Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fast and Furious [Roy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Fast and Furious [Roy] 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] EmptyMer 13 Oct - 18:58

Fast and Furious


@Roy Harper


Fast and Furious [Roy] 1f8801b5bd1c54cee6306b1e6aac2c2e3cbf8a67Fast and Furious [Roy] F03042655fd657a01ef59e2a30b4fc95

De tous les boulots ingrats que Katy a faits dans sa vie, elle doit sans difficulté reconnaître que celui de voiturière est certainement le plus cool entre tous. Elle est un peu passée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel avant ça, à son arrivée dans ce New York bizarre qui est le vrai New York sans l’être. Elle a distribué des tracts, des pizzas, fait la plonge… bref, que des tafs ingrats et pas très gratifiants. Là, elle a l’impression de revenir à ses anciennes amours.

Oh, c’est tout aussi ingrat et peu gratifiant d’être voiturière en soi. On est traité comme des larbins par tous les gosses de riches venus séjourner dans cet hôtel de luxe où elle aurait pas les moyens de se payer ne serait-ce qu’un croissant – parce que le salaire est évidemment misérable –, mais il est possible malgré tout d’y retrouver son compte d’une autre manière… en se payant le luxe de se retrouver au volant de voitures hors de prix, par exemple. Et ça, Katy, elle adore, elle adore vraiment.

Il y a ça, il y a le fait aussi que ce taf lui rappelle les moments qu’elle avait pu passer avec Shaun, à se payer des virées gratos et illégales dans ce genre de véhicules tape-à-l’œil, et même si ça la rend un peu nostalgique (même sacrément nostalgique, son meilleur ami lui manque comme c’est pas permis), ça a aussi le mérite d’invoquer en elle de très bons souvenirs, et ça, elle crache pas dessus. Cette nouvelle vie vous impose de reconsidérer votre manière de voir un paquet de choses. Pour la peine, c’est pas plus mal de savoir tirer le positif en tout.

L’avantage, avec Katy, c’est qu’elle est pas du genre pessimiste, c’est même tout l’inverse. C’est pour ça qu’elle persiste à croire qu’elle finira par retrouver Shaun, d’une manière ou d’une autre. Elle comprend pas grand-chose à cet endroit, ni à comment elle a atterri à ça, mais elle a quand même envie de croire qu’elle va bien s’en tirer à la fin, que toute cette situation va se tasser, d’une manière ou d’une autre. Alors, comment précisément, ça c’est une autre affaire, mais elle y croit quand même, elle y croit même dur comme fer. Et personne ne saurait la convaincre du contraire.

Alors qu’elle récupère les clés d’une Porsche flambant neuve qu’elle doit se charger de garer un peu plus loin, son regard croise celui de son nouveau collègue, débarqué récemment, et avec qui elle a pas trop eu le temps de parler encore, mais qui lui inspire malgré tout une immense sympathie. Ou assez de sympathie en tout cas, pour qu’elle soit plutôt décidée à s’en faire un ami. Elle est d’avis qu’il est très important, primordial même, d’entretenir de bonnes relations avec ses collègues. Alors, forcément, elle fait ce qu’il faut pour encourager ça.

« Hey ! Roy ! C’est bien ça, Roy ? »
l’interpelle-t-elle alors qu’il fait le pied de grue devant l’hôtel. « Ça te dit, un tour dans cette Porsche hors de prix ? C’est le costard-cravate de la chambre douze qui régale », dit-elle en tapotant d’un geste  de la main le siège passager afin de l’inviter à y prendre place.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] EmptyMer 27 Oct - 22:42
Roy se posait pas mal de questions en ce moment, il supposait que faire des petits jobs par-ci par-là n'était pas si mal. étant donné son manque d'études et de diplômes, c'était un peu tout ce qu'il pouvait faire mis à part s'il réussissait, par un coup de chance, à trouver une nouvelle place libre dans la mécanique. Le Roy en bleu de travail et couvert de cambouis n'était pas si mal après tout. Il avait maintenant à foyer à construire, un petit-ami dont il devait prendre soin, toute une vie devant lui sans les préoccupations qu'il avait auparavant. Maintenant, il en avait d'autres. Même s'il avait des jobs, il y avait toujours son petit côté justicier qui le titillait et dont il n'était pas sûr d'arriver à mettre de côté. C'était plus fort que lui, même s'il n'était plus un justicier ici, que personne ne le connaissait, il fallait qu'il aille au secours de la veuve et l'orphelin. C'était ce qu'il s'était passé il n'y a pas si longtemps lorsqu'un feu s'était déclaré chez une vieille dame et qu'il partit récupérer son chat, mettant ainsi sa vie en danger.

Il s'était fais réprimander par le pompier, à raison, et n'avait pas fais le fier. Il comprenait tout à fais que c'était son travail de sauver les gens et que Roy n'était qu'un civil à ses yeux. Néanmoins, Buck s'était montré compréhensif et lui avait conseillé de devenir pompier à son tour, ce qui n'était vraiment pas une mauvaise idée à ses yeux. Seulement, son avis seul ne comptait pas, il fallait qu'il en parle à Scott avant d'envisager quoique ce soit, il savait que ça pouvait être pesant de savoir que son petit-ami était probablement en train de mettre sa vie en danger quelque part. C'était stressant et probablement qu'il imaginerait le pire à chaque fois que Roy partirait en intervention. Il ne lui en avait pas encore parler, mais il allait le faire, bientôt.

Pour le moment, il était à son tout nouveau job qui consistait à garer des voitures, pour le plupart de riche vu l'hôtel où il bossait. Heureusement que personne ici ne savait qu'il avait fais de la prison ni son passé de voleur, sinon il n'aurait probablement pas réussi à avoir cette place. Et alors qu'il était perdu dans ses pensées, attendant sagement le prochain client, il fut interpellé par une collègue. Il haussa un sourcil tout d'abord, un peu surpris par cette approche, puis esquissa un sourire avant de vérifier que personne n'était dans le coin. Il rejoignit ensuite le côté passager.

- Avec plaisir. Effectivement, je suis Roy, et tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Fast and Furious [Roy] 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] EmptyJeu 4 Nov - 20:11

Fast and Furious


@Roy Harper


Fast and Furious [Roy] 1f8801b5bd1c54cee6306b1e6aac2c2e3cbf8a67Fast and Furious [Roy] F03042655fd657a01ef59e2a30b4fc95

Katy remarque bien que son comportement décontenance un peu son collègue, mais elle ne lui en tient pas rigueur : et pour cause, à peu près tout le monde réagit comme ça lorsqu’ils la rencontrent pour la première fois. Il faut dire qu’elle aurait tendance à surprendre, avec cette énergie et cette nonchalance qui lui sont caractéristiques. Pour elle, c’est un moyen de prendre la température et de voir d’office si elle sera susceptible de s’entendre ou non avec son nouveau collègue – c’est que la bonne entente au travail, c’est primordial, vous pensez bien. Et avec Katy, ça passe ou ça casse, que ce soit parce que vous ne supporterez pas son caractère ou parce qu’elle vous aura dans le nez. Dans un cas comme dans l’autre, ça peut aller particulièrement vite. Mais Roy passe haut la main le premier test, puisque loin de s’offusquer de son comportement ou de trouver sa suggestion inappropriée, il semble plus que partant, suffisamment pour s’installer côté passager. Le jeune homme a à peine pris place que Katy démarre le véhicule, dont elle fait vrombir le moteur (quoi ? Il faut bien vérifier ce que cette petite bête a dans le ventre, pas vrai).

Pied au plancher, elle file à toute allure, et loin d’aller garer immédiatement la voiture comme c’est son rôle de le faire, elle cède à ses habitudes et fait un petit tour à vitesse grand V dans le dédale des rues de New York, grillant au passage quelques feux rouges… pas très prudent mais, bah, ce ne sera un souci que si jamais elle se fait prendre, pas vrai ? Alors oui, elle doit l’avouer, c’est une éventualité plus que probable, et même, ça lui est déjà arrivé, mais il n’y a pas de raisons pour autant pour que ça arrive là, tout de suite, pas vrai.

« Katy »
, se présente-t-elle tout en tournant le volant un peu trop brusquement dans un virage, un large sourire aux lèvres.

Roy va peut-être regretter de l’avoir suivi un peu trop vite, mais en attendant, elle, pour sa part, elle s’éclate, et ça lui fait du bien. Ce genre de virées la rendent nostalgique de tous ses coups fourrés avec Shaun. Bon, qu’on se le dise, elle ne s’est clairement, définitivement pas assagie depuis son arrivée dans ce New York étrange, mais elle est quand même d’avis que ce n’est plus exactement la même chose que ce qu’elle avait bien pu connaître, et par plusieurs aspects, il lui arrive de le regretter.

« Bon alors, Roy, raconte-moi tout ? D’où tu viens ? Pourquoi t’as accepté ce job ? Qu’est-ce que t’aimes dans la vie ? »

Pas la peine de rester muets comme des tombes, pas vrai, et autant en profiter pour faire connaissance, non ? Si, d’autant que Katy est particulièrement curieuse de toutes les personnes qu’elle rencontre dans ce nouveau monde, et pour cause, tout le monde vient d’horizons, de lieux voire même d’époques tellement différents qu’il est assez irrésistible de demander des précisions complémentaires.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] EmptySam 20 Nov - 23:33
Roy n'était pas parfaitement sûr de ce qu'il faisait, fort heureusement il n'avait pas vraiment besoin de le savoir pour agir et être tout de même à l'aise. Il faut savoir improviser dans la vie et se laisser aller, pas besoin de se prendre la tête sur tout, il n'était pas de ce genre et ne comptait pas commencer aujourd'hui. Il avait un passé assez troublant et il fallait avouer que rester dans les clous ne faisait pas parti de sa plus grande réussite étant donné qu'il ne savait tout simplement pas vivre comme ça. Même maintenant qu'il avait "une vie bien rangée", ça ne voulait pas dire qu'il ne faisait pas quelques écarts de temps en temps comme en ce moment même. Il s'accouda à la fenêtre alors que Katy, qui venait de se présenter, filait déjà à toute allure dans la ville, ne se souciant guère du code de la route. C'était vraiment une voiture stylé, il avait l'impression de voyager à nouveau avec Oliver.

- Tout ? ça risque d'être long, je ne suis pas sûr de me souvenir de tout moi-même. Je viens de nulle part en particulier, j'ai été un tas de choses, voyou, justicier, mécanicien... et ici c'est pareil, je fais plein de job en même temps pour pas me retrouver à la rue, mais aussi pour subvenir aux besoins de mon petit-ami. Et toi, qu'est-ce qui t'amène à part l'envie de conduire des voitures hors de prix qui ne t'appartiennent pas ?

Il eut un petit rire en lui posant cette question qu'il trouvait assez amusante, ils faisaient la même chose après tout mais probablement qu'ils ne l'appréciaient pas tout deux de la même façon. Il observait la route, les feux rouges grillés, une petite voix dans sa tête semblait dire qu'ils pourraient avoir des problèmes avec les flics surtout s'ils comprenaient que ce n'était en rien leur voiture, ce qui se verrait tout de suite. Il n'avait pas spécialement envie d'avoir de nouveau des ennuis mais il avait l'impression que la jeune femme avait l'habitude et qu'elle saurait peut-être gérer en temps voulu.

- Tu devrais prendre à gauche, si tu vas tout droit il y a certainement les flics.

Roy commençait à avoir l'habitude de cette ville et n'avait pas pu s'empêcher de remarquer où la police avait l'habitude de rester stationner, donc même s'il faisait un peu confiance à Katy, il valait mieux prévenir que guérir comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Fast and Furious [Roy] 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] EmptyMer 24 Nov - 20:12

Fast and Furious


@Roy Harper


Fast and Furious [Roy] 1f8801b5bd1c54cee6306b1e6aac2c2e3cbf8a67Fast and Furious [Roy] F03042655fd657a01ef59e2a30b4fc95

D’accord, peut-être qu’il n’est pas nécessaire que Katy sache tout, tout, tout de son interlocuteur. On admettra que ce serait sans doute un peu trop long quand même, et que ni lui ni elle n’ont forcément envie de se taper ce genre de monologues… encore que rien n’est moins sûr, en fait, parce qu’en matière de monologues à rallonge, Katy est une experte. Elle ne fait vraiment pas exprès, mais bon sang ce qu’elle est bavarde ! Elle a bien conscience de l’être beaucoup trop, d’ailleurs, mais elle n’y peut rien, elle est juste incapable de s’en empêcher, à croire que c’est plus fort qu’elle. Donc quand elle vous donne la parole, clairement, il faut savoir en profiter. Et donc, tout en conduisant cette caisse qui ne lui appartient pas à tombeaux ouverts, elle écoute son interlocuteur lui en apprendre un peu plus sur lui et sur sa vie.

Il lui apprend qu’il ne vient de nulle part en particulier, ce qui ne veut pas dire grand-chose en soi, mais elle l’accepte comme une réponse valable, tout comme elle l’écoute parler des différentes casquettes qu’il a endossées au cours de sa vie : quand il dit avoir été voyou et justifier, ça fait sourire Katy. Les deux ont l’air assez contradictoires, mais Katy sait bien que ce genre de grands écarts qui semblent incompatibles peuvent l’être tout à fait. On peut conduire des voitures qui ne nous appartiennent pas à travers la ville et être un maître du kung-fu ou un pro du tir à l’arc. Tout est possible, au bout du compte.

« Oh bah tu sais, à part ça, y a pas grand-chose qui m’attire dans ce taf, mais faut bien vivre, et c’est pas comme si j’avais beaucoup d’options, ici. Enfin, j’en avais pas beaucoup plus avant mais je sais pas… Tu connais toi, tu sais, c’est moment où tu te dis que ta vie va changer, qu’il va t’arriver un truc de dingue, que ton existence va basculer du tout au tout, ce genre de choses ? Bah moi avant d’arriver ici, c’est ce que je pensais, sauf que maintenant je suis coincée dans cette fichue ville où je connais personne, et je tourne en rond comme les hamsters, tu sais, là, dans leur grosse boule. »

Katy fait crisser les pneus de la Porsche alors qu’elle s’engage à beaucoup trop grande vitesse dans un tournant. Clairement, ça ne l’intimide ni ne la surprend le moins du monde, et elle reprend le fil de leur conversation comme si de rien n’était.

« T’étais justicier, quel genre de justicier ? Le type slip par-dessus les collants et bestioles radioactives ou bien autre chose ? »
demanda-t-elle, laissant parler sa curiosité.

Elle hoche la tête et croit son interlocuteur sur parole quand il lui suggère de prendre à gauche pour lui éviter de croiser les flics.

« Mon petit doigt me dit que t’as souvent affaire à eux, je me trompe ? »
demande Katy, curieuse, au sujet de ces flics auxquels il lui permet de fausser compagnie en cet instant.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] EmptyDim 9 Jan - 23:04
C'était assez vivifiant de parler avec ce genre de personne qui n'allait pas le juger pour tout ce qu'il avait fais par le passer. Ils ne se connaissaient pas ou encore à peine il y a même pas cinq minutes et à dire vrai il se fichait de ce que pouvait bien penser les gens, mais ça ne signifiait pas pour autant qu'il se livrait au premier venu. Il ne parlait normalement pas de son côté justicier, parce que c'était interdit par la loi, et surtout parce qu'il avait de nouveau enfilé son costume qu'il avait cru avoir mis au placard depuis longtemps. Il pensait mener une existence normale après avoir demandé Thea en mariage, mais en arrivant ici et tout seul, il n'avait que cela auquel se raccrocher en attendant de trouver quelqu'un qu'il connaisse ou qu'une autre porte s'ouvre à lui. C'était à ce moment que Scott était entré dans sa vie et à présent il menait une existence presque normale.

- Oh oui je comprends tout à fais, et du coup c'était quoi ce truc sensationnel qui devait t'arriver ?

Il l'observa conduire tout en observant les alentours, toujours sur ses gardes sur ce qu'il pouvait arriver. Il n'imaginait même pas la crise de nerfs du gérant s'il apprenait leur petite virée sans parler que s'ils ramenaient la voiture avec une seule égratignure alors là il ferait carrément une crise cardiaque. ça le faisait rire, même s'il savait qu'il risquait sa place, ce n'était rien comparé aux choses beaucoup plus folles qu'il avait fait auparavant. Surtout qu'il pensait peut-être tenter de devenir pompier alors ce n'était pas si grave s'il se faisait jeter de ce boulot pas si drôle et pas très gratifiant non plus où chaque client le regardait avec mépris. Heureusement qu'il avait une belle gueule, sinon qu'est-ce que ça serait !

- Plutôt cuir et robin des bois, on n'avait pas de superpouvoirs mais des arcs, des flèches et on sait se battre.

Il mit évidemment de côté ses multiples empoissonnement sans parler de son retour d'entre les morts qui l'avait fais bénéficier de forces assez prodigieuses, mais lui avait fais perdre la raison plus d'une fois au point même de tuer des innocents. Il s'était pardonné à la longue et grâce à l'aide de ses amis mais ça restait toujours dans un coin de sa tête, comme si le nombre de personnes qu'il avait sauvé ou qu'il sauverait ne compenseraient jamais les deux flics à qui il avait ôté la vie. Il haussa les épaules, faussement innocents surtout avec ce petit sourire en coin qu'il ne dissimulait même pas.

- Les mauvaises habitudes ont la vie dures mais je n'ai pas encore eu affaire à eux dans ce monde, j'espère bien continué comme ça ! D'ailleurs, si on a des problèmes je dirais que c'était ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Fast and Furious [Roy] 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] EmptyMar 11 Jan - 19:38

Fast and Furious


@Roy Harper


Fast and Furious [Roy] 1f8801b5bd1c54cee6306b1e6aac2c2e3cbf8a67Fast and Furious [Roy] F03042655fd657a01ef59e2a30b4fc95

« T’es sûr que tu veux que je t’en parle ? Non parce que quand je commence, on m’arrête pas ! » prévient Katy quand son interlocuteur lui demande quelle est la chose exceptionnelle qui devait lui arriver.

D’accord, elle le prévient, mais en même temps, elle n’attend pas forcément son opinion non plus. Parce qu’elle aimait bien raconter son histoire. Elle n’était pas comme ces personnes qui, par pudeur, décidaient de ne rien en dire. Non, elle, de son côté, ça ne la dérangeait vraiment pas de s’épancher en long, en large et en travers là-dessus. Pour sa défense, ça lui fait du bien, en fait. Quand elle en parle, elle se rappelle que ça a bien été réel et pas juste le fruit de son imagination : parce que c’est vrai que, par moments, Katy serait quand même capable d’en douter, en réalité, fallait bien qu’elle l’avoue. Tout ça, c’était presque trop cool pour elle, mais c’était vrai quand même.

« Bon ben accroche-toi alors. »
Vu sa manière de conduire, il vaut mieux d’ailleurs qu’il s’accroche au sens propre comme au figuré, en fait, ou bien ça pourrait très mal finir. « Bon, alors ça a commencé comme toutes les histoires incroyables, de façon un peu nulle, tu vois. En gros, je vivais ma vie tranquille, je faisais le même taf qu’ici, avec mon meilleur pote, Shaun, et voilà, quoi. Puis un jour on est dans le bus, tu vois, et là, BAM ! » - Katy retire ses mains du volant et leur fait faire un écart qu’elle rétablit bien vite, il faut ce qu’il faut pour donner de la vie à son récit, qu’est-ce que vous voulez. « On se retrouve pris en otage par un groupe de tarés dans un bus, et là, Shaun, d’un seul coup, je découvre que c’est genre un maître du kung-fu, ou pas loin, genre une vrai machine à tuer. Moi, je me retrouve au volant du bus pour éviter la cata, et je te jure, le bus finit littéralement coupé en deux ! En deux ! Bref, on s’en sort mais forcément, j’ai bien compris que y avait un truc qui clochait avec Shaun et j’avais raison, genre en fait, il a été entraîné pour dézinguer l’assassin de leur mère. Et lui, il avait des genre d’anneaux magiques, il pouvait faire des trucs de fous avec. Ah, et la sœur de Shaun, elle est tellement badass, tu la verrais, je suis fan. Bref, on se retrouve à Macao où je fais la rencontre de la toute petite famille, et là, on apprend l’histoire de la maman décédée. Et le truc, tu vois, c’est qu’elle se trouve carrément sur une terre genre magique, avec des créatures chelous, mes chelous. Genre imagine une immense paire de fesses brunes recouvertes de poils avec des ailes ! Bref. Le paternel, il est taré, il pense qu’il peut encore retrouvé sa femme, tout ça tout ça, et il veut aller à Ta-Lo – c’est là où habitent les culs volants, tu vois – donc nous on y va avant pour les prévenir, quoi. » Elle reprend sa respiration, au bout d’un moment, ça devenait quand même nécessaire. « Donc là-bas, on se prépare au combat. Et crois-le ou non, je suis une putain de tireuse à l’arc. Genre, à la fin, je te jure que c’est moi qui ai sauvé tout le monde. Enfin presque… Et y avait un DRAGON pourtant. Un DRAGON, t’imagines ? » Non, il ne doit rien imaginer du tout tant son histoire n’a ni queue ni tête mais elle continue. « Bref, à la fin, le père de Shaun est mort, y a rien eu à faire. Et Shaun a hérité de ses anneaux. Juste après, y a Captain Marvel et Bruce Banner qui viennent carrément nous faire un petit topo – tu vois qui c’est ? C’est bon, on pensait qu’on allait jouer dans la cour des grands, nous ! Bref… » Elle se reconcentre sur la route (il était temps). « Juste après, je me suis retrouvée là, et je sais pas du tout où est Shaun. »

Pfouuu elle a presque oublié de respirer. Bon, en même temps, elle avait prévenu.

« Tu vois, ça nous fait un point en commun, les arcs et les flèches »,
dit-elle en rebondissant sur ce que son interlocuteur lui a dit du genre de justicier qu’il était. Heureusement, durant ce temps, et malgré toutes ses enfreintes au code de la route en un temps record, ils n’ont pas croisé le moindre flic. « Oh la balance ! » dit-elle avec un léger rire quand Roy lui apprend que s’ils se font pincer, il pensera à dire que c’était son idée. « En même temps c’est vrai », ajoute-t-elle dans un haussement d’épaules.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper
Roy Harper
• INFINITY WAR •
Who I am
› Arrivé(e) : 27/11/2020
› Messages : 77
› Age : 28
› Race : Humain
› Univers : Arrow
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] EmptyDim 27 Fév - 19:01
- Au point où on en est, autant y aller...

Répondit-il simplement sans se faire plus de soucis que ça. Il ne se souciait pas vraiment qu'une fois lancée la jeune fille ne s'arrêterait pas, de toute façon il l'avait déjà remarqué, il valait mieux écouter son histoire plutôt que sillonner la ville en gardant le silence. Et puis, c'était un peu pour ça qu'elle l'avait embarqué non ? Sinon pourquoi spécialement lui si ce n'était pas pour faire un peu connaissance ? Remarque, il n'était pas non plus pro pour connaitre les gens et savoir ce qu'ils pensent, surtout que c'était probablement quelqu'un qui ne venait pas de son monde. Peut-être qu'il devrait la questionner un peu pour savoir ? On ne sait jamais sur qui on tombe dans cette ville après tout, et si elle connaissait Oliver ? Il ne voulait pas non plus se faire une fausse joie à ce sujet.

Il commença donc à écouter son histoire avec intérêt bien qu'il était un peu perdu avec tout ça. Finalement sa vie avait l'air aussi compliqué que la sienne, mais vu qu'elle parlait de... Captain Marvel et Bruce Banner ? Il supposait qu'elle ne venait pas de son monde, sinon il en aurait entendu parler aussi. Mais il comprenait totalement ce qu'elle avait pu vivre et à quel point ça peut être choquant pour le commun de mortel, puis un jour on y tellement habitué qu'on ne fait même plus attention. C'était assez amusant de trouver quelqu'un qui avait eu le même genre de mésaventure ( ou d'aventures ) que lui, et quelques peu troublant. Pouvait-il se confier pour une fois qu'il trouvait quelqu'un de semblable ? Même si elle semblait beaucoup plus énergique que lui, trouver quelqu'un qui comprend la situation qu'on a vécu, ça n'a pas de prix, et ça ne se produit certainement pas souvent.

- Je comprends totalement... enfin, en partie en fait. Je ne connais pas Captain Marvel et tout ça, mais j'ai vécu un peu le même genre d'histoire. J'étais un petit voleur de pacotille à l'époque, lorsqu'on s'est fais prendre en otage et Arrow est venu nous aider. C'était le justicier de la ville, du coup j'ai voulu devenir comme lui, j'étais loin de me douter que c'était le frère de ma copine... on ne connait jamais vraiment les gens, en fait.

Il haussa légèrement les épaules tout en observant à nouveau la route devant eux. ça lui avait fais un choque étant donné qu'Oliver jouait au débile superficiel. Il s'était bien fais avoir !

- Enfin, après je l'ai connu beaucoup mieux et c'est devenu comme ma famille, au point que je me suis rendu en tant que Arrow pour qu'il puisse être tranquille vu qu'il était soupçonné, suite à ça j'ai été en taule, ils m'ont fais sortir en me faisant passer pour mort et j'ai disparu. On pourrait penser que c'est la fin de l'histoire mais ce n'était que le début !

C'était la première fois qu'il parlait de ça à quelqu'un, ça avait l'air déjà un peu plus réaliste que ce qu'elle avait raconté mais après tout ce qu'il avait déjà vu, cela ne semblait pas si ahurissant que ça.

- En effet, il faudrait se mesurer pour voir qui est le plus doué ! Mais je suis meilleur au combat rapproché.

Il eut ensuite un petit rire quand elle lui reprocha d'être un balance, suite à quoi elle lui disait finalement qu'il avait raison. Quelle drôle de fille il avait là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Fast and Furious [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious [Roy] Fast and Furious [Roy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious [Roy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Queens-
Sauter vers: