Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where am I (Bloomlex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Peters
Bloom Peters
♔ Fondatrice ♔ Fire Fairy
Who I am
Where am I (Bloomlex) C91dceee2e133b2eedcf9ab1da4af204
› Arrivé(e) : 19/12/2020
› Messages : 292
› Personnages attendus : Stella, Musa, Terra, Aïsha, Sky, Raven, Beatrix, Rosalind, Farah et autres persos des Winx
› Nombre de mots RP : ça varie en fonction du rp et de l'inspiration
› Age : 16 ans
› Race : fée du feu
› Univers : Fate the winx saga
More

Where am I (Bloomlex) Empty
MessageSujet: Where am I (Bloomlex) Where am I (Bloomlex) EmptyLun 9 Aoû - 19:56


Where am I
Bloomlex
☆ ★ ☆
Un peu perdue qu’elle était depuis qu’elle était apparue dans cet endroit, Bloom, ignorant comment une chose pareille avait été possible. Un instant elle se trouvait à Alfea et l’autre elle était aux abords d’une forêt qui ne ressemblait pas à celle qui entourait l’école normalement. Bloom pensait à ses amies d’Alfea mais aussi à ses parents espérant qu’ils ne s’inquiètent pas trop pour elle mais aussi qu’ils puissent être là et qu’elle les finisse par les retrouver. C’est ce qui lui faisait garder la tête froide parce qu’elle devait éviter de paniquer. La dernière fois que ça avait été le cas, elle avait perdu le contrôle manquant de brûler totalement la clairière où elle se trouvait. Elle ne voulait pas que ça se reproduise pourtant tant qu’elle n’aurait trouvé personne d’autre d’Alfea, elle devrait se débrouiller seule pour apprendre à maitriser ses pouvoirs. Ignorant où elle se trouvait exactement, Bloom avait continué à errer aux abords de ce bois pour savoir si elle retrouvait le chemin d’Alfea bien que rien ne lui soit familier. Elle avançait un peu anxieuse, regardant autour d’elle de peur de voir surgir un Brûlé. Même si elle pensait les avoir tous détruits Bloom ignorait où elle se trouvait, si dans cet endroit ils étaient présents ou non conscients qu’ils étaient avant tout attirés par son pouvoir. Jusque-là elle n’avait rien vu de suspect, personne qui la suive normalement étant donné qu’elle prenait le soin de se retourner régulièrement pour s’assurer qu’elle ne risquait pas de se faire surprendre. Et puis tout à coup au détour d’un sentier elle tomba sur un homme allongé au sol. Bloom observa autour avant de se décider à approcher, méfiante au cas où il s’agisse d’un piège. De plus près elle se rendait compte qu’il semblait inconscient bien que blessé si on se fiait au sang sur ses vêtements mais qu’il respirait toujours puisqu’elle voyait sa poitrine se soulever. Hésitante, elle décida de s’accroupir à ses côtés pour voir si elle pouvait l’aider se souvenant qu’elle avait pu soigner Sky avec ses pouvoirs. Après un coup d’œil pour s’assurer qu’il était bien inconscient, Bloom regarda autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y ait personne qui la voit avant de soulever le bas du t-shirt du jeune homme en question pour observer de plus près sa blessure. Il semblait avoir pris un coup de couteau apparemment, assez profond aussi la fée ignorait si ses pouvoirs seraient suffisants pour le soigner mais au moins elle pouvait essayer. Après une seconde d’hésitation et une profonde inspiration, elle passa ses doigts sur la plaie du jeune homme se concentrant pour que ses pouvoirs puissent le guérir. Et si au début rien ne se produisait, bien vite sa plaie commença à se refermer au grand soulagement de Bloom. Lorsqu’elle eut terminé, elle remit le t-shirt du jeune homme avant de se reculer pour observer son visage, si un changement allait se produire. S’il se réveillait il pourrait peut-être lui en dire plus sur cet endroit et sur la manière dont ils avaient pu atterrir ici. Maigre espoir mais en l’absence d’autres réponses elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon. Puis au bout de quelques minutes, Bloom le vit bouger avant de finalement ouvrir les yeux. Son regard se posa sur elle et elle ne trouva rien de mieux à faire que de lui offrir un petit sourire, comme pour lui montrer qu’elle n’était pas dangereuse avant de le saluer. « Salut… Je m’appelle Bloom.. » fit-elle avant de marquer une pause. « Vous allez mieux ? J’ai vu sur votre t-shirt que vous étiez blessé… » Pas qu’elle veuille exactement connaitre les détails mais juste savoir s’il sentait mieux maintenant, s’il savait par où aller pour sortir de cette forêt même s’il semblait s’être perdu par ici au vu de sa coupe de cheveux qui ne semblait pas très actuelle. A croire qu’il sortait d’une vieille sitcom. Cette idée la fit rire mais elle évita de le faire de peur de le vexer. Après tout elle ne le connaissait pas et il pourrait très bien mal prendre les choses. Mieux valait essayer de s’en faire un allié le temps d’en savoir plus au moins, raison pour laquelle elle garderait le secret de sa guérison pour elle. Il était probablement humain autant éviter de lui faire peur en lui dévoilant ses pouvoirs.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alex Powell
Alex Powell
♔ Fondatrice ♔ 80s iconic
Who I am
Where am I (Bloomlex) Tumblr_odk19xk2g11vc1nn8o1_250
› Arrivé(e) : 20/12/2020
› Messages : 55
› Personnages attendus : Le cast de Dead of Summer.
› Nombre de mots RP : Entre 400 et 2500 mots.
› Age : Dix-huit ans.
› Race : Humain.
› Univers : Dead of Summer (saison 01).
More

Where am I (Bloomlex) Empty
MessageSujet: Re: Where am I (Bloomlex) Where am I (Bloomlex) EmptyLun 8 Nov - 16:10


Where am I
Bloomlex
☆ ★ ☆
Allonger sur le sol inconscient, j'étais comme coincé dans un rêve, le rêve de ma vie en réalité puisque je revivais absolument tout ce que j'avais vécu en commençant par les moments avec mon grand père en Russie, le fait qu'en Amérique, j'ai dû prendre une autre identité pour ne pas être traiter par un esclave et ne pas vivre ce que mon père avait vécu. C'est pour cette raison que je me suis fait appeler Alex Powell, je ne voulais plus qu'on m'associe à l'union soviétique et subir du racisme à longueur de journée. J'ai aussi venger mon père en allant travailler pour celui qui l'avait exploiter et j'ai retourné tout ça à mon avantage. J'étais très doué pour mentir et puis j'ai vu le camp Stillwater, cet été qui aurait dû être magique, le premier été où je suis réellement tomber amoureux, pas de la bonne fille, dommage. Il a fallut que je tombe amoureux d'Amy, la douce Amy et que je me rendes ensuite compte qu'elle était une sociopathe, psychopathe possédée par un démon et il a fallut aussi que je couche avec elle. Je suis par ailleurs tirer de mon rêve alors que je finis par ouvrir les yeux, au dessus de moi, je vois des arbres et je me rappelle directement Amy me plantant une hache dans le torse, mes yeux se pose ensuite sur une rousse que je n'ai jamais vu avant et je fronce les sourcils. "Salut Bloom, moi c'est Alex." Je me redresse et me relève du sol alors que je ne la quitte pas des yeux et à ses paroles, je baisse mes yeux sur mon t-shirt ensanglanté et là je me souviens de tout. Je le relève donc pour vérifier et mon torse n'a rien à par du sang, mais aucune blessure. "Mais comment c'est possible ? J'étais blessé, elle m'a poignardé avec une hache. Pourquoi j'ai rien ? C'est pas normal..." Je lève les yeux vers elle. "Je suis au paradis ou en enfer ? Et qui êtes vous ? Pourquoi vous êtes ici avec moi ?" Je posais beaucoup de questions, mais je ne comprenais rien, de plus son apparence et la mienne étaient complétement différentes, comme si elle venait d'une autre époque de la mienne. De plus, je n'étais pas tranquille en étant dans cette forêt, parce que j'avais vraiment peur de voir Amy surgir d'un buisson et me tuer à nouveau ici. J'ignore si les autres s'en sont sorti, si Amy est morte, si ma mère va bien puisqu'elle m'a tuer sans que je puisse me défendre et m'a laisser là alors que j'agonisais et que je me suis enfin éteint. Je me suis vu mourir alors pourquoi je suis ici ? C'était vraiment trop bizarre et tout ça me stresser vraiment. "Je ne peux pas rester ici, merci Bloom, c'est pas contre vous vraiment, mais au revoir Bloom." Je ne la connaissais pas, si ça se trouve, c'était un démon elle aussi envoyer par Amy pour me pulvérisé une seconde fois si Amy n'avait pas réussie la première fois. Du coup, j'ai préféré me barrer pour être en sécurité et en sortant de la forêt, je me suis retrouver face à. "New-York ? Mais qu'est-ce que..." J'étais bouche bé, qu'est-ce qui ce passait ici bordel ? Qu'est-ce que je foutais là, pourquoi je n'étais plus au camp, je n'avais jamais visité New-York de ma vie à par dans les livres d'histoires à l'école alors pourquoi je m'y trouvais et pourquoi la vie semblait si différente comme si c'était une autre époque. Je vais pour me retourné et je tombe directement sur Bloom, ce qui me fait sursauté. "Ne me faites plus jamais ça !" J'étais tendu, elle devait le voir vu mes réactions et puis après ce que j'avais vécu, je me méfiais de tout le monde et surtout d'elle, parce que la trouver seule avec moi dans la forêt, c'était clairement suspect donc je préférais pas être seule avec elle. "On est en qu'elle année au juste ? Je ne sais pas... je... c'est tellement différent de là ou je viens. J'ai limite l'impression d'être dans une époque différente de la mienne même si c'est carrément impossible vu que le voyage dans le futur n'existe pas hein." Dis-je en riant nerveusement, j'étais complétement paumé pour le cou et puis elle était habiller tellement différemment des filles que j'ai connu, du coup tout ça ne m'aidait vraiment pas et je me méfiais encore plus pour le coup. Je voulais juste une chose, refermer les yeux et me réveiller dans la forêt du camp, au moins je saurais ou je suis, mais je crois bien que tout ça est impossible et que je suis coincé là avec cette jeune femme super belle soit dit en passant, je ne pouvais pas nier qu'elle était vraiment très belle et tout à fait mon style même si attention, je ne lui faisait pas du tout confiance.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Peters
Bloom Peters
♔ Fondatrice ♔ Fire Fairy
Who I am
Where am I (Bloomlex) C91dceee2e133b2eedcf9ab1da4af204
› Arrivé(e) : 19/12/2020
› Messages : 292
› Personnages attendus : Stella, Musa, Terra, Aïsha, Sky, Raven, Beatrix, Rosalind, Farah et autres persos des Winx
› Nombre de mots RP : ça varie en fonction du rp et de l'inspiration
› Age : 16 ans
› Race : fée du feu
› Univers : Fate the winx saga
More

Where am I (Bloomlex) Empty
MessageSujet: Re: Where am I (Bloomlex) Where am I (Bloomlex) EmptyDim 16 Jan - 19:45


Where am I
Bloomlex
☆ ★ ☆
Bloom n’était pas certaine que ce soit une bonne idée de venir en forêt pour pratiquer ses pouvoirs même si son séjour à Alféa lui avait permis d’apprendre à se contrôler davantage. Elle savait que ses émotions avait de l’importance sur cette maitrise raison pour laquelle elle évitait de trop se mettre en colère. Brûler cette forêt n’était absolument pas le but ni même se faire remarquer sachant qu’elle ne connaissait personne ici. Elle n’avait pas envie d’effrayer les gens et de finir enfermée à cause de ses pouvoirs, raison pour laquelle elle restait prudente et préférait s’éloigner de la ville pour pratiquer. Ça lui permettait aussi de se focaliser sur quelque chose et d’oublier le fait qu’elle se trouvait seule ici, que ses parents n’étaient pas là non plus dans ce monde où finalement elle se retrouvait totalement perdue. Finalement elle tomba sur un jeune homme allongé au sol et après s’être assurée qu’il n’y avait aucun danger à s’approcher elle l’avait soigné en voyant qu’il était blessé. Bloom n’avait pas prévu de pratiquer ce type de magie en venant dans la forêt et ignorait tout de ce jeune homme mais elle ne pouvait pas laisser quelqu’un saigner quand elle avait le pouvoir et l’opportunité d’agir pour l’aider. Finalement il ouvrit les yeux peu après les posant immédiatement sur elle qui ne tarda pas à se présenter. « Enchanté Alex » qu’elle lui lança quand il lui donna son prénom. « Vous faisiez quoi, allongé comme ça ? » fit-elle curieuse d’en apprendre plus alors qu’il ne semblait pas vraiment l’écouter, regardant sa poitrine soignée bien que son t-shirt soit encore plein de sang. « Poignardé ? Avec une hache ? Vous êtes sûr que vous avez pas trop regardé de films d’horreur ? » qu’elle lui lança après qu’il ait parlé de sa blessure et de la manière dont il se l’était faite apparemment. Il lui semblait clairement étrange mais en même temps elle n’allait pas le planter là comme ça sans en savoir plus. Alors qu’il lui posait des questions, elle se contenta d’abord de hausser les épaules. « J’ignore où on est, je ne sais même pas comment je suis arrivée ici, j’étais dans un pensionnat privé et l’instant d’après je me suis retrouvée ici… Et en parcourant la forêt je suis tombée sur vous, inconscient sur le sol » expliqua-t-elle du mieux qu’elle le pouvait. Elle n’allait pas expliquer la vraie nature d’Alféa aussi elle utilisa la même excuse qu’avec ses parents avant qu’ils n’apprennent la vérité, celle du pensionnat. Mais tout à coup il s’excusa avant de partir en direction de la ville, la plantant là comme ça. « Attendez… » qu’elle lui lança alors qu’il s’éloignait, puis prise d’une impulsion elle se décida à le suivre jusqu’à ce qu’il finisse par se retrouver face à New York. S’apercevant de sa présence à ses côtés, il sursauta en la voyant ce qui amusa la fée. « Relax, vous voyez bien que j’ai pas d’arme, pas de hache pour vous tuer… » Sans compter qu’elle l’avait soigné mais ça elle ne pouvait pas vraiment le lui dire sans lui dévoiler comment elle avait fait et donc lui parler de ses pouvoirs. Déjà qu’il semblait avoir peur d’elle alors ce serait pire s’il savait. Il la verrait comme un monstre et rien d’autre alors qu’elle était juste une personne normale qui se trouvait avoir des pouvoirs. Mais au lieu de la fuir il lui demanda en quelle année ils se trouvaient et bien que surprise, elle ne tarda pas à lui répondre. « On est en 2021 pourquoi ? Je ne sais pas si le voyage dans le temps est possible mais on est bien arrivé ici sans trop savoir comment donc il y a définitivement des choses bizarres qui se produisent par ici… » Parce que la rouquine n’avait pas non plus compris comment elle avait pu arriver là, ça restait un mystère pour elle. Elle se souvenait bien de ne pas avoir pris de portail, un instant elle était à Alféa et l’autre dans cet endroit dont elle ne connaissait rien. Et vu les questions de cet homme il avait apparemment vécu la même chose qu’elle. Restait à savoir pourquoi ils avaient été amenés dans ce lieu et par qui. D’autant qu’il semblait n’avoir aucun pouvoir, du moins en apparence mais peut-être devrait-elle essayer d’en apprendre plus sur lui. « Vous venez d’où au juste ? Et de quand si vous parlez de voyage dans le temps ? » qu’elle lui demanda en le fixant espérant que sa réponse puisse l’aider à en savoir plus sans pour autant être certaine de pouvoir croire ce qu’il pourrait lui raconter. Elle ne le connaissait pas et ignorait si elle pouvait lui faire confiance mais dans tous les cas elle avait ses pouvoirs au cas où pour se défendre s’il s’avérait être quelqu’un de dangereux pour elle.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Where am I (Bloomlex) Empty
MessageSujet: Re: Where am I (Bloomlex) Where am I (Bloomlex) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Where am I (Bloomlex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest :: The edge-
Sauter vers: