Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (PETERGWEN) Ghost of the past

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter B. Parker
Peter B. Parker
♔ Fondatrice ♔ Amazing Spider-Man
Who I am
(PETERGWEN) Ghost of the past Ddb19fbd39bdf5b972232e181cd9c794aa0b242f
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 554
› Personnages attendus : La team Marvel en particulier Peter², la torche humaine *sort*, Harry Osborn et pleins d'autres.
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum.
› Age : 28 ans.
› Race : Il est un humain modifié puisqu'il possède de l'ADN d'araignée suite à une piqure.
› Univers : The Amazing Spider-man (second film)
More

(PETERGWEN) Ghost of the past Empty
MessageSujet: (PETERGWEN) Ghost of the past (PETERGWEN) Ghost of the past EmptyJeu 24 Fév - 10:09

≈ ≈ ≈
{ Ghost of the past }
crédit/ tumblr ✰ w/@Gwen Stacy

Travaillant comme biologiste depuis la fin de mes études dans l'une des entreprises les plus prometteuses de New-York. Aujourd'hui avec d'autres, nous avons été invité à l'université de New-York pour parler un peu plus de notre métier et de ce qu'on développe dans nos labos. Une conférence allait avoir lieu devant pleins d'étudiants et tout ça me ramener bizarrement à une époque de ma vie ou moi-même, je me suis incruster une visite guidée du Docteur Connors et que Gwen était là, me surprenant comme à son habitude, parce que Gwen c'était l'intelligence incarnée. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je suis assis à mon bureau et que je me suis perdu dans la photo encadrer que j'ai à mon bureau d'elle et moi. Je suis sorti de mes pensées par l'un de mes collègues qui me dit que la voiture est là. "J'arrive tout de suite !" Je me racle la gorge, jette un dernier coup d'oeil à cette photo et comme à mon habitude lui parle, comme si c'était une vraie personne, pathétique. "Souhaite moi bonne chance !" J'enfile mon manteau, sors du bâtiment, monte dans la voiture en direction de l'université et le trajet se fait rapidement. La conférence a lieu dans un amphi qui est rempli d'étudiants curieux d'en savoir plus. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde pour être honnête. Celle-ci commence, plusieurs de mes collègues et lorsque c'est mon tour, que je m'avance vers le micro, mon regard se pose sur elle et je sens tout mon corps se figer. Encore une hallucination et ce n'est pas le moment. Je ferme les yeux, les ouvre à nouveau et elle est toujours là. Bon concentration Peter, tout va aller. "Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Peter Parker, je suis biologiste et je vous remercie à tous d'être venu aujourd'hui. Comme mon collègue le disait juste avant, nous étudions pas mal de développement moléculaires dans nos labos." Et voilà que je me lance dans l'explication de mon travail comme le vrai passionné que je suis, jetant parfois un coup d'œil à mon hallucination toujours présente, qui ne me quitte pas, mais je reste calme et concentré, du moins j'essaie, car je ne peux pas m'empêcher de la regarder, cette femme magnifique que j'ai aimé et que j'aime encore de tout mon être malgré son décès brutal survenu huit ans auparavant. Une fois mon discours terminé, plusieurs de mes collègues parlent et rapidement la conférence touche à sa fin. J'ai besoin d'air, la vision de Gwen dans le public m'a perturbé, elle n'était jamais rester aussi longtemps avant. Normalement, je fermais les yeux et elle disparaissait, mais pas là. J'ignore pourquoi, mais la voir comme ça qui me fixer en plus, ça m'a tout retourné. Une fois dehors, je respire un grand bol d'air frais, ça me fait du bien et cet hallucination doit être dû à la fatigue. Il faut que je dorme sauf que mon sommeil a pris la fuite depuis le décès de Gwen et depuis que je revois sa mort à chaque fois que je ferme les yeux. Résultat entre mon job officiel et mon job de Spider-Man alors que les heures de sommeil se compte sur les doigts d'une main, je suis complétement épuisé, ce qui fait que mes hallucinations sont de plus en plus nombreuses et que ce n'est vraiment pas bon pour moi. Il faut que je me ressaisisse, mais plus facile à dire qu'à faire surtout quand on a plus du tout goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(PETERGWEN) Ghost of the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost from the past (Anakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: University-
Sauter vers: