Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Fields
Emily Fields
• FRIENDS •
Who I am
Vous servir est ma passion
› Arrivé(e) : 09/10/2021
› Messages : 97
› Personnages attendus : (+) Hanna Marin .
(+) Aria Montgomery .
(+) Spencer Hastings.
(+) Alison Dilaurentis.
(+) Mona Wandervall.
› Nombre de mots RP : Tout dépend de mon inspiration. Cela pourrait aller jusqu'à plus de 300 mots. Sinon 300 mots, en comptant le codage.
› Age : 26 ans
› Race : C'est une humaine ordinaire
› Univers : Pretty Little Liars
More

Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala EmptyJeu 14 Oct - 21:03









Une Nouvelle Rencontre

C'est vraiment une très belle journée pour prendre l'air frais. Emily est debout depuis six heures du matin, elle n'arrive plus à dormir. Elle a encore du mal à croire qu'elle est divorcée d'Alison Dilaurentis, son amour d'enfance. En ayant vu les papiers du divorce, avant qu'ils soient signés, c'était vraiment insupportable pour la jeune femme. C'est pour cette raison qu'elle est debout de si bonne heure. Elle se lève sans tarder, avant de faire son lit, avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, cela allait lui faire vraiment du bien, mais surtout, cela allait la calmer, car elle est particulièrement nerveuse.

Une fois la douche terminée, elle sort de sa douche, avant de se sécher pour enfiler des nouveaux vêtements, avant de prendre la direction de la cuisine afin de prendre un très bon petit déjeuner. Dix-quinze minutes plus tard, elle nettoie son plan de travail, avant de se rendre dans sa chambre pour du rangement, avant de faire une série d'exercice. Pompe, musculation et altère, elle a besoin de faire du sport d'intérieur.

Depuis toute petite, elle aime faire du sport. C'est bien d'être en Week-End, comme ça, elle va pouvoir enfin se distraire. Son métier de flic lui fait vraiment du bien. Elle adorerait rentrer dans son monde, mais malheureusement, cela ne pourra pas se faire, car elle est coincé ici. Deux heures plus tard, elle retourne dans sa douche, afin de prendre du bon temps une nouvelle fois.

*Ma chère Emily, j'ai comme l'impression que la facture sera épicée ce mois ci.*

Et c'est parti pour un second tour. Finalement, elle refait la même chose que toute à l'heure, sauf qu'après, elle sort de chez elle, afin de se rendre à Central Park. Cette endroit lui fait vraiment le plus grand bien. Une fois arrivée à destination, elle vient poser ses fesses sur le banc, observant les pigeons, tout en profitant de cette magnifique journée, une journée sans nuage, avec un magnifique soleil, et un ciel bleu du tonnerre.

Elle adorerait revoir ses deux filles. Après tout, même si elle a eu ses deux filles grâce à une mère porteuse, et bien c'est comme si elle venait de son sang. Elle adorerait revoir ses deux petites princesse adorer, elles comptent énormément pour elle. Revoir les autres filles lui ferait vraiment du bien, surtout une en particulier, sa chère et magnifique BFF, la belle Hanna Marin. Elle est en train bon terme avec le mec de sa meilleure amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Padmé Amidala
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Padme-anakin
› Arrivé(e) : 02/07/2021
› Messages : 111
› Personnages attendus : LUKE SKYWALKER
LEÏA ORGANA
OBI-WAN KENOBI
N'importe quel autre personnage de Star Wars (laissez Palpatine au placard siouplè >< )
› Nombre de mots RP : Tout dépend de l'inspiration mais en moyenne, je tourne autour des 700 / 800 mots.
› Age : 27 ans
› Race : Humaine sensible à la Force
› Univers : Star Wars
More

Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala EmptyMar 2 Nov - 15:44
Une nouvelle rencontre @Emily Fields & Padmé Amidala

Quelque part dans Central Park...

Il faisait vraiment un temps radieux aujourd’hui, si radieux que Padmé passa une bonne partie de l’après-midi à Central Park, l’un des très rares endroits dans cette ville qu’elle aimait. Central Park lui rappelait un peu son si lointain chez elle et puis, ici, elle avait l’impression d’échapper aux bruits de la ville, ce qui lui faisait du bien. Toute immense qu’était Coruscant, la ville-planète n’était pas aussi bruyante que la ville de New York. Du moins pas la partie qu’elle avait coutume de fréquenter en tant que Reine ou Sénatrice de Naboo. Alors, dès qu’elle en avait l’occasion, elle se rendait à Central Park pour s’y promener, s’asseoir sur un banc et regarder les passants ou pour lire jusqu’à ce qu’elle commence à frissonner et que, voyant le soleil disparaître derrière les gratte-ciels, Padmé ne se lève pour rentrer chez elle où l’attendait son mari. C’était d’ailleurs ici qu’ils s’étaient vraiment retrouvés tous les deux, après l’agression qu’elle avait subi dans le métro. Il l’avait secouru juste à temps mais c’était dans ce parc qu’ils s’étaient assis tous les deux avant qu’il ne la raccompagne chez elle…et qu’il s’y installe définitivement.

Aujourd’hui encore, assise au soleil dans une robe bleue qu’elle avait porté jadis sur Tatooine, Padmé repensait à ces retrouvailles si bouleversantes mais aussi à celles qui lui manquaient encore atrocement. Avoir Anakin à nouveau dans sa vie était merveilleux, de même que d’avoir rencontré Rey, qui avait si bien connu ses enfants. Mais elle se languissait tant de les connaître vraiment, de pouvoir les retrouver ici et de les serrer dans ses bras de toutes ses forces, sans avoir à vivre leurs souvenirs à travers ceux d’Anakin ou de Rey. Et puis, elle avait aussi un petit-fils, le fils de Leia ; Ben. Levant le nez de son livre, Padmé ferma les yeux pour mieux apprécier les rayons du soleil sur son visage mais elle soupira de tristesse. Son coeur restait cruellement incomplet, malgré l’amour infini que lui donnait son mari. Soudain, rouvrant les yeux, elle vit passer deux policiers devant elle, patrouillant dans le parc à vélo. Sur le coup, l’idée ne lui vint pas tout de suite mais elle s’était soudain redressée, le cœur battant, forte de cette idée qu’elle venait juste d’avoir en voyant ces policiers passer devant elle. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle en croisait mais, allez savoir pourquoi cette fois, l’idée lui vint que, peut-être, ce New York qu’elle n’aimait pas pourrait l’aider à retrouver ses enfants à travers leurs défenseurs de l’ordre et de la loi représentés par ces hommes et ces femmes dans leurs uniformes bleu foncé.

Ramassant son livre et son sac sur le banc, Padmé se mit en route, prenant le chemin sur sa gauche tout en espérant croiser à nouveau l’un de ces fonctionnaires. En vain. Et comme elle ne savait pas où se situait le bureau de police le plus proche, elle voulut se renseigner sur son téléphone portable…qui lui afficha un bel écran noir, signe qu’elle avait oublié de le recharger. Padmé leva les yeux au ciel et se dirigea vers une jeune femme aux cheveux sombres assise sur un banc non loin de sa position :

- Excusez-moi, bonjour, fit-elle avec un sourire en arrivant à sa hauteur. Je suis désolée de vous déranger mais je cherche le bureau de police le plus proche d’ici et…

Elle montra son téléphone déchargé :

- Je n’ai plus de batterie sur mon téléphone pour faire une recherche sur l’appli Plans…Pourriez-vous m’aider s’il-vous-plaît ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily Fields
• FRIENDS •
Who I am
Vous servir est ma passion
› Arrivé(e) : 09/10/2021
› Messages : 97
› Personnages attendus : (+) Hanna Marin .
(+) Aria Montgomery .
(+) Spencer Hastings.
(+) Alison Dilaurentis.
(+) Mona Wandervall.
› Nombre de mots RP : Tout dépend de mon inspiration. Cela pourrait aller jusqu'à plus de 300 mots. Sinon 300 mots, en comptant le codage.
› Age : 26 ans
› Race : C'est une humaine ordinaire
› Univers : Pretty Little Liars
More

Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala EmptyDim 21 Nov - 21:53









Une Nouvelle Rencontre

Emily avait envie de sortir prendre l'air, respirer le bon air frais, il n'y a rien de mieux au monde. Depuis son divorce avec Allison Dilaurentis, elle n'avait pas encore eu le temps de trouver quelqu'un, préférant vivre pleinement sa joie du célibat. Lorsqu'elle en aura le temps, elle trouvera certainement une nouvelle copine, mais pas pour le moment, elle préfère profiter pleinement de la vie. Elle adore son métier de flic, pour rien au monde, elle ne voudra changer de job.

Depuis son arrivée ici, en dehors du poste de police, et des commerces de proximité, rien ne vaux de prendre un peu de bon temps à Central Park, et puis, cela la change instantanément de la belle ville de Rosewood. Elle n'arrête pas de penser à ses deux filles, pour le moment, elle est la seule des menteuses à être arrivée dans cette reproduction de New York.

Elle adorerait revoir sa ville, son monde d'origine. Une fois arrivée au parc, elle file en direction d'un banc, avant de poser son cul dessus. Il fait vraiment un temps magnifique, avec un magnifique soleil, un ciel bleue sans nuage. Elle est dans ses pensées, et elle entendu une voix lui parler.

Elle lève la tète, et découvre une belle femme, une belle brune. Visiblement, cette jeune fille cherche vraiment de l'aide, et surtout, elle recherche le poste de police, alors sans le savoir, l'inconnue parlait à une flic, Emilie lui répond.

"Bonjour madame. Vous avez de la chance, je suis moi dans la police, si vous voulez, je pourrais vous y conduire?"

La menteuse constate que l'inconnue doit être en ville depuis pas très longtemps. Visiblement, elle a vraiment un soucis, elle reprend son souffle, avant de lui répondre.

"Prenez le temps de vous remettre de vos émotions mademoiselle, est-ce que vous voudriez vous asseoir un moment?"

La flic fera tout son possible pour lui venir en aide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre: PV Padmé Amidala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: