Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell's where I was raised { Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyDim 21 Mar - 17:14


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆

Max s’est réveillé ce matin au côté de Dustin. La veille avait été très prometteur pour les deux adolescents puisque sans crier gare, ils se sont tellement rapproché que leurs lèvres se sont effleurés jusqu’à s’embrasser à un point que la jeune fille n’aurait même jamais pensé. Pour elle le petit bouclé a toujours été le gentil, le plus intelligent de la bande et elle a toujours aimé être avec lui, discuter de tout et de rien. Puis quand Billy est mort et qu’El a déménagé avec Madame Byers, il a été le plus proche à qui elle pouvait se confier. Encore plus depuis qu’ils s’étaient retrouvés ici, à New York.

Finalement le jeune Henderson a été comme sa petite bouée de sauvetage alors qu’elle aurait pu mal tourner, surtout dès son premier jour d’école. Et l’ambiance chez elle n’arrangeait absolument rien, à croire que Neil faisait exprès de la fatiguer psychologiquement pour essayer de mieux la manipuler par la suite. Susan était tombé dans ses filets mais Max a beaucoup plus de caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds par cette espèce de moustachu sur patte. Oh ça non ! En tout cas cette nuit avait été réparateur pour Mad Max qui a grandement apprécié la soirée film d’horreur avec son ami, enfin… petit-ami ? Comme elle n’avait pas revu Lucas, elle n’a jamais eu l’occasion de discuter si leur relation tenait toujours vu le nombre de fois qu’ils avaient cassé ensemble et elle doit avouer qu’elle se sent quand même coupable vis-à-vis de lui. Mais elle ressent des choses pour le bouclé, c’est indéniable. Même s’ils n’ont fait que s’embrasser et s’était juste endormi ensemble dans le même lit, ça avait été libérateur. De la douceur dans sa vie compliquée.

Vie qu’elle allait devoir retrouver désormais. Après avoir pris un bon petit déjeuné préparé par la mère de Dustin, Max avait pris une bonne douche et s’était changé avant de reprendre son sac et avoir dit au revoir à Dustin. Un peu gêné devant la mère de ce dernier, elle lui avait juste fait un bisou sur la joue avant de partir comme une furie.

Après avoir passé quelques minutes sur la route en pédalant contre le vent, la jeune Mayfield arrive enfin à destination. D’entrée de jeu elle remarque que la voiture de sa mère n’est pas présente dans l’allée. Peut-être que celle-ci est partie faire des courses ? La jeune fille aurait bien aimé le savoir pour éviter d’être seule trop longtemps avec son beau-père. Vu l’heure peut-être que ce dernier est devant la télé et qu’il la laissera donc tranquille. Mad Max pousse un soupir et pose son vélo sur le mur du garage avant de rentrer dans la maison. Elle pense se faire discrète en allant directement dans sa chambre mais contre toute attente Monsieur Hargrove débarque du salon, en regardant la jeune fille d’un air mécontent.

- Où étais-tu ? Sort-il en grognant.
- Je l’ai dit à ma maman hier. Chez une camarade de classe et on travaillait sur un devoir…

Et encore la jeune fille se retient de lui dire que s’il était moins enclin à avoir une vie de famille parfaite, trop habitué à ce qu’on lui obéisse il aurait peut-être retenu l’information. Sauf que la jeune fille le sent bien énervé et il ne serait pas sage du tout de le mettre en colère. Ce n’est pas son genre de se retenir mais là, pour son bien il fallait qu’elle fasse profil bas et qu’elle regagne sa chambre au plus vite.

- J’ai téléphoné à l’école. Tu n’as pas de devoir en commun avec cette fille et j’ai réussi à trouver le numéro de ses parents. Tu n’étais pas chez eux hier soir. Alors je répète ma question et je veux une réponse honnête Maxine…
- C’est Max !

Paf ! La baffe partie toute seule et la jeune Mayfield en reste totalement interdite alors que sa joue commence à chauffer et à lui faire mal suite à la puissance du coup. Elle passe une main sur la zone meurtrie alors que Neil pointe un doigt mauvais sur elle, comme pour la mettre en garde alors que Max ne peut se retenir de le regarder avec air mauvais.

- Je te préviens jeune fille que tu vas me parler sur un autre ton ! Je suis ton père et j’exige de l’ordre dans cette maison !
- T’es pas mon père ! Tu le seras jamais ! Quant à l’ordre que tu exiges regarde où ça t’a mené ! Tu as perdu Billy à cause de ça ! Si tu n’avais pas été aussi con peut-être qu’il ne serait pas mort !

Paf ! Une autre baffe partie sur l’autre joue de Max qui cette fois, ne peut rester debout tellement la violence de ce coup la fait tituber en arrière et tomber. La lycéenne n’a pas pu se retenir avec ses paroles. Cela fait beaucoup trop longtemps qu’il râle trop, qu’il menace et qu’il lui fait vivre un enfer tout comme son frère l’avait vécu juste avant elle. Miss Mayfield comprend encore mieux maintenant pourquoi Billy se fâchait souvent après elle quand elle était prête à faire une bêtise. Justement pour lui éviter ça.

- Maxine... Comme je le disais je veux de l’ordre et pour ça il faut de la discipline ! Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix, dit-il tout en enlevant sa ceinture qu’il porte actuellement.

Max le regarde agir, angoissé et se dit qu’elle ne pouvait plus faire grand-chose maintenant qu’elle avait amorcé la bombe… Elle voudrait fuir qu’elle ne pourrait même pas puisqu’elle se recevrait double punition. Jamais Neil n’avait osé lui faire ce genre de chose et la jeune fille se rappelle alors de son frère subissant ce sort. Le jeune Hargrove en avait souffert tout comme elle allait subir la même chose.

Son beau-père lui prend alors le bras tout en serrant d’une poigne de fer pour la placer à genoux sur le sol avant de commencer à la frapper à travers le tissu de son t-shirt. Le premier coup est assez douloureux et Mad Max serre les dents, ne disant alors plus rien alors qu’elle tente tant bien que mal de ne montrer aucune satisfaction envers Neil malgré les larmes qui menacent de tomber. Sauf que le deuxième coup fut plus douloureux et elle ne peut se retenir de lâcher un cri de douleur tandis que Monsieur Hargrove ne lésine plus sur les coups qu’il a encore à porter à cause de son attitude insolente.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Juste parce que cette chanson me fait penser à ce que Billy a subi :s:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyJeu 25 Mar - 0:52



 
 

  Hell's where I was raised

     
 

 
Billy Hargrove ▲ @Maxine Mayfield

Aujourd’hui Billy et Steve n’étaient pas de repos et s’étaient donc levés assez tôt afin de se préparer à aller au taf. En général le brun commençant plus tôt que son petit ami se levait avant lui, mais aujourd’hui leurs horaires leur avaient permis de sortir du lit en même temps. Ils en avaient donc profité pour prendre une douche ensemble puisqu’ils adorent faire ça quand ils le peuvent. Ayant un peu de marge devant eux, ils n’avaient pas fait que se laver puisque ça s’était transformé en moment câlin coquin. Chose peu étonnante avec les deux garçons puisqu’ils ne ratent pas une occasion pour faire l’amour et se prouver qu’ils s’aiment de cette manière.

Après ce moment des plus délicieux, le petit couple était donc sorti de la cabine de douche, se séchant mutuellement tout en riant puisqu’ils étaient tout simplement heureux et qu’il n’y avait aucune ombre au tableau. Une fois bien sec, Hargrove s’habilla en enfilant donc un bon vieux jean ainsi qu’une chemise légèrement ouverte. Eh oui même en 2021 il garde le même style qu’il avait dans les années 80, même si évidemment les fringues ne sont pas tout à fait pareilles qu’à l’époque. Cependant on reconnaît bien la marque de fabrique du blond malgré tout.

Le temps qu’il se parfume et se coiffe correctement, le vendeur était sorti en premier de la salle de bains. Visiblement le Californien est moins rapide que son copain pour se préparer. Après tout même s’il n’en a pas forcément l’air, le rebelle a toujours pris grand soin de se faire beau et d’être impeccable quand il sort que ce soit pour aller au boulot ou ailleurs. Tandis qu’il venait de quitter la salle de bains, le bad boy fronça les sourcils en entendant sonner à la porte. Sérieusement qui pouvait se pointer à cette heure-là, de bon matin ? En arrivant dans le couloir il entendit son petit copain parler avec quelqu’un, souhaitant savoir de qui il s’agissait il pressa le pas et put remarquer le jeune Henderson. Du moment que ce n’était que lui ça pouvait aller. Si ça avait été le sorcier, nul doute que le blondinet aurait râlé. « Écoutes Steve, il faut que je parle à Hargrove c’est urgent. » OK là il avait vraiment entendu le môme dire son nom ? Alors qu’il allait se diriger vers la cuisine pour se faire un café, il bifurqua pour se rendre dans l’entrée. « J’suis là gamin, qu’est-ce que tu me veux ? » Demanda le maître-nageur en s’accoudant au mur. Il put remarquer le regard de l’ado haineux envers lui, mais il y avait autre chose derrière. Seulement pour le moment, il n’arrivait pas encore à déceler quoi. « Ok. Je voulais vous voir tous les deux et je préférais vous le dire en face que par téléphone… » Commença le bouclé alors que le blond l’observait en arquant un sourcil. « Eh ben vas-y, on t’écoute. Qu’est-ce que tu voulais nous dire ? » Le pressa-t-il puisqu’il n’avait pas non plus toute la sainte journée à lui accorder alors qu’il devait avaler un café avant de partir travailler. « Max a dormi chez moi cette nuit… » Hargrove fit de gros yeux ronds en regardant son interlocuteur, lui coupant la parole au passage. « Quoi ? Ma sœur a dormi chez toi ? » OK, il sentait les nerfs lui monter rien que d’imaginer qu’il avait pu se passer quelque chose entre eux. « C’est bon il s’est rien passé ! » Se défendit rapidement le bouclé. Billy plissa les yeux tout en regardant droit dans les yeux l’adolescent pour tenter de le déstabiliser puisqu’il avait du mal à croire à ça. « Admettons et ? Pourquoi tu viens nous parler de ça ? » Le lycéen soupira avant de reprendre la parole. « J’allais y venir avant que tu m’interrompes ! » Rétorqua-t-il alors que cette fois l’autre garçon croisait ses bras sur sa poitrine. « J’ai vu un gros bleu sur l’un de ses bras... Décidément ce matin Billy n'avait pas de patience puisqu'il l'arrêta. « Et comment t'as vu ça petit génie ? » L'interrogea le maître-nageur qui se montrait à présent de plus en plus soupçonneux. Ignorant complètement la remarque de ce dernier, Dusty continua sa phrase comme s'il n'avait rien entendu. « Elle a minimisé en disant que ce n’était rien, mais je suis pas con, j’ai bien compris qu’elle me cachait la vérité… » Encore une fois sans chercher à comprendre le rebelle lui coupa la parole. « Ok c’est bon ! » Pour le bad boy c’était clair et net que son paternel ne devait pas être innocent dans l’affaire. « File-moi juste l’adresse ! » Dit-il en cherchant ses godasses qu’il enfila en quatrième vitesse avant de se saisir de son gros blouson en cuir qu'il mit sur lui. Voyant que Dustin semblait comme en plein bug, il recommença. « L’adresse Henderson, maintenant ! » Apparemment le fait qu’il hausse un peu le ton fit réagir le châtain cette fois.

Dès que Billy entendit l’adresse, il tâcha de la mémoriser de tête puisqu’il n’avait pas le temps de tergiverser ni même de la noter sur son téléphone. Surtout qu’il n’avait pas encore ce réflexe-là. Harrington chercha à le retenir, mais c’était trop tard, le Californien ne songeait plus qu’à aller confronter son père, tant pis celui-ci découvrira en même temps qu’il n’est plus mort. Si Neil avait vraiment touché à Max, alors cette fois il était allé trop loin. Le blond attrapa les clés de sa caisse et descendit en vitesse les escaliers, pas le temps d’attendre que l’ascenseur se pointe. Il se hâta de sortir de l’immeuble et monta au volant de sa bagnole. Il démarra en trombe puis fila directement en direction du quartier que lui avait indiqué le jeune ami de son copain. Tout le long du trajet il se répéta l’adresse exacte, même s’il sentait la haine monter en lui au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la destination où il souhaitait aller.

Après un certain temps, Hargrove se gara à l’arrache devant l’adresse qu’on lui avait donnée. Sans prendre le temps de récupérer ses clés et de verrouiller son véhicule, il descendit de là et courut jusqu’à la porte d’entrée. Il ne prit même pas la peine de toquer ou de sonner et s’engouffra à l’intérieur de la baraque qui n’était pas fermée à clé. « Neil ! T’es où espèce d’enfoiré ? » Là il n’en avait plus rien à foutre de lui manquer de respect. Elle était révolue l’époque où il le redoutait. D’autant plus que là il ne songeait qu’à protéger la petite rousse, alors il n’allait pas prendre de gants pour faire plaisir à son géniteur. Pour le moment aucune réaction, du coup Hargrove tendit l’oreille et ce qu’il entendit lui glaça le sang. Il reconnaîtrait entre mille le bruit des coups de ceinture, d’ailleurs ça lui colla un frisson lorsqu’il repensa à ce qu’il subissait par le passé. Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, il se dirigea au son qu’il entendait et trouva justement son paternel en train de s’amuser à fouetter Maxine. Billy serra les dents et fonça droit vers eux, il attrapa au passage sa petite sœur et la força à se relever. « Max, sors d’ici ! Va à la voiture ! J’te laisse pas une minute de plus dans cette baraque de fous ! » Hors de question qu’il la laisse ici, si c’était pour qu’elle subisse le sort qu’il avait connu avant. Le vieux se trouva con en face de son fils, ce qui amusa beaucoup celui-ci. « Eh ouais j’suis plus mort ! » Lâcha-t-il en ricanant alors qu’il défiait du regard son paternel. « Mais. C’est pas possible ! On t’a enterré ! » Le blondinet haussa des épaules. « Et pourtant je suis bel et bien là et je n’ai plus peur de toi ! » Dit-il en lui crachant sa haine au visage alors qu’il le poussait violemment, le faisant tomber au passage. « Tu m’as pourri la vie, mais j’te laisserai pas en faire autant avec Max ! Je compte bien l’avoir sous ma responsabilité désormais et je m’en fous de ce que Susan et toi vous pensez ! Si elle est assez folle pour pas réagir et te laisser faire, eh bien sa fille sera bien mieux avec moi ! » Bien sûr c’était sans compter sur le fait que le père Hargrove n’allait pas laisser son fils sans essayer de lui infliger une correction, ni même le laisser partir avec sa belle-fille. Après tout que dira-t-il à sa femme quand elle rentrera et remarquera que sa fille chérie n’est plus à la maison ?




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptySam 27 Mar - 22:43


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆

Maxine a la respiration coupé à cause des coups que lui porte Neil avec sa ceinture mais elle ne lui fera pas l'honneur de pleurer. Ca jamais ! Elle est forte et elle s'était préparé un jour à cette éventualité même si la jeune fille avait pensé que son beau-père n'aurait quand même jamais eu le cran de lever la main sur elle. Sauf que la lycéenne l'avait poussé à bout tout comme lui l'avait poussé à bout. Tout comme Billy avant elle. Penser à lui permet au moins à Max de se déconnecter alors qu'elle ressent les coups de ceinture dans son dos. Ce n'était pas la douleur qui était le pire mais le bruit que la ceinture faisait en martelant sa peau.

Puis d'un seul coup, sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle voit son frère devant elle qui la met debout en lui disant de partir d'ici, d'aller à la voiture puisqu'il ne la laissera pas un seul instant dans cette maison de fou. Miss Mayfield n'avait même pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir et elle regarde Billy dans les yeux en les fermant et les ouvrant plusieurs fois, comme si elle avait du mal à saisir d'un seul coup. Partir d'ici ? L'idée lui paraissait tellement alléchante sur l'instant que la jeune fille voudrait y aller le plus vite possible mais en sentant la confrontation venir entre le père et le fils, cela n'augurait rien de bon. Ce qui réveille Max. Elle n'a pas envie de voir son frère subir une autre correction venant de son père.

- Billy laisse tomber ! Sort Max, encore tremblante de douleur suite aux coups de Neil.

La rouquine les regarde tous les deux alors que Neil est plus que choqué d'apprendre que son fils est là, bien vivant. Comme Mad Max n'a rien dit concernant la résurrection du blond, forcément la réaction du père est totalement légitime même si elle s'inquiète de la situation. Billy hausse des épaules en expliquant bien qu'il n'a plus peur de son père puis il pousse ce dernier en le faisant tomber par terre. Ce dont le père Hargrove ne s'attendait encore moins à ce genre de revirement de situation. Max entend par la suite ce que dit Billy, ce qui la laisse assez pantois pour une fois alors qu'elle regarde la scène avec des yeux assez ébahis. Son frère voulait vraiment la prendre sous sa responsabilité ? Après tout ce qu'ils ont vécu tous les deux il serait prêt à la supporter chez lui ?

- Tu as toujours été qu'un petit con arrogant, sort Neil en riant presque. Je regrette de ne pas t'avoir donné plus de coup. Même ta mère a su que tu ne valais rien puisqu'elle n'a jamais cherché à avoir ta garde...

Oh oh mauvais point ça. Malgré son dos meurtri la rousse pose ses mains sur le bras de son frère pour qu'il essaie de garder son calme et qu'il ne se mette pas à le frapper. Monsieur Hargrove se relève doucement et ne quitte pas son fils des yeux.

- Même la mort n'a pas voulu te garder...
- Billy ! L'écoute pas ! Viens on s'en va !
- Personne ne va nulle part ! Neil prend d'un seul coup Billy par le col de sa chemise et le plaque violemment contre le mur avant de lui mettre son poing dans la figure.
- Arrête !

Maxine ne sait plus quoi faire et tente de regarder autour d'elle s'il n'y a pas quelque chose... Un truc qui puisse assommer son beau père sauf qu'elle ne voit rien. Finalement elle se rapproche pour empêcher Neil de continuer et qu'il puisse lâcher son frère mais il la pousse violement ce qui l'a fait tomber de nouveau au sol. La jeune fille se met à grimacer à cause de la douleur de son dos alors qu'un combat commence entre les deux hommes. Ca allait tellement mal se terminer tout ça... Mad Max ne peut pas appeler Steve puisque ce dernier risquerait, déjà de ne pas arriver à temps puis en plus il ne pourrait pas calmer la situation.

Miss Mayfield essaye de réfléchir rapidement alors qu'elle voit son beau-père et Billy en train de se battre comme deux animaux sauvage et elle a peur que l'un des deux finissent par se tuer ! En particulier le blond alors qu'elle vient à peine de le retrouver ! Une idée germe d'un seul coup dans son esprit et la lycéenne se relève rapidement en courant vers la chambre des parents. Elle vient de se souvenir que Monsieur Hargrove cache une arme dans son armoire. Elle l'avait vu une fois le sortir pour le nettoyer avant de le ranger silencieuse et étant donné son côté soigné voir très pointilleux elle se doute que l'arme marche parfaitement bien.

Max ouvre donc l'armoire et se met sur la pointe des pieds en tendant les bras pour prendre la boîte caché sur l'étagère du haut. Elle pose celle-ci sur le lit et enlève le couvercle avant de prendre le flingue et de repartir dans le salon rapidement où elle découvre le bazar qu'ils viennent de mettre. Comme si une tornade vient de passer par ici. Elle pointe ainsi l'arme sur les deux Hargrove, sachant pertinemment que la sureté y est toujours même si elle est sérieuse.

- STOP !!! Comme personne n'avait l'air de l'écouter elle enlève la sureté et place l'arme en l'air avant de tirer un coup de feu, leur faisant bien comprendre qu'elle ne plaisante pas. Je suis sérieuse ! Arrêtez de vous battre maintenant ! Billy éloigne toi de lui ! Tout de suite !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyLun 29 Mar - 17:42



 
 

 Hell's where I was raised

   
 

 
Billy Hargrove ▲ @Maxine Mayfield

Billy se doutait que ce jour allait arriver, même s’il aurait préféré avoir tort. Oui, il aurait mille fois préféré que Max ne se soit pas trompée dans son raisonnement, mais malheureusement Neil était trop prévisible aux yeux du blond. Si bien que ce dernier n’avait plus qu’une idée en tête maintenant, arracher la rousse de ce foyer néfaste dans lequel elle vit encore à l’heure actuelle. C’était hors de question qu’elle traverse ce qu’Hargrove avait subi tant d’années à cause de son paternel. Il en avait beaucoup trop souffert et ne tenait pas à ce que Maxine vive ça elle aussi, puisqu’il savait trop bien ce que ça faisait et les séquelles que ça pouvait laisser derrière, qu’elles soient physiques ou psychologiques.

Le Californien était entré en trombe dans la nouvelle demeure de son géniteur, bien résolu à en découdre avec lui. Quitte à en venir aux mains, ça ne le dérangerait pas puisqu’il n’a plus aucune estime pour lui et qu’il lui en a bien fait baver par le passé. Là, seule la protection de la jeune Mayfield compte aux yeux de son demi-frère, le reste n’a pas d’importance. Si bien qu’une fois dans le salon, le maître-nageur se plaça entre Neil et Maxine, puis demanda à celle-ci de partir et de se rendre dans sa voiture. Il tourna un instant le regard vers elle et secoua la tête. « Non ! Va-t’en pendant que je l’occupe ! » Eh oui là c’était son but de capter son attention, afin que la petite rousse puisse quitter la maison sans souci. Alors que le père Hargrove semble surpris de voir le bad boy, celui-ci n’a pas envie de lui donner des explications. De toute façon il n’en avait pas vraiment, puis là il ne voulait même pas parler de ça. Le rebelle poussa son paternel et lui exposa son point de vue, ce qu’il comptait faire, se fichant bien de l’avis de son père ou de la mère de sa demi-sœur.

Lorsque le plus âgé des Hargrove balança une vacherie à son fils, celui-ci se mit à rire. « Je t’emmerde ! Si j’ai été mal élevé c’est que de ta faute ! » Après tout il n’avait pas tout à fait tort, s’il avait été plus que con par le passé, c’était dû à l’éducation que Neil lui avait donnée. « Ferme ta grande gueule Neil ! T’as pas le droit de me parler d’elle ! » Gueula-t-il un grand coup en essayant de le pousser avec son pied – alors que le père était toujours au sol – sauf que la main de Max sur le bras de Billy le fit s’arrêter. « Je suis sûr que tu l’as menacée et que t’as fait des magouilles pour avoir ma garde ! Puis si elle est partie, c’est à cause des coups que tu lui donnais et de ta jalousie plus que maladive. Pas à cause de moi ! » Eh oui il se souvient parfaitement de leur dernière dispute avant que la blonde ne quitte le domicile familial, complètement à bout. Tout comme le blondinet commençait à l’être là. Pour le moment, il essayait de se calmer pour sa petite sœur, mais son regard était noir, rempli de haine alors que le blond observait son géniteur. « Mais putain tais-toi si t’as rien de mieux à me sortir que de la merde ! » Lui balança-t-il alors que l’autre se relevait. La mort n’avait pas voulu de lui ? Ben si c’était vrai, tant mieux dans un sens parce que ça l’arrangeait bien d’être de nouveau vivant. Le rebelle tourna le regard vers la jeune Mayfield et secoua la tête. « Pourquoi t’es encore là ? Je t’ai demandé d’aller dans ma bagnole Max. Allez, vas-y ! T’occupes pas de moi ! » Le bougre profita de ce moment d’inattention de la part du bad boy pour l’attraper et le plaquer contre le mur en lui assénant un coup de poing. Le Californien se mit à rire nerveusement. « C’est tellement lâche d’attendre que je regarde ailleurs pour t’en prendre à moi, mais ça m’étonne même pas ! Vas-y continue ! » Il n’en avait plus rien à foutre désormais, il était bien trop habitué à recevoir ses coups, puis du moment qu’il fichait la paix à Maxine, c’était tout ce qui importait au bad boy.

Manque de bol, Max la têtue se pointa près d’eux et attira l’attention de son beau-père qui la poussa. Le blond grogna, pas content de voir ça. « Laisse-la tranquille et occupe-toi plutôt de mon cas ! » Dit-il afin que son paternel tourne la tête vers lui et ne se préoccupe plus de l’adolescente. Lorsqu’enfin le vieux l’observa, Billy lui asséna un coup de pied bien placé afin de ne plus être sous son emprise. Ce qui fonctionna à merveille puisque le brun lâcha son fils en se tenant au niveau des parties intimes. « C’est tout ce que t’as en stock morveux ? » Qu'il dit en se fichant de sa poire. « Non c’était que le début ça ! » Répliqua le maître-nageur avec un sourire sadique avant de se rapprocher et d’enchaîner plusieurs coups de poing jusqu’à coincer son partenaire de combat contre une bibliothèque, faisant tomber les livres au sol au passage. Le jeune Hargrove le poussa ensuite violemment contre la table du salon et attrapa un vase qui se trouvait sur celle-ci. Il claqua l'objet plein et lourd contre la tête de son aîné, ce qui le déstabilisa un peu, mais il se rattrapa à la table avant de tomber. Il fonça ensuite sur son fils et l’envoya valdinguer sur la table basse en verre qui se brisa à cause du choc. Le Californien grimaça un peu, mais ne chercha pas à comprendre s’il était blessé ou même s’il avait mal. Il se releva aussitôt, bien décidé à continuer à mettre une raclée à son géniteur. Ce fut au tour du blondinet de foncer et pousser avec toute sa force pour faire basculer son ennemi, qui tomba à la renverse. Dans la foulée le rebelle se plaça au-dessus de lui et se mit à le frapper de toutes ses forces, enchaînant les coups de poing sans plus s’arrêter tant il est animé par la haine qu’il ressent pour cette raclure. En fait il est à peu de choses près dans le même état que lorsqu’il s’en était pris à Steve à Hawkins, sauf que là c’est encore pire. Surtout que mine de rien son père tient bien le choc.

Le bad boy était tellement à fond qu’il n’avait même pas entendu le cri de Maxine qui était de retour dans la pièce. Ce ne fut que lorsqu’il entendit une détonation que le demi-frère de celle-ci se mit à réagir. Il se tourna dans la direction du bruit et la regarda avec de grands yeux. « Mais qu’est-ce tu fous avec ça ? C’est pas un jouet bordel ! Lâche ça Max ! » Enfin bon il se releva tout de même et lança un regard noir à l’homme à terre et lui mit un dernier coup de pied avant de s’éloigner de lui, sans toutefois le quitter du regard puisqu’il ne comptait pas lui tourner le dos. Il recula donc lentement, mais sûrement jusqu’à la rousse. « Bon, maintenant, allons chercher tes affaires. » Dit-il doucement en l’attrapant gentiment par le bras. « Puis file-moi ça ! » Lança-t-il en désignant du regard le flingue qu’elle avait dans les mains. Comme ça si jamais Neil déconnait, il pourrait le menacer avec pendant que sa sœur se préparerait un sac ou deux pour pouvoir ensuite partir avec lui.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyDim 18 Avr - 21:46


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆

Mad Max n'y croyait pas. Là où la douleur s'était installée, l'espoir ne s'était pas totalement effondré puisque son frère est là maintenant pour l'aider. Même si elle se demandait encore comment il avait su parce que le blond avait déjà l'air très remonté. Le fait d'être venu jusque-là était un exploit. En tout cas il s'occupait peut-être de son père mais miss Mayfield ne la sentait pas cette histoire et ne compte pas du tout écouter son frère qui lui disait de partir. Ça n'allait pas en s'arrangeant puisque Neil Hargrove cherchait son fils par tous les moyens et Max sait très bien l'issue que cela va donner... Elle ne partirait donc pas et ferait sa têtue malgré que son demi-frère lui dise d’aller à la bagnole.

- Non !

Et elle fait bien d'ailleurs puisque le père du blond le plaque contre le mur avec une force surprenante et Maxine tente de l'aider avant de se faire envoyer au sol. La douleur de son dos se réveille ce qui l'a fait grimacer et pendant qu'ils se mettent à se battre elle n'hésite pas une seule seconde et va chercher l'arme de beau papa alors que Billy tente de garder l’attention sur lui. Toute tremblante rien qu'à l'idée qu'il arrive de nouveau quelque chose à son frère la jeune fille prend ce qu’il faut dans la boîte qui se trouve dans la chambre alors qu’elle entend des bruits de lutte effroyable dans le salon sauf que lorsqu'elle y revient. Elle voit son beau-père au sol, se faisant frapper par un Billy fou de rage. La lycéenne tente comme elle peut de faire réagir son grand frère en criant mais malheureusement ce ne fut pas suffisant. Il fallait donc que la jeune fille pousse la barre plus haute. Elle tire donc une balle en l'air. Ouf... Billy se réveille et arrête de frapper Neil qui est dans un état déplorable avant de l’engueuler.

- J'ai pas eu le choix ! Tu l'aurais frappé comme avec Steve. Et tu l'aurais tué !

Et elle ne voulait pas qu'il devienne un tueur, surtout pas pour Neil Hargrove... Max baisse donc l'arme après avoir remis l'écran de sûreté puis observe son frère donner son coup de pied avant qu'il ne vienne la voir en lui parlant de ses affaires. Mad Max ne détourne pas le regard de Neil un instant qui paraissait vraiment inconscient mais vivant. En sentant la main du blond sur son bras elle pose un regard sur lui, retenant encore les sentiments qui l'assaillent. Elle doit garder la tête haute, jusqu'à ce qu'elle soit seule...

La rouquine ne cherche pas plus à comprendre et donne l'arme à Billy avant de partir dans sa chambre. Là elle prit ce qu'elle pouvait prendre. Ses affaires de cours, quelques vêtements. Sa console de jeu et jeux évidemment. Malheureusement le pc était un fixe donc non transportable... elle ne le prendrait pas. Mais voilà elle pouvait prendre le plus important pour elle. Elle prend ses sacs puis revient dans le salon avant de regarder Billy, ce dernier toujours en train d'observer Neil qui n'avait pas bouger.

- Je suis prête, sort Max qui avait hâte de partir de cette maison de fou.

Elle n'en pouvait plus et se sentait tellement fatiguée. Surtout que son dos était réellement douloureux mais elle ne disait rien à son frère pour ne pas l'inquiéter. De plus, elle avait sa fierté et ne voulait pas se plaindre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyMar 20 Avr - 23:00





Hell's where I was raised

   

Billy Hargrove ▲ @Maxine Mayfield

Hargrove était venu jusqu’ici dans l’unique but de récupérer sa petite sœur pour l’emmener avec lui. Hors de question qu’elle reste plus longtemps auprès de Neil. Encore moins maintenant qu’il avait surpris celui-ci en train de s’en prendre à la rousse. Eh oui, le bad boy avait pris sur lui pour se pointer jusque-là et faire face à son paternel. S’il n’y avait pas eu Max en danger, clairement il ne serait pas venu se confronter à son géniteur qui était mort à ses yeux. Le blondinet serra les dents lorsque sa demi-sœur refusa de l’écouter. « Putain ce que t’es bornée quand tu t’y mets ! » Oui bon OK, il était vraiment mal placé pour dire ça puisqu’il n’est pas franchement mieux qu’elle, voire même pire. Mais là il voulait juste la protéger, alors pourquoi elle ne faisait pas ce qu’il lui demandait ?

Puisque la jeune Mayfield ne voulait pas décamper, le maître-nageur n’avait plus d’autres choix que de retenir l’attention du père Hargrove. Qu’il s’en prenne à lui, ce n’était pas bien grave puisqu’il avait l’habitude depuis tout petit. Donc une fois de plus, ça n’allait plus rien changer à l’affaire. À moins que ça rouvre d’anciennes plaies psychologiques et joue sur son mental ? Ce qui ne serait pas impossible, surtout quand on sait que le Californien a encore des traumatismes bien enfouis en lui et qu’il essaie de ne rien montrer à personne, pas même à son petit ami. Une bagarre avait donc éclaté entre le fils et le père. Au départ, c’était ce dernier qui avait le dessus sur le plus jeune, sauf que la situation s’était inversée puisque Billy était dans une sorte de transe et n’arrêtait plus de donner des coups au chef de famille. Sans doute qu’il lui faisait payer toutes ces années où il l’avait battu juste pour son propre plaisir. Si Maxine n’avait pas utilisé un flingue pour tirer dans le plafond, pas impossible que son aîné serait encore en train de frapper l’autre homme. Au moins, grâce à ce coup de feu, le rebelle avait arrêté et reprit ses esprits. Le nageur-sauveteur se mit à rire à ce que venait de lui dire sa demi-sœur. « Si tu veux mon avis, ça serait pas une grosse perte ! » En tout pas à ses yeux vu tout le mal qu’il lui avait fait, puis là c’était la rage et la colère qui parlaient puisqu’il ne pensait même pas au fait que Max puisse s’inquiéter pour lui. Néanmoins, il se releva et après un dernier coup de pied, en marche arrière le jeune homme avait rejoint celle qu’il considère comme sa sœur.

De retour auprès de la plus jeune, le grand frère prit son rôle à cœur et lui réclama le pistolet puisqu’il n’aimait pas la savoir avec ça dans les mains. Alors autant que ce soit lui qui l’ait, même si c’était la première fois qu’il en tenait un et que ça lui faisait un peu bizarre. Il le garda donc à la main pendant que la petite rousse s’en allait sûrement dans sa chambre chercher ses affaires comme il lui avait demandé de le faire. Quant à lui, il resta dans l’entrée du salon et ne lâcha pas du regard Neil qui restait couché sur le sol. Sans doute qu’il devait être assommé vu tous les coups qu’il s’était mangé. « Si t’as besoin d’aide Max tu me le dis ! » Brailla Hargrove afin qu’elle l’entende de là où elle était. Apparemment, l’ado n’avait pas eu besoin de lui puisque quelques instants après elle déboula avec plusieurs sacs. Le bad boy en attrapa pour la soulager puis libéra son autre main en balançant le flingue par terre non loin de Neil. Franchement s’il pouvait être pris de remords et se tirer une balle, ça arrangerait bien du monde, pensa son fils en le regardant une dernière fois. « Ouais, cassons-nous de là ! » Le blond fit signe à sa cadette de passer devant lui, puisqu’il préférait rester derrière juste au cas où son paternel reviendrait à lui et les suivrait. Une fois qu’ils furent dehors, il claqua la porte de la maison puis au pas de course se rendit jusqu’à sa voiture et ouvrit le coffre pour y glisser à l’intérieur les sacs de sa frangine.

Ensuite, le duo monta à l’intérieur de la caisse du plus vieux. Heureusement pour lui, personne ne la lui avait volée. Surtout qu’il n’avait même pas pris la peine de la fermer à clé avant de rentrer comme un fou dans la maison de son géniteur. Le blondinet s’attacha et ouvrit sa vitre. Il avait besoin de prendre l’air et surtout de se griller une bonne clope pour calmer ses nerfs. Il alluma donc une cigarette après avoir démarré sa bagnole, puis il alluma son autoradio et monta le son puisqu’il avait besoin de se vider la tête de cette façon. Le Californien jeta un œil vers sa petite sœur avant de prendre la route. « Ça va ? Il t’a pas trop fait mal ? » Eh oui, forcément il s’inquiétait un peu de savoir comment la petite rousse se sentait, aussi bien physiquement que mentalement. En attendant qu’elle lui réponde, le conducteur tira une bouffée afin d’avoir sa dose de nicotine qui l’aidera sûrement à se détendre au moins un peu. Sentant un truc le picoter et le gratter, le conducteur fronça légèrement les sourcils. Il ne pouvait pas y jeter un œil puisqu’il était en train de rouler et donc devait faire gaffe. « Max tu veux bien regarder sous ma chemise, de ton côté s’il y a pas quelque chose ? Je ressens une gêne. » Le pauvre à cause de l’adrénaline ne s’était même pas rendu compte qu’un ou plusieurs bouts de verre s’étaient fichés dans sa peau lorsque la table basse s’était cassée durant la bagarre. Le rebelle essayait de rester concentré sur la route, même s’il sentait vraiment une sensation désagréable. « C’était la première fois qu’il levait la main sur toi ou ça fait un moment que ça dure ? » Ben oui, il fallait qu’il sache. Il lui avait pourtant demandé de le prévenir si un jour Neil venait à la frapper. Donc oui, il voudrait vraiment savoir si elle l’avait écouté ou si délibérément elle avait choisi de ne pas l’avertir de ce qui se passait.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyDim 16 Mai - 22:23


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Max est bornée en effet mais elle s’en contre fiche. Elle sait très bien qu’à les laisser tous les deux ça allait mal se passer et elle n’a pas forcément tout à fait tort. La preuve, le père et le fils se sont mis à se battre et la jeune Mayfield, dépassé par les évènements était parti chercher un flingue qu’elle avait pointé sur le haut du plafond pour arrêter le massacre. Billy l’avait entendu fort heureusement puisque le visage de Neil était couvert de sang et de plus, il était inconscient, ce qui lui rappelle fortement le pauvre Steve quand ce dernier voulait protéger Lucas de son demi-frère.

- Et tu veux aller en prison peut-être ?! T’es vraiment con !

Avec un regard mauvais elle lui donne l’arme en espérant qu’il sera sage puis part chercher ses affaires dans sa chambre. Tout ce qu’elle pourra prendre, autant dire qu’elle n’avait pas grand-chose. La rouquine n’a jamais été friand de beauté alors elle n’avait juste que son nécessaire de toilette, qu’elle avait déjà dans son sac et elle n’avait plus qu’à prendre des vêtements et sa console. Au moins elle aura ses jeux à dispo puis avec Steve travaillant au magasin de jeu vidéo, elle sait très bien qu’elle pourra en avoir si elle lui demande. C’est comme quand elle profitait avec la bande de rentrer au cinéma gratuitement en passant par les couloirs derrières le magasin de glace.

Maxine revient près de son frère puis en inspirant doucement pour faire passer la douleur de son dos, elle suivit le jeune Hargrove dehors après que ce dernier l’ait soulagé d’un poids en prenant un de ses sacs avant de lâcher l’arme. En voyant ça Mad Max soupire de soulagement puis sort dehors avant d’aller à la voiture et de mettre ses affaires dans le coffre. Elle ira chercher son vélo plus tard de toute façon. Max monte donc côté passager et s’assoit doucement en réprimant une grimace de douleur. Elle s’attache aussi avant de laisser partir Billy. Alors qu’elle regarde la maison s’éloigner, la rouquine pose son front sur la vitre avec un soupir alors qu’elle réfléchit à la question de son ainé.

-Je vais bien Billy…

La jeune fille est beaucoup trop fière pour lui avouer qu’elle avait vraiment mal et qu’elle serre les dents pour ne pas pleurer alors qu’il est juste là. Tout ce qu’elle voudrait, c’est rester seule pour se laisser aller, comme elle le fait si souvent ces derniers jours mais elle ne peut pas et cela la frustre encore plus. En soupirant encore une fois, elle détache son regard de la vitre pour regarder ce que lui demande son frère. Le contact du siège contre son dos lui provoque une grimace mais comme elle voit tout de suite où est le problème concernant son frère, elle espère qu’il pense que ça venait de ça et pas d’elle. Des bouts de verres dont un qui était un peu plus gros que les autres s’étaient niché dans sa peau.

-Des bouts de verres ont décidé que tu leurs plaisais et te font des bisous malveillants, sort la rouquine pour alléger la situation. Je peux te retirer le plus gros si tu veux mais les petits j’aurais besoin d’une pince à épiler.

Lorsque Billy lui demande alors si c’était la première fois qu’il posait la main sur elle, elle lève son regard sur lui en haussant un sourcil et se redresse. Miss Mayfield se souvient alors de leur discussion sur son beau-père et elle lève les yeux au ciel.

-C’est la première fois Billy cherche pas. Puis comment ça se fait que tu as débarqué comme ça ? Je m’en sortais très bien toute seule !

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyLun 31 Mai - 17:35





Hell's where I was raised

 

Billy Hargrove ▲ @Maxine Mayfield

Une bagarre avait éclaté entre les deux Hargrove. C’était à prévoir puisque Billy avait vu rouge dès lors qu’il avait compris que sa demi-sœur était en danger. Donc, forcément avec sa colère, il s’en était donné à cœur joie pour frapper Neil et lui filer la correction qu’il méritait. Si Max n’était pas intervenue d’ailleurs, le blondinet serait probablement encore en train de passer ses nerfs sur son géniteur. Par contre, la rouquine venait de lui ouvrir les yeux sur un truc auquel le Californien n’avait pas pensé. À croire que sa frangine se faisait vraiment du souci pour lui, ce qui le touchait même s’il ne le montrait pas. « Non, j’ai pas vraiment envie d’aller en taule pour sa sale gueule ! De toute façon, il n’aura jamais les couilles d’aller chez les flics ! » Du moins, c’était ce qu’il espérait. Il aurait peut-être dû ne pas se battre avec son paternel, mais n’y avait tout simplement pas réfléchi sous le coup de l’énervement. De toute façon, il n’aurait sans doute pas pu empêcher cela, puisque s’il n’en était pas venu aux mains, le père Hargrove l’aurait fait sans hésiter lui.

Prenant conscience du fait qu’il pourrait perdre gros, le blond croisait vraiment les doigts pour ne pas avoir à se retrouver derrière les barreaux tout ça parce qu’il avait laissé son côté impulsif prendre le dessus face à son père. Le bad boy avait surveillé celui-ci le temps que sa frangine prépare ses affaires puis ils avaient quitté cette maison de malheur et étaient montés dans la voiture du maître-nageur, après avoir mis les sacs de la jeune Mayfield dans le coffre. Le rebelle une fois installé et attaché avait démarré sa voiture, son poste radio et commençait à fumer une clope avant de s’intéresser à sa passagère en lui demandant si elle ne douillait pas trop suite aux coups qu’elle avait pris. Lui ne connaissait que trop bien la douleur pour avoir été battu un bon paquet de fois par Neil. Le Californien quitta le quartier et prit la route en direction de Brooklyn où il vit. À la réponse de la rouquine, le blond tourna la tête vers elle avec un air sceptique. « Tu peux me le dire si c’est pas le cas ! » En effet, il préférerait le savoir, parce que si besoin, il pouvait l’emmener voir un médecin ou aux urgences suivant la gravité. En croisant le regard de l’ado, le blondinet arqua un sourcil en la voyant grimacer. Était-ce parce qu’elle avait mal ou à cause de ce qu’elle voyait sous la chemise de son demi-frère ? D’ailleurs peut-être que lui aussi aura besoin de voir un toubib vu ce que sa petite sœur vient de lui dire. « Merde ! Fait chier ! » Râla le conducteur qui se rappelait que les bouts de verre devaient provenir de la table basse qui s’était brisée sous son poids et celui de son paternel durant la bataille. Il réfléchit ensuite à ce que lui avait dit Maxine tout en tirant une latte sur sa cigarette avant de recracher la fumée par la fenêtre en soupirant. « Si c’est vraiment gros, vaut peut-être mieux qu’on s’en occupe à la maison. » Oui, il avait quelques notions de « médecine » grâce à sa formation de secouriste pour ses deux boulots, donc il savait pertinemment qu’en retirant ces bouts de verre fichés dans sa peau, il risquait de pisser le sang et préférait alors ne pas prendre de risque tant qu’il conduira. « On les retira tout à l'heure ! » Indiqua le jeune Hargrove à son interlocutrice afin de lui faire comprendre qu’il valait mieux qu’elle ne touche à rien pour le moment.

Maintenant qu’il savait ce qui le démangeait, Billy tâcha d’en faire abstraction afin de rester concentré sur la route. Un moyen aussi de ne pas penser à ce qu’il ressentait physiquement était de parler avec Max. En tirant une nouvelle bouffée de nicotine, Hargrove voulut savoir depuis quand Neil s’en prenait à elle. Le blond remarqua de quelle manière sa demi-sœur l’observait. « Me regarde pas comme ça Max et roule pas des yeux comme si je t’emmerdais ! Je veux juste m’assurer que ça va. » Ben oui, même s’il n’en a pas forcément l’air, il est sincèrement inquiet pour la petite rousse. « J’espère ! Même si j’ai un petit doute quand même. » Eh oui, le Californien repensait à ce que le bouclé leur avait raconté à Steve et lui tout à l’heure. Le nageur-sauveteur termina sa clope et jeta le mégot par la fenêtre avant de tourner la tête vers son interlocutrice. « J’ai déboulé parce que ton petit ami Dustin ou je ne sais comment tu l’appelles, a débarqué à la maison tout à l’heure pour nous prévenir qu’il avait remarqué un bleu sur ton bras. La suite je l’ai déduite tout seul. » Même si visiblement le jeune Henderson semblait penser lui aussi que le père Hargrove s’en prenait à Maxine. Enfin, ce qu’il avait commencé à dire ressemblait à ça puisque le rebelle n’avait pas écouté jusqu’au bout et l’avait coupé pour savoir où se rendre afin de récupérer sa frangine. Le blondinet inspira un grand coup. « Tu t’en sortais très bien toute seule ? C’est pas l’impression que ça m’a donnée, mais de toute façon tu seras mieux à l’appart avec Steve et moi que chez Neil ! » Oui, c’était foutu maintenant, Billy ne comptait pas laisser sa petite sœur repartir vivre là-bas. Certes, il y aura des ajustements à faire, mais il s’y collera pour le bien-être de l’adolescente qui ne méritait pas de subir le même sort qu’il avait eu par le passé.

Après quelques minutes de trajet, enfin le bad boy se gara sur le parking de la résidence. Il coupa son moteur qui éteignit par la même occasion l’autoradio puis serra son frein à main. Il récupéra ensuite ses clés avant de descendre de sa voiture, puis il s’en alla vers le coffre qu’il ouvrit et sortit les sacs de la miss, lui en tendant un – ainsi que ses clés – pendant que lui s’occupait des autres. « Tiens, ferme à clé. » Le rebelle referma son coffre puis souleva les sacs de la jeune fille et s’en alla vers l’immeuble. Il pénétra à l’intérieur accompagné de sa frangine puis appela l’ascenseur et monta dedans. Il laissa le soin à le jeune Mayfield d’indiquer leur étage. Ils patientèrent quelques instants avant d’arriver à destination. Ils descendirent de l’ascenseur puis se dirigèrent ensuite jusqu’à leur palier. Une fois que Maxine eut déverrouillé et ouvert la porte, Billy poussa celle-ci avec son pied puis s’engouffra à l’intérieur et emmena directement le barda jusqu’au salon puisqu’ils ne disposaient pas d’autre chambre que celle qu’il partage avec son compagnon. « Tu devras te contenter du canapé pour le moment. » Par la suite, il faudra qu’ils songent à déménager afin que Max puisse disposer d’une chambre bien à elle.

Une fois débarrassé des affaires de la lycéenne, le rebelle récupéra ses clés qu’il accrocha dans l’entrée puis il fila directement à la salle de bains. Une fois dans celle-ci, il retira sa chemise et observa les dégâts dans la glace. En effet, il y avait plusieurs bouts de verre, dont un bien gros. Le jeune homme soupira puis prit la trousse de secours qu’il rapporta avec lui jusqu’à la table du salon. « Tiens ! Là-dedans, tu trouveras tout ce qu’il faut ! » Dit-il à la rouquine en désignant du regard ce qu’il venait de poser. Hargrove tira une chaise et s’installa dessus en attendant que sa petite sœur daigne l’aider.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptySam 19 Juin - 21:23


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
- J'espère pour toi...

Sinon elle serait dégouté de l'avoir retrouvé pour qu'il finisse en prison pour l'avoir protégé tout comme il avait protégé El du flagelleur avant que ce dernier ne le tue. Max, encore tremblante de douleur préfère oublier cette idée ainsi que ce souvenir puis se met donc à courir pour aller à sa chambre et prendre ses affaires. Le maximum qu'elle pouvait avant de rejoindre son frère. Ils prirent la route assez rapidement et en chemin la lycéenne observa son frère sérieusement quand ce dernier jour dit qu'elle pouvait lui dire si elle avait mal.

- Je gère t'en fais pas...

La rouquine a mal mais elle essaye de ne pas le montrer comme une chef. Après tout elle est une fille, la douleur ca les connait alors ce n’est pas des cours de ceinture de son beau-père qui allait la faire flancher. Ah ça non ! De plus, elle ne veut pas du tout que son frère s’inquiète. Par la suite elle se met à grimacer à cause des bouts de verre et soupire doucement en voyant ça. Elle aimerait aider Billy mais pour le moment ce n'était pas possible. Surtout que ce dernier ne voulait pas qu’ils y touchent avant d’être arrivé à la maison.

- Ok ! Mais fais gaffe quand même.

Mayfield fronce mes sourcils à ce que lui dit son frère. Oui il l'emmène et non elle va bien. Elle n'a pas besoin qu'il lui pose la question puisqu'elle pète la forme. Du moins, c’est ce qu'elle veut faire croire même si rien n’est facile pour eux.

- Ouai bah tu peux être tranquille je vais bien.

Elle n’est pas spécialement bavarde mais pour cause, elle n’a pas du tout envie de s’étaler vu tout ce qui est surement en train de passer dans la tête de son frère. Surtout qu’elle le connaissait, il serait capable de la sonder, de découvrir que la rousse souffre et la prendrait en pitié. En tout cas son frère avait un doute ce qu’elle venait de lui répondre. Un doute… Il n'y a pas de doute à avoir puisque ce n'est que la vérité. La jeune fille n'a pas du tout envie que son frère pense n'importe quoi.

- Tu crois que je l'aurais laissé faire s'il avait commencé plus tôt ? Non... Là je savais que je n'avais aucune chance. Tu le connais, il m'aurait couru après dans toute la maison pour me punir alors j'ai préféré enduré ça pour mieux m'enfuir par la suite. Même s'il y a longtemps que j'aurais dû le faire. Elle soupire ensuite. Dustin... J'aurais dû m'en douter... Max sentait qu'elle allait devoir avoir une sérieuse discussion avec lui. Il ne pouvait pas parler de ça à son frère pour un simple bleu pas après qu’ils se soient embrassé tous les deux ! Qu'est-ce que je pouvais faire d’autres ? La punition aurait été pire si j'avais bougé ou si je l'avais insulté de toute manière. J'ai très bien vu ce qu'il faisait avec toi et je sais comment le gérer.

Max ferme à clé la voiture après avoir pris son sac sur son épaule puis se dirige avec son frère dans l’immeuble où l'ascenseur leur permet de monter plus vite et sans trop effort jusqu'à l'appartement. Le blond étant blessé, mieux valait éviter les escaliers. Ce qui était aussi le cas de Maxine qui souffrait de son dos mais taisait cette douleur en se concentrant sur autre chose. La rouquine soupire doucement alors qu'ils montent. Jamais Neil ne l'avait frappé auparavant. Elle ne l'aurait jamais cru capable de lui faire ça à elle alors qu'elle n'était même pas sa fille... Mais il l'a fait et maintenant elle a une bonne raison de quitter cette maison de fou ! Maxine rentre donc dans l'appartement après avoir ouvert puis laisse Billy déposer les sacs dans le salon, lui disant qu'elle devra se contenter du canapé pour le moment.

- Pas grave... C'est déjà bien. Merci.

Elle pose son sac à terre puis observe Billy s'en aller avant de le voir débarquer avec la trousse de soin. Mad Max s'assoit auprès de lui et ouvre la trousse de soin avant de préparer ce qu'il faut. Des pansements, des gazes et de l'eau oxygénée pour bien désinfecter par la suite. La rouquine prend la pince à épiler et regarde son frère.

- Je vais retirer les petits d'abord. T’as pas intérêt à faire ta chochotte. Et tout en se concentrant, elle se penche en retenant une grimace à cause de son dos. La jeune fille commence à retirer doucement les bouts de verre qu'elle pose sur le sachet de la gaze qu'elle avait retiré pour éviter de mettre du sang partout. Quelle idée à la con de tomber sur cette table... Râle la rousse qui se fait chier à les retirer. Elle en tire un bout qui est bien enfoncé avant de passer la compresse de désinfectant dessus. Il ne me reste que le plus gros. Je vais le faire à la main celui-là... Ça risque de faire mal. Et aussitôt dit, elle ne lui laisse pas le temps de réagir qu'elle l'enlève comme si elle arrache un pansement sauf que cette fois-ci ça saigne bien et la jeune fille fronce les sourcils en prenant une compresse sèche qu'elle pose directement dessus. La vache ça saigne beaucoup là !


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyMar 29 Juin - 22:30





Hell's where I was raised

 

Billy Hargrove ▲ @Maxine Mayfield

Lorsque sa demi-sœur lui répondit qu’elle espère bien qu’il n’allait pas se retrouver en prison à cause de Neil, le blondinet lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant, même s’il ne trouva rien à dire puisqu’il n’est guère doué pour remonter le moral des troupes. D’autant plus que la rouquine venait de lui mettre le doute. Il n’y avait donc plus qu’à prier pour que le père Hargrove n’aille pas porter plainte contre lui. De toute façon s’il tentait quoi que ce soit contre lui, Billy se fera un plaisir de raconter tout ce qu’il lui a fait subir par le passé et ce que son géniteur venait d’infliger à la jeune Mayfield. D’autant plus que les preuves joueront contre lui puisque la gamine allait sûrement se retrouver avec de beaux bleus ou au moins des traces dues aux coups qu’elle s’était pris.

Le duo ne traîna pas plus que ça dans la maison de leur bourreau, autant qu’ils s’éloignent le plus rapidement de cet endroit de malheur. Alors qu’ils étaient en chemin pour retourner à l’appartement du maître-nageur, celui-ci tout en fumant s’intéressa à sa passagère puisqu’il cherchait à savoir si elle encaissait bien le choc. Il peinait un peu à croire qu’elle ne soit pas plus chamboulée que ça, mais bon il n’allait pas la forcer non plus à lui parler si elle ne le souhaitait pas. « Si tu le dis… » Répliqua-t-il afin de lui montrer qu’il n’était pas vraiment convaincu par sa réponse, même pas du tout, mais peut-être qu’elle se confiera à lui plus tard. Pour l’heure, il allait la laisser tranquille avec ça, surtout qu’il devait déjà réussir à conduire avec ces saloperies de morceaux de verre qui étaient plantés dans sa peau. Le bad boy ricana quand la rousse lui conseilla de faire attention. « T’en fais pas pour moi, j’ai vu et eu des trucs pires que ça ! » Ce n’était pas ça qui allait le chagriner, bien que c’était assez gênant là, mais ça allait le faire, il allait se débrouiller jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’appart.

Ça pouvait peut-être surprendre de voir le rebelle inquiet pour celle qu’il considère comme sa sœur, mais pourtant c’était bel et bien le cas. Hargrove ne savait que trop ce qu’elle venait d’endurer, même si ça remontait à plusieurs années maintenant pour lui. Encore une fois, il eut du mal à trouver l’adolescente sincère quand elle lui assura qu’elle allait bien. D’ailleurs si elle le regardait bien, elle devait bien voir que son frangin était clairement dubitatif, mais il n’allait pas insister et lui laisser le bénéfice du doute. Surtout qu’il l’imagine assez bien être comme lui à garder son mal-être pour elle et ne rien montrer aux autres. Le Californien eut un rire nerveux quand sa demi-sœur lui dit qu’elle n’aurait guère laissé Neil faire s’il avait commencé à la frapper plus tôt. « Ah ouais, et t’aurais fait quoi alors s’il s’en était pris à toi avant aujourd’hui ? » Ben ouais, il était curieux de le savoir puisque la gamine semblait avoir réponse à tout. En imaginant ce qu’elle lui décrivait, le blond soupira parce que ça lui rappelait de mauvais souvenirs. « J’ai pas oublié comment il est… » Pour sûr qu’il connait parfaitement la manière d’agir de son géniteur. « Tu serais allée où ? » Demanda-t-il alors que la lycéenne venait de lui claquer qu’elle aurait dû s’enfuir depuis longtemps. Bon déjà, elle n’aurait pas pu quitter la ville puisque personne n’y parvenait, donc en toute logique elle n’aurait pas pu aller bien loin. Elle serait peut-être venue d’elle-même se réfugier chez Steve et lui ? Juste après le plus âgé lui avoua comment il avait eu l’idée de venir la chercher. De toute façon s’il ne lui en avait pas parlé, nul doute qu’elle aurait fini par le savoir quand même, donc autant que ça vienne de lui. Un nouveau rire incontrôlé venait de franchir les lèvres de Billy qui tourna la tête vers la jeune fille. « Tu penses savoir le gérer, mais crois-moi que non. Même moi je me disais ça, mais Neil n’est qu’un putain de tyran complètement taré. » Enfin bref, autant qu’ils arrêtent là la discussion parce que ça allait remettre les nerfs au rebelle qui avait déjà du mal à se calmer tellement il sentait encore la rage de tout à l’heure parcourir son corps.

Enfin à l’appartement, le bad boy déposa les affaires de Maxine près du canapé où elle dormira en attendant que les garçons trouvent autre chose. De toute façon, le blond devra discuter avec son petit ami afin de savoir ce qu’ils allaient devoir faire, mais selon lui ça serait bien qu’ils se trouvent un logement avec plus de chambres. Quand Max le remercia, le plus âgé posa doucement sa main sur son épaule avant de s’éclipser quelques instants, juste le temps de prendre la trousse de premiers secours. Il pourrait essayer de retirer les bouts de verre tout seul, mais ça risquerait d’être compliqué, c’est pourquoi il réquisitionna l’adolescente pour cette tâche. Lorsque la plus jeune le traita de chochotte, le Californien leva les yeux au ciel. « Comme si c’était mon genre ! Vas-y ! » Avant qu’elle ne démarre, il prit une clope dans son paquet et l’alluma, tant pis pour la sacrosainte règle de son copain concernant le fait qu’il ne devait pas fumer à l’intérieur. Pour une fois, il pouvait se le permettre. Il aurait pu boire de l’alcool pour se détendre, mais étant déjà installé, prêt à ce que l’ado s’occupe de son cas, il n’allait pas se relever. Tout en tirant sur sa cigarette, le jeune Hargrove remarqua la grimace de sa petite sœur. « Qu’est-ce qu’il y a ? C’est si moche que ça ou alors tu supportes pas la vue du sang ? » Dit-il sur un ton légèrement moqueur pour la taquiner un peu. Le nageur-sauveteur pencha sa tête en arrière et recracha sa fumée en l’air, s’occupant en faisant des ronds afin de ne pas rester fixé sur ce que lui faisait la rouquine. « T’iras dire ça au vieux con ! » Se défendit aussitôt le blondinet qui remit correctement sa tête afin de regarder son interlocutrice qui cette fois lui indiquait qu’elle allait s’attaquer au morceau le plus important. « Tu peux y aller, je suis pas douillet ! » Répondit Billy qui tirait déjà à nouveau sur sa cigarette. Sauf que là il se mit à grimacer, parce que ouais le retrait de ce bout de verre fut plus douloureux que les autres. Pas étonnant apparemment, puisque la jeune Mayfield se mit à dire que ça saignait beaucoup. OK, le garçon tâcha de se concentrer et de réfléchir à ce qu’on lui avait déjà enseigné. « Euh, va prendre un torchon propre ! Je vais me poser dans le canap pendant ce temps. Ensuite, tu appuieras fortement sur la plaie pour compresser. En attendant, je vais me démerder avec ce que j’ai sous la main. Allez, file ! » Lui dit-il assez fermement afin qu’elle comprenne qu’il y avait urgence et parce qu’il ne voulait pas qu’elle commence à paniquer et reste plantée devant lui.

Hargrove attrapa sa clope, ouvrit le balcon et jeta le mégot dehors. Il ne referma pas la porte-fenêtre afin que ça aère avant le retour de son copain qui allait le pourrir s’il sentait la fumée. Bien qu’ayant vraiment mal, le rebelle enleva en vitesse sa chemise – qui de toute façon serait foutue à cause de tout le sang qui était dessus – après avoir arraché les boutons. Il s’installa ensuite sur le côté dans le canapé et comme il le pouvait, il tenta de comprimer la plaie avec son habit en attendant que Max revienne avec ce qu’il lui avait demandé.  




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyVen 30 Juil - 23:40


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
- Chez Dustin ou chez vous. J'ai aussi un autre ami, Liam. Lui il m'aurait aidé parce qu'il me comprend et qu'il aurait su me protéger.

Pas la peine de dire de toute manière que c'est un loup-garou puisque Billy en ferait une maladie. Mais ce loup était vraiment le plus adorable ami que Max ait rencontré. Il lui avait été d'un grand soutien quand il le fallait. La rouquine observe son frère en lui lançant un autre regard noir. Peut-être bien que oui ou peut-être bien que non qu’elle savait gérer son beau-père mais en attendant elle savait l'éviter pour avoir à subir ce genre de problème. Même si aujourd'hui a été pire que tout. L'homme l'avait tellement fouetté avec sa ceinture qu'elle avait encore plein de douleur au niveau de son dos. Elle n'ose pas imaginer les dégâts que cela lui avait causés sur sa peau.

Après que Billy lui ait posé sa main sur son épaule Mad Max le regarde se diriger dans la salle de bain avant qu’elle ne le laisse s’installer sur le canapé pour lui retirer les bouts de verre. Pendant qu'elle le faisait, la jeune fille se concentrait même si ce gros bout de verre l'inquiète au plus haut point.

- Ouai c'est aussi moche que toi... Maxine ne voulait pas du tout lui dire qu'elle avait mal à son dos. De toute façon jamais elle n'avouera. Elle ne voulait pas paraître faible aux yeux des autres. En tout cas ça l’énerve de devoir retirer ça à cause de leur bagarre à la con. Même si le fait que Billy l'ait défendu lui fait vraiment plaisir. Elle lève les yeux vers lui alors qu'il faisait des ronds avec sa bouche avec sa fumée. On va le laisser où il est OK ? L'essentiel maintenant c'est que je te soigne...

Puis elle décida de retirer le plus gros morceau et avec l'accord de son aîné elle tira d'un coup sec. Le fait qu'il saigne ne l'aide pas du tout à aller mieux et la rouquine commence à paniquer légèrement. Elle regarde Billy qui lui dit d'aller chercher un torchon propre. A son haussement de ton elle prend ainsi ses jambes à son cou puis se dirige à la salle de bain avant de prendre une serviette propre mais un peu terne niveau couleur pour que cela ne manque pas aux garçons. Mad Max revient rapidement au salon puis retire la chemise de Billy et grimace.

- Ca ne s'arrête pas Billy ! Ca a du toucher une mauvaise veine... Elle pose alors le tissu dessus et jette la chemise par terre. J'appelle Steve ! Il pourra t'emmener à l'hôpital ! La rousse prend donc son téléphone et appelle son ami sauf qu'il est sur répondeur. T’es sur répondeur ? Tu te fous de moi ? Il faut que tu débarques à l'appartement fissa. J'ai une alerte rouge ! Billy saigne pas mal et je crois qu'il faut recoudre. Grouille tes fesses !

La rouquine raccroche avant de poser le téléphone sur la petite table ce qui lui arrache une grimace à cause d'un faux mouvement qui lui déclenche des douleurs dans le bas de son dos. Ça fait un mal de chien mais elle ne veut pas que cela inquiète son frère puisqu’ils ont déjà beaucoup à gérer. Elle avait beaucoup moins mal quand il l'a frappé que maintenant... Elle serre les dents et tente de faire comme elle peut pour se concentrer sur Billy. Il était plus à plaindre qu'elle. De plus, elle sent qu'elle va craquer et elle se refuse de pleurer devant son frère.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptySam 7 Aoû - 17:43





Hell's where I was raised



Billy Hargrove ▲ @Maxine Mayfield

Hargrove n’était pas bête et voyait bien que sa demi-sœur essayait de jouer à la fille forte. Oh bien sûr, il avait bien compris qu’elle cachait son véritable mal-être. Il aurait bien aimé que Max se confie à lui, mais peu importe, elle pouvait bien faire comme elle le sentait. Si elle n’en avait pas envie, c’était son droit, mais si jamais plus tard elle voulait lui parler, alors le bad boy sera présent pour l’écouter. Là, pour l’instant, il était curieux de savoir où sa petite sœur serait allée si elle avait fugué de chez Neil. Il eut un petit sourire quand la rouquine lui indiqua qu’elle serait venue chez lui. Pour cause, oui il préférait la savoir auprès de Steve et de lui-même plutôt que n’importe où ailleurs. Bon d’accord, elle avait mentionné Dustin avant, mais Billy ne le voyait pas encore comme une menace celui-ci. Ensuite, le conducteur arqua un sourcil interrogateur tout en tournant la tête vers elle. « Liam ? Tiens un nouveau ! Il sort d’où celui-là ? » Se renseigna le grand frère trop protecteur qui se posait forcément des questions sur ce garçon dont il n’avait jamais entendu parler avant. Qui est-il ? Tourne-t-il autour de l’ado ? « Puis si c’est un gamin de ton âge, tu crois qu’il est mieux placé que Steve ou moi pour te protéger ? » Certainement pas aux yeux du rebelle en tout cas, puisqu’il était loin d’imaginer que ce garçon dont lui parlait sa frangine n’est autre qu’une créature.

La passagère n’avait pas eu l’air d’apprécier que son demi-frère lui fasse remarquer que personne ne pouvait gérer le père Hargrove. Pourtant, c’était la vérité. Même la mère du blondinet n’avait pas réussi alors que pourtant elle avait tenté de l’affronter à l’époque… En repensant à ça, le maître-nageur retint un soupir. Eh oui, malgré les années qui s’étaient écoulées, il avait toujours du mal lorsqu’il repensait à sa chère maman.

Une fois de retour à la maison, le plus urgent là était de débarrasser le Californien des débris de verre dont il avait hérité durant la bagarre. Le nageur-sauveteur était assis sagement sur sa chaise et fumait pendant que Max se lançait dans la mission qu’il lui avait donnée. En voyant son air dégoûté, l’aîné taquina la plus jeune histoire de détendre un peu l’atmosphère. Il ne put s’empêcher de rire en entendant la réponse de la petite rousse. « Si tu crois que ça va me blesser, tu te trompes poil de carotte ! » Répliqua-t-il sur le ton de l’humour puisqu’il n’avait pas parlé de manière cassante contrairement à une certaine époque où il aurait cherché à la foutre en rogne à tout prix. Quand Maxine avait indiqué à son frère qu’ils allaient laisser Neil où il était, le fils de ce dernier la regarda d’un air entendu puisqu'il était d'accord avec elle. Il fit ensuite un petit sourire quand son interlocutrice ajouta que l’important était de le soigner. « T’as raison. » Pour sûr, c’était ce qu’il fallait faire de toute façon. Quant au père Hargrove, il pouvait crever la bouche ouverte que c’était bien égal au blondinet qui de toute façon le considère déjà comme mort tant il le déteste pour tout le mal qu’il a fait.

Au retrait du dernier morceau de verre – le plus important – les choses se compliquèrent. Si bien que Billy reprit le contrôle de la situation en expliquant à sa petite sœur ce qu’elle devait faire. Il haussa un peu le ton afin de lui faire comprendre qu’elle devait se bouger les fesses et rapidement. Pendant qu’elle était partie à la salle de bains, le maître-nageur s’allongea sur le côté sur le canapé et comprima tant bien mal que sa plaie avec sa chemise qu’il avait retirée. Heureusement, la jeune Mayfield fut rapidement de retour. Le Californien la laissa retirer son habit souillé de sang et se charger d’appuyer fermement sur sa plaie avec la serviette qu’elle avait ramenée. Sauf que voilà, elle était en pleine panique. Ce n’était franchement pas le moment pour ça. « Hey ! Appuie de toutes tes forces ! Ça finira bien par se calmer ! » Sûrement de manière assez maladroite il essaya de la rassurer, préférant se focaliser sur elle plutôt que de céder à la panique lui aussi. Et voilà qu’elle parlait d’appeler Harrington. Le petit copain de ce dernier soupira et fit rouler ses yeux. « C’est pas la… » *peine de le déranger !* Il ne put guère finir sa phrase que déjà l’adolescente était en train de passer son coup de fil et de pourrir la messagerie vocale de son correspondant. « T’étais vraiment obligée de lui téléphoner ? On peut très bien s’en sortir à nous deux. Il va flipper là ! » Il voyait déjà d’ici que son copain allait s’inquiéter, sûrement pour rien. Pire encore, il allait prendre le volant dans cet état pour revenir à l’appart. Il ne manquerait plus que ça que king Steve ait un accident à cause du message que lui avait laissé la petite rousse.

Le rebelle fronça les sourcils en voyant la grimace de sa demi-sœur. Était-ce parce qu’elle s’inquiétait pour lui ? Ou bien parce qu’elle avait mal ? Comme il le put, le blond se décala un peu plus pour être dans le fond du canapé. « Assis-toi, t’auras moins mal dans les bras si t’es à côté de moi plutôt qu’accroupie. Et t’auras plus de force pour compresser. Puis souffle un bon coup ! Ça va aller MadMax. » Lui assura-t-il en lui faisant un petit sourire puisqu’il ne voulait pas qu’elle se fasse trop de souci. Certes, ils étaient dans une situation assez délicate, mais céder à la panique n’était jamais bon dans ce genre de cas. Doucement, il posa sa main sur le bras de la jeune fille et de son pouce lui fit des petites caresses afin de l’apaiser au mieux.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyLun 23 Aoû - 23:00


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
- Liam c’est un garçon que j’ai rencontré au Skate Park quand je n’avais pas encore retrouvé les autres. Il a été là quand j’en avais besoin, c’est un garçon bien.

Et si Billy savait qu’il était un loup-garou il finirait surement pas péter un joli câble ce dont on allait quand même éviter puisque la jeune rouquine ne veut pas que son frère s’énerve et lui interdise de voir son ami.

- Ah ça oui, je pense même qu’il se débrouillerait même mieux que vous deux réunis. Sans aucun doute. Il est plutôt balèze.

Max tente en tout cas de rameuter ce qu’il faut pour le soigner et en voyant la blessure la jeune fille soupire en haussant les sourcils. C’était laid, vraiment pas beau mais elle allait faire au mieux de toute façon. En entendant sa répartie, elle ne peut que lâcher un petit rire.

- T’as un problème contre les roux ? Parce que t’es pas en position de force Barbie California, dit-elle amusée.

En temps normale ils en seraient venu à se prendre la tête mais Billy s’était bien calmé depuis et la jeune fille se sentait vraiment soulagé de savoir que leur relation n’était plus comme à Hawkins et encore il avait fallu attendre la catastrophe malheureusement... Au moins maintenant Billy avait changé et Mad Max l’aimait encore plus qu’avant donc Neil Hargrove resterait à l’écart et serait oublié puisque Max ne compte pas revenir chez elle et ne quitterait pas son frère jusqu’à sa majorité.

Puis tout devint compliqué à partir du moment où le gros bout de verre fut sorti mais elle n’avait pas l’air de croire son ainé quand ce dernier lui disait que ça allait finir par se calmer en appuyant de toute ses forces. C’est ainsi qu’elle appela Steve qui était évidemment sur messagerie. Toujours absent quand il ne faut pas celui-là.

Max hausse un sourcil en regardant son frère quand il lui dit que ce n’était pas la peine de déranger. Qu’est-ce qu’il est chiant à tout le temps lui dire quoi faire alors que là ils ont clairement besoin de quelqu’un puisque Billy pissait le sang comme pas possible ! Elle hausse un sourcil tout en le regardant.

- Ca le fera arriver plus vite ! Je m’en fais pour toi, pas pour lui.

Puis Hargrove se décala plus au fond du canapé alors qu’elle grimaçait parce qu’elle avait mal à son dos. La rouquine regarde sans rien dire puis s’assoit donc sur le canapé en continuant de compresser la plaie comme elle le pouvait. Son frère lui disait que ça irait sauf que la tension qui se trouve en elle depuis le début commence à sortir et à la tendresse de son frère a totalement raison de la jeune fille. Max se met donc à lâcher des larmes sans même pouvoir se retenir.

- Tout ça c’est ma faute ! Si t’étais pas venu pour moi, tu ne te serais pas battu et tu serais pas en train de perdre du sang sur le canapé ! J’ai pas envie de te perdre encore une fois…

La jeune Mayfield détestait être comme ça mais elle ne pouvait pas faire autrement puisqu’on relâchant la pression, le sang allait continuer de couler et elle ne voulait pas retrouver son frère mort non plus à cause d’elle. Peut-être devrait-elle appeler les secours ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyJeu 9 Sep - 18:21





Hell's where I was raised



Billy Hargrove ▲ @Maxine Mayfield

Le blondinet arqua un sourcil tout en tournant la tête vers sa demi-soeur lorsqu’elle lui expliqua comment elle avait connu le fameux Liam. La rouquine restait tout de même assez évasive en parlant de ce garçon, enfin c’était surtout que son frangin aimerait en savoir davantage sur lui. « Hum c’est ton nouveau soupirant ou alors c’est toi qui as des vues sur lui ? » Oui, en règle générale Hargrove a du mal à croire en l’amitié fille-garçon. Du moins quand les deux sont hétéros puisque lui-même a plusieurs amies. Néanmoins, si ce Liam avait soutenu sa sœur avant qu’ils ne se retrouvent, il ne pouvait que lui en être reconnaissant puisqu’il avait cru comprendre que Max avait eu de la peine lorsqu’il n’était pas encore à ses côtés. Par la suite, le blond se marra lorsque Mayfield fanfaronna, il secoua même la tête, amusé par ce qu’elle lui sortait. « Plus fort que nous deux réunis ça m’étonnerait ! À moins qu’il ne se transforme en Hulk lorsqu’il se vénère ! » En effet, le pauvre Californien n’avait absolument pas idée de la nature de cet ado, donc forcément il peinait à croire la petite rousse. « Ah ouais ? Genre c’est un culturiste à la Schwarzenegger ? » Dit-il sur un ton moqueur tout en imaginant un gamin avec un corps ressemblant à celui du célèbre acteur qui avait également fait fureur dans le milieu du culturisme étant jeune.

Pour dédramatiser la situation actuelle, le rebelle n’avait pas hésité à plaisanter. Eh oui, il voyait bien que sa cadette commençait à paniquer, alors il tentait de lui changer les idées de cette manière. Le rire du bad boy se mit à résonner à la répartie de la plus jeune. « Non, je n’ai absolument rien contre les chevelures rousses. Au contraire même, je trouve que ça donne un charme fou. » En effet, par le passé, la plupart du temps il avait eu une attirance plus prononcée pour les filles aux cheveux de feu. « Barbie ? » Releva-il en riant à nouveau. « Non, moi je suis Ken, mais en beaucoup plus canon ! » Ben oui, il se trouvait bien plus beau et surtout avec une musculature plus prononcée que cette poupée, et puis lui au moins il est réel.

Après qu'il eut détendu l’atmosphère, Maxine dut jouer à l’infirmière afin de venir en aide à son demi-frère. C’était bien parti au début puisque l’adolescente avait réussi à retirer sans grande difficulté les morceaux de verre, mais ça se corsa arrivé au dernier puisque c’est au retrait de celui-ci que le maître-nageur se mit à perdre beaucoup de sang. Billy chercha à apaiser sa frangine qui était en train de stresser bien comme il faut, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Sans doute qu’il n’était pas assez doué pour ça puisque sans lui demander son accord, elle avait téléphoné au vendeur. Le copain de ce dernier l’imaginait déjà en train de paniquer, tout comme Max le faisait actuellement. Le nageur-sauveteur reprocha donc à son interlocutrice d’avoir passé ce fichu coup de fil. Sauf qu’à sa réponse il se sentit un peu con puisqu’il n’avait même pas songé au fait qu’elle s’inquiétait pour lui alors que pourtant son comportement en était une belle preuve. « Oui, enfin t’imagines si on te laissait un tel message ! Tu ne serais pas dans tous tes états ? » Dit-il dans un premier temps avant de soupirer un peu. « J’espère juste qu’il n’aura pas de problème sur la route… » Clairement, il n’avait pas envie qu’il se retrouve blessé ou pire entre quatre planches tout ça parce qu’il aurait balisé. « T’en fais pas pour moi petite tête, je suis solide comme un roc ! » Indiqua Hargrove qui cherchait à tranquilliser sa petite sœur puisqu’il n’aime pas la voir aussi soucieuse. Lui aussi pourrait céder à la panique, mais s’il le faisait ils ne s’en sortiraient pas. Il fallait bien que quelqu’un garde la tête froide pour faire face à ce joyeux bordel.

L’aîné invita la lycéenne à venir se poser près de lui sur le canapé afin qu’elle soit plus à l’aise pour continuer à compresser. Pour le moment, le blond ne savait pas encore que les grimaces de la jeune fille étaient dues à ses douleurs dans le dos, même si ça lui avait effleuré l’esprit. Quelques instants après, le bad boy se retint de grimacer en voyant l’ado fondre en larmes devant lui. Oui, elle s’inquiétait bel et bien pour lui, ça ne faisait plus aucun doute, même s’il l’avait déjà compris il y a quelques minutes de ça. Il ne pouvait pas la laisser comme ça et se redressa donc puis mit ses jambes dans le vide, de façon à se retrouver assis sur le canapé. « Max, regarde-moi ! Regarde-moi ! » En disant cela, il attrapa son visage entre ses mains. « Je ne veux pas que tu penses que c’est de ta faute ! Si quelqu’un doit être désigné coupable, eh bien c’est Neil ! Pas toi ! Ne te culpabilise pas, tu n’y es absolument pour rien MadMax ! Et puis tu crois vraiment que j’allais te laisser là-bas ? » Il marqua une petite pause sans la lâcher du regard. « À l’époque je pouvais te protéger et prendre à ta place, mais là qu’il ne m’avait plus sous la main, c’est sur toi qu’il a reporté sa colère. Je ne pouvais pas le laisser te faire du mal ! » En effet, il n’aurait pas pu rester sans rien faire. Pas alors qu’il savait de quoi son géniteur était capable. « Et enfin, tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement petite tête ! Ce n’est pas un malheureux bout de verre qui va avoir raison de moi ! J’te promets que ça va aller Max. Tu ne vas pas me perdre ! » À la fin de sa phrase, il lâcha la bouille de la miss et glissa son bras derrière son dos au niveau de ses épaules afin de l’attirer contre lui tout en la caressant doucement pour l’apaiser. « Calme-toi, ça va le faire. » Dit-il doucement avant de penser à une bêtise. « J’vais tellement être sur ton dos maintenant que t’en auras marre et que tu regretteras que je sois revenu du royaume des morts ! » Lâcha-t-il en riant, espérant que ça la ferait rigoler, même si en fait c’était peut-être un peu maladroit de sa part de tenir de tels propos. Le blessé posa sa main libre par-dessus celles de la rouquine qui était toujours occupée à compresser la plaie. À eux deux, en unissant leurs forces, ils devraient parvenir à stopper l’hémorragie non ?





Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Xeip
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 167
› Age : 16 ans
› Race : Humaine
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyLun 18 Oct - 23:47


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Maxine regarde son frère et hausse un sourcil en entendant les bêtises qu'il lui raconte. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Décidément Billy avait vraiment des idées pourri des fois.

- Il n'y a rien ! Pourquoi tu es obsédé par ça ? Liam est un ami, c'est tout.Puis elle soupire de nouveau quand son frère lui fait des blagues débiles concernant Liam qui serait Hulk. Non ! Dis pas de bêtises ! Je peux pas te le dire. Il m'en a parlé parce qu'il a confiance en moi donc tu peux te brosser pour que je t'en parle.

Puis elle le connaît. Son aîné prendrait Liam pour un monstre et pas pour le gentil garçon qu'elle a vu ce soir là et qui l'a fait rire alors qu'elle n'avait pas encore retrouvé ses amis. C'est vraiment un type bien et il lui manquait d'ailleurs. Il faudra qu'elle aille le squatter un jour à l'occasion. Puis la jeune fille ne peut s'empêcher de éprouver de l'amusement à cause du blond qui disait des bêtises.

- Tu vas arrêter de dire n'importe quoi ! Tu vas me déconcentrer alors que je dois m'occuper de toi. Mad Max ne peut que rire encore une fois quand son frère lui dit qu'il est Ken. Ken est brun et toi t'es blond. Cherche l'erreur !

Surtout qu'à son époque elle ne jouait pas énormément à la poupée. Peut être quand elle était toute petite mais elle avait été plus construction que jouer avec des choses inutiles comme des poupées sans grands intérêt. Puis par la suite - alors qu'elle paniquait - la rouquine appela Steve en se fichait bien de son état quand celui-ci entendrait le message. Bon, peut-être que sa réaction était un peu excessive puisque la lycéenne n'avait pas réfléchi à ça, ce qui l'a fait soupirer.

- OK j'ai compris ! J'aurais pas dû et je m'excuserai auprès de lui quand il arrivera. C'est un bon conducteur de toute façon.  Elle regarde son aîné quand ce dernier lui dit qu'il est solide comme un roc avec un air un peu mauvais. Dis celui qui pisse le sang.

Max ne sait pas quoi faire et ne peut s'empêcher de laisser les larmes couler. A force d'être forte on n'y arrive plus au bout d'un moment. Elle ne regarde pas Billy mais ce dernier prend son visage dans ses mains et elle ancre son regard au sien. La rouquine l'écoute et se sèche les larmes parce qu'elle n'aime pas se montrer si faible et vulnérable devant son propre frère ou tout individu en général. Elle hoche quand même de la tête.

- Je sais bien ! Mais je ne pensais pas... Je pensais avoir du temps pour m'en aller de la maison avant qu'il ne commence et maintenant... Il va s'en prendre à ma mère tu peux être sur !

Neil a toujours eu ce besoin de tout diriger. Il n'a pas pu avec Billy, ni avec Max alors maintenant qu'il avait son épouse pour lui tout seul il allait pouvoir se donner à cœur joie pour la descendre. En entendant les paroles d'Hargrove, Mad Max ne peut que sourire.

- Tu dis ça simplement pour me rassurer... T'es pas en sucre Billy... dit-elle en sniffant doucement alors qu'elle se rapproche de lui avant de sentir ses yeux la piquer un peu. Elle tente d'éviter de grimacer puisqu'elle ne veut pas  inquiéter son frère mais se met à rire à sa bêtise quand il la sort. Non mais arrête de dire n'importe quoi ! Je vais finir par arrêter de compresser ! Sort elle en tournant la tête vers lui. Tiens toi sage sinon je te la fais bouffer la compresse !

Puis le temps fila et à force de faire le nécessaire, la fatigue montre le bout de son nez à cause des émotions de la journée. La jeune fille commence tout doucement à vouloir s'endormir, ce qui se passe malheureusement après un moment à essayer de lutter puis s'endort sur l'épaule de son frère. Elle ne bouge plus, trop épuisé et dort du sommeil du juste tout en gardant sa main à l'endroit même où Billy et elle compriment encore.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyMer 17 Nov - 18:42





Hell's where I was raised



Billy Hargrove ▲ @Maxine Mayfield

Apparemment,  le fait que Billy lui pose des questions ne semblait pas plaire à la petite rousse. N’avait-il pas le droit de s’intéresser à elle et aux fréquentations qu’elle peut avoir ? Le bad boy la regarda et haussa des épaules. « J’sais pas ! Peut-être parce que j’ai eu ton âge et que je sais à quoi les garçons pensent quand ils ont 15 ans. » Enfin en supposant que ce Liam ne soit pas plus âgé que Max. « Très bien si tu le dis ! » De toute façon, le rebelle le découvrira assez vite s’il y a plus que de l’amitié entre ces deux-là. Étant donné que le maître-nageur ne savait pas du tout qui pouvait être ce garçon ni de quoi il était capable, il ne pouvait qu’émettre des hypothèses et sortir des conneries. « OK MadMax, mais si tu te retrouves en danger par sa faute ! Eh ben, tu viendras pas te plaindre que j’aille lui régler son compte ! » Parce que oui le blond n’hésitera pas une seconde à aller le trouver, lui donner le fond de sa pensée et à en venir aux mains puisque pour lui seule la sécurité de la jeune Mayfield est importante. La preuve, il s’était confronté à Neil afin de la protéger. Chose qu’il ne regrette absolument pas puisqu’il préfère savoir la petite rousse chez Steve que chez cet homme.

D’où le nageur-sauveteur n’apprécierait pas les chevelures rousses ? C’était totalement stupide puisqu’à Hawkins il avait fricoté avec Vicki. Alors c’était bien une preuve qu’il apprécie les cheveux roux non ? Et encore, ce n’était qu’un exemple puisqu’elle n’était pas la seule rouquine avec qui il s’était acoquiné. « Mais je dis la stricte vérité Max ! » Se défendit le jeune adulte. « Comme tu veux, mais déstresses alors ! » Parce que oui, il arrivait à sentir le fait qu’elle n’était pas sereine, ce qui n’allait pas être bon si la lycéenne restait dans cet état. Si Hargrove était capable de sortir des idioties, apparemment ça devait être contagieux puisque sa demi-sœur n’était pas franchement mieux que lui à le comparer à une célèbre poupée blonde. Évidemment, le Californien ressentit le besoin de lui rappeler qu’il était plus Ken que Barbie, ben oui c’est un mec lui. « Peut-être, mais à ce que je sache je n’ai pas de seins ni aucun autre attribut féminin. Donc je ne suis pas Barbie, point. » Pas question qu’on le prenne pour une fille ! Et puis quoi encore ? Surtout qu’il est plutôt viril et loin d’être le genre de type efféminé.

Le blond n’était pas franchement ravi que celle qu’il considère comme sa petite sœur ait laissé un message assez salé sur le répondeur d’Harrington. Billy tenta donc de lui faire comprendre ce que pourrait ressentir Steve en entendant cela, il lui fit aussi part de ses craintes. Au moins, la jeune fille prit conscience du fait qu’elle n’aurait pas dû agir ainsi. Ne souhaitant pas l’accabler davantage, le rebelle se tut cette fois, enfin jusqu’à ce qu’il finisse par l’ouvrir en voyant l’énervement de sa cadette. « Dramatise pas Max ! J’vais pas clamser ! » Ça ne pouvait pas être à ce point-là tout de même ? Pas vrai ? Surtout que ça serait absolument stupide de mourir à cause d’un bout de verre. Et puis bon, ça serait dommage qu’il meure à nouveau alors qu’il avait eu cette chance de revenir à la vie.

Voir la petite rousse fondre en larmes devant lui, fit bizarre au rebelle qui ne pouvait pas la laisser dans cet état. C’est pour ça qu’il l’obligea à le regarder et qu’il tenta de la rassurer. Il n’était peut-être pas doué pour ça, mais faisait de son mieux. Au moins, l’adolescente essuya ses larmes, ce qui était déjà bien. Par contre lorsqu’elle mentionna sa mère, le Californien retint une grimace. En effet, il n’avait pas pensé au fait que Susan pourrait désormais subir les coups de Neil. « Eh bien, j’en parlerai avec Steve d’abord, mais si besoin, peut-être qu'elle pourrait venir ici quelque temps. Mais je pense que ta mère ne voudra pas… Après on pourra toujours s’assurer qu’elle va bien. » Maintenant qu’il songeait à tout ceci, forcément, oui il se disait qu’elle pourrait être en danger. Après tout, à l’époque son géniteur avait bien levé la main sur son ancienne compagne alors pourquoi il n’en ferait pas autant avec celle qui partage sa vie à présent. Puis le bad boy chercha encore à rassurer sa demi-sœur afin qu’elle ne s’inquiète pas plus que de raison pour lui. « Cesse de penser au pire Max, fais-moi un peu confiance. » Dit doucement le blondinet qui voulait juste que la petite rousse se tranquillise. D’ailleurs, il fit preuve d’un peu d’humour noir afin de la dérider et qu’elle retrouve au moins le sourire. Ce qui fonctionna puisque la gamine se mit à rire avec son frère. D’ailleurs, celui-ci rit encore plus à cause de la menace de sa frangine. « Je suis pas sûr que ce soit très digeste une compresse ! En plus là c’est une serviette que tu utilises ! » Rétorqua-t-il avant de se taire et d’aider Maxine en mettant l’une de ses mains par-dessus celles de la lycéenne.

Puisque la skateuse s’était calmée et que le calme était revenu, au bout d’un moment le nageur-sauveteur finit par s’endormir puisqu’il était épuisé. L’un de ses bras était toujours autour de la rouquine. Celle-ci avait fini par tomber dans le sommeil aussi. Probablement à cause de toutes les émotions qu’elle avait dû ressentir. Tandis qu’il était bien endormi, Hargrove sentit qu’on était en train de le secouer et entendit même une voix inquiète prononcer son prénom, ce qui le tira des bras de Morphée et le fit se réveiller en sursaut. Apparemment, il était dans une phase de sommeil profond. Billy ouvrit les yeux d’un seul coup et put voir que c’était son copain qui se trouvait en face de lui. « Steve ! » Fit-il en lui souriant avant de se rappeler qu’il était à la maison et que Max avait dû l’inquiéter. Il tourna alors la tête vers elle et doucement retira son bras du dos de Miss Mayfield afin de la laisser se reposer. Le maître-nageur se releva et grimaça un peu à cause de la douleur qu’il venait de ressentir à l’endroit même où il y avait eu l’hémorragie. En se mettant debout, il avait même fait tomber la serviette pleine de sang par terre. « Merde ! » Jura-t-il, ne se sentant pas de se baisser pour la ramasser. Pour la peine, il se tourna et se pencha légèrement pour allonger Maxine sur le canapé afin qu’elle soit mieux installée pour dormir. Sauf qu’en faisant ça, il ne se rendit pas compte du fait qu’il avait un peu soulevé le t-shirt de l'ado qui dévoila un hématome. Puis il se tourna vers son copain et vint se blottir dans ses bras, content de le voir. « Je, j’vais bien. Max a juste paniqué tout à l’heure, d’où le message qu’elle t’a laissé. » Dit-il pas trop fort afin de ne pas réveiller la petite rousse. « Viens. Allons discuter dans la chambre. » Le blondinet se retira des bras d’Harrington et lui prit la main pour l’entraîner avec lui dans l’autre pièce.




Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyDim 12 Déc - 18:28


Hell's where I was raised
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve est vraiment en mode panique à l’heure actuelle. Il vient d’entendre un message de Max qui l'inquiète particulièrement. D’après ce que celle-ci lui disait, Billy serait blessé et devrait avoir besoin de points de suture. Pris de panique il demande rapidement à Robin de le remplacer et s'en va comme une furie en direction de sa voiture. Pendant qu'il y allait il tente d'appeler à plusieurs reprises Billy ou même Max mais tous les deux ne répondent pas, ce qui lui fait grandement monter l’inquiétude.

- Fais chié... grommèle le brun en essayant d’aller vite en démarrant la voiture sans oublier sa ceinture de sécurité et partir en trombe du parking.

Il prend la route et part en direction de l’appartement mais tout en faisant attention pour ne pas créer un accident non plus. Il arrive assez vite sur le parking et se gare rapidement avant de sortir de la voiture en fermant tout à distance. Harrington se précipite donc à l'ascenseur et monte à leur étage avec l’impatience qui le frappe comme s’il venait de recevoir un coup de poing en pleine figure. Heureusement il n’a pas à attendre longtemps avant que les portes de la cabine s’ouvrent et le laisse sortir. Le garçon se précipite donc à l'appartement. Là, il y trouve enfin Max et Billy sur le canapé en train de dormir. C'est là que Steve soupir de soulagement même si l'inquiétude persiste toujours. Il se rapproche donc en posant ses clés sur la table du salon et pousse doucement Billy au bras afin de voir s'il était encore vivant. Vu le sang sur la serviette le blond avait dû beaucoup saigner mais ça n'avait pas l'air d’être grave si ? Inquiet, il secoue alors son amant pour s'assurer qu'il allait bien.

- Billy ? Réveille-toi ! En le voyant sursauter Harrington est plus que soulagé de le voir réagir et se réveiller. T’es encore parmi nous, souffle-t-il. Je dois t'emmener à l'hôpital ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Billy se lève et fait tomber la serviette que Steve ramasse tout en le gardant dans ses mains au cas où que le blond en est encore besoin. Il l’observe donc allonger Max sur le canapé puis le prend dans ses bras quand le blond vint s'y blottir. Il le serre doucement, rassuré de le savoir bien en vie alors qu'il entend les explications de Billy lui dire que la rouquine avait juste paniquer.

- J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose tu sais. Le brun ne l'aurait pas supporté. Puis son regard est attiré en voyant un hématome dans le dos de cette dernière et il bouge sa tête pour mieux voir. Merde... Billy mais...

Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit d’autres que Billy se retire de ses bras puis l’emmène vers la chambre afin qu'ils discutent plus sérieusement sans réveiller la rouquine qui était apparemment à bout de force.

- Mais qu’est-ce qui s’est passé Billy avec Max ? Et t’as vu ta tête ? Fait Steve qui passe une main sur le visage de son ange blond. Tu t’es battu avec ton père c’est ça ? Demande-t-il en soupirant. T'aurais pas dû y aller et appeler la police ! Je savais que j’aurais dû venir avec toi, souffle le brun alors qu’il sent les nerfs monter J'aurais pu te perdre s'il était arrivé quelque chose à ton père ! Tu serais allé en prison et j’aurais fait comment moi ? Sort il en colère. Ou pire, si je t’avais perdu toi dans la bagarre ? Je comprends que la santé de ta sœur passe avant la tienne mais t’as pensé à ce qui se serait passé si t’avais eu plus grave ? Harrington se mord la lèvre en passant une main dans ses cheveux avant de baisser la tête vers sa blessure. Laisse-moi voir. Le saignement a l’air de s’être arrêté mais autant vérifier et mettre un pansement dessus. Autant s'assurer qu'il allait bien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hell's where I was raised { Billy Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy EmptyMar 11 Jan - 22:16
❖ Billy, @Maxine Mayfield & @Steve Harrington  Hell's where I was raised { Billy 883973536    
Hell's where I was raised

Hargrove probablement à cause du sang qu’il avait perdu avait fini par s’écrouler de fatigue dans le canapé. Il était donc en pleine sieste, mais en fut tiré « violemment » par son amoureux qui l’avait secoué, ce qui avait donc réveillé le blond en sursaut qui ne s’attendait pas à ça tellement il dormait bien le pauvre. Néanmoins, Billy était content de voir son homme. Le bad boy imagina sans difficulté que le vendeur devait être inquiet pour lui, ce qui ne serait point étonnant vu le message que Max avait laissé sur son répondeur. Quand le brun fut soulagé que son chéri soit encore parmi eux, celui-ci hocha la tête en lui faisant un petit sourire. Quelques secondes plus tard, il secoua la tête. « Non, je pense qu’il n’y aura pas besoin de m’y emmener. Il fallait juste que la crise passe… » Il voulait évidemment parler de l’hémorragie qu’il avait eue tout à l’heure. Quant aux explications que réclamait Harrington, il les aurait un peu plus tard puisque le Californien ne voulait pas prendre le risque d’interrompre le repos de sa demi-sœur. Elle semblait en avoir besoin, c’est pour ça que le blondinet l’allongea afin qu’elle soit mieux pour dormir.

Le rebelle qui avait quand même eu un peu peur – même s’il ne le dirait pas à la petite rousse, ressentit le besoin de faire un câlin à son petit ami. Puis, le maître-nageur indiqua à Harrington qu’en fait la lycéenne avait été prise de panique. « Je sais, je lui ai dit qu’elle n’aurait pas dû te balancer ça sur ta messagerie, que tu allais baliser… » Mais empêcher Mayfield de faire ce qu’elle veut, c’est quelque chose de compliqué. Surtout que son frangin a le même caractère qu’elle. « Quoi ? » Questionna le plus jeune quand il entendit son aîné jurer, il tourna donc la tête pour regarder dans la même direction que Steve. C’est là qu’il vit à son tour le beau bleu dans le dos de sa cadette, mais afin d’être tranquilles et de ne pas empêcher Maxine de se reposer, le nageur-sauveteur fila dans la chambre en emmenant son copain avec lui.

Étant seuls dans l’autre pièce, Billy savait qu’il allait devoir fournir des explications au brun, sauf qu’il faudrait déjà que celui-ci lui laisse le temps d’en placer une. Eh oui, le vendeur n’arrêtait pas de le bombarder de questions. Pour la peine, le jeune Hargrove le laissa continuer et attendit sagement que son interlocuteur fasse une petite pause pour prendre la parole à son tour. Il avait bien compris que son petit copain était fou d’inquiétude, merci Mayfield, de l’avoir mis dans un tel état. « Déjà souffle un bon coup Steve ! J’ai pas envie que tu me fasses une syncope. Eh bien, les doutes de ton petit protégé se sont révélés être vrais… Quand je suis arrivé, Neil était en train de s’amuser à frapper Max. » Ce qui l’avait encore plus foutu sur les nerfs lorsqu’il avait eu cette vision d’horreur en arrivant chez son géniteur. « Quoi ma tête ? Qu’est-ce qu’elle a ? » C’est vrai qu’il n’avait pas encore pris le temps de se regarder dans un miroir depuis qu’il était rentré ici - en fait il avait juste regardé sa blessure, mais pas le reste quand il était allé dans la salle de bains tout à l'heure. « T’as bien compris oui, je me suis battu avec lui vu que je n’ai pas supporté de le voir en train de la battre comme il faisait avec moi avant… Puis il a pas changé, c’est toujours qu’un gros con qui en a profité pour me rabaisser. Appeler la police ? Tu parles, ça n’aurait sûrement rien donné. Neil aurait sans doute réussi à faire tourner la situation en sa faveur. » Enfin, c’était comme ça que le blond voyait les choses puisque son paternel avait toujours réussi à s’en sortir les « mains propres ». À présent, le jeune Harrington semblait être en colère, ce qu’Hargrove ne comprenait pas. Il était bien vivant devant lui, alors pourquoi fallait-il qu’il imagine les pires horreurs le concernant ? Le bad boy soupira. « J’ai pas réfléchi à ça sur le moment, c’est vrai. J’ai vu rouge et j’ai fait ce qu’il fallait pour qu’il arrête de s’en prendre à Max. Je l’ai protégée et je sais qu’à ma place tu aurais fait exactement la même chose Steve ! » Qu’il n’ose pas lui dire le contraire puisqu’il ne le croirait absolument pas. En voyant son king mordre sa lèvre, le rebelle pinça les siennes entre elles tout en profitant des caresses de son compagnon. « Non, j’ai pas pensé à tout ça… » Admit-il tout en posant ses mains sur les deux joues de son interlocuteur et en plongeant son regard dans celui de l’autre garçon. « Mais je suis là, alors calme-toi. Je n’ai rien de grave. D’accord ? Enlève-moi cet air ronchon de ta belle gueule. » Le maître-nageur souffla à la demande de son conjoint, mais abdiqua et laissa Steve faire. Il s’assit donc sur le lit. « OK, comme tu le sens. Je t’attends là. » Fit-il en lui souriant tout en restant posé sur le bord de leur lit puisqu’il sait pertinemment que batailler avec son copain ne servirait à rien étant donné que le brun continuerait à s’inquiéter s’il ne pouvait pas le soigner comme il en avait envie.  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Hell's where I was raised { Billy Empty
MessageSujet: Re: Hell's where I was raised { Billy Hell's where I was raised { Billy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's where I was raised { Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Habitations-
Sauter vers: