Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyVen 6 Aoû - 23:34





It's too late for regrets now !


It's a new day,


a new life for you.


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 625351436  

Billy n’était pas arrivé depuis longtemps dans cette ville de bouseux qu’il déteste tant ! Pourquoi avait-il fallu que son cher père veuille venir s’enterrer ici ? N’étaient-ils pas mieux en Californie ? Là où le blondinet avait passé toute sa vie avant aujourd’hui. Qu’est-ce que la mer pouvait lui manquer bon sang ! Depuis qu’il était dans ce trou paumé, il était quasi constamment sur les nerfs. Déjà qu’avant il n’aimait pas Neil, c’était encore pire désormais. Alors, pas question qu’il le laisse avoir la vie bien rangée qu’il veut. Oh, ça non ! Hargrove allait tout faire pour bien pourrir l’existence de son paternel. Après tout, il ne fera que lui rendre la monnaie de sa pièce puisque depuis toujours l’homme à moustache considère son fils comme un incapable, le rabaisse et le frappe dès lors qu’il n’arrive pas à le modeler à l’image de ce qu’il aurait aimé avoir pour fils. Voilà pourquoi l’adolescent a un foutu caractère désormais, et qu’il est borderline.

Par contre, même s’il adore rendre chèvre son géniteur, il y a bien une chose qu’il lui cache puisque Monsieur Hargrove déjà violent de base risquerait de le tuer s’il venait à découvrir que son rejeton préfère les garçons plutôt que les filles. Eh oui, papounet est un putain d’homophobe entre autres puisqu’il est également raciste. Donc oui, même si le blondinet adore s’envoyer en l’air avec des mecs, il s’assure toujours que ceux-là restent discrets et ne racontent rien à qui que ce soit. Vaudrait mieux pas que son abruti de père apprenne ça. En tout cas, jusqu’ici ça avait toujours fonctionné à merveille pour le bad boy qui n’avait rencontré aucun problème avec ses plans cul. La preuve, il est toujours vivant malgré les coups qu’il peut recevoir de la part de son dictateur de père. Enfin un père, ce n’est pas du tout comme ça qu’il le voit puisqu’à ses yeux il ne mérite pas d’avoir cet honneur. C’était d’ailleurs ce qu’il avait déjà dit à Max, la fille de sa belle-mère.

Depuis qu’il est dans ce nouveau lycée, le rebelle a déjà repéré sa nouvelle "proie". Qui est-ce ? Eh bien, l’ancien roi du bahut à qui il a volé le titre de roi de la bière. Aux yeux des autres, ils sont en rivalité. Enfin plus ou moins puisque le jeune Harrington semble n’en avoir rien à faire que le nouveau venu ait été gratifié de la sorte par leurs camarades, dont les anciens amis du brun qui tournaient un peu trop autour du Californien, comme s’il était un pot de miel et eux des abeilles. Oh bien sûr, ça ne dérange pas du tout Hargrove puisqu’il adore ça être le centre de l’attention. Surtout quand on sait ô combien il a manqué de ça depuis que sa mère était partie en le laissant derrière elle…

Après une bonne petite partie de basket – dont son équipe avait remporté la victoire – en cours de sport où il s’était bien collé contre king Harrington pour le déstabiliser un max, le rebelle se rendit donc dans les vestiaires et retira ses fringues – sauf son caleçon – et fila en direction des douches afin de se nettoyer le corps ayant bien transpiré puisqu’il s’était donné à fond. Comme d’habitude, Tommy ne lui lâchait pas les basques… À croire qu’il n’avait rien de mieux à faire que d’être encore avec lui au moment de se doucher. Le brun profita de l'occasion pour se moquer de son ancien ami. Le bad boy lui voyait bien que Steve ne vivait pas très bien la fin de son histoire avec sa princesse comme l’appelait l’autre garçon. D’ailleurs, ce dernier se moqua bien de lui et le nargua en parlant du fait que Nancy était partie Dieu sait où convoler avec Byers alors que Steve et elle n'étaient plus ensemble que depuis la veille. Billy lança donc un dernier regard à son acolyte avant de reporter son attention sur l’ancien roi de la bière qu’il dévorait des yeux, en profitant même discrètement pour le reluquer de la tête aux pieds puisqu’il était quasi nu devant lui et que ce qu'il découvrait lui plaisait bien. « Sois pas vexé ! Les beaux mecs comme toi n’ont pas à s’en faire ! » Dit-il en matant son joli minois avant de regarder Tommy d’un drôle d’air puisque clairement là il le dérangeait en restant avec eux. Celui-ci dut se sentir déstabilisé puisqu’il quitta les douches. « Tu sais ce qu’on dit ? Une de perdue, dix de retrouvées ! » Toujours en train de baver littéralement sur lui, le Californien se rapprocha encore plus et lui tapota l’épaule en guise de soutien. « J’ai pas raison king Steve ? » Demanda-t-il en lui lançant un sourire ravageur avant de le titiller un peu. « J’te laisserai même les boudins si tu veux ! » Bon d’accord, là c’était gratuit ce qu’il venait de lui sortir, mais après tout depuis qu’il était à Hawkins – et même avant – il avait une réputation de tombeur auprès de la gent féminine, donc c'était instinctif pour lui de continuer à agir comme tel et de faire croire qu'il a un grand intérêt pour elles, ce qui était évidemment faux. Pour cause, c’est vrai que pour sa couverture il draguait les nénettes – voire même la majeure partie du temps, il n’avait rien à faire puisque les filles venaient d’elles-mêmes l’allumer – et couchait avec, le plus souvent chez lui afin que son cher papa croie dur comme fer qu’il est hétéro alors que la réalité est toute autre. Après avoir vérifié qu’ils étaient bien seuls suite au départ de l’autre brun, le blondinet tenta une approche auprès d’Harrington puisqu’il avait bien envie de tenter sa chance avec lui. Qui sait ? Peut-être qu’il est des deux bords ou que tout comme lui, il cache son homosexualité. Avec un sourire plus que coquin, le rebelle se rapprocha dangereusement et commença à vouloir glisser sa main dans la chevelure de sa cible.

La chanson d'où j'ai piqué les paroles pour le titre (a):



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyMar 17 Aoû - 3:13


It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you.
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve est pire que vexé en cet instant. Cela fait déjà 24 heures quasiment qu’il avait décidé de mettre le holà avec Nancy étant donné ce qu’elle lui a sorti à la fête. Il avait été blessé et meurtri quand elle lui a dit que leur histoire n’était que de la merde. Grosso mierdo, elle ne l'aime pas du tout et cela s’est confirmé le lendemain lorsqu’il lui avait dit qu’elle l’aime. Chose qu’elle n’a pas faite en retour. Aujourd’hui alors, il se retrouve perdu et le fait d’entendre ces deux crétins se foutre de sa gueule ne lui plait pas du tout. En particulier alors qu’il est dans les douches en train d’enlever la sueur de son match de basket. Match qu’il avait raté aussi, comme tout le reste en ce moment…

Harrington ne dit rien en entendant Hargrove lui sortir que les beaux mecs comme lui n’ont pas à s’en faire et qu’une de perdu c'est dix de retrouvé. Ce dont le brun ne croit pas du tout. Il pourrait envoyer le blond bouler, lui dire d’aller se faire voir mais Steve ne dit rien. Il se tait et subit, en silence tout en espérant qu’ils partent assez vite. D’ailleurs Tommy s’en alla et le lycéen se retrouve donc seul avec Billy dans les douches. Pendant qu’il se savonne les cheveux sans lancer un regard à cet abruti, Steve sent la tape du blond sur son épaule et le regarde avec un air énervé.

- Tu peux te les garder les boudins je m’en fous…

Il n’y a que Nancy qui l’intéresse et si elle était vraiment avec Jonathan, il faudrait qu’il discute sérieusement avec elle parce qu’il a eu tort de réagir comme ça. Il l’aime et l’a carrément dans la peau, il ne veut qu’elle et personne d’autres. Puis alors qu’il continue de se savonner, il est arrêté par un mouvement venant d’Hargrove. Pensant que ce dernier allait s'en aller, il ne réagit pas tout de suite. Sauf que lorsqu'il voit sa main se diriger vers ses cheveux qu’il vient tout juste de rincer il se met à reculer d'un seul coup sans le laisser le temps de quoique ce soit.

- Eh oh ! Pas touche Hargrove ! Il y a beaucoup de chose que tu peux me piquer si tu veux j’en ai rien à foutre mais ça tu touches pas.

Pour lui ses cheveux sont sacrées et personne ne peut les toucher hormis quelqu’un de confiance, un coiffeur par exemple ou alors Nancy. Harrington prend donc une serviette et arrête l’eau en regardant Billy avant de presque beuguer en se rendant compte qu’il avait un torse encore plus à tomber avec l’eau dégoulinant de ses pectoraux d’acier... Harrington ne sait pas pourquoi il pense ça d'un seul coup, peut-être que jusque là il ne l'avait pas regarder sur toutes les coutures mais de toute manière, en quoi ça changeait quoique ce soit puisqu'il veut la jolie Wheeler. Le brun bouge la tête en se disant qu’il déraille là… Le choc avec son ex lui monte à la tête.

- Un conseil si tu veux garder tes muscles en sureté : Ne t’approche surtout pas de moi ok ? Je te la laisse ma place puisqu’être populaire c’est ton truc. Moi j’en ai fini avec ça… J'ai d'autres chats à fouetter.

A cause du monde à l'envers il ne voyait plus les choses de cette façon et Steve n'a pas forcément envie de se prendre la tête pour des conneries. Il veut la couronne ? Eh ben qu'il la prenne ! Après tout c'est leur dernière année de lycée, il sera recalé pour toutes les universités. Etre populaire ça veut plus rien dire...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyMar 24 Aoû - 23:09





It's too late for regrets now !


It's a new day,


a new life for you.


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 625351436  

Aujourd’hui le bad boy allait tenter de relever un grand défi. Lequel ? Celui de séduire le grand king Harrington. Eh oui, ce dernier lui a clairement tapé dans l’œil et il compte bien l’ajouter à son tableau de chasse, même s’il ne sait pas du tout si l’ancien roi du lycée aime les mecs. Qui ne tente rien n’a rien non ? Mais avant ça, il faudrait déjà que Tommy lâche la grappe à Hargrove puisqu’il est pire qu’une sangsue et le suit partout, même aux chiottes. C’était à se demander si le brun n’a pas lui aussi un penchant pour les garçons ? Alors que pourtant il a une copine. Enfin bref, heureusement après avoir bien titillé son ancien ami, il quitta les douches. Enfin, le rebelle allait avoir la paix ainsi que le champ libre pour passer à l’action, puisqu’il compte bien essayer, quitte à se manger un méchant stop. Bon, pour le moment ce n’était pas très bien engagé puisque Steve ne prenait même pas la peine de lui répondre alors qu’à sa manière le Californien essayait de le rebooster afin qu’il remonte la pente suite à sa rupture de la veille. Quel gâchis de le voir si malheureux alors qu’il n’aurait qu’à se baisser ou claquer des doigts pour avoir quelqu’un d’autre. La preuve, même le nouveau était prêt à lui faire oublier sa mésaventure sentimentale. Voulant faire à tout prix réagir son « ennemi » le blondinet le tacla en lui disant qu’il lui laisserait les boudins. Ben quoi ? Il avait beau se montrer sympa et même lui faire une tape amicale, il l’ignorait encore, chose que n’appréciait pas du tout le rebelle. Ah, enfin le roi Steve ouvrit la bouche pour râler ! Une réaction nom de Dieu ! C’était tout ce qu’attendait le plus jeune depuis tout à l’heure, si bien qu’il ne put que sourire d’un air amusé. « Eh ben ! Je croyais que t’avais avalé ta langue depuis tout à l’heure ! Enfin, tu sors les griffes ! J’te comprends, on n’en veut jamais des boudins ! » Même lui qui couche avec des nanas pour sa couverture, se paie le luxe de choisir celles qu’il trouve plus belles que les autres. Par exemple, la petite copine de Tommy, il n’en voudrait pas pour tout l’or du monde. En revanche la petite Vicki elle, elle rentre bien dans ses critères de beauté. D’ailleurs à peine arrivé au bahut qu’il s’affichait déjà avec elle aux yeux des autres. On ne peut pas dire qu’ils sortent à proprement parler ensemble, mais disons qu’ils passent du bon temps tous les deux. De toute façon, la rousse du début a été prévenue qu’il ne cherchait rien de sérieux avec elle, que c’était juste une aventure ou au mieux qu’ils sont sexfriends, mais que ça s’arrêterait à ça. Apparemment, ça semblait convenir à la jeune Carmichael, ce qui était tant mieux puisque dans le cas contraire, le blond n’hésitera pas à la recadrer.

Oubliant totalement celle-ci et ne résistant plus à l’attraction qu’il était en train de ressentir, le rebelle se rapprocha de l’autre garçon et chercha à passer sa main dans ses cheveux qu’il trouve superbes. Sauf que malheureusement pour lui, Harrington le coupa dans son élan de tendresse puisqu’il se recula. Le blondinet soupira en voyant ça, assez mécontent de s’être fait refouler de la sorte. Puisque c’était comme ça, il le laissa sortir ses conneries et se mit du shampooing sur la tête pour s’occuper de sa propre chevelure. « Eh oh ! Calmos king Harrington ! Pourquoi j’irais te piquer tes cheveux alors que les miens me conviennent totalement ? Hum ? » Dit-il d’ailleurs en nettoyant les siens, sans toutefois lâcher du regard le brun puisque clairement il prenait beaucoup trop plaisir à le mater. Le Californien se mit bien sous le jet d’eau après avoir mis en route la douchette et rinça donc sa tête afin de retirer tout le produit de son cuir chevelu. Alors qu’il remarqua le regard insistant de son meilleur ennemi posé sur lui, le rebelle ne put s’empêcher d’arborer un petit sourire en coin, content de l’effet qu’il semblait avoir sur son camarade.

Une nouvelle fois, l’ancien roi du lycée prit la parole pour bien enfoncer Billy, mais ça ne fonctionna pas puisque celui-ci ne s’offusqua même pas et s’amusa de la situation. Eh oui, pour lui là, Harrington le poussait au défi en lui disant de ne surtout pas l’approcher, alors évidemment il va faire tout le contraire. Ses cheveux sûrement bien rincés puisqu’il ne voyait plus de mousse couler, le bad boy avec un sourire limite carnassier fit quelques pas en avant et soutint son regard. « Pourquoi ? Tu comptes faire quoi si je ne fais pas ce que tu me dis ? » À ce moment-là, il sortit sa langue qu’il fit passer sur ses propres lèvres avant de se mordre celle du bas. Juste après, il poussa son interlocuteur contre le carrelage des douches et se plaça devant lui, il posa ses mains sur le carrelage de façon à empêcher Steve de prendre la fuite. « Et si j’te dis qu’à l’heure actuelle c’est pas ce qui m’importe le plus la popularité ? » Dit-il en arquant un sourcil pour l’enquiquiner un peu puisque c’était devenu instinctif chez lui d'agir de la sorte. « Non, là tu vois. Ce que j’aimerais c’est te consoler à ma manière… » Avoua-t-il de sa voix la plus sensuelle tout en se mordant la lèvre sans aucune retenue. « J’peux te montrer, te faire découvrir de nouvelles choses… » Sur ce, il retira une main du mur et se colla tout contre le brun avec son plus beau sourire. Doucement, il passa son doigt contre la mâchoire de son interlocuteur tout en plongeant son regard – rempli de désir – dans celui de son partenaire alors que son doigt termina sa course sur son menton qu’il caressa de son pouce. Le fixant toujours, finalement le Californien brisa la distance entre ses lèvres et celles si tentatrices de l’autre garçon, l’embrassant donc sans lui demander son avis. En même temps, il glissa une de ses mains contre sa nuque tandis que l’autre vint se poser au creux de ses reins afin de le rapprocher encore plus de lui puisqu’il n’y avait plus que ça qui comptait désormais, le sentir tout contre lui.

La chanson d'où j'ai piqué les paroles pour le titre (a):



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyDim 5 Sep - 22:26


It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you.
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Parfois Steve se demande vraiment comment il a fait pour être ami avec Tommy. Ce dernier n’a aucune personnalité et le lycéen n’a qu’une seule envie, ce serait de lui donner un sacré coup de poing. Sauf qu’il s’en va alors que le brun tentait de rester calme. D’ailleurs il aborde la même attitude envers Hargrove qui commence lui aussi à l’emmerder. Il l’incendie du regard à ses propos.

- C’est parce qu’il n’y a que Nancy. J’en veux pas d’autres puis je veux pas parler de ça avec toi. On est même pas pote puisque tu traînes avec des abrutis comme Tommy et sa clique. J’ai été à ta place et franchement va-t-en avant qu’ils t’intoxiquent avec leur connerie, conseille Harrington avant de continuer de se rincer.

D’ailleurs Billy voulu lui toucher les cheveux et le brun refusa niet. Qu’est-ce qui lui prenait à celui-là ? Il était fou ? Le lycéen le regarde s’occuper des siens qu’il shampooinait. Il voulait partir de toute façon donc il n’aura plus l’occasion d’être seul avec le nouveau qui est pour lui, un gros crétin.

- Et pourquoi tu voulais les toucher hein ? Fous-moi la paix Hargrove.

Le regard de ce dernier le fait bizarrement frissonner et Steve ne peut se retenir de le mater tout autant. Ses gouttes d’eau descendant doucement sur ce corps si musclé et… Pff mais pourquoi il pense à ça lui ? Harrington tente de se réveiller en se disant que le mieux était de partir d’ici rapidement. Puis il le menaça en lui disant de ne pas s’approcher de lui et la réaction du blond fut perturbante. Ce dernier sorti de nouveau sa langue et le brun reste con un instant avant de détourner le regard sans même répondre à ce que lui disait Hargrove.

Steve est alors pousser contre le carrelage des douches puis regarde Billy. Il veut pourtant s'en défaire, n'aimant pas cette proximité si soudaine avec le blond même s'il sent quelque chose de bizarre entre eux à cet instant alors que son regard se perd dans ses iris bleu océan. Il l’écoute cependant sans rien dire alors que la voix sensuelle du blond le fait frissonner et qu’il trouvait ça craquant de le voir mordre sa lèvre inférieure. Harrington ne cesse de le regarder dans les yeux, surtout quand il parle de lui faire voir de chose nouvelle. De quoi voulait-il parler ? Il n'arrive plus à réfléchir bizarrement, en particulier en sentant le doigt du nouveau sur sa mâchoire. Ce contact lui fait bizarrement de l’effet et Steve ne sait pas quoi faire tandis qu’il sent la caresse sur son menton.

- Et si je veux pas être consoler ? C’est qu’une mauvaise passe avec Nancy…

Mais les lèvres d’Hargrove sont si désirables à cet instant et quand il les sent sur les siennes, le réflexe qu’a le brun c'est de vouloir le repousser. Ce dernier pose alors ses mains sur le torse du blond et tente quand même de le dégager de là sauf que la poigne de Billy est puissante sur sa nuque et le fait de sentir son autre main dans son dos le fait frissonner. Puis contre toute attente le brun se laisse aller contre ce rebelle qui embrasse en fin de compte super bien ! Il oublie Nancy et Jonathan un instant et ne veut qu'une chose, prolonger ce baiser sans même comprendre pourquoi. Au diable les pourquoi, Steve se met à réagir, du moins son corps inconsolable suite à cette "rupture" avec sa petite-amie. Il déplace ses mains sur les épaules mouillé du Californien en un geste plus que tendre en prolongeant le baiser.

Pendant quelques secondes il éprouve du plaisir à cet échange avant de se rappeler qui il a vraiment en face de lui. D'un seul coup Steve le repousse vivement et dégage ainsi ses lèvres de son camarade en s’en voulant de s’être fait avoir de la sorte avec lui.

- Lâche-moi ! Tu as été bercé trop près du mur toi !

Steve est complètement perturbé et ne sait plus quoi penser sur le moment. Au point qu'il tente de le contourner pour aller arrêter l'eau qui coule encore avant de se diriger vers ses affaires pour prendre une serviette et se sécher. Il devait impérativement sortir d'ici avant de commettre sûrement la plus grosse bavure de sa vie ! Il aime Nancy et même si leur relation est houleuse en ce moment il ferait tout pour la récupérer. Il n'ose même pas se mettre à poil pour s'habiller tellement Billy lui fait peur. Ou peut-être est-ce de lui-même qu'il a peur ? Après tout Harrington à répondu à ce baiser et aussi bizarre que cela puisse être, il l'a grandement apprécié. Il regarde doucement Billy qui a l'air d'être satisfait.

- Je n'ai pas envie de découvrir des choses avec toi Hargrove ! J'ai une copine et elle me suffit maintenant barre-toi !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyJeu 9 Sep - 0:15





It's too late for regrets now !


It's a new day,


a new life for you.


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 625351436  

Eh ben, il en avait fallu du temps avant qu’Harrington ne daigne ouvrir la bouche. Sachant qu’en plus de ça le blondinet n’est pas très patient et déteste qu’on l’ignore, forcément il avait titillé l’autre garçon et ça avait marché puisque pas content il avait répliqué. Au moins, il a du répondant, ce qui plaît forcément au bad boy qui adore quand on lui tient tête. Par contre, il ne put s’empêcher de rouler des yeux quand son camarade lui parla de la fille Wheeler. « Nancy, Nancy t’as que ce nom-là à la bouche ? T’es au courant que t’as plein d’autres nanas au lycée qui mouillent rien que de te croiser ? Tiens, il y a même une rouquine qui est toujours en train de fredonner quand t’es assis à côté d’elle en cours d’histoire. Merde, c’est quoi son nom déjà ? Bref, je sais plus, mais tu dois voir de qui je cause. » C’est vrai quoi, même lui qui venait d’arriver dans ce bahut l’avait déjà remarqué tellement la pauvre fille n’était pas discrète et bavait littéralement devant le brun. Ce que le rebelle comprend parfaitement puisque lui-même craque pour Harrington. Le Californien ne put s’empêcher de se marrer à ce que venait de lui balancer l’ancien roi du lycée. « Eh bah, n’en parles pas alors qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? » Dit-il en le fixant avec un petit air amusé sur le visage. « Ah parce que tu crois vraiment que je suis du genre influençable ? Ben raté, c’est plutôt moi qui aurais mauvaise influence sur eux et leur retournerais le cerveau si je le voulais ! » Eh oui, c’était mal connaître Hargrove que de croire qu’il n’était pas capable de penser par lui-même et suivrait les autres comme un petit toutou. Visiblement, son interlocuteur faisait fausse route à son sujet.

Le plus jeune avait tenté une approche, mais manque de bol Steve ne l’avait pas laissé faire, alors que pourtant il n’allait rien lui faire de mal. Il avait juste eu une pulsion qu’il n’avait pu retenir. Par contre aux yeux du blond, l’autre garçon surréagissait pour un truc de rien du tout. Tout en lavant ses cheveux, il regarda le brun et haussa des épaules. « J’avais envie, c’est tout ! » Il n’y avait pas à chercher plus loin que ça. Ce n’était pas dramatique qu’il ait voulu toucher sa chevelure pour voir l’effet que ça faisait non ? Tandis que le jeune Harrington lui indiquait de lui foutre la paix, Billy soutint son regard tout en lui lançant un sourire en coin. Signe qu’il n’avait aucunement l’intention de faire ce qu’il lui avait demandé. Non, c’était même tout l’inverse qui allait se passer puisqu’Hargrove est du genre contrariant.

La preuve quand king Harrington avait interdit à son interlocuteur de l’approcher, celui-ci avait trouvé cela amusant et avait cherché à savoir ce qui se passerait s’il ne l’écoutait pas. Il le nargua même en lui sortant sa langue, même si en fait c’était plus un tic qu’il avait développé par sa faute. Ensuite, le bad boy provoqua donc Steve et le poussa contre le carrelage puis mis ses bras de chaque côté de lui afin d’éviter qu’il ne se barre puisqu’il n’avait pas du tout envie qu’il lui file entre les doigts. Le Californien à sa manière essaya de faire comprendre à l’autre garçon qu’il lui plaisait et se fichait bien du reste, il lui avoua même vouloir le consoler. Si avec ça l’autre lycéen n’avait pas compris ses intentions alors c’est qu’il était vraiment idiot. Et puis même sans ça, il suffisait de voir la manière d’agir d’Hargrove pour capter qu’il trouve désirable son camarade. Actuellement, le rebelle était en mode séducteur et n’hésitait même pas à se montrer tactile envers sa cible. D’ailleurs, ça ne semblait pas déplaire au brun puisque cette fois il ne le repoussa pas. De plus Hargrove voyait dans son regard qu’il n’était pas si insensible que ça à ses charmes.

Tandis que l’ancien roi se mit à reparler de son ex, le blondinet l’ignora purement et simplement, puis il embrassa ce garçon qui lui plaît tant, sans même lui demander son consentement. Après tout, c’était le meilleur moyen pour le faire taire et qu’il arrête de lui parler de cette fille dont Billy se fiche éperdument. La technique pour le moins radicale du rebelle semblait faire son effet puisqu’au bout de quelques secondes, Harrington arrêta de tenter de le repousser et prolongea même son baiser. Le blond tout en caressant la nuque de son partenaire de son pouce sourit contre ses lèvres, complètement ravi et fier d’avoir réussi son coup. D’ailleurs, il n’était absolument pas déçu et prenait même plaisir grâce à cet échange buccal plus que délicieux. Même les mains d’Harrington sur ses épaules, c’était quelque chose d’agréable. En même temps, vu l’attirance qu’il éprouve pour lui depuis qu’ils se sont croisés en soirée, ce n’était guère étonnant qu’il kiffe son moment.

Puis la magie du moment fut rompue par Steve qui semblait regretter ce qui venait de se passer. Quelque peu surpris et ne s’attendant pas à ce que ça tourne comme ça, le rebelle fut propulsé de quelques pas en arrière lorsque le brun le poussa assez fort. Nerveusement, le Californien se mit à rire à la connerie monstrueuse que venait de lui sortir son camarade de classe. « Je t’emmerde Harrington ! » Répondit-il en le regardant bien de travers pour lui faire comprendre qu’il n’était pas vraiment content qu’il l’ait repoussé de la sorte. « J’ai bien senti que t’étais réceptif ! Me dis pas le contraire ! » Il ne le lâcha même pas du regard quand l’ancien roi du lycée coupa l’eau. À son tour il sortit de la douche complètement nu, ne se sentant même pas gêné de se balader comme ça devant lui. Enfin même devant d’autres en fait puisqu’il n’est pas particulièrement pudique. Hargrove roula des yeux avant de laisser s’échapper un rire. « Sauf que ta petite copine est déjà passée à un autre que toi ! Sinon comment t’expliques le fait que Jonathan et elle ne soient pas là ? Hum ? Et puis je suis sûr que t’as déjà dû repérer la manière dont ils se regardent. Je me trompe ? » Eh oui, ça crève les yeux que ça pue l’amour entre ces deux-là. « Alors tu ferais mieux de passer à autre chose toi aussi ! » Histoire de bien l’enquiquiner et parce que c’était trop tentant, le plus jeune se rapprocha de sa cible et s’amusa à tirer sur sa serviette – tout en baissant les yeux pour découvrir ce qui se cachait en dessous – puisqu’il trouvait que celle-ci était superflue et n’avait donc rien à faire autour de la taille de l’autre garçon. En effet, elle gênait puisqu’elle cachait le plus intéressant aux yeux de Billy. Si bien qu’en observant les attributs de king Harrington, il passa sa langue sur ses propres lèvres tant il trouvait ça alléchant. « Il y a de quoi bien s’amuser en plus ! » Fit-il remarquer avec un sourire coquin alors qu’il relevait le regard pour affronter celui du beau gosse tandis qu’il accrochait donc autour de son cou la serviette puis avec un sourire amusé sur sa bouille, il courut jusqu’à la porte des vestiaires et se posta devant celle-ci. « Si tu veux sortir d’ici pretty boy, il faudra d’abord me passer sur le corps ! » Eh ouais, il ne comptait pas le lâcher si facilement. De là où il était, le bad boy ne se gêna pas pour mater le corps nu de ce bel Apollon qui lui faisait face et venait vers lui.

La chanson d'où j'ai piqué les paroles pour le titre (a):



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyDim 26 Sep - 21:41


It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you.
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Harrington regarde le blond avec un regard noir puisqu’il fait encore ce qu’il veut. Il voulait faire comprendre à ce crétin qu’il était déjà pris et qu’il ne voulait personne d’autres. C’est pour ça qu’il lui parle de Nancy, parce qu’il aime vraiment cette dernière au point d’en avoir été un crétin quand il a cru qu’elle avait une aventure avec Jonathan. Le brun finit par bouger la tête parce qu’entendre ces mots l’énerve.

- Raconte pas n’importe quoi ! Les filles se fichent de moi maintenant que je ne traine plus avec Tommy et sa clique et encore pire depuis ton arrivée alors me fait pas croire ça. Il fronce les sourcils. De qui tu parles ? Tammy Thompson ? Non, c’est juste une camarade de classe c’est tout.

Qu’est-ce qu’il l’énerve à parler de ces conneries parfois. Au bout d’un moment il aurait envie de le faire taire et lui donner un coup de poing mais il ne pouvait pas se le permettre.

- Alors vas-y ! Dis-leur d’aller se faire foutre et de me fiche la paix.

Puis après Billy avait voulu toucher ses cheveux ce dont le brun avait refusé parce qu’il est hors de question qu’on touche à ses cheveux avec des sales pattes comme celle du blond ici présent. Puis tout s’enchaine rapidement. Steve ne sait plus quoi penser alors que le blond le tient contre le carrelage et qu’il sent une attirance envers lui à cause de leur proximité qui le dérange quand même un peu. Mais sentir les doigts de son interlocuteur sur son visage le fait frissonner. Il l’embrasse même et Harrington se débat un instant avant de se laisser aller et de prolonger puisque la sensation était tout bonnement magnifique et qu’il se sentait transporté ailleurs grâce à ça.

Le lycéen finit quand même par le repousser et n’arrive pas à se dire qu’il venait de se laisser embrasser par Hargrove, le petit nouveau. Il aime pas du tout se sentir perdu comme il est maintenant. Pourtant il aime beaucoup Nancy et il en est complètement dingue au point qu’il se sent attristé qu’elle soit partie avec Jonathan pour faire je ne sais quoi mais là… Ce baiser. Le brun ne saurait dire pourquoi mais cela l’avait complètement retourné. Il regarde Billy avec un œil mauvais quand ce dernier lui dit qu’il était réceptif. Il ne répondit même pas à ce qu’il lui disait puisque de toute façon cela ne l’intéressait pas de le faire. Cela voudrait dire qu’il avouerait en partie qu’il avait aimé ça et même s’il le niait. Le brun se met donc la serviette autour de son corps pour écouter Hargrove lui sortir que Nancy était partit.

- Tu peux pas comprendre ce qu’on a tous vécu l’année dernière… Si Nancy est parti avec Jonathan c’est pour une bonne raison ! Même s’il aurait bien voulu qu’elle lui en parle avant quand même malgré leur dispute. Je ne veux pas passer à autre chose. Je l’aime, c’est une chose que tu ne comprendras jamais.

Quand Billy se rapproche de lui, Steve a un moment de recul avant de finir sans serviette, ce qui laissa son intimité à la vue d’Hargrove qui se délecte déjà du spectacle. D’ailleurs le jeune homme met ses mains devant son entrejambe pour éviter de lui montrer trop même si c’est trop tard sans oublier de lâcher un regard furieux envers le blond.

- Putain mais tu fais chié Billy ! Il le regarde mettre la serviette autour de son cou et fronce les sourcils, vraiment mécontent. Rend moi ça ! Il se rapproche de Billy tout en essayant de garder sa main devant son membre pour éviter de continuer de montrer ce qu’il a de plus chère puis lève le bras pour reprendre la serviette. Sauf que par réflexe il arrête de cacher son intimité afin d’essayer de la reprendre. Sans crier gare le blond le prend dans ses bras avant de s’amuser à le plaquer au sol. Leur deux corps nus l’un contre l’autre rend mal à l’aise Steve qui bizarrement sent une petite réaction un peu plus bas alors qu'il se mord la lèvre, vraiment gêné.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyJeu 14 Oct - 21:49





It's too late for regrets now !


It's a new day,


a new life for you.


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 625351436  

King Steve pouvait le fixer d’un air mauvais, ça ne dérangeait absolument pas le blond qui s’en moquait comme de sa première chaussette. C’était limite si ça ne le faisait pas rire, c’était pour dire à quel point ça ne le chagrinait point. Le pire c’est que le brun ne le croyait même pas, alors que pourtant Billy ne faisait que lui dire la vérité puisqu’il avait bien remarqué que cette fille craquait complètement pour le jeune Harrington. D’ailleurs, elle était loin d’être la seule… « Me crois pas s’tu veux, mais je dis vrai ! Tu vois même pas la manière dont elles te matent, c’est dingue ça quand même ! » Eh oui, il voyait bien lui dans les couloirs toutes ces nanas qui se retournent lorsqu’elles croisent l’autre garçon, mais il faut croire que ce dernier a de sacrées œillères. Le bad boy secoua la tête d’un air exaspéré avant d’éclater de rire en réalisant à quel point son meilleur ennemi pouvait être aveugle. « Elle est tellement pas en kif sur toi qu’il y a quelques jours elle a fini en larmes dans les chiottes des filles quand elle a appris que t’as couché avec Wheeler ! » Et ça, il le tenait de source sûre puisque c’était la nana de Tommy qui lui en avait fait part. Alors certes, la rouquine pouvait parfois sortir de sacrées conneries, mais pour le coup, il l’avait sentie sincère quand elle avait raconté ça. Surtout, qu’elle se moquait bien de l’autre rousse qu’elle avait trouvée pathétique. Donc non, elle n’aurait pas inventé cette histoire.

Sérieusement comment son camarade pouvait imaginer une seule seconde que le Californien se faisait mener à la baguette par les mecs ou encore les nénettes avec qui il traîne depuis son arrivée dans ce lycée ? Franchement, c’était d’un ridicule ! Le blond n’est pas comme ça, surtout que là c’était lui qui avait le rôle du leader dans la bande. Voir Steve aussi hargneux amusait beaucoup Hargrove qui ne pouvait que rire. « Je pourrais faire ça oui, mais… J’y gagne quoi moi en retour ? Hum ? » Parce que oui, si l’autre lycéen voulait qu’il lui rende ce service, eh bien il ne le ferait pas gratuitement. Il avait bien des idées en tête, de choses qui lui plairaient, mais il aimerait que ça vienne directement de son interlocuteur et qu’il n’ait pas à lui dire ce qu’il attend de lui.

Le rebelle après une première tentative qui fut un échec ne laissa pas tomber pour autant et revint assez rapidement à la charge, l’embrassant même, lui montrant ainsi qu’il lui plaît et qu’il aurait bien envie de s’amuser avec lui. Grâce à ça, le brun devait avoir compris ce que l’autre garçon voulait en échange de ce qu’il lui avait demandé un peu plus tôt. Mais voilà, son partenaire avait mis fin à leurs folles embrassades qui auraient pu devenir encore plus chaudes si le moment n’avait pas été écourté si brutalement. Ce qui ne convenait pas du tout au plus jeune qui aurait tellement voulu que ça aille plus loin, d’autant plus que comme il le lui faisait remarquer, il avait senti que Steve avait aimé le baiser échangé. Quand ce dernier sortit de la douche, le Californien l’imita et étant donné qu’il avait la rage de s’être fait refouler, Billy joua la carte de la provoc pour faire réagir Steve, quitte à ce que celui-ci se retrouve blessé par ce qu’il lui racontait au sujet de Nancy et de Byers. « Ah ouais ? Et laquelle ? » Rétorqua le blondinet en riant, se moquant ouvertement de la bêtise de son interlocuteur qu’il trouvait pour le coup complètement idiot vu qu’il ne captait même pas que la brune et Jonathan se tournaient autour ouvertement. « Eh ben dans ce cas, tu vas morfler parce qu’ils se lancent des regards qui ne mentent pas si tu vois ce que je veux dire ! » Même lui l’avait repéré alors que pourtant il ne les connaît pas vraiment, mais il faut croire que le fait de ne pas être proche d’eux lui faisait voir des choses qu’Harrington n’était pas même fichu de remarquer. En revanche, celui-ci avait raison sur un point, en effet le bad boy ne sait pas du tout ce qu’est l’amour puisqu’il n’a jamais ressenti ce sentiment. Aucune de ses conquêtes n’avait réussi à le faire tomber amoureux.



La chanson d'où j'ai piqué les paroles pour le titre (a):



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyDim 31 Oct - 18:11


It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you.
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Steve sait bien qu'il fait tourner des têtes mais il n'aime que Nancy et personne d'autres. D'ailleurs leur dispute lui fait même mal au point qu'il a réellement envie de lui offrir des fleurs pour aller s'excuser, même s'il ne sait pas réellement pourquoi. Après tout c'est elle qui lui a dit que leur relation était de la merde, ce qui lui fait un pincement d'un seul coup.

- Ca va changer quoi ? Je reste beau oui mais j'ai pas envie de me taper toutes les filles du lycée parce qu'elles me regardent comme si j'étais un steak !

Steve se trouve con en apprenant que cette fille avait pleurer parce Nancy et lui avaient coucher ensemble. Ce n'était pas dans son optique de faire pleurer les gens puisque lui-même était fou amoureux et que savoir que Nancy ne l'aime pas lui en foutait un sacré coup. Puis comment le blond sait ça lui ?

- Elle a pleuré ? Mais je vois même pas qui c'est cette fille ! Puis comment tu sais ça toi ? Tu vas dans les toilettes des filles maintenant ? Je savais que tu étais bizarre.  Tu caches bien ton jeu !

Parce que vu ce que le jeune homme a vu sous les douches, on ne pouvait pas faire plus viril que Billy Hargrove. Même Tommy ne lui arrive pas à la cheville pour dire. Pas étonnant qu'il soit toujours derrière lui comme un chien. D'ailleurs le brun tente de faire comprendre à son camarade qu'on le lâche puisqu'il en a marre de subir les moqueries de la bande. Il faisait le fort comme ça mais Harrington est juste en train de saigner en silence. A ce que lui demande le blond il fronce les sourcils.

- J'ai que de l'argent à te proposer, répond le lycéen qui ne voit pas réellement ce qu'il peut proposer à son camarade.

Puis ils avaient échanger un baiser. Le genre de baiser qu'on n'oublie pas et qui faisait déjà sentir le pauvre Harrington coupable. Il n'aurait jamais pensé embrasser quelqu'un d'autre que Nancy et surtout en éprouver du plaisir. Mais c'est un plaisir qu'il ne comprend pas, un plaisir qu'il tente de refouler parce qu'il commence à en avoir peur justement. Pour lui ce n'était pas du tout normal. Il met fin à tout ceci et se retourne pour regarder Billy qui tente d'en savoir plus.

- Si je te le disais tu ne me croirais pas ! Puis ça te regarde pas. Fous moi la paix abrutis !

Harrington ne sait pas comment réagir. Il ne voit que ça pour que le blond n'aille pas plus loin. Surtout que le brun ne pouvait pas en parler. Déjà parce que Billy ne le croirait pas mais aussi parce qu'il avait du signer un contrat pour ne rien révéler des recherches concernant l'Upside Down et qu'il en avait peur justement de ce qui pourrait arriver si le secret était dévoilé. Le fait d'entendre ensuite Hargrove lui parler de Jonathan et Nancy lui fait peur aussi même s'il se voile la face. Il ne répond plus au blond avant que ce dernier ne vienne lui piquer sa serviette. Nu comme un ver il tente de la récupérer mais malheureusement son obstination reste vaine puisque Billy se moque de lui et lui tire même la langue une fois de plus. Mon dieu qu'il a envie de la lui arracher !

- Va te faire foutre connard !



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyMer 1 Déc - 20:49





It's too late for regrets now !


It's a new day,


a new life for you.


Billy Hargrove ▲ @Steve Harrington  [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 625351436  

Bon Dieu ce qu’Harrington peut être têtu quand il s’y met ! Ce que Billy connait assez bien pour l’être lui aussi. « Très bien si t’as pas envie de te les faire, c’est ton problème, mais arrête de te prendre la tête pour une fille qui se fiche de toi ! » En vrai, c’était juste ça que le blond essayait de lui faire comprendre puisqu’il trouvait dommage le fait que Steve soit si mal à cause de la fille Wheeler. Puis Hargrove partagea avec son camarade de classe ce qu’il avait appris il y a peu. Le fait qu’une fille de leur cours d’histoire craquait tellement pour lui qu’elle avait fini en larmes en apprenant que Nancy et lui avaient concrétisé. Le Californien roula des yeux quand le brun demanda si cette nana avait vraiment pleuré. « Oui parfaitement elle chialait pour tes beaux yeux ! » Répondit le bad boy avant de souffler. « Mais si, elle est assise juste à côté de toi. Tu dois bien voir qui c’est non ? » À moins que la rousse ne l’intéresse tellement pas qu’il a occulté son nom et plus encore. En tout cas, c’est ce que ferait le rebelle s’il n’avait pas d’intérêt pour une personne. Aux bêtises que sortit king Steve, le blondinet éclata de rire. « Alors, oui, ça peut m’arriver d’aller dans les toilettes des filles pour faire mes affaires avec l’une d’elles, mais là non. Je n’y ai pas mis un pied. Si je suis au courant de ça, c’est parce que la nana de Tommy en a parlé. Elle a des oreilles partout celle-là ! » En effet, il valait mieux se méfier d’elle si on avait quelque chose à cacher. Ce qui était d’ailleurs le cas du nouveau qui ne tenait pas à ce que sa bisexualité s’ébruite, c’était pour ça qu’il restait discret quand il voyait des garçons.

Visiblement, l’ancien roi de la bière semblait en avoir ras le bol que ses anciens amis l’aient pris pour cible vu qu’il demandait carrément au blond de les inciter à stopper ça. En tant que nouveau chef de bande, il pourrait leur ordonner d’arrêter d’importuner Harrington, mais le ferait-il ? Et puis gratuitement ? Ce n’était pas vraiment son genre. Le brun proposa de lui filer de l’argent en échange du service qu’il pourrait lui rendre. Ouais, ça pourrait être pas mal, pourtant ce n’était pas vraiment ce que voulait le rebelle. « Hum, j’suis sûr que tu peux trouver mieux que ça ! » Dit-il en le regardant avec un sourire en coin alors qu’il imaginait déjà parfaitement le genre d’activité auquel ils pourraient s’adonner tous les deux. D’ailleurs pour bien le lui faire comprendre, le blondinet n’avait pas hésité à échanger un baiser avec lui. Il aurait bien aimé que ça aille plus loin, mais voilà que Steve jouait les rabat-joie de service. Ce qui ne manqua pas de mettre de mauvaise humeur Hargrove.

N'étant pas content de la tournure des choses, Billy se ficha complètement du fait que ses propos pourraient blesser king Steve. Si au moins ça lui ouvrait les yeux sur la fin de son couple avec Nancy, ça serait déjà bien. « Essaie toujours ! » Il était à peu près sûr que son interlocuteur n’avait aucune explication à lui fournir et que c’était pour cette raison qu’il lui sortait qu’il ne le croirait pas et que ça ne le regardait pas. « Pourquoi je ferais ça ? Alors que ce n’est pas ce dont j’ai envie ! » En effet, il ne voulait pas du tout le laisser tranquille. Encore moins après qu’ils se soient embrassés puisqu’il avait beaucoup aimé ça et était certain que c’était la même chose du côté de l’autre garçon. Même si celui-ci pensait encore à la brune qui elle-même passait tout son temps avec Byers.



La chanson d'où j'ai piqué les paroles pour le titre (a):



Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyMer 5 Jan - 23:21


It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you.
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
- Et en quoi ça te regarde Hargrove ? Ça ne concerne personne à part Nancy et moi.

Et encore il se retient d'aller lui dire d'aller se faire foutre puisque de toute évidence le jeune homme ne sait plus quoi penser à l’heure actuelle de sa relation avec Nancy. Pourtant il l'aime et aimerait vraiment que ça s'arrange mais ses paroles l'avaient blessé à la fête d'halloween et le garçon n'en pouvait plus du tout de penser qu'il a pu rater quelque chose alors qu'il a tout sacrifié pour être avec elle. Quand Billy lui dit qu'il a de beaux yeux il ne peut s'empêcher de sourire discrètement, touché par son compliment puis son camarade lui parle de Tammy Thompson et Harrington cherche un peu dans sa mémoire avant de se rappeler cette petite rouquine.

- Ah oui je crois savoir de qui tu parles. Une rouquine ? Mais elle m'intéresse pas moi. En quoi ça serait mon problème si elle pleure ?

Lui n'avait de yeux que pour Wheeler et se fichait bien de Tammy Thompson. C’est triste qu’elle pleure pour lui mais il n’a pas forcément envie de sortir avec elle malgré les sentiments qu’elle peut lui porter. Et lorsque le blond lui répond qu'il sait tout ceci à cause de la copine de Tommy le brun lève les yeux au ciel.

- Évidemment... c'est une peste cette fille. Je sais même pas pourquoi j'ai supporté leurs conneries plus longtemps à elle et Tommy. Franchement Hargrove, tu vaux mieux que d’être avec ces connards.

Connards qui continuaient de se foutre de sa gueule et dont le brun en avait marre. Sauf que le blond devant lui voulait quelque chose en échange du service que lui demande le brun. Ce dernier n'a que de l'argent sur lui et il soupire alors que Billy préfère autre chose. Il croise alors les bras, se demandant bien ce que cela pouvait être.

- Qu'est ce que tu veux Billy ? Demande Harrington qui ne comprend pas sur le moment.

Il le comprend assez vite quand l'autre lycéen l'embrasse, ce qui le laisse totalement confus parce qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça. Steve essaye de lui expliquer que pour lui il n'y a que Nancy et quand Billy lui demande des explications il l'observe en soupirant. Ce qu'ils ont vécu avec les enfants étaient un secret qui en plus de ça était noter dans un dossier. Dossier qu'ils avaient du signer pour n'en parler à personne. Et là dessus le brun n'avait pas du tout envie d'avoir des ennuis.

- J'ai pas le droit d'en parler... Donc laisse tomber Hargrove.

Puis qui dit qu'Hargrove le croirait ? Déjà aucune et celui-ci était bien capable de le dire à tout le monde pour qu’on se fiche du brun. Harrington n’a aucune confiance en cet être dépourvu de la moindre sensibilité.

- Parce que tu es pas mon genre ! Puis c'est quoi ton problème ? Tu sais que Tommy et sa bande se foutrait de toi s'ils apprenaient que tu es… gay ? Ou bi... enfin je sais pas quoi !

Steve est complètement énervé contre ce nouveau qui l'insupporte. Il voulait juste s'habiller et ensuite sortir d’ici en vitesse mais Billy l'en empêche en voulant absolument quelque chose dont le brun n'était pas capable de lui donner.

- Tu peux toujours rêver ! Dit il avant de bouger la tête à cause de sa langue. T'as été bercé trop près du mur toi !



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyMar 25 Jan - 0:15
❖ Billy & @Steve Harrington  [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 625351436    
It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you.


Le Californien commençait à en avoir marre, il avait la sensation de parler à un mur tant Steve ne l’écoutait pas et s’obstinait à camper sur ses positions. Si bien que le blond se mit à soupirer en levant les yeux au ciel. « T’sais quoi ? Démerde-toi ! Fais ce que tu veux si ça t’amuse de passer pour l’idiot de service qui court derrière son ex. » En tout cas qu’il ne se plaigne pas plus tard puisque Billy avait bien tenté de lui faire entendre raison. Tout comme il essayait aussi de lui faire comprendre qu’il y avait d’autres filles que la Wheeler qui craquaient pour lui – sans compter le fait que lui aussi n’était pas insensible à son charme – dont une petite rousse. À ce que lui demanda Harrington, le rebelle hocha la tête en guise de oui. Apparemment, le brun voyait enfin de qui il lui parlait. « J’te dis pas de faire quoi que ce soit avec elle, mais seulement que si tu le voulais, il y a plein de filles qui s’intéressent à toi. » Après, libre à lui de les prendre ou non dans ses filets. De son côté, Hargrove a beau avoir une préférence pour les rouquines, celle-ci ne l’attire pas le moins du monde. Mais bon, les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

Lorsque king Harrington lui expliqua qu’il valait mieux que Tommy et sa copine, le bad boy ne put s’empêcher de sourire, content de savoir que son interlocuteur l’estime plus qu’eux. Toutefois, il haussa des épaules. « Si tu restais avec eux, c’est qu’à ce moment-là tu y trouvais ton compte non ? » Un peu comme lui actuellement en fait. On ne peut pas dire que le blondinet tienne forcément au petit couple, mais au moins il avait des gens avec qui traîner et en plus sans qu’il n’ait eu à forcer, il avait réussi à devenir le leader de leur petite bande, ce qui lui convenait totalement puisque comme ça il n’était pas le suiveur. Visiblement, son statut de chef semblait intéresser le brun qui lui demanda une faveur. Est-ce que le nouveau accédera à sa requête ? Affaire à suivre. Pour l’heure, il voulait profiter de ce magnifique garçon en face de lui qui n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il souhaitait. « Tu vas vite le comprendre… » Fit-il avant de commencer à s’occuper de lui. Ils n’avaient fait qu’échanger un baiser pour le moment, mais le Californien en voudrait bien plus encore tellement son camarade lui faisait déjà de l’effet. D’ailleurs, il était à peu près sûr que c’était la même chose du côté de Steve, mais que celui-ci se voilait la face. Tout comme il semblait se chercher des excuses aussi, enfin selon le rebelle. « Pourquoi ? C’est un secret d’État ton truc ? Vous vous êtes faits enlever par des extraterrestres ? » Lança Billy sur un ton moqueur étant donné qu’Harrington ne voulait pas lui expliquer ce qui avait bien pu rapprocher Nancy du jeune Byers.

Pas trop heureux de ce que venait de lui balancer à la figure le brun, Hargrove le fixa d’un sale air en croisant les bras. « Si tu le dis king Harrington ! » Pour lui, si vraiment il n’était pas le genre de Steve, ce dernier n’aurait pas mis autant de temps à le repousser. Juste après le garçon originaire de Californie arqua un sourcil avant de se mettre à rire. « Qu’ils essaient un peu de le faire et je leur mettrai la raclée du siècle ! » Eh oui, il n’a aucunement peur de se battre, alors si besoin, il le fera sans souci afin de se faire respecter et qu’ils ne s’amusent pas à colporter la rumeur. Dans le fond, le bad boy s’en fichait que les autres soient au courant pour son penchant, en revanche il ne tenait pas à ce que son géniteur l’apprenne puisque là il passerait un sale quart d’heure. « Et puis pour ta gouverne, je n’ai pas de problème. Les filles, les garçons je touche à tout du moment que la personne me plait. » En effet, le blondinet peut aussi bien être attiré par un beau gosse que par une jolie fille. Alors pourquoi devrait-il s’en tenir qu’au sexe opposé s’il éprouve aussi du plaisir avec des gars ?




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyVen 18 Fév - 23:48


It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you.
Feat @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Plus Billy allait lui dire d’arrêter de courir derrière Nancy et plus il allait vouloir faire le contraire. De plus, il aime beaucoup trop la brune pour ne pas lui demander pardon, même s’il ne sait pas encore vraiment pourquoi. C’est elle qui se sentait mal pour Barbara et lui ne veut juste pas avoir d’ennuis avec le laboratoire alors il préfère jouer les adolescents stupides. Maintenant il sait que c’était une erreur mais de là à ce qu’elle le traite de cette façon ? Le brun en souffre encore et ne sait plus réellement quoi faire à l’heure actuelle.

- Je suis pas un idiot pour ton information Hargrove !

C’est le genre de chose qu’il ne supporte pas. Qu’on lui fasse comprendre qu’il est juste bête. Ok, niveau scolarité il n’a pas des résultats assez bien mais le lycéen n’y arrive pas. Les cours, ce n’est pas son truc. Il aime tout simplement être le clown du service, ce n’est pas de sa faute s’il aime faire rire les autres. Il lève les yeux d’ailleurs à ce que lui dit le blond.

- T’as qu’à les prendre ! Après tout c’est toi le nouveau roi ici. Je vois pas en quoi ma vie sentimentale t’intéresse à ce point Billy.

C’est clair qu’entendre ce genre de connerie venant d’un mec qui aime se foutre de sa gueule et qui lui rafle tout l’étonne. Puis en entendant le nouveau lui raconter que Steve devait y trouver son compte à l’époque concernant sa bande d’ami le fait soupirer et il ne quitte pas ses yeux.

- A l’époque oui mais je me suis rendu compte qu’il n’y avait que mon argent et ma baraque qui les intéressait. Et j’imagine qu’il s’intéresse à toi parce que tu es juste grand et baraqué.

Ce dont pense vraiment le brun tellement il le trouve juste magnifique mais il a du mal à le comprendre. Enfin, juste avant qu’il ne se fasse embrasser par le rebelle qui lui fait de l’effet même s’il refuse de l’admettre. La remarque de Billy le fait ensuite rire quand il l’entend lui demander si c’est un secret d’état et qu’ils se sont fait enlever par les extra terrestres. Qu’est-ce qui ne fallait pas entendre. Autant Harrington est prêt à croire en n’importe quoi avec ce qu’il sait sur les démogorgon mais là, des extraterrestres ? Il ne faut pas exagéré. Néanmoins Billy ne doit pas savoir ce qui se passe alors il regarde sérieusement son camarade.

- Tu vois, tu te fous déjà de ma gueule ! Même si j’aurais préféré que ce soit ça.

Puis le brun lâche une bombe que Billy n’apprécie pas, ce qui est quand même bien fait pour lui puisque de toute manière Harrington n’allait pas faire semblant de l’aimer. Oui c’est vrai qu’Hargrove l’attire mais il n’allait pas admettre ça non ! Et ce n’est pas voir son camarade les bras croisés avec son air mauvais qui allait lui faire changer d’avis.

- Ouai bah non moi j’aimerais évité qu’on apprenne que tu t’amuses à embrasser les autres dans un vestiaire. J’ai ma réputation qui volerait en éclat si ça se savait donc tu la fermes Hargrove. Une réputation prête à voler en éclat tellement elle est branlante et le brun n’a pas envie de la voir s’écrouler à cause d’une rumeur lancé qui gâcherait la vie à tous les deux. Puis Steve tourne la tête quand son ennemi lui dit qu’il touche à tout tant que la personne lui plait. Son égau monte en flèche d’un seul coup. Je te plais alors ? Sort-il tout fier avant de se rendre compte de sa question. Laisse-tomber ce que je viens de dire.

Il doit partir d’ici avant qu’il ne se passe une grosse connerie monumentale. Sauf que les choses ne se passent pas du tout comme prévu…


Sauf que d'un seul coup, Tommy débarque et Steve se trouve con alors que son regard ne se détache pas un seul instant de son ancien ami.

- Harrington ?! Fait Tommy qui a du mal à croire ce qu’il voit.

Le brun tient la main de Billy un instant en tremblant de tous ses membres avant de le lâcher et de cacher son membre de son ancien ami. Ce dernier se met à sourire, comprenant parfaitement bien ce qui se passe entre eux. En particulier alors qu’il a vu avant que Steve le cache ce qu’il ne fallait pas.

- J'aurais dû m'en douter ! Je t'avais pas vu sortir ! Eh ben alors, on se fait du bien sous la douche ? demande-t-il en riant. Quand le lycée saura que l'ancien King Harrington est juste un putain de soumis ! Ce sera fini de toi Steve.

A ces mots, ce dernier imagine déjà la scène et surtout le scandale que tout ceci allait engendrer. Ce qui le bouleverse. Puis sans crier gare Harrington part en courant dans les vestiaires avant d'aller s'habiller en vitesse. Il tremble en se retenant de pleurer avant de prendre son sac ainsi que sa veste et de courir pour aller sur le parking. Là il ouvre sa voiture et pose ses affaires côté passager avant de mettre sa ceinture et de filer à toute allure.

Il roule vite, tellement qu'il arrive chez lui en laissant ses affaires. Le brun fonce dans la maison alors que ses parents sont absents, encore. Tant mieux, il va pouvoir pleurer toutes les larmes de son corps. D'ailleurs il ne retient plus rien et se met à pleurer à chaude larme en fermant sa porte de chambre puis d'aller s'affaler sur son lit en pleurant sans pouvoir s'arrêter.

Pourquoi ? Que lui arrive-t-il au juste ? Ce n'est pas possible de ressentir ça pour un garçon alors qu'il aime Nancy. Et tout le lycée va être au courant et il lui sera impossible de récupérer la brunette. Pas avec ça en tout cas. Ses larmes redoublent alors qu’Harrington pense que sa popularité est fichue et qu'il n'a plus aucun avenir ici. Et dire qu'il doit continuer sa scolarité ici et vu ses résultats il ne pourra jamais aller à la fac.

C'est dans ses sombres pensées qu'il finit par s'endormir à force de se fatiguer à pleurer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) EmptyMar 8 Mar - 21:12
❖ Billy & @Steve Harrington  [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) 625351436    
It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you.


C’était vraiment agaçant et surtout pathétique la façon dont le jeune Harrington se comportait. On aurait dit un chien qui rampait devant sa maîtresse alias la fille Wheeler. Jamais ô grand jamais le blond n’aurait une telle attitude face à une fille ou même un mec. Rien que d’y penser il en avait la nausée. Visiblement, le brun n’appréciait pas que son interlocuteur l’ait traité d’idiot, mais c’était comme ça qu’il le voyait présentement. Alors Billy sourit en l’entendant protester. « Et pourtant t’en as tout l’air ! » Mais bon, c’était son problème après tout. Surtout qu’il aurait largement de quoi s’en remettre vu toutes ces filles qui ne demandaient qu’à être avec lui. Le bad boy ne put s’empêcher de rire quand l’autre garçon lui « conseilla » de prendre ces nanas. « J’attendais pas ta permission pour le faire, mais ouais je vais pas me gêner ! » Ça non, il comptait bien en profiter un max, comme d’habitude. Puis il haussa des épaules à ce que venait de lui dire Steve. « Faut croire que j’ai pitié de toi ! » Rétorqua le Californien avec un petit sourire en coin. Tout ça pour narguer son camarade de classe. Eh oui, c’était bien le genre du plus jeune de titiller son monde de la sorte.

Les deux garçons ici présents avaient quelques similitudes puisqu’avant le rebelle, l’ancien roi de la bière avait été ami lui aussi avec Tommy et les autres. Sans compter justement le titre du roi du lycée que le blondinet venait de souffler à son interlocuteur. Ce dernier ne semblait pas franchement ravi que le nouveau lui rappelle son passif avec la petite bande. Aux explications de king Harrington, Hargrove arqua un sourcil interrogateur. « Ça veut dire quoi ça ? Que moi je suis pauvre ? C’est vrai que ma famille n’est pas aussi blindée de thunes que la tienne, mais pour ta gouverne on n’est pas SDF pour autant ! » Claqua-t-il en le fixant froidement puisqu’il n’avait pas apprécié son allusion. En revanche, il avait bien kiffé quand l’autre lycéen avait parlé de sa musculature. Eh oui, s’il y avait bien une chose qui rendait fier celui qui aurait aimé devenir surfeur professionnel, c’était bien ses muscles dont il prenait grand soin. De ce fait, il arborait à présent un joli sourire en songeant au fait que si le brun avait mentionné son physique c’était probablement parce qu’il le trouvait à son goût. Du moins, c’était ce que pensait le blond, à tort ou à raison.

La supposition du garçon originaire de Californie s’était vite révélée être vraie puisqu’ils s’étaient embrassés. Cependant, Steve ne voulait pas le reconnaître. Eh bien, ce n’était pas grave puisque le rebelle était quant à lui persuadé du fait qu’il était autant attiré que lui. Il fallait juste qu’il réussisse à le lui prouver. Enfin quand ils auraient fini de parler. Même s’il se moquait un peu du brun, celui-ci parut amusé par la répartie d’Hargrove qui affichait un sourire en coin. « Oh, si peu ! » Fit-il en prenant un faux air angélique. « Ah ouais ? Pourquoi c’est si terrible que ça ? » S’intéressa cette fois le plus jeune qui se demandait ce qui avait bien pu arriver au beau gosse. Eh oui, ça l’intriguait fortement puisqu’il aimerait savoir ce qui s’était passé étant donné que l’ancien roi du lycée semblait sérieux.

Bon sang ce que le blondinet n’appréciait pas que son camarade de classe nie avoir une quelconque attirance pour lui. Si bien que ça faisait lever les yeux au ciel du bad boy, ses poils se hérissaient aussi sous l’agacement. Plus Steve parlait et plus les dents de l’autre garçon se serraient. « Et moi j’aurais plus à perdre que toi si ça se savait ! » Rétorqua-t-il alors qu’il pensait à Neil. Nul doute que ce dernier le truciderait s’il venait à apprendre la bisexualité de son fils unique. Cependant, le Californien aurait peut-être dû tenir sa langue puisqu’il en avait déjà sans doute trop dit. Le plus jeune fronça légèrement les sourcils avant de rire en voyant qu’Harrington semblait surpris par sa petite révélation. « Ouais ! Tu l’avais pas encore remarqué ? » Pourtant il n’était pas très subtil depuis tout à l’heure, donc il aurait dû le comprendre il y a déjà plusieurs minutes de ça. Quant au fait de laisser tomber comme le lui avait demandé l’autre lycéen, alors là il pouvait toujours rêver puisque ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Encore moins alors qu’il avait bien vu que king Harrington semblait content d’apprendre qu’il plaisait au nouveau.



Le moment fut gâché par l’intervention de Tommy H qui faisait sa grosse commère. Alors le Californien essaya de le faire partir. Il pensait que c’était bon lorsqu’il se leva et entraîna avec lui Harrington afin qu’ils continuent dans les toilettes. Sauf que malheureusement l’autre brun n’avait pas écouté le nouveau puisqu’il venait carrément de débarquer et de les surprendre. Ce qui eut le don d’énerver le sportif. Si bien que ce dernier lança un regard noir au curieux. Billy serra même le poing de sa main libre, énervé qu’on l’interrompe alors qu’il était en si bonne voie pour faire des folies avec Steve. Ce fut encore pire lorsque ce dernier prit la fuite. Se fichant bien qu’on le voie à poil, le rebelle ne prit même pas la peine de cacher son intimité et s’avança vers son « ami ». Une fois juste devant lui il le poussa sans ménagement contre le mur. « Tu vas fermer ta putain de grande gueule Tommy ! » Gronda le jeune Hargrove. « Et pourquoi ça ? Ça va faire l’effet d’une bombe quand tout le monde saura qu’en fait Harrington n’ait qu’une grande folle ! » Répondit le brun avec un sourire non dissimulé. « Ta gueule ! Tu vas la boucler parce que j’te le demande ! » Enfin, c’était plus un ordre qu’il lui donnait qu’autre chose. « Et si j’ai pas envie ? D’ailleurs toi aussi t’es une tapette en fin de compte ! » Alors là, le blond avait juste l’impression d’entendre son abruti, son sang ne fit donc qu’un tour. « Et toi t’es pas une tafiole peut-être ? » Répliqua-t-il sur un ton provocateur. « Moi ? Non, j’te rappelle que je sors avec Carol depuis un moment ! » Le blondinet se mit à se marrer en entendant cela. « Et ? Ça prouve quoi ? Tu peux très bien être des deux bords, mais c’est pas la question, je m’en tape ! Tu la fermes un point c’est tout ! » Le prévint-il en cognant son épaule. « Absolument pas ! J’aime pas les bites moi ! Ah oui, sinon quoi ? » OK, là, le féru de surf ne parvint plus à se contrôler et colla une bonne droite à l’autre lycéen qui souriait trop jusqu’ici. « Putain ! Mais t’es dingue ! » Gueula la victime en posant une main sur son œil. « Ouais, c’est ça ! » Sans même lui laisser le temps de souffler, il mit un autre coup de poing en plein pif cette fois. C’est là que Tommy se mit à hurler en tenant son nez de sa main libre. « Mon nez ! » Se plaignit-il avec limite les larmes aux yeux. « Alors ? Tu vas garder pour toi ce que t’as vu ? » Demanda le garçon originaire de Californie prêt à lui mettre un autre coup. L’autre était toujours collé contre le mur et parut paniqué. « Oui, c’est bon ! Je vais me taire, mais arrête de me frapper ! » Avec un sourire satisfait le baraqué remit ses bras contre son corps et se recula. « T’as intérêt à tenir parole sinon je terminerai ce que j’ai commencé ! Et puis je colporterai une sale rumeur à ton sujet ! » Fit-il en retournant vers les vestiaires sans attendre de réponse. Alors qu’il se rhabillait, il vit le blessé partir en courant comme un lapin, ce qui le fit rire.

Une fois de nouveau habillé et après avoir récupéré ses affaires, le bad boy ne songeait plus qu’à une chose, retrouver Steve pour voir comment il allait et surtout le rassurer. Il le chercha donc dans tout le lycée, mais ne le trouva pas. Il se rendit à la première heure de cours de l’après-midi, mais ne le vit pas. C’est là qu’il en déduisit qu’il devait s’être barré. Billy imagina donc qu’il devait être rentré chez lui. Le rebelle n’attendit même pas la fin du cours et remballa ses affaires avant de se lever pour partir sans se soucier des commentaires du prof. Le lycéen retourna donc à sa voiture dans laquelle il s’installa. Il balança son sac sur le siège passager puis démarra en trombe sans prendre la peine de s’attacher. Il n’avait plus qu’une idée en tête, aller voir Harrington. Il roula jusque chez lui puisqu’il savait où celui-ci vivait étant donné que la bande lui avait déjà montré où leur ancien ami créchait. De l’extérieur c’était une sacrée baraque. Ce qui n’était pas étonnant vu les moyens des parents de Steve. Enfin d’après ce que lui avait raconté Tommy. Le blondinet se gara à la hâte dans l’allée, puis descendit rapidement de son véhicule, laissant son sac de cours dedans, mais prenant tout de même soin de récupérer ses clés et de verrouiller sa bagnole. En courant presque Hargrove se pointa à la porte et frappa plusieurs fois, mais il n’obtint aucune réponse. « Steve ! C’est Billy ! Ouvre-moi ! J’ai vu ta voiture ! » En effet, il avait remarqué celle-ci en arrivant. Donc le brun ne pouvait qu’être là. Pas patient pour deux sous, le Californien tenta d’ouvrir, par chance ce n’était pas verrouillé, alors il s’engouffra dans la grande bâtisse. Il n’y avait plus qu’à espérer pour que les parents de son camarade ne soient pas présents. « Harringtoooon ! T’es là ? » Demanda-t-il plusieurs fois en essayant de s'orienter dans ces lieux inconnus. En arrivant devant un escalier, il décida de tenter sa chance en l'empruntant. « Steeeeeve ! T’es où ? Je sais que t’es là ! » Insista-t-il en arrivant à l’étage. Bordel ce que cette maison était grande. Où pouvait bien être caché l’autre garçon ? Allait-il devoir visiter toutes les pièces pour avoir la chance de tomber sur lui ?  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) [HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Back to reality (Harringrove ♥)
» [HOT] Sortie au ciné en amoureux (Harringrove)
» Abracadabra, la revoilà ! { Bellatrix & Harringrove <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: Beyond New York :: Through time-
Sauter vers: