Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A look at you and everything to change • (Margy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Graham
Jake Graham
♔ Fondatrice ♔ I am a survivor
Who I am
A look at you and everything to change • (Margy) 00ce441603879207305a51734701fea173e7cd65
› Arrivé(e) : 19/01/2021
› Messages : 94
› Personnages attendus : La team de Smiley Face Killers et pleins d'autres, je ne suis pas difficile.
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 2500 mots.
› Age : 21 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Smiley Face Killers.
More

A look at you and everything to change • (Margy) Empty
MessageSujet: A look at you and everything to change • (Margy) A look at you and everything to change • (Margy) EmptySam 20 Fév - 2:11
A look at you and everything to change
@Margaery Tyrell


Depuis que je m'étais réveiller dans cette ville dans le même état que j'étais lorsque j'ai été torturé dans cette camionnette blanche, je ne m'attendais certainement pas à avoir une seconde chance, d'être en vie et de pouvoir respirer à nouveau. Pourtant, je l'étais, une jeune journaliste m'avait porter secours et emmener à l'hôpital, de là j'y avais retrouvé Mitch mon cousin et depuis je vivais chez lui. Mon traitement avait changer, je prenais beaucoup plus de médicaments maintenant et je devais voir un thérapeute, je n'avais pas le choix malheureusement. De toute manière, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Je dormais que très peu la nuit, car mon sommeil rimé avec cauchemars. Je me revoyais torturé à mort, je me revoyais souffrir le martyre, je me revoyais supplier qu'on m'aide, je me revoyais avoir peur, je me revoyais mourir seul en sachant pertinemment que personne viendrait me sauver et à chaque fois, je me réveille en hurlant, réveillant Mitch par la même occasion. Du coup, je reprends des cachets pour calmer mon anxiété, mais j'ai clairement l'impression qu'ils ne font pas vraiment effet. J'aimerais que mes cauchemars cessent, car je sens bien que Mitch en a marre d'être réveiller comme ça depuis un mois maintenant. Je me sens d'ailleurs tellement coupable de lui faire vivre ça, car j'ai clairement l'impression d'être un boulet qu'il se traîne, d'être réellement ce que Devon disait de moi, car avant tout ça, c'était lui qui devait partager sa maison avec moi pendant mes études et j'ai clairement l'impression de n'avoir était que ça dans la vie de tout le monde. Du coup, quand je finissais par me réveiller en hurlant, après je ne fermais plus l'œil, j'avais bien trop peur de revoir tout ça, même si c'était dans mes pensées même éveiller. Aujourd'hui, n'avait pas fait exception à la règle, j'avais dû dormir deux heures à tout casser et je n'avais pas quitter ma chambre depuis mon réveil, n'ayant même pas faim. Je restais à l'intérieur à regarder le monde dehors, ce monde qui me faisait tant peur alors qu'avant, je passais ma vie dehors, ce n'était plus le cas aujourd'hui. De plus, Mitch m'avait parler de ce qui était arriver à Devon, que j'étais accuser de l'avoir tuer et de m'être fait du mal ensuite, les mots qui sortaient de la bouche de Keren, celle qui était censée être ma petite-amie qui m'aimait, elle n'était plus rien de tout ça désormais. Mes blessures guérissait à vu d'œil, ce que les psychopathes qui m'ont enlevés m'ont fait subir laisser uniquement des cicatrices sur mon corps, mais surtout un vide immense à l'intérieur de moi. Ils avaient réussi à briser mon âme, je ne vivais plus, je ne riais plus, je ne parlais pratiquement plus, j'étais pire qu'un fantôme. Mais alors, que je me trouvais dans mes pensées, Mitch fit éruption dans ma chambre, ce qui me fit sursauter une nouvelle fois et ne me laissa pas le choix que d'aller acheter à l'épicerie à côté ce qui manquait pour le dîner de ce soir. La nuit allait bientôt tomber en plus et tout d'un coup, mon cœur se mit à s'accélérer. "Je suis vraiment obliger ?" Je voyais bien qu'il ne me laissait pas le choix. Je me lève donc à contre cœur de mon lit, je pars prendre une douche, je m'habille d'un jean et d'un haut manche longues couleur noir, j'enfile mes baskets et je me sens de plus en plus mal. Je sors donc de ma chambre, il me donne le papier sur ce qu'il faut ainsi que de l'argent, le taser et un téléphone portable. "Je te déteste." Je me dirige vers la porte, je me plante devant, j'hésite un moment avant de l'ouvrir, mais c'est Mitch qui perd patience encore une fois qui l'ouvre à ma place et qui me pousse dehors. Je me retrouve dans le hall du bâtiment, mon coeur bat si vite que j'ai l'impression que je vais finir par faire un malaise. Je finis donc par sortir dehors, je ne me sens pas bien du tout. Je regarde de tous les côtés, je ne suis pas du tout tranquille. Ayant mis tout ce qu'il m'a donner dans mes poches, je commence doucement à avancer, ayant l'estomac qui se serre, le coeur qui bat si fort qu'il va finir par sortir de ma poitrine. J'espère que l'épicerie n'est pas très loin et heureusement je finis par la voir. Je pars rapidement jusqu'à celle-ci, je rentre à l'intérieur, je sors la liste, prend tout ce qu'il faut, mais je sursaute en voyant quelqu'un avec une capuche, je commence réellement à avoir peur, surtout que la dite personne se retourne vers moi et me fixe. Ni une, ni deux, je me barre en courant de l'épicerie ne payant même pas la totalité de mes articles et je cours jusqu'à chez Mitch, mais dans ma course, je bouscule quelqu'un de pleins fouet, tombant avec elle et me retrouvant sur elle. Je la regarde droit dans les yeux et je me lève tout d'un coup. "Je... je suis sincèrement, je... déso... je suis désolé." Je l'aide à se relever et je ramasse tout ce que j'ai fait tomber par terre en même temps. "J'espère que... j'espère que je ne vous ai pas fait mal... J'ai... j'ai cru qu'on me suivait et..." Je m'arrête brusquement de parler. "Non rien, on s'en fiche. Je m'appelle Jake et vous ?" Qu'est-ce que je me sentais con bon sang, elle allait me prendre pour un dingue et je crois bien que je l'étais surtout que je la regardais, mais je regardais aussi pour voir la capuche noir ne me suivait pas pour me tuer. Je n'étais vraiment pas tranquille, mais je ne pouvais pas l'abandonner comme ça alors que je l'avais certainement blessée en la bousculant et en tombant littéralement sur elle en pleine rue, elle a certainement cru que je voulais l'agresser. Dans tous les cas, Mitch me le paiera pour m'avoir obliger à mettre le nez dehors.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Tyrell
Margaery Tyrell
♔ Fondatrice ♔ I want to be the queen
Who I am
A look at you and everything to change • (Margy) Tumblr_inline_pcunncATX01uklhai_540
› Arrivé(e) : 21/01/2021
› Messages : 95
› Personnages attendus : le reste des personnages de GOT
› Nombre de mots RP : dépend mais en général, je m'adapte
› Age : 22 ans
› Race : Humaine
› Univers : Game of Thrones (saisons 2 à 6)
More

A look at you and everything to change • (Margy) Empty
MessageSujet: Re: A look at you and everything to change • (Margy) A look at you and everything to change • (Margy) EmptyLun 19 Avr - 15:01
A look at you and everything to change
@Jake Graham


C’est la confusion qui s’était emparé de Margaery lorsqu’elle avait ouvert les yeux, au bord d’une forêt. Dans un lieu qui lui était inconnu. Quelques secondes lui avaient suffi pour se souvenir de ses derniers moments, alors qu’elle réalisait le piège tendu par Cersei et qu’ils étaient sur le point de mourir. Elle avait bien tenté de faire entendre raison aux prêtres de la foi mais sans succès, devant se résigner à ce que ça finisse comme ça pour elle. Elle qui se rêvait être reine avait été tuée en même temps que la plupart des membres de sa famille, à cause de Cersei. Margaery devait reconnaître qu’elle l’avait sous-estimée, et s’était rendu compte trop tard qu’elle était tombée dans le piège de celle qui était devenue sa belle-mère et souhaitait se débarrasser d’elle. Elle avait cru sa dernière heure arrivée et maintenant elle était de retour à la vie semble-t-il dans un endroit qui lui était inconnu. Pourquoi ici et pourquoi maintenant ? Un regard autour d’elle lui confirma qu’elle était seule, personne d’autre n’ayant péri avec elle dans les flammes n’était réapparu dans cet endroit. Si seulement elle pouvait retrouver sa famille. Leur dire qu’elle était en vie même si elle ignorait par quel miracle c’était arrivé. Méfiante, Margaery décida de se lever dans le but d’explorer les environs à la recherche de réponses par rapport à cet endroit. Loin d’être téméraire, la jeune femme faisait attention ne sachant pas sur qui ou sur quoi elle allait tomber. Plus elle s’approchait de ce qui semblait être la ville, plus elle voyait que ce n’était pas Port Real ni même Hautjardin mais au contraire, une ville bien différente, bien plus massive lui faisant se demander où elle avait atterri exactement. Et à quelle époque. Est-ce qu’il lui restait des membres de sa famille quelque part ? Sa grand-mère Olenna était-elle toujours en vie ? Ou avait-elle été elle aussi la victime de Cersei ? Mais sans les conseils d’Olenna, Margaery se retrouvait totalement perdue sans savoir quoi faire ici et sûrement comment s’en sortir, elle qui était une reine avant d’arriver ici. Elle n’avait pas été élevée pour autre chose que ça, que devenir une épouse, influente à la Cour. Elle avait même réussi à devenir reine. Habituée à avoir des servantes et à ne se préoccuper de rien à part profiter de son existence. Elle n’avait pas d’argent, pas de connaissances ici. La dernière qu’elle voulait étant de devenir une pauvre comme ceux qu’elle avait vu à Port Real. Margaery s’avançait vers cette ville, regardant tout autour d’elle, mais évitant d’adresser parole à qui que ce soit même si son habillement avait fait retourner plus d’une tête. Mais Margaery les ignorait ne comprenant pas dans quelle contrée elle était arrivée pour qu’ils soient habillé bizarrement eux aussi. Mais tout à coup, elle se fit percuter par un jeune homme, finissant carrément au sol, celui-ci tombant carrément sur elle. Une situation qui la mettait franchement mal à l’aise. Elle ignorait les coutumes de cet endroit mais c’était loin de Port Real. Là-bas si une chose pareille s’était produite, la garde de Tommen serait accourue pour l’aider et arrêter ce jeune homme pour cet affront. L’envoyant dans les prisons du château pour son attitude envers la reine. Mais là elle n’avait personne d’autre pour la défendre face à celui qui l’avait faite tomber peu importe ses intentions envers elle. Il l’aida malgré tout à se relever avant de s’excuser pour ce qu’il venait de se passer. Un accident était possible et il aurait pu simplement profiter d’elle sans la garde pour la défendre, ou la laisser au sol avant de continuer sa route. Aussi l’intention du jeune homme face à elle était louable même si elle ne le connaissait pas. Du moins pas encore. Peut-être qu’elle pourrait recevoir de l’aide de sa part pour s’en sortir dans cet endroit. Aussi au lieu de l’ignorer et de simplement continuer son exploration, elle décida de lui répondre. « Mon nom est Margaery… mais je n’ai aucune idée d’où je me trouve actuellement… » répondit-elle au jeune homme suite à ses excuses. Elle le regardait étrangement, surprise par l’accoutrement qu’il portait. Margaery ne comprenait vraiment pas ce qu’elle venait faire ici. Elle semblait tellement loin de chez elle et un peu plus à chaque minute que le temps passait ici. Jugeant malgré tout que ce Jake pourrait lui être utile, Margaery lui offrit un petit sourire avant de s’adresser à lui. « Vous savez où je peux avoir une entrevue avec l’autorité de cette ville ? Avec le roi qui vous gouverne peut-être ? J’aimerai pouvoir rentrer à Port Real dès que possible… » demanda-t-elle au jeune homme face à elle. Peut-être qu’il pourrait l’aider à savoir où s’adresser et surtout à comment s’en sortir en attendant qu’elle puisse repartir de cette ville. Elle n’était pas sûre que son statut de reine ait un quelconque effet ici, y compris avec ce jeune homme. Mieux valait peut-être taire pour sa propre sécurité qu’elle était reine, qu’elle ne soit pas utilisée comme monnaie d’échange avec Port Real. Surtout qu’elle ignorait maintenant ce qui était arrivé à son mari Tommen. S’il était toujours en vie, s’il l’avait remplacée après sa mort et s’il avait toujours un quelconque pouvoir. Pas qu’elle s’inquiète particulièrement pour lui, étant donné que leur mariage était avant tout politique. Un moyen pour elle d’asseoir ses ambitions de devenir reine alors même si elle n’était pas sûre que ce statut puisse lui servir ici. N’ayant pas confiance en qui que ce soit elle n’était pas certaine de pouvoir utiliser ce statut pour s’en sortir. Mais ce jeune homme pouvait l’y aider, peut-être. En tout cas il semblait vouloir l’aider et à défaut de pouvoir se reposer sur une de ses connaissances, celui-ci pourrait lui servir à défaut de pouvoir totalement lui faire confiance. Un mal pour un bien pour Margaery si elle devait profiter de la gentillesse de ce jeune homme pour s’en sortir, la dernière volonté de la jeune femme étant de finir dans les rues, tels les mendiants qu’elle avait pu voir dans les quartiers pauvres de Port Real. Elle n’était pas né pour ça, n’était pas devenue reine pour ça et si elle devait se servir d’un homme pour éviter de finir comme une mendiante, elle le ferait.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
A look at you and everything to change • (Margy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: