Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre improbable (Olivia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Rencontre improbable (Olivia) DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Rencontre improbable (Olivia) Empty
MessageSujet: Rencontre improbable (Olivia) Rencontre improbable (Olivia) EmptySam 18 Avr - 21:01

Rencontre improbable
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre mon après-midi. Le travail, ça attendra demain ou après-demain. Je passe beaucoup de temps au travail, mais depuis que Kara m'a demandé de l'épouser et que j'ai dit "oui", j'essaie de décrocher un peu du boulot. J'aime mon boulot, mais j'aime aussi Kara et j'aimerais passer plus de temps avec elle. Nous n'avons pas encore choisi une date pour le mariage, mais il va falloir que nous parlions de tout ça toutes les deux. Il faut choisir une date, mais aussi tout le reste ! Nous n'avons pas non plus encore fait la liste des invités. A vrai dire, je ne sais pas si Kara veut inviter quelqu'un et qui. Peut-être Alex, qui sait ? Je sais que sa sœur est dans le coin aussi. Je l'ai vu. On ne se croise pas souvent avec Kara en ce moment. Entre moi qui suis presque tout le temps au boulot et Kara qui est souvent demander ici et là... enfin Supergirl je veux dire. C'est un sacré job que d'être un super-héros ! Je marchais vers chez moi pour rejoindre ma fiancée lorsque justement je reçois un texto de Kara qui me dit de ne pas l'attendre, car elle a des choses à faire. Surement son devoir de Supergirl. Je soupire et regarde l'heure. Il est encore tôt, mais juste assez pour aller prendre un verre. Je n'ai pas très envie de rentrer à la maison en sachant que je vais être toute seule. Je décide donc d'aller prendre un verre. Je ne sais pas trop où aller. La dernière fois, lorsque j'ai retrouvé ma Kara, j'étais au Mystic Grill. Aujourd'hui, j'ai envie de tester quelque chose de ... différent. Voilà, quelque chose de différent. Soudain j'aperçois un bar-restaurant nommé "Conant's Boat". C'est atypique. Je rentre donc et vais au bar.

« Bonjour. Je vais prendre un Whisky s'il vous plaît. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable (Olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places :: Conant's boat-
Sauter vers: