› Personnages attendus : Travis Montgomery - Maya Bishop - Andy Herrera - Dean Miller et les autres collègues de la Station 19
› Nombre de mots RP : 300, parfois + selon l'inspiration
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Station 19
More
Sujet: You can't be real (Vicley) Ven 2 Avr - 16:36
Lucas & Victoria
You can't be real
Depuis que Dean m'a viré de chez lui, je n'ai plus d'endroits ou vivre et dormir. Je n'ai pas eu le temps de me trouver un nouveau logement. J'ai étais amener dans ce monde. Etant pompier, j'ai décide de rester à la caserne. A vrai dire, c'est ma seule option si je ne veux pas me retrouver à dormir sous les ponts. Simple expression. Je n'ai toujours pas compris ce qui lui a pris d'ailleurs. Dean et moi, on s'entend très bien. Nous sommes collègues et tout se passe bien. Il vient tout juste d'être père et je l'ai aidé à s'occuper de Pru. J'ai du mal à croire qu'il m'a demandé de partir de chez lui parce que c'était confus pour sa fille, parce qu'il a une femme dans sa vie. Pour moi, il y a autre chose qui se cache derrière cette réaction, derrière cette demande qui a était si soudaine. Mais quoi ? Je ne sais pas. J'ai était très surprise sur le coup et j'essaie encore de comprendre ce qui a bien pu lui prendre tout d'un coup ! Aujourd'hui est un jour un peu particulier. Je suis de garde et je n'ai vu encore personne que je connais. Aucune personne qui vient de mon monde ou qui travaille avec moi. C'est très étrange. Je n'ai pas vraiment peur d'être seule, mais j'avoue que je serais plus rassuré si une tête familière se montrait. Je suis en uniforme et pour le moment, il n'y a encore eu aucun appel et je suis assis à l'accueil, au cas où quelqu'un appellerait. Il semblerait bien que je sois la seule dans la caserne. Où sont passés les autres ? Il n'y a pas d'autres pompiers ici ? Voilà encore une chose qui m'étonne. Cette ville est pas mal peuplé d'après ce que j'ai pu voir et cela me semble impossible que je sois la seule à faire ce métier.
(c) élissan.
Lucas Ripley
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 19/03/2021
› Messages : 21
› Age : 46 ans
› Race : Humain
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Sam 3 Avr - 8:41
Je suis mort non? Enfin aux dernières nouvelles, je le suis aussi. Je le souviens que j'avais eu un produit suite à un incident. Mais que je n'ai pas survécu. J'ai laissé derrière moi, les amis de la caserne ainsi que ma fiancée Vic. Je sais combien s'était dur pour elle. Je me demande ce qu'elle est devenue. Oh elle a surement refait sa vie depuis tout ce temps. Enfin je le trouve ou? Je regardais autour de moi et regarde mes habits. Je remarque que je porte mon uniforme de pompier et que je suis à la caserne de New-York. C'est une bonne chose. Je me dirige vers l'accueil. Pour moi, cela me paraissait logique d'aller à l'accueil non? Je vois la jeune femme de loin et la reconnais. Elle avait la tête baissée. Elle dormait ? Je conclus qu'elle ne dormait pas beaucoup et qu'elle est de garde. Je racle la gorge. Je me demande quelle sera sa réaction. Elle va sûrement croire qu'elle rêve voilà tout.
Officier Hugues. Au rapport. Vous ne devriez pas dormir. Imaginez si vous avez un appel ou je ne sais pas. Et sinon, je me suis perdu. Vous pouvez m'aider ?
Bien sûr je n'étais pas perdu. Mais je voulais lui faire croire et puis, je suis le chef des pompiers non? J'avais tellement envie de la prendre contre moi. De sentir sa peau contre la mienne. Mais non. Pour moi, elle avait refait sa vie et voilà. Je voulais qu'elle soit heureuse surtout, je lui avais dit sur mon lit d'hôpital, qu'elle doit refaire sa vie. Être heureuse c'était le plus important pour moi voilà tôt.
Vous êtes seule? Vous avez de la place pour dormir à la caserne ? Je n'ai nulle part où aller. Faut dire que j'ai atterri ici, alors que je suis censé être mort.
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
› Arrivé(e) : 04/03/2021
› Messages : 50
› Personnages attendus : Travis Montgomery - Maya Bishop - Andy Herrera - Dean Miller et les autres collègues de la Station 19
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Mer 14 Avr - 13:12
Lucas & Victoria
You can't be real
Les gardes sont parfois longues et surtout épuisantes. J'ai du mal à me rappeler de la dernière fois où j'ai réellement dormi. Ces derniers jours, j'enchaîne les gardes parce que je n'ai vu personne d'autre dans les lieux, aucun autre pompier. Je me dis qu'il doit sûrement s'agir d'une erreur, parce qu'il est impossible que je sois la seule n'est-ce-pas ? Un seul pompier ne peut pas prendre en charge une ville entière et encore moins quand il s'agit de New-York elle-même ! En plus de ça, je suis une simple pompier. Je n'ai pas de grade. Assise derrière le bureau de l'accueil, je me suis assoupie, faute d'avoir correctement dormi la nuit passée. C'est très calme à la caserne, et même trop calme que ça en devient angoissant si vous voulez mon avis ! Je sursaute lorsque j'entends quelqu'un s'adresser à moi. Qui est là ? Je reprends mes esprits et me remets bien droite sur ma chaise, mon dos collé contre celle-ci.
« Je jure que je ne dormais pas. »
Ce n'est pas exactement vrai. J'aurais probablement fini par m'endormir entièrement si cette personne n'était pas intervenue. D'ailleurs, c'est un choc pour moi quand je réalise qu'il s'agit du chef Ripley, qui est aussi mon fiancé. Mais il ne peut pas être là, n'est-ce pas ? Il est mort, je l'ai vu mourir à l'hôpital ! Je suis la dernière à l'avoir vu. J'ai même refusé d'aller à son enterrement parce que je pensais que je ne représentais rien pour lui, mais j'ai fini par changer d'avis. J'ai comme l'impression d'halluciner en ce moment, enfin pour moi, ce n'est pas réel. Il n'est pas réellement là, c'est une hallucination. Lucas me manque et je manque de sommeil alors j'hallucine. Pour moi, c'est la seule explication possible.
« Chef ? Mais... non c'est impossible. Vous ne pouvez pas être ici. Je suis fatiguée, je dois juste halluciner, parce que vous êtes mort. »
(c) élissan.
Lucas Ripley
• FRIENDS •
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Lun 31 Mai - 17:17
Je regardais Vic tendrement. Elle ne dormais pas? Moi je suis pas con non plus hein. J'avais envie de rigoler un peu. Elle pense qu'elle hallucine en plus. Ça me donne une petite idée, oh rien de bien méchant.
Vous 'e dormiez pas? Pourtant, j'ai cru que si. Vos yeux étaient fermés. Je ne suis pas aveugle non plus. Cela vous coûtera cher d'avoir dormi pendant votre garde. Imaginez si l'alarme se serait déclancher. Oui je suis bien mort, je confirme. Mort en héros mon ange.
Je m'approche d'elle. Je lui prends ses mains. Je décide de l'embrasser tendrement. Je peux encore m'amuser vous croyez ?
Mon ange, tu crois toujours que je suis un fantôme ? Je ne suis pas Casper non plus. Même si je suis mort de base. Mais là, je suis bien vivant. Et ne me demande pas comment s'il te plais. Je prends comme une seconde chance.
Pour être sûr qu'elle ne rêve pas où je ne sais quoi, je décide d'attaquer. Elle est de garde et donc seule avec moi à la caserne. Je lui prend ses mains et l'embrassa tendrement. Je lui retire sa chemise. Je caresse ses épaules, je descends sur ses hanches tout en la regardant.
Tu crois qu'un fantôme pourrait te faire l'amour ici sur le bureau ? C'est pour te prouver que je dis bien bi n. Que je suis de retour parmis les vivants. A moins que tu préfères un sceau d'eau froide ?.
Je glisse mes mains à son pantalon et lui defais sa ceinture. Je la regarde tendrement. Je me demande sa réaction. Non parce que, j'ai tout dit et tout fait là pour lui montrer que je suis vivant et que je ne veux plus la quitter. Je parcours son corps de mes caresses.
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Mer 30 Juin - 18:03
Lucas & Victoria
You can't be real
Oh là là, le chef n’est pas content, mais en même temps il est mort, non ? Il ne peut pas punir un employé depuis l’haut de là. Il a raison, je dormais ou presque. Je n’ai pas vraiment dormir étant donné que j’ai enchaîné les gardes. Je crois que je devrais aller me prendre un bon café pour me réveiller moi. Pourtant, il n’a pas tort. L’alarme aurait pu se déclencher pendant que j’étais assoupi, mais vu le bruit que cela fait, elle m’aurait réveillé à coup sûr ! Lucas est mort en héros, c’est vrai. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait changer d’avis, ce qui m’a poussé à venir à son enterrement alors que je ne voulais pas au début. Et dire que je lui ai demandé s’il voulait m’épouser. Je sais que sa réponse est oui. Comment je le sais ? Le médecin du Grey Sloan qui l’a trouvé et appeler les secours, il est également venu me voir le jour de l’enterrement pour m’offrir les mêmes fleurs que celle que Lucas voulait m’offrir ce jour-là. Des fleurs qui disait, je suis prêt à passer le reste de mes jours après toi. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait changer d’avis, ce qui m’a poussé à venir à son enterrement alors que je ne voulais pas au début.
« Vous avez raison chef et je suis désolé. Cela ne se reproduira plus. Je crois que je n’ai pas assez dormi. J’ai enchaîné plusieurs gardes ces derniers temps. »
Je sens des lèvres sur les miennes. Il se passe quoi exactement là ? Les fantômes peuvent embrasser les gens maintenant ? Ne sont-ils pas censés passé à travers le corps des vivants ? Soudain, je réalise que c’est mon fiancé qui m’embrasse et qu’il est bien vivant, parce qu’un fantôme ne peut pas faire ce genre de chose. A moins que j’hallucine toujours, mais en même temps ce baiser à l’air tellement réel.
« Tu es bien là, j’arrive pas à le croire ! »
Je me demande comment c’est possible oui, mais sur le coup, je le serre contre moi. Je peux vous assurer que ce n’est pas un fantôme. Le chef Ripley est bien là en chair et en os ! Il m’a tellement manqué. Je serais incapable de vous décrire l’état dans lequel je suis actuellement. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je suis heureuse de le revoir. Je prolonge son baiser. Je me retrouve sans ma chemise. On est seuls à ce que je sache donc ce n’est pas un problème.
« Je pense que non. Je n’arrive pas à croire que tu es bien réel. Non, pas un seau d’eau, ça ira merci. »
Oui, je sais, je me répète, mais c’est tout de même un choc. Je frissonne à ses caresses et le regarde dans les yeux.
« Tu m’as tellement manqué, tu sais et le chef Ripley manque beaucoup aussi au reste de l’équipe. Si tu es toujours chef ici alors c’est une bonne chose. Le nouveau est un abruti je dois te dire. »
Et encore, je pèse mes mots. Le chef Dixon est pire que ça ! Avec un peu de chance, il n’est pas ici.
(c) élissan.
Lucas Ripley
• FRIENDS •
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Dim 11 Juil - 11:45
Une fois la chemise retirée, je l'embrasse tendrement tout en l'écoutant. Je me demande bien pourquoi, elle dort peu. Mais je pense que c'est parce que j'étais mort. Quand on perd une personne, le monde s'écroule. On n'a plus envie de rien voilà tout. Mais elle peut m'appeler Lucas pas chef hein. Je pousse un peu ce qui y a sur le bureau et l'allonge. Je retire la chemise et grimpe sur elle. Je la caresse de partout.
Oui c'est bien moi. Mais appelle moi Lucas tu veux bien mon ange. Mais il n'y a pas les autres pour faire t'es gardes? Il y a Andy ou Maya non? Maintenant que je suis revenu parmis les vivants, je vais prendre soin de toi.
Je l'embrasse tendrement. Elle m'avait tant manqué. D'ailleurs je me demande si elle a refait sa vie, si elle a même eu d'autres hommes quand, j'étais mort. Mais ça peut attendre. Je veux juste profiter d'elle. Je finis de la déshabiller et je le déshabille à mon tour. Je lui fais l'amour tendrement et avec passion..
Après 2 heures, je m'assois sur la table en remettant mon boxer, et la tire vers moi.
Qu'il est bon de te retrouver mon ange. Et dis moi,après ma mort tu as fais quoi? Tu as fais des rencontres où même retrouver l'amour ? Je veux tout savoir.
J'étais si heureux de retrouver la femme de ma vie. J'ai hâte de savoir ce qu'elle a fait depuis que j'étais mort. Et surtout, pourquoi elle dort très peu. Car je sais que nous sommes nombreux à la caserne. Chacun son tour devrait faire le tour de garde à moins qu'il y à eu des changements. En tout cas, j'ai hâte de tout savoir moi. Mais pour l'heure, je savoure les retrouvailles avec celle que j'aime voilà tout.
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Jeu 29 Juil - 22:15
Lucas & Victoria
You can't be real
Je réponds à son baiser. Maya, Andy, Travis... je ne les ai pas encore vus. Je ne sais même pas s'ils sont ici à vrai dire. J'aimerais bien le savoir pourtant, pour m'assurer qu'ils vont bien. Je pensais être seule jusqu'à ce que je le vois. Je suis heureuse de le retrouver même si je me demande comment cela est possible. Un miracle ? Une seconde chance dans ce monde qui ne semble pas être le nôtre ? Je pense que c'est la raison la plus probable, en effet.
« D'accord, mais uniquement entre nous alors. Je ne voudrais pas que l'on t'accuses de faire du favoritisme parce que je suis ta fiancée.. enfin c'est toujours le cas, non ? Non, je ne sais pas où elles sont. Ni Travis d'ailleurs. J'étais seule jusqu'à ce que tu viennes à la caserne. Je ne pensais pas te revoir un jour tu sais. En même temps, tu étais mort. »
Il m'a tellement manqué, s'il savait à quel point. Et dire que je ne pensais pas tomber amoureuse de notre chef un jour, mais l'amour ça ne se contrôle pas vous savez. Sa mort m'a fait beaucoup de peine. Heureusement, j'avais mes amis pour me soutenir. A la 19, nous sommes comme une grande famille. Andy et Maya, ont été là pour moi. Travis aussi. J'apprécie tous mes collègues, mais j'ai toujours été plus proche de ses trois-là. Après nous être retrouvé, je me rhabille alors qu'il me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie. Comment peut-il penser que j'ai pu faire d'autres rencontre après sa mort ? Je venais de le perdre et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Ce n'était certainement pas le moment pour penser à refaire ma vie, bien au contraire !
« Tu m'as tellement manqué. Pas grand-chose, tu sais. J'ai eu du mal à surmonter ta mort, mais Maya, Andy et Travis étaient là pour moi. Il n'y pas eu d'autre homme dans ma vie. »
(c) élissan.
Lucas Ripley
• FRIENDS •
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Dim 29 Aoû - 21:21
Je pensais que j'étais dans un rêve. Je me souviens encore de ma mort. J'ai perdu tout ceux que j'aimais. Mes amis, ma famille, ma seconde famille les pompiers. Et surtout Vic. Je ne pensais être amoureux d'une collègue et que je suis son chefs m en plus. Mais l'amour ne se contrôle pas non? J'avais bien un ami du lycée qui est tombé amoureux de sa prof. Donc franchement, l'amour ne se contrôle pas du tout.
Oui entre nous c'est Lucas. Et devant les autres c'est oui chef. Ou chef Ripley ou chef Lucas. Tu as le choix mon ange. Mais c'est dur de jouer le chef face à toi et l'équipe. Moi non plus, je ne pensais pas te revoir. Ah ben mort, je l'étais tu vois.
Je l'embrasse tendrement caressant ses hanches. J'ai encore du mal à réaliser que, j'ai retrouvé la femme que j'aime. Je n'arrive pas à croire que je suis vivant et tout ça. J'ai l'impression d'être dans un rêve.
Et tu me racontes quoi sinon? Je veux tout savoir même sur l'équipe. Il y a des nouveaux ou des nouvelles. Des nouvelles amitiés ou des couples. Je veux tout savoir. Et dis moi, tu veux toujours être ma femme ? Car même mort, je t'ai toujours aimer et je veux toujours être ton mari.
Je lui caresse ses hanches et me colle à elle. J'étais si heureux de la revoir et de ressentir son corps contre le mien. Je l'embrasse tendrement. Je voulais à nouveau me souvenir de chaque courbe de son corps. Elle m'avait tant manquer. Et je n'aurai pas pensé tombé amoureux d'une collègue dont je suis le chef!!
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Lun 30 Aoû - 12:21
Lucas & Victoria
You can't be real
Je me souviens encore de ma rencontre avec Lucas. Avec mon meilleur ami, Travis, nous avons assisté à un groupe de soutien après l’incendie du gratte-ciel et le chef était là aussi. Je dois avouer que ça me fait bizarre de l’appeler chef, alors que c’est mon fiancé enfin…s’il veut bien toujours être mon mari un jour. Moi, en tout cas, je suis toujours prête à devenir sa femme et maintenant qu’il est là, maintenant qu’il est de nouveau parmi nous dans le monde des vivants, nous avons tout le temps devant nous pour penser au mariage.
« Chef Ripley ça te vas bien. Ça me fait bizarre de t’appeler chef tu sais. Je ne pensais pas tomber amoureuse de mon chef à vrai dire, mais je suis heureux que ça soit le cas. Tu sais, je ne voulais pas aller à ton enterrement, parce que je pensais que je n’avais pas de place dans ta vie. Les autres ont essayé de me convaincre et puis il y a ce gars qui travaille à l’hôpital, il m’a apporté les mêmes fleurs que tu voulais m’offrir ce jour-là et j’y suis allé finalement. Oh et ta sœur est une personne géniale, je ne crois pas te l’avoir déjà dit. »
On peut dire qu’il à raté pas mal de chose, en effet. En même temps, il était mort. Il ne peut donc pas le savoir, mais je serais ravi de lui faire un résumé tout en profitant de nos retrouvailles.
« Le nouveau chef est un con, donc c’est bien que tu sois de retour. Ton ami Sullivan est devenu, chef de bataillon et Maya est devenue Capitaine. Elle était dure au départ, mais le père d’Andy lui a expliqué qu’elle devait changer ses méthodes, qu’elle devait être moins stricte et sévère. Je crois que c’était plus compliqué pour Andy que pour quelqu’un d’autre dans cette équipe. Il y aussi eu deux petits nouveaux, Emerson, le fils du nouveau chef, mais il a eu beaucoup de mal à trouver sa place parmi nous. Il le faisait pour faire plaisir à son père, mais il a quitter les pompier ensuite. L’autre nouveau est mort. Et je crois que Maya à trouver l’amour aussi. »
Je prolonge son baiser avant de finalement répondre à la question qu’il vient de me poser. Je lui souris et dit.
« Bien sûr que je veux toujours être ta femme. Je ne rêve que ça depuis que tu es parti. »
(c) élissan.
Lucas Ripley
• FRIENDS •
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Mar 19 Oct - 23:04
J'étais surprise quand elle m'avoua qu'elle n'a pas sa place lors de mon enterrement. Je ne pensais pas tomber amoureux à nouveau et surtout pas d'une collègue de boulot, à qui je donne des ordres. Au début, je refusais. je voulais même plus voir Vic a cause de ce que je ressentais. Mais les sentiments que j'eprouvais pour elle était plus fort voilà tout.
Je confirme ma soeur est génial.on ange, tu as pris mon cœur à jamais. Tu fais partie de ma vie à présent et à jamais. Jusqu'à ma mort, mais dans très longtemps par contre.
Je caresse ses hanches doucement. Je me sentais si bien avec elle. Je n'avais pas envie de bouger. Je l'écoute.
Je vois. Après je ne sais pas si je serais capitaine. Car j'étais quand même mort. Enfin, je verrais bien. Je me souviens bien de Maya. C'est une charmante jeune femme d'ailleurs. Maya a trouvé l'amour ? Mais c'est génial. Elle mérite d'être heureuse. Elle l'a dit combien son père était cruelle avec elle. Je crois que si il était en face de moi, je lui montrerai ce que je pense moi et qu'il passera un mauvais moment avec moi. Quand t'es nouveau, tu as toujours besoin de temps pour trouver t'a place. Mais la station 19, est une famille unie et soudée.
Je l'embrasse tendrement. Je lui prends sa main pour qu'elle se mette sur moi. Je lui caresse son dos tout en l'embrassant.
Et si on se mari maintenant ? On peut trouver un prête non? Je n'ai plus envie d'attendre. Je m'en voulais déjà d'être mort. De te laisser seul. Mais je savais que l'équipe te laisserai pas tomber. Moi j'ai tout de suite su que c'était une excellente équipe et surtout une famille. Et que grâce à la caserne, j'ai trouvé la femme de ma vie.
Victoria Hughes
• FRIENDS •
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley) Mar 9 Nov - 22:07
Lucas & Victoria
You can't be real
Les collègues ont bien fait d'insister pour que je vienne. Même s'il à fallu que Levi, le jeune homme qui travaille au Grey's Sloan et qui a vu Lucas chez le fleuriste le jour de sa mort. Je suis également heureuse de connaître sa sœur et on s'entends plutôt bien d'ailleurs, même si c'était un peu compliqué entre nous le jour où il était à l'hôpital. J'avais cette impression d'être mise de côté, parce que je n'étais "que" la fiancée du Chef Ripley. Ma relation avec le chef a fait beaucoup parler chez nos collègues pompiers et je me souviens que Travis s'est battu avec un autre pompier, parce qu'il m'a insulté.
« Ce jour où tu es mort, j'ai eu l'impression d'être mis de côté, on ne voulait rien me dire, alors que nous étions quand même sur le point de nous marier ! Les collègues ont bien fait d'insister et Levi aussi. D'ailleurs, il m'a aussi dit que les fleurs que tu voulais m'offrir ce jour-là voulaient dire "je suis prêt à passer le reste de mes jours avec toi." »
C'est vrai, il était mort, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas reprendre sa place de chef. Ce métier, cette place est faits pour lui. En plus, le nouveau chef n'est pas à New-York et c'est tant mieux !
« Le nouveau chef n'est pas là, donc pourquoi tu ne pourrais pas récupérer ta place ? On ne résout pas les problèmes avec des coups-de-poing ou avec la colère. J'ai de la peine pour elle aussi, mais on s'occupe bien d'elle. Nous sommes une famille, exactement. Ce sont les valeurs qui nous ont étaient transmis par le Capitaine Herrera et personne n'est laissé de côté chez nous ! »
Je me mets sur lui et l'embrasse tendrement. Nous marier, maintenant ? Je suis dit oui ! C'est ce que nous voulons tous les deux depuis que nous avons commencé à en parler, pas uniquement pour contourner les règles, mais parce que nous nous aimons. Et dire que je n'ai toujours pas parlé de Lucas à mes parents.
« Marions-nous maintenant, on trouvera bien quelqu'un ! Je n'ai plus envie d'attendre non plus. Tu as été très courageux pour sauver la vie de ton collègue ce jour-là et aussi têtu comme une mule, parce que tu as tout fait pour me voir. Ils ont tous étaient là pour moi, la 19, c'est comme une seconde famille. »
(c) élissan.
Contenu sponsorisé
Who I am
More
Sujet: Re: You can't be real (Vicley)
You can't be real (Vicley)
Page 1 sur 1