Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un meurtre pas si parfait { Mad

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptyMar 17 Aoû - 1:59


Un meurtre pas si parfait
Feat @Mad Sweeney
☆ ★ ☆
Kurt baisse les yeux en regardant cette tâche de sang qui vient tout juste de se former sur son t-shirt. Il soupire en se demandant comment il allait pouvoir se justifier aux yeux de Mara. Cette dernière n’apprécie pas son côté taré et le fait qu’il ait failli se faire tuer l’autre jour à cause d’un vampire qu’il tentait de tuer - à cause d’un regard pour lui suspect concernant la jolie blonde - cela ne lui a pas servi de leçon. A défaut de pouvoir devenir célèbre grâce à sa chaine YouTube pour le moment, il devenait complètement fou quand il voyait qu’un homme regardait la jeune Carlyle. Cette dernière n’est pas sa petite-amie mais le jeune Kunkle s’en fiche puisque pour lui rien n’est trop beau la concernant. Surtout qu’il ferait tout pour être le seul populaire à ses yeux.

C’est donc pour ça qu’il se retrouve avec une tâche sur son t-shirt et peut-être ailleurs qui c'est ? Tout ça parce qu’il en avait tué un tout comme il avait supprimé le patron de la blonde ainsi qu'il avait tenté avec Mitchell. Au moins l'homme à terre n'avait rien vu venir et paraissait totalement humain. Tant mieux pour le brun qui avait déjà donné avec le vampire.

- J’ai bien fait de tuer ma mère, elle m’en aurait parlé encore pendant des années de cette tâche, soupire Kurt avant de regarder sa victime. Perso je m’en fiche.

Il rit tout seul, se disant que de toute façon il ira brûler ses vêtements et se prendra une bonne douche pour se changer. Mara n’allait sans doute pas apprécier de le voir débarquer comme ça mais au pire des cas il pourrait prendre les effets personnels du mec et se doucher directement chez lui. Sur place. Quitte à lui piquer des vêtements par la même occasion. Il l’avait déjà fait après tout quand il avait tué Bobby et qu’il était recouvert de tout son sang. Non seulement Kurt lui avait pris sa caméra mais aussi ses vêtements et les abonnés que Bobby avait ont pu ainsi le suivre à partir de ce meurtre ce qui avait été une aubaine pour lui. Actuellement, il n’avait personne pour le suivre et le féliciter même s’il le faisait plus pour sa future amourette avec Mara. Il suffisait juste que cette dernière ne soit jamais au courant sinon elle risquait de lui en vouloir. Kunkle prend donc le corps dans ses bras et le tire pour l’emmener jusqu’à la voiture où il le lâche pour ouvrir le coffre. Il le reprend aussitôt mais l’homme est vraiment très lourd et Kurt a du mal à le soulever.

- Fait chié ! Un régime ça t’aurait pas tué avant que je le fasse…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptyMar 17 Aoû - 21:20



Sweeney & Kurt


Cela faisait un moment déjà que la carcasse droguée de Mad Sweeney reposait contre un arbre à cailler au soleil. Il s'était quelque peu réveillé alors qu'une voiture s'approche de son coin repos et se gare discrètement. Sa vision embrouillée lui offre une vue limitée sur le mec qui s'extrait de la bagnole puis disparaît dans un bâtiment. Puisqu'il n'avait pas terminé sa sieste, le Dieu déchu replonge dans l'inconscience cauchemardesque qu'est devenu l'univers de ses songes. Il sursaute brusquement suite à un nouveau bruit à proximité. Le conducteur est de retour à sa voiture. Mais cette fois, avec un lourd paquet: Un corps ensanglanté. Sweeney plisse les yeux afin de tenter de distinguer mieux la scène. Le conducteur ouvre le coffre de la voiture et il parle au mort. Voilà qui lui rappelle les souvenirs désagréables de ses moments avec Laura Moon, la dead wife, comme il l'appelait. Sauf que Laura était un zombie uniquement parce que ce con de Shadow Moon avait lancé sur sa tombe la Chance de Sweeney. La pièce d'or avait transpercée la terre pour venir fusionner avec le corps sans vie de Laura et lui accorder temporairement un second souffle. L'irlandais porte ses doigts tremblant de junky à son oreille droite et vient en décrocher une cigarette qu'il allume difficilement. Se relevant avec des gestes maladroits, il parvient finalement à se redresser et à avancer d'une démarche lourde vers le conducteur/meurtrier. Du moins, c'est que ce Sweeney présume. Ce type est impliqué d'une manière ou d'une autre comme il s'occupe du corps. Est-ce que ça devrait l'inquiéter? Le choquer? Pas le moins du monde. Sweeney existe depuis des millénaires, bien avant que le monde soit civilisé et craintif face à la mort. De la chair, il en avait transpercé tellement avec ses épées ou même ses mains nues. De sang, il en avait fait couler un océan. Voir la mort, la toucher, sentir son odeur autour de soi, c'était quelque chose de si familier pour le guerrier qu'il avait été. C'est pour ça qu'en arrivant à proximité du cadavre, son expression ne change absolument pas. Il se contente de fumer dans le dos du tueur, qui justement remarque avec l'odeur de cigarette qu'il a un visiteur.

"Si j'avais de la bière, je t'en aurais offert, mais puisque dans cette ville je suis de ces mecs qui dorment sur les bancs de parc, je suis à court de bonnes choses." Sweeney commence par lâcher tandis que le plus jeune découvre sa pathétique apparence. Il est très grand, donc la très grande majorité des gens doivent soulever le regard pour accrocher le sien haut perché. Mais son habillement négligé, son visage sale et sa postule chancelante confirme qu'il vit dans les rues de New-York depuis un bon moment déjà et qu'il ne se nourrit que de drogue et d'alcool. Dire que Mad Sweeney a autrefois été un Roi. Quelqu'un d'admiré, de vénéré, d'adoré. Aujourd'hui, il est plus bas qu'il ne l'a jamais été. Rien ni personne ne semble capable de le faire remonter jusqu'à un certain niveau de dignité humaine... humain... si seulement il avait été un simple humain. Tout son calvaire se serait terminé depuis des lustres. Sweeney sort de sa poche une cigarette neuve, fraîchement roulée par ses soins un peu avant qu'il fasse son somme. "Tout ce que j'ai à t'offrir, c'est une clope et une tape dans le dos pour ton beau travail." Ça pourrait sonner ironique dans la bouche de n'importe qui, mais pas dans celle de l'irlandais ayant perdu son accent avec les siècles à voguer en territoires occidentaux. Il tend ainsi à l'autre homme la cigarette en lui faisant un petit sourire en coin dont seul lui a le secret.   

panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptyJeu 26 Aoû - 22:43


Un meurtre pas si parfait
Feat @Mad Sweeney
☆ ★ ☆
Kurt se demande bien comment il va faire pour pouvoir justement soulever ce gros tas. Il passe une main dans ses cheveux en soufflant en essayant d’évaluer toutes les possibilités. Peut-être qu’il devait le couper en morceaux ? Non… ça prendrait trop de temps puis il allait se salir et rajouter des preuves sur sa scène de crime. Il se voit mal le tirer jusqu’à un endroit moins fréquenté. Quoiqu’il aurait pu mettre le feu à l’appartement mais ça aurait attiré tout de suite la police. Non, il allait devoir le mettre dans son coffre et il l’enterrait dans la forêt comme il a fait avec le patron de Mara. Ah non, mauvaise idée... Il a été retrouvé celui là. Réfléchis Kurt,

En sentant l’odeur d’une cigarette le jeune homme fronce les sourcils avant de se tourner et de voir un homme qui était là. Eh merde, il allait surement se trouver dans la mouise puisqu’il vient tout juste de se faire griller. Kunkle a échappé à la police une fois puisque Mara ne les avait pas appelés à ce moment-là, ce qui avait été une chance inouïe qu’il aurait pu profiter pour changer mais non. Il en avait profité pour recommencer ce qu’il faisait actuellement. Ce en quoi il excelle le plus en fin de compte. En voyant la réaction du gars juste devant lui, le brun a vraiment du mal à comprendre sur le moment. L’inconnu lui aurait donné une bière si cela avait été possible ? Tout ça parce qu’il avait tué quelqu’un ? D’autres personnes constituées normalement l’auraient déjà dénoncé à la police. Mais pas cet homme apparemment qui devait dormir sous les ponts et qui était quand même grand par rapport à lui.

- T’es qui toi au juste ?

A en croire son allure ce gars n’avait pas l’air d’avoir une vie complètement saine alors qu’il pourrait surement gagner un paquet d’argent avec cette musculature qu’il possède encore plus que le jeune Kunkle. Celui-ci le voit sortir une cigarette et il hausse un sourcil en ne comprenant pas du tout sa réaction.

- Euh… Tu vas pas appeler la police ? demande Kurt qui se sent complètement perdu en fin de compte. Il tend le bras pour prendre la cigarette en se méfiant quand même de cet homme. Il n’a en plus pas l’habitude de fumer mais après tout pourquoi pas ? Avec l’histoire de Mara qui se méfiait toujours de lui et de ce vampire qui avait voulu le tuer, il se sent assez à cran ces jours-ci. Merci, sort Kurt avant de regarder la cigarette un instant en se rendant compte qu’il n’a pas de briquet. Il se baisse en se souvenant que sa victime fumait dans son appartement au moment des faits et lui pique ainsi le sien qu’il avait dans une des poches de son pantalon avant de regarder de nouveau son interlocuteur. Tu n’as pas peur de finir comme lui ? Après tout Kunkle pourrait le tuer aussi. Il finit par s’allumer la cigarette tout en la tenant entre ses lèvres mais tousse en inspirant la fumée tellement il n’en avait pas l’habitude, ce qui gâchait un peu son effet dramatique. Donne-moi une raison pourquoi je devrais te laisser en vie ? Continue-t-il en continuant de tousser. Les cigarettes électroniques piquaient moins la gorge que ça.

Kurt en avait tué pour moins que ça puisqu’en tant que vidéaste, il adorait juste tuer pour le plaisir en mettant ses vidéos sur internet à l’époque. Même si la popularité est son sujet favori et qu’il aimerait la retrouver mais le jeune brun avait cette autre obsession en ce moment et il tuait plutôt pour l’amour qu’autre chose. Pour sa belle blonde, celle qui ne voulait pas de lui en ce moment…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptySam 28 Aoû - 19:31



Sweeney & Kurt


Les interactions avec Mad Sweeney étaient mémorables puisqu'il n'était pas typique ou ennuyant. Il y avait aussi le fait qu'il soit haut perché de presque deux mètres, ce qui aidait à marquer les esprits. Surtout, il était excellent pour transmettre l'impression d'être pathétique. Il faut croire que sa chute des Dieux supérieurs n'a jamais été acceptée par l'irlandais. Être un moins que rien, cela faisait partie de sa malédiction en plus de la folie. En voyant un meurtrier à proximité, il se sent attiré par l'excitation de la mort comme un vautour par une carcasse en décomposition. C'est probablement pour cela d'ailleurs qu'il s'est amouraché de Laura Moon, une zombie. Parce qu'elle empestait la mort jusqu'à en vomir des insectes qui la dévorait de l'intérieur. Le géant commence à fumer, permettant à l'odeur d'attirer l'attention de Kurt sans avoir à s'exprimer. L'autre est évidemment surpris de le voir apparaître. Est-il nerveux? Il pense sincèrement que Sweeney en a quelque chose à battre qu'un mec soit mort aujourd'hui? Il lui demande qui il est. Le Dieu déchu répond sans détour. "Mad Sweeney." Il y a un désintéressement visible alors que le roux s'exprime. Surtout lorsque vient le temps de révéler son identité. C'est plus qu'un manque d'intérêt. C'est parce qu'il n'a même plus de souvenir de son nom d'origine. Utilisant cette appellation tordue à la place pour se présenter. Kurt parle de la police avant de prendre la cigarette qu'il lui offre en cadeau. Sweeney fronce les sourcils, réellement confus que le jeune homme pense qu'il a envie d'appeler les flics. "Pourquoi faire?" Qu'un humain tue un autre humain, ça ne le concernait pas. Et il n'était pas un mouchard non plus. Pourquoi perdrait-il son temps à les contacter? Tout ce qui importait pour l'irlandais c'était la drogue qu'il allait s'injecter dans les veines ensuite.

Il observe le plus jeune fumer difficilement, n'ayant absolument aucune réaction à ce sujet. Sweeney aspire la nicotine avec toujours la même indifférence de son environnement que lorsqu'il s'exprime. Ce n'est que lorsque Kurt lui demande s'il a peur de finir comme le cadavre que le Dieu déchu offre enfin une réaction. Un sourire. Celui de quelqu'un de fou, de toute évidence. "Oh... mais moi et lui, on est pareille, de toute façon." Le géant vient faire tomber les cendres du bout de sa cigarette sur le cadavre à leurs pieds. Comment faire autrement que de manquer de respect à un mort? Le roux sourit encore plus grand à Kurt tandis qu'il le défi de lui trouver une bonne raison de demeurer vivant. "Je suis déjà mort, l'ami. J'empeste la putréfaction. Je pensais que ça pouvait se sentir." Il lève un bras et va sentir son aisselle en preuve. Il fait une grimace suite à la forte odeur de sueur, mais c'est tout. Il relève une manche, montrant ensuite à Kurt les nombreux ecchymoses qui couvrent son bras droit. La cigarette au bec, elle remue vivement tandis qu'il continue de parler au jeune homme. "Je ne fais que faire durer la souffrance. Emmerdeur professionnel, c'est souvent comme ça qu'on m'appelle. Je préfère de loin qu'on me traite de fou. Au moins, ça me permet de rire un bon coup." Il va chercher la cigarette à ses lèvres et relâche un nuage de fumée entre eux. "Parce que c'est la vérité. Pourquoi tu penses qu'on m'appelle Mad Sweeney?" Lui-même n'a pas la réponse à cette question. Mais il présume que c'est à cause de ça.       

panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptySam 25 Sep - 23:19


Un meurtre pas si parfait
Feat @Mad Sweeney
☆ ★ ☆
Kurt aime avoir du public mais maintenant il se méfie puisqu'il n'avait pas du tout envie de se faire pincer par la police. Oh il avait adoré la petite course poursuite à l'époque quand il faisait le chemin en sens inverse sur l'autoroute mais s'il pouvait rester vivant et en liberté cela l'arrangerait mieux. Surtout qu'il devait encore prouver à Mara qu'il pouvait changer. Enfin... Changer c'est un bien grand mot et c'était vite dit puisqu'il vient tout simplement de craquer en ôtant la vie de cet homme. Et celui qui vient de débarquer risque fort de finir comme celui qu'il essaye de mettre dans son coffre puisqu'il l'a repérer. D'ailleurs il se présente donc en disant s'appeler Mad Sweeney. Ce qui est un drôle de nom. En tout cas ce dernier avait l'air de ne pas vouloir le dénoncer à la police. Ce qui était une bonne chose ! Enfin, il croit !

- Parce que tout le monde le fait quand il voit un mec bizarre avec un cadavre. Et si tu veux me faire chanter je suis pas intéressé et j'ai pas d'argent...

Kunkle ne sait pas ce qu'a l'inconnu en tête et il se méfie de lui. Il ne s'était auparavant pas assez méfier de Jessie puisqu'il l'admirait et il en avait payé le prix. Tour comme cette cigarette qu'il aurait peut-être dû refuser puisqu'il n'arrive pas à fumer dignement tellement la fumée lui pique la gorge. Depuis son retour à la vie il n'a pas eu l'occasion de tenter de nouveau sa cigarette électronique qui lui allait bien quand même alors une vrai cigarette encore moins. Puis il a du mal à comprendre quand Mad lui répond qu'il est pareil que le cadavre non loin d'eux.

- De quoi tu parles ? Il fit une grimace en le voyant se renifler. Ouai l'odeur est pas terrible mais je pensais que c'est parce que tu es juste un clochard qui dort dehors. Il regarde alors ses ecchymoses. Ca t'es arrivé comment ? Moi aussi je suis mort et pourtant je sens pas comme toi.

A n'y rien comprendre en fin de compte puisque le jeune Kunkle n'a pas l'air d'être comme ce mec. D'ailleurs ce dernier continue de parler en disant qu'il est un emmerdeur professionnel puis quand la fumée vient vers eux Kurt la balaie de sa main pour éviter de l'avoir en pleine figure.

- T'es vraiment trop bizarre. Et il avait l'impression qu'il n avait pas affaire à n'importe quel clochard. Parce que ça veut dire quelque chose ton nom ? Ecoute, je sais pas qui t'es vraiment mais tant que tu me balances pas ça me va. Par j'ai celui là à me débarrasser et il est super lourd donc si tu veux me donner un coup de main je veux bien.

Sinon il allait être encore là à se tourner les pouces et le garçon ne voulait pas du tout se faire pincer bêtement si les flics devaient faire des rondes.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptyMar 28 Sep - 23:29



Sweeney & Kurt


Ce jeune humain est décidément particulièrement stressé. Il peut comprendre, puisque les meurtriers à cet époque ils ne respiraient pas l'air frais longtemps avant qu'on les jette en prison. Sauf qu'il semblait avoir du mal à croire que Sweeney n'avait aucun réel intérêt à envoyer la police contre un humain. Si plus d'humains pouvaient s'entretuer, le Dieu déchu ne serait pas contre. "Pas intéressé à chanter? Je n'ai pas non plus envie de t'entendre chanter. Ou d'entendre des sirènes de police." Il fait comme s'il ne comprenait pas l'expression, mais dans l'un comme d'en l'autre, lui non plus il n'en voyait pas grand utilité. Pour ce qui est de l'argent, le faux leprechaun avait une fortune bien cachée dans son Trésor, donc pas la peine de vouloir le papier vert des humains. Peut-être qu'une cigarette aura pour effet de le relaxer un peu. Ou peut-être pas. Ce jeune est aussi tendu qu'un ressort sur le point de relâcher la pression.

Lorsque l'autre lui révèle qu'il a déjà été mort, le géant de deux mètres commence à sourire. "Un autre ressuscité dans cette ville. Et ces marques là ça ne vient pas du fait que j'ai été dans l'après-vie il y a pas si longtemps. C'est des marques laissées par les seringues d'héroïne. Je peux t'en fournir, si tu veux. Je connais le meilleur dealeur du coin." Le regard un peu fou d'un junky qui trouve quelqu'un à entraîner dans son addiction. Si l'humain n'a jamais essayé, il faut définitivement qu'il tente l'expérience. Ça pourra à coup sûr calmer sa nervosité de tueur qui craint la police. "Pour l'odeur, disons que j'ai tendance à faire beaucoup d'overdose à en vomir mes entrailles. Comme tu l'as si bien dit, je suis un clochard qui dors dehors, donc mon hygiène n'est pas à son meilleur. J'ai pris une douche dans un étang une fois et on m'a regardé comme si je venais de tuer un mec, moi aussi." Il rit à cela un peu trop fort d'ailleurs. On ne pourrait pas s'attendre à moins d'un fou comme lui.

L'autre le traite de bizarre et à cela, le roux continue de rire. "Bizarre, c'est un compliment. Mad n'est pas un prénom. Mad dans mon cas veut littéralement dire fou. Cinglé. Timbré. Les synonymes sont nombreux." Puisque Kurt finit par balayer du revers de la main le personnage excentrique qu'il peut représenter et lui assure qu'il n'a pour l'instant besoin que d'une paire de bras, l'irlandais hoche la tête. Il vient éteindre sa cigarette en rappant l'extrémité allumée sur l'asphalte puis il range la clope dans sa poche. Sweeney se penche et soulève à lui seul le cadavre avant de le lancer sans douceur dans le coffre de la voiture de l'humain. Le plus grand se redresse ensuite et observe l'autre avec curiosité. "Tu comptes t'en débarrasser comment? Dommage que Czernobog ne soit pas dans les parages, il aurait pu te le réduire en purée et il t'aurait suffit de jeter les restes dans les toilettes. Non que j'ai déjà essayé, mais j'ai entendu des rumeurs qu'il se débarrassait de ses sacrifices de la sorte." Toujours sans émotion même s'il vient de dire de pareils horreurs, le Dieu déchu penche la tête d'un côté. "En général les gens on le cœur trop sensible pour ne pas vomir en faisant ce genre de chose. J'imagine que c'est pour ça qu'ils optent pour la méthode ennuyante de l'enterrement." Il ne peut pas vraiment savoir. Là d'où il vient, la cruauté et le sadisme était chose commune.  

panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptyLun 18 Oct - 23:31


Un meurtre pas si parfait
Feat @Mad Sweeney
☆ ★ ☆
Kurt se met à rire en entendant Mad. Ce dernier n'a pas l'air de connaître la fameuse expression de faire chanter quelqu'un. Il devait sûrement manquer d'éducation ? On peut pas dire que le jeune Kunkle en ait eu une bonne et sûrement que pour en arriver à tuer - parce qu'il trouve ça drôle - c'est qu'il doit manquer quelque chose. Tuer ses parents n'avaient même pas été difficile. Au contraire le brun n'avait pas hésité un instant et avait même laissé sa mère morte dans le salon parce qu'il savait très bien que personne ne viendrait la chercher. D'ailleurs ça l'avait étonné de voir son père, évidemment encore drogué pleurer son ex femme alors qu'il croyait que la responsable était Jessie. Alors que non. La surprise sur son visage avait été total quand son fils lui avait tiré dessus.

- Enfin, je veux dire que tu vas pas vouloir garder l'information et me menacer de la révéler si je fais pas ce que tu veux ?

Kurt est quand même rassuré. Si cet homme ne veut pas du tout entendre les sirènes de police c'était une bonne chose non ? Puis ce clochard parle de ses marques que Kurt regarde attentivement, ce qui l'intrigue puisque non, à part fumé de l'herbe le jeune homme n'avait jamais tenté l'héroïne.

- J'ai jamais essayé. Ca fait quoi comme sensation ça ? Y a pas un autre moyen que des piqûres ? Parce que je suis pas très très l'aise avec ça.

Après avoir passé un moment à l'hôpital quand il était plus jeune à cause d'un incident vraiment très bête le garçon n'aimait plus aller dans ce genre d'endroit voir même se faire piquer. Il avait souffert encore plus de la solitude pendant cette période là alors pour lui c'était un mauvais souvenir en fin de compte. Lorsque Mad commence de nouveau à parler, le brun le regarde d'un air un peu dégoûté puisque même lui n'est pas aussi crade que ça, même s'il n'est pas très soigné.

- C'est parce qu'il faut faire des choses plus cool tu sais si tu veux que les gens te regardent différemment. C'est ce que j'essaie de faire avec mes vidéos sur internet ! Plus tu es cool et mieux c'est, sort-il en croyant réellement ce qu'il disait.

Pour Kurt il y avait toujours eu cette fascination pour ce genre de pratique même si finalement rien n'avait réellement marcher pour lui. A part quand il avait fait le buzz en tuant des gens, surtout Bobby. Il avait beau être excité par la situation le garçon ne voulait pas non plus aller en taule. Surtout qu'il avait Mara maintenant. Celle-ci a beau le rejeter, Kurt ne veut qu'une chose et c'est d'être avec elle.

- C'est plutôt cool je trouve. Comme pseudo en tout cas puis vu ton air de taré je pense que ça te va bien en fait.

Kurt lui demande ensuite un coup de main puisque ce gars est trop lourd pour lui et il est content de voir que finalement ce fou éteint sa cigarette avant de prendre le corps et de le déposer dans le coffre de la voiture tout en réfléchissant ensuite à ce qu'il allait en faire. Le tueur observe alors Mad quand il parle de quelqu'un.

- Y a pas un moyen de le faire venir ? Parce que j'ai déjà fait l'erreur de laisser un cadavre dans la ruelle une fois pour que ma copine soit au courant que c'était son patron mais maintenant les flics vont me chercher et si je peux éviter de laisser des traces ce serait mieux !

Il n'avait pas envie de se retrouver en prison alors que le jeune homme avait une seconde chance de pouvoir vivre. Une chance de pouvoir exister aux yeux de quelqu'un.

- J'avais l'habitude de les enterrer sur le terrain vague pas loin de chez moi mais c'était drôle de le faire je trouve, dit-il en haussant des épaules. Par contre si t as une meilleure idée je veux bien, j'adore innover.

A tel point qu'il avait toujours tuer de façon à ce que ce soit de plus en plus créatif. Bobby avait été un accident non prévu mais se doucher et prendre son équipement ainsi que son équipement avait été jouissif pour le brun. Surtout alors qu'il avait récupéré tous ses abonnés !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptyMar 26 Oct - 3:43



Sweeney & Kurt


Observant Kurt un instant, il se demande sincèrement pourquoi cet humain persiste à croire qu'il en a quelque chose à foutre de le balancer aux autorités. "Mec, si vraiment j'aurais eu envie de te faire chanter comme tu dis, je serais pas venu te féliciter pour ton meurtre. Je serais resté dans mon coin où tu ne savais même pas que j'étais. Relaxe, je ne suis pas ton ennemi." Sweeney va même jusqu'à lui taper amicalement le dos pour qu'il apprenne à se détendre un peu, ce jeune humain. Pour l'ancien-Dieu, ce qu'il raconte faisait du sens. Il ne voyait pas en quoi on pouvait douter de ses intentions. Mais puisque maintenant son interlocuteur se montre curieux envers l'héroïne, drogue de choix pour le rouquin, il vient lui offrir un grand sourire fou. "Tant que ça rentre, il n'y a pas de problème. Tu peux la sniffer, la croquer, la mettre dans ta soupe. Elle va entrer en toi, te faire un gentil câlin et tu verras bien par toi-même que c'est une douce compagne dont on ne peut se passer. Meilleure que le sexe. Et crois-moi, je sais de quoi je parle." Inutile de dire que durant toute son explication ils faisaient des gesticulations étranges. Si le jeune homme a envie d'essayer l'héroïne après un tel spectacle, c'est qu'il a trouvé le divertissement amusant.

Après lui avoir raconté sa mésaventure dans l'étang du parc non loin d'ici, Kurt lui assure qu'il a fait peur aux femmes et aux enfants présents ce jour-là parce qu'il n'avait pas fait les choses avec cool. À la mention d'internet, l'irlandais se remémore comment pénible sont les nouveaux Dieux qui sont nés des entrailles du web. Franchement, si c'est ça être cool, il préfère demeuré comme il est. "J'ai déjà été cool. Roi-Guerrier qui a conduit les hommes à la victoire pendant des centaines d'années, c'est cool, non?" Sweeney est vraiment curieux de le savoir. Au moins, il est content d'entendre que l'humain trouve que son pseudo est cool et que ça lui va bien. À cela, il sourit même. "C'est libre de droits d'auteur, alors tu peux en faire ce que tu veux." Il le pensait sincèrement. Le roux n'avait pas la moindre inquiétude si du coup le jeune lui vol son identité pour salir sa réputation... c'est impossible puisque Sweeney a déjà une réputation à chier. On ne peut pas faire pire, vraiment.

Sur ce, l'étrange duo devient en quelque sorte partenaires et le géant devient les muscles, visiblement. C'est donc ainsi que Sweeney jette le cadavre dans le coffre de la voiture de Kurt, comme demandé par ce dernier. Ils se mettent ensuite à réfléchir à la meilleure manière de s'en débarrasser. L'humain semble vouloir de l'aide de  Czernobog pour leur facilité la tâche, mais le Dieu déchu commence plutôt à en rire. "S'il est à New-York, vaut mieux faire en sorte qu'il ne te connaisse pas. Il est particulièrement caractériel et emmerdeur. Il pourrait à la place décidé de nous exploser la tête à tous les deux avec sa masse plutôt que de faire ce qu'on lui demande. Même en demandant avec un s'il-vous-plaît." Puisque Kurt est ouvert d'esprit à l'innovation, Sweeney décide de faire des recommandations. "Brûle-le. Passe les os aux broyeurs. Ou frappe dessus très fort avec un marteau ou une pelle. Une fois brûlée, les os ne sont plus aussi résistant. Tu serais surpris par le résultat." Sortant son briquet de sa poche, le plus grand le tend à Kurt. "Voici la flamme. (il pointe le cadavre) Suffit de rajouter de l'essence et d'observer la chair se consumer." À nouveau, Sweeney se montre familier et entoure les épaules de Kurt de son long bras. "Tu mettras un masque. L'odeur est atroce. Mais on s'y habitue." Il parle comme s'il avait fait cela des millions de fois, ce qui était en fait sans surprise la vérité. Le nombre de personnes qu'il a tué dans sa très longue vie ne se compte même pas.  

panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Un meurtre pas si parfait { Mad 103
› Arrivé(e) : 23/05/2021
› Messages : 64
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 23 ans
› Race : Humain
› Univers : Film Spree
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad EmptySam 27 Nov - 23:54


Un meurtre pas si parfait
Feat @Mad Sweeney
☆ ★ ☆
Kurt ne sait pas trop quoi penser de cet homme étrange. Il n'a apparemment aucune intention de le dénoncer à la police, ce qui lui fait plaisir étant donné que le jeune homme n'a vraiment pas envie d'aller en taule. Si Jessie ne l'avait pas tué, c'est sur que celle-ci l'aurait livrer au flic surtout que le brun l'avait kidnappé, frappé et qu'il avait voulu la tuer. Enfin, à la base il voulait juste la kidnapper puisqu'il était trop en admiration devant elle. De plus le jeune Kunkle n'aurait jamais imaginé rencontrer une fille aussi talentueuse qu'elle. Dommage que cela n'ait pas marché entre eux. Tout comme avec Mara...

- D'accord. Je te crois. Tu veux être mon ami alors ? Le seul que j'avais est mort mais il se fichait de moi et de mes vidéos...

Peut-être que Mad pourrait être un bon ami avec qui il pourrait forcément s'entendre surtout si ce dernier est prêt à garder le secret. Sa tape amicale lui donnait envie de lui faire confiance. Et c'est pour ca qu'il pose des questions sur l'héroïne surtout que le garçon n'en a jamais pris. Ca lui était déjà arrivé de mettre un produit dangereux et incolore dans des bouteilles d'eau pour tuer ces passagers mais il ne l'avait pas testé. Il n'est pas bête à ce point. En tout cas Kurt écoute attentivement son allié avec un air concentré sur le visage surtout alors que le sans abris gesticulait pas mal et sait attiré l'attention.

- J'adore le sexe ! Mais Mara elle me trouve pas au point... Est-ce que ça pourra me rendre plus performant aussi ? Je voudrais essayer.

Kurt à beau avoir 23 ans il reste toujours aussi inconscient. Autant dire que ses parents ont fini par l'abandonner petit à petit et le garçon s'est retrouvé à s'occuper de sa mère tandis que son père s'amusait à droite et à gauche pour son métier à Hollywood après leur divorce. D'ailleurs ce dernier était un drogué et souvent Kurt se plaignait de ce qu'il prenait même s'il ne sait pas vraiment trop ce que c'était. Peut être devrait-il essayer lui aussi ? Après tout, sa vie n'était pas si fascinante... Ce ne serait pas un crime que de la rendre meilleur le temps d'un moment ? Non ?

En entendant Sweeney lui raconter ses exploits de roi guerrier, Kunkle est vraiment en mode abasourdi. Lui ? Un guerrier ? Pas qu'il en doute mais étant donné la dégaine que possède l'homme à l'heure actuelle on aurait pas tendance à le croire.

- C'est cool ouai ! Mais si t'es un roi Guerrier comme tu dis, qu'est-ce que tu fous comme ça ? Tu devrais pas régner ou je ne sais quoi ?

Pendant un temps le chauffeur avait aussi eu son heure de gloire. Malheureusement elle n'avait pas duré assez longtemps, tout ça à cause de Jessie. Si un jour il devait la retrouver, ce n'était pas certains qu'il la laisserait en vie. Après tout, ce serait à charge de revanche.

- Je vais pas te piquer ton pseudo c'est le tiens. J'en ai déjà un moi. C'est Kurtsworld96. D ailleurs si tu as YouTube tu peux aller faire un tour et aller t'abonner. Sort Kurt sans même se dire que vu la condition de Mad, ce dernier ne devait pas avoir de téléphone, ni d'application.

Puis Mad installe le cadavre dans le coffre et le jeune vidéaste tente de voir comment se débarrasser de ce corps encombrant sauf que l'aide de machin dont son ami n'a pas l'air d'être une bonne idée ce qui le fait soupirer.

- Il a un sacré caractère lui ! Même si ce serait marrant pour une vidéo ! Puis Kurt écoute Mad avec attention et hoche la tête. Brûler le cadavre ! OK. Compris. Il prend le briquet dans sa main puis ne bouge pas d'un poil en sentant les mains de Mad sur ses épaules. Merci pour le conseil Mad Sweeney. T'es comme un ange gardien quand j'en avais pile besoin, sort le brun qui a l'impression que son petit cristal lui a en effet porté chance. Tu veux venir le brûler avec moi ? Tu as l'air de t'y connaitre pas mal sur ce genre de truc. Tu as déjà fait ça ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre pas si parfait { Mad Un meurtre pas si parfait { Mad Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un meurtre pas si parfait { Mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: