Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hide & Seek ft. Raelle Collar

Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

Hide & Seek ft. Raelle Collar Empty
MessageSujet: Hide & Seek ft. Raelle Collar Hide & Seek ft. Raelle Collar EmptyJeu 18 Nov - 0:54

Hide & Seek Ft. Raelle


Scylla était au centre commercial. Cela ne faisait que très peu de temps qu’elle avait été supposément relâchée de sa captivité par l’armée plutôt qu’envoyer en prison à vie pour finalement se retrouver ici. Scylla en était venu à la conclusion qu’elle n’avait pas réellement été relâchée par l’armée et que tout ce qui l’entourait était en fait une illusion. Une illusion pour l’amener à croire qu’elle était libre et s’ouvrir, donnant ainsi de l’information à l’armée sur le Spree, par accident. Alors Scylla continuait à se montrer très sceptique face à son entourage et n’osait pas parler aux gens autour d’elle.

Elle se demandait si elle était vraiment libre et dans un endroit inconnu, ou si tous les gens autour d’elle n'étaient que des illusions ou un militaire qui jouait dans sa tête, probablement Anascotia, afin de lui soutirer de l’information. Scylla était douée pour ne pas ouvrir son esprit aux tentatives de vol d’information, s’était une des raisons qui faisait d’elle une bonne recru aux yeux de Willa… peut-être une moins bonne recru si son retour chez le Spree était bel et bien réelle et qu’elle avait donc bien apprise que Willa était la mère de Raelle, la fille avec qui elle avait entretenu une relation toute au long de l’année… Ouais, si c'était le cas, elle était sûrement dans le trouble auprès de son supérieur immédiat...

Elle avait donc du mal à déterminer si elle était dans une vision, chose qu’elle savait que l’armée était capable de faire comme il l’avait fait, lui faisant voir un repas plutôt que de la vitre, mais était-il capable aussi gros et aussi longtemps ? Elle avait pu remarquer rapidement que si elle se faisait mal ici, elle avait réellement une douleur, ce qui portait à croire que si s’était une vision, si elle y mourrait, elle mourrait dans la réalité également. Elle se montrait donc prudente malgré sa croyance que tout cela n’était qu’un jeu dans sa tête… Peut-être était-t-elle encore chez le Spree, mais cela était un contrôle qu’Anascotia avait gardé avant de la relâcher?

La brune était donc venue à la conclusion qu’elle avait besoin de répondre également à ses besoins de base. Scylla s’était réveillée dehors, sur un banc de parc, elle n’était pas certaine d’avoir un endroit ou vivre dans cette ville et encore moins si elle avait de l’argent. Elle survit donc en volant principalement. C’est ainsi qu’elle se trouvait présentement au centre commercial dans le but d’aller manger avec l’argent qu’elle avait volé à un humain dans la soixantaine. Il lui était arrivé de mendier également de temps en temps. Elle continuait de dormir dans le parc, ayant un manteau, une tuque et des vêtements encore convenable à la température.

Finalement, alors qu’elle avançait à travers la foule, elle vit au loin une tête blonde. Une tête blonde qu’elle ne pouvait que reconnaître. Certes, dernièrement toutes les têtes blondes la faisaient se retourner, juste pour être certaine que cela n’était pas ce qu'elle croyait. Or présentement, elle en était certaine. Il s’agissait de Raelle Collar. La dernière fois qu’elle l’avait vue, cette dernière avait écouté tout ce que l’Armée avait à dire sur elle et l’avait accusé de l’avoir choisi seulement parce qu’elle était faible. Ce qui était faux, jamais Scylla n’avait trouvé Raelle faible, au contraire, elle était sûrement l’une des sorcières les plus prometteuses et également une personne très forte d’avoir survécu à tout  ce qu’elle avait traversé.

Or, elle savait que Raelle était désormais au courant de son passé de terroriste et qu’elle lui en voulait. Elle avait même mentionné l’avoir aimer, au passé et ignorer Scylla lorsqu’elle lui avait crier l’aimer toujours. La brune savait donc que cela ne devait être qu’une subterfuge de la vision ou bien s’était réellement Raelle et cela n’était pas plus sécuritaire pour elle de se montrer, vue le ressentiment de la blonde face à elle et ses actions. La brune profita donc de la foule pour se cacher et monta un cache-cou au drapeau Américain qu’elle avait acheté en prévision de l'hiver arriver et commença a suivre celle qui faisait battre son coeurs, conservent une bonne distance.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raelle Collar
Raelle Collar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hide & Seek ft. Raelle Collar 6371efa797fe267d597f9ba3c00941e30a8cd738
› Arrivé(e) : 10/11/2021
› Messages : 22
› Personnages attendus : Tally Craven, Abigail Bellweather, General Alder, Anacostia Quartermain,Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum
› Age : 18 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Motherland: Fort Salem
More

Hide & Seek ft. Raelle Collar Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Raelle Collar Hide & Seek ft. Raelle Collar EmptyVen 26 Nov - 18:40

HIDE & SEEK
Raelle Collar & @Scylla Ramshorn
J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé. Il faut bien admettre, qu'il s'en est passé des choses, en si peu de temps et c'est trop. Trop à la fois. Tout ce qu'il s'est passé à Fort Salem, puis la découverte que la femme que j'aime est une terroriste. Puis il y a eu cette mission en Chine et je me demande bien comment j'ai pu m'en sortir. Comment nous avons pu nous en sortir, Abigail et moi. Il y a eu cette "explosion" et je n'arrive toujours pas à me l'expliquer. Et maintenant... me voilà ici, seule. Ma première réaction n'a pas été de chercher à savoir où je suis, mais de chercher après Abigail. Ça m'a semblé être la chose la plus logique à faire, étant donné qu'elle était avec moi. Et pourtant... aucune traces. Du moins, pour le moment. Ce n'est pas faute de chercher, croyez-moi. Je passe pratiquement toutes mes journées à cela depuis mon arrivée à New-York. Mais c'est que la ville est grande et je finis par ma demander si, finalement, je ne suis pas la seule ici.

Aujourd'hui ne fais pas exception à la règle. Je compte bien continuer mes recherches, bien que j'ai l'impression que je le fasse dans le vide, parce que ne mène à rien. Mais je ne peux pas abandonner. Qui vous dit qu'elle n'est pas, elle aussi, en train de me chercher ? La destination d'aujourd'hui, c'est le Centre Commercial et ses environs. Celui dans le Bronx, le Bay Plaza Shopping Center. Cela tombe bien, parce que j'en plus de ça, il me faut un peu de vêtement. L'uniforme de Fort Salem est très bien, mais pour passé inaperçu, ce n'est pas très adapté ! Il me faut des vêtements plus discrets. Un peu comme les vêtements civils que j'ai sur moi, lorsque je ne suis pas à l'armée. Au bout d'un moment, j'ai comme cette drôle de sensation d'être observé, d'être suivi par quelqu'un. Peut-être que c'est juste une impression, mais je veux en être sûr. Je me retourne pour regarder, mais avec toute cette foule, difficile de voir quelque chose ! Je ne vois que des gens, des hommes et des femmes, qui rentre et qui sortent des boutiques. Rien de bien anormale en soi, alors je décide de continuer ma route.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

Hide & Seek ft. Raelle Collar Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Raelle Collar Hide & Seek ft. Raelle Collar EmptyMer 1 Déc - 16:15

Hide & Seek Ft. Raelle

Scylla avait reconnu rapidement celle qui lui avait volé son cœur. Celle qui l’avait fait remettre en question ses valeurs, ses affiliations et ses buts dans la vie. Elle avait vu de loin ses cheveux blonds tressés sur le dessous. Sans oublier qu’elle portait toujours son uniforme. Peut-être venait-elle d'arrivée ? Peut-être était-elle ici sous les ordres de Alder pour lui soutirer de l’information, si cela était bel et bien une vision. Bien que depuis le temps, Scylla commençait à douter qu’il s’agissait d’une vision, sans oublier qu’elle avait rencontré plusieurs personnes qui prétendaient eux aussi venir d’un autre monde.

Afin de voir ou se rendait la blonde et pouvoir profiter du fait de pouvoir la voir, ne serait-ce qu’une instant, en santé et en vie. Cela rassurait énormément Scylla. Scylla n’avait pas aimé le temps sans savoir si la blonde allait bien, elle avait trahi le Spree pour elle. Elle espérait que Raelle comprendrait ça, mais malheureusement, elle avait écouté et cru ce que l’armée lui avait dit à son sujet. Si elle le pouvait, elle assurerait la sécurité de Raelle à distance pour le restant de sa vie, elle le ferait. Préservant ainsi la distance que cette dernière devait souhaiter entre elles, depuis qu’elle savait la vérité et n’était plus amoureuse de Scylla. Alors que Scylla, elle, avait toujours autant d’amour pour la blonde qu’auparavant. Malheureusement, elle savait que la blonde ne la pardonnerait sûrement jamais.

C’est donc en se camouflant parmi la foule, son masque sur son visage, que Scylla suivait celle qui faisait battre son cœur. Elle aurait tellement souhaité lui parler, mais elle savait que Raelle ne souhaitait pas la même chose, malheureusement. Elle se demandait ce que la blonde faisait dans le magasin. Seule… ou se trouvait Abigail ou Tally ? Était-ce une mission pour venir la capturer ? Cela pourrait être la raison de sa présence… Elle devrait faire attention à ce que les autres ne la trouvent pas si elles étaient sur place. Elle regarda autour d’elle, pour faire sure que les deux sœurs de cœur de Raelle n'étaient pas ailleurs dans le magasin.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raelle Collar
Raelle Collar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hide & Seek ft. Raelle Collar 6371efa797fe267d597f9ba3c00941e30a8cd738
› Arrivé(e) : 10/11/2021
› Messages : 22
› Personnages attendus : Tally Craven, Abigail Bellweather, General Alder, Anacostia Quartermain,Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum
› Age : 18 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Motherland: Fort Salem
More

Hide & Seek ft. Raelle Collar Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Raelle Collar Hide & Seek ft. Raelle Collar EmptyLun 6 Déc - 21:04

HIDE & SEEK
Raelle Collar & @Scylla Ramshorn
Impossible de voir quelque chose avec toute cette foule et pourtant, j'en aurais mis ma main à couper que je suis suivi. C'est comme une sensation. Une drôle de sensation même. Malheureusement, je ne suis pas en mesure d'affirmer une telle chose et de prouver que j'ai raison, puisque je ne vois rien. Personne. L'espace d'un instant, je me dis que peut-être, c'est mon cerveau qui me joue un drôle de tour. Pourtant, alors je continue mon chemin jusqu'à un magasin de vêtements, où je finis par m'arrêter devant la vitrine, cette sensation ne me quitte pas d'une semelle. Je ne suis pas vraiment pressée d'enlever mon uniforme, même si je ne serais pas mécontente de pouvoir porter d'autres vêtements, pour mieux me fondre dans la masse. Je décide alors de rentrer dans le magasin. L'argent que j'ai sur moi devrait normalement suffire à m'acheter quelques vêtements plus... passe-partout. Quelques minutes plus tard, je ressors et mon regard rencontre, d'abord de loin, celui d'un visage que je ne suis pas prête d'oublier. Scylla. Qu'est-ce qu'elle fait ici, d'abord ? N'est-elle pas censée avoir été envoyé en prison pour les crimes qu'elle a commis ? Je savais bien que quelqu'un me suivait, je ne suis quand même pas folle ! Et c'était elle... D'ailleurs, je lui en veux toujours pour ce qu'elle a fait. Je l'aimais... A vrai dire, je l'aime encore, contrairement à ce que j'ai pu lui dire, mais ça, je ne suis pas prête de l'avouer. Je m'avance vers elle et prends son bras et la tire hors de vue. Une fois assez loin de la foule, je décide de prendre la parole.

« Qu'est-ce-tu fais ici ? Tu n'es pas censé avoir été envoyée en prison, aux dernières nouvelles ? Pourquoi tu me suis d'abord ? Non, laisse moi deviner. Tu es venue pour terminer ce que n'as pas fait la dernière fois ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
• SUPERNATURAL •
Who I am
Ma raison de continuer.
› Arrivé(e) : 08/11/2021
› Messages : 87
› Personnages attendus : Abigail Bellwether
Tally Craven
General Alder
Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300/800 je m'adapte.
› Age : 19
› Race : Humaine / Sorcière
› Univers : Motherland : Salem Fort
More

Hide & Seek ft. Raelle Collar Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Raelle Collar Hide & Seek ft. Raelle Collar EmptyLun 10 Jan - 3:07

Hide & Seek Ft. Raelle

S’était bien elle, pas que Scylla en avait douté ne serait-ce qu’une seconde, mais la confirmation d’être si proche de Raelle à nouveau faisait battre son cœur en fou. Elle savait bien que cette dernière ne partagerait pas la même joie de se retrouver, elle ne savait même pas ce qu’elle pourrait bien lui dire si elles venaient à se parler.. chose qui ne devait pas arriver d’ailleurs, car Raelle ne voulait pas lui parler. Elle devait simplement la suivre de loin et être sur que la blonde restait en sécurité dans ce monde qui semblait sans Fort Salem.

D’ailleurs, certes s’était Raelle, mais était-ce vraiment Raelle-Raelle, ou une simple illusion créée par Alder ? Bref, Scylla la suivait de loin et elle se trouvait malgré tout plutôt discrète. Malheureusement pour elle, il semblerait qu’elle n’était pas aussi discrète qu’elle l’aurait souhaité, car soudainement son regard se retrouva directement dans celui de la blonde et elle pu voir rapidement que le fait de la retrouver ici ne faisait pas joie dans le cœur de Raelle. Scylla se retrouva figé pour un instant, son coeur en panique, elle ne savait pas quoi faire.

Alors qu’elle se retournait, dans le but de fuir les lieux, Raelle, qui avait été plus rapide qu’elle à réagir il semblerait, la tirait par le bras. Elle l'emmena loin de la foule, les isolant. Crap, cela l’empêcherait d’attirer l’attention des gens s’il le fallait ou tenter de fuir dans la foule si un opportunité se présentait. Finalement, Raelle lui parla, cela faisait tellement longtemps que Scylla n’avait pas entendu sa voix, si ce n’était pas des paroles que Raelle lui lança, rempli de venin, elle aurait été heureuse que de l’entendre à nouveau.

« Qu'est-ce-tu fais ici ? Tu n'es pas censé avoir été envoyée en prison, aux dernières nouvelles ? Pourquoi tu me suis d'abord ? Non, laisse moi deviner. Tu es venue pour terminer ce que n'as pas fait la dernière fois ? »


Scylla du se retenir de l’embrasser, certe ses paroles était rempli de haine, mais Scylla avait envie de lui faire comprendre combien elle l’aimait et combien elle pensait vraiment ce qu’elle lui avait dit tout au long de cette relation, malheureusement, elle savait que si elle agissait ainsi, Raelle ne ferait que la rejeter et elle ne pouvait pas prendre un tel rejet présentement… pas après que Raelle lui ai bien faire comprendre ne plus avoir de sentiment pour elle à leur dernière rencontre. Face à n’importe qui d’autre, Scylla aurait répondu avec attitude face aux accusations, or Raelle lui enlevait toute arrogance…ou presque.

“Hum, au dernière nouvel c’est ta précieuse armée qui m’a envoyé ici.”

Puis, elle lacha un soupire agacé, elle ne savait pas comment faire pour que Raelle la croit, elle ajouta donc, avec un ton desespérer…

“Je n’ai rien à finir Raelle, je t’ai choisi toi et je vais toujours te choisir toi…”
et elle termina sur un murmure presque inaudible, sentant presque les larmes lui venir aux yeux, sa voix brisant à la fin… “Je t’aime.”


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raelle Collar
Raelle Collar
• SUPERNATURAL •
Who I am
Hide & Seek ft. Raelle Collar 6371efa797fe267d597f9ba3c00941e30a8cd738
› Arrivé(e) : 10/11/2021
› Messages : 22
› Personnages attendus : Tally Craven, Abigail Bellweather, General Alder, Anacostia Quartermain,Willa Collar
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum
› Age : 18 ans
› Race : Sorcière
› Univers : Motherland: Fort Salem
More

Hide & Seek ft. Raelle Collar Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Raelle Collar Hide & Seek ft. Raelle Collar EmptyDim 20 Fév - 20:52

HIDE & SEEK
Raelle Collar & @Scylla Ramshorn
Le fait de me retrouver à nouveau face à Scylla me laisse à la fois surprise et rassurée. Surprise, parce que je ne m'attendais pas à la retrouver ici. Rassurée, parce qu'elle semble aller bien - du moins à première vue - et que malgré tout ce que j'ai pu lui dire, je tiens encore beaucoup à elle. Quand bien même, elle n'est pas censée être là ! Selon ce que je sais, elle aurait dû être envoyée dans une sorte de prison et ne jamais en sortir, alors comment se fait-il qu'elle soit ici ? Que s'est-il passée ? M'a-t-on menti ou a-t-elle simplement réussi à s'enfuir malgré tout ? Je n'en serais même pas surprise finalement. Scylla étant, eh bien Scylla. Tout simplement. Je fis les gros yeux. Qu'est-ce que l'armée vient faire là dedans de toute façon ? Pourquoi est-ce qu'ils l'aurait envoyé ici ? Est-ce que cela a quelque chose à voir avec moi ? Non, tout ça n'a aucun sens. De plus, au fond de moi, je sais très bien que non. Que ça n'est pas pour moi tout ça. Après tout, ils me pensent très certainement morte à l'heure qu'il est. Moi et Abigaïl. Si elle n'était pas restée pour moi, elle serait de retour à la base avec les autres et avec Tally... Tally, qui s'est sacrifiée pour sauver la vie du générale. Mais si elle n'était pas restée, je ne donne pas cher de ma peau. Je serais certainement belle et bien morte à l'heure qu'il est. Si elle n'était pas restée, est-ce que l'explosion dont nous avons toutes les deux étaient témoins, ce serait produit ? A vraie dire, je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas comment elle est arrivée, je ne sais pas comment nous avons fait ... ou bien en suis-je la seule responsable ?

« Qu'est-ce que tu me racontes là ? Comment ça, ils t'ont envoyé ici ? Tu te fiches de moi là ? »

Elle m'a choisi... C'est ce qu'elle n'arrête pas de répéter, mais comment suis-je supposé la croire ? Croire qu'elle n'a jamais eu l'intention d'accomplir la tâche qu'on lui a confier à mon sujet ? Croire qu'elle a été sincère sur ses sentiments lors de notre relation ?

« Donne moi une bonne raison de croire que tout ce que tu dis est vrai. »

Est-ce que je suis en train de lui demander une preuve ? On peut dire ça comme ça, oui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Hide & Seek ft. Raelle Collar Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek ft. Raelle Collar Hide & Seek ft. Raelle Collar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hide & Seek ft. Raelle Collar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Willa Collar ➤ Motherland: Fort Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Bronx :: Bay Plaza Shopping Center-
Sauter vers: