Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just like old time - Chestervelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Harvelle
Jo Harvelle
♔ Fondatrice ♔ Back from the dead
Who I am
Just like old time - Chestervelle Tumblr_o2gq4zt1Jh1qgtanjo8_r1_250
› Arrivé(e) : 21/09/2019
› Messages : 299
› Age : 24 ans
› Race : Humaine, revenue d'entre les morts
› Univers : Supernatural (saison 2 et 5)
More

Just like old time - Chestervelle Empty
MessageSujet: Just like old time - Chestervelle Just like old time - Chestervelle EmptyJeu 10 Sep - 20:18


     

Chestervelle
Just like old time

Elle n’était pas revenue depuis longtemps que déjà Jo avait repris ses bonnes habitudes. C’est-à-dire chasser. Même si elle aurait sûrement pu faire autre chose de sa vie, clairement. Mais Jo était une chasseuse donc enquêter et trouver des cas à élucider c’était son truc. La seule différence par rapport à avant c’est qu’elle se montrait plus prudente, étudiant à fond les différents cas qu’elle trouvait avant de se lancer dans une chasse. Les recherches ça avait toujours été important pour Jo, pour savoir si les morts étranges qu’elle trouvait nécessitait ou non une chasse, comme celle dans laquelle elle avait envoyé Sam et Dean des années auparavant avant de se joindre à eux dans le dos de sa mère. Elle avait bien failli y passer alors, enlevée par H.H. Holmes lui-même, enfin plus précisément son fantôme mais le fait est qu’elle avait eu raison. Qu’il y avait de quoi lancer une chasse comme aujourd’hui. Elle avait repéré plusieurs disparitions dans le même secteur, près d’un entrepôt vide après des recherches dans les archives de la ville. Une affaire louche en soi mais qui ne nécessitait pas forcément une chasse, pas encore même si l’ancienne Jo aurait pris des armes avant d’aller jeter un coup d’œil sans en savoir plus que ça. Mais voilà qu’une des personnes disparues avait été retrouvée morte, le corps mutilé par ce qui semblait être une bête, à proximité de l’entrepôt justement. La police n’avait visiblement pas fait le lien avec l’entrepôt abandonné encore mais Jo elle si en voyant que l’entrepôt avait été utilisé par le passé dans une vieille affaire de disparition qui remontait à plusieurs années. Convaincue qu’une chasse était nécessaire, Jo s’était rapidement décidé à aller voir sur place pour aller directement voir à l’intérieur de l’entrepôt. Avec de la chance elle pourrait même retrouver les autres personnes disparues. Mais avant de partir il valait mieux qu’elle prévienne Dean avant de disparaitre comme ça du bunker, lui qui semblait vouloir l’avoir à l’œil depuis sa résurrection. Elle comprenait qu’il veuille veiller sur elle mais Jo avait plus l’impression qu’il jouait les baby-sitters avec elle et clairement elle avait passé l’âge. Soupirant elle se mit finalement à la recherche de Dean qu’elle trouva dans sa chambre allongé sur son lit, probablement en train de regarder un truc à la télé avant qu’elle n’arrive. « C’est juste pour prévenir que je sors… J’ai repéré un truc louche dans un entrepôt en ville donc je vais aller voir ce que c’est et je reviens après… » Elle s’apprêtait à tourner les talons et à partir en chasse toute seule mais contre toute attente Dean décida de l’accompagner. Elle soupira lourdement avant de s’adresser à lui. « Tu peux venir si tu veux mais je te préviens dans dix minutes je suis partie donc t’as intérêt d’être prêt sinon je pars sans toi, compris ? » Sur ce elle quitta la chambre de Dean pour ce qui semblait être la pièce principale décidée à attendre Dean dix minutes et pas une de plus avant de partir en chasse. Finalement moins de dix minutes plus tard, Dean était prêt à partir et rapidement ils étaient en route pour l’entrepôt, Dean au volant de son Impala.  Jo soupira avant de tourner la tête vers lui. « Tu sais que si ça te dérange tu peux me déposer là et retourner au bunker, je me débrouillerai seule… Je te promets même de t’appeler en cas de besoin, ça te va ? » fit-elle en le fixant espérant qu’il ouvre à nouveau la bouche parce que clairement le voir faire la tête comme ça durant toute cette chasse était loin de lui plaire. Il n’avait qu’à faire demi-tour s’il était contre mais qu’il ne compte pas sur elle pour faire la même chose, pas quand elle avait la possibilité de peut-être retrouver d’autres personnes qui avaient disparu.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
♔ Fondatrice ♔ Amazing Spider-Man
Who I am
Just like old time - Chestervelle Ddb19fbd39bdf5b972232e181cd9c794aa0b242f
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 554
› Personnages attendus : La team Marvel en particulier Peter², la torche humaine *sort*, Harry Osborn et pleins d'autres.
› Nombre de mots RP : 300 mots minimum.
› Age : 28 ans.
› Race : Il est un humain modifié puisqu'il possède de l'ADN d'araignée suite à une piqure.
› Univers : The Amazing Spider-man (second film)
More

Just like old time - Chestervelle Empty
MessageSujet: Re: Just like old time - Chestervelle Just like old time - Chestervelle EmptyVen 11 Sep - 1:24




Just like old time


Après avoir passer une bonne partie de la nuit à faire des recherches et des rondes avec Sam afin de voir que tout allez bien en ville. Ayant dormi que très peu, j'avais décider de me prendre une pause et d'allez m'affaler dans ma chambre afin de me détendre avec des bières et des chips devant Game of Thrones. J'avais promis à Charlie que je finirais la série, mais pas avec tout ce qui a bien pu se passer, je n'ai pas encore eu temps. C'est pour cela que je le prends et que je me suis affaler dans mon lit devant cette série que j'adorais regarder avec elle. J'ai un petit pincement au coeur en pensant à elle d'ailleurs, mais bon je me dis qu'elle est heureuse au paradis finalement. C'est ce que je me dis même si je me sens coupable de sa mort puisqu'elle a fait tout ça dans le but de m'aider et qu'elle en a payer le prix. Mais alors que je m'endormais petit à petit devant la série, que j'allais clairement bientôt rejoindre les bras de Morphée. C'est le bruit de ma porte qui s'ouvre qui me ramène à moi directement. Je mets mon épisode en pause et me tourne vers Jo qui est celle qui est venu me voir. Je l'écoute attentivement et je fronce les sourcils alors que je me redresse. "D'accord, je viens avec toi." Alors que je m'apprête à me lever de mon lit pour me préparer, je l'écoute attentivement et je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux. "C'est bon détend toi, j'en ai pas pour longtemps." Elle part en fermant la porte et je soupire. Qu'est-ce qu'elle m'agace lorsqu'elle est comme ça. J'enfile des vêtements propres puisque j'étais clairement en jogging et attrape ma veste. Je sors de ma chambre pour rejoindre Jo qui m'attend dans la pièce principale. "Tu vois, je n'ai pas été aussi long que ça madame." Nous sortons du bunker tous les deux et nous grimpons dans la voiture. Je me mets à rouler alors que je mets quelques musiques de rock que j'apprécie et je me concentre sur la route pour arriver sur le lieu où apparemment il y a une affaire à résoudre. J'ignorais s'il y avait vraiment une affaire, mais Jo y tenait et il était hors de question que je la laisse y aller seule pour la perdre encore une fois sans que j'ai pu ne rien faire. Je tourne la tête vers Jo qui me parle et je ne mets pas longtemps à lâcher un rire sarcastique un peu. "Si tu crois que je vais te laisser enquêter toute seule, tu te fourre le doigt dans l'oeil. Je suis là, je reste et si ça ne te plaît pas c'est pareil." Nous arrivons finalement sur les lieux, un entrepôt complètement abandonné, je n'hésite pas à prendre des armes sait-ont jamais si nous tombons sur quelque chose. Je passe aussi des armes à Jo et je ferme mon coffre. Nous avançons donc en étant prudent vers l'entrepôt alors que je reste concentré tout en veillant sur Jo pour qu'il lui arrive rien. Je ne suis pas du tout rassuré qu'elle soit là, mais je fais semblant de rien parce que je n'ai pas envie de l'entendre râler. Nous rentrons à l'intérieur de l'entrepôt après avoir fait le tour du propriétaire afin d'évaluer qu'il n'y est pas de créatures prête à nous attaquer sans qu'on soit préparer. Mais en ouvrant une porte pour rentrer à l'intérieur, nous rentrons en même temps et bien sûr ça coince. Je la regarde droit dans les yeux et essaye de ne pas m'énerver. Je me recule et la laisse entrer. "Après toi." Une fois qu'elle est rentrer à l'intérieur, je la suis et je remarque que l'entrepôt est vide. "Alors c'est ça ton affaire ? Il y a rien ici, absolument rien Jo. Tu es sûr que c'est le bon endroit au moins ? Ou qu'il y a vraiment une affaire ? Parce que là, y'a rien, c'est vide, nada." Dis-je en ne la quittant pas des yeux attendant des explications de sa part parce que je ne comprenais absolument pas ce que nous faisions ici. "Ça fait rien, ça arrive à tout le monde se trompé." Dis-je alors que je regardais autour de moi curieux de ce qui pourrait se trouver ici et pourquoi ce lieu si c'est bien le lieu où les affaires ont eu lieu, parce que là, il y a rien, même pas une preuve minime qui montre que des personnes enlever ont étaient mises ici. De plus je ne cachais pas mon inquiétude que ce tueur existe vraiment et qu'il s'en prenne à elle sans que je puisse rien faire pour la protéger, mais ça, je ne le dirais jamais à haute voix, elle se foutrait littéralement de ma gueule si elle apprenait qu'elle compte énormément pour moi.

Callie
Revenir en haut Aller en bas
 
Just like old time - Chestervelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places-
Sauter vers: