Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyVen 4 Déc - 21:36
Scott commençait à être légèrement fatigué, depuis son arrivé ici, son séjour avait été un peu rude. Il n'était pas fatigué que physiquement mais également mentalement. Il avait bien besoin de dormir un peu malgré sa nuit dans cet hôtel miteux du coin où il n'était pas près d'y retourner. Après avoir discuté longuement avec Théo et obtenu des réponses, il avait fait la connaissance de Roy qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Jackson. Ce dernier l'avait aider à se débarrer de jeunes délinquants avant même que Scott ait à intervenir. Cela l'avait un peu perturbé d'ailleurs et il ne savait pas réellement pourquoi. Roy et Jackson se ressemblait peut-être physiquement mais niveau personnalité et caractère, ils étaient en tout point différents. Scott avait beau connaitre le surnaturel comme sa poche au bout de plusieurs années, le fait qu'il venait de rencontrer le double, jumeau ou qu'importe le terme de Jackson, le rendait dubitatif. Il ne pensait pas que cela était possible. Enfaite, qu'importe son avis, cela était bien réel même si à plusieurs reprises Scott se demandait si il ne rêvait pas, on avait qu'à voir son entrevue avec Théo, mais tout ceci était bien vrai.

Alors qu'il réfléchissait à tout cela, il arriva enfin à destination, il se trouvait au 121th St, Fresh Meadows, NY. C'était l'adresse de Liam mais aussi celle de Théo. C'était même drôle parce que ces deux là ne se supportaient pas avant et maintenant ils habitaient ensembles et étaient devenus amis. Quand à Scott, il avait hâte de revoir Liam, ce dernier était arrivé ici depuis quelques temps déjà et il avait peut-être envie de voir quelqu'un appartenant à la même meute que lui. Scott espérait que cela allait bien se passer. D'ailleurs pourquoi il se posait cette question, cela ne pouvait que bien se dérouler tant que Liam ne lui annonçait pas que Théo et lui était ensemble, il ria intérieurement en pensant à ca. Il s'avança donc et hésita un instant avant d'entrer dans l'immeuble dont la porte d'entrée n'était pas fermée. Il monta au troisième étage et arriva devant la porte de l'appartement de Liam puis toqua. Bizarrement il était nerveux et en même temps surexcité de voir quelqu'un de sa meute. Lorsque la porte s'ouvrit, Scott sourit derechef en voyant la tête de Liam et ria un peu en voyant son expression.

Hey Liam, on dirait que tu as vu un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyLun 28 Déc - 15:44


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



Liam commençait enfin à s'y faire à cette nouvelle vie. Finalement, même s'il ignorait ce qu'il faisait ici, comment il en était arrivé à un tel endroit rempli de personnes si différentes et si extraordinaires, finalement rien de bien méchant, n'est-ce pas ? Au début il avait paniqué tel un pauvre enfant sans défense. Il était seul, et il avait fait en sorte de rechercher la meute. Et au fil du temps, c'était comme si que l'espoir l'avait abandonné. Mais au moment où ce fût le cas, il était tombé nez à nez avec Theo. Qui l'aurait cru ? Certainement pas lui en tout cas, mais ce n'était pas si déplaisant, et cela lui permettait d'apprendre à connaître une chimère qui au fond n'était pas si terrifiante et méchante que ça. Certes ils avaient des tas de choses à apprendre l'un de l'autre, mais ils le faisaient à leur rythme et c'était amplement suffisant. Liam avait également fait la rencontre d'une jeune collégienne, très probablement, ou peut-être lycéenne. Elle était sympa et ce même s'il elle venait d'une toute autre époque. Après tout, après Sébastien Valet, cela ne l'étonnait même plus. Et il y avait cette fameuse Harleen, complètement barge celle-ci, mais pas méchante non plus. En soit, le jeune Dunbar commençait réellement à se faire à l'idée que sa vie serait désormais ici, et il ne cherchait même plus à comprendre.

Enfin pour l'heure, il se contenta de réviser son dernier cours. Il était seul dans l'appartement, Theo était parti travailler. Et oui, la chimère au travail. Car il tenait juste à ce que Liam puisse finir ses études, donc il les lui paya en plus du loyer. Qui l'aurait cru que Theo puisse en arriver à ce stade et a pensé à quelqu'un d'autre que sa propre personne ? Quoi que Liam n'en avait pas vraiment douté. C'était plutôt le reste de la meute qui restait méfiante à son égard. Quoi qu'il en soit, Liam fût dérangé par une personne qui toqua à la porte. Mais il pensait que c'était simplement la chimère qui avait très certainement oublié ses clés. Il se leva donc de son bureau et s'apprêtait à ouvrir en riant légèrement.

« Un jour tu perdras ta tête Theo ! »

Lança-t-il au moment où il posa sa main contre la poignée de la porte. Mais il se stoppa bien rapidement dans son élan. Non, ce n'était clairement pas la chimère derrière cette porte. Trop de nervosité mélangée à de l'excitation. C'était définitivement pas son colocataire. Il ouvrit néanmoins la porte en grand et fût stupéfait en faisant face à Scott, son Alpha. Non.. Attendez. Si ça se trouve c'était un leurre et ce n'était pas réellement Scott ? Si ? Non ? Ce dernier en tout cas connaissait son prénom, c'était peut-être bien son Alpha après tout. Mais pour en être bien sûr, il déposa son index sur le bras de Scott et appuya dessus. Il semblait bien réel.

« C'est bien toi.. Ou c'est quelqu'un qui te ressemble et qui n'est pas vraiment toi ? »

Excusez-le pour sa question, mais il avait appris à se méfier des apparences à force d'avoir vécu tout seul ici pendant plusieurs mois.  
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyJeu 14 Jan - 22:55
Bizarrement, le fait d'être ici mettait mal à l'aise Scott, sans aucune raison évidente mais c'était peut-être du au fait qu'il avait eu une grande discussion avec Théo et qu'il ne savait pas comment agir avec Liam. Il pourrait lui parler de tout ca, de tout ce qu'il avait découvert et accepté comme par exemple le fait que Liam et Théo habitaient ensemble, qu'ils se seraient pardonnés leur fautes communes... ou aller de petits bouts en petits bouts sans être trop direct. De plus, avant son explication avec Théo, Scott aurait jurer qu'il aurait réagit autrement. Parce que au départ c'était ca, il essayait de garder son calme en apprenant la nouvelle et après murs réflexions il avait réussi et s'était rassainit. Il ne fallait pas qu'il se mente, il avait détesté Théo pendant bien longtemps et le fait d'être dans une nouvelle ville, avec un mystérieux secret et que Liam avait pardonné Théo en quelque sorte, l'avait aidé à tourner la page et à moins le détesté.

Scott avait hâte de poser un tas de questions à son ami. Depuis combien de temps était-il arrivé ici, si il avait vu d'autres personnes qu'il connaissait autre que Théo, comment leur relation avait elle évolué. Un tas de questions rodaient dans sa tête. Alors que Scott était dans ses pensées et qu'il venait de frapper à la porte, il entendit quelqu'un venir pour lui ouvrir. Quand Liam lui ouvrit la porte, il pensait que c'était Théo  ce qui fit rire Scott. Liam était vraiment surpris de le voir comme si il pensait qu'il n'allait jamais le revoir, comme si il avait perdu espoir de revoir quiconque de la meute. Liam déposa ses doigts sur le bras de Scott comme pour savoir si il était vivant, si c'était bien lui. Scott le regarda avec un air sérieux après lui avoir sourit.

Oui Liam je t'assure que c'est bien moi, et si tu ne me crois pas pose moi une question que seul moi ai la réponse.

Il savait au fond de lui que Liam saurait quoi lui poser comme question afin de savoir si c'était bien lui. Scott comprenait tout à fait ce que Liam pouvait ressentir, ce qu'il pouvait se demander en ce moment même. Il pouvait très bien se dire que ce dernier n'était pas lui que c'était quelqu'un d'autre à la place de Scott.
Cependant Scott était vraiment heureux de le revoir, c'était son petit Béta. Il avait vraiment l'impression qu'il se trouvait ici dans cette ville depuis une éternité alors que cela faisait à peine quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyMer 3 Mar - 16:25


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



Liam avait cessé toute recherche concernant la meute, il avait vécu de longs mois sans avoir vu, ne serait-ce, que l'ombre d'un des membres de la meute. Excepté Theo bien évidemment. Et puis Liam avait fini par s'habituer à cette nouvelle vie, il faisait comme si de rien était, même s'il était loin de Beacon Hills de toute évidence. Au début il se demandait si quelqu'un avait remarqué sa disparition, si quelqu'un le cherchait. Mais au fil des mois passés ici, il finit par se dire que personne ne viendrait à lui. Alors il avait repris ses études que Theo lui payait le temps qu'il puisse trouver ce dont il avait besoin, et il se fit de nouveaux amis. De nouvelles rencontres également. Des rencontres bien étranges, c'était une certitude.

Alors, voir Scott sur le palier de son appartement l'avait fortement troublé. Lui qui s'attendait à voir la bouille de la chimère, ce n'était nul autre que l'Alpha. Tout comme avec Theo, Liam tapota le bras de Scott du bout des doigts. Il était fait de chair et de sang de toute évidence. Il l'observa un peu plus en détails, se permis même d'utiliser son odorat de loup-garou. Personne n'allait lui en vouloir de vérifier l'odeur de l'Alpha. Il finit par secouer faiblement la tête.

« Non inutile. Enfin je l'aurais fait si tu n'avais pas eu l'odeur d'un loup. »

Il se mit légèrement à rire avant de se décaler de la porte afin d'inviter Scott à entrer. Il était vrai qu'il était facile de croiser des personnes ressemblant à deux gouttes d'eau à ceux qu'on pouvait connaître dans notre entourage. Alors Liam, pour se faire une petite idée, se servait très souvent de ses atouts de loup. Qui pourrait l'en blâmer de s'en servir pour retrouver les siens ? Personne.

« Au fait ! Comment t'as su où je me trouvais ? » Demanda le jeune loup bien curieux. Lui qui avait cherché pendant des mois l'un des siens, son Alpha débarqua au calme et l'avait trouvé avec facilité. C'était bizarre.  
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyMar 9 Mar - 23:26
Voir son Béta là maintenant rendait heureux Scott, depuis qu'il était arrivé ici, il avait vécu pas mal de choses. Premièrement il avait pu revoir Allison, ce qu'il l'avait rendu triste et en même temps content mais plus triste quand même sachant que normalement elle n'était plus de ce monde. La situation pouvait être ironique puisque Scott s'était réveillé dans une forêt et était tombé nez à nez avec son ex décédée. Comment ne pas se sentir bizarre face à ca ? Le jeune homme avait revu Théo aussi même si il ne pensait pas du tout le revoir enfin sans problèmes surnaturels et c'était lui qui l'avait guidé jusque ici, c'était grâce à lui que l'Alpha avait retrouvé Liam. Scott avait rencontré également une nouvelle personne mais ne savait rien sur lui et il aimerait le recroiser pour en savoir un peu plus sur lui surtout qu'il lui avait sauvé la mise en quelque sorte. Scott avait ressenti plusieurs émotions ces derniers temps, dont il n'avait aucun contrôle. Alors revoir Liam c'était plutôt bénéfique pour lui mais aussi pour Liam. Ce dernier se demanda si Liam avait pu revoir Mason qui était son meilleur ami parce que Scott lui aimerait bien revoir le sien il lui manquait terriblement, être dans cette ville digne d'un film sans son compare était affreusement contrariant.
Scott regarda Liam lui tripoté le bras pour savoir si c'était bien lui, ce qui le fit sourire. Effectivement, Liam n'avait pas besoin de poser des questions à Scott pour savoir si c'était bien lui parce que ce dernier empestait l'odeur de loup. Et puis entre loup, c'était facile de se reconnaitre surtout quand un lien les unissait.

Oui, c'est plus facile comme ca, au moins tu sais que je suis bien celui qu'on nomme le vrai Alpha haha.

Scott se mit à rire avec Liam puis il entra chez lui, son appartement était bien beau, Scott regarda autour de lui et sourit de constater que son ami était bien logé. Théo et lui avait de la chance. Ca aussi, Scott devait s'en occuper à un moment donné ou à un autre car il n'allait pas vivre dehors éternellement. Apres avoir regardé un peu autour de lui, Scott se tourna vers Liam quand celui ci lui demanda comment l'avait-il retrouvé. Et oui, Scott n'était pas tombé par hasard sur lui, il allait pouvoir lui parler de Théo et il se demanda comment Liam allait réagir en sachant que Scott était au courant de la vérité. Il regarda son Béta en esquissant un sourire.

Oh et bien je suis tombé sur Théo alors que je cherchait une tête familière...du coup on a bavardé un peu. C'est grâce à lui que je suis là sinon je ne t'aurai jamais trouvé avec autant de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyMer 24 Mar - 15:25


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



Liam avait quelque peu du mal à faire face, à nouveau, aux membres de la meute. Quoi que même juste des visages familiers pouvaient parfois être étrange. Le jeune loup avait tellement été désespérer depuis de longs mois à errer seul dans les rues de New-York, qu'il ne savait même plus comment réagir en faisant face à quelqu'un qu'il connaissait plus ou moins bien. Comme si que c'était son imagination qui lui avait créé des hallucinations. Mais non, Theo était bien réel, tout comme Scott à l'heure actuelle. Néanmoins, il trouvait son Alpha quelque peu étrange. Mais il n'en fit aucune remarque, peut-être était-ce dû à cette ville. Arriver ici, ne pas comprendre ce qui se passe pouvait être très perturbant. Il secoua la tête en entendant les propos de son Alpha.

« T'es tombé sur la tête ? » Demanda-t-il en riant un peu.

Mais il se doutait bien que Scott était sûrement tout aussi bouleversé que la plupart l'avait été en arrivant ici par il ne savait quel miracle. Bien entendu, Liam ignorait que Scott avait croisé Alison. Ce qui pouvait être tout aussi compliqué. Une fois la porte bien refermé derrière eux, Liam se rendit au petit salon, en écoutant les explication de son Alpha. Rien que le fait qu'il dise être tomber sur la chimère, Liam s'était figé sur place et avait laissé sortir un petit "Ah !". Il lui indiqua néanmoins le canapé, sur lequel ils seraient sûrement plus à l'aise plutôt que de rester debout.

« Je vois.. Oui, je suis tombé sur lui par un total pur hasard. Je ne m'en plains pas, et puis il m'aide un peu financièrement.. Ou peut-être qu'en fait c'est lui qui gère tout financièrement. »

Oui, il savait que ça pourrait surprendre son Alpha de dire que c'était grâce à Theo qu'il n'était pas retourné à la rue, puisque lui avait payé le dernier loyer avec le reste d'argent qui lui restait. Sans la chimère, s'il ne l'avait pas croisé, il serait retourner vivre dehors. Cette colocation était très bien pour eux deux, et ils s'entendaient bien. Liam savait qu'un à moment ou un autre il devrait trouver un petit job, style job étudiant pour ne pas laisser Theo tout payer, ça deviendrait bien rapidement ingérable tout ça.

« Tu as vu que Theo seulement ? » Demanda-t-il quelque peu curieux.   
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptySam 27 Mar - 22:21
Scott pensa automatiquement que Liam ne devait pas trop savoir comment réagir face à la situation, ce dernier venait de retrouver son Alpha alors cela faisait des mois qu'il vivait ici sans l'ombre de Scott ni de quelqu'un d'autre de la meute d'ailleurs. Liam avait du vivre un temps seul et avait du s'habituer à cela, cela rendait triste Scott de savoir que son ami avait du vivre difficilement ici jusqu'à ce qu'il retrouve Théo, pur hasard ? Ou coïncidence ? En tout cas qu'importe la raison de leurs venues ici, ils avaient eu de la chance d'être tombés l'un sur l'autre. Le loup regarda Liam un instant, il le trouvait quelque peu changé mais il ne savait pas en quoi, c'était peut-être du au fait que ce dernier était resté seul et que cela l'avait endurcis. Quant à Scott, cela faisait peu de temps qu'il était arrivé ici sans trop vraiment savoir pourquoi et il essayait de relativiser et de ne pas partir en courant. Cependant par moment, Scott avait l'impression d'être perdu.

Euh non enfin peut-être que j'ai reçu un coup avant de me retrouver dans cette forêt à la lisière de la ville.

Scott ria légèrement sans trop savoir pourquoi, oui il était bizarre par moment, peut-être parce qu'il ne comprenait en rien à ce qu'il faisait ici ou bien trop de choses se tourbillonnait dans sa petite tête et Allison en faisait partie. Il entra donc dans l'appart de Liam et le suivit jusqu'au salon. Son Béta lui lança un petit Ah lorsqu'il lui expliqua qu'il était tombé sur Théo, un peu par hasard même beaucoup. C'était prévisible sa petite réaction. Scott s'assit donc sur le canapé comme lui avait indiqué Liam. Il était bien confortable d'ailleurs et le voilà en train de se perdre dans les contemplations. Son ami lui expliqua donc que Théo subvenait à ses besoins bien sur ca Scott le savait par l'intermédiaire de la chimère qu'il lui avait raconté qu'il préférait que Liam termine ses études et d'avoir une vie à peu près normale.

Oui il m'a expliqué qu'il te payait tes études et il m'a aussi annoncé que vous viviez ensemble. Je t'avouerai que j'ai eu un choc au début et que j'avais bien envie de lui en coller une, tu imagine bien pourquoi. Mais nous avons bien parlé, je pense qu'on pourrait dire que nous avons même mit certains points sur les i.

C'était vrai, Théo et Scott avaient discuté de certaines choses comme de la protection de Liam et Théo savait que si il lui faisait du mal, Scott ne donnerai pas cher de sa peau. Il avait été formel la dessus, cependant ce dernier avait compris que Théo avait changé au moins la dessus voire même plus. Scott avait pardonné à Théo sans oublier le passé néanmoins mais il attendait d'avoir la version de Liam avant de lui raconter des petits détails de leur discussion si particulière. Liam lui demanda ensuite si il n' avait vu que Théo. C'était cette fameuse question qui lui faisait penser directement à son arrivé ici dans la forêt où il avait revu Allison. Vraiment ironique non ? Elle était censé être morte, c'était le grand amour de Scott et il l'avait perdu. Cependant il avait rencontré une seconde personne dont il ne connaissait pas le prénom mais l'Alpha était persuadé que c'était Jackson et pourtant l'intéressé avait précisé le contraire avant de s'enfuir après l'avoir sauvé des griffes de jeunes délinquants. C'était vraiment trop bizarre : un fantôme, un jumeau et c'est quoi la prochaine personne que Scott rencontrera un vampire ? Ma foi il savait que cela n'existait pas enfin il y croyait dur comme fer mais à présent plus rien ne l'étonnait.

Et bien tu vas surement me prendre pour un fou mais je suis tombé sur Allison Argent et sur Jackson Whittemore qui n'était pas réellement Jackson.

Oui c'était vraiment étrange. Là c'était sur, son Béta allait vouloir l'enfermer dans un asile, Scott lui même avait du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyDim 11 Avr - 13:57


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



Liam ne saurait pas dire ce qu'il ressentait réellement à ce moment précis. Il lui fallait sûrement un peu de temps avant de tout assimilé. Comme ce fût le cas avec Theo. Il se souvenait très bien de ce qu'il avait ressenti lorsqu'il se trouvait dans un restaurant, à manger un morceau, avec la chimère. De nature gentillet, Liam avait été d'une humeur exécrable et s'en prenait même à une pauvre humaine qui n'avait rien demandé, sous prétexte que Theo la draguait. Cela l'avait fortement agacé. Il s'agaçait pour si peu, que parfois ça pouvait l'étonner de lui-même. Alors, voir Scott, débarquait chez lui à l'improviste, non pas qu'il était pas heureux de le revoir, mais ça lui faisait juste un peu bizarre sur le moment. De même, il lui faudrait un peu de temps. Il hocha faiblement la tête à la suite de l'explication que lui avait fourni son Alpha.

« C'était juste une blague, Scott. Je plaisantais. »

Peut-être ne l'avait-il pas dit sur le ton de l'humour ? C'était une possibilité. À croire qu'il ne savait plus trop comment s'adresser aux personnes. Il était resté trop longtemps tout seul, si bien que ça l'avait un peu changé finalement. Enfin, ce n'était pas comme si qu'il était devenu méchant, mauvais, non. Il était juste plus distant. Lorsque Scott s'installa dans le canapé, Liam s'éclipsa rapidement dans la cuisine afin d'attraper deux canettes de sodas qui se trouvaient dans son frigo. Il revint rapidement en tendant l'une des deux canettes à l'Alpha. Il ne comprenait pas trop pour quelle raison il aurait eu envie d'en coller une à Theo en apprenant qu'il vivait avec le louveteau. C'était étrange de vouloir frapper quelqu'un qui n'avait rien demandé.

« Pourquoi lui en coller une ? L'idée venait de moi, pas de lui. Au contraire, je pense qu'il serait resté dans sa voiture comme un sans-abri. »

À cette pensée, il eut un léger pincement au coeur, comme s'il éprouvait de la tristesse. Quoi qu'il en soit, il pouvait comprendre les réticences de l'Alpha, mais Liam faisait confiance à Theo. Il s'installa sur le canapé, aux côtés de Scott qui lui annonça qu'il avait vu deux personnes, dont une morte, et une personne au visage familier mais qui n'était pas une connaissance. Cela fit rire Liam qui secoua faiblement la tête.

« Bienvenu à New-York, ou en enfer au choix. Je suis tombé sur une folle qui m'a pris pour quelqu'un qui venait de son monde. Je pense que c'est un peu comme ça ici. On doit tous venir d'un monde et d'une époque totalement différente. Ce qui pourrait expliquer Allison, du coup. Morte dans notre monde, mais pas dans celui-ci. »    

Liam n'avait jamais rencontré Allison bien sûr, mais il en avait suffisamment entendu parler pour savoir de qui il s'agissait.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyMer 14 Avr - 22:43
Scott débarquait comme ça à l'improviste dans l'appartement de Liam comme si de rien n'était, bien sur il ne pensait pas du tout ca, tout n'était pas normal enfin surtout pour lui car il venait d'arriver il y a peu et cette ville était si bizarre. Cependant Liam devait ressentir la même chose même si il était ici depuis des mois, il ne pourrait peut-être pas se sentir comme si c'était une vie normale, à s'habituer à être seul enfin il ne l'était plus. Ce n'était pas le même contexte qu'à Beacon Hills. Scott pensa qu'il fallait du temps à Liam pour s'habituer à revoir son Alpha et il le comprenait tout à fait.

Ah oui oui, je voulais dire par là que je ne sais pas vraiment ce qu'on fait ici.

Il avait rit peut-être intérieurement pour que Liam lui précise qu'il plaisantais. Scott pouvait ressentir de la distance entre son ami et lui même si il comprenait la raison, cela l'attristait quand même. Parce qu'il n'avait pas été là pour son Béta et ami, il n'avait pas été un bon Alpha puisque Liam s'était retrouvé seul, ce n'était pourtant pas la faute de Scott mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la culpabilité vis à vis de ça. Après s'être assis, Scott attendit un bref instant lorsque Liam parti dans la cuisine afin de récupérer deux sodas. Il lui apporta donc une canette que Scott récupéra en le remerciant avec un sourire. Liam lui demanda pourquoi il voulait frapper Théo. Scott ria légèrement à sa question.

Liam as-tu oublié tout ce qu'il nous à fait subir à la meute, à toi, à moi ? Avant que je comprenne qu'il avait réellement changer, je ne le portais pas dans mon coeur même si il a finit par nous aider il y a peu. Oui il m'a dit que tu lui avais proposé ça, c'est très gentil de ta part.

Certes Théo avait été la pire des chimères mais aujourd'hui il essayait de se repentir, de plus Liam lui faisait confiance alors Scott ne pouvait qu'acquiescer. Même si c'était bizarre de la part de l'alpha de dire ça mais il avait finalement pardonné à Théo. Même si au fond de lui il ne pourrait jamais oublier le passé, cependant il préférait avancer dans l'avenir plutôt que de rester coincé dans un passé sans avenir de plus être dans cette ville avait surement arrangé les choses.
Le fait que Scott avait revue une personne qui ne devrait pas être et une autre qui n'était pas elle faisait rire Liam, il lui souhaita d'ailleurs la bienvenue dans cette ville vraiment mystérieuse ou en enfer selon ce que les gens préférait l'appeler. Il lui expliqua qu'une femme l'avait prit pour quelqu'un de son entourage, effectivement c'était une histoire similaire à celle de Scott : des doubles existeront, ils viendraient cependant de mondes parallèles ou quelque chose comme ça. Pourtant la Allison sur qui il était tombé était bien son Allison de Beacon Hills donc c'était différent du "jumeau" de Jackson et de la "folle" dont son Béta lui avait parlé. Est-ce qu'Allison était l'exception à la règle ? C'était à voir.

Cela m'a fait un choc quand même de la revoir....Ahah une folle tu dit ? Oui, si on vient de mondes différents c'est dans quel but ? Est ce que depuis que tu es ici, tu as pu trouver des réponses ?

Scott aimerait vraiment découvrir la vérité, il était vraiment trop curieux, il espérais que Liam avait des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyDim 2 Mai - 15:34


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



Être seul de nombreux mois, presque à n'avoir aucune relation sociale avait rendu Liam presque nerveux à toutes épreuves. Un changement de comportement chez lui se voyait aux premiers abords. Bien sur il n'était pas devenu mauvais, ni même méchant, il était toujours ce petit loup colérique, mais avec un bon fond et un bon coeur. Il était juste devenu drôlement sociable. Il avait appris à ses dépends, que parfois sa façon de se comporter ou de parler ne convenait pas toujours aux autres. Il savait que c'était à lui de tenter de se réadapter encore une fois. Plus facile à dire qu'à faire. Liam haussa faiblement les épaules suite aux propos de son Alpha. Cela faisait des mois qu'il était ici, et il n'était pas plus avancé que ça quant à savoir ce qu'il fichait ici, et surtout ce qu'il s'y passait.

« Excellente question. Question à laquelle j'ai cessé d'essayer de trouver une réponse. »

Liam se rendait compte que le sujet Theo Raeken était devenu très facilement une corde sensible. Liam se mettait, le plus souvent, a très mal répondre lorsque des personnes commençaient à parler de lui en mal. Très certainement parce que le louveteau s'était appuyé sur lui, parce qu'il fût le seul qu'il connaissait et qui était présent avec lui et pour lui. Bien sûr, l'absence de Scott à New-York n'était en rein sa faute, Liam le savait et en avait pris conscience lorsqu'il était arrivé ici. Il ne lui en voulait pas. La solitude l'avait juste métamorphosé quelque peu, rien de bien méchant en soit, ça l'avait juste rendu plus distant et moins coopératif. Il écouta les propos de son Alpha. Certes, Theo avait un passé douteux. Mais Liam lui-même avait fais des choses dont il n'était pas fier.

« Si on va par-là. J'ai fais certaines choses qui n'étaient pas toutes aussi sympathiques que lui.. »

Mais il ne préféra pas trop y penser. Surtout dans ce monde ci, ça ne semblait ne plus trop avoir d'importance. Il y avait des personnes bien plus étranges et très certainement bien plus malfaisantes qu'une petite chimère prénommée Theo Raeken. Le mieux était très certainement de se faire tout petit, et d'attendre, de patienter, afin de voir ce qui finirait par arriver. Si toutefois, quelque chose devait arriver.

Scott le questionna, le bombarda de questions et Liam n'avait vraiment aucune réponse de disponible. Cela faisait des mois qu'il était ici et il tournait en rond, alors il avait fini par abandonner. Très certainement en se disant que sa vie dorénavant, c'était celle-ci. Que pouvait-il répondre à son Alpha ? Il comprenait sa curiosité, lui-même était fort curieux, fort intrigué, mais c'était comme si que ce monde refusait d'offrir des réponses à leurs questions.

« Non aucune réponse, désolé. J'ai juste rencontré cette folle qui cherchait sa hyène domestique.. Oui, oui je t'assures des gens ont des animaux vraiment étranges. Puis elle pensait que j'étais comme elle, tombait dans une cuve d'acide avait-elle dit. Je suis presque persuadé que même un loup-garou, il n'en ressort pas vivant d'une cuve d'acide. Et j'ai rencontré une autre personne qui vient carrément d'un autre monde et d'une toute autre époque.. Mais ça ne répond pas aux questions, et personne ne semble savoir quoi que ce soit. »
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyDim 2 Mai - 22:34
Liam non plus ne savait pas pourquoi ils se trouvaient ici, d'ailleurs il avait cessé de chercher le pourquoi du comment. En même temps, Liam était ici depuis plusieurs mois et avait surement perdu tout espoir de retrouver quelqu'un qu'il connaissait mise à part Théo, de comprendre ce qu'il se passait ici alors il avait abandonné cette idée. Scott aurait surement agit de la même manière, il aurait essayer d'avancer sans vraiment oublié ses questions, ça il ne le pouvait pas. L'Alpha avala une gorgée de son soda en écoutant son Béta parler.

Je comprend, ça n'a pas du être facile tout les jours pour toi. Je suis désolé.

Cela l'attristait encore une fois pour Liam. Parce que lui ça ne faisait que trop peu de temps qu'il était là, de plus il avait tant de questions sans réponses, il ne voulait pas le blâmer pour ne pas y répondre. Cependant, le loup remarqua que les sentiments de ce dernier à l'égard de Théo n'étaient plus les mêmes qu'avant, Scott pouvait le ressentir car à peine il rappelait à Liam ce qui s'était passé avec lui, qu'il se trouva sur la défensive à défendre la chimère. Le fait qu'ils étaient les seuls à se retrouver dans cette ville si bizarre avait surement du les rapprocher. Mais Scott se posa une question aussi furtive qu'elle soit passer dans sa petite tête, est ce qu'il y avait plus que ce nouveau rapprochement entre Théo et Liam ? Liam lui répondit que lui aussi il avait fait des mauvaises choses, Scott grimaça, il ne voulait pas blâmer Théo ni Liam, il voulait simplement expliquer son point de vue pourquoi au départ de sa discussion avec la chimère, il lui en voulait. Scott avait changer d'avis et il s'était expliqué avec Théo, il lui avait accordé une seconde chance.

Peut-être mais c'est du passé tout ça, comme pour Théo. De plus, Liam je ne suis pas venu ici pour retourner le couteau dans la plaie.

Scott était tellement curieux qu'il posa une tonne de questions à son Béta sans reprendre son souffle et ce dernier n'avait pas beaucoup de réponses. Scott pensait que le fait que Liam était ici depuis plusieurs mois avait permit de découvrir certains petits secrets de ce New York bien différent, cependant il n'en était rien et cela ne pouvait qu'informer la suite des évènements. Il allait surement encore attendre un peu avant d'obtenir les réponses qu'il souhaitait. Ce que lui raconta Liam était encore plus bizarre, la fille qu'il avait rencontré avait une hyène comme animal domestique, mais qui se balade avec ça dehors ! Scott regarda Liam et un petit rire s'échappa de lui. La suite était hilarante, tombé dans une cuve d'acide ? Mais quoi ? Dans quel monde était tombé Scott ? Le Béta lui parla également d'une autre rencontre, cette fois-ci c'était étrange, il existait alors bien des mondes différents au leur puisque cette personne venait d'un autre monde et d'une époque différente, le voyage dans le temps était-il possible ? Ca se bousculait dans la tête du loup.

Ne t'excuse pas, on découvrira un jour pourquoi nous sommes ici, enfin je l'espère. Une hyène domestique ? On aura tout vu. Je pense aussi que personne ne peux survivre à de l'acide même en ayant une nature surnaturelle. Apparament le fait d'être ici pendant longtemps n'élucide pas le mystère.

Même si Scott obtenait ce qu'il voulait, il se demanderait toujours pourquoi lui, pourquoi une partie ou sa meute entière, pourquoi des personnes de mondes parallèles ou autres mondes avaient été choisis pour se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyMar 4 Mai - 14:39


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



S'il pouvait se frapper, il le ferait, quoi qu'intérieurement, il se donner des bons coups de pieds aux fesses. Il se rendait compte que parfois, son comportement et sa façon de parler pouvait paraître cinglant, trop cash, pas assez tendre. C'était plus fort que lui. Il avait du chemin à faire, une réadaptation à faire. Il le ferait très certainement étape par étape. Si son environnement dans lequel il était installé depuis des mois cessait d'évoluer, de bouger. Il allait devenir dingue. Il se sentait déjà un peu trop différent de ce qu'il avait été à Beacon Hills. Il avait besoin de se ressaisir. Il secoua faiblement la tête lorsque son Alpha s'excusa.

« Tu n'y es pour rien. C'est cette ville, ou quelque chose ou quelqu'un qui est responsable. »

Bien que son comportement ait changé, il y avait bien une chose que Liam faisait toujours, malgré toute cette situation. C'était d'aider les autres. Il avait été à la bonne école comme on dit. Même s'il essayait de moins se montrer. Mieux ne valait-il pas tomber sur plus fort que soi dans cette ville. Pas sans les autres, pas sans meute, pas sans membreS de la meute de Scott. Il n'avait que Theo, et même si la chimère semblait garder un oeil attentif sur le plus jeune, à deux ils ne pouvaient pas faire grand chose non plus. Par conséquent, le louveteau se méfier et faisait bien plus attention que cela ne semblait nécessaire. Par ailleurs, il commençait un peu trop à apprécier Theo. Un peu beaucoup. Il ne savait pas si ça passerait inaperçu et si son Alpha avait remarqué quelque chose. Mais ce dernier ne dit rien, et ne montra pas forcément grand chose non plus. Le louveteau était juste perdu. Il pourrait dire qu'il ignorait pour quelle raison son Alpha était ici, mais c'était faux. En théorie il venait sûrement s'assurer que son propre Bêta allait bien. Sauf s'il avait autre chose derrière la tête. En tout cas, pas de remuer le couteau dans la plaie, ni avec lui et son passé douteux, ni avec celui de Theo, mode psychopathe. Cela était rassurant, si seulement ça ne cachait pas autre chose. Le voilà soudainement dans une petite forme de paranoïa.

« Oui.. C'est.. Désolé. Je suis trop sur la défensive. »

Ou plutôt, il n'aimait pas qu'on parle de la chimère négativement, mais ça, il se gardait bien de le dire. Cela serait trop bizarre, et il ne voulait pas attiser la curiosité de Scott. Que pourrait-il bien dire ?

Le rire de Scott sur le récit de Liam détendit le jeune loup. C'était bien mieux qu'une petite situation, une conversation tendue. Hey oui ! Une hyène. Tordu. Mais pourquoi pas ? Y avait bien des loups-garous et ils en étaient la preuve vivante tous les deux. Une hyène finalement, c'était quoi ? Rien de plus qu'un animal. Bizarre en soit, mais ça restait un animal.

« Et pourtant cette nana n'avait rien de surnaturel et elle est tombée dans une cuve d'acide.. C'est trop bizarre. Ce monde et ses habitants sont bizarres. J'avais l'impression de devenir fou, ou qu'on avait empoisonné mon esprit pour qu'il délire. »

Un long moment Liam avait cru être dans un cauchemar et qu'il allait se réveiller tôt ou tard, à Beacon Hills dans son lit. Et qu'il raconterait les mésaventures de son rêve tordu. Mais il ne s'était plus jamais réveillé à Beacon Hills. Toujours ici, au même endroit. De quoi devenir un peu taré.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyJeu 13 Mai - 0:03
Scott saisissait que vivre ici seul pouvait changer le comportement des gens, il comprenait que c'était le cas pour Liam. Il le connaissait bien et savait qu'il n'était plus vraiment comme avant. C'était toujours Liam mais plus froid, plus distant et méfiant mais Scott savait que le loup réussirait à dépasser ça, cela prendrait juste du temps et sil le fallait Scott pouvait l'aider. Il lui fallait simplement du temps. L'Alpha voulait que le bien de son béta. Ce New York légèrement dystopique donnait beaucoup de remue méninges à ces habitants et apparament personne ne savait ce qu'il en était.

C'est vrai que je n'ai pas pensé une seule seconde que ça pouvait être une personne derrière tout ça. Mise à part ça, toi comment tu vas ?

Liam s'excusa d'être trop sur la défensive, leur discussion était vraiment bizarre pas comme d'habitude du moins. Et puis leurs points de vue mutuels sur Théo avait également changé. Scott avait décidé de pardonner à la chimère et de lui laisser une seconde chance et il espérait vraiment que ce dernier tienne sa conduite comme il se doit, qu'il ne soit pas un danger pour quiconque de sa meute et encore moins pour Liam. Il l'avait prévenu de toute manière mais il savait qu'il ne ferai rien de tel, il lui faisait confiance enfin il essayait du moins. Liam lui aussi lui avait pardonné enfin c'est ce que le loup comprenait, il le défendait sans réfléchir maintenant et ça amener Scott à se poser certaines questions. A propos de leur relation, qu'est ce que son Béta lui avait pardonné et dans quels mesures cela s'était produit ? Est ce qu'ils étaient simplement colocataires ? Amis ? Ou plus ? Néanmoins Scott décida de ne pas poser la question, il le ferai surement plus tard quand Liam se serai un peu plus détendu. L'Alpha n'était pas venu ici pour poser des problèmes, il était surtout ici parce qu'il s'inquiétait pour son Béta.

Ce n'est pas grave. Tu n'as pas besoin d'être méfiant avec moi.

Il esquissa un sourire afin de détendre l'atmosphère. Il n'y avait pas de matière à dispute, au contraire ils papotaient librement mais Scott senti que le sujet Théo était plutôt sensible à éviter même. C'était intéressant de voir comment cette ville pouvait arranger des choses comme envenimer d'autres.
Une hyène comme animal domestique, tomber dans une cuve d'acide et en ressortir vivant presque indemne, c'était normal après tout sachant que Liam et Scott étaient eux même une source de surnaturel. C'était quand même bien drôle. Le fait que le loup rigolait à cette situation presque hilare permettait de détendre Liam. Effectivement ce dernier avait bien raison, cette ville et ses habitants où on pourrait dire ce monde était vraiment bizarre tout droit sorti d'un film. En écoutant son béta parlé, Scott pensa à une chose, une théorie peut-être un peu folle mais c'était fort plausible. Tout ceci n'était peut-être qu'un rêve bon plus un cauchemar qu'autre chose mais il était possible que quelqu'un manipule leurs cerveaux afin de leur faire croire qu'ils se trouvaient à New York et qu'ils ne pouvaient en aucun cas y échapper ni en sortir à cause de cette forêt. Cependant connaissant le nombre d'habitants ici, ca feraient beaucoup de personnes à contrôler. Leurs mémoires avaient peut-être été effacés se dit Scott mais c'était que des suppositions et au fond il se demandait réellement dans quel but tout ceci avait été orchestré.

On sait jamais ce qui nous attend. Ouais, on est vraiment tombés dans un sale merdier. Au moins on n'est pas seul.


@Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyMer 2 Juin - 13:21


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



C'était bien la première fois que Liam ne savait pas quoi répondre à une question aussi basique que de savoir comment il allait. Il se surprit lui-même à ne pas répondre dans l'immédiat, comme s'il avait besoin de réfléchir. Alors qu'en général, la réponse venait aussi naturellement que cela en était possible. Comment il allait ? Il se retrouvait pris de cours, parce que jamais personne ne lui avait posé cette question depuis qu'il se trouvait coincé dans New-York. Il haussa les épaules, pas très convaincu par ce qu'il s'apprêtait à répondre.

« Je vais bien.. Je suppose. Et toi ? »

Formule de politesse que de retourner la question, bien que Liam trouvait que ce genre de questions étaient complètement insensées dans ce genre de monde. D'ailleurs, il se demandait bien pour quelle raison son Alpha lui avait demandé s'il allait bien. Est-ce que Liam laissait paraître tout le contraire ? Ou était-ce dû à sa manière de se comporter, de répondre, d'être tendu et si distant et surtout aussi méfiant, alors qu'il ne le devrait pas. Il devrait se ressaisir, mais il se sentait perdu en réalité.

« Je sais que je ne le devrais pas. Je crois que je me sens complètement paumé. »

Se retrouver seul, puis soudainement retrouver des personnes qu'il connaissait bien, des membres de la meute à laquelle il appartenait, et surtout son Alpha. Il n'y avait été clairement pas préparé. Sûrement parce qu'il l'avait cherché longtemps, pendant un bon long mois à errer tout seul, et qu'il avait tout simplement perdu espoir. Et maintenant quoi ? Il les retrouvait un à un, et il ne savait plus du tout comment réagir. On lui avait arraché tout espoir, et maintenant on lui disait qu'il avait eu tort de le perdre en lui donnant ce pourquoi il avait erré seul si longtemps, et si désespéramment. C'était vraiment quelque chose qui pourrait le rendre dingue. Il secoua vivement la tête, en sortant de ses brèves pensées négatives.

« Ouais.. Enfin rectification, toi tu n'es pas seul.. »

Répondit-il maladroitement, sûrement parce que lui avait été seul un moment. Alors forcément, maintenant il ne le saurait plus. Mais Scott avait été bien plus chanceux de tomber directement sur des personnes qu'il connaissait.

« Excuse-moi. Je ne voulais pas paraître grossier. J'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée que tu es bien là. »

Et qu'il n'était pas une espèce d'hologramme et qu'on allait encore lui retirer tout espoir. Il aurait beaucoup trop de mal à s'y faire une nouvelle fois. Cela serait comme avoir une illusion et que soudainement on vous brise en mille morceaux.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyMar 15 Juin - 15:08
Scott avait l'impression d'avoir posé la mauvaise question à Liam, ce dernier avait l'air vraiment perdu, comme si il avait besoin de réfléchir. Pourtant c'était une question simple, cependant dans ce monde là, personne ne lui avait demandé comment il allait, au vue de la tête que Liam faisait. Question plutôt banale mais pas quand on ne sait pas ce qu'on fait ici et qu'on doit affronter la vie comme un défi comme ci tout allait bien. Le Béta répondit qu'il allait bien mais Scott n'était pas très convaincu et lui-même non plus. Il lui retourna la question par politesse, le loup ne s'était pas posé la question depuis son arrivée. Il ne devait pas être le seul aprioris.

Oui oui mais je m'inquiétais plus pour toi que pour moi.

Pourquoi Scott s'inquiétait-il pour Liam ? Tout simplement parce que l'Alpha avait une vision différente des choses, Liam avait l'air comme meurtri, il était resté seul pendant un long moment, avait recherché les siens en vain... il avait comme perdu espoir. Perdu espoir de revoir quelqu'un qui connaissait mais certes aujourd'hui ça revenait petit à petit mais on ne sait jamais ce que Liam a ressenti pendant ces derniers mois Peut-être que là il est comme ça parce qu'il n'y croyait plus et qu'il a toujours du mal à croire que Scott est face à lui, que ce n'est pas un tour de sa propre imagination, qu'il peut enfin retrouver ses amis. Scott lui même ne saurait pas comment réagir face à tout ça. Il ne pouvait que comprendre les réactions de son ami.

Cela viendra avec le temps.

La réponse de Liam fit grimacer Scott, même si cela pouvait paraitre méchant, au fond Liam avait raison. Lorsque Scott est arrivé à New York, il est tombé directement ou presque sur Allison, une personne qu'il connaissait puis il a retrouvé Théo pareil il le connaissait d'avant contrairement à son Béta qui n'avait pas eu cette chance. C'est comme ci il était arrivé ici en premier et que le reste de la meute suivait un à un cependant le temps avait l'air de s'écouler différemment ici. Puisque pour Scott il avait vu Liam quelques jours avant son départ à UC Davis et avant qu'il débarque ici, des mois ne s'étaient pas écoulés donc le loup pouvait en tirer au moins cette conclusion sur le temps s'écoulant plus vite dans ce New York distopique. Il se posa tout de même une question : est ce que tout le monde partait en même temps pour arriver ici et n'arrivait pas en même temps ?
Liam s'excusa aussitôt après sa petite réponse maladroite mais Scott ne lui en tient pas rigueur pour autant. Il lui fit un petit sourire. Son Béta avait encore du mal à se dire que c'était bien lui, que ce n'était pas un rêve ou quelque chose comme ça.

Pas de soucis mais tu as quand même raison je ne suis pas resté seul pendant longtemps alors que toi ci.


@Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptySam 30 Oct - 15:12


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



Liam ne savait pas vraiment quoi penser de tout ceci : cette ville, cette nouvelle vie, ces drôles d'habitants, et lui qui ne pensait ne plus jamais avoir la chance de revoir quelqu'un qu'il connaissait bien, le voilà face à son Alpha en ayant une conversation assez tendue malgré tout. Ce n'était pas la faute de Scott, mais celle de Liam. Il ne savait plus trop comment réagir, comment se comporter et comment répondre à des questions que lui-même ne s'était jamais posé à proprement parler. Il pouvait comprendre l'inquiétude de son Alpha, mais non, ça pouvait aller, disons qu'il avait connu pire, bien pire que tout ceci.

« Tu n'as pas à t'inquiéter, tout va bien, pour le moment en tout cas. »

C'était comme si qu'il fallait revoir sa vie entière, son futur pour être plus exacte puisque le passé ne pouvait pas être réécrit, de toute évidence ça ne fonctionnait pas comme ça ici. C'était juste des personnes de plusieurs villes différentes, voire même d'époque différente qui se retrouvait tous coincé au même endroit. Liam ignorait ce que ça allait donner avec le temps, à coup sûr, il y aurait beaucoup de problème. Trop d'espèces, trop de personnes, trop de pouvoirs, tous enfermés dans une seule et même ville sans pouvoir repartir, il était clair que ça n'allait pas rester aussi détendu. Un jour ou l'autre, ça finirait par exploser. Des morts, des blessés très probablement. Est-ce que Scott allait de nouveau réunir tout le monde pour faire le bien ? Même si ce n'était plus sa ville, plus Beacon Hills ? Le louveteau ne savait même pas s'il désirait refaire tout ça ici, c'était comme recommencer à zéro, et ici, il était clair que c'était dix fois plus dangereux que Beacon Hills.

« Que vas-tu faire ? »

Oui, c'était la première question qui lui venait à l'esprit, après avoir réfléchi à ce que cette ville pourrait devenir. Même s'il pouvait paraître grossier, manquant de tact en répondant sans cesse à son Alpha comme si qu'il ne le connaissait pas, comme à leur début, à leur première rencontre où Liam se montrait déjà assez réticent à l'idée de parler à quelqu'un comme lui. Disons que finalement, c'était peut-être comme à l'époque, et que du coup, il y avait une chance pour que Liam se calme de lui-même en constatant que tout irait bien et que dorénavant, il pourrait compter de nouveau sur la présence de son Alpha.

« J'ai réussi à me faire une amie, je me dis qu'il faut essayer de voir le positif dans tout ça. Elle-même était comme moi, à chercher les siens désespéramment. »

Il espérait d'ailleurs qu'elle avait réussi à retrouver un de ses amis, au moins un, ça serait un bon début. Liam maintenant, il pouvait dire qu'il avait Theo et Scott. Il n'était plus tout seul.
Code by Laxy


@Scott McCall Hello Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3150835271 Toutes mes excuses pour la longue attente, je pensais t'avoir répondu depuis un moment, ou alors j'avais dû avoir un bug de notifications, ce qui est possible. Du coup sincèrement désolée de l'attente Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3998023147 Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyMer 3 Nov - 22:04
Liam essaya de rassurer Scott sur le fait qu'il allait bien, que ce dernier n'avait pas besoin de s'inquiéter pour lui mais Scott s'inquiétais tout de même parce qu'il sentait que quelque chose avait changé, que Liam avait changé. Bien sur l'Alpha comprenait tout à fait ce changement, il était du à cette ville, à cette solitude que Liam a éprouver pendant plusieurs mois. Le Béta ne pensait peut-être pas revoir Scott un jour et il lui fallait surement du temps pour se remettre de tout ça, de cette ville riche en mystères.

Je m'inquiéterais toujours pour toi Liam, je suis ton Alpha c'est un peu mon rôle et puis tu es mon ami.

Scott adressa un sourire à son ami, il compatissait pour lui. C'était dur de vivre dans cette ville sans réponse et sans aide possible. Ce dernier lui posa une question auquel le loup n'avait jamais pensé auparavant. Depuis son arrivée ici, il avait retrouvé Allison (qui n'était plus de ce monde), Théo (avec qui il s'entendait maintenant) ainsi que Liam et Scott avait rencontrer Roy aussi mais à aucun moment il n'avait pensé à réunir tout le monde, à réunir sa meute. Pas qu'il ne voulait pas le faire ou quelque chose comme ça mais il ne savait pas si tout le monde était ici, le fait que tout les habitants de cette ville arrivent de façon aléatoire n'arrangeaient pas les choses et il est vrai qu'il n'y avait jamais pensé. A ce moment précis, Scott aurait bien voulu l'aide et les conseils de son meilleur ami Stiles, car même si c'est lui l'Alpha il ne refusait jamais les avis extérieurs.
New York était une de ces villes qui ne s'endors jamais même la avec le nombre d'habitants qui ne faisait que croître et qui se retrouvaient enfermés dans la même ville et entourés par cette forêt magique ou mystique, à un moment donné ou un autre ça allait exploser, ce n'était pas possible.

Je n'ai pas encore la réponse à cette question, je t'avouerai que je suis un peu perdu sur comment je dois agir. Je devrai en tan qu'Alpha mais je ne sais même pas si tout le monde est ici. Il y a tellement de questions auxquelles j'aimerai trouver des réponses.

Si on prenait un regard extérieur, leur discussion était un poil tendue par moment du fait que Liam répondait sans tact à Scott du moins au début parce qu'il avait cette peur que tout cela soit irréel mais maintenant il commençait à prendre ses marques et prenait conscience qu'il pouvait faire confiance à son Alpha. Liam expliqua à Scott qu'il s'était fait une amie, cette jeune femme était comme lui à chercher les siens, Scott esquissa un sourire en saisissant que Liam essayait d'être positif tout de même et c'était un bon début.

Je suis content d'entendre ça, il faut essayer de se lier aux habitants d'ici, cela peux nous permettre de mieux comprendre les choses.

Les habitants de ce New York qui eux aussi ont été arraché à leur univers respectif.


@Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 1473641400 Pas de soucis t'inquiète. J'aurai du t'envoyer un mp aussi mais comme je n'osai pas et que j'avais vu que tu avais posté une absence je ne voulais pas être insistante Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3947618443 Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 2355943437 Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptySam 11 Déc - 13:42


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



Le jeune Dunbar n'était plus vraiment habitué à voir des visages familiers, et encore moins à ce que quelqu'un puisse s'inquiéter pour lui à nouveau. C'était comme redécouvrir certaines choses. Mais il pouvait comprendre que son Alpha puisse s'inquiétait, c'était une chose normale, au moins lui n'avait pas changé, et avait toujours cette envie d'aider les autres, de les protéger si besoin et donc de s'inquiéter quand quelque chose pouvait sortir de l'ordinaire. Et c'était, de toute évidence, le changement de comportement de Liam qui pouvait laisser penser à Scott que quelque chose n'était pas normal. Liam haussa les épaules, il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Il comprenait très bien, mais en même temps il était parfois têtu, il fallait bien l'avouer.

« Justement, parfois tu n'aurais pas envie de prendre ta retraite d'Alpha ? Ou de prendre des vacances ? »

Non pas que Liam voulait se débarrasser de lui, c'était tout simplement une question. Après tout, ils ignoraient ce qu'ils faisaient dans cette ville, et si c'était dangereux ou non. Par ailleurs, Scott n'avait pas l'air de savoir quoi faire non plus. Liam était ici assez suffisamment longtemps pour savoir certaines choses. Il pourrait probablement essayer de lui donner des conseils, de le guider ? Il ne savait pas trop où il devait se positionner maintenant.

« Eh bien, pour commencer tu pourrais simplement faire une réunion avec ceux qui sont là, dont on est certain qu'ils soient présents. En revanche, je te conseillerais de te faire des alliés. Dans cette ville, on croise vraiment de tout, dont des cinglés qui cherchent après des créatures, et ils seraient capables de tout dévoiler à n'importe qui.. Je n'ai pas très envie de revivre ça, alors faut rester méfiant aux personnes qu'on croise. »

Liam n'était pas prêt à être de nouveau la risée de toute une ville et de se faire passer à tabac pour être un loup-garou, sans façon. C'était comme du harcèlement scolaire, mais en pire en quelque sorte. Ni même cette envie de se faire tirer dessus, il n'avait jamais pensé un jour qu'on lui tirerait dessus.

« Pas tous, je dirais ceux qui sont normaux par préférences. »

Certes, c'était contradictoire à sa pensée, et il avait été une proie facile à cause de sa différence au lycée. Mais cette ville était étrange et certains de ses habitants étaient bien trop dangereux pour qu'il puisse avoir cette envie de se lier avec n'importe qui.

« Déjà que rencontrer un vampire, c'était.. Je ne sais pas étrange. Un regard déstabilisant comme s'il était prêt à me dévorer tout cru.»

Il aurait presque pu en avoir des frissons si ce vampire ne lui avait pas spécifié qu'il était végétarien et ne manger que des animaux.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptySam 8 Jan - 19:09
Cette ville et tout ce qui va avec avait changé légèrement Liam, il avait du vivre seul et faire face à de nombreux changements dans sa vie et des évènements qui n'étaient pas prévus. Revoir des personnes de son entourage alors qu'il avait perdu une partie de son espoir de retrouver ses amis, tout ça avait fait que Liam devait se réhabituer et redécouvrir des choses. Quand à Scott, il n'avait pas changé, c'était toujours le même, voulant aider les autres et protéger les siens, il pensait souvent aux autres en premier. Donc oui l'Alpha sentait que ce n'était pas normal, bon en même temps rien n'était normal alors il s'inquiétait et s'inquiéterait toujours pour les siens. Liam haussa les épaules à la réponse de Scott, il lui demanda alors si il n'avait pas envie de prendre des vacances du recul par rapport à ça. La retraite d'Alpha, ça existe ça ? Scott ne s'était jamais posé cette question en même temps, quel en était l'intérêt ? C'était sa nature et son rôle après tout.

- Peut-être que oui j'aimerai prendre des vacances sur une ile déserte mais pas seul. Et non pas de retraite je suis trop jeune ahah, mais plus sérieusement ce n'est pas envisageable.

Quant au sujet de quoi faire ici, Scott était un peu perdu sur comment il devait agir et il voulait bien de l'aide et des avis extérieurs. Et Liam était le mieux placé sachant qu'il vivait ici depuis bien plus longtemps que Scott. Ce que Liam fit comme si il lisait dans les pensées de son Alpha, son ami lui conseilla donc de réunir ceux qui se trouvent ici, ceux dont ils sont sur du moins, ainsi que de se faire des alliés. Il lui informa que certaines personnes arrivées ici, avaient de mauvaises intentions et pourraient révéler leur secret à quiconque sauraient en tirer de mauvais profits. Et apparament, le jeune loup en avait fait une mauvaise expérience, il avait raison sur le fait qu'on ne sait jamais sur qui on tombe. Vaux mieux être prudent. Cependant, Scott peut-être quelque peu naïf par moment, il accorde trop souvent sa confiance, même si en vieillissant il s'est amélioré en quelque sorte.

- C'est une bonne idée comme ça on pourrait mettre en commun les choses que nous savons. Oui depuis que je suis ici, j'ai rencontré quelques personnes. Mais Liam dis moi est ce que tu as dis à quelqu'un ici que tu étais un loup-garou ?

Non pas que cela le dérange, son ami fait ce qu'il veux mais si il dit qu'il faut faire attention à ceux qui les entourent, ils ne sont pas en sécurité, cependant ce sont des loups-garous alors ils savent se défendre. Normaux, ils ne sont pas tous normaux en fin de compte. Ce que lui raconta Liam ensuite le surpris un peu plus, pas qu'il n'avait pas l'habitude, au contraire à Beacon Hills il s'est passer tellement de choses, plus qu'en une seule vie. Mais apparament, il y avait encore certaines choses qui pouvait le surprendre.

-Un vampire ?! Alors ça existe réellement, et comment ça s'est passé ?


@Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyJeu 20 Jan - 14:35


« Retrouvailles avec le Bêta »


,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - feat. @Scott McCall



Malgré tous ces changements, malgré le "nouveau" comportement de Liam, il resta quand-même quelqu'un de changer comparer à ses premières années à Beacon Hills, où il était vu comme une personne très colérique, incapable de contrôle, très irrationnel et impulsif. Certes, l'impulsivité, il l'avait toujours, mais il avait tout du même mûrit et était devenu bien moins immature qu'à ses tout débuts en tant que loup-garou. Forcément, il le devait grâce à l'aide de son Alpha, de son meilleur ami, et le fait que sa relation avec Hayden avait réussi à le canaliser un peu. Alors certes, le fait de se retrouver seul l'avait changé, mais pas forcément en mal. Il était juste plus distant, et cela passerait à la longue, juste le temps de se réhabituer à tout ceci. Alors au fond, le fait que Scott précise que c'est et ça sera toujours son rôle d'Alpha, il pouvait le comprendre. Lui-même n'était pas certain de pouvoir abandonner ses amis, ses proches, surtout s'ils avaient encore besoin d'aide.

« Ce ne sera jamais possible ? N'est-ce pas ? Avec notre condition de Loup-Garou ? »

Hélas, Liam avait l'impression que même s'ils avaient leur propre vie, qu'ils faisaient des études, qu'ils avaient des relations propre à chacun, tôt ou tard leur destin les rappellerait à l'ordre. Et actuellement, Liam n'était pas certain de vouloir se retrouver à se battre contre il ne savait pas trop quoi. Il évitait les problèmes le plus possible, et les rencontres étranges, aussi souvent qu'il le pouvait. Par ailleurs, ce fût un point essentiel que le Bêta informa l'Alpha presque immédiatement. Ne jamais se fier aux premières apparences, ni même les premières impressions, parce qu'on ignorait souvent ce qui pouvait se passer. Liam se fier surtout à son instinct, s'il jugeait la personne trop étrange à son goût, que ça soit dans son comportement ou sa façon de parler, alors il essaya de l'éviter au maximum ou de se défaire de sa présence. Soudainement, lorsque Scott lui demanda s'il avait dit à qui que ce soit qu'il était un Loup-Garou, Liam avait l'impression de s'empourprait. Les joues légèrement rosies, il pinça ses lèvres entre elles.

« J'ai.. Peut-être dû le dire à quelqu'un oui. Mais c'est une amie, et dans son monde, d'où elle vient, elle a fait face à des monstres, littéralement je veux dire, et elle a une amie avec des pouvoirs. Du coup, comme je recherchais quelqu'un de potentiellement dangereux, je voulais éviter qu'elle me suive, donc je lui ai dit ce que j'étais.. Bon, elle n'avait toujours pas changé d'avis pour autant. »

Et ce fût vrai, malgré que Liam lui ait montré de quoi il était capable, pire encore quand il était en colère, cela ne l'avait même pas effrayé un seul instant. Et puis, elle était comme lui, seule à essayer de retrouver ses amis, sa famille. Il l'avait vu pleurer, elle semblait triste, et elle n'avait pas eu la vie facile. On pouvait donc dire qu'ils s'étaient très bien trouvé ces deux-là. Liam réfléchissait un instant avant de répondre à la question de Scott concernant la Vampire, car oui c'était une femme.

« Eh bien, je dirais étrange. On se méfiait l'un de l'autre. Non seulement car ça a une drôle d'odeur donc je savais qu'elle n'était pas humaine, et elle.. Elle disait que j'avais une terrible odeur. Pas très sympa. Mais sinon, elle m'avait expliqué être de type vampire végétarienne, donc qu'elle ne voulait faire de mal à personne. Mais je ne sais pas trop quoi en penser.. »

Parfois entre ce que pouvait dire les autres et la vérité, il y avait une fossé. Scott lui-même le savait, la preuve avec Theo. C'était un parfait exemple. Alors qui sait si ce que disait cette vampire était la vérité ? Juste dans le but d'essayait de faire sa gentille et puis de les poignarder plus facilement après ?
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• SUPERNATURAL •
Who I am
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Tumblr_ogquvhwmn11qdhizao3_500
› Arrivé(e) : 08/07/2020
› Messages : 173
› Age : 20 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar EmptyJeu 10 Fév - 22:26
Certes Liam avait changer mais il n'y avait pas que du négatif dans tout ça, il avait grandit et mûrit. Il n'était plus le gamin impulsif qui ne réfléchit pas au début du lycée, le fait d'être devenu un loup garou avait calmé son tempérament et le fait de contrôler ses transformations grâce notamment à son Alpha et à son meilleur ami, avait permis à Liam de contrôler ses propres accès de colère. Etre seul n'est pas facile tout les jours mais ça renforce le caractère. Pour Scott ce n'était pas envisageable de ne plus faire ce "métier" d'Alpha, il sera toujours évident pour lui qu'il doit le faire et qu'aucune retraite n'est possible, bien sur ce n'est pas quelque chose qu'il le déplait. Liam lui demanda alors si c'était un jour possible, avec leur condition de loup-garou, en réalité ce n'était pas vraiment une question qui attendait la réponse car au fond les deux jeunes hommes savaient que ce n'était pas possible. Scott adressa un mini sourire à son ami.

"Je pense que nous savons tout les deux la réponse."

Lorsque Scott demanda à Liam si il avait dit son secret à quelqu'un celui ci lui répondit que oui, il en a parlé à une personne devenue son amie. Son récit est même un peu drôle si on peux dire ainsi, cette amie avait déjà fait face à des monstres dans son monde, créatures sympathique comme eux ou au contraire dangereuse comme d'autres. Liam expliqua aussi que comme il était à la recherche d'une personne potentiellement dangereuse, il avait préféré lui dire la vérité afin qu'elle ne soit pas elle aussi en danger. Quelque chose turlupinait Scott, son ami lui avait qu'il cherchais une personne "potentiellement dangereuse" de qui parlait-il ?

"Ah oui d'accord je comprend, mais Liam dis moi de qui parles-tu quand tu dis que tu cherchais une personne potentiellement dangereuse ?"

D'ailleurs la personne en question qui était devenue amie avec le Béta n'avait pas pour autant eu peur de ce dernier, elle ne reculait devant rien. Scott fut surpris de savoir que les vampires existaient, bien qu'il était toujours moins étonné de voir des créatures à Beacon Hills, mais là à la différence qu'ils se trouvaient plus chez eux. Liam lui donna donc les détails de leur rencontre, premièrement le vampire en question est une femme et deuxièment, elle lui a clairement dit qu'il puait. A ça, Scott eu un petit rire, elle ne manquait pas de culot mais apparament elle aussi avait une odeur particulière. De plus, la jeune femme était un vampire particulier, de type végétarien, c'est possible ça ? C'était étrange effectivement, Liam ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça et le loup-garou le comprenait totalement, lui même ne savait pas quoi tirer de tout ça.

"Tout ça est vraiment dingue, et puis cette histoire d'odeur ne m'étonne que peu, on a chacun une odeur différente. Mais est-elle sincère par rapport à son réima alimentaire..."

Il était donc possible que le conseil de Liam à Scott par rapport au fait qu'il fallait faire attention aux personnes que l'on croisent et donc ne pas se fier aux apparences, était de rigueur ici.

@Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec le Béta ft Liam Dunbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Queens :: Habitations-
Sauter vers: