Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Empty
MessageSujet: Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] EmptyDim 31 Mai - 21:12


Didn't know you were there, Greenie !
☆ ★ ☆
Il est quasiment 23h. Je crois que je n'ai pas vu le temps passer. Quelle idée aussi de se balader dans le parc, de s'affaler dans l'herbe jusqu'à s'endormir. Remarque, ça m'avait permis de dormir correctement pendant plusieurs heures.
Je ne pense pas que ce soit l'internat qui soit le problème. Non, j'avais déjà des difficultés à pouvoir dormir correctement. Les années précédentes avaient été compliqué. Et se retrouver dans une zone semblant neutre et clairement en meilleur état que n'importe quel endroit. Ça chamboulait.

Sans compter que devoir aller en cours me saoule profondément. Bizarrement, travailler sous les ordres d'Alby dans la labyrinthe me semblait bien plus intéressant. Je ne comprends pas comment j'arrive à être nostalgique sur ce genre de chose. Je soupire avec force en marchant vers l'internat. Normalement, tout le monde est couché à cette heure-ci. Et heureusement. J'ai déjà deux heures de moins sur le couvre-feu habituel. Alors si on m'en retire encore, je suis bon pour devenir moine dans celui-ci. Je m'arrête en bas de la porte et recule alors. Normalement, un de ses idiots à dû laisser une fenêtre ouverte. Il fallait bien avoir quelques alliés si je voulais rentrer.

Je repère la fenêtre du premier étage. Rah, je dois encore escalader. Un de ses quatre, je louperais mon coup et me casserait un truc. Je grimpe sur la rambarde de l'escalier extérieur et glisse mon pied sur la fenêtre du rez-de-chaussée. Heureusement que je suis plus grand que la moyenne où je ne pense pas y arriver si facilement. Je me hisse sur la deuxième au dessus de moi et soupire avec force. Merci Alby et les bâtisseurs, bordel. J'ouvre un peu plus la fenêtre pour me faufiler à l'intérieur. Je passe ma jambe dans le couloir et déjà, le reste de mon corps suit bien rapidement.
Je me redresse mais m'immobilise déjà à la forme dans l'obscurité.

- Oh bordel !

Ma paume droite glisse sur la fenêtre pour la rabattre. J'ai du mal à voir qui c'est. Un homme, déjà ça. Pas quelqu'un qui a l'autorité puisque je me serais déjà fais sèchement engueuler. Ca ne peut qu'être un élève. Je me penche et glisse les doigts sur l'interrupteur pour pouvoir illuminer le couloir. Je grogne à la lumière vive. Mes yeux se dirigent sur le visage de l'homme et je hausse les sourcils, plus que surpris pour le coup.

- Greenie ? Enfin, Thomas. Tu m'as foutu les jetons! Je savais pas que tu étais là. Ca fait longtemps ?

S'il était là. Les autres aussi, non ? Bon, on est pas parti du bon pied ensemble. Le deuxième pieds non, d'ailleurs. Mais on avait réussi à mettre plusieurs chose de côté la dernière fois qu'on s'était vu. Alors, j'espère quand même ne pas m'en reprendre une. Quoi que..

- Tu as trouvé d'autres ? T'es le seul que j'ai vu.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Thomas Collins Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] EmptyDim 28 Juin - 20:01


Didn't know you were there, Greenie !

 
Gally  ϟ  Thomas

Un tout nouveau monde pour Thomas, c’est ce que représentait cette ville depuis qu’il était là. Un monde où il se devait d’aller au lycée comme n’importe quel ado de dix-sept ans. Ça semblait tellement irréel après tout ce qu’ils avaient pu connaître tellement banal de pouvoir espérer cette vie-là. Une vie qu’il aurait certainement vécu sans le labyrinthe, sans la braise et sans devoir dire adieu à sa mère alors qu’il n’était qu’un enfant. Thomas pensait très souvent à elle, malgré le peu de souvenirs qu’il gardait de son passé, de son enfance, se demandant ce qu’il se passerait s’ils pouvaient vivre une vie normale tous les deux. Surtout maintenant qu’il semblait pouvoir avoir une chance ici, celle de pouvoir avancer sans craindre d’être infecté. Mais l’absence de ses amis l’empêchait de profiter de cette possibilité d’avoir une vie normale qui lui était offerte. S’il avait droit à une seconde chance alors eux aussi. Thomas était déterminé à les retrouver. S’ils avaient pu échapper définitivement à Wcked, c’était aussi possible qu’ils se retrouvent eux aussi dans ce monde. Mais en attendant de trouver comment sortir de cette ville pour y parvenir, Thomas n’avait pas d’autre choix que d’aller au lycée tout comme on ne le laissait pas décider du fait qu’il devrait apparemment loger dans un internat maintenant. Malgré ses protestations il s’était résigné à accepter sa situation mais ça ne voulait pas dire qu’il n’avait pas du mal à dormir dans cet endroit. Il n’avait pas été habitué à un tel confort avant, à part quand ils se trouvaient aux mains de wcked ce qui ne leur avait pas permis d’en profiter finalement puisqu’ils étaient partis bien avant ça. Et penser à ses amis qui devaient certainement le chercher, se demander ce qu’il était devenu ne l’aidait pas non plus à fermer l’œil. Aussi il se retrouvait bien souvent à ne pas trouver le sommeil, à errer dans les couloirs malgré l’extinction des feux. Et alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le dortoir dans lequel on l’avait installé après un détour par les toilettes, Thomas tomba sur une silhouette qui se faufila par le rebord de la fenêtre. Se doutant qu’il s’agissait sûrement de quelqu’un ayant fait le mur pour échapper au couvre-feu, Thomas resta immobile dans la pénombre se contentant de fixer la personne alors qu’elle tentait de faire passer tout son corps à l’intérieur du bâtiment. La silhouette en question alluma à la lumière illuminant le couloir et laissant apparaitre la figure qui s’était glissée par la fenêtre. Et s’il s’était attendu à tomber simplement sur un autre élève de l’internat, Thomas ne s’attendait pas à ce que ce soit quelqu’un qu’il connaissait. Et pas n’importe qui, Gally… « Toi ici… » fut la première chose qui sortit de la bouche de Thomas, pas spécialement ravi de tomber sur lui. Il aurait clairement préféré que ce soit Minho, Brenda ou un autre des survivants du refuge assez jeune pour se trouver dans cet internat. Même si Gally les avait aidés à fuir la tour de Wcked et à libérer Minho du complexe, Thomas n’oubliait pas non plus ce qui était arrivé à Chuck. « Je suis là depuis que tu as commencé à essayer d’entrer par la fenêtre pour rentrer après le couvre-feu » fit-il en le fixant. Evidemment qu’il avait pas mal de questions sur comment tout ça était possible, comment Gally avait pu atterrir ici et surtout pourquoi lui et pas les autres. Mais il n’était pas encore prêt à partager tout ça avec Gally, Thomas était plus sous le choc pour l’instant de le voir ici lui aussi. « T’es le seul que j’ai vu jusqu’à maintenant… » Loin de vouloir paraitre désagréable, Thomas ne pouvait pas agir comme si Gally était n’importe quel des immunisés non plus. Il lui était impossible d’oublier tout ce qui s’était passé aussi même si au fond il n’était pas mécontent de découvrir qu’il n’était plus le seul membre de leur petit groupe perdu dans ce nouveau monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] EmptyMar 30 Juin - 13:29


Didn't know you were there, Greenie !
☆ ★ ☆
Toi ici. Bon... Je pense que la conversation ne va pas être bien agréable.. La dernière fois, je pense qu'on s'entendait à cause de la situation.. Pas plus. Et je ne peux pas lui en vouloir de m'en vouloir. De toute façon, peu de risque que l'on devienne vraiment amis. Il est là depuis que j'ai essayé de rentrer ? Non, je pense qu'il n'a pas comprit ma question. Je parlais de sa présence dans New York. Pas dans le couloir. Je sens même une pointe de reproche à sa phrase.

- Je parlais de ta présence dans cet endroit, pas dans le couloir.

Quand au couvre-feu, je ne dirais rien sur le sujet. Je veux rentrer quand j'en ai envie. Et je le ferais. Le seul qu'il a vu. Bon... J'aimerai quand même voir arriver les autres. Je me dis qu'en les voyant ici, je me confirmerais le fait qu'aucun d'eux n'est en danger là-bas. Même dans le refuge. Je glisse les mains dans les poches de mon pantalon, hochant la tête avec lenteur. Clairement, je ne sais pas quoi lui dire. Je sais qu'il m'en veut toujours. Je m'en veux toujours aussi. Et je ne pense pas qu'il passera au dessus. La situation est compliqué et il y a encore de la tension.

- Pas forcément celui que tu aurais voulu voir en premier, je me doute.

Je viens tendre la main vers l'interrupteur pour nous replonger dans le noir. Il n'y a pas de petite ronde à cette heure-ci mais je préfère éviter que l'on se fasse chopper. J'ai déjà perdu deux heures sur le couvre-feu initial.. Alors, évitons de me retrouver complètement incapable de sortir comme je veux.

- J'aimerai éviter de perdre encore des heures de couvre-feu.

Je lui indique simplement. Parce qu'il va sûrement se demander pourquoi j'éteins sans raison. Je marche vers lui avant de contourner son corps pour pouvoir continuer dans le couloir. S'il veut parler. Je veux bien. Mais pas dans le couloir où lui et moi risquons de nous faire chopper.
Je pousse un soupire et ajoute en me tournant vers lui.

- Ecoute. Je sais que c'est pas la joie entre nous. Mais si tu veux parler, je préfère dans ma chambre que le couloir. Libre à toi.

Je reprend ma route et pousse la porte de ma chambre. Je la laisse ouverte et fini par retirer mes chaussures et ma veste. Je les range et m'affale sur mon lit. Je ne sais pas vraiment s'il va revenir. Mais je pense qu'il a sûrement envie de parler aussi de l'endroit où on est. Enfin, libre choix à lui de venir ou de rejoindre sa chambre. Dans un cas comme dans l'autre, soit je dormirais soit je lui répondrais.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Thomas Collins Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Didn't know you were there, Greenie ! [ft Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: