Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrusion — Ft. Sam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyVen 24 Avr - 19:28

Intrusion.
Depuis plusieurs heures, Donna poursuivait des rumeurs, quelque peu dépassé par les évènements. Elle avait eu des échos, chaque fois les mêmes de la part des témoins, qu'une personne avait agressé divers passants, avec un comportement complètement incohérent et excessif. Si au départ, l'amazone pensait avoir retrouvé sa trace, elle venait de redescendre, en comprenant qu'elle était sur une fausse piste. Donna était sur le point d'abandonner, lorsqu'elle fut interpellée par des cris. Les hurlements provenaient du Zoo, juste devant elle. Sans prendre le temps de réfléchir, elle avait escaladée l'immense grillage qui bordait l'entrée, esquivant ainsi les guichets payants, pour intégrer le grand parc. Le drame était en train de se produire dans l'enclos des ours bruns, puisqu'une petite fille y était apparemment tombé ? Pleurant de peur face aux deux mammifères qui venaient de se rendre compte de sa présence, elle s'était plaqué contre un arbre, espérant pouvoir échapper aux griffes des prédateurs intrigués. Donna n'avait pas hésité une seule seconde, se précipitant à son tour dans l'immense enclos naturel, afin de pouvoir la tirer de là. Faire diversion devant deux énormes nounours n'était pas simple, surtout qu'elle ne devait absolument pas les blesser. Il lui fallut regorger d'imagination, afin de les distraire, laissant ainsi l'occasion aux staff du Zoo d'intervenir pour ramasser l'enfant. Une fois son tour venue, elle avait utilisée son lasso, avec une agilité impressionnante, pour se balancer d'un point à un autre, et ainsi atteindre l'autre côté de la clôture.
Pour Donna, il s'agissait d'une simple coïncidence, et elle était arrivée au bon moment. Mais en faisant demi-tour, elle avait été interpellée par un individu assez étrange, alors que ce dernier, sans uniforme, pénétrait les coulisses du secteur voisin. Intrigué par son comportement suspect, elle l'avait aussitôt suivie. Elle l'avait immédiatement regretté, en réalisant qu'elle était tombée dans le rayon des reptiles. Un lézard, ok, un serpent ? NON ! Mais Donna ne pouvait pas abandonner en si bon chemin, alors, discrètement, elle avait poursuivie. Elle n'eut plus aucun doute, au moment où il se mit à libérer de nombreuses espèces de leurs vivariums. En se détournant de sa dernière infraction, elle avait pu distinguer la couleur de ses yeux ; ils étaient d'un noirs absolus. L'homme n'avait strictement plus de pupille, puisque son iris était totalement sombre. Ok, maintenant, elle était sur une bonne piste. L'amazone n'avait encore jamais rencontré d'individu doté de cette singularité physique, mais clairement, quelque chose n'allait pas chez lui. Malheureusement, la jeune femme allait devoir contourner la scène du crime, puisqu'elle ne pourrait pas franchir un sol couvert de serpents venimeux. Déjà elle en avait peur, et pourtant, Donna n'était pas très craintive en général, mais qui plus est, elle prenait de gros risque en traversant ainsi sans prendre de précaution. Afin de pouvoir rattraper l'agresseur, elle avait fait demi-tour, passant par une salle voisine, ce qui lui permettrait ainsi de tomber sur lui. À peine avait-elle franchi la seconde porte, qu'elle heurta de plein fouet un autre homme, beaucoup plus grand, manquant de se prendre le mur juste derrière. Donna avait rapidement dégainé son lasso lumineux, prête à se défendre si celui-ci attaquait. Il avait l'air aussi surpris que l'amazone, et bien moins suspect, rien que de par la couleur de ses yeux. « Vous n'avez rien à faire ici ! » Lâchait-elle, en apparaissant dissuasive. Mais elle non plus, pour le coup. « La visite est interrompue pour un cas de force majeur, je suppose que je n'ai pas besoin de vous raccompagnez ? ». Ajustait la brunette, qui essayait de perdre le moins de temps possible, pour ne pas perdre la trace de l'individu dans la pièce voisine.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyVen 1 Mai - 23:27
Intrusion
Voilà maintenant un mois que je suis arrivé dans cette ville et je m'étais senti perdu à ce moment-là. Aujourd'hui, ce n'était plus vraiment le cas, j'avais retrouvé mon frère aîné Dean et nous étions repartis à chasser comme si de rien n'était. Évidemment, nous cherchions toujours les réponses quant au fait que j'étais apparu à New-York enfin dans ce qui y ressemblait trois mois après lui alors que j'étais presque sûr que nous étions partis en même temps. Je ne m'étais pas vu partir de toute façon, mais la question se posait toujours sur comment, j'avais pu atterrir ici trois mois après ? Comment nous avions pu arriver ici sans que personne ne sache comment ou ne s'en rende compte ? J'avais rencontré des personnes comme Lucifer qui m'avaient aidé enfin aider est un bien grand mot, mais qui m'avait donné des éléments de réponse sur lesquels je m'étais basé pour faire mes recherches. Le bunker étant arrivé ici avec nous, les livres et tous les manuscrits conservés par les Hommes de Lettres étaient ici aussi. Ils n'avaient pas vraiment donné de réponses. J'imagine que malgré tout ce qu'ils avaient pu voir, ils ne se seraient peut-être pas imaginé qu'ils amèneraient tout un monde voir plusieurs mondes réunis en un seul. Même pour moi qui suis habitué à voir et à traiter avec des choses étranges, cela dépassait l'entente. Après avoir vécu un tas d'expériences, je pensais que plus rien ne pourrait me surprendre, mais visiblement si.

S'il y a bien une chose qui n'avait pas changé et qui ne me surprenait pas, c'était que les monstres que je combattais étaient toujours présents, entre les démons, les sorcières et beaucoup d'autres que je ne citerais pas il y avait du travail. Ils semblaient avoir trouvé en cette réplique de New-York un terrain de jeu idéal, mais malheureusement pour eux les Winchester étaient aussi de la partie et prêts à les contrer. Même dans un autre monde, il était impossible de sortir de la chasse, mais c'était ma vie et j'étais habitué. Assez souvent avec Dean on partait ensemble après avoir fait quelques recherches pour aller chasser là où l'on trouvait des signes bizarres. Évidemment, on ne pouvait pas dépasser la forêt donc ne pas pouvoir partir de la ville, mais cette fois-ci, c'était différent. Dean n'était pas présent, parti avec Jo, me laissant seul au bunker, mais je savais qu'ils avaient du temps à rattraper et je ne comptais pas interférer entre eux. En faisant mes recherches, j'avais découvert des signes étranges ayant lieu dans une zone proche du zoo depuis plusieurs jours. Ce serait bien la première fois que des signes démoniaques seraient proches d'un zoo, mais j'ai appris à ne rien laisser au hasard.

J'ai laissé un message à Dean le prévenant d'où j'allais et de ce que je m'apprêtais à faire, partir en chasse. J'ai pris l'une des autres voitures qui étaient dans le garage du bunker et je me suis rendu dans la rue du zoo. J'ai d'abord cherché aux alentours en interrogeant des personnes avant de comprendre que cela provenait du zoo. Probablement un gardien qui avait été possédé par un démon. J'ai attendu la nuit pour entrer par effraction sans laisser de traces, armé du couteau à démons et d'une lampe torche. Je suis passé dans plusieurs endroits et soudainement le vivarium me semblait être la solution d'autant que j'entendais du bruit. J'entre dans un couloir avant de me retrouver face à face avec une jeune femme qui avait failli me rentrer dedans. Ce que je peux dire, c'est que j'étais surpris de voir quelqu'un ici.

« - Vous non plus vous n'avez rien à faire ici. »

Cette jeune femme que je ne connaissais pas parce que je ne voyais que son visage, éclairé par la nuit, se trouvait ici. Est-ce qu'elle était la personne que je cherchais ? Je me suis repris et lui ai lancé de l'eau bénite, mais rien, aucune fumée ni aucune réaction. Elle n'était pas une démone, mais elle semblait à sa recherche.

« - Vous devriez partir d'ici, je m'en occupe maintenant. »

Je lui dis assez gentiment, mais elle me faisait perdre mon temps actuellement, car le démon avait le temps de s'en aller et je ne voulais pas le perdre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyLun 4 Mai - 22:14

Intrusion.
Pendant une petite seconde, l'amazone avait amèrement regretté de ne pas pouvoir faire appel à son équipe de Titans, alors que derrière cette porte se tenait l'espèce qu'elle redoutait le plus, sur cette terre. Malheureusement, la confrontation avec les reptiles était inévitable, et au plus profond d'elle, Donna le savait. Dans un élan de courage, la jeune Troy avait ouvert la porte qui menait au raccourcie, tombant alors, nez à nez, sur un immense gaillard à la structure bien bâtie. Il paraissait beaucoup plus grand et carré que l'individu qu'elle avait aperçu, quelques minutes plus tôt, mettant ainsi le doute dans son esprit. Automatiquement, elle avait déballé son lasso électrique, prête à se défendre si ce second visiteur décidait de l'attaquer. Son regard azur s'était lourdement posé sur elle, cherchant à décrypter ses intentions. Son couteau et sa lampe torche ne pourraient rien contre le lasso de la wonder girl, mais peut-être disposait-il de capacité supplémentaire ?
Après lui avoir demandé de partir, assez sèchement, ce dernier avait refusé son invitation, apparemment préoccupée par son intrusion. Ce fut le déclic, lorsqu'il lui réclama à son tour de quitter les lieux, faisant ainsi comprendre à la jeune femme qu'il avait les mêmes intentions qu'elle. Faisait-il partie des super-héros qui avait envahit ce New York, et qui provenait de différents univers, ou venait-elle de rencontrer encore un profil inédit ? En tout cas, il n'avait aucun costume, et son armement laissait à désirer. Pour le coup, elle avait rangé son lasso, lui prouvant ainsi qu'elle ne l'attaquerait pas, à condition qu'il en fasse de même. « J'étais déjà sur le coup, monsieur Texas Rangers ! ». Lâchait-elle, alors qu'en effet, il était vêtu de la parfaite tenue de rangers, avec sa veste, sa chemise, et ses boots. Un chapeau sur la tête, et il pourrait incarner le célèbre personnage de la série. « Si vous ne me laissez pas passer, ce type aux yeux noirs va libérer tous les reptiles des vivariums, et croyez-moi, je suis à peu près sûr qu'il ne le fait pas dans le but de... ! ». Un bruit d'éclat avait abrégé la petite querelle, poussant Donna à foncer droit sur la porte, contournant ainsi la silhouette du rangers, pour tomber sur le fameux raccourcie.
Une immense vitrine les séparait dorénavant de la salle principale, alors pour ne pas se faire débusquer, Donna s'était précipité vers la porte opaque entrouverte, dissimulant sa présence à l'intrus qui était toujours en pleine action. Sous leurs yeux, se déroulait une scène assez inhabituelle, puisque celui-ci récupérait les serpents les plus venimeux, avec une habilité déconcertante. Puis, à l'aide d'un bocal en verre, il les forçait à verser un liquide jaunâtre de leurs mâchoires impressionnantes. Du venin. Mais qu'allait-il faire de ça ? Le regard inquiet de Donna avait croisé celui de son voisin d'assaut, cherchant à comprendre les intentions du cambrioleur. En savait-il plus qu'elle ? Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui proposer une alliance éphémère, pour pouvoir le coincer, son attention se reporta brusquement sur le type, qui dorénavant s'amusait un peu avec les reptiles. Aucun d'eux ne paraissait agressif, et c'était ce qui tracassait le plus la brunette. Detenait-il des pouvoirs ? Un petit frisson avait parcouru l'amazone, qui tentait pourtant toujours de faire bonne figure. La jeune Troy avait affronté de nombreux adversaires par le passé, et ceux jusqu'à sa mort, mais c'était bien la première fois que l'un d'entre eux la déstabilisait autant et de cette façon. Pouvait-elle vraiment compter sur le rangers, ou allait-il retourner sa veste après coup ? Pour ne pas que cet ennemi commun ne les entendent, Donna avait délicatement tiré la porte, reportant ensuite toute son attention sur le grand gaillard, à la chevelure impeccable. « Dites-moi ce que vous savez maintenant, et je vous aide. ». Un bon compromis nan ? À moins que sa fierté masculine ne vienne entraver la proposition de la wonder girl ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyDim 10 Mai - 19:44
Intrusion
Ce n'était pas la première chasse que j'allais faire seul, il m'était déjà arrivé de le faire lorsque Dean et moi, nous étions séparés il y a... des années. C'était l'époque où il était mort, que je buvais du sang de démon pour avoir des pouvoirs et je traînais avec Ruby. Ce n'est pas la meilleure période de ma vie pour tout dire, avant et après le sang de démon et cela nous avait presque coûté notre relation à tous les deux. Mais aujourd'hui, c'était du passé et les démons comme les autres créatures surnaturelles étaient aussi venues avec nous, celles de notre monde et celles d'autres. S'il était prouvé que toutes les créatures surnaturelles n'étaient pas méchantes et que certaines sortaient du lot, celle que j'allais chasser ce soir ne faisait pas partie de cette catégorie. D'après mes sources et l'enquête que j'avais pu mener à travers les recherches et les interviews des personnes, il s'agissait d'un démon. En soi, tuer un démon serait presque une routine, mais il doit bien y avoir une raison pour qu'il se fasse voir, il y a forcément une raison. Et surtout, ce démon devait bien travailler pour quelqu'un et je devais savoir de qui il s'agissait. Il pouvait très bien s'agir de Lucifer, pas celui que j'avais rencontré, mais celui de mon monde ou bien encore Crowley même si, selon ce que m'avait dit Lucifer, il travaillait pour lui. Enfin, c'est Crowley, on ne sait jamais de quel côté, il est réellement. Il est rare qu'un démon travaille pour lui-même. J'envisageais même le pire comme Azazel, celui qui avait tué ma mère et ma petite amie, mais aussi le responsable du sang de démon en moi. L'importance était de traquer ce démon, l'interroger et le tuer par la suite et je ne pourrais pas le faire si un civil se trouve sur mon chemin. C'était exactement comme cela que je considérais la jeune femme à qui je faisais face et que j'avais failli renverser.

« - Je ne pense pas que vous sachiez à qui vous avez à faire. »

J'avais différentes idées sur qui elle était ou pouvait être. Déjà, elle n'était pas une démone et ne semblait pas être une créature surnaturelle. Cette jeune femme pouvait être une chasseuse, ce ne serait pas étonnant, je ne connais pas tous les chasseurs et encore moins ceux qui avaient vécu avant ma naissance, soit elle était une personne d'un autre monde. Et dans ce cas-là, ses recherches l'avaient aussi conduit au vivarium. J'allais répliquer à sa phrase lorsque j'entends un bruit d'éclat de verre, c'est pire que ce que je pensais. J'ai suivi la jeune femme et je me suis rangé avec elle du côté de la porte obscure pour observer la scène. Même pour moi qui étais chasseur depuis des décennies, c'était déroutant alors je pouvais imaginer ce que cela pouvait être pour la jeune femme. Jusque-là, je n'avais connu aucun démon qui avait un tel pouvoir sur les serpents. Je ne devrais peut-être pas étonner, mais ce n'est rien de commun à ce que j'avais pu voir. Je ne comprenais pas ce qu'il pensait faire avec le venin. Il y avait tellement de possibilités et malheureusement, je n'avais ni Crowley ni Meg qui étant des démons auraient compris tout de suite la signification. La jeune femme reprit alors la parole et ma supposition était la bonne, non elle n'était définitivement pas une chasseuse.

« - Cet homme est un démon, il a possédé un humain. On ne peut pas les tuer à moins de les exorciser ou de les poignarder avec le couteau à démons ou la lame d'ange. Il est très inhabituel de les voir agir de cette façon avec des reptiles, mais je suppose que je ne dois pas être étonné. »

Je me rends compte que si pour moi, c'est naturel, pour elle ça ne l'était probablement pas.


« - Oui, les démons existent, mais il n'y a pas qu'eux. Les vampires, les loups-garous et bien d'autres... Tout est vrai. Vous voulez toujours m'aider ou vous préférez partir ? Je comprendrais que vous le fassiez. »

La jeune femme semble pourtant déterminée et je pense que je vais pouvoir compter sur elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptySam 16 Mai - 18:12

Intrusion.
Le spectacle ragoûtant auquel venait d'assister l'amazone, venait de la refroidir, et pourtant, elle était restée sur sa position, dissimulée derrière la grande porte, qui les séparait du démon. Certains serpents étaient devenus inoffensifs, le temps que leurs métabolismes ne renouvellent le venin, mais cela n'était pas le cas de tous, malheureusement. Donna craignait par-dessus tout cette espèce, depuis toute petite, mais elle avait apprit à combattre ses peurs, à l'époque où Wonder Woman l'avait prise sous son aile. Si Diana la voyait fuire face à un animal aussi futile, il est clair qu'elle ne ferait pas la fierté de cette dernière. Le Ranger l'avait rapidement rejoint, après avoir, tout juste, eu le temps de se défendre face aux réflexions singulières de la Wonder Girl, il paraissait aussi intrigué que Donna par le démon, ce qui le classait, inévitablement, du même côté de la balance. Étrangement, et malgré tout ce qu'elle avait déjà vu, et affronté par le passé, la brunette avait fait appel à son expérience, en espérant qu'il sache, précisément, comment gérer cette situation délicate. Face à sa proposition, il n'avait plus hésité, lâchant le dossier avec discrétion, tout en continuant d'observer l'intrus. Les sourcils arqués, la jeune Troy l'avait dévisagé avec curiosité, se demandant bien de quel monde il provenait, pour en savoir autant sur cette catégorie de démon. « Et je suppose que moi non plus. ». Chuchotait-elle, avec ironie. D'accord, elle n'avait jamais eu affaire à ce type d'adversaire, mais de toute évidence, elle n'avait pas l'intention d'abandonner sa mission, encore moins de laisser ce grand gaillard l'affronter tout seul. Au moins, elle avait toutes les informations maintenant, pour le combattre. Alors que la Troy envisageait de lui répondre, il décida de lui proposer une issue de secours, au cas où elle préférerait fuir. Sur le coup, elle avait trouvé son acte gentleman et brave, cependant, en y réfléchissant bien, il venait de lui citer toutes les espèces existantes de la mythologie, comme si elle n'y connaissait rien. Ce qui était un peu vrai, soyons honnête, puisque l'héroïne avait combattu de nombreux ennemis de toute sorte, anti-héros, avec ou sans super-pouvoirs, génétiquement modifiés, ou encore transformés, des titans, et même des dieux ; mais jamais de démon, vampire, et toute autre légende du genre. « Merci pour les présentations, mais ça ira, je ne finirais pas traumatisé, si c'est ça qui vous inquiète. ». Elle lui fit un petit sourire amusé, avant de reprendre son sérieux. Si seulement il savait, de quoi elle était capable... « Il est possible de le libérer de son emprise sans le tuer ? Et le venin, il compte en faire quoi ? Une potion magique ? ». Bon elle apparaissait un peu sarcastique, mais toutes les personnes qui la connaissaient, savait que cela faisait partie de ses habitudes, même face à ce type de danger.
Pendant une seconde, Donna s'était demandée si son lasso aux capacités particulières, serait efficace sur le démon. « Il faut juste que... je vous précise un petit détail. ». Une grimace déformait dorénavant les traits de son visage. « J'aime pas trop les serpents, mais pour le reste, démon, vampire, rafiki, ça devrait aller. ». Admettait-elle, afin qu'il ne soit pas surpris par son manque d'enthousiasme, une fois dans la grande salle. « Je suppose que vous avez de quoi le neutraliser ? Et moi je fais diversion. ». Suggérait-elle, afin de s'allier officiellement avec ce chasseur sortie d'un tout autre univers.
Il n'était pas si antipathique que ça, pour un expert en mythologie, à l'apparence d'un Texas Ranger. Donna ne souhaitait pas exposer sa réelle identité tout de suite, encore moins face à un étranger, mais il avait l'air plutôt conciliant, et surtout, il ne pensait pas qu'à sa petite personne, rassurant l'amazone, qui, au départ, l'avait un peu trop vite jugé. Il avait délibérément fourni toutes les informations nécessaires à la jeune femme, telle une encyclopédie vivante, sans douter de ses intentions. Et concrètement, il avait utilisé la bonne technique pour faire de Donna sa nouvelle alliée. Le démon continuait de récupérer les reptiles, un à un, avançant avec sérénité dans son projet, tandis que les serpents, et quelques crapauds venimeux, d'une couleur tonnante, commençaient à vadrouiller sur le sol, libre comme l'air. Donna essayait de se réconforter mentalement, pour la suite des évènements. Elle avait un métabolisme renforcé, une agilité et une force supérieures, et surtout, un lasso magique, alors, que pourrait-elle craindre, en entrant dans la pièce, parmi ses dizaines de rampants aux sangs froids, hein?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyDim 31 Mai - 23:08
Intrusion
Caché derrière la porte avec une jeune femme qui ne connaissait rien au surnaturel, je regarde le spectacle sous mes yeux et je cherche encore à comprendre ce que veut faire le démon avec des serpents. Je veux dire ce n'est pas leur domaine habituel, mais si comme moi, ils ont été projetés dans un New-York alternatif sans savoir comment ni quoi faire, ils sont peut-être désorganisés. Mais cela n'excuse pas le fait de libérer des serpents qui sont probablement venimeux vus qu'ils viennent des différents coins du monde. D'un sens, heureusement que Dean n'est pas avec moi parce qu'il n'aime pas vraiment ce genre d'animal. Je me rappelle du serpent que Jack avait adopté et il n'y en avait qu'un alors plusieurs... Je n'osais même pas imaginer sa réaction.

La jeune femme qui me tenait compagnie semblait avoir la tête froide ou du moins elle ne montrait pas vraiment sa peur. J'essayais d'imaginer ce qu'elle devait ressentir devant un adversaire inconnu et qui ne fait pas ce que font les démons habituellement. Ce qui est étrange, c'est aussi la réaction de ma partenaire de la soirée, elle ne connaît pas, mais semble disposée à m'aider. Elle me fait penser à la plupart des femmes que j'avais pu rencontrer comme Jo, Jody ou Claire. Elles ne savaient pas où elles mettaient les pieds pour certaines d'entre elles, mais elles avaient assuré et faisaient même parties du monde de la chasse maintenant. Mais c'était mon monde, pas celui d'ici où je suis sûr, j'avais encore beaucoup à apprendre et notamment de nouvelles espèces. Puisqu'il y avait différents mondes, il y aurait différentes créatures surnaturelles à apprendre pour les connaître. Alors oui, j'avais proposé à la jeune femme une voie de secours, car même si elle était venue jusqu'ici, elle n'avait pas signé pour des démons, le fardeau que je portais. De plus, beaucoup de personnes pourraient être traumatisées ou me prendre simplement pour un fou en parlant de démons, vampires et loups-garous pour ne citer qu'eux. Il y a beaucoup trop de monstres pour en faire le compte, mais les démons n'étaient que la partie visible de l'iceberg. Il vaut toujours mieux prévenir parce que ça peut toujours faire un choc quand on ne connaît pas.


« - C'est possible, mais il faut que je m'approche assez près pour l'exorciser et en général les personnes ne survivent pas. »

Après mes explications, je l'écoute me dire qu'elle a peur des serpents, comme beaucoup de personnes dans ce monde ou d'un autre, mais elle restait courageuse de vouloir quand même aider. Elle pourrait être une chasseuse vu ses réactions.

« - Oui, j'ai ce qu'il faut, mais je vais vous... »

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase pour pouvoir lui fournir de quoi neutraliser ou au moins se défendre qu'elle est déjà partie. Je n'ai même pas eu le temps de lui donner de l'eau bénite ou même le couteau à démons qu'elle part. Je n'aimais pas vraiment l'idée de la laisser jouer la diversion parce qu'elle n'a pas l'habitude et que même si j'ai l'habitude de traiter avec les démons, on peut toujours être blessé. Et il n'y avait pas qu'un démon, il y avait de serpents en liberté et qui sait ce que comptait faire le démon avec le venin. Mais je comptais la protéger le plus possible.
Une fois qu'elle a passé la porte, je prends la lame d'ange qui me sera plus utile au cas où. C'est un démon, mais qui sait ce qu'il pourrait être en plus. Il y a souvent deux entrées dans un vivarium alors je ressors pour prendre l'autre entrée. Voyant qu'elle semble l'occuper, je vais pouvoir passer plus facilement, car la porte est déjà ouverte pour me rapprocher, mais c'est compliqué avec les serpents au sol qui me remarque tout de suite. Et le démon aussi par la même occasion qui se retourne vers moi les yeux noirs et qui sait tout de suite qui je suis.

Le démon préfère attaquer la jeune femme dont je ne connais pas le nom. Visiblement, il n'a pas l'air d'être coopératif et veut aller vite. Peut-être qu'il pense qu'elle sera une proie plus facile et je ne peux que lui venir en aide lorsqu'il la lance contre le mur. Je fais au mieux pour passer à travers les serpents et commence mon exorcisme, mais à mon tour, je suis interrompu et projeté à côté de la jeune femme. Je n'ai plus l'habitude de ça.

« - Prenez ça au cas où ! »

Je me dépêche de lui donner le couteau à démons que j'avais pris avec moi en renfort au cas où. J'avais raison visiblement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyDim 7 Juin - 21:57

Intrusion.
"Les Personnes ne survivent pas". Cette révélation venait d'ébranler la jeune amazone, qui détestait avoir à sacrifier des vies. Jusqu'alors, bien sûr, elle avait déjà subi des dommages collatéraux pendant des combats, et des affrontements ; elle en avait été un, elle-même, il y a quelques semaines encore, avant sa résurrection. Mais chaque fois qu'elle pouvait éviter d'en arriver là, elle donnait tout. Donna n'avait jamais pris part à un exorcisme, pénétrant un terrain complètement inédit, malgré ses nombreuses expériences. Elle espérait que cela ne ressemble pas à la version filmographique, même si elle se doutait, que cela se rapprochait de la réalité. D'un simple hochement de tête, elle avait compris ce qu'elle devait faire, lui laissant ainsi prendre la situation en main, puisqu'il s'agissait de son domaine de prédilection. Son expertise avait suffi à convaincre la Troy, qui était plutôt douée pour cerner les gens, d'habitude. Elle lui avait donc, rapidement, fait confiance. Espérant surtout ne pas se tromper à son sujet.
Détachant son lasso de sa ceinture, elle s'était avancé discrètement, et furtivement d'abord, dans la salle, se tenant à distance des serpents. Intérieurement, elle était en train de se répéter qu'il ne pourrait pas l'infecter, puisqu'ils étaient dorénavant tous dépourvus de venin, pendant quelques heures du moins. Cela lui donnait du courage, alors qu'elle faisait dorénavant face à l'individu possédé. « Pas très sexy, comme hobbies, vous auriez pu opter pour une collection de pins, non ? ». C'est ainsi qu'elle lui avait signalé sa présence, affrontant ses deux yeux noirs et son air sournois. Ce dernier était apparu très contrarié par son introduction, cherchant à utiliser ses nouvelles capacités pour la mettre KO. L'amazone avait été surprise, alors qu'elle avait été directement projetée contre le mur derrière. La bonne nouvelle, c'est qu'elle était à une distance gérable des reptiles, la mauvaise, c'est qu'elle n'avait pas eu le temps de faire ricocher son lasso magique. Lorsque le chasseur se fit berner à son tour, atterrissant à ses côtés, elle fut étonnée par son élan de solidarité, alors qu'il lui fournissait son propre matériel. Apparemment, le couteau était suffisamment efficace contre le démon, mais aussi pour tuer son hôte. Elle en avait bien conscience. « Merci. ». Avait-elle eu le temps de glisser, avant de se relever sans effort, pour sauter en direction d'un autre angle de la pièce. C'est le démon qui se fit avoir cette fois, face au coup de fouet de l'amazone. La magie du lasso avait opéré, il était à son tour allongé sur le sol, parmi les serpents. Mais c'est bien l'un d'entre eux qui lui fit perdre son avantage, alors qu'elle fut forcée d'esquiver une morsure. « Ok, maintenant ce n'est plus drôle. ». Soufflait-elle, plus pour elle-même. Sa diversion avait permis au Ranger de se relever au moins, mais elle n'avait pas encore dit son dernier mot.
Au second tour, Donna avait utilisé sa rapidité mystique, et sa super-force de demi-dieu pour le projeter contre le mur ; sauf que cela n'avait fait que leur faire gagner du temps. Le corps réagissait, puisqu'il saignait, mais pas le démon, qui se dressait aussitôt, malgré tout. Une énième fois, elle avait utilisé son lasso, parvenant cette fois à l'enchaîner, offrant quelques secondes de répit au chasseur, pour qu'il effectue son exorcisme. Son instrument brillait d'un éclat lumineux, sous l'effort, mais il ne cédait pas, pas encore du moins. « A toi de jouer Texas Rangers ! ». Pendant ce temps, elle retenait le lasso, lui accordant davantage de temps. Certains reptiles en avaient profités pour prendre la fuite, arrangeant les petites affaires de l'amazone, qui se sentait un peu plus dans son élément.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyLun 29 Juin - 23:33
Intrusion
Il était assez délicat de dire à des personnes qui n'en avaient pas l'habitude que le plus souvent dans le cadre d'une possession démoniaque la personne ne s'en sortait presque jamais. Après tout cela dépendait de la durée de la possession, du niveau du démon, mais aussi si l'hôte a déjà été tué ou blessé gravement. Il y a tout un tas de facteurs à prendre en compte et ce n'était jamais facile de voir une personne tuée par un démon même si on s'y fait avec le temps. C'est toujours triste, mais j'imaginais que ça devait l'être encore plus pour la jeune femme dont j'ignorais le nom. Je ne pense pas qu'elle ait été habituée à tout ça, à voir des morts presque tous les jours. On ne peut pas être préparé à ce genre de choses. J'avais vu son regard à ma phrase, mais je devais la mettre face à une possible réalité sur laquelle j'espérais me tromper. Heureusement pour moi, elle m'a fait assez facilement confiance pour me laisser gérer les choses, j'imagine que cela faisait un peu trop d'informations à apprendre d'un seul coup bien qu'elle tenait le choc et je savais qu'elle me serait d'une grande aide. Elle l'avait prouvé par ailleurs en jouant la distraction pour me laisser le temps de m'approcher du démon pour l'exorciser, ce qui n'avait pas marché ni pour elle ni pour moi. Ce qui m'avait le plus surprit et auquel je ne m'attendais pas était son lasso magique, ce n'est pas courant ce genre d'objet et je ne crois pas en avoir vu un jusqu'ici. Je n'ai aucun doute sur le fait que je vais sûrement avoir d'autres surprises et pas seulement avec elle, mais d'autres. Je dois dire que j'aimais beaucoup sa façon de faire et son style qui me donnerait presque envie de tester son lasso, mais ce n'est pas le moment pour ça.

Je me retrouve assez vite piégé au mur comme elle, je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile en même temps parce que les chasses trop faciles ne l'étaient jamais ou cachaient quelque chose. Et je dois dire que malgré ma grande connaissance des démons de toutes sortes, celui-ci dépassait l'entendement puisqu'il se servait de serpents. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il compte faire de tout ça. Pour l'instant, je me concentre sur le démon parce que je ne veux pas penser à l'après-combat, celui où il faudra peut-être rattraper les serpents et encore, je pense qu'ils ne sont plus venimeux donc plus dangereux. Là où la jeune femme se relève assez facilement et sans effort, je me relève aussi, mais plus lentement et elle continue le combat, mais préfère à ce que je vois ne pas utiliser le couteau. J'étais toujours impressionné par son lasso et elle ne se laissait pas faire. Je ne savais pas encore ce qu'était cette jeune femme, mais elle n'était pas humaine vu ce que je voyais.

« - Merci ! »

Je reprends contenance alors que j'arrête de la regarder pour me concentrer sur mon exorcisme que j'arrive à réciter sans encombre. Une fumée noire sort de sa bouche et repart directement, cette fois-ci, il n'ira posséder personne d'autre. Seulement, il laisse le corps de l'homme tomber au sol et je me dépêche de regarder s'il est vivant. Heureusement, je peux sentir un pouls, on dirait bien qu'il n'y aura personne de mort cette nuit.

« - Il est vivant, faible mais vivant. »

Je suis soulagé de pouvoir lui annoncer une bonne nouvelle. Je souris un petit peu en regardant la jeune femme.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyDim 5 Juil - 19:57

Intrusion.
L'échec des deux nouveaux alliés n'avait pas suffi à ébranler la motivation de l'amazone, qui s'était aussitôt relevé pour faire face aux démons. Donna n'était pas du genre à baisser les bras, espérant encore pouvoir sauver la vie de son hôte, la brunette avait usé de ses talents pour l'emprisonner de son lasso magique. Après une 2e tentative, elle était parvenue à le maîtriser, offrant l'occasion au chasseur de reprendre la main. Évidemment, cela ne touchait pas à son périmètre habituel, bien au contraire. Donna n'avait jamais rencontré d'espèce de cette catégorie, encore moins de chasseur capable de l'exorciser. Pourtant, depuis son arrivée en ville, elle avait déjà eu affaire à de nombreux individus ou créatures, provenant d'un tout autre univers. Donna faisait face à des ennemis généralement dotés de super-pouvoirs, ou bien mutés, dans son monde. Elle avait déjà tué, et été tuée d'ailleurs. Mais généralement, elle privilégiait les missions où elle pouvait être la plus utile, comme lorsque des vies d'innocents étaient en péril. Pour le coup, c'était le cas, mais les chances de sauver l'hôte, prisonnier du démon, était mince d'après le chasseur.
Elle n'avait pas lâché sa prise, laissant son lasso brillé sous l'effort, alors que le fameux Ranger se dressait devant la silhouette de l'ennemi, prêt à en finir avec lui. Après avoir parlé dans un dialecte qui ressemblait à du latin, une fumée noire avait quitté la bouche de la victime, disparaissant dans les airs, comme par magie. Donna était restée silencieuse, dans un premier temps, spectatrice. Tous ceux-ci étaient inédits pour elle. Le chasseur connaissait plutôt bien ses classiques, en tout cas, puisqu'il n'avait pas eu besoin d'un livre, ou d'une petite zouille, pour claquer son exorcisme. Impressionné, elle l'avait laissé faire, alors qu'il vérifiait l'état de santé de l'homme inconscient. Il était donc vivant ? Soulagée par cette nouvelle, Donna s'était agenouillée devant les deux hommes, affichant le même sourire que son nouveau partenaire. « Bien joué ! Je suppose que mon instinct ne m'avait pas trompé, à ton sujet. ». Elle lui avait rapidement fait confiance, et le résultat était là. « Je vais appeler l'ambulance tout de suite. ». Elle s'était reculé, juste assez pour pouvoir passer le coup de fil, et ainsi prévenir les autorités compétentes. À son retour, le ranger était toujours là. « Pour deux personnes qui ne viennent pas du même monde, je trouve qu'on a été complémentaire. Mr Ranger. ». Donna avait fini par tendre sa paume dans sa direction, comme pour se présenter plus convenablement. « Donna, enfin là, c'était plutôt Wonder Girl. Mais puisqu'on est déjà intime... ». Un sourire taquin en coin de lèvre, elle s'était enfin interessé de nouveau aux reptiles, la plupart avait trouvé la première issue accessible pour quitter la pièce, justifiant l'état plus serein de l'amazone. « Par contre, si vous aviez envisagé de partir en mission pour ramasser les rampants, c'est sans moi. ». Elle lui avait lâché une petite grimace, sentant brusquement une main lui attrapé l'avant-bras. La victime était consciente, pendant quelques secondes, mais suffisamment longtemps pour se rendre compte qu'elle était de nouveau libre. « Ne les laissez pas continuer..». Chuchotait l'inconnu, en fixant les deux alliés. Donna avait approché son oreille pour mieux l'entendre. « Continuer quoi ? Qu'est-ce qu'il préparait ? ». Le gaillard avait toussé, comme si une blessure interne le gênait, puis avait repris, avec plus de difficulté. « Il... ressuscite un dém...» Toussant de nouveau, du sang avait quitté sa bouche, et il avait de nouveau perdu conscience. Donna avait vérifié son pouls, assez inquiète. « J'espère qu'ils arriveront à temps.. Tu as une idée de quoi il parlait ? C'est à ça que servait le venin ? Abracadabra et potion magique donc ? ». Un résumé un peu léger, mais très proche de la réalité, malheureusement. Donna s'était permis de le tutoyer cette fois, lasse d'utiliser les bonnes manières.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyDim 30 Aoû - 17:32
Intrusion
Cette situation était assez extrême, mais pas plus que d'habitude, j'avais connu pire, mais j'étais plutôt ravi de ma partenaire de chasse. Elle ne connaissait absolument pas ce type de monde, mais restait calme ou au moins assez pour me permettre de reprendre la main sur le démon. Si elle paniquait, elle le cachait bien, mais d'un autre côté elle semblait être le genre de femme à prendre des risques, à ne pas se laisser dicter par les émotions lors d'un combat. C'était plutôt utile même si la plupart des personnes à qui nous avions dû faire connaître le surnaturel volontairement ou non avaient su se débrouiller. La jeune femme à mes côtés ne se laissait pas perturber et grâce à son aide, j'avais réussi à maîtriser le démon pour le faire sortir et le renvoyer de là où il venait. Je ne savais pas où allait les démons après un exorcisme parce qu'il n'y avait pas d'enfer ici ? Pas de paradis non plus j'imagine ? Sauf si Chuck était parmi nous et qu'il avait refait son jeu de construction.

Lorsqu'elle avait sorti son lasso, j'avais été surpris parce que je ne m'y attendais réellement pas, elle avait des super-pouvoirs aussi dont je ne savais pas la grandeur ni sa puissance. Ce n'était pas vraiment le type de pouvoir que l'on pouvait voir tous les jours. S'il y avait d'autres personnes comme elle alors tout allait devenir plus compliqué et je ne doutais pas que ça le serait.Lorsqu'elle avait sorti son lasso, j'avais été surpris parce que je ne m'y attendais réellement pas, elle avait des super-pouvoirs aussi dont je ne savais pas la grandeur ni sa puissance. Jamais !
J'avais eu un petit sourire lorsque la jeune femme m'avait dit qu'elle avait eu raison de me faire confiance, visiblement notre confiance mutuelle avait eu raison du démon. Son aide avait été plus qu'appréciée puisque le démon parti, il ne restait plus que l'hôte qui heureusement était vivant. Il avait beaucoup de chance d'être encore vivant quand on considérait la durée de vie d'un hôte pour démons. Elle était partie appeler une ambulance et j'espérais qu'ils ne tarderaient pas alors que je m'appliquais à regarder et toucher l'homme pour voir s'il n'avait pas une blessure qui se cacherait. Quand est-ce que nous avions eu de la facilité, nous les Winchester ? Je reportais mon regard sur ma partenaire qui était revenue à mes côtés.

« -Il faut croire que oui, on a été une bonne équipe. »

Je souris un petit peu alors qu'elle se présente à moi et je peux enfin mettre un nom sur cette jeune femme. J'avais pris sa paume de main pour la serrer, c'était à mon tour de me présenter.

« -Ravi de te rencontrer Donna... Moi c'est Sam... Winchester. »

Je me mets à rire un petit peu alors qu'elle me dit qu'elle n'a pas l'intention d'aller chercher les serpents et je peux la comprendre, de toute façon ce n'est pas ma priorité pour l'instant. C'est alors que je réagis au deuxième nom qu'elle m'a donné, Wonder Girl, c'est un nom de super-héros ça ? Ca expliquerait son lasso magique et je crois que mon cerveau doit tourner à toute allure, encore plus que d'habitude.

« -Attends, est-ce que tu es une super-héroïne ou quelque chose de ce genre ? Parce qu'avec ton lasso et ton nom, c'est... »

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que l'homme attrape le bras de la jeune femme et je peux sentir que ce n'est pas bon du tout. Je me mets déjà à réfléchir à ce que ça pourrait être comme démon, mais je ne voyais pas. Je me rapproche pour l'écouter parler comme Donna et je comprend son dernier mot : démon. Je me mets déjà à réfléchir à ce que ça pourrait être comme démon, mais je ne voyais pas. Personne n'avait usé de venin pour faire revenir un démon, ce n'était pas logique. Quelque chose n'allait pas, ce ne devaient pas être des démons normaux.

« -Non, c'est... Totalement illogique, je n'ai jamais vu un seul démon user de venin pour faire revenir un démon. À moins que le venin serve pour un sort, mais ce n'est pas un ingrédient que l'on met dans les sorts. »

Il y avait trop d'inconnues pour pouvoir dire ce qui allait se passer. Il semblait que plusieurs démons fussent dans le coup, mais qui faisaient-ils revenir ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyJeu 10 Sep - 21:06

Intrusion.
L'hôte était allongé sur le sol, sévèrement amoché, alors que Mr Ranger était parvenue à le libérer de sa possession démoniaque. Suite à l'appel de Donna, si les urgences ne se décidaient pas à arriver dans les minutes qui suivent, son pronostic vital serait engagé. La Wonder Girl était revenue s'agenouiller devant la victime, face à son nouvel allié, essayant de se contenir face à l'agonie du jeune homme, qui jonchait le hall du vivarium géant. Le grand chasseur avait approuvé son commentaire, jugeant aussi, qu'à juste titre, cette association avait été efficace, pour l'instant du moins. Lorsqu'il prit sa paume, afin de se présenter à son tour, Donna ne sut retenir une petite grimace, amusée. « Je suppose que maintenant, je ne peux plus t'appeler Texas Ranger. ». Osait-elle, alors qu'elle mettait enfin un nom sur ce visage d'ange et ce mètre quatre-vingt-dix, au moins.
Ses intentions avaient été clairement exposées, Sam ne pourrait pas compter sur son aide, s'il souhaitait ramasser les reptiles, plus précisément les rampants. Elle avait déjà pris sur elle durant le combat, pour ne pas flancher, et venait seulement de reprendre son souffle, alors que les animaux exotiques avaient quitté la pièce. Enfin, il restait encore quelques grenouilles et lézards, mais ceux-là, elle pouvait le gérer. Le visage de son interlocuteur avait mûri, alors qu'il tentait d'analyser cette rencontre spontanée. Apparemment, il ne connaissait pas encore l'existence des "super-héros", alors qu'ils avaient l'air d'avoir envahi la ville, depuis quelque temps, eux aussi. Un sourire espiègle avait déformé les lèvres charnues de la belle, qui s'apprêtait à répondre, avant qu'ils ne soient interrompus par l'homme au sol.
Ses révélations avaient laissé la Titan pantoise, ne comprenant pas vraiment ce qu'il avait voulu déclarer de vive voix. En relevant les iris en direction du chasseur, elle avait vite compris que pour lui, tout paraissait bien plus clair. Sam analysait les événements à voix haute, jugeant les faits plutôt illogiques. Donna l'avait laissé finir, avant de lever son index dans sa direction. « Dans ton monde... après tout ici, il y a plusieurs dimensions regroupées. Et s'ils se servaient de ces nouvelles connaissances, chez toi, pour faire quelque chose... d'un peu plus inédit ? ». Elle avait haussé les épaules, tout en continuant de le dévisager. « C'est un peu brouillon, et ce n'est pas mon périmètre, seulement... ses paroles doivent bien signifier quelque chose, et je n'ai pas envie d'abandonner cette enquête en si bon chemin. On a peut-être une piste ? ». On ? Est-ce qu'elle était déjà, en train de lui proposer une collaboration ? La Wonder girl avait lâché son plus beau sourire, en guise d'argument. « Un Titan et un chasseur de démon... ça claque nan ? ». Et d'ailleurs, elle répondait en partie à ses interrogations précédentes, en lui révélant qu'elle était un titan. « Pour ce qui est de tes questions à mon sujet, c'est un peu long et compliqué à expliquer, mais... je tenterais de te faire un résumer, plus tard. ». Ajustait la brunette, alors qu'enfin, les urgences envahissaient la salle. Des pompiers et des agents avaient pris part autour d'eux. Donna avait vite libéré les alentours, leur laissant ainsi la possibilité de s'occuper de la victime, inconsciente.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyVen 4 Déc - 15:41
Intrusion
C'était toujours délicat et jamais un plaisir de voir une personne possédée par un démon et j'ai l'impression que dans cette ville, ils s'en donnaient à cœur joie. Au moins cette fois-ci, je n'avais pas eu à tuer l'homme possédé parce que je détestais faire cela et au moins il était encore en vie. J'étais même surpris que le démon le laisse vivre parce qu'il est rare en général que les démons laissent leurs hôtes en vie. C'était toujours délicat et jamais un plaisir de voir une personne possédée par un démon et j'ai l'impression que dans cette ville, ils s'en donnaient à cœur joie. Cependant, je ne savais pas si l'homme survivrait assez longtemps si les secours n'arrivaient pas au plus vite. Le temps qu'ils arrivent cela nous laissait assez de temps pour nous présenter, il fallait au moins que je sache qui était ma partenaire de la soirée. Je ne regrettais vraiment pas de l'avoir eu avec moi parce que même si elle ne connaissait pas ce monde, elle ne s'était pas laissé faire et elle m'avait bien aidé. Il fallait que je garde contact avec elle, on ne sait jamais, des fois qu'elle tomberait sur quelqu'un de possédé.

« -On dirait bien sauf si je suis le seul à avoir ce surnom. »

J'ai un sourire amusé alors qu'elle me dit qu'elle ne pourra plus m'appeler Texas Ranger, non elle ne pourra plus et c'est assez drôle qu'elle m'ait appelé comme ça, surtout que je ne suis même pas originaire du Texas. Je pense que hormis notre voyage dans le temps, à l'époque du Far West, on ne m'avait pas vraiment appelé comme ça. Il faut dire aussi que nos chasses au Texas sont rares aussi ou ont été rares puisque aujourd'hui, c'était impossible d'aller ailleurs que dans cette ville. Je regarde les reptiles partir, mais je ne m'en occupe pas. Je n'ai rien contre les serpents, mais ce n'est pas mon rôle de le faire, d'autant que je suis certain qu'un gardien du zoo va arriver pour les remettre en cage. Ce qui m'inquiétait le plus était l'homme au sol qui ne bougeait pas.
Maintenant que les présentations étaient faites et après avoir réalisé que j'étais en présence d'une super-héroïne je n'étais plus aussi surpris d'avoir vu son lasso magique. C'est peut-être pour cela aussi qu'elle m'a aidé sans rechigner à la tâche et si elle était présente, ça voulait dire que d'autres super-héros étaient en ville aussi. Il faudrait vraiment que je raconte ça à Dean, ça lui plairait beaucoup, je pense même si ce n'est pas Batman.

Ma réflexion avait été interrompue par l'homme qui s'était mit à parler de tout un tas de choses dont les plans du démon ou du moins une partie. L'homme avait eu accès à ce que pensait le démon et c'était encore plus étrange que le démon n'ait pas tué son hôte s'il connaissait une partie de son plan. Je relève mon regard sur la jeune femme, toujours au sol près de l'homme.

« -Dans mon monde, il y a tout un tas de créatures surnaturelles et les démons sont loin d'être les créatures les plus intelligentes. S'ils sont ici, je pense qu'ils sont comme nous, piégés ici donc qu'ils ne peuvent rien faire dans mon monde. »

J'essayais de réfléchir assez vite à tout ce que cela pouvait signifier parce que je déteste ne pas comprendre, mais les indices qu'il avait donnés étaient tout simplement illogiques mis les uns avec les autres. La jeune femme me propose alors une sorte de... collaboration ? Même si je faisais équipe avec Dean, ça pourrait changer d'avoir quelqu'un d'autre surtout quand lui est avec Jo.

« -On dirait bien que l'on va être partenaires pour un petit moment alors. Et j'espère bien, je ne compte pas te lâcher avec mes questions. »

Je me relève et me recule alors que les secours arrivent pour prendre en charge l'homme. Évidemment, avec les secours, arrive aussi la police et je n'avais pas de badge du FBI pour prétendre que je faisais mon travail. Il allait falloir tout leur expliquer sans impliquer le surnaturel. Je détestais vraiment avoir à faire avec eux, je ne voulais pas remettre la lumière sur les Winchester présumés morts depuis longtemps.

« -On dirait bien que l'on va devoir tout expliquer. »



Codage par Libella sur Graphiorum


HJ : je suis vraiment désolée du retard, ça ne se reproduira plus Intrusion — Ft. Sam. 3049397970
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyMar 29 Déc - 20:59

Intrusion.
Cette alliance surprise, avait été efficace, alors qu'ils venaient de libérer un innocent de l'emprise d'un démon. Donna aurait besoin, après coup, de se renseigner davantage sur ce type de phénomène, mais clairement, c'était la première fois qu'elle était confrontée à un cas de possession véritable. Quant au chasseur, il avait eu l'air beaucoup plus habitué, et surtout, préparé face à ce genre de menace, cela avait permis à la brunette de lui faire confiance, plus rapidement. Apparemment, elle venait de se faire un nouvel allié. Et pas des moindres. Un sourire amusé avait déformé la mâchoire de la Wondergirl, alors qu'elle regrettait déjà le petit surnom qu'elle lui avait attribué, au départ. Apparemment, lui pas. Pourtant, il avait cette apparence Texane, avec les chaussures en cuir, et la veste. Même sa coupe de cheveux, lui inspirait l'allure d'un vrai ranger. « Ça te manquera peut-être ! ». Concluait Donna, alors qu'elle continuait d'observer la victime, inanimée.
Le gaillard avait fini par s'éveiller, tout juste le temps de leur communiquer des informations compromettantes, sur les plans futurs du démon. Il semblerait que celui-ci complotait sur un projet beaucoup plus gros. De nouveau, il avait perdu conscience, inquiétant davantage ses deux sauveurs, qui pourtant n'avaient d'autres choix que d'attendre les secours. Ses confidences avaient déstabilisés la Wondergirl, qui ne savait pas vraiment dans quoi elle mettait les pieds. Sam avait l'air de penser qu'au moins, les démons coincés avec eux, dans ce monde, ne pourraient pas attaquer dans le sien. Pour autant, ils n'avaient définitivement pas l'intention de rendre les armes ici. « De toute évidence, ce sont des grands fans de toi, s'ils t'ont suivi jusqu'ici. ». Elle essayait de détendre un peu l'atmosphère, en attendant les secours. « Donc, en conclusion, on n'a pas assez d'éléments pour comprendre. On devrait donc attendre qu'il reprenne ses esprits, d'ici quelques jours. Peut-être qu'il se souviendra d'autres choses, et qu'il pourra compléter un peu ? En tout cas, avec autant d'information à sa disposition, les autres démons, dans l'hypothèse où il n'était pas seul, vont revenir le chercher, non ? ». Cela allait donc engendrer une surveillance du témoin. Malheureusement.
Sa proposition d'alliance, avait piqué le chasseur, qui, sans réfléchir, avait accepté. Donna allait pouvoir se pavaner un peu devant Dick. Cette fois, elle avait beaucoup plus de contacts, et d'alliés que lui. Ce crâneur. « Ce sont des menaces ? D'habitude, c'est moi qui pose trop de questions. » Elle l'avait taquiné, une nouvelle fois, tandis que les secours pénétraient la scène du crime. Les deux sauveurs s'étaient écartés, pensant pouvoir se faufiler en douce, mais ce n'était pas compter sur l'arrivée surprise de la police. Donna avait lâché un soupir, plutôt habitué à prendre la fuite. Face à ce type de situation, elle laissait souvent le Grayson manipuler les dossiers, étant lui-même détective. Et puis chez elle, les super-héros étaient assez populaires, alors on ne les interrogeaient pas. À force de reculer, la Troy avait fini par se frotter contre une blouse de couleur familière. Il s'agissait d'une tenue d'employé, accroché à l'entrée de la pièce. Son cerveau ne fit qu'un tour, avant qu'elle n'attrape celle-ci, et ne l'enfile. Elle en avait récupéré une seconde, juste à temps pour Sam. « Hashtag alibi improvisé. Je suppose... qu'on va devoir se coltiner le ramassage des reptiles, maintenant. Mais courageux comme tu es, tu vas t'occuper des serpents, hein ? ». Donna avait sorti son plus beau sourire, comme pour le convaincre, alors qu'elle apparaissait mal à l'aise. Les grenouilles, ok, mais les autres... la police n'avait pas pris la peine de consulter l'état de la victime, se précipitant directement sur les deux faux employés du zoo. Rapidement, Donna avait improvisé une histoire, comme quoi, ils étaient arrivés juste après la bataille, et qu'ils ne comprenaient pas ce qui avait bien pu se passer. Elle espérait que Sam puisse compléter son récit, sans engendrer d'incohérence qui leurs coûteraient une visite au poste.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyLun 1 Mar - 23:44
Intrusion
Il arrivait souvent que lors de chasses, je doive faire équipe avec des personnes qui n'étaient absolument pas dans le domaine du surnaturel. Mais la plupart se débrouillaient même très bien avec le surnaturel malgré que ce soit dur à accepter. Avec tout ce qui s'était passé au fil des années, entre l'apocalypse et les léviathans, c'était étonnant que personne ne sache pour le surnaturel. Ici, c'était différent parce que Donna semblait habituée au surnaturel, à un autre type de surnaturel évidemment, mais ça restait surnaturel. Elle avait été d'une aide précieuse et puis cette expérience lui avait permit d'en apprendre plus sur le monde d'où je venais même si elle était encore loin de s'imaginer tout ce qu'il pouvait y avoir. On avait formé une bonne équipe et son super lasso avait été utile.

« -Peut-être, ne jamais dire jamais, mais ne t'y habitue pas trop. »

J'ai un petit sourire, oui, je pourrais m'y habituer. Ce n'est pas comme si Dean ne m'avait pas déjà fait passer pour un Texas Ranger quand on a voyagé dans le temps pour retrouver le colt. J'accepterais peut-être qu'elle me surnomme comme ça lorsque nous sommes que tous les deux et si jamais on doit de nouveau enquêter et se battre ensemble. Seulement la bonne humeur était de courte durée, le soulagement ressenti après avoir tué le démon était parti. L'hôte était vivant mais gravement blessé et malheureusement, nous ne pouvions pas faire plus que les premiers soins.

« -Oh, disons que c'est une longue histoire d'amour entre eux et moi. »

Elle ne pouvait pas savoir à quel point elle visait juste et que cette histoire durait depuis ma naissance. Je ne me voyais pas lui raconter toute l'histoire parce que je ne la connaissais pas assez pour pouvoir le faire. De plus, certaines choses étaient encore d'ordre douloureux et je préférais éviter d'en parler. Seulement le démon à qui l'on avait à faire ici semblait venir de mon monde, mais ce qu'il disait était totalement incompréhensible. Jamais les démons ne feraient ça ou alors ils sont au service de quelqu'un d'autre comme une sorcière par exemple. Si seulement Rowena était ici elle saurait nous dire à quoi pourrait bien servir le venin de serpent. Je porte mon regard vers Donna qui me demande si on doit attendre plusieurs jours pour qu'il nous en dise plus ou si d'autres viendront après lui.

« -Je ne suis pas sûr qu'il se souvienne de ce qui s'est passé. Sur le moment oui, mais quelques jours après, c'est plus rare. Les possessions laissent rarement les gens intacts. Je ne pense pas que les démons viendront pour lui. Il faudrait qu'il se souvienne pour que ce soit le cas, mais on ne peut pas être sûr avant que son état soit stable. »

Il pouvait arriver qu'un hôte se rappelle des plans qu'un démon avait, mais peu l'étaient. La plupart étaient morts avant de pouvoir se rappeler. Cet homme avait été en quelque sorte chanceux malgré son état instable et assez grave.

« -On jouera chacun notre tour le flic alors. »

Je fais une proposition parce que si moi, j'ai beaucoup de questions, elle devait certainement en avoir aussi. Les secours aident l'homme, mais malheureusement, nous n'avons pas le temps de filer en douce que la police est là. Même si je me faisais passer pour un agent du FBI pour des enquêtes le plus souvent, je n'aimais vraiment pas l'idée que la police se mette à chercher de vraies réponses. Heureusement que durant ma vie, j'ai dû apprendre à fournir autant d'alibis que de tombes à déterrer. Donna est la première à donner des explications que je m'empresse d'appuyer et par la même occasion, je donne deux faux noms. Au bout d'un petit moment, la police finit par passer à autre chose ce qui nous permet de pouvoir respirer.

« -Je crois qu'il est temps d'y aller avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'on n'est pas des employés. »

Je ne voulais pas rester ici plus longtemps que nécessaire, ce qui pourrait griller notre couverture et je n'avais pas envie d'avoir à chercher tous les serpents pour les ramener.


Codage par Libella sur Graphiorum


HJ : je suis vraiment désolé Intrusion — Ft. Sam. 2623652550 je n'avais pas vu que ça faisait aussi longtemps et ça n'apparaît plus dans mes notifications mais je compte bien ne pas le reproduire Intrusion — Ft. Sam. 3049397970
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyDim 14 Mar - 19:47

Intrusion.
Le chasseur de démon n'avait pas l'air très emballé, à l'idée de se faire catégoriser de Texas Ranger, pour autant, il avait été plutôt gentil avec Donna, acceptant la sentence pour une éventuelle prochaine fois. Un petit sourire amusé était apparu sur le visage de la Wonder Girl, qui pensait déjà avoir trouvé un sujet sur lequel le titiller, à condition que la bonne entente subsiste entre eux, bien sûr. Pendant ce temps, les autorités et les secours avaient pris la situation en main, afin de récupérer la victime, pour l'emmener aux urgences. Les deux complices avaient fait leurs possibles pour ne pas se faire remarquer, improvisant comme ils pouvaient, face aux interrogations des policiers.
Donna en avait profité pour gratter encore quelques réponses auprès du Winchester, totalement novice dans l'univers des démons. Apparemment, on ne pouvait pas en dire autant de Sam, qui les côtoyait depuis beaucoup trop longtemps. L'expression qui déformait son visage, en disait long sur son passé avec eux. Cela avait aussi calmé les ardeurs de la Wonder Girl, qui n'osait plus le harceler de questions. « Je vois. » Se contentait-elle de répondre, avant de devoir enfiler l'une des vestes pour les employés. Sa théorie sur les souvenirs de la victime, avait été rapidement éventrée par le chasseur, qui n'avait encore jamais vu quelqu'un se rappeler de sa possession. De toute évidence, il n'en avait que trop rarement rencontré, encore en vie. Malheureusement, les deux alliés allaient devoir se contenter de ce qu'ils avaient réussi à obtenir, aujourd'hui. « Alors, on a un dossier plutôt faible... c'est mauvais. » Pour autant, elle essayait de ne pas se montrer trop pessimiste, la chance tournait parfois en sa faveur. Sam avait alors proposé de surveiller la victime, à tour de rôle dans les jours à venir, dans l'optique où il finirait par se réveiller de son coma. Donna avait fait une petite moue. « Surveillance de témoin, chouette, mon job favori. » Et tout ça sur un ton très ironique, et qui exposait sa très grande motivation...
Après avoir esquivé les autorités, plutôt intelligemment d'ailleurs, Donna se voyait déjà en train de courir après les grenouilles venimeuses, déléguant aussitôt le ramassage des serpents à son camarade. Ce dernier ne le voyait pas de cet œil, laissant comprendre à la Titan qu'il n'était pas spécialement très à l'aise non plus, avec ce type de rampant. Il avait joué la carte de la fuite, mais concrètement, ce n'est pas Donna qui allait refuser cette proposition. « Belle stratégie d'esquive, à ce que je vois, je ne suis pas la seule froussarde ici. » Elle lui avait mis un bon petit coup de coude, avant de lui passer devant. Le parcours en direction de la sortie avait été assez facile, puisqu'ils avaient utilisé les coulisses. Donna avait ensuite abandonné sa veste dans l'entrée, se précipitant vers la sortie, pour pouvoir reprendre son souffle. Bien sûr, en refermant la porte, elle avait vérifié qu'aucun reptile ne les avait suivie. « Je sais que ce domaine est le tien, mais il y a quelque chose de louche là-dessous, qui peut-être nous dépassent, enfin surtout toi, parce que moi, je suis déjà largué... alors essai malgré tout d'ouvrir tes horizons à la perspective que nous ne sommes pas chez nous ici, et donc qu'il soit possible que ce démon utilise des ressources qui ne sont pas de chez toi, pour parvenir à ses fins. » Cette fois, Donna savait qu'elle marquait un point. Même si Sam était un expert, et qu'il possédait, assurément, une sacrée expérience, la théorie de Donna restait encore très plausible. « J'ai vu des choses ici... qui ne sont pas possible chez moi. Et pourtant... Le mélange de tous nos mondes, peut donner des idées à certains. Aussi bonnes que mauvaises. » La Troy avait lâché un soupir. « Bon, qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Appeler ton super groupe de chasseurs expérimentés, pour patrouiller dans toute la ville, de nuit, comme la tueuse de vampire ? » Donna avait fait une petite grimace, qui signifiait que sa plaisanterie était de trop. « Rassure-toi, je fais subir ça à mon copain TOUS les jours, il a l'air encore sein d'esprit, pour l'instant..» Parce qu'il lui arrivait de péter quelques câbles, de temps en temps.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HJ: je te pardonne car tu m'as pas abandonné Intrusion — Ft. Sam. 3973208646
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyDim 9 Mai - 1:05
Intrusion
Je formais une bonne équipe avec Donna, très bonne même et si nous devions nous revoir je ne doutais pas qu'elle finirait par s'habituer à tout ce qui est de la catégorie démons. Bien entendu, il y a plein d'autres créatures surnaturelles, tellement dont sûrement certaines que je ne connais pas encore. J'étais persuadé que la jeune femme à ses dépens pouvait être une bonne chasseuse parce qu'elle semblait déjà être une super-héroïne dans son monde. Elle me faisait penser à Donna voire même, Jody qui avaient fini par apprendre pour le monde surnaturel de force, d'un sens, elles n'avaient pas eu le choix que de s'adapter. Je suppose que dans ce monde, il allait falloir forcément s'habituer à toute sorte d'activité qui sortirait de l'ordinaire parce que je pense que cela va être notre quotidien maintenant. Donna pourrait être une chasseuse, elle s'en sortirait bien, elle a tout ce qu'il faut pour ça. Mais je pense qu'elle préférera être une super-héroïne et je pourrais me vanter d'en avoir rencontré une auprès de Dean. Je ne la connais que depuis ce soir, mais je l'apprécie déjà alors je la laisse me surnommer comme elle le souhaite, tant que ça n'interfère pas dans notre chasse parce que oui, c'est bien ça que l'on allait devoir faire maintenant.

Donna me posait des questions et elles étaient légitimes, elle avait le droit de comprendre dans quoi elle venait de mettre les pieds parce que le métier de chasseur n'est pas reconnu et je savais que dans son monde ne se trouvait pas le même genre de démon. Chez elle, ils devaient être plus humains si l'on se fie aux bandes dessinées que j'ai pu lire étant enfant, ce n'était pas le même genre de surnaturel. Les démons faisaient partie intégrante de ma vie depuis mes six mois, j'étais rôdé entre les morts de maman et Jess brûlées au plafond, mes pouvoirs psychiques, devenir presque un démon, avoir couché avec l'un d'eux, avoir été en enfer et beaucoup d'autres choses. Dire que tout ça avait été la faute de Dieu qui nous avait manipulés, je lui avais tiré dessus en quelque sorte pour me venger. Non, il valait mieux que Donna ignore toute cette partie de ma vie enfin, c'est quand même une grosse partie de ma vie pour ne pas dire ma vie entière, mais il valait mieux qu'elle ne sache rien. Et elle semble l'avoir compris puisqu'elle ne me pose pas d'autres questions, seulement un « je vois ».

« -Je te remercie. »

C'est peut-être rien, mais cela montre qu'elle a comprit sans me connaître réellement que j'ai un long passif avec eux et elle doit se douter qu'il ne soit pas joyeux. Je la remercie de ne pas me pousser à le dire parce que je ne l'aurais pas fait de toute façon.

« -Mauvais pas forcément, j'ai déjà fait avec encore moins d'indices. »

Je voulais lui remonter le moral, c'était sa première chasse même si elle n'était pas officielle et parfois, il s'agissait de longues enquêtes pour trouver le coupable. Il y avait beaucoup d'inconnues à prendre en compte, mais on savait que c'était un démon alors il devait forcément y avoir quelque chose, une trace dans un livre du bunker et convoquer un démon, je n'avais pas envie de tenter parce que je ne suis même pas sûr que ça marcherait. J'ai bien remarqué son ironie lorsque je lui ai dit qu'on allait devoir surveiller l'homme blessé.

« -Je sais, surveiller un témoin n'est pas le travail le plus palpitant, mais c'est nécessaire. Et tu auras peut-être la chance de tomber sur un démon. Il va falloir que je t'apprenne quelques rudiments du chasseur de démons. »

Je dis ça sur un ton plus léger, avec un petit sourire même si j'espère qu'elle ne tombera pas sur l'un d'eux. Elle ne sait pas comment les combattre, même moi qui suis chevronné en matière de surnaturel, il m'arrive de me faire avoir alors Donna, même avec son fouet magique je ne suis pas sûre qu'elle y arrive et je ne veux pas qu'elle se fasse blesser. Je m'en voudrais si cela arrivait. Je lâche un petit rire lorsqu'elle me félicite pour ma stratégie d'esquive.

« -Des années à s'entraîner à éviter la police et les questions, ça laisse des traces. »

Je dis ça sur le ton de plaisanterie pour que ça paraisse plus léger que ce que c'était vraiment, pour moi en tout cas. Chasseur de monstres n'était pas un métier bien réputé ou payant, on avait été vu comme des tueurs en série, mais elle n'avait pas besoin de le savoir non plus. Je la suis pour sortir à mon tour, je m'assure que personne ne nous suit. Une fois, dehors, j'écoute la théorie de Donna qui se tient en soit.

« -Ta théorie se tient et elle est même probable. Nos mondes sont différents, mais leurs savoirs combinés, j'imagine qu'ils peuvent faire des dégâts. »

Moi qui pensais que ce serait plus facile ici, c'était tout le contraire.

« -Mon super groupe de chasseur est pour l'instant disparu hormis mon frère qui peut m'aider. Je suppose que demander l'aide du diable et de Castiel pourrait être utile. »

Je me rends compte que j'ai parlé d'autres créatures même si je n'ai pas dit ce qu'était Castiel. Je ne réponds pas à sa petite plaisanterie qui je comprends était de trop même si je ne le prenais pas mal.

« -Pour l'instant ? Ton petit-ami est aussi un super-héros ? »

Je m'intéresse et parler d'autre chose peut faire oublier un peu le sujet.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyDim 20 Juin - 11:28
[quote="Donna Troy"]

Intrusion.
Derrière son sourire ironique et ses sarcasmes, Donna dissimulait beaucoup de choses. Son passé, du moins celui dont elle se rappelait, était déjà jonché de mauvais souvenirs et de traumatismes, alors, elle n'avait pas eu besoin d'imaginer celui d'un chasseur professionnel de démon et créature surnaturelle. Au-delà de son expérience, il semblait porter un sac plutôt lourd, et Donna jugeait qu'ils ne se connaissaient pas encore assez pour aborder ce type de sujet. De toute évidence, ils avaient appris suffisamment de choses aujourd'hui. La Wonder Girl avait donc été très compréhensive avec le chasseur, alors qu'il la remerciait brusquement. Elle avait bien compris ce que cela signifiait.
Ses encouragements plutôt positifs, quant à l'affaire qu'ils entamaient, dorénavant ensemble, n'avait pas vraiment convaincu l'amazone, qui jugeait le dossier beaucoup trop léger encore. Elle savait, cependant, que tout pouvait rapidement évoluer, et davantage lorsqu'ils pourraient enfin discuter avec le témoin inconscient. La surveillance de celui-ci n'enchantait guère Donna, mais apparemment, le Winchester non plus. « J'espère au moins qu'il ne mourra pas...» Lâchait-elle, avant qu'il n'aborde le sujet des rudiments. « Oh ? On n'attend pas le 2e rencard pour ça... tu es un petit pressé toi. » Un sourire amusé en bord de lèvres, elle avait malgré tout repris son sérieux. « Ok, je suppose que tu auras bien le temps de me faire quelques tutoriels, pendant qu'on sera bloqué à l'hôpital avec le témoin. » Non pas que l'idée d'apprendre quelques tips de chasseurs l'ennuyaient bien au contraire. Elle aurait une petite longueur d'avance sur Dick pour le coup, et l'idée de pouvoir le narguer un peu sur le sujet, lui plaisait beaucoup.
De toute évidence, Sam était devenu expert dans l'art et la manière de contourner les confrontations avec les autorités. Donna pouvait aisément le comprendre, même si ses méthodes l'amusaient un peu. « Un vrai pro. » Concluait-elle, alors qu'elle connaissait tout aussi bien le sujet. Bon, elle avait toujours eu un sévère avantage, puisque son ex meilleur ami, devenu boyfriend était détective, et bossait exclusivement pour la police. Forcément que dissimuler des preuves, ou falsifier des témoignages étaient devenus plus simple.
Les deux nouveaux alliés étaient parvenus à délaisser leurs fausses vestes de zoologistes, et à quitter l'enceinte, autant habitée par les reptiles que les autorités. Jusqu'à maintenant, ils pouvaient s'estimer heureux de ne pas avoir été interpellé. Cela pourrait ainsi leur permettre de gagner du temps, afin d'obtenir davantage d'informations sur l'affaire en cours.
La théorie, assez farfelue mais cohérente, de la brunette, semblait avoir fait mouche chez le chasseur. Il restait plausible que des démons mélangent leurs savoirs, afin d'en tirer beaucoup plus d'avantages. Cette idée, machiavélique, ne promettait rien de bon pour les deux alliés. « J'ai découvert, récemment, que des créatures étaient parvenus à dégoter des anciennes reliques, et bien évidemment, elles ne venaient pas de chez eux. S'ils commencent tous à piocher les uns chez les autres, on risque d'avoir bel et bien besoin d'aide. » Admettait-elle, bien que cette éventualité ne lui plaisait guère. Mais alors qu'ils confirmaient avoir quelques alliés à bord, Donna percuta sur une partie de ses propos. Le diable ? Est-ce qu'elle avait bien entendu ? « Du diable ? Tu... c'est bien ce que tu voulais dire ? Non pas que je n'y crois pas, parce que, chez moi, il arrive de croiser quelques anciens dieux, mais... tu es allié avec le diable ? » Interloquée, elle dévisageait le Texas ranger. « Parce que... on va lutter contre des démons... la logique ne serait pas que le diable soit du même côté qu'eux ? » Donc, qu'il refuse d'aider le chasseur.
À juste titre, Sam était resté interloqué, lui aussi, par les propos de l'amazone. Apparemment, l'existence de plusieurs super-héros, le déstabilisait quelque peu. Donna avait affiché son plus beau sourire, comme si elle voulait crâner un peu. « On est beaucoup en ville tu sais... Toute catégorie confondue, du plus robotisé au plus... nocturne, je dirais. Tu n'en as jamais croisé ? Mais oui, Dick est tombé dedans quand il était petit, comme moi. Disons qu'on a toujours vécu dans cet univers-là, avec nos familles respectives. » Sans aborder Batman et Wonder Woman, bien entendu. « Et oui, pour l'instant, on ne sait jamais à quel moment je peux faire craquer quelqu'un avec mon insupportabilité. Tu seras peut-être le premier. » Bon, elle le taquinait un peu. Espérant ne pas avoir à en arriver là. Sam semblait être quelqu'un de très sympathique, et l'idée que cela ne soit pas réciproque lui déplaisait un peu. « Je suppose que de ton côté, c'est la même chose avec les chasseurs ? Si ton frère est aussi dans le coup, ça a l'air d'être un business familial ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyLun 13 Sep - 17:45
Intrusion
J'avais tenu à encourager la jeune femme parce que même si elle n'était pas une chasseuse, elle avait su très bien se débrouiller. Elle prouvait encore une fois que même si elle ne venait pas de ce monde, elle avait su s'adapter comme toutes les personnes qui sont passées par-là et qui n'ont pas eu le choix, comme Donna, Jody et tant d'autres. Elle n'avait pas eu le choix parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment, en cherchant autre chose que moi, elle avait trouvé un nouveau monde fait de créatures surnaturelles. Un monde qu'elle ne soupçonnait pas d'exister et c'était en partie ma faute. Je pense que je ne me ferais jamais au fait qu'à cause de nous, beaucoup de personnes entraient dans une vie de chasseur alors qu'ils n'avaient rien demandé. Il fallait que je me dise que ce monde était différent et que dans le sien, elle avait dû faire face à différentes menaces. Probablement, qu'elle comme moi avions des points communs sur nos passés respectifs, mais nous ne nous connaissons pas encore bien assez pour pouvoir le partager. Je ne sais pas si j'aurais envie d'échanger sur mon passé enfin sur certaines choses de mon passé dont je ne suis pas fier, omettre une partie de la vérité et mentir, c'est ce qu'on fait toujours dans cette famille en général. Elle ne me poussait pas à en parler et je ne le ferais pas avec elle non plus, nous avions sûrement besoin de temps pour pouvoir le faire.

« -On ne sait jamais combien de temps, on va vivre alors il faut presser les choses. »

Je pense qu'elle s'entendrait bien avec Dean, il aurait été du genre à dire ça aussi. Je sais bien que c'était pour rire parce que je connais ce genre d'humour. Si elle savait comment terminent les filles avec qui j'ai été, je ne suis pas sûre qu'elle voudrait d'un rencard avec moi, parce que j'ai plutôt la poisse de ce côté-là. Enfin, maintenant, je sais que Dieu est derrière tout ça, mais ça ne change strictement rien. Vivre en chasseur était risqué et au cours de ma longue vie, oui parce que j'ai accumulé des centaines d'années en Enfer en plus de ma vie terrestre, on pouvait mourir facilement. Pas que je sois facilement non plus, mais avec toutes mes morts et celles des autres, je sais à quel point tout peut aller vite et que finalement, on n'a pas le temps de laisser passer les choses. Avec maintenant la course contre Chuck, il n'y avait pas de temps à perdre. Je ne veux pas faire peur à Donna non plus parce que ce n'est pas mon but et vu son expérience avec des super-héros, elle doit savoir que la vie tient sur un fil.

« -Oui, on aura pas mal de temps pour que tu apprennes. Et cette fois-ci, ce sera de la théorie, ne t'inquiète pas, je suis un gentil professeur. »

Je fais une petite touche d'humour même si en soit je ne suis pas méchant, j'ai appris à Jack à faire des recherches alors je pouvais lui apprendre. Je ne la ferais pas se battre parce qu'elle se débrouille et en plus dans un hôpital, on allait éviter de se faire remarquer. Et puis de toute façon elle allait devoir apprendre quelques petits trucs pour reconnaître des démons, comment les tuer ou les affaiblir. Beaucoup de choses à apprendre en perspective et je ne doute pas qu'elle sera une bonne élève, mais avant tout, il faut passer par la théorie.

« -Avec mon métier, on a plutôt intérêt à échapper à la police sinon on passe pour des meurtriers. »

C'était devenu un peu plus rare depuis deux ans, en fait, on ne s'était pas du tout fait arrêté depuis deux ans. La dernière fois, c'était dans la prison ultra secrète et les Hommes de Lettres Britanniques ont fait disparaître tous les documents. Aux yeux du monde, nous sommes bel et bien morts cette fois-ci. Donna n'avait pas besoin de savoir ça. La dernière fois, c'était dans la prison ultra secrète et les Hommes de Lettres Britanniques ont fait disparaître tous les documents.

« -Il ne manquerait plus qu'ils se liguent tous ensemble et là, c'est tout le monde qui serait concerné, comme une sorte d'apocalypse. »

Il y avait eu trop de pertes au cours des derniers événements et des apocalypses et ça allait faire très mal vu la densité de population, toute aussi différente les unes que les autres.

« -C'est une longue histoire en fait. »

Comment lui expliquer ? Je n'avais pas pensé que ça pourrait l'interpeller tellement c'était naturel pour moi de parler du diable.

« -C'est un « gentil » diable ici et il a offert de me prêter main forte pour savoir comment nous sommes arrivés ici. Disons que nous avons une sorte de passé commun bien que nous ne venions pas de la même dimension. Et parfois, on n'a pas le choix que de travailler avec l'ennemi pour contrer un ennemi commun. »

J'accentue les guillemets avec mes mains parce que le diable reste le diable. Sans rajouter que Dieu existait ainsi que les anges et tout ce qui va avec. Heureusement qu'elle ne sait pas pour Crowley d'un côté.

« -Non, jusqu'à toi, je n'en ai jamais croisé. »

C'est peut-être le petit garçon que j'avais été qui parlait et non le chasseur. J'avais de bons souvenirs de super-héros avec Dean et j'avais été amené à porter le marteau de Thor alors je serais sûrement heureux si j'en voyais d'autres.

« -On dirait que l'on a vécu la même chose depuis l'enfance, mais dans des contextes différents. »

Je me mets à rire un peu quand elle me dit que je serais peut-être le premier.

« -Il faut bien être premier quelque part, mais j'espère qu'on n'en arrivera pas là. »

Je la regarde quand elle me demande si c'est la même chose pour nous.

« -Oui, c'est l'entreprise familiale. Ma mère venait d'une famille de chasseurs et mon père a appris sur le tas après sa mort. Il nous a enseigné à tous les deux comment devenir des chasseurs et il a réussi. On est devenus des chasseurs et on revenait toujours dedans même lorsque l'on essayait d'avoir une vie normale. C'est l'héritage familial. »

Il y a peut-être une pointe de tristesse en repensant à tout ça, les nuits où j'avais peur que mon père ne revienne jamais de la chasse, mes études et le retour à la chasse. Je n'avais même pas quarante ans que j'avais l'impression d'avoir vécu mille vies.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Troy
Donna Troy
• INFINITY WAR •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 2f68a851f86044d9d2d749c7e8adc46fa14d7d36
› Arrivé(e) : 15/02/2020
› Messages : 559
› Personnages attendus : Le reste des Titans
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 30
› Race : Amazone (Wonder Girl)
› Univers : Comics
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyMer 3 Nov - 18:18


Intrusion.
Le commentaire du Texas ranger, ressemblait à une petite leçon de vie. Il avait l'air de vouloir faire les choses rapidement, probablement traumatisé par son expérience passée. Donna n'avait pas l'intention de le contredire, certainement pas après avoir perdu la vie cette année. Elle avait pris conscience des choses, et des futilités de la vie. Cela lui avait permis de faire un peu de tri... et surtout, de revoir ses priorités. Non pas qu'elle était, autrefois, une personne superficielle, mais disons qu'aujourd'hui, la couleur de ses bottines par rapport à sa tenue de combat lui importait peu. « C'est tristement, vrai. Et déprimant aussi. Parce que certaines choses mériteraient qu'on prenne notre temps... bref. J'ai compris, j'arrête. » Concluait l'amazone, qui allait encore déborder sur un sujet inutile. Et puis, elle aurait été obligé de se justifier, et de raconter sa vie. Chose qu'elle détestait faire, par dessus tout.

Sam envisageait déjà de lui apprendre quelques filons du métier, sachant que cela n'allait pas la desservir ici. Donna n'allait pas cracher dessus, si elle pouvait, en plus, en mettre plein la vue à Dick #MonsieurJesaistout. « Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais je suppose que je ne vais pas tarder à le savoir. » Un gentil professeur ? Cela l'avait fait sourire. En tout cas, jusqu'à maintenant, il avait l'air de maîtriser le sujet, et transpirait par sa sagesse. Il possédait, aussi, un calme à toute épreuve, ce qui pourrait apaiser un peu les humeurs de l'amazone. Récemment, elle se sentait un peu à cran.

Sa capacité à échapper, aussi facilement, à la police, allait grandement rendre service. Donna espérait qu'il ait déjà un plan pour pénétrer l'hôpital, parce que sinon, ils risquaient de perdre un avantage sérieux, avec le témoin. « Je crois qu'il est préférable, que je ne pose pas de question, sur le côté "meurtrier". D'après ce que j'ai vu en tout cas, tu ressemblais plutôt à un exorciste. On va en rester là pour ma part. » Non pas qu'elle craignait d'en apprendre plus sur son passé, et les actes "meurtriers" qu'il avait commis, mais elle savait que parfois, il était bon de ne pas tout révéler, et encore moins à son nouvel allié. « Je préfère t'imaginer en tant que gentil professeur texas ranger. » Ouai. Et puis bon, il venait de prouver qu'il était du même côté qu'elle, n'est-ce pas ?

À peine avait-elle entendu le mot apocalypse, qu'elle avait manqué de s'étouffer dans sa propre salive. Donna n'avait pas entendu ce terme depuis longtemps, et concrètement, elle avait bien mieux vécut depuis. Les Amazones ainsi que ses ancêtres, étaient plutôt du genre à s'intéresser, de trop près, aux prophéties. Donna n'avait jamais trouvé ce sujet divertissant, principalement parce que la plupart d'entre elles se réalisaient. La brunette avait lâché un soupir. Las. « Formidable... Merveilleuse idée. » Elle grimaçait, ne souhaitant pas approfondir ce débat. De toute évidence, aborder l'existence d'une alliance entre un chasseur de démon, et le diable l'intriguait beaucoup plus. Sam avait pris son temps pour lui expliquer, résumant malgré tout autant qu'il le pouvait, afin de ne pas l'embrouiller davantage. Donna était restée à le dévisager avec les sourcils froncés, sachant qu'il y avait quelques parenthèses" qu'il avait volontairement évité d'évoquer. « O..K.» Elle avait de nouveau tiré la grimace. « Chez toi, tout a l'air encore plus compliqué que chez moi. Mais comme tu dis, parfois, nous n'avons pas le choix...» Faire alliance avec l'ennemi, pour combattre un ennemi commun ? Sujet maîtrisé. « Donc, si j'ai bien compris, ce diable... il est ici, aussi ? » Oui, elle lisait entre les lignes. « Parce que... théoriquement, ça voudrait dire que ce qui nous a enfermé ici, est encore plus fort qu'un diable... c'est vraiment une super journée. » Sam n'avait pas besoin d'intervenir sur cette question, elle connaissait déjà la réponse.

Apparemment, le chasseur avait évité tout ce qui pouvait ressembler, de près ou de loin à un super-héros en ville. Cela avait étonné l'ex Titans, qui avait l'impression d'en avoir croisé à chaque coin de rue, depuis son arrivé. Son histoire ressemblait beaucoup à la sienne, et cela la confortait dans l'idée qu'elle pourrait lui faire confiance, pour la suite de cette enquête en tout cas. « J'espère aussi..» Rétorquait-elle, amusée par sa réaction. En tout cas, le texas ranger n'avait pas l'air de la trouver insupportable, jusqu'à maintenant.

Son héritage familial était aussi lourd à porter que le sien, et tristement, malgré ses tentatives, il paraissait coincé dans ce train de vie. Donna avait fait une petite moue, avant de lui tapoter l'épaule, amicalement. « Mais si tu es encore là aujourd'hui, c'est que tu étais fait pour ça. Même si, c'est dans ton adn, tu aurais pu finir bien pire que ce que tu as l'air d'être aujourd'hui. Tu chasses les démons, tu sauves des vies, il y a pire comme destiné, tu ne trouves pas ? » Bon bien sûr, elle n'oserait pas aborder la case "sacrifice", parce qu'il devait la connaître par cœur. « Ton frère est là aussi ? » Un autre texas ranger ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intrusion — Ft. Sam. 14.1-do-anything-itsok
› Arrivé(e) : 26/03/2020
› Messages : 265
› Personnages attendus : La team SPN dont Rowena, Crowley etc
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : 38 ans (2 Mai 1983)
› Race : Humain avec du sang de démon et vaisseau de Lucifer
› Univers : Supernatural
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. EmptyJeu 24 Fév - 1:18
Intrusion
La vie de chasseur était une vie qui apportait son lot de morts et lors d'une chasse, on ne sait jamais si on allait revenir par la suite, sauf lorsque l'on s'appelle Winchester, j'imagine... À part papa, nous étions tous revenus d'entre les morts plusieurs fois, mais la vie restait la même et il y avait tant de choses à vivre et s'il ne fallait pas forcément se lancer tête baissée dans une chasse, on apprenait que la vie était courte... La jeune femme ne cherche pas non plus à me contredire, et même si je ne sais pas quel a été son chemin de vie, je me dis qu'il n'a pas dû être évident à vivre. Elle avait l'air elle aussi d'avoir appris une leçon de vie à cause de la sienne et nous n'étions pas si différents finalement ! Elle avait raison, c'était déprimant, mais je crois que c'est ma vie depuis longtemps et je ne connaissais pas grand-chose de son histoire même si j'étais curieux parce que j'avais envie de lui poser un tas de questions, mais je sais que ça ne servirait à rien et qu'il valait mieux la laisser se dévoiler quand elle le souhaiterait.

« -Tu verras, c'est une petite surprise même si je dois dire que tu es douée sur le terrain et on étudiera les monstres de mon monde !  »

C'était de toute façon une façon de penser Winchester et beaucoup l'avaient payé de leurs vies et je le regrettais. Entre Jo et Ellen, Bobby ou encore Charlie ça faisait beaucoup et je me dis que si on avait été mieux préparés contre les léviathans par exemple on aurait eu moins de pertes... Mais c'est le passé et il est temps de se concentrer sur l'instant présent et le futur. Ça ne me dérangeait pas de jouer au professeur avec Donna, je détestais penser de cette manière, mais elle pouvait m'aider pour lutter contre les démons et toute sortes d'autres créatures si elle y est préparée même si je ne la forçais pas à le faire ! Et puis si jamais elle devait se retrouver seule elle aurait toutes les clés en main pour s'en sortir !

Je ne m'attendais pas par contre à ce qu'elle ne cherche pas à savoir ce que je voulais dire par meurtrier, mais puisqu'elle ne le voulait pas, je ne lui dirais pas et je me protège aussi. J'espérais qu'elle n'aurait pas peur de moi maintenant parce que je ne tuais que les méchantes créatures, pas les gentils !

« -Ouais... En fait l'exorcisme, c'est la partie la plus facile du métier ! Et ça ne marche pas sur tout ! »

Autant lui dire tout de suite pour qu'elle n'ait pas de mauvaises surprises par la suite ! Je me mets à lâcher un petit rire lorsqu’elle me dit m'imaginer en gentil professeur texas ranger, c'est sûr que tout de suite c'est un autre standing que celui de chasseur ! Je ne me moque pas d'elle, mais c'est assez drôle qu'elle m'imagine comme ça, vaut mieux ça que celui de meurtrier d'ailleurs !

Je voyais bien que son expression faciale, et même son attitude avaient radicalement changé en peu de temps, lorsque j'avais parlé d'apocalypse. Ce n'était jamais agréable de parler d'apocalypse et je ne sais pas trop quoi penser de son attitude si ce n'est soit elle l'a déjà vécu soit elle connaît et sait ce que ça veut dire et pas que dans les grandes lignes. Et puis c'était aussi compliqué d'expliquer ma relation avec Lucifer, surtout maintenant qu'il est dans ce monde enfin celui de l'autre univers et il fallait tout réapprendre. Je parle des grosses lignes et je ne rentre pas dans les détails parce que ça ne l'intéresserait pas forcément et puis je n'étais pas prêt à non plus à parler de passé commun avec le diable ! Elle est dans le vrai lorsqu'elle dit que tout est plus compliqué chez moi, je ne connais pas le sien, mais c'est vrai que tout est devenu au fil des années après mon retour avec Dean, après la mort de Jessica...

« -Je ne risque pas de dire le contraire ! C'est même devenu de plus en plus compliqué au fil des années et il a fallu s'adapter assez vite... Tout n'était plus blanc ou noir. »

Elle pose alors une question pour savoir si le diable est ici et je ne peux que hocher la tête. Elle n'a pas tort sur le fait que quelque chose de puissant nous a amené ici, plus que le diable lui-même.

« -Tant que ce n'est pas Dieu qui nous a amenés ici... »

Je faisais un peu d'ironie parce qu'on est en mauvaise position s'il est derrière tout ça. Je ne donnais pas cher de la peau de Donna puisqu'elle me côtoyait et que ce n'est jamais bon de côtoyer un Winchester !

Elle semblait étonnée que je n'ai pas rencontré de super-héros, mais visiblement, ils ont réussi à se montrer invisibles à mes yeux jusqu'ici. J'ouvrirais un peu mieux les yeux maintenant que je le sais ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle finisse par me tapoter l'épaule en essayant de trouver du positif dans ce que je faisais. Je me doutais qu'elle aussi devait avoir quelque chose de lourd à porter. Je n'osais pas parler de toutes les conneries que j'ai pu faire et tout ce à quoi j'étais destiné, faire le mal.

« -J'imagine que oui. Ma destinée pourrait être pire et elle l'a été avant d'arriver ici, mais oui, ça pourrait être pire. »

Je crois que ça me faisait bizarre de parler de moi comme ça et si on continue comme ça, ça va devenir une thérapie !

« -Oui, il est texas ranger aussi, même meilleur que moi et je ne dis pas ça parce que c'est mon grand-frère ! »

Je souris un peu en reprenant le terme qu'elle a employé, je crois que ça va rester pendant un moment ça ! Dean a toujours été le plus fort à la chasse, je préférais les recherches.




Codage par Libella sur Graphiorum


HJ : je m'excuse du gros retard Intrusion — Ft. Sam. 3049397970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Intrusion — Ft. Sam. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion — Ft. Sam. Intrusion — Ft. Sam. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion — Ft. Sam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Bronx :: Zoo-
Sauter vers: