Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I hate hospital (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
I hate hospital (Libre) DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

I hate hospital (Libre) Empty
MessageSujet: I hate hospital (Libre) I hate hospital (Libre) EmptySam 22 Jan - 22:55

Libre & Lena Luthor
I hate hospital


Franchement, entre nous, qui aime l'hôpital ? Qui aime y mettre un pied, pour une raison quelconque ? J'ai bien envie de vous dire personne et moi la première. Ce n'est pourtant pas la première fois que je mets les pieds ici. Dans mon monde, je m'y suis déjà retrouvé et le moindre que je puisse dire, c'est que j'ai toujours hâte d'en sortir ! Plus ça va vite, moins de temps, je passe dans cet endroit et mieux c'est ! Je n'ai jamais aimé venir ici. Je ne sais pas trop pourquoi. Je n'aime tout simplement pas ce lieu, je n'aime pas l'ambiance qui s'en dégage et j'aime encore moins rester allonger dans un lit à ne rien faire ! Je n'ai pas de temps à perdre. J'ai une entreprise à faire tourner, moi ! Et pourtant, aujourd'hui, je dois me rendre au Grey-Sloan Memorial Hospital, l'hôpital de cette ville, de ce New-York. Et pourquoi ? Eh bien, parce que, encore une fois, j'ai été victime. On a encore voulu me faire du mal. L'homme cherché après mon frère, après Lex, mais il s'en est pris à moi. Je n'ai rien de bien grave, du moins, je le pense. Je n'ai même pas encore parlé à Sam de ce qu'il s'est passé. En revanche, ma secrétaire à bien insister pour que j'aille consulter un médecin, histoire de se rassurer que je n'ai vraiment rien. J'ai beau avoir insisté, elle a fini par gagner. Me voilà donc à l'hôpital, pas vraiment par ma propre volonté. Je suis en train d'attendre mon tour dans la salle d'attente. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue. C'est angoissant de rester ici, à attendre que l'on vous appelle pour vous examiner ensuite. C'est parfois long, très long et bien que je sois de nature plutôt patiente, je n'aime pas devoir attendre quand je suis à l'hôpital. La salle n'est pas très remplie, alors je me dis que peut-être, il y a des chances pour que cela aille vite.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
 
I hate hospital (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions et suggestions des membres
» (Libre) Joker ➤ DC Comics
» (Libre) Nick ➤ Supernatural
» (Libre) May Parker ➤ Marvel
» (Libre) Ned Leeds ➤ Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Grey-Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: