Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le début de quelque chose ? (Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptyLun 25 Oct - 14:44


« Le début de quelque chose ? »



« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Tom >>



Cela faisait quelques jours à peine qu'Hester était arrivée à New York. Enfin, si on pouvait formuler cela de cette façon, parce que clairement, ce n'était pas comme si elle avait choisi de se retrouver là. Remonter le temps de plusieurs milliers années pour vivre dans le passé ne l'enchanter pas franchement. Pas plus que l'idée d'avoir été bazardé sans foi ni loi dans ce qui se rapprochait pour elle, davantage à une farce qu'à une utopie. Vivre dans un monde parallèle ou dans le passé, car finalement, elle n'était plus sur de riens concernant cet endroit, ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Déjà parce que Tom n'était pas là et qu'un monde sans Tom ne pouvait être beau - même si elle préférait mourir que de le lui dire en face - mais aussi parce qu'elle ne comprenait strictement rien à la façon dont les gens vivaient ici. Tous ses bâtiments à perte de vue, tous ces gens, cette pollution, ses voitures qui semblaient bondir de nulle part... Tout cela lui donnait littéralement le tournis. Comment allait-elle se sortir de se bourbier ? Elle n'avait de cesse de se le demander ! Soupirant maintenant, elle était profondément enragée par la situation. Un peu bougonne également, elle avançait tête baissée dans les rues de la ville. Elle avait entendu dire qu'il y avait des aides pour soutenir les gens comme elle, qui débarqués de je-ne-sais-où et qui n'avaient aucun pied à terre. Autrement dit, rien et nulle part où aller. Ce qui n'était pas une mauvaise chose au final, car, bien que cela lui eût permis d'avoir un toit au-dessus de sa tête, un lit, une couverture, et même un repas chaud la veille au soir, Hester avait détesté dormir dans ce refuge pour sans domicile fixe. Ce qu'elle était pourtant à présent. Remontant son foulard rouge vif sur le bout de son nez, seul vestige de sa vie passée, elle s'arma de courage pour affronter cette longue journée qui l'attendait. Entre trouver les aides qui convenaient à sa condition, dégotter un petit boulot - même le plus minable pour commencer - et devoir dans le même temps supporter tous ces gens qui tantôt se faisaient sympathique et tantôt menaçant, c'est peut-être d'un peu plus de patience que de courage dont elle aurait besoin finalement.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Natsworthy
Tom Natsworthy
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr_pjyv47B9DL1s01gf9o4_500
› Arrivé(e) : 11/10/2021
› Messages : 34
› Nombre de mots RP : Entre 300 à 500 voir plus
› Age : 19 ans
› Race : Humain
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptyMar 26 Oct - 0:35

Le début de quelque chose ?
L'amour est un état de confusion du réel et du merveilleux. Aragon
Lorsque j'étais arrivé dans cette ville, je devais admettre que sur le moment, j'avais été complètement perdu, et j'avais même cru à un rêve, une hallucination, un cauchemar. J'avais pas mal errer en forêt, puis j'avais du me faire à l'idée que j'avais remonté dans la temps, et que ma même si paraissait complètement fou, bien c'était le cas et je devais continuer de vivre ainsi. Seulement j'avais toujours une question en tête, ou était Hesther ? Que lui était-il arrivé ? Est-ce qu'elle était en sécurité ?

M'adapter à cette nouvelle vie, ça avait été dur ... Oui j'étais débrouillard, mais je n'étais pas non plus magicien. C'est dans le quartier de Brooklyn que j'avais trouvé refuge, et un conseil, il est préférable d'avoir un endroit ou dormir, si on ne veut pas fini dépouiller de ses biens. J'avais réussi à obtenir un petit travail, serveur dans un bar, c'était mieux que rien, puis je pouvais aussi loger dans l'une des chambres du dessus. J'avais continué ainsi, tout en faisant des compagnies, obligé de me priver de manger, pour en mettre davantage de côté, jusqu'à me payer mon propre petit studio, c'était petit, mais c'était chez moi. Allant aussi souvent au musée, on avait fini par me remarquer, disons que je m'y connaissais concernant cette époque, alors j'avais eu le droit d'être le guide un week-end pour les touristes, en échange, j'avais obtenu un petit salaire. Comme ce week-end c'était bien passé, parfois il arrivé qu'on me demande à nouveau. A présent, je mettais même inscrit à l'université, section histoire, en faite, je n'arrêtais pas de courir, et c'était de même en cette fin de journée. Je ne prenais pas les transports en commun, j'utilisais mes jambes, comme j'en avais l'habitude, tout en évitant de me prendre des gamelles. Il était toujours préférable d'arriver avant la nuit à Brooklyn. En plus, aujourd'hui il y avait une distribution de nourriture gratuite, et je n'allais pas dire non, vue que je faisais parti de la catégorie, des personnes qui en avait besoin. C'est tout en arrivant dans le quartier, reprenant mon souffle, une pointe de côté, que je fus rassuré de ne pas arriver en retard, comme j'en avais l'habitude. Puis au début je cru à une hallucination ... Jusqu'à ce que j'avance, doucement, lentement et je reconnu ce foulard ... J'eu un sourire "Hester ?" c'était bien elle ? Mon coeur cogna contre ma poitrine, Hesther, étais-ce bien elle ? J'en avais les larmes au bord des yeux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptyMer 27 Oct - 8:00


« Le début de quelque chose ? »



« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Tom >>



Frustrée par la situation, Hester cherchait tant bien que mal à se faire une raison. Elle ne retournerait probablement jamais d'où elle vient. Elle ne reverrait probablement jamais Tom. Son cœur se serra lourdement à cette pensée, car il lui était extrêmement difficile d'imaginer de vivre sans lui après tout ce temps passé à ses côtés. Elle était arrivée ici de façon si soudain qu'elle n'avait même pas pu lui faire ses adieux ou ne serait-ce que revoir une dernière fois son doux visage. Jamais, ô grand jamais elle n'avait imaginée qu'un que quelqu'un pourrait autant lui manquer. Faire preuve de sentiment, pire encore les démontrer au travers des mots, des gestes... Ça ne lui ressemblait absolument pas. Pourtant, là tout de suite, elle aurait donné tout ce qu'elle avait pour avoir Tom tout près d'elle.

Et évidemment, ainsi plongée dans le cours de ses tristes pensées, Hester était à mille lieu de se douter que l'homme qu'elle espérait si secrètement revoir se tenait là - juste devant. Elle n'avait qu'à lever les yeux pour s'en rendre compte. Malheureusement, happé par ses songes, elle resta murée dans ses pensées. Marchant droit devant elle les yeux rivés sur le bitume, le nez enfouit dans son foulard rouge.

Soudain, alors que son estomac commençait à se tordre de douleur, criant famine, elle se souvient de cette inconnue qui lui avait indiqué un lieu où il devait s'organiser une distribution de nourriture. Normalement, cet endroit était censé être sur son chemin, elle ne devrait donc pas trop galérer à le trouver. Daignant enfin relever la tête pour analyser la situation et tenter de savoir si elle était toujours dans la bonne direction ou non, elle le vit enfin. Tom ? Murmura-t-elle entre ses dents. Est-ce réellement lui ou simplement le fruit de son imagination ? En réalité, elle ne chercha même pas à le savoir que déjà elle avait emboîté le pas dans sa direction. Accélérant un peu plus à chaque seconde que la distance s'amenuisait entre eux pour finalement se jeter dans ses bras sans crier gare. «Je pensais ne jamais te revoir... »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Natsworthy
Tom Natsworthy
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr_pjyv47B9DL1s01gf9o4_500
› Arrivé(e) : 11/10/2021
› Messages : 34
› Nombre de mots RP : Entre 300 à 500 voir plus
› Age : 19 ans
› Race : Humain
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptySam 30 Oct - 14:57

Le début de quelque chose ?
L'amour est un état de confusion du réel et du merveilleux. Aragon
A la réaction de Hester, j'eu un sourire mais aussi un rire alors qu'elle venait de me sauter dans les bras, en faite, ça me rappelait la fois ou nous avions tout compris que le combat était fini, que nous étions libres d'aller ou l'on voulait, sans avoir la peur d'être poursuivi, ni même du danger, c'était un tout autre monde qui nous attendait. En faite, ça avait été la toute première fois que Hester m'avait sauté dans les bras, et que j'avais ressenti autant de bonheur et autant de tendresse de ça part. C'est comme un poids lourd qui se retire de nos épaules, j'avais été si bien, puis on me l'avait retiré et voila que je l'a retrouvée ici ... Oh oui je ne pouvais que sourire, tout en serrant Hester contre moi, heureux de la retrouver, car elle m'avait énormément manqué. Aux paroles de celle-ci, il est vrai que j'avais penser la même chose, ce sentiment d'abandon, mais j'avais du avancer rapidement, car seul, on ne peut pas y arriver. J'avais dormi en forêt, dans la rue, souffert de la faim, et j'avais du me mettre en tête, que je me devais de continuer à vivre, et pour Hester, comment ça avait été ? "Depuis combien de temps es tu la ?" dis-je en m'éloignant légèrement d'elle pour croiser son regard. Puis j'eu un sentiment de culpabilité, j'aurais du davantage la chercher, j'avais sans doute abandonner trop vite ... Me passant une main dans les cheveux, j'eu un soupire, secouant la tête "j'aurais du davantage te chercher ... J'aurais du essayer plus longtemps ...". Mais je devais me rendre à l'évidence que j'en serais peut-être mort, puis après tout, c'était en avançant, puis en habitant de ce quartier que je l'avais retrouvé. Pourquoi je m'en voulais ainsi ? Je connaissais le passé de Hester, elle était débrouillarde, mais elle ne méritée pas qu'on l'abandonne, pas après tout ce qu'elle avait vécut, pas après tout ce que nous avions vécut ensemble. Elle m'avait aidé lorsque Thaddeus m'avait jeté hors de Londres, enfin ... Au début ça avait été compliqué, mais ont avait appris à se connaitre. Qu'est ce qu'elle avait pu me manquer ...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptyDim 31 Oct - 6:52


« Le début de quelque chose ? »



« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Tom >>



Cela pouvait sembler défaitiste, où fort peu optimiste de sa part, que d'avoir pensé - même l'ombre d'un instant - ne jamais le revoir. Et pourtant, alors qu'elle commençait à croire que le destin s'acharnait à nouveau contre elle, ce terrible farceur lui avait à nouveau permis de le rencontrer presque de façon aussi inattendue que la première fois où elle avait posé les yeux sur lui. Bien que la situation, aujourd'hui, était un peu moins compromettante puisqu'elle n'avait encore poignardé personne et que Tom n'avait pas eu à intervenir...

Profitant de cette étreinte, tout en se remémorant le souvenir houleux de leur première rencontre, elle entendit que Tom lui parlait alors qu'il relâchait doucement son étreinte pour croiser son regard. Il était toujours aussi beau à regarder. Son visage si doux, son sourire si tendre. Il dégageait en un seul regard tant de bienveillance ; contrairement à elle qui se cachait toujours, ou presque, derrière son écharpe. Elle n'avait pourtant pas honte de sa cicatrice et jamais Tom ne lui avait fait sentir quelle était gênante - presque comme si elle avait été transparente à ses yeux, il semblait y accorder peu d'importance. Mais elle ne pouvait pas nier que parfois, elle espérait qu'elle disparaisse. Que Tom puisse la trouver belle... « Seulement quelques jours. » Le rassura-t-elle un peu confuse. « J'étais avec toi, avant de me réveiller dans cette drôle de forêt. » Continua Hester, qui s'engouffra une nouvelle fois dans les bras de Tom s'en vraiment s'en rendre compte. « Où sommes-nous exactement, et depuis combien de temps, tu es ici toi ? » Interrogea-t-elle comprenant doucement, notamment au vu de la culpabilité profonde qu'il ressentait de ne pas l'avoir cherché davantage, qu'il avait atterri ici bien avant elle. Elle ne comprenait seulement pas comment cela être possible, puisque le soir où elle avait été catapultée ici, elle s'était endormi aux côtés de Tom à bord du Jenny Haniver.

Un peu à contre cœur, elle se sépara des bras de Natsworthy. Il n'était pas question de se laisser ramollir, même si elle aurait aimé finalement que ce contact dur un peu plus longtemps - bien que là encore, elle ne lui avouerait probablement jamais. Cela pouvait paraître quelque peu étrange de se sentir aussi bien auprès de quelqu'un et de vouloir malgré le garder à distance. Enfin, de vouloir tout mettre en œuvre pour étouffer les sentiments qu'elle avait à son égard. Hester avait déjà tellement perdu dans sa vie, et il y a encore un instant, elle pensait également l'avoir perdu lui, qu'elle ne souhaitait pas s'attacher outre mesure. Du moins, c'était ce qu'elle essayait de se faire croire, car le sourire qui s'était grandement dessiné sur son visage difforme à la simple vu de ce garçon, ne trompait personne. Sauf une part d'elle-même, la plus dure et peut-être encore Tom qui lui n'avait guère eu la chance d'apercevoir se sourire dissimuler sous son écharpe. « J'étais en quête de nourriture avant de te trouver... Tu as faim ? » Demanda t-elle en ouvrant la marche, guettant à nouveau autour d'elle de son air naturellement détaché, espérant trouver rapidement ce lieu de distribution. Hester n'avait jamais été très douée pour les relations humaines, se n'était un secret pour personne, alors autant dire que c'était bien plus facile pour elle de partir à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, que de rester sagement là, auprès de Tom et de devoir faire face aux divers sentiments qu'il avait tendance et peut être même un peu malgré-lui à éveiller en elle.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Natsworthy
Tom Natsworthy
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr_pjyv47B9DL1s01gf9o4_500
› Arrivé(e) : 11/10/2021
› Messages : 34
› Nombre de mots RP : Entre 300 à 500 voir plus
› Age : 19 ans
› Race : Humain
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptyDim 31 Oct - 10:54

Le début de quelque chose ?
L'amour est un état de confusion du réel et du merveilleux. Aragon
J'avais encore tellement de mal à croire, que je venais de retrouver Hester. Mais oui c'était bien elle, Hester était unique et je n'avais qu'à voir son comportement, pour sentir que je lui avais manqué et ... C'était dur à admettre, mais j'étais heureux de lui avoir manqué. Hester c'était ... Disons qu'elle était difficile à cerner, je voyais parfaitement qu'elle cherché à se protéger, mais elle avait aussi du coeur, elle aurait très bien pu me laisser mais non, Hester ne l'avait pas fait. Elle en avait eu des occasions de m'abandonner, mais elle ne l'avait pas fait non plus, je lui en étais que plus loyal. Je voulais lui montrer que j'étais présent, que jamais je ne pourrais l'abandonner, et pourtant cette ville avait tout de même réussi à nous séparer, et je m'en voulais. Quelques jours ? C'était déjà trop pour moi, j'aurais voulu être présent dès son arrivée, puis elle me raconta ses derniers souvenirs, avant de finir dans cette ville, enfin plus exactement la forêt. Et sans m'y attendre, Hester se réfugia dans mes bras, et je me senti que plus important, je pouvais ainsi garder cette étreinte pendant longtemps, profiter, savourer ... Depuis voila un bon moment, je ressentais enfin de la sérénité, je n'avais plus à avoir peur, j'eu même un soupire de soulagement, fermant les yeux, je l'avais retrouvé. Finalement je rompis le silence, me rappelant sa question "Je suis ici depuis quelques mois, nous sommes à New-York dans monde des anciens, enfin avant la guerre des 60 minutes". Cette guerre qui avait provoquée l'apocalypse et le changement du monde, sans oublier des villes.
Hester se sépara de mes bras, et de mon côté, me sentant ... Enfin je ne savais comment l'expliquer, je me râclais la gorge, tout en gardant un sourire, me disant que je pourrais être le guide de Hester ? Oui j'étais la depuis quelques mois, j'avais un peu appris le monde de fonctionnement, de cette ville. Puis voir Hester sourire était un véritable bonheur, je l'avais peu vue sourire, elle je ne pouvais que profiter. Oui je pouvais la voir se cacher avec son écharpe, mais j'avais envi de lui dire de cesser, qu'elle était magnifique comme elle était. Puis je revins au présent "Oh oui ! " dis-je en suivant Hester. "Il distribue de la nourriture, pour les personnes qui ont du mal à reprendre une nouvelle vie, je venais aussi ici pour ça et j'avais peur d'arriver en retard". Quelque chose qui pouvait arriver souvent chez moi, vue que j'avais une longue course à pied à faire, avant d'arriver ici. "J'ai eu des petits travails dans des bars, et j'ai récolé assez d'argent pour payer un petit studio, pour la nourriture c'est encore difficile et c'est tout le temps la course" . Oui comme d'habitude je parlais beaucoup, mais en même temps, c'était le fait d'être enthousiaste qui me rendait que plus bavard. "Ne jamais dormir dans ce quartier, tu peux me croire, même la forêt est moins dangereuse, heureusement, chez moi c'est chez toi, bon c'est petit, pas très beau, mais on est à l'abris".
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptyMer 10 Nov - 7:08


« Le début de quelque chose ? »



« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Tom >>



C'était un réel bonheur d'être à nouveau auprès de Tom. Auprès de cet être capable de la faire vibrer comme jamais. Et c'était tout aussi agréable finalement, de se rendre compte que l'on pouvait se tromper parfois - quand elle avait imaginé ne jamais le revoir. Mais fidèle à elle-même Hester s'était presque aussitôt refermer comme une huître après avoir quittée le contact doux et sécurisant de ses bras. Agissant presque comme si cet instant de bonheur n'avait pas existé - pas par ignorance pure et dure, mais simplement parce que c'était plus facile pour elle d'agir de la sorte - Hester marchait lentement aux côtés de Natsworthy lorsque enfin, elle trouva ce qu'elle/qu'il était venu(e) chercher au départ - à savoir : de la nourriture. « C'est là, on y est ! » Dit-elle en se hâtant un peu, car cette fois, ce n'était plus elle mais la faim qui avait parlé.

« La forêt. C'est là que j'ai atterri à mon arrivée. Et je peux te dire par expérience que cet endroit est tout aussi dangereux que le reste de ce monde bizarre !  » Lança t-elle en se remémorant sa rencontre avec Mad, le géant fou qui après l'avoir menacé s'était bêtement enfoncé un doigt dans l'œil. Après quoi, elle passa les portes d'entrée de la soupe populaire tout en s'assurant que Tom avait pressé le pas en même temps qu'elle et qu'elle ne parlait pas seulement à son ombre. « Chez moi, c'est chez toi. Tu veux dire que... Enfin, tu me laisserais venir avec toi ? » Demanda-t-elle (quand elle fut assurée que le jeune garçon était bien là ) presque gênée, comme s'ils n'avaient jamais vécus ensemble auparavant. Ce qui pouvait sembler parfaitement idiot quand n savait qu'elle dormait à ses côtés avant d'être bazardée ici.

Elle s'empressa ensuite de prendre place dans la file d'attente qui commençait déjà à se faire longue. Ciel... Songea t-elle. J'espère qu'on ne va pas y passer la journée ! Elle essaya ensuite de se donner une certaine contenance, pour ne pas trahir son mal aise. Parce qu'il fallait être honnête, ici Hester ne se sentait pas du tout à son aise. Elle n'était pas chez elle et elle ignorait sincèrement si elle se ferait un jour à ce nouveau monde.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Natsworthy
Tom Natsworthy
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr_pjyv47B9DL1s01gf9o4_500
› Arrivé(e) : 11/10/2021
› Messages : 34
› Nombre de mots RP : Entre 300 à 500 voir plus
› Age : 19 ans
› Race : Humain
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptyDim 12 Déc - 14:56

Le début de quelque chose ?
L'amour est un état de confusion du réel et du merveilleux. Aragon
"Combien temps tu es resté en forêt ?" dis-je ne inquiet "Personne ne t'a fais de mal j'espère ?" , oui chez moi c'était assez étrange d'entendre ce genre de parole, je n'étais pas ce qu'il y avait d'un grand combattant, bien au contraire, j'étais même le roi de la fuite. Je ne savais pas me battre, ou je n'étais tout simplement pas taillé pour ça, seulement quand il s'agissait de Hester, la tout était différent, quelque chose en moi prenait le contrôle à la limite de hausser la voix, je fini tout de même par me reprendre, seulement oui j'étais inquiet, je ne voulais pas qu'on fasse de mal à Hester, même si je ne doutais pas en ses capacités, elle était bien plus redoutable que moi. Enfin chaque chose en son temps, j'avais faim, elle avait aussi faim, il était temps d'aller chercher de quoi nous remplir le ventre, surtout que Hester avait toujours été très fluette, cette "balade" en forêt n'avait sans aucun doute rien arrangée. Puis à sa question, je fronçais des sourcils avant de baisser la tête, puis j'eu un petit sourire en coin, avant de regarder à nouveau Hester "Evidemment, après tout ce que nous avons vécu, je ne vais pas te laisser ... Après si tu veux pas venir ... Enfin on partagé le Jenny Haniver alors ... Enfin ça me semblait normal que, tu vois" bon d'accord j'étais en train de me perdre dans mes mots, mais ... Hester c'était Hester, j'avais appris à apprécier son sourire, oui elle ne souriait pas beaucoup, elle avait son caractère, mais justement, c'était son caractère que j'aimais, ça m'avait manqué, elle était elle, Hester ne cherché pas à montrer que si elle n'était pas d'accord, qu'elle était contre, elle n'allait pas rester en retrait, non, c'était une battante, sans elle, je n'aurais jamais survécu hors de Londres. Puis tout en continuant de faire la queue, je regardais le temps que ça pourrait prendre "C'est toujours assez long, il y a pas mal de monde, mais nous sommes à l'heure, tiens" je fouillais dans l'une des poches de ma veste, pour sortir un petit paquet de biscuit "ça te dis ?" ça me rappelait cette nuit ou j'avais regardé Hester manger sous mon nez, avant qu'elle ne prenne pitié de mon regard de chiot, et qu'elle me donne un twinkie. En présence de Hester, c'était comme ci je retrouvé confiance en moi ... Que j'étais plus complet, je n'allais pas me plaindre, j'étais si bien avec elle, certes cette ville était étrange, mais à deux, se serait sans doute plus simple.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hester Shaw
Hester Shaw
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Le début de quelque chose ? (Tom)  Tumblr10
› Arrivé(e) : 24/09/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : Tom ☽ Fang ☽ Thaddeus ☽ Pandora ☽ Tout autres personnages de Mortal Engines est le bienvenu.
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 17 ans
› Race : Humaine
› Univers : Mortal Engines
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  EmptyJeu 27 Jan - 8:44


« Le début de quelque chose ? »



« La Confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit. » >> Hester Shaw feat. Tom >>



"Personne ne m'a fait de mal, pas vraiment. Rassure toi." Dit-elle l'esprit un peu ailleurs, alors même qu'elle patienter auprès de cet homme qu'elle venait enfin de retrouver, le doux et Tom, une part d'elle-même se laissait déjà de ce monde. Probablement parce qu'elle ne comprenait pas celui-ci et davantage parce que, pour quelqu'un d'aussi marginal qu'elle, il n'était pas nécessairement aisé de se fondre dans la masse dans le décor - étant donné que la plupart du temps elle essaye de l'éviter à tout prix jusqu'à presque en devenir invisible aux yeux des autres. Mais ici, il était fort compliqué de réussir à faire cela. Parce que bien malgré elle, Hester était forcée de reconnaître que pour le moment elle était bien obligé de se plier "aux règles" qui semblent régir ce monde si elle voulait avoir quelque chose à se mettre sous la dent et/ou éviter de dormir dehors. Pas que l'on ou l'autre lui étaient étranger, mais ici - comparé à son monde - il y avait beaucoup plus de monde dehors. Et qui dit plus de monde, dit souvent aussi bien plus d'ennuis... "C'est bon de savoir que je peux toujours compter sur toi, peut importe ce qui nous tombe sur le bout du nez." Lui confia telle réellement rassuré par les mots de Tom. Il avait toujours su trouvé les mots justes pour toucher son cœur habituellement fais de pierre. Elle n'avait jamais réellement cru et/ou pensé qu'il en serait un jour autrement et cela par la simple présence d'un autre être humain. Mais c'était sans compter sur Tom, qui avait déboulé dans sa vie un beau jour pour ne plus jamais en sortir. Eh bien qu'elle n'aimait pas l'admettre Hester était plutôt heureuse en fin de compte de savoir qu'elle n'était peut être pas destiné à finir ses jours toute seule. "Évidemment ! Je meurs de faim !" Lui lança t-elle en lui offrant un nouveau sourire juste avant de fourrer l'un des petit biscuits que le garçon lui proposait, entre ses dents.

Après quoi, ils atteignirent enfin le bout de la file d'attente. Et devant, un large choix de nourriture se présenter. Mais la nourriture ici semblait sortir tout droit d'un rêve, comme irréel ou préparer par des extraterrestres. Alors, elle céda tout simplement sa place à Tom pour qu'il puisse l'aider à choisir. Elle n'était pas certaine de survivre une fois encore si elle devait avaler une fois de plus, ce qu'on lui avait servi la veille dans un autre quartier de la ville.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ? (Tom) Le début de quelque chose ? (Tom)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de quelque chose ? (Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: