ses doigts vers son arquois, et attrapa l'une de ses dagues qu'il sortit aussitôt. La lame brillait sous les quelques rayons du soleil qui s'abattaient sur celle-ci, et les symboles elfiques.

« J'ai un autre accessoire, si les flèches sont bien trop dangereuses pour ce monde. »

Non pas qu'il voulait faire peur à Derek. Bien sûr que non. Et il ne s'en servirait probablement pas. À moins qu'on ne l'y force. De toute façon, Legolas cachait encore quelques armes par-ci, par-là. Il pointa la lame vers le sol. Non pas pas pour éviter de blesser quelqu'un, il savait parfaitement manier les dagues, mais juste parce qu'il s'était concentré sur la révélation de l'homme animal concernant les chasseurs.

« On dirait mon père qui n'aime pas les nains et ne fait donc aucune distinction. Leur faire la guerre. »

Fort heureusement, Legolas ne tenait pas de son père. Même s'il méprisait les hommes, et qu'il n'aimait pas les nains d'un amour fou. Il avait fait quelques exceptions. Mais parfois, c'était plus compliqué pour certaines personnes, de faire la part des choses.

« Cela ne doit pas être facile à vivre. Vous fuyez, vous vous cachez ? »

Ce n'était pas lâche de fuir, même si Legolas, ce n'était pas quelque chose qu'il ferait. Parfois, pour rester en vie, il ne devait pas y avoir d'autres options.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyJeu 20 Mai - 19:43

Les yeux du loup-garou s'écarquillaient à chaque découverte, alors que Legolas se révélait être beaucoup plus vieux que probablement l'existence des Hommes sur sa planète. Derek ne savait plus comment gérer ce trop grand flux d'informations, totalement déstabilisé. L'elfe venait de remettre en question tous ses principes de vies, et surtout, toutes ses croyances. Alors donc, il existait des espèces capable de vivre des millénaires et sans même prendre une ride ? Sur le moment, il avait envie de le croire, mais après coup, il réalisait que cela était beaucoup trop "gros" pour être plausible. Derek avait donc fini par éclater de rire, en réalisant que l'elfe devait sans doute l'avoir piégé avec son histoire. « Bravo, bien joué, je vous ai cru jusque-là. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas berné aussi bien. Et à aucun moment vous n'avez sourit, ou sourcillé... » D'ailleurs, Legolas ne réagissait toujours pas. Il fallut une seconde de plus au Hale, pour finalement comprendre qu'il ne plaisantait peut-être pas. « Attendez, ce n'est vraiment, vraiment, vraiment, pas une plaisanterie ? Ou bien, on compte les années d'une autre façon chez vous peut-être ? » Ouai, Derek avait besoin d'en avoir le cœur net. Jusqu'à maintenant, le gaillard n'avait pas l'air d'être très branché "farce et humour", alors en y réfléchissant encore...
Au fil de la conversation, l'archer s'était si bien confié, que Derek avait été tenté d'en faire de même. Son histoire restait assez particulière, mais il avait fait un pas dans sa direction, à son tour, lui expliquant ainsi sa véritable nature. Si Legolas avait vraiment 2900 ans, il devait avoir rencontré beaucoup d'autres espèces, et possédé une sacrée expérience, pour autant, il n'arrivait pas à imaginer l'apparence du loup-garou, une fois sa transformation à demi achevé. « Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de me transformer devant vous... parfois, sous cette forme, le tempérament sauvage prend un peu plus le dessus... j'aimerais donc éviter de me prendre, véritablement cette fois, une de vos flèches. » Admettait Derek, en comprenant que Legolas aurait souhaité une petite démonstration. Il n'allait pas l'avoir aussi facilement... « Disons... que dans ce cas, je ressemble à une bête mythologique. Vous en avez chez vous ? » Connaissait-il, d'abord, les loups-garou chez lui ? « J'ai des griffes, des crocs, des poils, des oreilles... un peu comme les vôtres mais plus grandes et poilus. Et je ne vous parle pas de mes capacités...» Il espérait que cette comparaison avec ses propres oreilles, ne le vexerait pas. De toute évidence, les siennes apparaissaient beaucoup plus "délicates", que celle d'un loup-garou.
En quittant cette forêt, l'elfe risquait de faire d'autres rencontres, peut-être beaucoup moins "sympathiques", que celle-ci, de ce fait, Derek l'avait mis en garde. Sa réaction avait été assez différente des précédentes, amusant l'ex Alpha, qui découvrait une autre facette de sa personnalité. Finalement, cet elfe avait un peu d'humour ? « Ouai, non... Une poignée de main, c'est sympathique aussi, pour se faire des contacts. » Ajustait-il, en jetant un coup d'œil à sa dague, dont il avait l'air de prendre soin.
Une chose en amenant une autre, Derek s'était sentit forcé de justifier sa trop grande méfiance, en lui révélant l'existence des chasseurs, ainsi que leurs intentions. Le blond était resté dubitatif, associant ce comportement à celui de son père en temps de guerre. Face à sa question, le visage du loup s'était assombri, plutôt mal à l'aise. Derek étant quelqu'un de très fier, il n'aimait pas trop parler de "fuite", et encore moins face à un individu aussi coutumier que l'elfe. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait fait, mais disons que parfois, il n'avait pas eu d'autres choix. « C'est un peu plus compliqué que ça... Pendant, longtemps, j'ai combattu, mais maintenant, il ne reste plus que ma sœur et moi, à cause de ce combat. Alors, lorsque je suis face à un groupe bien armé, je finis par ne plus avoir le choix... j'ai malgré tout fini par sympathiser avec certains, ceux qui sont encore capables de faire la distinction. Disons que ça m'a aidé à devenir plus malin. Donc, je me suis déjà caché, mais je ne le fais plus de nouveau. Compliqué, je vous l'avez dis. Je suppose que ce mot ne fait pas partie de votre vocabulaire ? » Il avait déjà deviné sa réponse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMer 26 Mai - 13:31


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Legolas ne comprenait pas toujours l'attitude des hommes, enfin cette manie qu'ils avaient de se mettre à rire, comme s'ils se moquaient de quelqu'un ou de quelque chose. L'elfe aurait presque pu se sentir vexé face à la réaction de Derek qui venait en prime de lui dire que c'était bien joué, qu'il l'avait bien eu. Legolas resta de marbre face à ses propos, à son rire. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Son âge ? Il n'était pourtant pas vieux et était encore considéré comme un jeune elfe. Finalement, le jeune change-peau face à lui, ou qu'importe ce qu'il était vraiment, finit par se calmer, en comprenant que l'elfe ne plaisantait vraiment pas. Heureusement pour lui que l'elfe n'était pas de nature sanguine et à dégainer facilement ses armes, sinon il n'en ferait qu'une bouchée de ce jeune homme.

« Non, en effet j'ai bien 2 931 ans. »

Dit-il dans un premier temps avant de réfléchir à sa question suivante. Faudrait-il encore qu'il sache comment ils comptaient ici dans leur monde, pour qu'il puisse comparait la façon dont eux le faisaient en Terre du Milieu. C'était compliqué soudainement. Comment pourrait-il répondre convenablement à cette question ? Là, le jeune Derek lui posait clairement une colle.

« Je l'ignore. » Répondit-il en marquant une légère pause avant de reprendre presque aussitôt. « Je suis né en 87 du troisième âge et j'allais rejoindre Tol Eressëa et à ce moment là c'était en 120 du quatrième âge, soit quelque chose qui correspondrait à 1 209. Du coup j'ai eu le temps de voir l'ancêtre de mon ami Gimili.. Donc.. J'ignore comment vous comptez chez vous. C'est difficile de l'imaginer. »

Voilà ce que c'était que de croiser une personne d'un monde totalement différent venant d'une toute autre époque. Il était fort difficile par conséquent d'imaginer comment fonctionne un monde, et sa manière d'évoluer dans le temps. Même avec toute sa bonne volonté pour l'expliquer à Derek, Legolas n'était pas certain que ça pouvait y changer quelque chose dans la compréhension de toute cette conversation. Trop d'informations différentes, même le Prince elfe était largué, de toute évidence.

Même l'espèce de Derek, enfin ce qu'il était, semblait un poil différent de ce qu'il avait déjà vu par le passé. Et pourtant il en avait croisé de drôles de créatures, en tout genre, de toute taille et de dangerosité différente. Il écouta attentivement l'homme lui dire que ça serait une mauvaise idée de lui montrer. L'elfe hocha simplement la tête. Soit, s'il était un peu comme Beorn a devenir moins amical et laissant parler l'animal en lui, Legolas ne tenterait pas le Diable, car de toute évidence, Derek aurait raison, l'elfe se défendrait si besoin.

« Des bêtes mythologiques ? Oui, on dit que les Wargs descendent des loups-garous. Beorn lui-même est considéré comme une créature mythologique. Merci pour votre description en tout cas. Des capacités ? Comme par exemple être davantage plus fort, vous voulez dire ? »

Il préférait demander, mais si tel était cas, alors ça il connaissait un peu plus ce domaine que la transformation partielle dont il venait tout juste d'en apprendre l'existence. En revanche il n'était pas certain de comprendre leur coutume dans ce monde. Une poignée de main ? Et pourquoi faire ?

« Je ne suis pas certain de comprendre votre poignée de main. »

Drôle de façon de voir les choses, une poignée de main pour créer des contacts. Différent monde voulait dire différente coutume, et différente culture par la même occasion. Legolas semblait totalement largué. La seule chose avec laquelle il ne semblait pas trop perdu, c'était la discussion au sujet de Derek même, qui venait de lui dire que oui et non, il pouvait fuir ou se cacher face à certains individus. C'était une histoire difficile à imaginer malgré tout.

« Disons que nous avons l'habitude de trouver des solutions à tout dans notre monde. Si quelque chose paraît compliqué, alors on choisit différentes options et on les tentent toutes jusqu'à trouver la bonne. Mais peut-être que vous avez moins le temps de faire ce genre de chose ? Ne vous laisse-t-ils pas un peu de répit ? »

Quoi que c'était en théorie une question assez idiote, Legolas s'en rendait bien compte. C'était comme demandé si Sauron aurait pu leur laisser du répit. Quoi que théoriquement, il l'avait fait pendant quelques années le temps de former son armée. Après tout, les personnes qui chassaient Derek, Legolas ignorait s'ils s'agissaient que de simples hommes ou non.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyDim 20 Juin - 11:59

Legolas n'avait pas sourcillé, ni même sourit, totalement figé par la réaction de son interlocuteur. Derek avait cessé de rire, réalisant qu'il ne plaisantait pas non, l'elfe avait bel et bien près de 3 000 ans. Pendant une petite seconde, le loup-garou était resté muet, incapable de déglutir correctement. Comment cela pouvait-il être biologiquement possible ? Abasourdi, Derek ne riait plus du tout, comprenant même qu'il aurait pu le vexer, une énième fois. Ils ne provenaient définitivement pas des mêmes mondes, puisque de toute évidence, certains sujets demeuraient très tabous chez l'elfe. « Oh... ok. J'ai cru que... vous saviez plaisanter. Celle-ci aurait été plutôt bonne. » Confessait-il, totalement sérieux. « Puisque, surréaliste chez nous. » Mais plausible, apparemment. Le calcul du gaillard avait l'air assez cohérent, lui aussi, abattant plus fort encore cette révélation. Derek ne savait plus comment dévisager cet intrus, qui avait vécut beaucoup plus de vie que toutes les personnes réunit dans cette ville. « Une journée change chaque nuit, ce qui fait 365 jours par année, donc. L'espérance de vie d'un Homme, classique, sans dé-génération ou mutation, est de 85 ans je dirais. Est-ce que vous vous rendez compte de ce que nos vies représentent, comparer à la vôtre ? » Des fourmis. Mais il ne le dirait pas à haute voix, beaucoup trop fier. Derek pourrait très certainement vivre beaucoup plus longtemps, s'il ne finissait pas tuer par un chasseur, ou assassiner par un des derniers membres de sa famille. Pour autant, cela restait très faible, comparer aux 3000 ans du blondinet.
Après sa description, plus explicite de sa transformation, le "jeune" prince, était parvenu à l'associer à l'un des mythes de son propre monde. Alors voilà, les loup-garous existaient bel et bien chez lui aussi. Devait-il donc lui révéler qu'il avait mis le doigt dessus ? Ou continuer de protéger son "demi" secret ? « Et bien... je suppose donc que tout ça est familier pour vous. Pas besoin de transformation à risque du coup. » Allait-il comprendre le sous-entendu ? La confidence dissimulée derrière cette conclusion ? Même si Derek mourrait d'envie de lui poser des questions plus approfondies sur le sujet, d'en apprendre davantage sur les créatures mythologiques, et les autres formes de loup-garou qui provenaient de chez lui, il s'était abstenu de le faire. Jusqu'à maintenant, il jugeait l'avoir suffisamment assommé de question, et il craignait que cela ne l'agace.
La poignée de main était une culture inexistante chez l'elfe royal, qui ne comprenait strictement pas le principe de créer des liens de cette façon. Derek avait retenu un sourire, ne souhaitant pas le vexer une nouvelle fois, à cause de son ignorance, pourtant très justifié. « Chez nous, c'est ainsi qu'on se dit bonjour, au revoir, qu'on noue ou renoue avec les autres. C'est une façon chaleureuse et polie de se saluer. En quelque sorte. Comment vous faites ça chez vous ? » Il n'allait pas non plus se retenir trop longtemps de le questionner... et puis, celle-ci était plutôt facile. Non ?
De façon bâclée, Derek avait expliqué sa situation, révélant ainsi l'existence de ses ennemis armés au prince des elfes. Ce dernier n'avait, encore une fois, pas manqué de respect à l'ex alpha. Il n'avait ni jugé, ni critiqué ses méthodes, se contentant de lui montrer sa grande compréhension. Derek avait pris le temps de choisir ses mots, afin de lui prouver qu'il était capable de faire autant d'effort que lui, face à leurs différences. « Jamais, non. » Il avait haussé les épaules. « Ils sont nombreux, malins, bien armés, et croyez-moi elles sont bien différentes de celle que vous détonnez entre vos mains. » Il finit par lâcher un soupir. « Peut-être qu'un jour, si on se retrouve, vous m'offrirez quelques-unes de vos stratégies pour que je puisse changer les miennes, enfin, surtout que je puisse les améliorer ? » Pourquoi pas ? Si Legolas ne restait pas trop traumatisé par sa rencontre avec le loup. De toute évidence, il devait avoir des méthodes bien plus astucieuses que les siennes, pour être capable de survivre presque 3 000 ans. « Qu'allez-vous faire maintenant ? » Se diriger vers la ville, sans doute ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMer 18 Aoû - 14:02


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Legolas avait beaucoup de mal à comprendre ce monde, donc savoir si l'étranger face à lui plaisantait ou pas, ça il l'ignorait totalement. Il n'arrivait pas toujours à bien tout déchiffrer. Peut être parce que ce cher Derek semblait rarement montrer ses sentiments. Il faisait quasiment toujours la même tête. Sauf quand il riait, comme s'il se moquait de l'elfe. Ou alors, toute cette situation le dépassait tellement, si bien qu'il n'arrivait pas à l'exprimer par un autre moyen que par le rire. Drôle de spécimen, pensa Legolas.

« Plutôt bonne ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Mais je peux comprendre que ça soit troublant pour vous. »

Et de toute évidence, Derek semblait être troublé. Mais par chance pour Legolas, là où au tout début, tout semblait déranger ce jeune homme, c'est-à-dire, devoir tout expliquer de A à Z, ne paraissait plus si dérangeant pour lui. Peut être parce qu'il avait bien compris que l'elfe venait d'un autre âge, d'un autre monde bien plus complexe que le sien ? Quoi qu'il en soit, même s'il ne le montrait pas forcément, l'elfe lui en était reconnaissant de toutes ses explications qui l'aida à y voir plus clair.

« Le seul homme que je côtoyais vraiment a vécu plus longtemps que vos hommes à vous. Plus que quatre cent ans pour être exacte, mais sûrement parce qu'il n'était pas un homme ordinaire. Du coup, oui je me doute que la vie d'un homme de 85 ans c'est très peu, enfin pour moi, je trouve ça peu, puisqu'une centaine d'année ce n'est qu'un battement de cil à la limite. »

85 ans ? Oui, Legolas trouvait ça définitivement peu. Mais sûrement convenable pour les hommes de ce monde. 365 jours comprenait une année ? Là encore ce n'était clairement rien dans sa vie d'elfe. Il pourrait en vivre encore des siècles comme ça.

Quant à la véritable nature de Derek, Legolas cherchait des espèces semblables dans son propre monde. Sans se douter une seule seconde qu'il avait mis le doigt dessus, et ce sans réellement le vouloir, ni même en avoir conscience. Alors, il écouta avec beaucoup d'attention les propos de ce jeune Derek. Familier avait-il dit ! Alors quoi ? C'était comme Beorn ou comme un Wargs ?

« J'espère que vous n'êtes pas comme un Wargs.. Ils sont très mauvais dans mon monde. Ils vous saute dessus et il vous étripes ou vous mange, au choix. Ou peut être êtes-vous une forme de Wargs plus développé et donc plus gentillet ? »

Il espérait ne pas lui avoir fait peur avec sa description des Wargs, et encore il s'était retenu de dire qu'il tuait sans aucun regrets ces affreux démons. Il n'aimerait pas que Derek puisse penser qu'il faisait face à un ennemi. Il n'y avait pas de raison. Puis un Wargs avait vraiment la forme d'un animal et ils étaient sans scrupules. Ils servaient même de montures. Ils étaient répugnants à souhait. Derek avait le physique d'un homme, même s'il ignorait à quoi il ressemblait sous sa forme animale. Serait-il semblable à un Wargs ou serait-il plus comme Beorn et donc un animal ?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête, et tant d'autres en venaient encore, surtout concernant les coutumes de ce monde. Par chance pour lui, Derek le lui apprenait assez rapidement. C'était fort agréable de voir quelqu'un qui ne se moquait pas de lui à chaque seconde passées avec lui, mais qui tentait de le comprendre, tout en expliquant les fonctionnements de son monde.

« Je suis un prince, du coup c'est différent pour moi. Tout en sachant que ça l'est déjà pour mon peuple. Par exemple, si je dois saluer mon père ou lui dire au revoir, je le fait d'un simple geste de la main, en baissant la tête. Je posa ma main sur mon coeur, puis je la présente à la personne en face de moi. C'est une façon de saluer poliment. Ou je peux éventuellement prendre quelqu'un par les épaules en guise de salutation. C'est tout, en ce qui me concerne. Chaque peuple à ses propres manières. Je ne peux donc parler que pour le mien. »

Derek se montra courtois de lui expliquait tant de choses, par conséquent Legolas pouvait en faire de même. Par ailleurs, il expliqua par la même occasion son histoire avec les chasseurs, qui ne lui laissait jamais de répit. Pire que des gobelins ? Oui, parce qu'un gobelin s'était trouillard, et ça fuyait facilement ces petites bêtes là.

« J'en suis navré de l'apprendre. Différente des miennes ? »

Oui, encore une énième question, mais des armes différentes dans quel sens ? Legolas ne connaissait que épées, haches, arcs, dagues, enfin ce genre de choses. L'elfe hocha la tête à la proposition de Derek.

« Cela serait avec grand plaisir. J'ai d'excellents méthodes de chasse, et je suis presque persuadé qu'ils ne sont pas aussi talentueux que moi. Alors si je peux vous donner de quoi les distancer, je le ferais avec plaisir. »

Legolas était capable de pister sur plusieurs kilomètres rien qu'avec sa vue. Il voyait tellement loin, par delà des centaines de kilomètres, que rien ne lui échappait. Et contrairement aux autres, il pouvait s'aider de son agilité et de sa vitesse par la même occasion. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir quelqu'un sauter de branche en branche avec facilité. Même un animal aurait plus de difficulté et devrait sans cesse se rattraper aux branches.

« Apprendre un peu plus de vos coutumes, et essayait de me fondre dans la masse. Ce qui ne sera pas aisé. J'ai des oreilles pointues. » Finit-il par dire en souriant. Il aurait presque rit de lui-même.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyVen 3 Sep - 21:23

Derek n'arrivait pas à imaginer ou concevoir une vie aussi longue que celle de l'elfe. Dans un monde aussi ravagé que le sien, cela signifiait qu'il aurait été forcé d'assister à la toute fin. Non ? N'était-il pas lassant et épuisant, que de vivre toutes les générations, et d'avoir déjà tout vécut ? D'ailleurs, avait-il déjà tout vécu ? Au vu de ses réactions, face à la découverte de ce monde, peut-être pas. Apprendre qu'un simple Homme de son univers, avait vécu quatre siècles entiers, lui paraissait beaucoup plus appréciable. Il y voyait là une fin beaucoup plus prévisible que celle qui attendait le "jeune" prince. « Je suppose que votre vision des choses aurait été différentes, si vous aviez vécu dans mon monde... vous auriez rapidement perdu goût à l'éternité. Si on peut appeler ça, ainsi...» Confessait-il, en le dévisageant avec curiosité. L'ex alpha ne s'attardait pas sur les détails, de toute évidence, il ne ferait que décourager Legolas.

Derek n'avait pas eu besoin d'entrer dans les détails de ses origines animales, rattrapé par la culture plutôt riche, de son interlocuteur. Apparemment, son monde pactisait aussi avec certaines espèces, familières à la sienne, facilitant la tâche au loup, qui n'aimait pas particulièrement s'expliquer. « Gentillet.. ? Ça n'arrive que si vous avez une famille et des proches à laquelle vous tenez, car cela vous donne une raison de ne pas vous laisser aller. Si vous savez contrôler vos émotions, alors... On peut dire que vous faites partie de cette catégorie-là, oui. Mais au début, aucun d'entre-nous ne l'est. L'animal domine, surtout sans expérience. Pour les autres, ma réponse ne vous plaira pas. » Abrégeait le barbu, qui n'avait, de toute évidence, pas besoin d'être plus clair sur le sujet. « Chez nous, c'est "loup-garou", mais j'ai aussi la capacité de me transformer en l'animal pur... et dans ce cas, je suppose que l'homme n'existe plus du tout. » Derek osait se révéler un peu plus, après avoir compris qu'il pouvait lui faire confiance. Et puis, Legolas ne semblait avoir peur de rien, n'est-ce pas ?

Le prince avait trouvé les manières du loup-garou étranges, pour autant, il avait l'air de comprendre que chaque peuple disposait des siennes. Les Elfes appartenaient à un monde beaucoup plus souverains, manifestant des coutumes très distinguées, et théâtral. Dans d'autres circonstances, voir quelques années en arrière, le Hale aurait jugé cela "pompeux", mais provenant d'un individu étranger à son univers, son avis sur le sujet divergeait. Derek se montrait plus compréhensif et patient avec son nouvel allié, en tout cas. « Je vois... Tout ça a l'air... Protocolaire, nan ? » Avec son père, plus particulièrement. Mais afin de ne pas le vexer, il avait rapidement ricoché sur sa nouvelle question, lui ouvrant les portes d'un univers beaucoup plus sombre. « Arme à feu... Tirs à distance, bombes, explosions, ce type de choses, très destructrices et imprévisibles. Je suppose que vous finirez, malheureusement, par croiser ce type d'armement, une fois que vous traînerez un peu plus en ville, et la nuit surtout. » Il espérait que cela ne lui tombe pas dessus, malgré tout.

La réaction, enthousiaste du prince, avait surpris le Hale, qui ne s'était pas attendu à autant d'engouement de sa part, alors qu'il lui avait demandé son aide. Il était apparu brusquement fier de ses capacités, n'hésitant pas une seule seconde à les lui vendre. Sa façon de faire avait fait sourire Derek, qui le trouvait plutôt prétentieux. Un terrain assez familier pour lui, tient... « Crâ... Quelle assurance ! Je prends... si ça peut me permettre de ne pas me faire humilier une seconde fois...» Il se contentait d'accepter, ne souhaitant pas l'offusquer, alors qu'ils commençaient enfin à s'entendre.

Au final, c'est Derek qui fut pris au dépourvu, soudainement figé par ce qu'il venait d'entendre. Venait-il de faire une blague ? Et sur sa propre personne ? Ou Derek avait, encore une fois, mal cerné le personnage ? Il était resté muet, l'air ahuri, à dévisager Legolas qui se retenait presque de rire. Non ? Il ne pouvait pas se tromper une énième fois, hein ? « Oh... finalement, vous avez de l'humour ? Je croyais que.. Tais-toi, oui, en effet, mais il existe pas mal de chose qui vous permettrait de les dissimuler, dans un premier temps. À vrai dire, vous allez croiser tellement d'individus différents de vous, que peut-être cela ne sera pas nécessaire. À part vos oreilles, votre style vestimentaire, et capillaire, hum, vous n'êtes pas trop différent de la population. »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptySam 11 Sep - 12:39


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Legolas ne savait pas trop ce que ce monde pouvait représenter et ce qu'il avait de si particuliers, mais il avait la forte impression que ce jeune Derek ne l'aimait pas des masses. Oui bien peut-être que lui-même se lassait de ce monde ? Il ne saurait le dire, quant à lui, c'était une autre histoire. Il avait vécu de nombreux siècles, et il s'apprêtait à prendre la route vers les Terres immortelles en compagnie de son ami, Gimili. Bien avant d'arriver ici. Ce monde était différent du sien. Peut-être qu'il s'en lasserait, peut-être pas. Peut-être même qu'il mettrait du temps à comprendre comment il fonctionnait, leur coutume et tant d'autres.

« C'est probablement vrai, ou bien j'aurais erré autant de temps qu'en Terre du Milieu avant de partir pour les Terres immortelles.. Enfin. Je suppose qu'ici votre monde n'en a pas. »

Sûrement que Legolas aurait donc préféré mourir dans une bataille s'il n'avait aucune solution pour réchapper au monde des hommes tel que celui-ci.

De toute évidence, L'elfe Prince faisait face à un autre type d'homme que de simple être humain. D'une part, tant mieux, parce que Legolas et les hommes ne faisaient pas bon ménage, et deuxièmement, il trouvait cela intéressant. Il connaissait le principe des Changeurs de Peau, et des loups de chez lui, mais la description qu'en fit Derek était un peu plus nuancé, plus sympathique à imaginer.

« Je suppose que cela fait partie d'un apprentissage de votre condition, et qu'il y en aura quelques-uns pour sortir du droit chemin. » Comme Saruman par exemple. Il s'était laissé emporter par le côté sombre, il s'était fait enveloppé par l'obscurité de Sauron. « Au moins un loup sera toujours plus joli à voir qu'un Wargs.. Vous choisissez donc les moments de votre transformation ? »

C'était dans ce genre de cas que Legolas comprenait mieux dans quoi il avait mis les pieds. Enfin, même si ce n'était pas de son propre chef et qu'on l'avait retiré de son propre monde. À force de discussion avec cet homme loup, le Prince elfe comprit qu'ils avaient des coutumes bien différentes à la sienne. Protocolaire avait-il dit à Legolas. L'elfe ne le prit pas mal, il savait que ça pouvait être troublant.

« Comme je suis né ainsi, cela me semble tout à fait banal. Par contre mettez-moi face aux nains, je vais trouver leur manière de se saluer complètement hallucinante. »

Sans parler du fait que les elfes et les nains avaient une entente plutôt difficile. Mais ça, il se gardait bien de le dire, et probablement que Derek avait fini par comprendre que l'elfe avait un peu de mal à se montrer amical avec quelqu'un d'autre en dehors de sa propre espèce.

« Armes à feu ? » Répéta-t-il pour soi-même avant de froncer du nez. « Je ne suis pas certain de comprendre ce que c'est. Mais je finirais sûrement par le savoir au moment venu. Merci pour votre patience. »

Legolas s'était montré, très probablement, un peu trop enthousiasme à l'idée de mettre ses talents à profit pour aider quelqu'un. Sûrement parce qu'il était chamboulé par ce changement soudain. Il s'était vraiment laissé emporter, mais c'était aussi une vérité que parfois il se la pétait un peu, il fallait l'avouer. Ce n'était pas bien méchant, c'était une question de confiance en lui surtout. Plus il l'avait, plus il se battait mieux. Chacun son truc après tout.

« Oui, je suis désolé, je me suis un peu emporté. Les batailles me manquent. Visé dans la tête d'un Orc, combattre un Oliphant.. »

Il était fait pour la bataille de toute évidence. Rester planté à ne rien faire de ses journées n'était clairement pas dans ses projets.

Legolas se mit à rire, faiblement, mais il le faisait. Surtout parce que la réaction de Derek le faisait intérieurement marrer. Bien sûr que Legolas était capable de savoir rire, et de faire un brun d'humour, même si c'était à 90% de son temps où il était plus que sérieux.

« Cela peut m'arriver. Mieux encore avec de l'alcool. J'ignorais que je pouvais être saoule, du coup c'est encore plus drôle. Mais la sensation est différente malgré tout. » Pourquoi venait-il de parler de sa première fois où il avait picolé ? Aucune idée, sûrement parce qu'il commençait à se détendre et à laisser paraître une personne moins "carré" malgré son rang. « Mes cheveux ? Qu'ont-ils ? Si je les détachent, ils pourront sûrement caché pas paire d'oreilles pointues. Et mes vêtements.. Sans vous offensez, je ne suis pas sûr d'adhérer à votre style vestimentaire. »

Qui pourrait l'en blâmer ? Plus de 2 000 ans dans ce genre de vêtement, la transition serait plus que difficile pur lui.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptySam 9 Oct - 21:00

Une fois n'est pas coutume, Legolas venait de perdre son interlocuteur, en seulement quelques mots. Derek l'avait dévisagé curieusement, mais il s'était très vite résolu. Abandonnant donc le sens de ses propos. Il ne savait pas ce que pouvait bien représenter "La terre du milieu", ou celle des "immortelles", mais en tout cas, lui poser la question ne ferait que l'embrumer davantage. Derek n'était pas bête, certes, mais il disposait d'une patience plutôt limitée, et il jugeait avoir déjà appris suffisamment de nouvelles choses pour aujourd'hui. D'un simple hochement de tête, il soldait le sujet, ricochant sur son intérêt curieux pour les spécificités de son espèce. Apparemment, il existait quelques individus similaires aux loups-garous, dans son monde, banalisant ainsi cet échange, qui d'ordinaire, gênait beaucoup plus l'ex alpha. « C'est un bon résumé. » Rétorquait le barbu, face à l'aisance de l'elfe, sur le sujet. Même s'il ne connaissait pas tout, il parvenait à faire de bonnes théories, avec le peu d'éléments dont il disposait. « Ravi d'apprendre, que nous sommes moins effrayant que vos... créatures. J'espère qu'elles n'ont pas traversé votre monde, avec vous, d'ailleurs. On a déjà assez de problèmes à gérer ici. » C'était juste histoire de s'en assurer, enfin surtout, de se rassurer. « Au début, on se transforme à chaque pleine lune. Cela dure deux à trois jours par mois. Et on perd complètement le contrôle, on devient violent, et on est dangereux. Mais, une fois qu'on se maîtrise, on peut se transformer à n'importe quel moment. Pour ma part, je peux donc gérer mes deux transformations, loup, et demi-loup, sans problème. » Il se confiait avec un peu plus d'assurance, se sentant beaucoup plus en confiance avec Legolas, maintenant. De plus, il avait l'impression d'être un peu moins bête, face à son extrême culture, et à sa trop grande expérience.

À force de discuter, l'elfe décryptait beaucoup mieux les propos, ou les allusions de son interlocuteur. Il était surtout beaucoup moins susceptible, chaque fois que le Hale usait d'adjectif un peu fort, pour le qualifier, lui et ses manières. « Parce que les nains, se saluent comment ? » En appelant sa curiosité, Derek était en train d'imaginer un nain, comme une créature petite, et futile. Comme dans les légendes urbaines. Celles qui n'effrayaient personnes. Mais au vu de la haine, qu'éprouvait le prince, à l'égard de cette espèce, il craignait que leurs apparences soient bien différentes. « Je suppose, que comme pour les loup-garous, les nains sont un peu différent, chez vous, et chez moi ? En tout cas, vous n'avez pas l'air de les apprécier, et puisqu'aucune créature ne semble, vous effrayez, j'appréhende un peu d'en apprendre davantage, sur la seule qui suscite autant de rage, de votre part. » Derek jouait sur la subtilité pour obtenir des explications, en sachant que ce sujet, le faisait un peu "marcher sur des œufs".

Legolas apprendrait bien assez tôt, à quoi ressemblait les armes de cet univers. Malheureusement pour lui... De toute évidence, il n'allait pas en croiser en plein jour, ou bien, c'est qu'il cherchait la bagarre. Son ignorance sur le sujet, ne l'avait pas empêché de proposer ses services au loup. Il comptait lui offrir quelques-unes de ses stratégies, afin de pouvoir se débarrasser de ces maudits chasseurs. Sa façon de se hisser au sommet du podium, avait un peu déconcerté Derek, mais au fond, il avait vite compris qu'il ne se comportait pas de cette façon, volontairement. Finalement, sa façon de se vendre l'amusait. « Si ça peut vous rassurer, ou pas d'ailleurs, il m'arrive de crâner un peu, moi aussi. » Un peu ? « En tout cas, vous avez l'air de vivre au milieu d'une grande bataille tous les jours, pour être autant obsédé par les combats. » Il ne craignait plus ses mots, sachant qu'il avait affaire à quelqu'un de compréhensif. « Sans vouloir vous vexer, je n'aimerais pas avoir cette vie-là, devoir me lever chaque matin sur mes gardes, et surveiller mes arrières à chaque instant. Même... si c'est un peu ce que je fais depuis quelque temps. » Il avait eu un avant-goût, et ce train de vie ne lui plaisait pas.

Legolas buvait de l'alcool ? Ses éclats de rire avait divertie Derek, qui réalisait qu'il était impossible de cerner cet elfe. Chaque fois qu'il pensait avoir compris son mode de fonctionnement, il lui démontrait qu'il se trompait, et qu'il ne restait pas cantonné à un profil particulier. « L'alcool est votre faiblesse ? C'est noté. » Plaisantait le Hale, en pinçant les lèvres. Mais il fut forcé de se retenir de rire, en entendant le prince s'inquiéter de sa présentation. Sa chevelure semblait être un débat sensible, autant que son style vestimentaire. « Ouai... Tout ça a l'air... compliqué. Écoutez, si on vous demande, dites que c'est un déguisement ? » Pourquoi pas ?  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





HJ: omg j'avais pas vu que tu avais rep, je suis tellement désolé, je suis encore en retard du coup ! Too rude — Ft. Legolas. 3973208646  
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMar 26 Oct - 13:40


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Le prince elfe avait certes quelques apprentissages à faire, surtout concernant ce nouveau monde, de nouvelles coutumes et vivre avec des tas de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres. Mais il avait l'impression qu'avec Derek, il était un peu moins perdu, sûrement parce qu'il lui parlait de choses qui paraissaient être assez semblables dans son monde, ce qui l'aidait à faire quelques petites théories. Par ailleurs ce loup lui indiqua plusieurs petites choses intéressantes, se penchant un peu plus sur comment il vivait sous cette condition, lui ou les siens en règle générale d'ailleurs. Ainsi donc au début, ils ne se contrôlaient pas, mais à force d'apprentissage, il pouvait être capable de gérer leurs transformations. Sûrement un peu comme Beorn finalement. Bien que lui était extrêmement dangereux sous toute ses formes, surtout s'il se sentait offensé. Derek avait l'air de savoir se retenir un minimum. Mieux que Beorn de toute évidence.

« Pour les Wargs non, pas que je sache. Mais je suppose que si vous en croisez un, vous pourriez peut-être facilement en combattre un. J'ai un peu de mal à imaginer votre taille lorsque vous êtes transformé. »

Et de sa propre manière à lui, il indiqua la taille approximative d'un Wargs en positionnant sa main un peu au-dessus de sa taille.

« Certains chevauchent un Wargs comme ils le feraient avec un cheval, si vous voyez ce que je veux dire. »

Une très subtile façon de dire que c'était assez énorme, avec une grosse tête et des dents vraiment acérées. Même si ça pouvait être assez difficile à imaginer puisque Legolas n'avait pas de photos de ces immondes bêtes, en fait par ailleurs, la photographie n'existait même pas dans son monde, et il serait incapable de savoir ce que c'était. Mais les portraits, la peinture, si. C'était d'ailleurs ainsi qu'il était tombé sur un portrait de Gimili et de sa mère qu'il avait prise pour des créatures vraiment moches. D'ailleurs, la suite de leur conversation porter sur le sujet des nains. L'elfe secoua faiblement la tête.

« Ils se saluent en se donnant un coup de tête. En réalité, il y a bien un nain qui est mon ami, même si jadis je l'avait pris pour une bête immonde, il ressemblait à tout sauf à un enfant nain. Déjà bien barbu vous voyez ? Même sa mère l'était. Mais en fait mon peuple et le leur sont en guerres depuis des années. Ils ont assassiné l'un des miens, et ils ont reproché à mon père de n'avoir pas voulu mettre mon peuple en danger pour une histoire de Dragon. »

Et paf ! Une énième information provenant de son monde : les Dragons ! Smaug en l'occurrence qui fût le dernier des dragons encore en vie. Enfin lui, il avait connu son existence, mais certains étaient nés bien après. Par conséquent, le fait de discuter des nains n'avait pas fâché Legolas. Même s'il aurait toujours du mal avec ce peuple, tout comme avec les hommes, avec le temps, il s'était tout de même assagit et pouvait en parler avec simplicité. En revanche, le Prince elfe observa un long moment Derek. Il venait de lui dire quelque chose, mais ce n'était pas très compréhensible pour Legolas qui ne connaissait pas ce mot.

« Crâner ? » Répéta-t-il comme pour tenter d'en comprendre le sens.

L'elfe était détendu, et même s'il pouvait comprendre que tout le monde n'était pas fait pour le combat, lui avec sa longue vie, il avait besoin d'en faire quelque chose. Alors même si Derek tentait de faire passer ce qu'il pensait, tout en douceur, Legolas ne lui tiendrait jamais rigueur. Il avait conscience que tout le monde n'avait pas une longue vie comme la sienne, et que certaines personnes préféraient une vie tout à fait banale, tel un Hobbit par exemple.

« Peut-être que vous n'aimez pas ça car vous êtes celui qui est chassé ? Sans offense, je veux dire, moi c'est l'inverse, c'est moi qui part à la chasse aux créatures immondes qui peuplent mes terres. Et comme ils sont sans coeur, sans pitié, ça aide aussi. »

Dans tous les cas, il n'était pas certain d'adhérer si un jour ça devait être lui qui devait être chassé. Quoi qu'il faudrait quelqu'un qui puisse l'entendre, le voir de très loin vu sa capacité à marcher silencieusement et quasiment sans laisser la moindre trace de son passage. C'était comme s'il était très léger.

Fort heureusement pour le prince elfe, il savait rire et avait quand même un peu d'humour parfois. Certes il fallait encore un peu plus d'efforts, mais tout n'était pas perdu. L'elfe souriait en guise de réponse concernant le sujet sur l'alcool. Il n'aurait rien contre une pinte avec quelqu'un ou pourquoi pas un futur ami. Derek avait prouvé sa patience auprès de l'elfe, peut-être qu'il ne refuserait pas un petit verre avec Legolas ?

« Un déguisement ? Parce qu'ils se déguisent chez vous ? »

En voilà autre chose de très curieux. Lui il ne se déguiser pas, il avait juste des tenues plus officielles que d'autres, tout dépendait de la situation, mais de là à se déguiser, c'était vraiment étrange. Voilà encore une toute autre coutume.
Code by Laxy


Padaboum:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptyMar 7 Déc - 20:51

L'existence d'une espèce similaire à la sienne, l'avait quelque peu intrigué. Il essayait déjà d'imaginer les subtilités, et surtout, les différences, entre un Warg et un loup-garou d'ici. Découvrir que celui-ci était un peu plus haut, et gros, l'avait fait un peu déchanter. Il s'agissait là d'une espèce sans aucune délicatesse, contrairement à l'image qu'il se faisait de sa propre espèce. Un loup restait royal et distingué sous sa forme complète, peut-être même fière. Bon, bien sûr, la demi-transformation n'était pas aussi agréable au regard. Mais tout de même.. « La transformation complète n'est pas aussi "pratique" et docile. Les loups sont des animaux qui fonctionne en meute, mais aussi très solitaire, ils ne supporteraient pas que quiconque se servent d'eux... je suppose qu'on peut découvrir, de cette façon, beaucoup de divergence entre nos deux espèces. » Affirmait-il, plutôt soulagé de comprendre, que son espèce était restée indomptable. « Il existe diverses tailles, mais on ne dépasse jamais la taille, je dirais. Pour la demi-transformation... c'est un mélange de notre forme humaine avec celle du loup. Moins joli, mais tout aussi féroce. »


Derek était resté impressionné par son nouvel allié, qui disposait de beaucoup de qualité et de sagesse, probablement due à ses traditions et son âge avancé. Pour autant, chaque fois qu'il osait aborder l'existence des nains, il changeait aussitôt de visage, se montrant particulièrement virulent et haineux. Un coup de tête ? Derek avait fait une petite moue, peu inspiré par cette espèce, qui paraissait assez sauvage et indiscipliné. « Oh...» Lâchait-il, en écoutant Legolas vider son sac. « Ça a l'air d'être... compliqué entre vous, en effet. Et physiquement... les femmes à barbe ce n'est pas mon truc. » Une fois de plus, son nez se recroquevillait en une grimace, d'écœurement. Mais à peine avait-il imaginé l'allure de ses fichus nains, que l'elfe avait prononcé le mot "dragon". Sur le moment, le jeune Hale avait levé la tête, interpellé. Est-ce qu'il avait bien entendu ? « Dragon ? Est-ce... qu'on parle de la même chose, là, tout de suite ? » Au cas où, il s'emballait un peu, et que ce mot signifiait tout autre chose, chez lui par exemple ?


Cette fois, c'est le prince des elfes qui fut déstabilisé par le vocabulaire de son interlocuteur, alors qu'il venait de lui révéler qu'il savait aussi bien crâner que lui. Derek s'était abstenu de rire, sachant dorénavant, quand il plaisantait, ou non... « Rouler des mécaniques ? Se la péter ? » Bon, il en profitait un peu, car il connaissait déjà la réponse. « Disons que vous êtes aussi fort que moi, pour vous vendre un peu trop fougueusement, et en faire des caisses ? » Un petit sourire amusé était apparu sur le rebord de ses lèvres, alors qu'il surveillait toujours la réaction de son nouveau camarade.


Sa prochaine réflexion avait un peu plus refroidi l'ex alpha, qui fronçait dorénavant les sourcils. Il marquait un bon point, en concluant que Derek n'appréciait pas consacrer son temps en "guerre", c'est tout simplement parce qu'il s'était fait beaucoup trop chasser, ces derniers temps. Il avait fait son possible pour ne pas montrer que cela le touchait et perturbait, prenant son temps pour lui répondre. « Autrefois, je chassais, j'étais le prédateur... je suppose que depuis 1 an, en effet, ce retournement de situation a fait basculer... ma vision de voir les choses. » Admettait Derek, mal à l'aise. Il ne se confiait jamais aussi aisément sur ses faiblesses, mais cette fois, Legolas venait de mettre le doigt dessus. De toute évidence, s'il souhaitait obtenir l'aide et les bons conseils de celui-ci, il allait devoir tout lui raconter, ou presque. Même ce qui le gênait le plus.


L'atmosphère se détachait un peu plus, lorsque Legolas ne comprit pas la coutume des déguisements. Cela avait permis à Derek d'en rire un peu, découvrant par la même occasion un côté très amusant chez son nouvel allié. « Pour faire plus clair, votre tenue était autrefois porté par des rois, ou des notoriétés tenant de l'époque du moyen-âge, qui sont aujourd'hui... un peu démodé. Alors, ce type de costume est ressorti pour des festivités, et considérer comme des déguisements. Chez nous. C'est pour cette raison que vous risquez de recevoir, assez régulièrement, je pense, cette réflexion. » Et ce fut plus fort que lui, il avait de nouveau affiché son air taquin.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. Legolas-proud
› Arrivé(e) : 02/11/2020
› Messages : 84
› Age : 2 931 ans
› Race : Elfe Sindar
› Univers : Lord of The Rings & The Hobbit
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptySam 11 Déc - 13:14


« Too rude »

« Few can foresee wither their road will lead them, till they come to its end. » - feat. @Derek Hale




Legolas essayait de comprendre les différences qu'il y avait entre beaucoup de choses : que ce soit leurs mondes, les peuples qui y vivent, mais également les créatures diverses et variées. Bien qu'un Wargs descende des Loups-Garous de son monde, Derek lui expliqua qu'ici, ils étaient bien différents, moins monstrueux, plus majestueux à voir. Peut-être que l'évolution de cette espèce, avec le temps, avait fini par être plus petit, avec des différences de forces, de dons, à en juger par l'homme brun de toute évidence. Le pince elfe hocha légèrement la tête.

« Oui, en effet, les y a des différences, de grandes différences. » 

Il allait rajouter que du coup, il ne saurait dire lequel des deux vaincra l'autre avec aisance. En fait si, théoriquement, il était persuadé qu'un loup-garou comme Derek pourrait servir d'amuse gueule à un Wargs. Ils avaient une si grand mâchoire qu'il pourrait dévorer une personne dans son intégralité, ou le couper en deux à coup de crocs.

Les nains, un peuple de petits hommes ne voyant que par l'or et vivant sous terre, de quoi donner la nausée à un elfe. Mais à la réaction de Derek au sujet des femmes naines, Legolas ne pût s'empêcher d'en rire. Lui non plus ce n'était pas son truc les femmes à barbe, encore moins des naines.

« Rien de mieux qu'une femme elfe. Avez-vous des femmes louves ? »

C'était une question qu'il posa seulement maintenant car il venait tout juste d'y penser. Mais c'était vrai qu'il ne savait absolument rien au sujet des loups-garous de ce monde, si c'était uniquement quelque chose que pour les hommes, ou si des femmes pouvaient en avoir le don. Quant au dragon, l'interrogation de Derek annonça à Legolas, que soit les dragons étaient inexistants dans leur monde, soit il y en avaient eu, mais ils n'existent plus non plus.

« Oui, la créature ailée cracheur de feu. En fait, en réalité il existait plusieurs sortent de dragon et Smaug était un cracheur de feu. Il en a empilé des cadavres. Il connaissait tellement le goût qu'avait un nain, qu'il était capable d'en repérait un même s'il ne le voyait pas de ses propres yeux. Et il était bavard. Un dragon peut faire peur, mais si tu le flattes, tu peux gagner quelques minutes pour tenter de survivre. »

Smaug faisait peur, autant qu'il pouvait faire pitié, tout dépendait de quel point de vue on se positionnait, par chance pour lui, le prince elfe n'avait pas eu affaire à lui. Il l'avait vu tomber du ciel après avoir brûlé toute une ville entière.

Legolas, en plus d'apprendre de nouvelles coutumes, se lançait également dans l'apprentissage de nouveaux mots. Ainsi, grâce à la définition que Derek venait de lui fournir, il venait de comprendre ce que ça signifiait, et il était vrai que parfois, Legolas pouvait vendre ses mérites. Pourquoi après tout.

« Ah ! Oui, c'est vrai, je l'avoue. Quand on connait nos capacités, pourquoi devrait-on s'en cacher après tout ? »

Qui aimait être chassé ? Personne que ce soit un homme, un elfe, un orc même, personne n'aimait ça, ils préféraient tous être le chasseur que le chassé. Alors, même si lui n'avait jamais réellement était chassé, il pouvait comprendre que cela puisse être désagréable. Il espérait néanmoins ne pas avoir vexé le jeune Derek. Ce dernier lui expliquant qu'autrefois c'était lui le prédateur et non l'inverse. Cela devait être déstabilisant.

« Je suppose que dans votre monde, on ne peut pas leur couper la tête ? »

C'était dit sur le ton de l'humour, mais en même temps, Legolas aurait très bien pu vouloir le faire réellement, c'était pas très sympa de la part de ces chasseurs de s'en prendre à un homme loup.

Legolas regardait Derek d'un air ébahit. Comment ça c'était devenu des déguisements ? Est-ce que ces mêmes hommes pourraient se déguiser en elfe ? Ils tourneraient en ridicule sa coutume ? Voilà autre chose, ce monde était étrange, il n'était pas sûr de réussir à s'y faire.

« Je vois . Je pense que je finirais vraiment par trancher des têtes. »

Humour ou pas, c'était à voir.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Too rude — Ft. Legolas. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. EmptySam 22 Jan - 21:45


Après avoir complété le jeu des 7 différences entre leurs deux mondes, Derek avait fini par ricocher sur l'existence des femmes naines... À barbe. Concrètement, il n'en avait croisé que lors des représentations de cirque, et encore, il n'était pas sûr que celle-ci soit réelle. Apparemment, cette singularité n'était pas non plus, au goût du prince des Elfes, qui s'amusait de la situation. Derek aimait beaucoup moins, l'image qu'il avait dorénavant en tête. Legolas avait l'air d'avoir une préférence plus prononcée pour les femmes de son espèce, pensant que, probablement, Derek était du même avis, puisqu'il s'interrogeait sur l'existence des "femmes louves". Un petit sourire amusé en coin de lèvre, il dévisageait son interlocuteur avec curiosité. « Oui, n'importe quelle morsure d'un loup-garou peut soit tuer, soit transformer définitivement un humain. Pour être plus précis sur le sujet... » Ajustait l'ex alpha. « Donc... vous n'aimez que les elfes ? Aucune autre espèce ? Je ne veux pas vous décevoir, mais ici... vous allez vous sentir bien seul, dans ce cas. » Tant pis pour lui, après tout, cela laisserait beaucoup plus de possibilités à Derek, par exemple.


Le Hale était resté stupéfait, après avoir entendu Legolas aborder l'existence des dragons. Dans son monde, cette espèce ressemblait à la sienne, à l'entendre, rendant la légende d'autant plus vivante, dans l'esprit du loup. « Aussi bavard que vous ? » Il fit une petite moue taquine avant de reprendre. « Chez nous, ce sont des légendes... on ne sait pas s'ils ont existé, ou... si ce sont des mythes. Quoiqu'il en soit, il n'y en a pas ou plus chez nous depuis bien longtemps. Probablement depuis la disparition des dinosaures. Vous avez déjà vu un dragon de vos yeux ? » Puisque le sujet était mis sur le tapis, Derek se laissait porter par sa curiosité d'enfant. La dernière fois qu'il avait entendu parler de dragons, c'était dans ses livres, alors que sa maison tenait encore debout, et que les flammes ne l'avaient pas encore consumé.


Chacun leur tour, les deux hommes échangeaient, que cela soit sur des façons de vivre, des espèces, ou des termes inexistant dans l'autre monde. Derek ne marchait plus vraiment sur des œufs maintenant, et chaque fois qu'il souhaitait se moquer un peu de lui. Legolas avait révélé un visage si sympathique, que la conversation avait complètement viré de bord. Il avait suffi d'un effort, et de chaque côté, pour faire évoluer les choses. Il avait rit, en découvrant la réaction de l'elfe, qui ne semblait pas du tout dérangé par sa réputation de gros crâneur. Apparemment, il jugeait même cela normal. « Si seulement, tout le monde, surtout les femmes, pouvaient penser comme nous... Combien de fois, on m'a dit que j'en faisais trop. Bref... » En tout cas, Legolas n'avait pas l'air d'avoir déjà vécu cette situation. Le veinard...


Le visage du loup avait mûri, alors qu'il s'enfonçait dans des explications beaucoup plus sérieuses. Le Hale n'avait pas eu d'autres choix, que de lui révéler ses problèmes, mettant ainsi sa fierté à rude épreuve. Pour autant, son nouvel allié ne l'avait pas jugé, bien au contraire, allant jusqu'à lui proposer son aide. Derek aurait bien eu envie de couper des têtes, en effet, mais malheureusement, il risquait de s'enfoncer davantage dans ses emmerdes. « Ici, il existe des lois, des règles, pour justement éviter la violence, les meurtres, et ce type de manœuvre. J'imagine que je ne serais pas dans ma situation aujourd'hui, si j'avais eu votre liberté. » Et pour la seconde fois, Derek pensait que Legolas était un chanceux.


Afin de le préparer, face à ce qui l'attendait dans ce monde, Derek lui avait exprimé toute l'ingratitude des gens, face à son style. Legolas n'était pas vraiment prêt à supporter ce type de commentaire sur sa façon de se vêtir, ce que Derek, pouvait comprendre. « Je suppose qu'envisager de vous changer n'est pas une option ? » Il connaissait déjà la réponse, après avoir côtoyer le caractère bien trempé du prince.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Too rude — Ft. Legolas. Empty
MessageSujet: Re: Too rude — Ft. Legolas. Too rude — Ft. Legolas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Too rude — Ft. Legolas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest-
Sauter vers: