Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things EmptyMer 15 Avr - 21:55

Robin Buckley

Us girls we are so magical

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things CgtRppJq_o
Hello de lu ! Merci de t’arrêter sur mon scénario voyageur :P. Il y a énormément de points que je ne peux pas changer niveau histoire puisque tout ce qui est raconté ici fait partie de la série en elle-même. Après, si vous avez des idées pour l’enfance de Robin, tout est libre puisqu’on ne connait pas grand-chose sur elle. J’espère que le scénario te plaira. N’hésites pas si tu as des questions  (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 3307630624

Avatar: Maya Hawke, qui n’est pas négociable puisqu’elle fait partie de la série et que je la vois pas autrement.

Histoire: On ne connait pas vraiment l’histoire de Robin avant qu’elle n’apparaisse dans la saison 3 de Stranger Things donc vous avez quartier libre en respectant l’histoire de la saison 3 et de la relation qu’elle noue avec Steve tout en long de l’aventure :p.

Le lien: Je ne changerais pas le lien, je le trouve très bien comme il est, à part si des idées vous viennent entre temps et qu’elles me plaisent, on peut toujours discuter. Par contre, le lien initial doit rester tel qu’il est.

Présence: Je suis pas casse pieds par rapport à ça, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines à la rigueur me conviendrait. Je peux comprendre que nous avons tous une vie en dehors des forums et j’ai moi-même un travail fatigant qui me prend du temps et des occupations en dehors. Tout ce que je demande, c’est un minimum de présence pour ne pas bloquer mon Steve qui a cruellement besoin de sa Robin  (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 633038921

Identité

surnom/nom de code Au choix âge Au choix, Steve est plus âgé dans cette réalité et a 26 ans donc ça peut être entre 18 et 24 ans. date et lieu de naissance A Hawkins, dans l’Indianna en 1968 statut civil Au choix. Orientation sexuelle Homosexuel. Nationalité Américaine.   Métier(s) Travaille avec Steve dans la boutique de jeux vidéos. Race Humaine. Pouvoirs/Particularités écrire ici (seulement pour ceux qui en possèdent). Origine Stranger Things. Groupe Supernatural Avatar Maya Hawke Crédits Trouvé sur google.

Caractère Intelligente – Drôle – Entreprenante – Ouverte d’esprit – Courageuse – Tête de mule – Impatiente – Mystérieuse – Curieuse - Intrusive

Petit résumé du perso

01. Robin est une ancienne camarade de classe de Steve Harington. Ils partageaient le même cours d’histoire au moins deux fois par semaine. Elle était obsédée par lui, ne comprenant pas pourquoi les filles le trouvaient tellement beau alors qu’il était tout simplement un « con » à l’époque. Alors qu’elle, n’attirait même pas le regard des autres filles. 02. À l’ouverture du centre commercial Starcourt, elle a travaillé avec Steve Harrington dans la boutique Ahoy pour vendre des glaces. Un tableau lui servait à marquer les tentatives de Steve pour draguer les filles qui restaient toutes nulles. 03. Elle décide d’aider Steve et Dustin à traduire la communication Russe que ce dernier a interceptée. Une fois traduit, elle découvre que c’est un code et réussit en un temps record à le déchiffrer. 04. Ils découvrent donc une marchandise dans une petite pièce d’entrepôt, qui contient un liquide verdâtre, mais se retrouvent coincés dans la pièce qui est devenue un ascenseur, les emmenant dans une base Russe. 05. Elle s'est retrouvée capturée par les Russes avec Steve pour avoir des informations, allant même jusqu'à se retrouver drogués par un sérum de vérité. 06. Steve avoue enfin son attirance pour Robin, désolée pour lui, elle préfère lui avouer qu’elle aime les femmes. Il le prend plutôt bien heureusement, ce qui la rassure et il reste très ami avec elle. 07. Elle découvre l’histoire du monde à l’envers, en ayant vu le portail et tout le tintouin autour de ce truc. Elle comprend mieux et aide le groupe quand ils sont rejoints par Eleven et les autres. 08. Avec Steve, ils présentent leur CV à la boutique de vidéos mais le garçon ne voulait pas du tout prendre le jeune Harrington. Après avoir demandé à ce dernier d’aller plus loin, elle parle au gérant, lui demandant de laisser une chance à Steve. Elle use des bons arguments en parlant du charme du garçon qui attirerait un tas de jolies filles. 09. Maintenant elle se retrouve dans cette époque et travaille avec Steve dans la boutique de jeux vidéo.

Pour plus de détails, je vous renvoie, soit à ma présentation ou éventuellement à la saison 3 de Stranger Things  (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 2971860620

Ses petits liens

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things OffensiveNegativeBluetickcoonhound-max-1mb
Best Friend Avec Steve, ils sont inséparables. Leur relation a débuté en tant que camarades de classe, même si Steve n’a jamais fait attention à la jeune femme. Ils sont devenus collègues quand la boutique de glaces Ahoy du centre commercial Starcourt a enfin ouvert ses portes. Leur relation a commencé de façon assez drôle puisqu’à chaque fois que le jeune Steve tentait de séduire des filles et que ça ratait, Robin le notait sur son tableau. Elle aimait se moquer de lui, assez souvent d’ailleurs. Alors qu’ils ont été capturés par les Russes, elle lui avoua qu’elle était obsédée par lui au lycée. Le jeune homme a tout de suite pensé qu'elle en pinçait pour lui et il a fini par lui avouer ses sentiments pour elle qui ont évolué depuis qu’ils ont commencé à travailler ensemble. Malheureusement, ce n’était pas réciproque car elle n'aime que les femmes. Le jeune Harrington en resta sur les fesses, il ne s'en était jamais douté et pourtant il a travaillé avec elle tout l'été. Il se fit donc une raison sur le fait que ça ne marcherait jamais entre eux. Ils restèrent donc bons amis, au point de passer du temps ensemble et de se parler de leurs vies respectives. Il sait à présent qu'il peut compter sur elle, quoiqu'il arrive, surtout depuis qu’ils sont ici, dans cette époque. Lorsque Steve comprendra qu’il a des sentiments pour Billy Hargrove, il sera perdu et aura besoin des conseils de Robin qui a plus d’expérience dans ce domaine.

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things Julian-Tryba-New-York-Layer-Lapse-3
Titre du lien C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
♔ Fondatrice ♔ The Scarlet Witch
Who I am
(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 65298dc83c11aa7151d54898dc6f7124b5b3fbe0
› Arrivé(e) : 21/02/2020
› Messages : 287
› Age : 29 ans.
› Race : Humaine optimisée.
› Univers : Marvel. (Far From Home)
More

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things EmptyMar 12 Mai - 11:46
Scénario pris (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 1988671281
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Night
Dorcas Night
♔ Fondatrice ♔ The weird sister
Who I am
(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things B302168e5ea0cc1c0e63178d8a8dc3cd4b520857
› Arrivé(e) : 17/05/2019
› Messages : 384
› Personnages attendus : sa soeur Prudence surtout mais le reste du cast des aventures de Sabrina ce serait également top**
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : autour de 70 ans même si elle n'en parait que 17 environ
› Race : sorcière (de sang pur ne l'oubliez pas)
› Univers : Chilling adventures of Sabrina
More

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things EmptyLun 7 Sep - 20:06
Scénario libéré (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 1544087486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things EmptyMar 13 Oct - 18:38
Scénario pris (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 1988671281
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Reyes
Carlos Reyes
♔ Fondatrice ♔ Carlitos
Who I am
(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 40a9341ba8cfd180ac3492904671b1ac2de66586
› Arrivé(e) : 27/05/2020
› Messages : 272
› Age : 25 ans
› Race : Humain
› Univers : 911 Lone Star
More

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things EmptyDim 4 Juil - 14:26
Scénario libéré (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things 1544087486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things (Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Robin Buckley ➤ Stranger Things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection-
Sauter vers: