Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who is it ? who is it ? IT'S REGGIIIIIE [ft Julie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Who is it ? who is it ? IT'S REGGIIIIIE [ft Julie] Empty
MessageSujet: Who is it ? who is it ? IT'S REGGIIIIIE [ft Julie] Who is it ? who is it ? IT'S REGGIIIIIE [ft Julie] EmptySam 24 Avr - 15:24


Who is it ? who is it ? IT'S REGGIIIIIE
☆ ★ ☆
Ok ! Tout le monde sur le pont ! Julie est là ! Julie est là ! Il nous manque plus qu'Alex et Willy, par définition puisque je ne pense pas que l'un ira sans l'autre. C'est un prix de groupe, de toute façon ! Mais c'est pas la question. Julie est là. Au dessus du bar où on vit tous. Et je veux aller la voir. Parce que Julie, c'est Julie. Les deux autres idiots sont ma famille mais Julie en fait parti aussi. C'est Julie, Luke, Alex et moi. A la vie, à la mo... Ah ouais, donc à la 20% de vie et 80% de mort. Je crois que je m'égare dans mon propre cerveau, c'est quand même pas banal.
Enfin, rien n'est vraiment banal ici. Enfin, la ville en elle-même n'est pas bien différente de toutes les villes, j'ai envie de dire. Il y a plein de gens, plein de voitures, des idiots, des moins idiots. Bon, je dois quand même avoué que ça fait plaisir d'être visible. Enfin, pas visible auprès de tout le monde mais plus que par Julie où lorsque l'on joue avec elle.
Ce qui, au final, reste quand même un point positif. Mais là, le plus important. C'est Julie. Et Luke qui m'annonce sa présence comme ça, le crétin des îles! Ouais Julie est là au fait. Mais non ! On ne me fait pas une crise cardiaque comme ça ! Ok, mon coeur ne bat plus depuis des années mais un peu de tact non d'un Jar Jar. D'ailleurs, je sais toujours pas ce que c'est ça. Ok, à chercher pour la prochaine fois.

Je ne peux pas aller voir Julie comme ça. Enfin si, théoriquement. Je peux y aller, frapper à la porte comme une personne civilisé. Je pourrais crier un Hey, Julie! C'est Reggie. Mais on sait tous que ce n'est pas ce que je vais faire. Parce que c'est pas remarquable, ça s'oublie une telle entrée! Alors oui, je compte utilisé une technique complétement stupide mais marrante. Que j'ai déjà utilisé avec sa tante. A savoir: Le draps sur la tête et jouer les fantômes. Enfin, je ne sais pas si je peux jouer les fantômes si j'en suis théoriquement un.
Ok, j'ai un peu la tête en vrac. Je suis sûr qu'on est tombé dans la matrice en fait. Ouais, j'ai vu Matrix ouais. Quarante ans après mais je l'ai vu.

Je suis tout de même heureux de savoir que Julie habite dans le même immeuble. Parce qu'on sera encore plus tous ensemble. Même si je pense que Luke et elle devrait passer un peu plus. Encore plus, de temps ensembles. Ils sont idiots ses deux là. Après, je ne sais pas comment je pourrais gérer une attraction entre un être vivant et un fantôme... Mais vu qu'il peut être physique à un moment... pourquoi pas ? Je devrais ne parler à Luke. Qu'il s'arrête pas sur n'importe quel peur qu'il possède et qu'il aille au bout. De toute façon, on ne sait pas combien de temps on va rester là et je suppose qu'il faut faire avec ce qu'on a pendant qu'on l'a.

Bon, c'est pas l'important dans l'immédiat. Je tire u draps de mon armoire pour le mettre au dessus de ma tête. Je tire les bords pour pouvoir me couvrir complétement. Ok... On voit pas mes pieds. Mais je risque de me casser la gueule comme un idiot si je marche dessus. Ok, Reggie. Tu marches pas trop. Ou tu te casses un truc. Ok. Je suis prêt. Un peu de concentration maintenant. Je me suis déjà téléporté dans un bar de trip tease en voulant aller dans le coin de la rue et autant dire... qu'elles ont pas beaucoup de tissus ! Je me concentre et arrive finalement en plein milieu du salon et pas n'importe où puisque je me retrouve sur la table basse.

- Oh mince, les chaussures sur la table...

Je marmonne dans ma moustache et descend de la table. Elle va me tuer si je met pas mal de chose bizarre sur sa table. Mes pieds, quoi. Bêtement. Bon, je la vois pas pour l'instant donc ça devrait aller. Mais quand j'entends la porte, je me tourne d'un coup, levant les bras avant de commencer à faire des bruits fantomatiques. J'avance, je marche sur le draps et m'écrase violemment sur le sol, à plat ventre dans un cri tout à fait masculin....

- Ah ! Je me suis cassé le nez...

Je roule sur le dos, m'entortillant finalement dans le draps. Je bouge comme un anguille, grommelant de plus en plus. Ma blague s'est retournée contre moi! C'est d'une injustice! Je fini par abandonner et laisse retomber mes membres sur le sol, levant la tête bien que je ne vois toujours rien.

- C'était bien plus drôle dans ma tête...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Who is it ? who is it ? IT'S REGGIIIIIE [ft Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Habitations-
Sauter vers: