Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Découverte de l'admirateur secret PV Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyJeu 17 Sep - 15:39
Et voilà, le grand jour, enfin soir était arrivé. Je me sentais nerveuse, à l'idée d'être avec Lena. Nerveuse dans le sens, ou j'allais enfin lui avouer mes sentiments. Je n'en peux plus de lui cacher depuis 3 ans, c'est insupportable. J'avais cherché Lena chez elle, puis je me rends au restaurant. Le restaurant offrait une merveilleuse vue sur la plage eT avec le couché du soleil. Je regardais Lena, lui tenant sa main, comme pour la rassurer aussi.

Nous sommes arrivés. Je me demande si ton admirateur secret, est charmant. Imagine, un beau mâle,brun , grand et fort. Ou blond, roh et puis on s'en fou. Allez vient, il a sûrement du retard. On à qu'à rentrer. Je te paie un verre en attendant sa venue. Allez viens.

Je lui prends sa main et rentre. Je m'annonce au serveur disant que j'avais réservé au nom de Arias. Je sentais que Lena serait perdue et surtout, elle se pose sûrement milles questions. Je suis le serveur tenant toujours Lena( oui jte lâche pas mdr). Une fois à notre table, je lui fais reculé sa chaise, elle prend place et je prend place à mon tour.

Lena...tu te poses sûrement milles questions. Mais...il n'y a pas un admirateur secret qui t'a écrit. C'est inventé, enfin une partie juste. Mais s'il te plaît, reste avec moi. Je...dois te parler et c'est important. Je sais juste pas comment, te le dire, c'est tout..

Le serveur vient avec les cartes. Je prends la carte et regarde les boissons. Je me planque derrière. Ben oui Sammy a peur mdr. J'avais peur de la réaction de Lena après, ce que je venais de lui dire, que l'admirateur secret existe pas. Je n'osais même plus parler. Nerveuse et la peur qui m'envahie, voilà tout. C'est pas gagné, moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyJeu 24 Sep - 17:55

Sam & Lena
Découverte de l'admirateur secret


Ce soir, j'ai rendez-vous au restaurant avec le fameux admirateur secret. J'ai eu beau y réfléchir toute la semaine, je ne sais pas du tout qui ça peut être. Ce sera donc la surprise. Si j'ai accepté d'aller a ce rendez-vous, c'est uniquement parce Sam m'a promise qu'elle sera là si ça tourne mal. D'ailleurs, elle est même venue me chercher pour m'accompagner au restaurant. Je me sens rassurer en sachant qu'elle est là. Je ne sais pas encore ce que donnera ce rendez-vous, mais si seulement elle savait que je ne veux pas entamer de relation avec un quelconque admirateur secret, parce que c'est elle que j'aime...

« Bonne idée, je prendrais bien un verre moi. »

Juste un petit verre, histoire de se détendre vous voyez. Parce que là, ce n'est pas du tout le cas ! J'ai même envie de faire demi-tour et ne pas aller à ce rendez-vous, mais puisque je suis là, autant que je reste, non ? Comme ça, je pourrais savoir si c'est une personne bien intentionnée ou non. Je pourrais aussi lui dire en face que je ne cherche pas l'amour, car mon cœur est déjà pris. Quoi ? Il faut bien que Sam sache que je l'aime, depuis tout ce temps... Attendez deux minutes, je l'ai bien entendu dire qu'elle a réservé à son nom ? Alors là, je ne comprends plus rien. Absolument plus rien du tout ! Je ne dis rien et je suis le serveur qui nous amène à la table. Je suis surprise lorsqu'elle me tire la chaise. D'accord, je vois. Je crois que j'ai compris ce qu'il se passe maintenant et entre nous, ce n'est pas plus mal ! Je remercie Sam pour la chaise et l'écoute s'expliquer avant de ce cacher derrière la carte des boissons que le serveur vient d'apporter. Cela me fait sourire et je remercie le serveur. Je lui fais baisser la carte, pour voir ses beaux yeux.

« Tu n'as pas besoin de te justifier Sam. Je crois que j'ai compris. C'est toi n'est-ce pas ? Je crois aussi que je sais ce que tu veux me dire. Tu sais pourquoi je ne voulais pas venir ? Au-delà du fait qu'on aurait pu vouloir me tuer ? »

Peut-être que je me trompe, mais au moins c'est le moment de se dire les choses que l'on se cache depuis tout ce temps. Le moment de savoir si elle m'aime comme je l'aime.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyMar 29 Sep - 11:32
J'étais assise tranquillement,enfin pas si tranquille que ça. J'étais si nerveuse, de lui dire ce que, j'avais sur le coeur depuis si longtemps. Peur d'être juger, peur d'être rejeté, peur de la perdre à jamais. Je me disais que je dois prendre mon courage à deux mains. Comme on dit, soit ça passe soit ça casse donc voilà. Je vis que la carte se basse et voit Lena. Je la regarde tendrement dans ses beaux yeux verts. Mon coeur battait de plus en fort. Je sens que, je n'allais pas tenir longtemps moi!

Tu ne cherche pas l'amour. Vu ce que tu as vécu avec James. Enfin c'est mon avis. Lena...viens avec moi. J'ai plus faim la. Suis moi.

Je me lève de table, lui prend sa main. Le serveur ne comprends rien, je lui dit que, il n'y avait rien d'intéressant à manger. Je sors du restaurant avec Lena. Je me rends à l'hôtel, située pas trop loin. Je demande une chambre en express. Je monte à l'étage, va dans la chambre. Je plaque Lena au mur ( cash mdr) et l'embrassa tendrement. Et je recule , venant de me rendre compte, ce que j'ai fais. Je lui caresse son visage en la regardant.


Lena... Dès que je t'ai vu, ma vie à changer. J'ai découvert de nouvelles choses avec toi. Je pensais devenir folle limite. Mes pouvoirs sont même revenus. Mais surtout, je t'aime mademoiselle Luthor. Des le premier jour, je suis tombée amoureuse de toi. Et...waouh j'ai réussi a t'avouer enfin mes sentiments. Ce resto, l'admirateur secret, c'était moi. Je ne savais pas comment, de dire mes réelles sentiments voilà tout. Et là,j'ai envie de sentir ton corps contre le mien. Je rêve depuis si longtemps, de ce moment.

Je l'embrasse tendrement en lui retirant son haut. Je lui caresse ses hanches, descendant sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptySam 24 Oct - 22:35

Sam & Lena
Découverte de l'admirateur secret


Sam à raison à moitié lorsqu'elle dit que je ne cherche pas l'amour. Oui, j'ai souffert de ma dernière relation avec James. Je me dis qu'il ne me mérite pas tout simplement, mais il y a aussi une autre raison. Elle avait raison concernant les âmes sœur. Ils existent et elle est le mien. De mon point de vue tout de moins. Je ne sais pas ce qu'il en est de son côté. Elle n'a plus faim ? D'accord. Je me lève et la suite. Je fais une mine de désoler au serveur qui nous regarde sans rien comprendre et Sam qui lui dit qu'il n'y a rien d'intéressant à manger. Qu'est-ce qu'elle est en train de me faire là ? Je la suis alors sans poser de question et lui réponds alors.

« Tu as raison à moitié. Je ne cherche pas l'amour, c'est vraie. J'ai souffert à cause de James, c'est aussi vraie, mais il y a une autre raison. Tu avais raison pour les âmes sœur. J'ai déjà trouvé le mien depuis longtemps et c'est t... »

Je fus interrompu par son baiser. Nous sommes arrivés à l'hôtel entre temps. Je prolonge son baiser, mais elle s'arrête. Elle embrasse très bien pourtant et je ne veux pas qu'elle s'arrête.

« Je disais mon âme sœur, c'est toi Sam. Je ne voulais pas venir, car c'est toi que je veux. Si j'avais su que c'était toi l'admirateur secret, je n'aurais pas hésité une seule seconde. Je t'aime depuis si longtemps. »

Je la laisse faire, mais elle parle beaucoup trop. J'ai bien compris qu'elle partage mes sentiments. Je l'embrasse pour la faire taire. Je crois que nous avons toutes les deux envies de la même chose. Je la pousse doucement sur le lit et me mets sur elle avant de la débarrasser de ses vêtements.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyVen 13 Nov - 7:23
Je me souviens de sa relation avec James. C'était la même période, où j'ai découvert que, j'étais attirée par les femmes. Puis petit à petit, je suis tombée amoureuse de Lena. Faut dire, que j'étais beaucoup avec elle, quand elle cherchait un moyen de me débarrasser de Reign. J'ai voulu lui dire mes sentiments, mais avec ce mal en moi, j'ai refusé.

Je n'ai pas dit que c'était moi, car j'avais peur. C'est bien la première fois, que je ressens des choses envers une femme. Je savais que tu étais celle qui me faut

Je prolonge tendrement son baiser. Je me laisse déshabiller et me retrouve sur le lit avec Lena sur moi. Mais je me crispé un peu. Cela me fait bizarre de voir une femme sur moi. Je regarde Lena lui prenant ses mains.

Attend,attend. Lena, je veux sentir ton corps contre le mien, je rêve de ce moment. Mais...je n'ai jamais fait avec une femme. Et tu es sur de vouloir de moi? Sur de faire l'amour avec moi? La dernière fois, tu m'as dis dégage, quand je t'ai dit, que je savais pour Kara. Ça m'a fait mal que tu m'as dit dégage. Mais j'ai tenue une promesse aussi de ne pas avoué qui elle était. Et surtout, je t'aime tellement, que j'ai peut qu'on te fasse du mal.

Je l'embrasse tendrement. Je caresse ses hanches descendant sur ses cuisses. Je frissonnais d'envie. Je désirais Lena mais j'avais peur. C'est bien la première fois, que je ferais l'amour à une femme. Mais surtout, pas à n'importe quelle femme. Celle que j'aime depuis si longtemps. Je passe ma main dans ses cheveux tout en la regardant dans ses yeux et lui dit

Je t'aime Mademoiselle Luthor. C'est toi, la femme de la vie et pas une autre.

Je continue mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyDim 22 Nov - 19:31

Sam & Lena
Découverte de l'admirateur secret


Il faut bien une première fois à tout, non ? Je comprends qu'elle ne voulait rien dire et je comprends qu'elle est fait tout ça. Je m'arrête soudainement. Je me souviens de ce que je lui ai dit l'autre jour. Je ne lui ai pas dit comme ça, je lui ai poliment demandé de partir, mais je ne pense pas ce que j'ai dit. J'ai conscience de l'avoir blessé avec l
mes paroles et je le regrette. Je me demande si elle sera me pardonner... En tout cas, une chose dont je suis c'est que je suis sur de la vouloir et non une autre personne. Sur de vouloir faire ce que je m'apprêter à faire avant qu'elle nous interrompt.

« Je comprends que tu n'as rien dit. Tu me fais confiance, non ? Il faut bien une première fois, non ? Je... Je suis désolé pour l'autre jour. Je ne pensais ce que je disais. Je sais que je t'ai blessée avec mes paroles mais au fond de moi, je sais que tu n'es pas comme Kara ou Andrea. A vrai dire, tu es bien la seule qui ne m'a jamais fait de mal. J'étais juste en colère contre toi. Et d'ailleurs temps que j'y suis... bien sûr tu as toujours ta place à L-Corp, j'adore travailler avec toi. Tu veux bien me pardonner ? »

Ce qui est sur aussi, c'est que ce n'était pas à elle de me dire pour l'identité de Supergirl. Je sens que je vais devoir régler cela avec Kara, lui parler. Le problème, c'est que je n'en ai pas vraiment envie pour le moment. J'ai besoin de temps pour accepter la chose.

« Ce n'est pas de ta faute Sam. Je comprends que tu as peur que l'on me fasse du mal, mais je sais me défendre et puis tu m'as sauvé la vie l'autre jour. Je ne t'ai même pas encore remercié pour ça d'ailleurs. »

Je réponds à son baiser, je sens qu'elle a peur.

« Je sais que je t'ai dit que tu étais ma meilleure amie. C'est vraie, mais tu es aussi plus que ça pour moi. Je t'aime et je suis sûr de ce que je veux, mais on peut attendre si tu n'es pas sûr de vouloir le faire maintenant. »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyJeu 31 Déc - 13:39
Lui faire confiance ? Bien sûr que oui, je lui fais confiance. Je n'ai pas eu beaucoup d'amis. Mes parents m'ont rejeté quand , je leur ai avoué été enceinte. J'ai du me débrouiller seule. Heureusement que J'avais m'a tante encore. Elle m'a accueilli à bras ouverts. Elle était heureuse de me savoir enceinte. Elle m'a bien aidée pendant ma grossesse. Je lui caresse son visage tout en la regardant.

Te pardonner ? Je dirais que c'est déjà fait, tu as bien accepter de me suivre jusqu'à ici non?

Je déshabille Lena. Je parcours mes mains sur son corps. J'attendais tant ce moment. Néanmoins, je ne savais pas comment lui dire, que Ruby est issu d'un viol, que j'étais aussi fiancée mais qu'on m'a trompé avant le mariage. Je me dis que ça peut attendre au final.

Te défendre ? Comment ? Tu n'as aucun pouvoir,je te rappelle. Alors que moi si. Je pourrais devenir ton garde du corps aussi. Oh, ou encore combattre le crime comme Supergirl. Roh imagine, Kara et sa partenaire. Ouai je dois encore me trouver un nom.

Ouai enfin pas sur que ça plairait à Lena que je combatte le crime. Faut dire que,j'ai longtemps refusé d'aimer à nouveau. Quand, on vous trompé, après c'est dur. Dur de refaire confiance. Mais, je sentais que Lena est la femme de ma vie et que j'en veux aucune autre. Je passe ma main dans ses cheveux. Je l'embrasse tendrement en disant.

Non, je ne veux pas attendre. J'ai assez attendu pour t'avouer mes sentiments. Et là en te voyant,je n'ai plus peur. Je fais confiance, alors mon corps t'appartient.

Je passe ma main derrière sa nuque et la tire vers moi. Je l'embrasse tendrement. Je lui caresse son dos, descendant vers ses fesses. Je me sentais si bien avec elle. Que ma peur diminua peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyVen 29 Jan - 23:06

Sam & Lena
Découverte de l'admirateur secret


Je suis soulagé qu'elle accepte de me pardonner. J'étais en colère contre elle l'autre jour et je lui ai dit des choses que je ne pensais pas. Elle ne mérite pas ça. Sam a toujours était là pour moi, elle ne m'a jamais fait de mal, jamais trahi ou déçu. Je peux dire par expérience que ses personnes-là se font rares.

« Je n'aurais pas du te dire ça. Et je ne regrette pas de t'avoir suivi. »

Non, je n'ai pas de pouvoir, mais ça n'est pas nécessairement utile pour savoir se défendre. En tout cas, c'est ce que je pense. Un garde du corps ? Et puis quoi encore ? Je n'ai pas besoin d'un garde du corps pour me protéger !

« Je n'ai pas de pouvoir, mais il y a d'autres moyens pour se défendre Sam. Je n'ai pas besoin de garde du corps, mais c'est gentil de proposer. Oh non, hors de question que tu t'amuses à faire la Superwoman. »

Sans vraiment m'en rendre compte, je viens peut-être de lui donner une idée pour un nom. Sam me fait confiance... comme elle l'a toujours fait. Je réponds à son baiser, n'ajoutant rien de plus suite à ses paroles. Depuis tout ce temps où je voulais lui avouer mon amour, c'est maintenant fait et en plus de cela, elle partage mes sentiments. Je crois que je suis la femme la plus heureuse du monde. Mes soucis, mes problèmes sont alors mis de côté pour me concentrer sur elle et uniquement sur elle. Aucune distraction. Je lui fais l'amour avec beaucoup de tendresse.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyDim 25 Juil - 8:47
Je la regarde tendrement en lui caressant son visage. Superwoman ? Pas mal comme surnom pour une héroïne non? Mais je ne sais pas si vais l'écouter moi. J'étais une méchante, enfin un double diabolique en moi qui tué tous le monde. J'étais soulagé qu'elle s'en prend à Lena. J'ai envie de me racheter des actes de mon sosie. Mais il ne m'arrivera rien, c'est promis. Enfin je ne suis pas à l'abri je sais, mais voilà.

Superwoman ? Pas mal ça. D'autres moyen? Comme quoi? Un flingue? Lena, écoute je t'aime tellement, j'ai peur de te perdre maintenant que je t'ai avoué mes sentiments. Garde du corps ou pas, tu en aura un et c'est moi. Ce n'est pas toi qui choisis. Je le veux. Tu pourras dire où faire ce que tu veux, je te protégerai et puis je sais voler comme Supergirl donc raison de plus d'être ton garde du corps.

Je l'embrasse tendrement. En sentant son corps, je frissonne déjà. J'ai eu un moment de recule, c'est la première fois qu'une femme vient sur moi. C'est juste sur le moment. Puis je suis à l'aise doucement. Je lui caresse son dos. Je descends sur ses fesses et remonte sur son dos. Après avoir fait l'amour pendant 1h, ell s'allonge à mes côtes.je nous met la couverture sur nous.

Je me sens si bien avec toi. Et je t'aime tant mon ange.

Et dire que je lui cache que, je sais qui est Kara. J'avais gardé après que reign soit supprimé de mon corps. Comment lui dire? Elle m'en voudra sûrement, je le sais. Mais je refusais de dire pour Kara. Je ne voulais pas la trahir. Et puis ce n'étais pas à moi de dire sa véritable identité non plus. C'est si compliqué. J'ai peur que Lena m'en voudra et puis ça peut attendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptySam 7 Aoû - 15:22

Sam & Lena
Découverte de l'admirateur secret


Sam ? Mon garde du corps ? Je dois bien avouer que, pour le coup, ça me semble être une bonne idée ! A vraie dire, je ne sais pas trop si j'accepterai que quelqu'un d'autre le soit. Et dire que pendant toutes ses années, la personne qui volait toujours à mon secours n'était personne d'autre que Kara sans que je n'en ai la moindre idée. Elle s'est bien foutue de moi. Je lui faisais confiance, il faut croire que l'inverse n'est pas réciproque. Du moins, c'est ce que je pense. Pour en revenir à cette histoire de garde du corps, je sens bien qu'elle ne me laisse pas trop le choix que d'accepter sans même me demander mon avis.

« Pourquoi pas ? Ça ne doit pas bien compliquer de s'en servir non ? Si c'est toi mon garde du corps alors je ne peux pas vraiment te dire non. Oui, tu sais voler comme Supergirl, mais je te préfère. »

En réalité, je sais très bien me servir d'une arme à feu et en effet, ce n'est pas très compliqué. J'ai même tué mon propre frère avec l'une d'elles, avec un revolver. Au moins, il ne fera plus de mal à personne comme ça. Que ce soit à moi ou à quelqu'un d'autre. Personne ne doit le savoir et c'est bien la raison pour laquelle je n'ai encore rien dit à personne. Je ne peux le dire à Kara, elle va encore penser que je ne suis pas mieux que mon propre frère ou que je suis comme la femme qui m'a élevée. Sam ? Non, je ne peux pas. Que va-t-elle penser de moi ? Et puis, je ne veux pas l'impliquer là-dedans. Non, je n'ai personne avec qui je puisse en parler. Une heure plus tard, je m'allonge à côté d'elle et la laisser mettre la couverture.

« Je suis bien avec toi aussi et je t'aime également. Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne rien te dire pendant toutes ses années. »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyMar 19 Oct - 16:56
Je l'embrasse tendrement. J'étais prête à tout pour cette femme. Prête même a donner ma propre vie voilà tout. Je ne voulais plus la perdre, pas maintenant que je lui ai enfin avoué mes sentiments. Ceux que je cache depuis si longtemps. Je me souviens des que je l'ai vu à mon arrivée à national city. J'ai su tout de suite, qu'elle était la femme de la vie, celle que j'attendais et celle avec qui je voulais finir ma vie. Mais ensuite, elle était avec James et moi j'avais mon double maléfique, donc c'était compliqué faut dire. Supergirl? Si elle savait que c'est Kara et que je suis au courant. Je soupire. Je me redresse en lui prenant une main.

Lena, je...je ne sais pas si tu pourras me pardonner, mais je dois t'avouer quelque chose sur Supergirl. Je...quand tu as réussi à sortir mon double en moi, j'ai gardé les pouvoirs mais aussi autre chose. Je... Supergirl et Kara...sont la même personne.

Je retire ma main et baisse les yeux et la tête. Je ne pouvais pas garder une telle chose et surtout pas à la femme que j'aime. Pour moi, elle a le droit de savoir et puis c'est tout.

Je me demande aussi comment,j'ai fais pour te cacher les sentiments. En même temps, j'avais peur de ce que je ressentais envers toi. C'est pour cette raison, que j'ai quitté la ville après que reign fut détruite. J'ai fui tout simplement alors, que je t'aimais d'un amour fort et inconditionnel. J'ai préféré fuir, car j'avais peur. C'est bien la première fois, que je ressentais un amour tellement fort envers toi, enfin envers une femme plutôt. Mais à présent, je ne te quitte plus. Je t'aime tellement.

Je l'embrasse tendrement. Je me remets sur elle. Je voulais sentir son corps chaud sur moi. Et puis depuis le temps, que j'attends ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
Découverte de l'admirateur secret PV Lena DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena EmptyDim 5 Déc - 15:42

Sam & Lena
Découverte de l'admirateur secret


Kara... comment lui dire que je sais, que je suis au courant ? Et si elle me demande comment je lui au courant ? Qu'est-ce que je suis censée lui répondre ? Que c'est par le biais de Lex que je l'ai appris ? En tout cas une chose est sûr: je ne peux pas lui dire qu'après ça, je l'ai tué. Là, c'est sûr, elle ne voudra plus de moi dans sa vie. J'ai peur qu'elle ne me verra plus de la même façon si je lui avoue tout de A à Z. Pour autant... elle savait et elle n'a rien dit. Pourquoi ? En même temps, je ne peux pas lui en vouloir. Ce n'est pas de sa faute si elle a gardé des souvenirs de Reign, dont la double identité de Kara. Je prends sa main dans la mienne, pour la rassurer. Je ne lui en veux pas. Ce n'est pas à elle que j'en veux.

« Je le sais. Je... je suis au courant, pour Kara. Te pardonner ? Mais... je ne t'en veux pas, tu sais ? Ce n'est pas de ta faute si tu as gardé des souvenirs de Reign, mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? »

Je la vois baisser la tête. Est-ce qu'elle s'en veut ? Elle n'a pas à se reprocher quoi que ce soit. D'autant plus que ce n'est pas à elle me dire de genre de chose, mais a Kara. Kara, qui n'a pas eu le courage d'être honnête avec moi, visiblement. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Ne suis-je pas assez digne de confiance à ses yeux ? Ne me fait-elle pas confiance autant que moi envers elle ?

« Je ne sais pas non plus pour être honnête, mais tout ce qui compte, c'est qu'on soit ensemble maintenant. Je comprends mieux pourquoi tu as préféré partir. Je n'ai pas l'intention de te laisser partir non plus, sache le. »

Je l'embrasse tendrement.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'admirateur secret PV Lena Découverte de l'admirateur secret PV Lena Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'admirateur secret PV Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The secret of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places-
Sauter vers: