Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intruse en vue ! (Emily Kolburn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptySam 17 Avr - 18:19
Intruse en vue !
Dustin Henderson &  @Emily Kolburn  Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  633038921  

En ce samedi, le jeune Dustin profitait de sa journée en compagnie de sa petite copine Max. Eh oui, ils sont devenus encore plus inséparables qu’avant maintenant qu’ils sortent ensemble. D’ailleurs même si ça fait déjà plusieurs mois que leur relation a évolué, le châtain a encore l’impression d’être en plein rêve tellement par le passé il ne pensait pas qu’ils dépasseraient le stade de l’amitié tous les deux. Le petit couple tout en se baladant dans les rues de Manhattan en profitait également pour voir s’ils ne pourraient pas tomber sur Mike ou les autres qu’ils n’avaient toujours pas retrouvés. Ben oui, malgré le temps qui passe, le bouclé ne pouvait se résoudre à abandonner les recherches totalement. Surtout qu’au lycée l’autre jour il était tombé par hasard sur Nancy, alors ça lui avait rendu un peu d’espoir.

Ayant reçu son argent de poche de la part de sa mère, Dusty en avait donc profité pour emmener sa belle dans une célèbre chaine de fast-food qui se trouvait dans le centre commercial de son quartier. « Je t’invite Max. » Déclara le garçon une fois devant le comptoir alors qu’ils étaient en train de passer commande. La rousse l'observa d’un air pas franchement ravi, mais voyant l’insistance dans le regard de son petit copain, elle souffla et abdiqua. « D’accord, mais la prochaine fois c’est moi qui paie ! » En entendant cela, le gamin lui fit un énorme sourire. « Pas de souci ! » Il l’embrassa sur la joue avant de régler la note, puis les deux amoureux avaient ainsi pu manger tranquillement à l’intérieur – car il faisait un peu frais dehors, aux alentours des 10 degrés et il y avait aussi du vent – sans avoir des adultes sur le dos. Parce que des fois ils en avaient un peu marre d’avoir les yeux d’Harringrove ou de Madame Henderson posés sur eux, d’autant plus qu’ils ne faisaient rien de mal. Tout en dînant, les deux ados avaient discuté de tout et de rien, mais surtout bien rigolé, ce qui faisait un bien fou après une dure semaine au lycée. Une fois leur repas terminé, les adolescents débarrassèrent leurs plateaux et les vidèrent dans les poubelles prévues à cet effet avant de quitter les lieux.

De nouveau dehors, les deux jeunes reprirent leur marche pour retourner jusqu’à chez Henderson où Maxine avait laissé son skate. En chemin ils discutèrent cette fois du cerebro. « C’est dommage quand même qu’on n'ait pas intercepté des messages intéressants grâce au cerebro. » Commença à dire le petit génie. La rouquine se mit à rire en le regardant. « C’est sûr que pour le moment on n’a pas entendu de messages codés. » En effet, tout ce qu’ils avaient réussi à capter grâce à l’engin c’étaient des échanges plus que bateaux, rien de sensationnel quoi. « Oui, mais d’un côté c’est peut-être bon signe. Au moins cette fois on ne va pas se retrouver dans une base souterraine Russe… » En plus pour le moment toujours aucun signe du flagelleur mental, tant mieux parce que si jamais il venait à frapper de nouveau, ça pourrait faire bien mal à la petite bande qui n’était pas encore au complet.

N’étant pas loin de chez Dustin, le duo ne mit pas bien longtemps à arriver devant chez lui. Le bouclé et sa copine rentrèrent dans le garage afin que la petite rousse puisse récupérer son skateboard, puis le lycéen attrapa la main de la jeune Mayfield. « Tu veux que je prenne mon vélo et que je te raccompagne ? » Proposa-t-il gentiment. « Non, ça va aller, je suis une fille forte et indépendante ! » Répliqua aussitôt la demoiselle. Ce n’était pas trop étonnant qu’elle réponde ça d’ailleurs. L’ado haussa alors les épaules. « OK, comme tu veux. » « Fais pas cette tête ! C’est pas si loin que ça, je serai rapidement à la maison. » Ajouta Maxine qui voyait bien que ça chagrinait un peu son copain de la laisser repartir toute seule, alors que pourtant elle avait l’habitude maintenant. Doucement, la lycéenne se rapprocha de son petit copain et l’embrassa tendrement afin de lui dire au revoir. Puis lentement, elle mit fin à leur étreinte avec un petit sourire aux lèvres. « D’accord, rentre bien alors ! » La jeune fille hocha la tête en s’éloignant. « Je t’envoie un message en arrivant ! » Ils se firent un petit signe de la main, puis le garçon regarda son amoureuse s’éloigner. Une fois qu’elle fut hors de sa vue, il rentra dans la maison qu'il ferma à clé et fila directement dans sa chambre où il commença à lire une B.D. en attendant d’avoir de ses nouvelles.

Après avoir bouquiné et échangé des textos avec sa petite copine, le jeune Henderson déjà en pyjama posa sa bande dessinée par terre près de son lit puis éteignit la lampe de chevet puisqu’il avait envie de dormir. D’ailleurs il ne mit pas bien longtemps à tomber dans les bras de Morphée. La maison était calme puisque même la mère du jeune garçon était déjà plongée dans le sommeil, au fond de son lit.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyDim 18 Avr - 22:16


Intruse en vue !
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Dans la rue, Five était occupé à chercher encore les membres de son équipage. Elle ne savait pas comment les joindre ni comment les retrouver. Peut-être que le Raza se trouvait en orbite qui sait ? Mais d’après ce qu’elle avait vu en fouillant internet ici suite au vol parfaitement orchestré d’une tablette tactile qu’elle n’avait pas eu de mal à faire fonctionner : les satellites de la planète n’avait rien détecté. Quoique leur technologie n’était rien comparée à ce qu’ils ont dans le futur et ils n’avaient surement pas détecté son vaisseau. Il faudrait qu’elle trouve un moyen de les contacter pour être sûr que les autres ne sont pas orbite, en train de la chercher. Alors qu’elle déambule dans la rue, la jeune fille s’arrête soudain en entendant une conversation.

- C’est dommage quand même qu’on n'ait pas intercepté des messages intéressants grâce au cerebro, disait un garçon aux cheveux bouclés.

La jeune adulte fronce les sourcils alors qu’elle voit le petit couple d’adolescent passer à côté d’elle et qui parle de messages codés et de base souterraine Russe. Elle est vraiment intrigué sur le moment parce qu’ils parlent d’une machine pour intercepté des messages, il peut surement en envoyer et peut-être même qu’elle pourrait le perfectionner pour envoyer un message au Raza. Discrètement elle suit donc les adolescents jusqu’à une maison toute simple alors que la rouquine reprend son skate. Five observe leurs échanges, caché derrière une voiture et les voit en train de s’embrasser ce qui la fait soupirer. Si cela continue elle allait devoir dormir là ou quoi ? La fille part donc sur son objet à roulette puis la jeune femme observe le bouclé rentrer dans sa maison. Elle attend donc doucement que l’heure passe.

La nuit tombe sur la ville et elle observe que tout s’éteint doucement dans la maison des Henderson. En faisant semblant de passer dans la rue de façon naturel elle avait vu le nom sur la boîte au lettre. C’est là qu’elle décide d’agir puisqu’elle devait absolument trouver ce cerebro même si elle ne savait pas ce que c’était exactement. La fille aux cheveux verts se met donc à crocheter la serrure de la porte avec douceur et rentre sur la pointe des pieds en essayant de fouiller partout. Si c’était un émetteur il ne pouvait pas être n’importe où. Elle se dirige dans le couloir et arrive ainsi dans la chambre du garçon, ce dernier dormant à point nommé. Elle fouille alors dans sa chambre doucement et voit plein de chose mais ne trouve rien qui ressemble à son cerebro… Apparemment ce n’était pas là.
Elle ne cherche même pas à fouiller dans la chambre de la mère puisqu’en toute logique le garçon n’aurait pas laissé sa machine là. Elle part donc dans le garage et en ouvrant la porte, cette dernière grince un peu ce que la stoppe dans son geste. Fichue porte, ils pourraient la graisser non ? La jeune fille soupire puis en entendant aucun bruit, se disant qu’elle n’a dérangé personne elle ouvre plus grand pour pénétrer dans la pièce. Lorsqu’elle voit la machine sur l’établi, un sourire s’affiche sur ses lèvres et devine sans peine que c’est ce qu’elle recherche. Le cerebro. Drôle de nom d’ailleurs pour un objet de ce genre. Elle prend alors la tablette qu’elle possède et commence à brancher des fils de part et d’autre de la machine avant de commencer à tapoter un programme pour essayer de porter un peu plus la distance de l’objet.

-Il faut que ça marche… Encore un dernier petit code et tu seras prêt à communiquer jusque dans l’espace petite machine…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyLun 19 Avr - 18:04
Intruse en vue !
Dustin Henderson &  @Emily Kolburn  Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  633038921  

Le jeune garçon était content d’avoir passé une bonne journée avec sa petite copine. C’est bien simple ce soir il ne pourrait être plus heureux, du moins presque, parce que s’il avait des nouvelles de leurs amis qui sont toujours aux abonnés absents, là ça serait encore mieux. Mais malheureusement, ce n’était pas encore pour aujourd’hui. Quand ? Ça, c’était la bonne question. Le gamin espère que ça ne sera pas dans trop longtemps, puisqu’ils lui manquent et que ça commence à être dur de rester dans le flou comme c’était le cas actuellement.

Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça puisque le jeune Henderson voulait réussir à s’endormir. Il chassa donc ses questionnements de son esprit et fit le vide dans sa tête, ce qui lui permit de vite tomber dans le sommeil. Dustin ne saurait dire depuis quand il s’était endormi, mais une drôle de sensation le poussa à ouvrir l’œil, comme s’il se sentait observé. L’adolescent alluma donc sa lampe de chevet pour vérifier, mais il ne vit personne dans sa chambre ni même devant celle-ci, et pourtant cette impression étrange ne le quittait pas pour autant. Il décida donc de se lever et de faire le tour de la maison. Sa mère était toujours dans sa chambre, donc elle n’était sûrement pour rien dans ce que ressentait son fils. Ce dernier continua à se balader dans la maison, c’est là qu’il entendit du bruit provenant de dehors et plus particulièrement du garage. Eh oui, il sait que la porte grince, donc ça ne pouvait venir que de là. Dusty devait aller voir ce qui se passait, mais avant ça il lui fallait quelque chose pour se défendre. Il passa donc par la salle de bains et attrapa la bombe de laque de sa chère maman. Il enleva le bouchon de celle-ci puis se dirigera vers l’entrée de la maison. Il enfila ses chaussons et alors que le châtain allait déverrouiller la porte, il se rendit compte que celle-ci était déjà ouverte. Pas normal, puisqu’il avait bien fermé à clé tout à l’heure. OK, la panique commençait à le gagner sérieusement là.

L’adolescent souffla un bon coup tout en ouvrant la porte pour sortir à l’extérieur. Il referma doucement la maison afin de ne pas réveiller Claudia qui dormait tranquillement. Du perron, il put voir que le garage était ouvert, alors que pourtant il l’avait bien refermé tout à l’heure. Ça voulait donc dire que quelqu’un était entré dans la maisonnée déjà et que cette personne était peut-être même encore dans le bâtiment. Essayant de se faire le plus discret possible, le lycéen avança prudemment tout en gardant son vaporisateur à la main. Prêt à asperger s’il a besoin de se défendre contre un agresseur. À pas de loup, le bouclé s’était rapproché et entra enfin dans le garage. C’est là qu’il remarqua une silhouette de dos, penchée au-dessus de son cerebro. « Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faites sur ma machine ? » Demanda l’ado dont la main qui tenait la laque commençait à trembler puisqu’il avait un peu la trouille quand même, mais il ne pouvait pas non plus rester là sans rien faire. Après tout, il avait vu des choses sans doute pires que ce qui se passait actuellement ici. Oui, il essayait de se rassurer comme il pouvait. Surtout que le pauvre n’avait même pas son téléphone sur lui, donc il ne pourrait même pas appeler Steve à la rescousse en cas de pépins. *Fait chier !* Pensa-t-il alors qu’il ne lâchait pas du regard la personne. Hors de question de la perdre de vue.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyJeu 20 Mai - 22:30


Intruse en vue !
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Emily était vraiment très occupée sur le cerebro à mater quelque petite chose par ci par là pour augmenter sa puissance. Elle ne sait pas si ça allait marcher mais vu ses connaissances en informatique il n’y avait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Alors que sa tablette chargeait le programme dans la base de donnée de la machine, une voix la fait sursauter et elle regarde alors sur l’établie devant elle tout en posant sa tablette s’il n’y a pas quelque chose pour se défendre. C’était surement le bruit de la porte qui avait dû réveiller le garçon puisqu’elle n’en avait pas fait autrement. Five prend une grande inspiration puis tourne la tête en posant gentiment sa tablette sur l’établi.

- Je suis en train d’installer un programme pour élargir les ondes de transmission de ton cerebro pour communiquer jusque dans l’espace.

Tout en se tournant légèrement, elle prend un tournevis qui l’aiderait à se défendre au cas où puis pose un regard sur le jeune Henderson en cachant le tournevis dans sa manche. Ce dernier tenant une sorte de bombe où elle ne sait quoi dans sa main ce qui l’intrigue. Comment pouvait-il se défendre avec ça ? Vu ce qu’elle lisait dessus c’était pour les cheveux. Dans le futur elle ne possédait même pas ce genre d’accessoire.

- Tu sais, je ne vais pas te manger. Je suis juste venu pour appeler mes amis qui doivent surement être sur le Raza et pour qu’ils viennent me chercher. Après je te laisse tranquille toi ta mère, je te le promets.

Ce garçon lui faisait penser à celui qu’elle avait rencontré quand ils avaient remonté le temps. Il était tombé amoureux d’elle, du moins de l’image qu’il avait d’elle et vu ce que le jeune femme a vu dans sa chambre elle était sûr qu’il était fan de jeux vidéo. Donc autrement dit ce jeune homme devait surement être fou de l’espace. Non ?

- Je m’appelle Five et je viens en paix. Rassure-toi. Je suis désolé si je t’ai réveillé. Ce n’était pas dans mon intention, dit-elle en lui tendant sa main qui ne tenait pas du tout le tournevis, gardant ce dernier par simple précaution.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyMar 8 Juin - 16:08
Intruse en vue !
Dustin Henderson &  @Emily Kolburn  Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  633038921  

Dustin essayait de faire bonne figure en présence de cette personne inconnue qui était dans son garage et qui lui tournait encore le dos. Le pauvre garçon n’était pas rassuré, mais il n’allait pas se défiler. Pas alors que son cerebro semblait susciter l’intérêt de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Grâce à sa silhouette, le bouclé put déterminer qu’il s’agissait d’une fille, encore plus lorsqu’il entendit enfin le son de sa voix. « Et pourquoi tu ferais ça ? Puis comment tu connais son nom ? » Oui puisque la brunette venait de le tutoyer, le gamin n’allait pas se casser la tête à continuer de la vouvoyer, ce n’était pas la peine. Néanmoins, tout ceci intriguait le châtain qui fit marcher ses neurones, c’est là qu’il se rappela que tout à l’heure lorsqu’il était en ville avec Max, il avait parlé de sa machine. « Est-ce que tu m’as suivi à partir du fast-food jusqu’ici ? » Demanda le garçon qui regardait la petite brune se tourner vers lui, tandis que lui-même gardait toujours son doigt sur le bouton de sa bombe de laque, juste au cas où il aurait besoin de s’en servir. « Puis tu comptes contacter qui ? Les astronautes et cosmonautes ? » Parce que oui, aux dernières nouvelles en dehors d’eux, il n’y avait pas âme qui vive là-haut.

Henderson ne quitta pas du regard l’intruse puisqu’il ne savait pas de quoi elle pouvait être capable et donc préférait se montrer méfiant. Au moins jusqu’à ce qu’il connaisse ses intentions. Sauf que les explications que lui donna la jeune fille le laissèrent quelque peu perplexe. Toujours avec son arme de fortune à la main, l’adolescent fronça les sourcils. « Le Raza ? C’est quoi ça ? » Ben oui étant curieux de nature, forcément, il ne pouvait s’empêcher de lui poser des questions afin d’essayer d’éclaircir le mystère qui planait autour d’elle. « Ma mère ? Comment tu sais que… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le petit génie se rappela qu’elle avait dû entrer dans la maison avant d’atterrir ici. « J’suis bête ! Tu as pénétré chez nous… Tu veux bien laisser ma mère en dehors de ça s’il te plaît ? » Pour l’instant, le lycéen préférait rester sur ses gardes tant qu'il ne serait pas certain qu’il ne court aucun danger et que ça sera la même chose pour sa chère maman.

Lorsque son interlocutrice lui indiqua qu’elle venait en paix, Dusty arqua un sourcil tout en écoutant la suite et en observant attentivement la demoiselle. Visiblement, celle-ci se prénommait comme l’un de ses amis, ce qui lui faisait bizarre. Le gamin fit une petite moue, ne sachant pas s’il pouvait lui faire confiance ou non. N’étant pas malpoli ni même méchant, le jeune garçon s’avança et de sa main libre attrapa celle que lui tendait la brune. « Moi c’est Dustin ! C’est marrant parce que je connais un garçon qui porte le même prénom que toi… » Fit remarquer le bouclé en souriant légèrement. Il cessa ensuite la poignée de main et recula légèrement. « OK, mais tu n’as pas l’intention de me voler mon cerebro ? Parce que si c’est le cas, je ne te laisserai pas faire ! » Indiqua-t-il en essayant de prendre un air qui se voulait impressionnant, même si c’était loin d’être gagné. Par contre, une chose est sûre, il est bien déterminé à ne pas laisser Five embarquer sa machine. Hors de question, il avait déjà perdu le premier modèle en débarquant ici, alors celui-ci, il comptait bien le garder. Essayant d’être moins sur la défensive, l’ado repensa à quelque chose. « Tu as perdu tes amis toi aussi si je comprends bien ? » Malheureusement, il ne savait que trop bien l’effet que ça faisait, même si lui avait eu la chance d’en retrouver au moins quelques-uns. C’était mieux que rien puisqu'ainsi il n’était plus tout seul comme ça avait été le cas au début.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyMer 14 Juil - 17:04


Intruse en vue !
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Five sourit doucement en regardant le frisé. Elle ne voulait pas du tout être violente puisque ce n’est pas son tempérament mais elle n’hésitera pas du tout à se défendre. Comment avait-elle connu son nom ? La jeune fille hausse des épaules d’un air innocent.

- Je ne sais pas trop… Disons que je l’ai entendu… Lorsque le garçon comprend que Five l'a suivi elle hausse des épaules, un peu coupable de l’avoir fait mais Five devait voir de ses propres yeux que la machine était réel et que celle-ci pouvait bien être utile pour ce qu'elle avait prévu de faire. Contacter son équipage

- C'est possible... Elle penche la tête en tentant de comprendre ce qu’il lui disait. Un cosmonaute ? Je ne comprends pas. Qu'est-ce que c’est ?

Emily ne connaît pas du tout ces mots puisqu'à son époque il n'y avait pas du tout ce genre de métier. N’importe qui pouvait aller dans l’espace si la personne avait un bon vaisseau. Elle ne connaît pas tout ça et n'avait pas eu le temps de se renseigner sur tout ce qu'il y avait à cette époque puisque pour la jeune fille aux cheveux verts, elle pensait dur comme fer qu'elle ne resterait pas du tout sur Terra Prime. Ce qui avait été une erreur puisqu’elle n’avait vu personne du Raza pour le moment. Elle voyait bien en tout cas que Dustin était perplexe suite aux explications qu’elle a pu donner.

- C'est mon vaisseau... sort Five en regardant la bombe du frisé. Tu veux pas baisser ton truc ? C’est ridicule ! Je vais pas vous faire du mal toi et ta mère. Surtout qu’elle a l'air gentil ta maman. La jeune Kolburn lui montre alors ses mains. J'ai l'air d'une méchante à ton avis ? Je ne suis pas armé et si je voulais vous faire du mal je t’aurais attaqué pendant que j’étais à l’intérieur.

Emily hausse les sourcils en regardant le garçon. Bon OK elle ferait pareil si elle ne connaissait pas la personne qui était rentré chez elle. Autant être prudent mais elle était calme et n’ira jamais faire du mal à quelqu'un. Par la suite le garçon se présente donc avant de dire qu’il connaissait quelqu’un du même nom qu’elle. Five est même étonné puisque ce n’est pas du tout commun comme prénom.

- Ah oui ? Lui aussi n’avait plus de souvenir au point qu’il a du se donner le nom de Five parce qu’il a été le 5e à se réveiller ?

Est-il possible qu’une situation similaire existe ? Comme dans le monde parallèle au leur ? Au moins Dustin accepte la poignée de main ce qui fait plaisir à Kolburn qui se sent plus à l’aise. Elle n’aurait pas voulu faire de mal à ce garçon. A sa question elle sourit avant de faire non de la tête.

- Sois rassuré, je te promets que je ne le volerais pas. J’ai juste installé des capteurs dessus pour pirater les ondes qu’il émet. Ça te dérange si je continue ? J’aimerais savoir si mes amis sont vivants… demande Five. Autant avoir son accord maintenant qu’il était là. A la question du jeune homme elle soupire doucement. Oui, on était dans une situation très compliqué et puis je me suis retrouvé ici… Je ne sais même pas s’ils s’en sont sorti et c’est pour ça que j’ai besoin de ta machine. C’est comme ma famille tu comprends?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyMer 4 Aoû - 17:35
Intruse en vue !
Dustin Henderson &  @Emily Kolburn  Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  633038921  

Eh bien apparemment, l’intruse avait suivi le jeune Henderson jusque-là. Du moins, c’est ce qu’il en déduisit lorsqu’elle lui répondit qu’elle avait entendu son prénom. Après tout, le gamin n’est pas bête, c’était la seule explication possible. De plus en voyant le comportement de la brune aux mèches vertes, ça ne faisait que confirmer les soupçons de l’ado. Et puis quand elle dit que c’était possible qu’elle l’ait suivi, là il n’y eut plus aucun doute aux yeux du garçon. Il soupira en ne la lâchant pas du regard. « OK, je vois… » À l’avenir, il faudrait bien qu’il soit plus sur ses gardes et veille à ce que personne ne le prenne en filature comme cette fille l’avait fait ce soir. Ben oui, Dustin ne tenait pas à ce que ça se reproduise. Alors qu’il essayait de comprendre pourquoi son interlocutrice bidouillait son engin, il lui demanda sur un ton ironique, si elle cherchait à joindre des cosmonautes. Le lycéen fronça les sourcils lorsque l’inconnue parut ne pas comprendre ce terme qu’il avait employé. « Ce sont des voyageurs de l’espace. » Expliqua-t-il brièvement. « Comment ça se fait que tu ne connaisses pas ce simple mot ? » Oui, il lui posait la question puisque ça l’intriguait fortement en bon gros curieux qu’il est. En tout cas, ça lui paraissait bizarre que la jeune fille tique sur cette expression. Surtout qu’elle-même lui avait parlé de l’espace, donc en toute logique elle devrait en savoir long sur le sujet.

La preuve, voilà que la demoiselle lui parlait de vaisseau spatial. Était-elle vraiment sérieuse ou se fichait-elle de lui ? Le bouclé ne saurait trop dire puisqu’il ne la connait pas. Lui-même n'était pas certain de croire en l’existence d’un peuple vivant ailleurs que sur la planète Terre. « Tu dis vrai ? Tu voyages à bord d’un vaisseau ? Tu ne te moques pas de moi ? Ça veut dire que tu es une extra-terrestre ? » Oui, il la bombardait de questions, mais c’était sans doute parce qu’il se sentait un peu nerveux, mais aussi tout simplement parce qu’il voulait en savoir plus à son sujet et que de toute façon il a toujours la langue trop pendue. En voyant vers quoi se dirigeait le regard de son interlocutrice, le châtain baissa le sien vers sa bombe de laque, mais releva vite les yeux pour reporter son attention vers la brune. « Elle l’est oui et c’est justement pour ça que j’aimerais qu’on la laisse tranquille ! » Aussi jeune soit-il, l’adolescent a déjà un instinct de protection et ne tient pas à ce qu’il arrive quelque chose à sa mère puisqu’il serait vraiment perdu sans elle. Dustin regarda les mains de la miss puis haussa les épaules. « Mes expériences passées m’ont appris qu’il faut toujours se montrer vigilant ! » En l’occurrence, il pensait à Dart qu’il avait cru innocent avant que celui-ci ne mange son chat. Puis, il avait aussi eu en tête le frère de sa copine qui avait été possédé par le flagellateur, sans oublier d’autres choses. « Très bien, je vais la baisser, mais je la garde quand même à la main ! » Hors de question qu’il s’en débarrasse si c’était pour avoir des problèmes par la suite et qu’il ne puisse pas se défendre. Néanmoins, même s’il ne l’avouerait pas, la jeune fille marquait un point puisqu’elle aurait très bien pu l’attaquer pendant son sommeil.

Dustin se détendit légèrement au fil de la conversation après qu’ils se soient présentés l’un à l’autre. Cependant, il n’allait pas oublier de rester sur ses gardes pour autant. Aux questions de la jeune Five, Dusty secoua la tête. « Non. C’est juste qu’il avait un père pas très net qui a prénommé ses enfants par des numéros. En gros, il ne s’est pas cassé la tête pour leur trouver de vrais prénoms. » Enfin, c’était ce qu’il se rappelait des explications de l’autre Five. D’ailleurs, il ne l’avait plus revu depuis le jour de leur rencontre devant le lycée. Le pauvre n’avait pas eu une belle vie, alors le gamin espère qu’il va bien et qu’il a réussi à mettre la main sur ses frères et sœurs qu’il cherchait activement il y a quelques mois. « Donc, si je comprends bien tu as des problèmes de mémoire ? Tu ne te souviens plus de ton passé ? Ça s’est produit en arrivant ici ? » Ben oui, vu son allusion, il avait bien compris qu’elle a des soucis d’amnésie ou bien qu’elle en a eu auparavant.

Ayant peur qu’on ne lui vole son appareil, le petit génie chercha à savoir si c’était l’intention de la dénommée Five. Il fut rassuré par sa réponse et se détendit encore plus, même s’il ne comptait toutefois pas la laisser seule avec sa machine qui était bien trop précieuse à ses yeux de scientifique. Doucement, il secoua la tête pour lui faire comprendre qu’il n’était pas contre. Après tout si son idée pouvait encore perfectionner le Cerebro, il n’allait pas refuser, même s’il aurait préféré avoir imaginé ça lui-même. « Non, vas-y. Peut-être pas maintenant, mais plus tard, tu pourras me montrer comment tu parviens à faire ça ? Parce que ça m’intéresse et que j’aime apprendre de nouvelles choses. » En effet, Henderson a une sacrée soif de connaissances et cherche toujours à en découvrir davantage. Donc si cette fille acceptait, peut-être bien qu’il pourrait se perfectionner encore plus, ça serait drôlement bien si ça pouvait se faire.

Quand la brunette lui expliqua ce qui lui était arrivé, l’adolescent ne put qu’être pris de compassion puisqu’en effet lui aussi s’était retrouvé seul – enfin sans compter sa mère – et s’était inquiété pour ses amis. « Oui, je comprends puisque j’ai le même type de relation avec mes amis. » Dit-il en s’asseyant sur une caisse en bois, posant sa bombe de laque par terre près de lui. « J’espère que tu les retrouveras et qu’ils vont bien. » Finit par dire le jeune garçon qui se revoyait lui lors de son arrivée ici. Heureusement, même s’il avait traversé une mauvaise passe, désormais il avait retrouvé une partie de ses amis et se sentait mieux grâce à ça, même s’il manquait encore du monde de leur petite bande. Mais au moins, ceux qui étaient là se serraient les coudes et puis ils finiront bien par retrouver les autres non ? Toujours aussi intrigué, Henderson regarda scrupuleusement tout ce qu’était en train de faire la jeune fille.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyDim 5 Sep - 23:06


Intruse en vue !
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Emily regarde Dustin d'un drôle d'air quand ce dernier lui parle de cosmonautes. Ce dont elle n'a jamais entendu parler à son époque. Elle comprend mieux quand il répond à sa question. Ooh d'accord, des amateurs alors. Chez eux ils ne font pas de différence puisque tout le monde peut aller dans l'espace.

- On en a pas chez nous. Tout le monde peut aller dans l'espace. C'est pour ça que je ne connaissais pas ce terme. Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur les machines et sans me vanter je suis très intelligente pour savoir pirater vos simples ordinateurs. Mais ici j'ai encore du mal avec vos expressions, avoue la jeune fille. Par contre je connais les consoles de jeu ! J'en ai une dans mon vaisseau que m'a donné un petit garçon quand on a fait un bond dans le passé.

Puis elle lui explique alors qu'elle voyager dans un vaisseau ce qui a l’air de le surprendre et de la fasciner en même temps. Cela lui rappelle ce garçon dont elle avait fait connaissance mais elle espère seulement que Dustin n'allait pas lui dire qu'il l'aime. Parce que ce serait gênant. Puis il avait l'air d'avoir une copine d'après le peu qu'elle en avait vu. Elle lui sourit.

- Je ne mens pas. A ton avis pourquoi j’essaye de modifier les ondes de ton appareil ? Mais je ne suis pas un extraterrestre non et tu as de la chance que je n’en suis pas une. La seule créature que j’ai rencontré prenait possession des gens et voulait nous envahir donc c’est pas forcément une bonne chose un extraterrestre tu sais.

Puis Emily se dit que ce serait mieux qu’il baisse son espèce de bombe là. Elle ne voulait pas s’amuser à lui faire mal surtout qu’il a l’air d’être un gentil garçon et cela serait vraiment dommage qu’elle doit se défendre. L’entrainement de Four lui revient en mémoire et elle se dit qu’en effet, elle n’en aura pas du tout besoin contre ce garçon qui ne demande qu’à protéger sa mère. Ce qu’elle aurait fait si la sienne était encore envie à l’heure actuelle.

- Tu es un bon garçon. Je n’ai jamais connu mes parents donc s’ils étaient là, je les aurais moi aussi protégé.

Tout comme elle protégeait à l’époque les membres du Raza qui était devenu sa famille. Kolburn a été orpheline toute sa vie et se retrouver en présence de ces mercenaires lui avait fait comprendre qu’elle avait besoin d’eux, tout comme ils avaient besoin d’elle.

- Qu’est-ce qui t’es arrivé à ton âge pour être déjà si méfiant ? Tu as raison de l’être mais je suis curieuse. Elle est contente de le voir baisser ensuite sa bombe de laque. Comme tu veux si ça peut te rassurer.

Five retire le tournevis de sa manche et le repose sur l’établi pour bien lui faire comprendre qu’elle avait aussi caché une petite arme mais qu’elle ne l’utilisera pas. Puis après le bouclé lui parle d’un autre Five, ce qui l’étonne clairement. Ce n’est pas un prénom très courant et la jeune fille reste attentive à ce que lui dit Dustin.

- Pas très sympa son père. Alors que nous on s’est donné ce nom par rapport à notre réveil. J’étais la cinquième. Five fait ensuite non de la tête à la question de Dustin. Non en fait ça datait d'avant. C'est ma faute, j'ai trop joué avec un programme que j’ai mal préparé. A ce souvenir elle se sentait bête. Je voulais protéger un ami et je nous ai tous effacer la mémoire. Seules les connaissances sont revenues rapidement puisque c'est ancré en nous. Mais je n'ai plus aucun souvenir de ma vie d'avant. Je me souviens juste de ce que j'ai pu avoir comme flash mais j'ai failli ne jamais revenir de mes souvenirs. On a été obligé de tout effacer...

Five devait retrouver sa sœur aussi dont elle n'avait appris l'existence que plus tard. Four lui avait montré toutes les informations la concernant et elle espérait qu'elle pourrait la retrouver. La jeune fille se met à sourire quand elle a ensuite l'accord Dustin avant de prendre sa tablette pour continuer de bidouiller tout ça.

- Je peux te montrer si tu veux. Regarde, dit-elle en lui montrant la tablette. Je suis en train de crée des lignes de code pour augmenter la puissance. Il faut juste en rajouter quelques-uns. Ce sera je pense largement suffisant. Elle pianote en même temps avant de sourire. J'espère que je les retrouverai... J'ai vu ta copine quand j'ai intercepté votre conversation. Tu as l'air de beaucoup tenir à elle, dit Emily juste parce qu'elle était curieuse. Puis elle finit de faire son bidouillage avant de regarder son nouvel ami. Voilà ! Tu vas pouvoir jouer les tours de contrôle après je te laisserais le code si tu veux l'améliorer.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyMar 14 Sep - 18:26
❖ Dustin & @Emily Kolburn  Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  3973208646  
Intruse en vue !
Le bouclé en voyant l’incompréhension dans le regard de son interlocutrice avait l’impression de se retrouver en face de Newt quand celui-ci peinait à capter ses leçons et qu’il lui demandait de l’aide pour progresser en cours. Intrigué le gamin observa la brune en fronçant légèrement les sourcils. « Chez toi ? Pourquoi tu viens d’où ? » Ben oui, elle titillait sa curiosité, alors forcément il n’avait pas pu s’empêcher de la questionner. « Oh d’accord. » Dit-il doucement lorsque la jeune fille lui fit savoir qu’elle ne connaissait pas ce terme puisque chez eux c’était monnaie courante de se rendre dans l’espace. Lorsqu’elle commença à se vanter de son savoir, le châtain se mit à rire puisqu’il avait limite l’impression de se retrouver un peu en elle étant donné que lui aussi est intelligent et assez débrouillard. « T’es une hackeuse quoi ! » Balança-t-il en apprenant que la brunette était capable de pirater des ordinateurs. L’ado ne put réprimer un petit sourire quand la miss aux mèches vertes lui expliqua avoir du mal à comprendre certaines expressions. Le sourire d’Henderson se fit encore plus grand quand il entendit parler de console de jeux puisqu’il adore les jeux vidéo. « Ah oui ? T’as quel modèle ? » Demanda-t-il puisqu’encore une fois elle venait de piquer sa curiosité. « J’en ai une moi aussi. La dernière de PlayStation que j’ai reçue en cadeau de Noël. » Sa mère n’ayant pas vraiment les moyens avait misé avec son père afin qu’il puisse avoir la PS5. Si son paternel ne s’était pas joint à son ex-femme pour lui offrir ceci, nul doute que Claudia aurait dû lui prendre une console d’occasion. Ce qui n’aurait absolument pas dérangé Dustin qui aurait été tout de même ravi d’avoir enfin une console de jeux puisqu’il n’en avait jamais eu auparavant.

Le pauvre Dusty n’en revenait pas que la miss en face de lui puisse voyager à bord d’un vaisseau spatial. D’ailleurs à cause de ça, il était en train de se demander s’il n’avait pas affaire à une extraterrestre. Apparemment non d’après les dires de la dénommée Five. Lorsque cette dernière lui demanda pourquoi elle essaierait de modifier son appareil, le proprio de celui-ci haussa des épaules. « Je sais pas. T’as dit que tu cherchais à entrer en contact avec l’espace… » Répondit-il en se remémorant ce qu’elle lui avait raconté un peu plus tôt. C’était tout de même ahurissant. Ensuite quand la brune lui expliqua comment fonctionnaient les extraterrestres, le lycéen fit une petite grimace puisque ça lui rappela le flagelleur mental. Si ça se trouve, ce truc provenait de l’espace lui aussi. « Ouais, je vois ce que tu veux dire… Avec mes amis on a rencontré un monstre qui avait la même capacité et ne songeait qu’à détruire tous les humains. » Il ne devrait peut-être pas lui en parler, mais il n’arrivait pas à garder cela pour lui. De toute façon, qu’est-ce qui pourrait lui arriver ? Aux dernières nouvelles, le flagelleur et ses copains n’étaient pas en ville, ou alors si c’était le cas, ça voudrait dire que le petit génie n’était pas encore au courant.

Pour le moment, le jeune Henderson se méfiait encore de la brune, même si c’était moins le cas qu’au début. Par contre, le bouclé fit un petit sourire quand son interlocutrice lui dit qu’il était un bon garçon. Oui, c’était sûrement le cas puisque sa mère ne s’était jamais trop plainte de lui. En même temps, Dustin a un caractère plus facile que ses amis, notamment Mike qui peut être détestable que ce soit envers ses parents ou n’importe qui d’autre qui n’irait pas dans son sens. Sans doute qu’être pété de thunes lui donnait ce droit d’être désagréable. Bien qu’il ne manque pas vraiment de quoi ce soit, le châtain lui ne fait pas vraiment partie de la même classe sociale que la famille Wheeler. Quand son interlocutrice lui indiqua n’avoir jamais connu ses parents, l’adolescent ressentit une petite pointe de tristesse. « Je suis désolé pour toi… Tes parents étaient morts ou ils t’ont abandonnée ? » Certes, ce n’était pas forcément très délicat, mais il essayait d’imaginer ce qu’avait pu vivre la jeune fille. « Tu as vécu à l’orphelinat ou en foyer alors ? » Logiquement, ça devrait être ça, mais il faisait peut-être fausse route après tout. Five ne lui en voudrait certainement pas qu’il lui ait posé toutes ces questions puisqu’elle-même semblait curieuse vu ce qu’elle venait de lui demander. L’ado soupira doucement avant de daigner lui répondre. « Eh bien, parce que ce qu’on croit mignon ne l’est pas toujours… » Bien sûr, il pensait à Darte en disant cela. « Et puis, parce qu’avec mes amis on a combattu des monstres, dont un qui prenait possession des gens. Enfin, voilà, des choses de ce genre qui font qu’il faut se méfier des apparences. » Malgré cela, le gamin accepta de baisser son arme de fortune à défaut de la lâcher complètement puisqu’il en avait besoin pour se tranquilliser. Visiblement, la miss aux mèches vertes ne semblait pas lui en tenir rigueur, Dusty lui offrit un petit sourire en guise de réponse. Par contre, il arqua un sourcil en voyant qu’elle se débarrassait d’un tournevis qu’elle avait planqué dans sa manche.

Le châtain hocha la tête pour approuver les dires de Five. « Ouais, apparemment c’était un illuminé. » Du moins, c’était ce que le jeune Hargreeves lui avait dit. « Votre réveil ? » Releva le lycéen qui ne comprenait pas exactement où voulait en venir son interlocutrice. Par la suite, ce fut encore pire alors que pourtant Dustin est un garçon intelligent, mais là il avait l’impression d’être dans le brouillard. « Attends… Tu veux dire que tu peux contrôler le cerveau des gens ? » Dit-il en ayant un drôle d’air sur le visage. « Comment ça peut être possible ? » À moins qu’elle n’ait grandi comme Eleven dans un laboratoire, il ne voyait pas d’autre explication plausible. Et encore, il ne lui semble pas que les scientifiques aient influé le cerveau d’El. C’est juste qu’ils l’avaient analysé en fait. Encore une fois, le gamin pensa que tout ceci était hallucinant. « C’est dingue que tu aies pu agir comme ça sur votre mémoire au point d’en perdre tous vos souvenirs… » Fit remarquer le bouclé qui n’en revenait pas et qui n’osait guère imaginer ce que ça pouvait faire de tout oublier. Non vraiment, il était bien content de ne pas avoir de souci avec sa mémoire.

Dusty ne s’attendait pas du tout à ce que la brunette accepte de lui montrer de suite comment elle s’y prenait pour rendre plus puissant son Cerebro. Il se pencha donc intrigué et jeta un œil à ce qui se passait sur la tablette de la jeune fille. Le bouclé a beau être malin et intello, malheureusement ce qu’il voyait sur l’écran lui semblait être du chinois. Sans doute parce qu’il n’était pas encore assez calé, ou en tout cas pas dans le domaine de la programmation et des codages informatiques. Il faudrait peut-être d’ailleurs qu’il se penche un peu plus sur la question pour y remédier. « T’as appris tout ça où ? T’as suivi des études poussées en informatique ? » En tout cas, il l’admirait de savoir faire ce genre de chose. Puis le lycéen fut touché par le fait que son interlocutrice soit à la recherche de ses amis. Alors, il ne pouvait que lui souhaiter de les retrouver puisque lui-même ne savait que trop bien ce que ça faisait d’être seul pour l’avoir vécu il y a plusieurs mois de ça. « Je vais croiser les doigts pour toi. » Dit le jeune Henderson en ajoutant le geste à la parole tout en souriant à Five avant que celle-ci ne lui parle de Max. « Oh… Oui, c’est ma copine Max. Je tiens beaucoup à elle, c’est vrai. » Répondit sincèrement l’ado, même s’il était un peu gêné en repensant au fait que la brunette avait dû le voir tout à l’heure en compagnie de la jeune Mayfield. De nouveau, le gamin fut gêné. « C’est gentil, mais je n’y connais rien à la programmation. En fait, j’ai appris à me servir d’un ordinateur il y a seulement quelques mois en débarquant ici. À mon époque, ils n’étaient pas encore trop répandus. » Avoua avec un peu de honte l’adolescent qui avait l’impression d’être stupide pour le coup. « Mais merci, je m’amuserai à tester ton amélioration. » Pour sûr, il n’allait pas se priver pour voir ce que ça allait donner puisqu’il était curieux de découvrir ça.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptySam 13 Nov - 21:30


Intruse en vue !
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
- De partout. Disons que le vaisseau c’est comme une maison mobile mais pour le moment je crois que ça va être compliqué de retourner la bas.

Ce qui la rend triste mais elle ne doit pas se laisser aller et persévérer. Five est pleine de surprise et compte réellement trouver une solution même si pour le moment elle ne sait pas quoi faire. Elle est obligé de vivre dans cet endroit sordide en essayant de faire des piratages de fortune pour payer le loyer à ce mec ultra flippant qui lui sert de colocataire. Pour l’instant elle s’en contente même si elle aimerait bien partir de là. A l'affirmation de Dustin elle ne peut que sourire tendrement.

- C'est un peu ça oui. Et ça me sert bien pour le moment le temps que je retourne dans mon vaisseau. Et toi tu es... à l'école c'est ça ?

La fille aux cheveux verts se souvient pleinement des enfants qu’elle avait rencontrés là-bas qui allait à l’école. Elle se dit qu'heureusement qu'elle avait vieilli sinon ça aurait été compliqué pour elle d’être obligé d’aller en cours alors qu'elle n'avait jamais connu ça. Pourtant Emily a failli y aller un jour mais elle avait été obligé de filer à cause des hommes qui avaient tué ses amis... Tout ça pour une stupide clé. Le fait de parler ensuite de console vidéo lui change complètement les idées et la fille aux cheveux verts se concentre la dessus.

- Je ne sais pas trop ce qu'il m'a donné mais sur la console c'est marqué x box puis sur la manette a des lettre dessus comme B, A, Y et X. Tu joues à quoi sur ta PlayStation ?

Pour sa part elle avait joué à un jeu de combat où il fallait évolué son personnage en niveau pour le rendre plus puissant. Apparemment elle était vraiment forte puisque même l’ancien détendeur du jeu n’avait pas réussi à aller aussi vite dans les niveaux et avait même été bloqué. Surement pour cela que le garçon lui avait donné sa console.

- Je ne sais pas à quelle portée sont mes amis donc si je peux élargir un maximum la communication ça ne pourrait être que mieux, sort-elle en s'arrêtant un instant de réfléchir – puisqu’elle se voyait déjà retrouver les autres – à la suite de ce que lui dit le garçon. Des monstres ? De quel genre ? Tu crois qu’ils pourraient être là ? Parce que j'ai aucune arme de mon monde pour nous protéger si c'est le cas...

Parce qu'ainsi sans arme, rien n’était possible puisqu’ils étaient vraiment beaucoup trop fort. Elle en avait déjà fait l’expérience. La suite de la conversation rend la jeune Kolburn un peu triste puisqu'elle se rappelle de ces détails malheureux concernant ses parents parce qu'elle l'a appris en cours de son aventure.

- Ils sont mort quand j'étais bébé, un accident de navette. Ma sœur a été adopté mais pas moi... et j'ai donc été à l’orphelinat pendant longtemps avant de me sauver quand j'avais 12 ans. Puis j'ai travaillé pour un homme très gentil qui tenait une quinquillerie et il voulait même me payer des études. Un homme adorable qu’elle aimerait beaucoup revoir. Mais je me souviens pas de tout, juste que ce ne s’est pas fait. Ensuite j'ai rencontré l'équipage du Raza qui m'a adopté alors que tous mes amis qui vivaient avec moi dans la rue sont mort à cause d’un objet que j’ai volé. Une bien triste époque mais elle comprend tout à fait que le jeune Dustin par la suite lui sorte qu'il fallait se méfier des apparences. Je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le cas aussi avec les aliens qui prenaient possession de ceux que j'aimais.

Dont Three et Two. Cette dernière avait bien été infecté d'ailleurs ce qui l'inquiète toujours autant. Il faut croire qu'il y ait des illuminés de partout étant donné ce qu’elle apprenait sur ces pauvres enfants dont le père ne s'était pas cassé la tête à leur donnée un nom.

- Il y a des fous partout. Puis elle fait oui de la tête. Des fois, quand on voyage loin, ça peut nous aider d'être dans un caisson de stase pour y dormir. Notre cerveau est relié au vaisseau à ce moment-là pour vérifier nos constantes et j’avais lancé ce programme pour éviter qu'ils fassent du mal à mon ami mais j’ai fait ça à la hâte et je ne sais pas ce que j'ai fait. Une erreur au niveau du programme et ça a cafouillé tout le système... Une erreur qu’elle paye cher mais qui a été bénéfique pour certain. Je peux le contrôler en quelque sorte et si tu me donnes les outils je peux facilement faire ce que je veux avec. Là en l'occurrence j'ai bien merdé.

Pire que merdé mais c’était un mal pour un bien puisque finalement l'équipage est devenu moins méchant et avaient commencé à faire les bons choix pour se racheter.

- C'est ça de jouer trop avec la nouvelle technologie, fait-elle en haussant des épaules. Elle lui montre ensuite ce qu'elle a fait sur sa tablette pour qu’il puisse avoir une idée qu’elle n’est pas en train de détruire sa machine. Pas vraiment, c'est quelque chose que j'ai dans ma tête depuis petite. Puis quand tu es orpheline et à la rue t’es bien obligé de te débrouiller alors j'ai volé et piraté pas mal de petite chose. Puis après c’est le monsieur de la quinquillerie qui m’a appris ce que je sais. Il lui manque terriblement d'ailleurs. C’était le premier à croire en elle. La jeune fille se met à sourire en entendant son nouvel ami lui parler qu’il allait croiser les doigts. Je vois bien oui puis elle aussi a l'air de bien t'apprécier mais je la sens un peu tendu.

Puis le garçon lui parle ainsi des ordinateurs et du fait qu’à son époque ce n’était pas répandu. Ce qui lui fait poser énormément de question, se demandant comment pouvait être son époque à ce moment-là.

- Je peux t'apprendre si tu veux. Bon ils sont plus lents que dans le futur mais je m'y connais très bien avec ce genre de matériel ! Dit Emily qui est prête à l'aider. Elle sourit doucement. Tu me diras, déjà je voudrais voir si j'arrive à capter ce qu'il y a dans l'espace. Je peux ? Demande-t-elle quand même.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyLun 22 Nov - 21:39
❖ Dustin & @Emily Kolburn  Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  3973208646  
IntrusAe en vue !
Par curiosité, le gamin avait voulu savoir d’où pouvait provenir son interlocutrice, malheureusement ce qu’elle lui répondit n’avançait pas beaucoup ce pauvre Dustin. « Ça a l’air cool de pouvoir voyager comme ça. » Pourtant, il peinait à imaginer vivre de cette manière sans avoir une adresse fixe où habiter. En voyant l’air triste sur la jolie bouille de l’intruse, le bouclé comprit que c’était douloureux pour elle. « Désolé. J’espère que tu trouveras une solution pour retourner chez toi… » Que pouvait-il dire de plus ? C’était déjà pas si mal non qu’il lui souhaite de parvenir à rentrer chez elle. Enfin, façon de parler puisque comme elle le lui avait si bien dit, le vaisseau était une maison mobile.

En écoutant la jeune fille aux mèches vertes Henderson comprit – à juste titre apparemment – que celle-ci était en fait une pirate informatique. Ce qui était tout simplement hallucinant. Si sa mère apprenait ça, elle lui ferait certainement la morale pour lui dire que ce n’est pas bien et surtout illégal. « D’accord, je vois. Tu n’as pas réussi à trouver un vrai travail ? » Demanda-t-il de manière innocente. L’ado hocha la tête à la supposition de son interlocutrice. « Oui, je suis au lycée en seconde scientifique. »[/b][/color] Expliqua le jeune garçon qui était fier d’être dans cette filière étant donné qu’il adore tout ce qui a un rapport avec la science. Eh oui, c’est son grand dada, si bien que plus tard il aimerait avoir un métier dans ce domaine, même s’il n’est pas encore tout à fait fixé sur lequel ça sera. Les jeux vidéo, une autre passion du châtain. Alors le fait de parler de consoles lui faisait plaisir, ça se voyait à son joli sourire. « OK, donc tu as une XBOX, même si je ne saurais pas te dire de quel modèle il s’agit puisqu’il y en a plusieurs. » Puis Five l’interrogea à son tour. « Oh, je joue un peu à tout. J’ai des jeux de combat, de courses de voitures, de plateformes, mais aussi de MMORPG, etc... » Ces derniers lui rappelaient d’ailleurs un peu les moments avec ses amis où ils faisaient des parties de Donjons et Dragons sur plateau, de bons souvenirs.

Five expliqua au lycéen qu’elle cherchait à étendre la portée du signal du cerebro puisqu’elle ne savait pas exactement à quelle distance se trouvaient ses amis. Ne sachant que dire, l’adolescent se contenta de lui sourire en guise de réponse. Ils continuèrent à parler de l’espace et plus particulièrement des extra-terrestres qui selon Dusty avaient un comportement assez similaire à celui des monstres du monde à l’envers. Peut-être qu’en fin de compte ils provenaient du même endroit ? En songeant à ceci, le jeune garçon partagea avec la brune le fait qu’il avait déjà vu un monstre agissant comme les aliens. « C’est dur à expliquer. En fait, ils sont plusieurs, mais il y en a un c’est le cerveau de la bande. Avec mes amis on l’a surnommé le flagelleur mental. Il ressemble à une espèce d'ombre d’araignée géante, vraiment énorme ! Je ne sais pas s’ils pourraient être ici, pour le moment je n’en ai croisé aucun en ville donc j’espère qu’ils sont restés là-bas. T’avais quoi comme armes ? Parce qu’ils détestent la chaleur et le feu. » C’était délicat pour Dustin de parvenir à bien décrire ces choses ainsi que leurs points faibles, pourtant il les avait bien en tête.

Au cours de la discussion, le bouclé fut attristé d’apprendre que la jeune fille aux cheveux verts est orpheline. Néanmoins, voulant en savoir plus, il la questionna à ce sujet afin de connaître les circonstances dans lesquelles elle avait vécu. Mister Henderson écouta donc avec attention les explications de la brunette. « Je suis encore désolé pour toi. » Dit-il vraiment touché qu’elle n’ait pas réussi à se faire adopter contrairement à sa grande sœur. Visiblement, elle avait eu une vie compliquée. En revanche, l’ado retrouva le sourire lorsque Five lui parla d’un homme qui l’avait prise sous son aile. « C’est dommage que tu n’aies pas pu suivre des études et que tu ne te souviennes pas de tout… » Puis le gamin garda le silence et écouta la suite. « Oh, mon Dieu, c’est horrible ! » Lâcha-t-il comme commentaire à cause du passage où sa nouvelle amie lui expliquait que ses copains de la rue étaient morts à cause d’un vol à son initiative. Puis succinctement, le lycéen indiqua pourquoi il était méfiant malgré son jeune âge. « Voilà donc j’ai pas besoin d’en dire plus puisque tu sais ce que ça fait… » Repenser à son ami Will possédé par le flagelleur mental lui faisait encore froid dans le dos. Heureusement, ils avaient réussi à chasser la monstruosité de son corps, mais malheureusement elle avait trouvé par la suite un nouvel hôte qui ne s’en était pas sorti aussi bien que Byers. « Tes amis ont réussi à se débarrasser d’eux ? » Demanda-t-il curieux de savoir s’ils s’en étaient bien tirés ou non.

Dusty avait informé son interlocutrice du fait qu’il connaissait un garçon qui portait le même prénom qu’elle, une coïncidence assez amusante quand on y pense. « C’est ça. » Répondit-il lorsque la brunette lui dit qu’il y a des fous partout. Le garçon tentait de comprendre les explications de Five, mais c’était un peu le fouillis là actuellement dans son esprit, même s’il pensait tout de même à peu près avoir capté. « D’accord, c’est wah ! Je, j’ai pas les mots. » Il avait l’impression d’être en plein milieu d’un film de science-fiction en fait. « Éviter que qui lui fasse du mal ? Les aliens ? » Demanda-t-il comme précision avant de faire une grimace. « Ah merde, c’est pas de pot ça ! » Il se retint de faire un nouveau commentaire alors que la miss aux cheveux verts culpabilisait déjà d’avoir fait une belle erreur. « Ça arrive de se tromper. On n’est pas des robots ! » Ben oui, comme le dit si bien le célèbre diction, l’erreur est humaine. Ensuite, l’ado rit à ce que lui sortit la jeune fille. « Dans ce cas, il vaut mieux éviter de reproduire cette catastrophe. » D’ailleurs, maintenant il commençait à stresser pour son cerebro. Celui-ci continuera-t-il à fonctionner suite à l’intervention de la brune ?

La miss aux mèches vertes montra sa tablette au bouclé, même si celui-ci ne captait rien à ce qui s’affichait sur l’écran. Si bien qu’il était en admiration devant le savoir de la hackeuse. « Eh ben, bravo ! Parce que je suis assez intelligent, tu vois, mais là, je serais incapable de faire comme toi ! » Il sourit en regardant Five avant de tiquer sur quelque chose. « Attends ! C’est quand même pas lui qui t’a appris à pirater ? » Si c’était le cas, ça étonnerait beaucoup l’ado, mais après tout pourquoi cet homme n’enseignerait pas ce genre de chose à son employée ?

La conversation dévia sur la copine du châtain. Celui-ci était surpris d’ailleurs que son interlocutrice lui parle de Max, surtout que c’était un peu gênant pour lui. « Tendue tu dis ? Oh ! Euh, c’est un peu dans sa nature. Elle n’a pas une vie de famille facile… » Répondit Dustin qui jugea bon de ne pas donner trop de détails. Oui, il voulait bien parler un peu de lui, mais préférait tout de même rester un peu sur la réserve lorsque ça concernait ses proches. Ce même s’il avait un bon échange avec la brunette depuis tout à l’heure. La preuve voilà que maintenant elle proposait carrément à Dusty de lui enseigner l’art de la programmation. « Ah ! Oui, je veux bien, merci ! » Dit le garçon sur un ton plus qu’enjoué, vraiment ravi rien qu’à l’idée d’apprendre encore quelque chose. En effet, s’il pouvait encore obtenir de nouvelles connaissances il n’allait pas dire non. Le lycéen hocha vivement la tête à la question de Five. « Vas-y ! » Lui-même était curieux de voir si ce qu’elle avait bidouillé depuis tout à l’heure allait fonctionner et porter ses fruits ou non. Si ça se révélait être gagnant, il n’allait pas manquer de la féliciter. D’autant plus que ça pourra peut-être lui servir à l’avenir.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  EmptyDim 9 Jan - 20:52


Intruse en vue !
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Emily fait un signe de tête au jeune Henderson puisqu’en effet c’est vraiment chouette de pouvoir se balader dans l’espace même si le fait d’être en danger en permanence aurait été beaucoup mieux. D’ailleurs la jeune fille se sentait surement plus en sécurité ici depuis qu’elle avait vu que les aliens n’étaient pas là même si elle n’est pas rassurée concernant le sort de ses amis et aimerait savoir quand est-ce qu’elle pourrait revoir son équipage. Elle hausse des épaules quand Dustin lui dit qu’elle est désolée pour elle.

- Ça ira t’en fais pas. Si je peux déjà avoir des nouvelles de mes amis ce sera déjà très bien. Puis Emily lui raconte alors ce qu’elle faisait pour s’en sortir et l’observe avec attention. Pas vraiment. Personne te prend si t’as pas un minimum un toit sur la tête donc j’ai dû faire au plus vite pour survivre. Puis quand elle obtenait un contrat la jeune Kolburn finissait quand même par gagner un petit pactole qui lui permettait de payer son loyer. Au moins le bouclé n’avait pas ce soucis là puisqu’il n’était qu’à l’école. Ce qui aurait dû être son cas puisqu’elle avait son âge à l’origine. C’est ce que je me suis dit quand j’ai vu ta machine. T’es vraiment intelligent pour avoir déjà pu créer cette technologie qui permet d’entendre et de communiquer avec les autres.

La jeune fille est vraiment admirative. Au fur et à mesure de la conversation celle-ci apprend que Dustin aussi aime jouer au jeu vidéo, ce qui est aussi son cas même si elle n’a qu’un jeu et qu’une console. Ça lui ferait plaisir de pouvoir parfaire ses connaissances d’ailleurs mais pour le moment la jeune fille n’a pas les moyens de se payer tout ça. Five hausse des épaules puisqu’elle ne saurait dire quel type de console elle avait possédé et quand Henderson lui énumère donc ce à quoi il joue la jeune fille aux cheveux verts l’écoutent attentivement.

- MMORPG ? demande Emily qui se sent perdue puisqu’elle n’avait pas toutes les bases.

Même si elle ne l’était pas tant que ça pour pouvoir s’amuser à étendre la portée du signal et essayer de contacter ses amis coute que coute. Cependant, elle s’habitue à cette planète et plus particulièrement cette époque mais Emily ne pouvait se résoudre à rester de toute manière surtout si le danger plane au-dessus de leur tête avec ses aliens qui prennent possession du corps des autres. Chose dont le jeune garçon en face d’elle avait l’air de connaitre puisqu’il lui parle d’un flagelleur mental.

- Ce que me tu me décris fait carrément peur Dustin ! Dit-elle en imaginant à quoi pouvait ressembler ce monstre. J’espère qu’il n’est pas là mais auquel cas on doit se préparer à se défendre. J’avais des pistolets qui émettent une grosse décharge électrique très puissante mais je ne les ai plus ici sinon je peux surement te fabriquer ce que tu veux si tu veux utiliser le feu contre ces bêtes.

Elle n’a jamais construire de vrais armes mais Emily est suffisamment intelligente et doué dans tous les domaines alors elle pourrait surement réussir à créer ce genre de lance flamme. Puis la discussion devient plus triste au fur et à mesure que la jeune Kolburn annonça à Dustin être orpheline. Voir ce dernier dire qu’il était désolé la fait sourire doucement.

- C’était il y a longtemps tu sais, je ne me souviens même pas d’eux. Puis si ça avait été le cas je n’ai que peu de souvenirs de mon enfance alors ne t’en fais pas pour moi.

Elle n’aurait pas eu l’occasion de regretter puisqu’elle n’avait vraiment plus aucun souvenir de son passage à l’orphelinat même si elle savait les informations qu’elle possédait par ce qu’on lui avait raconté. Five hausse des épaules avec un air un peu penaud et léger puisqu’en fin de compte elle le prenait bien.

- C’est comme ça tu sais… Tout comme le fait que ses amis de la rue étaient morts à cause d’elle. C’est ma faute tout ça, fit-elle d’un air coupable. Tout ça pour un composant de l’HyperFlash que je prenais au début pour une clé.

Heureusement qu’une telle technologie s’était ensuite trouver en leur possession sinon elle ne sait pas ce qu’ils auraient fait si leurs ennemis s’en était emparé même si techniquement à cause d ça elle ne sait pas si elle reverra Six un jour. Au moins Dustin et la fille aux cheveux verts ont un point commun, celle de faire attention à cause de ces créatures qui prennent possession des gens qu’ils connaissent. Elle ne rajoute rien à cela mais approuve d’un signe de tête pour lui signifier que oui, elle avait bien compris.

- Je ne sais pas vraiment. Two a été possédé par ces trucs mais je suis arrivé ici alors que d’autres nous envahissaient. On avait réussi à sauver Three avant tout ça donc je pense que si elle est encore possédé je peux la sauver, réfléchit d’un seul coup Five qui est toujours inquiète avant de se concentrer sur son nouvel ami. Et toi ? Comment tu as réussi à te débarrasser de ce flagelleur mental ?

Henderson lui a ensuite avoué connaitre un garçon qui avait le même prénom ce qui était assez amusant en fin de compte. Surtout que Five n’était pas commun comme prénom en fin de compte. Elle a préféré le garder plutôt qu’Emily puisqu’elle s’y était habituée même si sa carte d’identité actuelle qu’elle possédait ici il était bien marquée son véritable nom. D’ailleurs le pauvre garçon bouclé avait l’air d’être trop surpris par les informations qu’elle pouvait lui donner ce qui l’amuse quand même et lui rappelle l’expression du garçon qu’elle avait rencontré lors de son voyage dans le passé. Puis elle fait non de la tête à la question qui suit.

- Non, c’est… compliqué à expliquer. Disons que Six était un agent infiltré et Two voulait le tuer avec Three avant qu’ils ne perdent la mémoire. J’ai juste voulu le protéger, fait-elle en repensant à tout ça. Comme tu dis on est pas des robots. Androide ne se serait pas trompé elle… mais ça a été bénéfique puisque finalement tout le monde a changé à cause de ma bêtise. Ce qui n’était pas plus mal finalement. Promis ! Je l’avais fait à la hâte mais là je prends mon temps donc t’en fais pas ça fonctionnera parfaitement.

Et pour cause, la jeune Five sait exactement ce qu’elle fait et à force de bidouiller et de rajouter des lignes de codes tout en cherchant ce qu’elle peut modifier et améliorer elle finit par terminer ce qu’elle a commencé. Elle le présente d’ailleurs au bouclé qui est estomaqué.

- Oh c’est rien si tu savais. On a le même âge tu sais donc je suis sûr que tu pourrais le faire, dit-elle en souriant avant de poser sa tablette à côté en essayant de mettre la machine en marche avant de rire. Oh non je te rassure, lui m’a juste appris à réparer les choses et même à en créer. Il voulait que j’ai un travail honnête comme il croyait en moi. S’il savait que ça n’avait pas si bien fonctionné pour moi il serait malade.

Ce qui finalement avait fini par arriver mais bien longtemps après vu ce qu’elle avait été obligé de faire sur le vaisseau du Raza. Par la suite la conversation dévie sur Max, la copine du jeune homme puisqu’Emily reste assez curieuse quand même. Elle comprend assez vite d’ailleurs que la jeune Mayfield est juste comme ça de nature puisque Kolburn l’avait vu tendu à l’extrême.

- D’accord, je comprends mais en tout cas elle a l’air de bien t’apprécier. Ça a l’air sérieux entre vous, fait Emily en souriant avant de lui proposer de lui apprendre à programmer des choses. Ce sera un jeu d’enfant tu verras puis tes connaissances avec les miennes ça peut donner quelques choses de bien. Suite à l’accord du bouclé, Kolburn prend donc le micro dans ses mains et appui sur un bouton. Ainsi c’est l’heure de vérité. Elle allait pouvoir voir si ça allait marcher alors elle prend une grande respiration et se lance. Raza, ici Five ! Vous me recevez ? Elle laisse quelques minutes avant de continuer. Je suis coincé sur terre dans une ville appelé New York en 2021. Si vous êtes en orbite autour de la planète contactez-moi. Je vous envoie la fréquence de cette radio, continue la jeune femme qui envoie ça limite dans le vide. Sauf que plusieurs minutes se passent sans avoir de réponse, ce qui la désespère et elle se met à souffler doucement en essayant de rester calme. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas là…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue ! (Emily Kolburn) Intruse en vue ! (Emily Kolburn)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intruse en vue ! (Emily Kolburn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Habitations-
Sauter vers: