Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Universes
Universes
• ADMIN •
Who I am
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 104
More

La présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: La présentation du Staff La présentation du Staff EmptyMar 10 Déc - 17:24


.KORAH/.MALEC
Fondatrice

Hey salut les amours. La présentation du Staff 3973208646

Je m'appelle Koralie, mais j'utilise le pseudo .MALEC et le pseudo .KORAH sur BAZZART et PRD. J'ai 27 ans, #teammamie sisi. Arrow Comme vous l'aurez compris je suis la fondatrice de Universes. Ce forum c'est mon bébé. La présentation du Staff 2317388685 Je suis heureuse de pouvoir jouer dans l'univers du crossover avec vous tous. La présentation du Staff 3315989683 C'est tellement kiffant. La présentation du Staff 2355943437

Actuellement sur le forum mon compte principal est Dean Winchester le chasseur super sexy, Alec Lightwood-Bane le nephilim archet trop badass et Clarke Griffin la survivante, leadeuse des 100. La présentation du Staff 880228983

Dans la vie je suis passionnée de séries, j'en regarde tellement que je ne pourrais pas les compter, mais mes préférés sont Shadowhunters, Supernatural, Prison Break et The 100 ça va de sois évidemment. La présentation du Staff 3973208646 Mon idole c'est Matthew Daddario, mais ça vous l'aurez compris. La présentation du Staff 895728593 Je suis aussi une grande fan du couple Malec, mais ça vous l'avez compris aussi hein. La présentation du Staff 3947618443 Que dire de plus ? Hum... je fais du rpg depuis une dizaine d'années maintenant, je suis une amoureuse des animaux, je suis quelqu'un de cool qui dit toujours des conneries, qui a toujours le sourire, mais il ne faut pas trop me chercher non plus. La présentation du Staff 471132045 Pour finir, j'aimerais vous remerciez pour l'intérêt que vous porterez à Universes. On a travailler d'arrache pied depuis des mois pour vous offrir un super forum. Du coup merci à vous. La présentation du Staff 883973536  La présentation du Staff 720878472  
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Universes
Universes
• ADMIN •
Who I am
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 104
More

La présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: La présentation du Staff La présentation du Staff EmptyMar 10 Déc - 17:24


Callie
fondatrice

Hello les gens  La présentation du Staff 3973208646  Moi c'est Callie sur le forum ou Emilie dans la vraie vie. On a pas mal bossé dessus pour vous offrir un forum "travaillé" qui vous donne envie de vous inscrire et de rejoindre l'aventure. Et sinon je suis une grande fan de séries comme Teen Wolf, Shadowhunters aussi pour ça que je fais du malec ici aussi  La présentation du Staff 1048061915 de Supernatural ou de The 100 pour ne citer qu'elles mais j'en regarde pas mal pour découvrir un peu ce qui se fait en séries  La présentation du Staff 3150835271

Sur le forum j'ai pris mes trois bébés Magnus Lightwood-Bane, Bellamy Blake et Jo Harvelle du coup en cas de besoin ou si vous avez des questions, hésitez pas à me MP sous n'importe lequel d'entre eux, il y a pas de soucis pour ça parce qu'on est là aussi pour ça si vous avez des questions ou besoin de contacter une admin pour un soucis  La présentation du Staff 3973208646  La présentation du Staff 3092689597
D'ailleurs c'est plus moi qu'il faudra contacter si vous constatez un soucis au niveau du codage quelque part parce que je suis celle qui y touche le plus du coup hésitez pas à me MP directement si votre soucis est lié à ça mais sinon je reste aussi à votre disposition pour toute question ici ou carrément sur le discord si vous trouvez ça plus pratique  La présentation du Staff 3092689597
En vous souhaitant une belle aventure parmi nous et que vous sauterez le pas en décidant de nous rejoindre  La présentation du Staff 1501329294  La présentation du Staff 942521011
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: The Beginning :: Administration-
Sauter vers: