Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles explosives (ft Han Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Organa
Leia Organa
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Retrouvailles explosives (ft Han Solo) 15bc72d6ab27435f981b5667d73b73d9fa6c405b
› Arrivé(e) : 19/12/2021
› Messages : 10
› Age : Revenant d'entre les morts, elle retrouve ses vingt ans. Malgré un âge mental d'une soixantaine d'année.
› Race : Humaine sensible à la Force
› Univers : Star Wars
More

Retrouvailles explosives (ft Han Solo) Empty
MessageSujet: Retrouvailles explosives (ft Han Solo) Retrouvailles explosives (ft Han Solo) EmptyDim 30 Jan - 22:10

“Retrouvailles explosives” &

Cela devait faire quelques semaines que Leia avait trouvé une trace de son conjoint. Ou ex-conjoint ? Elle ne savait plus à quel point ils en étaient. Après tout, ils s'étaient à peine croisés, après des années de séparation. Puis, Kylo Ren l'avait assassiné. On ne pouvait pas dire que ça pouvait l'éclairer sur leur relation.
Sans compter que Han Solo la fuyait comme la peste.

L'ancienne générale en était persuadée. Le contrebandier pouvait être un dragueur insupportable avec un égo surdimensionné, il n'était pas aussi stupide qu'il voulait le montrer. Elle avait galérée pour trouver des informations qui ne devenaient pas obsolètes au bout de quelques minutes, tant il semblait tout faire pour fondre dans la masse. C'était, pourtant, tout le contraire de son comportement habituel. De quoi souhaitait-il tant se cacher, pour mettre autant d'énergie dans une invisibilité quasi totale ? Ou plutôt, de qui ? A cette question, Leia ne pouvait penser qu'à deux personnes.
Ben Solo, leur fils ainsi que son meurtrier.
Et ... elle-même.

Le simple fait d'y penser la faisait bouillir de rage. Il comptait vraiment à fuir indéfiniment ? Alors qu'ils se trouvaient dans un monde sans guerre, sans force obscur, sans quoi que ce soit pour les tourmenter à nouveau ? Alors qu'ils avaient une chance de recommencer à zéro ? De, peut-être, réparer certaines choses qu'ils avaient brisé ?
Sa fierté ne risquait pas de le dire tout haut. Mais elle ne comptait le laisser agir sans rien faire.

Après avoir trouvé un enième emplacement, elle s'était dépêchée de s'y rendre après avoir changé de tenue. En effet, le lieu dans lequel était censé se trouver Han était un club branché du Queens. Tenue classe obligée, sinon tu n'entres pas. La brune fut donc obligée de sortir une robe et des talons haut, ainsi que de se maquiller. Sa tenue de générale lui manquait déjà !
Mais bon, à la guère comme à la guère !
Une fois sur place, elle fit la queue comme tout le monde. Heureusement pour elle, elle put entrer en se faufilant dans un groupe nombreux et bien friqué. Elle ne perdit donc pas de temps et se rendit dans la grande salle, cette dernière étant déjà bien remplis. Des danseur se déhanchait, des buveurs occupaient toutes les chaises du bars et d'autres slalomaient en quête de divertissement.
Pile le genre d'endroit où elle détesté se rendre ... Mais son sacrifice porta du fruit, puisqu'elle finit par repérer sa cible.

Affalé dans un fauteuil, participant à un jeu de boisson. Si on oubliait le fait qu'il avait rajeunit, il n'avait pas changé d'un poil. Elle attendit quelques secondes, l'admirant de loin. Puis, elle descendit les escalier du club. Il était tant d'entrer en scène.
Lentement, elle se rapprocha de son ancien amant. Plongé dans son activité, il ne semblait pas l'avoir remarqué. Un comble pour un ancien contrebandier, doué pour l'espionnage et pour repérer ses ennemis, comme lui. Mais pour cette fois, elle n'allait pas s'en plaindre. C'était elle qui le chassait, contrairement à leur ancienne vie. Et elle ne comptait pas le laisser filer.

Une fois proche, elle passa ses bras autour de ses épaules. L'empêchant de se retourner, elle posa quelques secondes sa tête contre son épaule. Avant de, lentement, diriger ses lèvres vers son oreille.

- Je te retrouve enfin, Solo ...

Elle ne bougea pas sur le coup, lançant un sourire à l'adversaire de l'ancien pilote. La partie semblant être terminée, il quitta la table et Leia prit sa place. Elle croisa ses jambes et ses bras, l'observant froidement.

- Tu comptait me fuir pendant combien de temps ? Et n'essaye pas de me faire croire le contraire, je suis loin d'être stupide !

Tenter de la chercher serait une très mauvaise idée. Leur arrivée dans ce monde l'avait déjà bien assez tourmenté pour qu'il en rajoute une couche. Pourquoi tout semblait toujours si compliqué, avec lui ? Il ne pouvait pas faire dans le classique, juste pour une fois ?
Non, c'était Han après tout. Il n'en faisait toujours qu'à sa tête.
Mais ce soir là, ce n'était pas lui qui aller mener la danse !

 
code by solosands


@Han Solo Retrouvailles explosives (ft Han Solo) 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Han Solo
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Retrouvailles explosives (ft Han Solo) Tumblr-c0333ec5bb67f51395d518e8650d78ef-9f79775b-540
› Arrivé(e) : 04/10/2021
› Messages : 53
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 2000 mots voir plus
› Age : mort à 66 ans, il revient dans son jeune corps d'une trentaine d'année. 36 ans il vous dira.
› Race : Humain
› Univers : Star Wars
More

Retrouvailles explosives (ft Han Solo) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives (ft Han Solo) Retrouvailles explosives (ft Han Solo) EmptyDim 30 Jan - 23:08

Escorte diplomatique
Retrouvailles explosives (ft Han Solo) Confused-han-soloRetrouvailles explosives (ft Han Solo) Original

Depuis qu'il était ici, Han n'avait guère changé quelques unes de ses habitudes. Ce soir était un soir plutôt tranquille, vu qu'il ne travaillait pas et il avait bien envie de jouer avec les pourboires qu'il avait reçu de la journée. Pas que Han était un grand joueur, mais il savait vite faire monter les prix et en terme de coup de bluff, il était un expert.

Dans ce monde le Pazak n'existait pas, mais il avait rapidement appris à jouer à d'autres jeux comme ici: le Poker. Et il aimait ça. C'était un peu son truc le poker. Alors oui, il misait, bluffait avec brio et ramassait parfois le double de sa somme. Il pouvait avoir aussi quelques ennuies par certains mais... dans la globalité notre cher Solo savait attirer l'argent.

Mais ce soir là, était un soir différent. Il ne s'attendait pas à ce qu'il ait une visite impromptu. Celle qu'il avait évité depuis des semaines déjà et qui avait fini par le retrouver. Pas qu'il n'aimait plus Leia. Il ne cherchait même pas à se recaser ailleurs, elle était la seule et l'unique dans son coeur, mais... la culpabilité, et la honte pouvait vous faire faire de drôle de choses et soyons clair: Han était totalement paumé en terme relationnel.

Il était à fond dans son jeu et dans les mises, posant son regard sur le type qu'il était en train de plumer, observant ses traits et ne se doutant pas qu'il venait d'entrer dans le radar d'une certaine princesse qui semblait remonté comme jamais. Il claqua ses cartes victorieux avant de lancer :

" BANCO ! Je gagne ! Je suis p'tet une canaille, mais je suis une canaille dou... " Il ne finit pas sa phrase qu'il sentit des mains sur ses épaules. Ses yeux s'écarquillèrent étonné de ce geste. Il tourne un regard et il la voit. * et merde... * Son cœur ne peut s'empêcher de s'accélérer en sentant sa femme avancer ses lèvres vers son oreille. Etait-ce de l'excitation ou de la peur de se faire engueuler comme jamais ? Han se met à rire nerveusement à ses paroles.

Elle glisse ensuite devant lui sur la banquète, Han baisse les yeux et ramasse son pactole tout en continuant de rire nerveusement.

" On ne doit pas commencer par : Bonjour chéri, je suis contente de te voir ? " Tente-t-il d'un air malin mais sachant pertinemment que ca allait mettre encore plus en colère la femme de sa vie. " J'étais occupé. Très occupé comme tu le vois... Les affaires d'un voyou... Loin des petits soins d'une princesse comme toi. Et... " Il prend un air faussement innocent. " Je ne vois pas de quoi tu parles Majesté. " Il glisse ses billets dans sa poche. " Je te paye un verre pour nos retrouvailles ? Je te dois au moins ça. " Il se force à sourire. " Allez c'est la fête ! Il ne nous manque plus qu'un Wookie autour de cette table et le tableau sera parfait ! "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles explosives (ft Han Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles - Hardin & Jason
» Retrouvailles à NY University, il était temps (Hardin & Tessa)
» Retrouvailles en pleine intervention [Feat. Taylor Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Queens :: Le Lux-
Sauter vers: