Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I'm sorry but... (Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
I'm sorry but... (Sam) DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) EmptyMer 3 Mar - 14:12

Sam & Lena
I'm sorry but...


La dernière fois que j'ai vu Sam, elle quittée mon bureau alors que j'avais une réunion avec la gérante de Wayne Industries, Kate Kane. J'ai comme un eut l'impression que Sam était triste ou déçu. Elle voulait que nous déjeunions ensemble, mais étant occupé, ce n'était pas une possibilité. Je lui ai alors proposé de le décaler, le temps que je finisse d'arranger la situation, mais elle n'a pas voulu. En plus d'être la femme qui partage ma vie, elle travaille également avec moi à L-Corp et elle a le droit de savoir ce qu'il se passe. J'ai aussi le sentiment que je dois m'excuser. Je n'ai pas vraiment été présente pour elle cette semaine, mais la situation à laquelle j'ai dû faire face devait être réglée d'urgence. J'ai dû me séparer de plusieurs employées qui posaient des problèmes afin d'éviter le pire. Mais aujourd'hui, j'ai laissé un mot à Sam pour m'excuser et l'inviter à déjeuner avec moi. Je croise les doigts pour qu'elle vienne. Le mot que je lui laisse dit : "Je suis désolé pour l'autre jour et pour cette semaine. Je peux t'expliquer. Rejoins-moi au restaurant. Lena". Je lui laisse aussi l'heure et l'adresse du restaurant sur mon mot. En attendant l'heure, je décide de quitter mon bureau plus tôt. J'ai annulé tous mes rendez-vous de cette après-midi et aussi ceux de Sam, sans rien lui dire. Bon, elle va sûrement se demander ce qu'il se passe et va peut-être m'en vouloir, mais elle a bien annuler mes rendez-vous la dernière fois ! D'autant plus que je veux passer le reste de la journée avec elle. Je ne veux pas l'ont nous dérange. Je vais mettre une robe aussi et je me rends au restaurant. Je suis en avance, alors j'attends. J'espère qu'elle va venir. J'ai mis une jolie robe verte. Il faut dire que cela change de mes habituels costumes trois pièces que je porte très souvent.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
I'm sorry but... (Sam) 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) EmptyJeu 25 Mar - 20:42
Il y a environ trois semaines, j'avais rencontré Kate, la cousine de Batman qui était venue parler affaire. Seulement, j'avais demandé à Léna de déjeuner avec moi, chose qu'elle avait refusé. J'étais surprise et déçu. J'avais tout planifié pour lui demander de m'épouser. J'ai dû annuler le restaurant, j'avais l'air un peu bête sur le coup. Depuis, j'évitais un peu la jeune femme. Je sais que c'est cruel surtout que je l'aime, mais elle n'avait pas qu'à refuser!! Cette semaine aussi, je vois très peu Lena et surtout, elle pense boulot et que boulot. J'avais l'impression que je n'existait pas pour elle. J'étais comme le fantôme de L-corp voilà tout. Alors que je revenais à mon bureau, je vis un mot. Je le lis et soupire. J'y vais ou j'y vais pas? Je décide d'y aller. Je passe à mon appartement, prend une douche et m'habille. Un jeans noir avec un chemisier blanc et la veste en cuir. Je regarde les bagues. Je décide de les prendre avec moi, on ne sait jamais. Cela me fait penser que, je devrais dire que j'étais en couple avec Andrea. Et que j'étais Fiancée peut-être. Je ne veux pas de Secret entre nous. Je file en taxi au restaurant. Je paie le trajet et le rend dans le restaurant. Je la cherche du regard et l'a voit. Je m'approche et ne l'embrasse pas !!!

Bonsoir Lena. J'ai vu ton mot. Mais franchement, je ne savais pas si je devais venir ou pas. Cette semaine était dur.
On a eu peu de moment ensembles, c'est comme si j'étais un fantôme. Sans oublier, que tu avais refusé de déjeuner avec moi. J'espère que tu peux vraiment me fournir une explication, sinon je repart sur le champ dans mon appartement minable.


J'étais dur avec elle non? Mais je voulais lui dire combien j'etzis déçu et un peu en colère contre elle voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
I'm sorry but... (Sam) DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) EmptyJeu 1 Avr - 17:46

Sam & Lena
I'm sorry but...


Je me demande si Sam va venir. Elle doit sûrement penser qu'elle est invisible pour moi ou que je l'évite, mais ce n'est pas le cas. A vrai dire, c'est plutôt moi qui ai l'impression qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour m'éviter. Je peux tout lui expliquer, mais pour cela, il faut qu'elle vienne à ce rendez-vous. Je dois avouer que je l'appréhende un peu. Elle est sûrement en colère contre moi et si je me permet de deviner de quelle humeur elle sera, c'est bien parce que je la connais depuis longtemps, parce que je la connais très bien. Je comprendrais qu'elle ne vienne pas. J'ai essayé de trouver un arrangement l'autre jour pour aller déjeuner elle, mais elle a refusée pour je ne sais quelle raison. Décaler un déjeuner d'une petite heure ce n'est pas la fin du monde, non ? Finalement, je la vois arrivée et elle m'accueille d'une manière assez froide. Je pourrais presque croire que j'ai moi-même en face de moi. Il est vrai que j'ai déjà était - plus d'une fois - froide et antipathique avec les gens, mais pas avec les gens que j'aime. Pas avec elle.

« Sam. Je suis désolé. Tu n'es pas invisible pour moi et je tiens beaucoup à toi, mais parfois, il y a des choses qui demande à être réglé le plus vite possible. Je peux tout t'expliquer, c'est pour ça que tu es là, non ? Tu sais que ce n'est pas exactement vrai. Je t'ai proposé de décaler notre déjeuner et tu as dit non. Pourquoi ? Juste une toute petite heure, je ne t'en demandais pas plus. On aurait pu aller déjeuner après mon rendez-vous. »

Je sens bien qu'elle m'en veut et qu'elle est en colère contre moi. Je tire une chaise pour elle.

« Si madame veut bien s'asseoir. Je promets de tout t'expliquer. On travaille ensemble, on est ensemble, et tu as le droit de savoir ce qu'il se passe. »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
I'm sorry but... (Sam) 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) EmptyLun 31 Mai - 13:15
Je regarde Lena en face de moi.  Après son rendez vous ? Un peu compliqué. J'avais tout prévu en plus pour l'épouser. J'étais toujours en colère. Je la laissais parler. Je la regarde faire et m'assois.

Merci. J'espère que tu as une bonne explication Lena. Je ne pouvais pas décalé notre déjeuner Lena. Parce que... Lena, j'avais tout organiser. Le repas, la chambre d'hôtel pour te demander d'être ma femme. Voilà pourquoi je voulais déjeuner tout de suite avec toi. Quand tu l'as dis plus tard, j'étais en colère. Tu peux le comprendre non?

Je baisse la tête ne la regarde plus. Cela me faisait mal. J'avais tout organiser, tout était parfait pour que je lui demande de m'épouser. Je sais qu'elle est la femme de ma vie. J'ai longtemps caché mes sentiments envers cette femme. Longtemps, je refusais d'admettre que j'aimais les femmes. J'avais peur tout simplement. Mais avec le temps, j'ai surmonté ma peur et j'ai enfin pu dire à Lena mes vrais sentiments.

Lena, je m'en veux d'être aussi jalouse de cette femme Kate. C'est plus fort que moi. Je...j'étais déjà en couple avec un homme à l'université. Je pensais que je serais avec lui toute la vie. Mais quand il a su, que je ressentais quelque chose envers toi, il a changé. Il est devenu jaloux et possessif. C'est aussi pour cette raison, que je t'evitais. le plus possible. Mais le pire, il me frappait aussi. Personne n'est au courant. Tu es là seule personne qui connait se sombre passé.

Je la regarde dans ses yeux. Je fais encore des cauchemar à cause de ce que j'ai vécu à l'université. Je pensais à Lena voulant être avec elle. Mais je n'avais pas le courage de rompre avec lui. Car sinon, dieu sait ce qu'il aurait fait. Me tuer sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
I'm sorry but... (Sam) DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) EmptySam 5 Juin - 22:47

Sam & Lena
I'm sorry but...


Je laisse Sam prendre place. Bien sûr que je vais lui expliquer. Je suis pris de court, quand elle m'avoue qu'elle avait tout prévu pour me demander de devenir sa femme. Cela me surprend. Je ne savais pas du tout qu'elle voulait se marier avec moi. En même temps, c'est le but d'une surprise. De ne rien dire pour justement surprendre. Et comment, bien sûr que je comprends.

« Kate est venue pour me demander de l'aide. L-Corp travaille avec Wayne Entreprise et des employés de chez nous ont demandé à Wayne Entreprise de modifier des choses sans autorisation. Ou plutôt ils ont imité ma signature, pour ne pas à avoir à me demander l'autorisation. Ses mêmes employés semblent être en contact avec un marchant d'arme et cela ne me surprendrais pas que ce soient des anciens employés de Lex. J'ai passé la semaine a trouver leurs identités pour les renvoyer, tout simplement. Mais je suis désolé. Sam... je ne savais pas que tu voulais me faire ce genre de surprise. Je te comprends, en effet. »

Et maintenant je l'ai déçue et elle ne voudra plus de moi, non ? Je la regarde et vois qu'elle a baissé la tête.

« Je t'aime tu sais et tu seras plus toujours importante que n'importe qui ou que le travail, je ne veux pas que tu en doutes. »

Je l'écoute me parler de son ex. J'ignorais cette histoire et je comprends pourquoi elle n'a jamais osé m'en parler à l'époque. Soudain, cela me fait penser à Ruby. Elle était encore toute jeune lorsque Sam était avec ce monstre.

« Je comprends que tu n'as jamais osé m'en parler. Je ne t'en veux pas Sam, même si je me posais des questions. Il te frappait ? Je suis désolé pour ce que tu as vécu. Est-ce que... c'est aussi le père de Ruby ? »

J'espère que non, pour toutes les deux. Ruby était déjà née quand Sam était à l'université, mais qui sait... il pourrait très bien être le père. Je pose ma main sur la sienne et la regarde dans ses yeux.

« C'est fini maintenant. On est toujours ensemble, non ? Il n'a pas intérêt à se pointé à nouveau où je te promets qu'il aura affaire à moi, soit en sûr. »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
I'm sorry but... (Sam) 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) EmptyVen 9 Juil - 10:01
Je lève un peu ma tête pour la regarder et m'expliquer. Quand elle parle de Kate, je sentais un peu de la jalousie. C'est normal pour une femme non? J'avais déjà souffert quand, j'étais en couple et à présent, je suis jalouse voilà tout. Je comprends un peu mieux pourquoi, elle avait refusé mon invitation ce jour là.

Je comprends mieux pourquoi tu avais dû refuser mon invitation. Je...voulais que tout soit parfait quand, je t'aurais demander de m'épouser. Que tout soit parfait pour la femme que j'aime ( c pas mignon)

Je lève un sourcil. D'habitude, elle pense que au boulot et rien d'autre. Elle a changé alors. Ce que Lena ne sait pas, c'est pas que, j'ai prévu de lui demander d'être ma femme. Aujourd'hui. Hors de question, que je reporte à nouveau.

Je t'aime aussi mon ange. Oui c'est lui le père. Quand il a su, que j'étais attirée par toi, il est devenu fou. Il m'a interdit de te parler et de te voir. C'est pour ça, que je t'ignorais. Ça me faisait si mal d'être interdit de te parler Lena. C'est ainsi que j'ai compris que, j'avais des nouveaux sentiments en moi.

Je serre sa main et l'embrassa tendrement. Je la regarde dans ses yeux verts. Je prend peur et la serre contre moi.

Lena, ne fait rien. Dieu sait ce qu'il peut te faire. Et contrairement à toi, j'ai des pouvoirs. Chose qu'il ne sait pas. Et c'est mieux. Tu sais quoi, j'ai pas faim. Une pizza ça ira. Vient suis moi.

Je lui prends sa main , sort du restaurant. Le serveur comprend plus rien . Je me met dans une ruelle, je regarde Lena en ne disant rien. Je la porte comme une mariée et zou, je m'envole dans le ciel. Je vola jusqu'à l'hôtel. J'avais raconté une connerie au responsable qui m'a cru. Il avait laisser la fenêtre ouverte pour la chambre que j'ai réservé comme prévu. Je passe à travers la fenêtre avec Lena. Sur le lit était mis des pétales de roses. J'allonge Lena sur le lit et l'embrassa tendrement.

J'ai très envie de toi. Fais moi l'amour mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
I'm sorry but... (Sam) DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) EmptyJeu 16 Sep - 21:53

Sam & Lena
I'm sorry but...


Si j'ai été absente cette semaine et que je n'étais pas très disponible, c'est parce que j'ai dû régler cette affaire avec ces employés comme je viens de lui dire. Ça, c'est vrai, je n'ai pas menti. Cependant, il y a également une autre raison. Je sais que Sam veut être Superwoman - ou ce que je voulais -, je l'ai d'ailleurs vu dans les airs et je me suis dit que je pourrais lui offrir un cadeau pour l'occasion. Oui, j'ai peur pour elle. Je ne suis pas très à l'aise avec le fait qu'elle veuille être un super-héros, comme Supergirl, comme Kara. C'est plus fort que moi. J'ai peur de la perdre, voilà tout. Je tiens tellement à elle.

« Je suis désolé. Je ne savais pas que tu avais prévu tout ça, mais maintenant que cette affaire est régler, je suis toute à toi et je ferai n'importe quoi pour me rattraper et me faire pardonner. »

Je me sens tellement mal pour elle. Je crois que personne n'aurais aimé être à sa place. Est-ce que Ruby sait ? En vérité, il ne vaut peut-être mieux pas qu'elle le sache. Je me doute très bien qu'elle se sentait mal de ne pas pouvoir me parler. Je me sentais mal aussi de ne plus lui parler également.

« C'est fini maintenant. On s'est retrouvé et personne ne nous séparera, je te le promet. »

Je réponds à son baiser avec amour et tendresse. Je sens qu'elle a peur pour moi et elle a raison. Elle a des pouvoirs et moi ? A part mon cerveau et mon intelligence, je n'ai rien de tout ça. En tout cas, si cet homme ne sait pas que Sam à des pouvoirs, alors elle pourra l'utiliser à son avantage, si jamais il est dans le coin ou s'il revient un jour dans sa vie. Je la serre tout contre moi.

« Je ne ferais rien. Je te donne ma parole Sam. Tu mérites bien plus qu'une pizza, tu sais, mais si c'est ce que tu veux alors je te suis. »

Je la suis jusque dans la ruelle et je sens qu'elle me soulève, pour me porter. Je suis pris par surprise, mais je le laisse faire. Nous voilà maintenant dans le ciel et je me tiens à Sam. Toujours est-il que c'est agréable de voler ! Je peux comprendre qu'elle aime ça. Nous entrons par la fenêtre de la chambre et me voilà sur le lit.

« C'est toi qui a mis les pétales de roses ? Tu as pensé à tout dit donc. »

Je l'embrasse puis nous débarrasse de nos vêtements. Nous faisons l'amour et une heure et demi plus tard, je m'allonge à ses côtés. Je pense que c'est le bon moment pour lui offrir mon cadeau. Je prends mon téléphone et appelle quelqu'un pour lui demander de venir livrer le colis. Je me lève et m'habille. Le colis ne met pas beaucoup de temps à arriver. Une fois récupérer, je pose la boîte sur le lit, devant Sam et revient me glisser à ses côtés.

« Tu sais, je t'ai vu dans le ciel et je sais que tu veux être une super-héros. Tu sais que ça me fait peur, j'ai peur de te perdre Sam. Oui, j'ai été absente pour régler le problème des employés, mais aussi parce que je te préparais une surprise. Ouvre la boîte qui est devant toi, si tu veux savoir ce que c'est. »

Je lui ai fait faire un costume. Une cape rouge, un costume pantalon rouge et bleu avec des lisérés jaunes et un logo jaune au milieu. J'espère qu'il lui plaira.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
• INFINITY WAR •
Who I am
I'm sorry but... (Sam) 92f9dd6214eed407262119a5bec4da6681aba078
› Arrivé(e) : 18/08/2020
› Messages : 58
› Age : 30 ans
› Race : Moitié humaine et moitié alien
› Univers : Supergirl
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) EmptyJeu 24 Fév - 14:53
Quand j'ai découvert mon attirance pour les femmes, cela me faisait extrêmement peur. Je me disais, que non, je ne peux pas aimer les femmes. Je pensais que c'était passager. Mais ensuite, Lena est venue dans ma vie, enfin plutôt à l'université. Très proche des le départ avec Andrea, nous formions le trio infernal.  J'ai eu un coup de foudre pour Lena, mais je n'ai rien dit pas peur. J'étais en couple moi aussi, mais le souci, Lena hantait mes jours et mes nuits. Puis nos chemins se sont séparés et je l'ai retrouvé à National city. L'attirance, le coup de foudre que, j'avais pour elle, était toujours présent voir plus fort. La plus aucun de doute, j'étais amoureuse de Lena. Sauf que, elle était en couple avec James mais qui n'a pas durer. Et moi? Ben je me suis tu encore une fois. Ensuite, elle m'avait aider avec mon double maléfique. J'avais peur que le double fasse du mal à la femme que, j'aime. Nous faisons l'amour puis je la serre contre moi.

C'est toi qui mérite mieux qu'une pizza. Mais je voulais faire plutôt pizza avec toi, pour être avec toi. Je n'arrive pas à croire que, j'étais jalouse moi. Je...crois que j'ai peur que tu partes un jour ou que tu trouves mieux que moi.

J'enfoui ma tête dans le creux de son épaule. Soudain, j'ai des pensées sombres.

imagine que mon sosie maléfique reviens ? Qu'il te fera du mal ou pire encore. Et que personne ne pourra te protéger. Une surprise pour moi? Tu es folle mon ange.

Je voulais que tout soit parfait pour elle. Une surprise ? Je me demande ce qu'elle a. Je vois la boîte et décide de l'ouvrir. Et la, choc, surprise et tout . Je commençais à pleure de joie. Je prends le costume et décide de l'essayer, ben ouai niveau taille mdr. Je cherche la petite boîte dans mon jeans et reviens vers elle. Je me met à genou et ouvre la boîte en disant.

il me va comme un gant non? Merci mon ange pour ce costume. Lena, tu sais combien je t'aime, tu es là femme de ma vie, alors je te demande veux tu être ma femme pour l'éternité ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

I'm sorry but... (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry but... (Sam) I'm sorry but... (Sam) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry but... (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Rockefeller Center-
Sauter vers: