Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise pioche – Clint.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Bishop
Kate Bishop
• INFINITY WAR •
Who I am
Mauvaise pioche – Clint. 00d97faa6976dd060539e3caaf11da1256821b85
› Arrivé(e) : 16/02/2020
› Messages : 414
› Nombre de mots RP : Je m'adapte à vous
› Age : 21
› Race : Humaine
› Univers : Marvel
More

Mauvaise pioche – Clint. Empty
MessageSujet: Mauvaise pioche – Clint. Mauvaise pioche – Clint. EmptyMar 1 Fév - 21:25


Kate ne se sentait plus vraiment dans son élément, depuis qu'elle s'était réveillée au milieu d'un New York à l'opposé de celui qu'elle connaissait. Les rues pactisaient dorénavant avec des individus de toute origine, que cela soit intergalactique, dimensionnel, ou de plus loin encore. Elle avait bien compris qu'une barrière invisible barricadait les alentours de la ville, pour autant, cela n'expliquait pas l'apparition et multiplication soudaine de super-héros, super-vilains, et extra-terrestres en tout genre. Même les morts semblaient revenir à la vie, même si, pour le moment, elle n'était pas encore tombée sur l'une de ses vieilles connaissances.

Kate avait pris l'habitude, depuis quelques jours, de rôdé dans les environs, cherchant un visage familier, ou bien quelqu'un avec un visage suffisamment sympathique pour lui donner envie de partager son calvaire. Malheureusement, elle n'avait pas eu beaucoup de chance, jusqu'à maintenant. Au moins, la ville ne manquait pas d'activité, puisqu'il se passait quelque chose d'horrible ou de sensationnel à chaque coin de rue. Elle avait entendu parler du retour d'Iron Man, mais bien entendu, ce dernier était resté introuvable, et chaque fois qu'il montrait le bout de son nez, la presse et les fans compliquaient la prise de contact. D'accord, rencontrer le grand et ressuscité, Iron Man, représentait un événement pour Kate, malgré son côté crâneur, pour autant, elle n'arrivait plus à s'enthousiasmer pour grand-chose, depuis qu'elle avait perdu de vue son mentor.

Les bras ballants, la brunette s'était arrêté devant une vitrine pleine de cupcake, espérant que la vue de telle merveille, puisse lui donner un semblant d'appétit, mais ce n'est pas ce qui la fit sortir de sa léthargie passagère. À travers la grande vitre brillante, elle avait reconnu un visage, et pas n'importe lequel. En se détournant de la vitrine, elle s'était vite rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination. BARTON venait de passer à côté d'elle, et s'apprêtait à traverser la route. Presque hystérique, la jeune Bishop s'était empressé de courir dans sa direction, ne prenant pas garde au feu qui venait de passer au vert pour les véhicules. Clint était déjà de l'autre côté, au moment où elle se précipita. C'est après un bon coup de frein, et un gros coup de klaxon, qu'elle fit un saut assez impressionnant pour éviter le choc, atterrissant au pied de son vieux camarade. Les passants la dévisageaient avec ahurissement, mais Kate n'avait d'yeux que pour Clint. « CLINT OH MON DIEU TU ES LÀ, JE T'AI CHERCHE PARTOUT C'EST INCROYABLE! » S'émerveillait-elle, en l'attrapant fermement pour le serrer dans ses petits bras. Ce dernier n'avait pas vraiment réagi, mais cela n'avait aucunement freiné la joie de la brunette. « Tu étais où depuis tout ce temps ? Sache qu'en t'attendant, je me suis beaucoup entraîné! » Kate voulait qu'il soit fier d'elle, alors, elle avait mis les pieds directs dans le plat, sans se rendre compte... que ce n'était pas le bon plat, justement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Clint Barton
• INFINITY WAR •
Who I am
Mauvaise pioche – Clint. Tumblr_ox2cfwnJe51shr53yo1_500
› Arrivé(e) : 09/10/2021
› Messages : 26
› Personnages attendus : Laura Barton (ex-femme).
Cooper, Lila et Nathaniel (ses enfants).
Les autres Avengers.
› Nombre de mots RP : 300.
› Age : 50 ans.
› Race : Humain.
› Univers : Marvel - MCU.
More

Mauvaise pioche – Clint. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche – Clint. Mauvaise pioche – Clint. EmptyDim 20 Fév - 16:53
    Avoir retrouvé ses amis avait fait du bien à Clint. Pouvoir passer du temps avec eux était une bonne chose, surtout parce qu’il avait l’espoir de voir arriver ses enfants. Il avait également la chance d’avoir retrouvé Natasha. Sa meilleure amie, sa … il n’était pas certain qu’elle ressente la même chose que lui. Après tout, ils avaient été amis depuis des années et c’est seulement à sa mort qu’il avait accepté le fait qu’il était amoureux d’elle. Cependant, il n’en avait jamais parlé, il savait aussi que Natasha n’était pas du genre à aller dans une relation amoureuse. Après tout, elle avait tenté par le passé et rien n’avait fonctionné. Lui avait eu la chance de rencontrer sa femme très tôt, mais aujourd’hui, il était divorcé et tentait de reconstruire sa vie ici, dans cette ville qui n’était pas la sienne. Heureusement une partie des Avengers étaient dans le coin, ce qui était clairement un plus à ses yeux.

    Après avoir mangé avec Natasha et Rogers, l’archer avait décidé d’aller en ville. S’il avait pas mal de choses au QG, il avait aussi envie de se promener et de prendre un peu l’air. Il ferait quelques achats en route, mais pour le moment, il était les mains dans les poches à aller de rues en rues. Il y avait des endroits similaires à ce qu’il connaissait, mais beaucoup de nouveautés également. Passant devant plusieurs magasins, il repéra celui dans lequel il voulait se rendre. Mais avant cela, il devait traverser la rue, alors il regarda de chaque côté avant de le faire. C’est là qu’il entendit klaxonner. Surpris, il pensait que ce bruit était pour lui, mais il vit une jeune femme traverser la route sans prêter attention aux voitures autour d’elle. Cette dernière se retrouva à ses pieds et Barton fronça les sourcils. Il allait lui demander si ça allait, mais la brunette se releva et l’appela par son prénom avant de le serrer dans ses bras.

    Qu’est-ce que …

    Elle semblait clairement le connaitre, mais il n’avait pas la moindre idée de qui elle était. Entraîner ? La seule personne qu’il avait entraînée était sa fille et ça n’était définitivement pas elle qui lui faisait face.

    De quoi est-ce que vous parlez ?

    Sortant les mains de ses poches, il la repousse doucement.

    Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pioche – Clint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: