Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un monde étrange... (Mad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptyLun 4 Oct - 14:26


« Un monde étrange... »


« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Mad Sweeney >>



Les yeux fermés, Hester semblait dormir à point fermé. Pourtant, il n'en était rien. Quelque chose l'a perturber en son for intérieur, et même endormie, elle pouvait sentir cette drôle gêne. Quelques heures, auparavant, elle s'était déjà réveillée. Tiraillé par les souvenirs d'une bataille qui avait pourtant pris fin, il y a deux années de cela maintenant. Elle était néanmoins parvenue à se rendormir peu de temps après, bien qu'un sentiment étrange demeura en elle, sans vraiment comprendre d'où cela pouvait lui venir. Mais là, c'était tout autre chose et cela ne ressemblait pas réellement à un rêve en fin de compte. C'était plutôt une sensation, comme s'il y avait quelque chose sous elle. Comme si son lit, c'était transformé en quelque chose de doux et un peu piquant à la fois. Inconsciemment, Hester laissa alors sa main courir sur le côté du lit. Elle avait imaginé, toujours de manière inconsciente, trouver Tom de l'autre côté de la couche. Mais rien. Personne ne se trouvait à son côté. Ce qui lui sembla quelque peu étrange, car depuis longtemps et bien qu'elle se refusât tout attachement physique et/ou sentimental - même si c'était d'ores et déjà foutu pour le côté sentimental - avec ce dernier, ils avaient pris l'habitude de dormir ensemble... Alors, qu'il ne soit pas là près d'elle, l'inquiéta. « Tom ? » Appela-t-elle encore à moitié endormi. Mais hélas, aucune réponse ne lui parvenait. Lorsque enfin, elle daigna ouvrir les yeux, elle songea d'abord à une illusion. Peut-être même à un rêve dans un rêve qui serait lui-même même dans le plus hallucinant des rêves. Tout autour d'elle, il y avait des arbres, de l'herbe, des fleurs qu'elle n'avait jamais vu auparavant et dont elle n'aurait jamais soupçonnée la beauté. Et cette odeur... Cet air, si pur. C'était un endroit si différent de celui qu'elle connaissait que cela ne pouvait guère être une réalité.

Mais l'étonnement qui avait vite cédé à l'émerveillement s'évanouit presque aussitot. L'air, bien que respirable, semblait lui manquer à présent. Une crise d'angoisse ? S'agaça elle. C'était probablement cela oui, mais il y avait autre chose. Elle avait comme des fourmillements dans toutes les extrémités de son corps, prise de sueur froide, elle sentit l'angoisse monter d'un cran quand elle entendit du bruit on ne peut plus loin de là. Se levant d'un bond, elle fut prise de vertige dès qu'elle s'était retrouvée debout. « Mais qu'est-ce qui m'arrive bordel ! » Pesta t-elle. Furieuse, elle emboîta tout de même le pas, et cela, même si elle ne savait strictement pas où elle était allée. Prenant quelques secondes pour y réfléchir, elle s'engagea finalement dans la direction qui lui sembla la plus engageante sur le moment.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptyDim 10 Oct - 4:17


Un monde étrange...
Sweeney & @Hester Shaw

C'est toujours ici qu'il avait prit l'habitude de revenir lorsque son corps n'était pas trop engourdi par les drogues. Sans trop savoir pourquoi cet endroit l'appel, Sweeney y trouvait même un certain réconfort en y venant régulièrement. Debout parmi les arbres, ne faisant rien d'autre que de fumer cigarette après cigarette, il laisse son corps s'imprégner de l'énergie unique de ce lieu. En ville, il ne pouvait pas sentir l'effet magnétique de cette forêt. Et lorsqu'il s'y enfonce trop profondément, une vive douleur le contraint à rebrousser chemin. Le roux a donc appris à garder une distance saine en bordure de la forêt, tout en étant suffisamment près de l'énergie mystérieuse et irrésistible pour en ressentir les effets. Les paupières lourdes, il ferme les yeux un instant. Inspirant profondément, gardant le plus récent mégot entièrement consumé entre le majeur et l'index de sa main droite, son esprit se retrouve à connecter avec des souvenirs très lointain de son passé. Des chansons lui reviennent en mémoire, de sa langue maternelle également. Il commence à en murmurer les paroles telles qu'il s'en souvient. Les mots sont à peine compréhensible, l'irlandais ancien est difficile à se remémorer pour lui après une aussi longue période sans l'utiliser. Pour la première fois depuis qu'il est revenu à la vie dans cette ville maudite, il se sent en paix, serein. Cette forêt a donc un pouvoir qu'il se promet de ne plus sous-estimer.

En inspirant profondément une nouvelle fois, ses yeux s'ouvrent juste au moment où on lui rentre dedans. Même sous la surprise, Sweeney est solide sur ses pieds, avec sa carrure large et ses deux mètres de hauteur. Il a pour réflexe de refermer les bras autour de la personne qui est entrée en collision avec lui. Pendant un instant, on pourrait croire à un câlin soudain et pas si désagréable que cela si on néglige le fait que cette jeune femme se met immédiatement à protester suite à ce contact. Quoi? Il n'est pas confortable? Bon, il est vrai qu'avec son mode de vie de sans-abri il porte une odeur particulièrement désagréable puisqu'il ne se lave presque jamais. Il y a aussi le fait qu'il fume comme une cheminée. Ça aussi ça laisse un parfum vraiment pas désirable. Puisque l'inconnue se montre difficile et qu'il n'apprécie pas qu'on l'ait dérangé dans son moment de paix pour en retour lui faire un caprice, Sweeney finit par la relâcher en la poussant. Il gronde même, très agacé par ce témoignage d'affection qui n'en est rien. "Putain! Tu vas te calmer à la fin? Non mais, pas moyen d'avoir la tranquillité dans cette ville de merde!" Dégouté, Sweeney crache au sol et il tourne le dos à cette femme afin de trouver un nouveau coin dans cette forêt où il pourra du coup reprendre sa sorte de méditation en solitaire. En réalisant qu'elle le suit, il se retourne vivement pour pester à son tour. "Tu fais quoi? Mais dégage! Va embêter un autre Leprechaun! Je ne suis pas dispo aujourd'hui!"

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptyDim 17 Oct - 9:39


« Un monde étrange... »


« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Mad Sweeney >>



Encore quelque peu engourdi par les effets étranges que cet endroit, peut-être même cette forêt en elle-même semblait avoir sur elle, Hester tenta malgré tout de garder les idées clairs tout en s'acharnant à mettre un pied devant l'autre. On ne peut plus loin devant elle, un chant s'éleva. Plus comparable toutefois à un murmure qu'à un véritable chant chanter avec ardeur, ce murmure dont elle ne comprenait aucun mot - comme s'ils avaient été tout bonnement inventés - se faisait entendre un poil plus fort à mesure qu'elle avançait. La jeune femme aurait bien voulu s'arrêter avant qu'il ne la voie, cet homme qui chanter. Qu'il réalise sa présence et bien avant qu'elle ne lui rentre littéralement dans le lard ! Mais queneni. Troublée par ce lieu, sa motricité en était également affectée. Et elle avait la drôle d'impression de penser beaucoup plus vite que de pouvoir agir avec l'agilité qui lui était habituellement propre. Confuse et un peu plus en colère à présent, elle sentit l'agacement prendre le dessus lorsque les bras immenses de cet inconnu s'entourèrent tout autour de son corps. Fébrile, mais pas complètement hors d'usage, Hester se mit aussitôt à gesticuler dans tous les sens. Ce n'était guère gracieux que de se tordre ainsi à tout-va, mais ce géant ne lui inspira pas vraiment confiance sur le coup ; outre le fait qu'il sentait vraiment mauvais et qu'il empestait la fumée. « Lâchez-moi le baltringue! » Beugla Hester furibonde.

Toutefois, et au grand soulagement de la jeune femme qui détestait tout contact physique, ou presque... Aussitôt que cela avait été dit, cela avait été aussitôt fait. L'homme semblait néanmoins tout aussi furieux qu'elle pouvait l'être en cet instant et étrangement cela ne sonnez pas faux. Tout comme elle, il avait l'air d'avoir un tempérament sanguin et un dont tout à fait naturel pour passer du chaud au froid en trois-quarts de seconde. Souriant à cela même en dépit du fait qu'il venait de la jeter au sol, elle se releva en se mordant le bas de ses lèvres pour ravaler un juron. Pas que l'envie de balancer ses saletés à la tronche de se type la dérangeait, car elle n'avait pas réellement peur de lui, mais au vu de son état de fébrilité, il était sans doute plus sage de se la boucler. D'autant plus qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où est-ce qu'elle pouvait bien se trouver, alors même si l'un comme l'autre ne semblaient pas très enclin à la discussion peut-être pourrait-il l'a renseigner sur l'endroit où ils se trouvaient ? Malheureusement, le géant avait d'ores et déjà tourner les talons et s'en aller sans même la calculer. Et pour être tout à fait honnête, elle ne se vexa pas. Elle en aurait fait tout autant en temps normal, mais là elle était forcée d'admettre, et non pas sans regret, qu'elle avait peut être besoin d'aide. « Dans ce cas nous sommes deux ! Dites-moi seulement où nous sommes et chacun pourra reprendre sa route. » Dit elle en lui emboîtant le pas tout en se demandant ce que pouvait bien être un Leprechaun.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptyDim 24 Oct - 23:22


Un monde étrange...
Sweeney & @Hester Shaw

Mad Sweeney n'est vraiment pas le genre de Dieu qu'il faut déranger. S'il n'est pas colérique et rageur comme Odin peut l'être, par exemple, il a un caractère de chien et en particulier lorsque la personne qui le perturbe est un humain. Ancien Roi-Guerrier, il ne fallait pas se surprendre de son tempérament prompt et de sa tendance à la violence. Ayant vécu bien avant l'invention de la politesse et de la pitié, il pouvait carrément arracher des morceaux de ses ennemis à mains nus. Voilà des millénaires qu'il n'avait pas autant versé de sang, mais de tels actes barbares laissent des cicatrices dans une âme, même celle d'un Dieu. Du coup avec cette femme aussi sauvage, il réagit en parfait écho. Elle ne se laisse pas déstabiliser pour autant. Elle se remet sur ses pieds et commence à le suivre, faisant une fois de plus perdre patience au rouquin. Ce qu'elle veut savoir c'est où ils sont. Sweeney fronce les sourcils et écarte ses bras afin d'englober leurs alentours. "Ouvre les yeux, mademoiselle l'emmerdeuse! On est dans la forêt!" Cela ne pouvait pas être plus évident que ça. Il se doutait qu'elle voulait en savoir plus, qu'à son allure elle débarquait d'un autre univers, comme chacune des personnes qui peuplent cette ville synthétique. Hors, il n'est pas quelqu'un de collaboratif. Sweeney, c'est un fouteur de trouble. Il n'a aucun intérêt à aider les gens. Mieux, il serait prêt à la désorienter volontairement juste pour l'observer en souffrir. Il a déjà été au service des humains, mais c'était il y a bien trop longtemps pour qu'il puisse ressentir des remords à agir aussi méchamment aujourd'hui. Il n'en avait rien à foutre d'elle. Malheureusement pour cette jeune femme, elle est tombée sur le mauvais mec pour l'accueillir dans cet embrouille qu'est ce faux New-York.

Mais, comme elle est toujours là, il finit par soupirer très fortement et faire quelques pas dans sa direction. Visiblement, elle n'a pas peur de lui, ce qui lui inspire une parfaite indifférence. Sauf qu'il ne faut pas négliger le fait qu'il est un géant à côté d'elle. "Toi, qu'est-ce que tu fous ici? Tu viens pour m'espionner? Mieux, me tuer? Tu serais pas la première à vouloir ma peau." Son ton est plus menaçant désormais. Il cherche la bagarre, c'est évident. Il veut la provoquer encore plus parce qu'elle l'a dérangé dans sa méditation. Il a surtout le sentiment qu'elle pourrait mordre à l'hameçon, elle qui a un caractère à tout casser. C'est surtout une vieille habitude de pourrir la vie des autres. D'être le plus ennuyant possible jusqu'à ce qu'on ne puisse pas faire autrement que de vouloir lui sauter au visage pour un échange de poings. Elle est une femme et alors? Si elle veut se montrer forte, il faut qu'elle le fasse devant tout le monde, y compris un colosse comme lui.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptyMer 27 Oct - 7:10


« Un monde étrange... »


« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Mad Sweeney >>



Hester Shaw, il y aurait tant à dire sur sa personne. Mais aucun de ceux qui la connaissaient, de près ou de loin, ne vous dirons de belles choses à son sujet - excepté Tom peut-être qui avait cette fâcheuse tendance à voir ce que les autres ne voyaient pas en elle. La part la fragile et très certainement la part la plus humaine d'elle-même. Il était le seul jusqu'à présent à avoir montré suffisamment de persévérance, mais aussi suffisamment de patience pour être non seulement passé outre un bon nombre des barrières qu'elle s'imposer naturellement à elle-même, mais également pour avoir réussi à toucher son cœur. Un cœur fort endurci avec le temps, mais auquel il était parvenu sans même le savoir à redonner un souffle de vie. Il battait désormais au même rythme que le sien et c'était aussi pour cette raison qu'elle détestait déjà se retrouver perdue ici sans lui. Et bien qu'en piteux état, elle n'était pas certaine de pouvoir se dominer encore longtemps face à un homme avec autant de mordant que celui sur lequel elle était tombée par mégarde. « Une forêt, sans déconner ? Si tu n'as rien de constructif à m'apprendre, tu peux aussi bien la fermer ! » Grogna-t-elle. Bien que, tout à fait consciente que ce géant pourrait lui péter les dents en levant à peine le petit doigt, Hester n'était toutefois pas du genre à se laisser intimider. Ce n'était pas dans sa nature et puis, s'il avait du répondant, il avait très vite se rendre compte qu'elle aussi pouvait mordre.

Au fond, Hester commençait sérieusement à se demander s'il ne cherchait pas la bagarre à la provoquer de la sorte ? Il fit néanmoins quelques pas vers elle, même si elle semblait éveiller chez lui un agacement profond. « Je ne sais pas d'où tu sors toi, mais ne me sous-estimes pas. J'adorerais t'arracher les yeux et en faire de la marmelade. » Ajouta elle en se sentant littéralement bouillir de l'intérieur. Si son but était uniquement de la provoquer, de l'énerver au point où elle d'en perdre la raison, il était clairement sur la bonne voie. Et Hester n'avait nullement pas l'intention de le laisser la dominer même en dépit de son état encore douteux. Elle écourta donc la distance qu'il restait encore entre eux sans le quitter des yeux un seul instant comme si elle cherchait à le défier à son tour.

Elle était sans aucun doute idiote de faire cela, suicidaire peut-être même. Mais ça, ça c'était sa véritable nature. Elle n'avait pas peur de foncée tête baissée vers le danger et c'était en partie pour cette raison que - dans son monde - elle faisait une excellente chasseuse de primes (mercenaire). Et jusqu'à présent, elle ne semblait avoir aucun remords à ramener ses proies mortes ou vifs.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptyVen 5 Nov - 1:51


Un monde étrange...
Sweeney & @Hester Shaw

Tellement de personnes ne réalisaient pas que Mad Sweeney est réellement fou. Il a bel et bien les facultés de son cerveau qui sont déréglées par une quelconque combinaison de maladies mentales et de traumatismes sévères. Son corps est vieux de 6000 ans, après tout. Avec tout ce qu'il a vu et vécu, même le plus talentueux des psychiatres se passerait fort probablement la corde au cou avec un patient comme Sweeney. Le prénom Mad n'en était pas un, d'ailleurs. Cela signifiait en réalité "fou", donc "Sweeney le fou". Il ne fallait pas se surprendre du coup qu'il s'imagine des choses, qu'il soit tellement difficile d'entretenir une conversation avec lui ou même d'être à proximité sans qu'il ne soit dangereux. Il peut recourir à la violence. Il a tué tellement d'humains dans son existence qu'on ne peut pas les compter. Il s'est battu avec des membres de sa famille divine ainsi qu'avec d'autres divinités de d'autres panthéons. Le roux a également participé activement à tellement de guerres différentes au cours des millénaires. Sweeney n'a plus les pouvoirs qu'il a déjà eu et qui aurait pu être réellement fatal pour Hester. Par contre, il n'est pas assez sain d'esprit pour ne pas se laisser embarquer dans une bataille, y compris avec une femme. Déjà, elle veut qu'il se ferme la gueule, ce qu'il ne fera pas même avec la mâchoire cassée. Ensuite, la jeune femme ne lui donne aucun argument valable pour réduire sa paranoïa envers elle et ne pas la voir comme une menace directe. Mauvais choix, pour l'un comme pour l'autre. Au fond, ce n'est qu'un malentendu entre les deux. Il aurait été tellement plus simple d'éviter de se provoquer l'un l'autre afin de ne pas en venir à la violence. Sauf qu'Hester se montre forte, résistante, sadique même avec ses propos qui pousse Sweeney à la fixer sans cligner des yeux pendant qu'elle se rapproche de lui. "De la marmelade..." Le géant continue de baisser la tête vers Hester, portant les doigts sales de sa main droite à sa bouche. De sa langue, il lèche ses doigts et propage ainsi sa bave de sa main jusqu'à son visage alors qu'il se frotte la tête étrangement. Après son comportement bizarre, il inspire profondément et ramène son regard fou sur Hester devant lui. "Fait ce que tu veux avec mes yeux, mais laisse moi goûter à ta marmelade." Ça ne faisait pas vraiment de sens, mais dans son esprit tordu, constamment embrumé par la folie et la drogue, ça avait une certaine logique. Puis, sans prévenir, il enfonce d'un coup son propre index dans son œil droite et hurle sous la douleur. Le géant recule de quelques pas, frottant avec obsession son visage du côté droit. Il n'y avait pas de sang, signe qu'il n'a pas fait exploser son orbite. Mais il s'est tout de même fait suffisamment mal pour finir par se mettre à rire tout seul. Sweeney a déjà pratiqué l'automutilation avant et à chaque fois, ça lui fait le même effet euphorique. Si Hester le croyait encore un peu normal avant, désormais il est certain qu'elle va comprendre qu'il est totalement dérangé.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptyMer 17 Nov - 11:48


« Un monde étrange... »


« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Mad Sweeney >>



Il ne devait pas y avoir plus d'un centimètre ou deux à présent entre leur deux visages, tant Hester s'était dangereusement rapprochée du géant. Elle savait au plus profond d'elle que se genre de réaction tout feu, tout flamme n'engendrée rien de bon, mais elle ne pouvait se résoudre à se montrer raisonnable face à quelqu'un qui ne l'était pas envers elle. Déjà que ce n'était pas forcément dans sa nature première que de l'être, mais si en plus on venait lui casser les pieds... Difficile pour elle donc de faire preuve d'une maturité suffisante pour converser son calme précaire. Et alors qu'elle pouvait sentir le souffle de la respiration grossière et puante du géant, il eut tout à coup un comportement étrange. Enfin, on ne peu plus étrange que ce qu'elle avait d'ores et déjà pu observer depuis leur récente rencontre.

Ce dernier, semble t-il, était éprit d'une folie passagère ou habituelle - Hester ne pouvait le dire avec certitude. Et il agissait de plus en plus bizarrement mais, là ou la situation avait pris une tournure à laquelle la jeune fille ne s'attendait pas, fut lorsqu'il lui marmonna qu'elle pouvait faire ce dont elle aurait envie de ses yeux - y compris de la marmelade - mais qu'il aimerait y gouter. Hélas, l'étrangeté de la situation ne s'arrêta guère sur ses paroles dont le sens était plus que douteux. Le géant avait enchaîné en se fourrant littéralement et brutalement le doigt dans l'œil. Oui, son propre doigt ! Aussitôt, il hurla de douleur - ce qui ne manqua pas de provoquer un frisson d'effroi à la jeune femme, qui lui parcouru tout le long de l'échine. Comment pouvait on être aussi dérangé ? Se demanda alors Hester qui était restée sans voix face à un tel spectacle. Puis au bout de quelques secondes, elle finit par réagir : « Putain, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous !? » Beugla elle, ignorant elle-même s'il s'agissait d'une véritable question ou d'une affirmation. « Vous n'allez pas m'être d'un grand secours... » Souffla t-elle finalement en tournant les talons. Elle se sentait aller un peu mieux, même si elle était encore loin d'être au top de sa forme. Mais étant donné que ce gros balourd n'allait probablement pas pouvoir l'aider, que pouvait elle faire d'autre que de poursuivre son chemin ?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptySam 20 Nov - 23:08


Un monde étrange...
Sweeney & @Hester Shaw

Mad Sweeney a beau être d'origine divine et posséder l'immortalité, cela ne le protégeait pas des blessures physiques externes. Du coup, il pouvait très bien se rentrer le doigt dans l'œil jusqu'à pouvoir se gratter le cerveau et d'ainsi pisser le sang. Avec ce défaut de son immortalité, c'est à se demander comment un mec aussi irresponsable et bagarreur que lui a pu survivre pendant 6000 ans. La réponse à cela provient d'un certain résidu de ses pouvoirs, de quelque chose qu'il surnomme sa Chance. On ne peut pas nier qu'au cours des millénaires, Sweeney a été plus chanceux que la normale des gens (ou des dieux). Ce n'est que depuis les dernières centaines d'années que sa Chance est devenue si faible qu'elle ne fait presque plus de différence au quotidien. Pas pour rien que sa folie a décuplée du même coup, car les malheurs perpétuels forment un nuage dépressif au-dessus de sa tête. La mutilation n'est pas chose rare dans son cas. Il est toutefois un peu trop effrayé par la mort pour entretenir des tendances suicidaires. Face à Hester, on voit bien qu'il n'est pas dans son état normal, s'il y a un normal pour lui. Il faut croire que s'en est trop pour la jeune humaine qui préfère partir que de l'observer frotter frénétiquement son visage comme si ça allait faire partir la douleur. Il pleure de son œil abrasé, ne pouvant faire autrement que de le garder clôt. De ses longs membres, il franchit la maigre distance que la jeune femme a mise entre eux, puis il l'attrape par un bras afin de la retenir. Il se doute qu'elle risque de tempêter comme précédemment donc plutôt que de la maintenir en place, Sweeney vient la tirer subitement vers l'arrière afin de la déséquilibre complètement. Pas question qu'il l'a touche plus longtemps, ne souhaitant pas qu'elle lui crève l'autre œil. Tout en reniflant le liquide qui s'accumule dans ses narines à cause de son œil larmoyant, il pousse à nouveau Hester afin qu'elle demeure au sol, non loin de lui. Avec un seul œil d'ouvert, il la pointe du doigt. "Tu as toujours besoin de moi. Parce que du secours, tu ne vas en trouver nulle part. Personne qui est entrée dans cette réalité n'a pu en sortir. Ne crois pas que tu seras l'exception à la règle." Le Dieu déchu renifle encore. Foutu nez qui continue de couler comme les larmes qui tentent d'apaiser son œil meurtrie. Il vient même essuyer ses sécrétions nasales en utilisant sa manche. Voilà qui n'est absolument pas élégant. "Faisons un marché toi et moi. Je t'aide à t'intégrer dans cette ville infernale et en échange tu m'aides à tuer quelqu'un." Proposition qui semble sortir de nulle part et pourtant, qui est dans la tête dérangée de Mad Sweeney depuis sa résurrection, il faut dire. Avec quelqu'un d'aussi sauvage qu'Hester comme alliée, il pense que sa vengeance pourrait enfin voir le jour. "Je veux que tu m'aides à tuer le Dieu Odin." Il lâche d'une voix sombre, particulièrement sérieuse.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Un monde étrange... (Mad)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  EmptyMar 14 Déc - 18:09


« Un monde étrange... »


« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Mad Sweeney >>



Oui, face à une tel comédie - presque incroyable d'ailleurs - Hester préféra tout bonnement tourner les talons. S'en aller, suivre son chemin - tel qu'il soit et cela importait peu de savoir ou celui-ci allait la mener finalement. Puisqu'au bout du compte, ça ne pouvait sûrement pas être pire que ce à quoi elle venait d'assister à présent. Et puis cette damoiselle n'était clairement pas du genre à avoir de la pitié pour qui que ce soit, en dehors de Tom. Alors pourquoi en aurait-elle pour un homme qui n'est en aucun cas saint-d'esprit ? Bon, elle devait reconnaître qu'elle ne l'était probablement pas non plus - il fallait avoir une case ou deux en moins dans le ciboulot pour chasser des gens, les tuer parfois et pouvoir continuer à se regarder dans un miroir sans sourciller un poil. De pouvoir continuer à dormir la conscience tranquille. Pendant longtemps, elle avait pensé être dépourvu de la plupart des sentiments généralement associé à aux êtres humains - jusqu'à finalement en conclure qu'elle n'avait pas de cœur. Mais là encore, c'était sans compter sur l'arrivé de Tom dans sa vie. Ce dernier l'avait pas mal chamboulé, pour faire court.

Et alors qu'elle cherchait à traîner sa carcasse loin d'ici elle entendit que le géant bredouillé dans son dos, plus que cela, il l'attrapa à nouveau mais par le bras cette fois. Elle avait fermement l'intention de l'ignorer et cela, même en dépit de cette rage qui monter en elle à chaque fois qu'il avait le malheur de posé ses sales pates sur elle, mais il su en fin de compte retenir son attention en parlant de passer un pacte. Aussitôt, elle s'arrêta - profitant de cet arrêt pour se donner davantage de contenance après que le géant l'est attraper et fit perdre d'un peu de son équilibre fragilisé par cette forêt - et fini même par se retourner entièrement pour entendre plus clairement ce qu'il avait à dire. Tuer quelqu'un ? Il se pourrait finalement que nous parlions le même langage. Pensa t-elle. Le Dieu Odin ? N'ayant reçu que peu d'éducation dans le monde post apocalyptique (post holocauste nucléaire pour être plus précis), Hester n'y connaissait pas grand chose à la Mythologie, bien qu'elle en ai déjà entendu parlé par le biais de Tom qui était un Historien chevronné. Quoi qu'il en soit, elle se doutait bien qu'il ne soit pas une chose aisée que de venir à bout d'un Dieu. Mais pour une raison qui lui échappait encore, elle lui répondit presque du tac-o-tac : « Je peux faire ça oui, mais ce ne sera pas gratuit. Et, vous en conviendrez, que je ne pas là uniquement que de m'aider à m'intégrer dans cette foutue réalité ! » Négocia-t-elle sans pour savoir réellement ce qu'il voulu dire par "cette réalité". Elle ne savait pas non plus dans quoi elle s'embarquer avec certitude, mais il fallait bien gagner sa croute ! D'autant qu'un "allié" ici ne lui ferait probablement pas de tort.

Puis contre toute attente, elle lui tendit une poignée de main - cherchant à travers ce simple geste à conclure cet accord. Elle n'avait point oublié que quelques instants seulement auparavant, il s'était presque mouché entre ses doigts pour le moins crasseux. Mais tant pis ! « Maintenant, dis-moi comment on sort d'ici. » Grogna t-elle fatigué par les effets que cet endroit exerçait sur elle depuis trop longtemps déjà.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Un monde étrange... (Mad)  Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange... (Mad) Un monde étrange... (Mad)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde étrange... (Mad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Mysterious forest :: The edge-
Sauter vers: