Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit mouvementée (Adam & Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Nuit mouvementée (Adam & Faith)  Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Nuit mouvementée (Adam & Faith)  Empty
MessageSujet: Nuit mouvementée (Adam & Faith) Nuit mouvementée (Adam & Faith)  EmptyVen 28 Jan - 17:05
❖ Adam Conant & @Faith Lehane  Nuit mouvementée (Adam & Faith)  2218440516   
Nuit mouvementée
Comme souvent le jeune Conant fermait tard son bar-restaurant. Il était même le dernier à partir, ce qui n’était pas rare puisqu’il n’aimait pas laisser ses employés se charger de cette tâche. Emily n’était pas là étant donné que c’était l’un de ses soirs de repos, de ce fait le brun avait bossé avec ses autres employés jusqu’à ce qu’ils ne rentrent chez eux après avoir fini leur service. La soirée avait paru assez longue à l’autoentrepreneur. Eh oui, la miss aux cheveux verts lui avait manqué. Il faut croire que sa présence était devenue assez importante aux yeux de son colocataire. D’ailleurs, ce dernier avait fini par déclarer sa flamme il y a quelque temps de ça. Sur le moment, il avait un peu craint la réaction de la jeune femme, mais celle-ci l’avait plutôt bien pris, même si elle avait été surprise. Au moins, maintenant le sorcier se sentait plus léger d’avoir pu faire part de ses sentiments à la personne concernée.

Le brun venait de finir le compte de sa caisse et vida celle-ci de son contenu afin de le ranger en sûreté dans le coffre-fort qui se trouvait dans son bureau. Puis le barman retourna en salle. Les tables avaient été nettoyées par ses serveuses, il n’avait donc plus qu’à mettre les chaises en hauteur afin de pouvoir passer un coup de serpillère. Il pourrait le faire le matin, mais c’était plus pratique maintenant, ainsi ça sécherait durant la nuit. Adam fit donc tout ceci au calme puisque personne n’était là pour le déranger.

Tandis qu’Adam venait de ranger son nécessaire pour le ménage, le bruit de la clochette de l’entrée se mit à résonner. Zut ! Avait-il oublié de tourner l’écriteau sur la porte ? « C’est fermééé ! » Dit-il assez fort afin qu’on l’entende alors qu’il se lavait les mains dans les cuisines. Il sécha vite fait ses mains puis quitta la pièce en éteignant les lumières de celle-ci avant de retourner dans la salle principale pour voir qui pouvait être là. « Ah ! C’est toi Faith ! » Fit-il en souriant à sa cousine qui se tenait en face de lui. « J’ai cru que c’était un client tardif ! » Dit-il en riant avant de se rapprocher pour lui faire la bise. « Désolé, j’étais en train de me préparer à partir… Tu voulais quelque chose à boire ou à manger peut-être ? » Si elle était en pleine patrouille, la Tueuse pouvait avoir les crocs. Auquel cas Conant lui préparerait un sandwich ou autre chose, même si à la base il voulait rentrer chez lui pour rejoindre les filles qui devaient l’attendre. Enfin, peut-être pas Hannah puisqu’elle devra aller en cours demain matin. En revanche, la jeune Kolburn serait probablement encore levée en train de guetter son retour. Apparemment, la brune ne souhaitait pas empêcher le sorcier de rentrer chez lui, même si elle n’était pas contre un petit verre. « Dans ce cas, laisse-moi juste prendre mon manteau et on se boira un petit verre à la maison. » Aussitôt, le garçon retourna à son bureau pour récupérer son habit qu’il mit sur lui. « On peut y aller et t’as de la chance, je suis justement venu à pied tout à l’heure. » D’ordinaire, il venait en voiture, mais il avait dû l’emmener au garage pour qu’on se charge de déterminer et réparer la panne.

Les cousins sortirent tous les deux de l’établissement. « Comment tu vas au fait cousine ? » Demanda le propriétaire des lieux qui fermait la porte à clé avant de ranger son trousseau dans l’une des poches de son jean. Puis le duo commença à marcher en direction de l’appart du plus jeune. Ça faisait un certain temps que le sorcier n’avait pas revu la jeune Lehane. Il savait bien pourquoi puisqu’il avait eu vent de ses exploits par Steve en premier lieu puis avait eu la version de la brune par téléphone étant donné qu’elle ne tenait pas à croiser le meilleur ami de son cousin à ce moment-là. Sans doute que c’était le mieux à faire puisque ce pauvre Harrington était au plus mal et n’aurait probablement pas supporté d’avoir Faith en face de lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
• SUPERNATURAL •
Who I am
Nuit mouvementée (Adam & Faith)  CheapNippyIbex-max-1mb
› Arrivé(e) : 25/10/2020
› Messages : 83
› Age : 31 ans
› Race : Tueuse, humaine
› Univers : Buffy contre les vampires & Angel
More

Nuit mouvementée (Adam & Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam & Faith) Nuit mouvementée (Adam & Faith)  EmptySam 26 Fév - 23:38


Nuit mouvementée
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Faith est en pleine patrouille depuis le début de soirée. Elle est d'ailleurs contente de se dire qu'elle a fait du bon boulot en protégeant une fois de plus les gens des créatures ou autres personnes malintentionnés. Elle va donc s'autoriser une petite pause en allant voir son cousin puisqu'elle est dans le quartier.

Cela faisait un moment qu'elle évitait d'être chez lui avec Steve qui s'y trouvait. La brune se sent encore mal de ce qu'elle a fait. Avant elle ne en aurait eu aucun remord mais faire souffrir les autres ne faisait plus parti de son passé temps favoris. Nan là elle préfère largement aller embêter son cousin. D'ailleurs elle entend ce dernier lui dire que c'est fermé.

- Eh non ce n'est que moi petit cousin ! Sort la Tueuse en balançant ses bras. Je me suis dis que j'allais passer pendant ma petite pause pour te dire bonjour mais il faut croire que je te dérange. A la question d'Adam qui lui demande si elle veut quelque chose, elle met ses mains dans ses poches arrière de jean en souriant. Non merci. Je voudrais pas retarder ton retour pour voir ta petite chérie !Dit-il en le regardant de façon espiègle. Je t'attends Adam, je monte la garde.

Elle attend donc son cousin le temps qu'il finisse de se préparer. La Tueuse a tout son temps de toute manière puisqu'elle sait qu'elle peut patrouiller en même temps qu'elle raccompagne son cousin chez lui. Ce dernier lui avoue même être venu à pied.

- Ah ouai ? Où est passé la Conant mobile ? S'amuse Faith en riant puisque voir Adam sans sa voiture n'est pas tout à fait ordinaire.

Une fois que le barman a enfin fini, elle sort dehors afin de l'attendre pendant qu'il ferme la porte. Une fois fait elle se met à marcher doucement à ses côtés vers son appartement avant de répondre à sa question.

- Ca va. Je me sens pas trop mal. Et toi ? Demande Faith en tournant la tête vers Adam. Comment ça se passe avec la fille aux cheveux verts cousin ? La Tueuse adore le taquiner et ne se gênera pas pour le faire encore longtemps. Puis elle pense à une chose. Steve est toujours chez toi ?

La brune préfère demander comme ça elle saura si elle doit repasser plus tard ou éventuellement rester juste un peu avant de s'en aller pour ne pas laisser une sensation de mal être s'installer. Car si Harrintgton est là, elle n'aura rien à dire puisque ce qu'elle avait fait était impardonnable. La jeune femme attend une réponse mais d'un seul coup, sans même qu'elle n'y fasse attention, elle se fait faire tomber à la renverse.

Alors qu'elle est désorienté, elle se rend compte qu'une vampire blonde la tient bien, prête à la mordre. Pour éviter que la situation ne se dégrade la brune lui donne un coup de tête afin de se dégager. Elle se relève aussitôt et l'observe alors que la vampire se tient le nez.

- Tu m'as pété le nez ! se plaint-elle.
- Et tu crois que je vais m'excuser ? Pauvre bichette ! Lâche Faith qui sourit amusé en préparant ses poings. D'un seul coup elle regarde vers son cousin et remarque d'autres vampires. Ils sont encerclé par ces derniers et elle se colle au dos d'Adam. J'aurais préféré une autre activité familial plutôt que celle-ci ! Mais lance le barbecue Adam. J'ai envie de me faire quelques brochettes.

La Tueuse attaque donc les vampires qui s'en prenne au deux cousins. Elle esquive une attaque en tue quelques uns avec rapidité mais les vampires sont trop nombreux et certains s'en prennent à elle en même temps avant même qu'elle n'ait pu réagir. A tel point que la brunette finit à terre et se fait ruer de coup. Comme si elle était un ballon de foot. D'ailleurs un coup l'a fait basculer violemment contre un mur avant d'atterrir par terre. Malgré la douleur, elle grimace avant de rire. En particulier de voir que les vampires qui restaient se faisait botter les fesses par son cousin.

- Je connais un gorille qui tapait plus fort que vous ! Fait-elle en essayant de se relever alors qu'elle faisait allusion à la Bête qu'elle avait combattu alors qu'Angel n'avait plus son âme à ce moment là. Sauf que la vampire blonde se rapproche d'elle.
- Dans ce cas on va finir le travail tout de suite la Tueuse !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit mouvementée (Adam & Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: