Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's going on ?! • (Ellen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Webb
Matt Webb
♔ Fondatrice ♔ L'arnacoeur
Who I am
What's going on ?! • (Ellen) 5e95500d487ba1c59e15d0b41ad842db83af0075
› Arrivé(e) : 15/09/2020
› Messages : 44
› Personnages attendus : La team AHS (Liv, Bernadette et d'autres...)
› Nombre de mots RP : Entre 400 et 2500.
› Age : Vingt cinq ans.
› Race : C'est un humain lambda comme un autre.
› Univers : American Horror Stories (saison 01).
More

What's going on ?! • (Ellen) Empty
MessageSujet: What's going on ?! • (Ellen) What's going on ?! • (Ellen) EmptyMer 11 Aoû - 23:28

“What's going on ?! ”@Ellen Ashland & Depuis que j'avais réussi à m'échapper grâce à cet accident de la route qui a fait que le véhicule dans lequel nous nous trouvions s'est crashé. J'avais récupéré mon fils chez Liv et quelques affaires ne m'attendant pas à voir ce que j'avais vu. Ma future ex femme en pleins ébat avec le démon qui a tuer tous mes amis et surtout qui a tuer Bernadette. J'ai alors compris que tout ce qui était arriver, c'était à cause de Liv, qu'elle a eu ce qu'elle voulait du démon lorsqu'il a tuer tout le monde et que j'ai fini emprisonné pour meurtre alors que je n'ai tuer personne moi. C'est donc de rage que j'ai pris Aaron, quelques affaires et surtout que je ne me suis pas gêné pour prendre tout l'espèce qu'elle gardait chez elle, parce que oui madame conservait de l'argent liquide chez elle et si elle me pensait stupide au point de ne pas retenir le code de son coffre. Je l'ai bien observé discrètement le taper pour ouvrir et je l'ai donc retenu. Du coup, je ne me suis pas gêné pour prendre tout ce qui avait et par mettre les voiles avec le petit. Autant, je ne voulais pas d'enfants, autant je ne pouvais pas laisser mon fils avec une folle pareille. Je me suis donc barrer sans aucuns remords et je me suis cacher avec lui. Sauf qu'en allant me coucher, c'est des pleures de bébés qui me réveille, je me frotte les yeux, je les ouvre pour apercevoir que je suis dans une ruelle directement au sol, mon fils dans un couffin juste à côté de moi, que j'ai ma tenue de prisonnier ainsi que les chaînes autour des poignets, de la taille et des chevilles tout ça tenus par des menottes. "Non, mais c'est une blague !" Je râle littéralement alors que le petit n'arrête pas de pleurer. Borden en plus, j'ai rien sur moi pour le nourrir ou le changer ou n'importe quoi. J'attrape le panier, j'avance doucement jusqu'à sortir de la ruelle sombre pour atterrir près d'un magasin qui vend un peu de tout. "Ne t'en fait pas Aaron, on va s'en sortir, maintenant met là en veilleuse, car on va finir par se faire surprendre si tu continues à jacasser comme ça." J'essaie de trouver une solution pour rentrer dans le magasin et c'est finalement tout simple que j'y arrive puisque je casse une fenêtre par l'arrière et j'y rentre avec le petit/ Pour vu que l'alarme ne se déclenche pas. Je trouve de quoi nourrir le petit ainsi qu'une salle de pause avec un micro-onde. Je lui prépare donc un biberon vite fait, parce que oui dans ce magasin ils vendent de tout. Une fois le biberon fait, je lui donne, je lui change ensuite sa couche et le petit est parti pour dormir un petit moment. Du coup je m'avance dans le magasin pour trouver une solution de m'opter ses menottes et surtout changer de tenue, car si des flics me croise comme ça, je vais finir au poste et sûrement en prison. J'essaie donc comme dans les films en m'installant par terre, pas loin d'Aaron avec une aiguille pour crocheter la serrure des menottes et j'ignore combien de temps j'ai mis, combien de fois j'ai recommencé, mais j'y suis finalement arriver. "Enfin !" Je m'enlève donc les menottes des poigner et des cheville puisque tout était relier. Je laisse tout au sol, je choppe des fringues que je mets, un jean et un t-shirt ainsi que des baskets. J'en profite pour prendre pleins de choses que j'ai besoin comme de la nourriture, des couches, des lingettes et des couvertures. Je quitte ensuite la boutique, il fait encore nuit dehors et je marche dans les rues avec mon fils endormi jusqu'à que je tombe sur une voiture abandonnée. Je m'approche, je vérifie qu'il y est personne et fort heureusement la portière est ouverte, ouais elle a été laisser là. Je pose donc le couffin du petit sur le siège arrière, je me mets sur le siège conducteur et j'essaie de me détendre jusqu'à finalement finir par m'endormir. C'est le soleil qui me sortira de mon sommeil alors que le petit est réveiller et qu'il me regarde. "Hey petite tronche, tu dois avoir faim." Je lui prépare donc un biberon qui sera froid, car bon je connais pas de micro onde de voiture moi hein puis c'est mieux que rien que je lui donne alors que je mange quelques gâteaux secs, j'aurais bien besoin d'un café, mais il ne faut pas rêver, je ne suis pas dans un cinq étoiles là. Je baille, j'ai mal partout bon sang, dur de dormir dans une voiture. Je change le petit ensuite pour prendre son couffin et aller visité la ville où j'ai atterris. Il fait jour, les gens sont de sorti, j'ignore où je suis, mais en ne regardant pas devant moi, je bouscule littéralement quelqu'un. "Oh toutes mes excuses, je ne vous ai pas vu." Je remarque une jeune femme rousse vraiment très jolie et en voyant sa canne, je constate qu'elle est aveugle. "Je m'appelle Matt au fait, enchanté et encore désolé, j'étais perdu dans mes pensées et je ne regardais pas où j'allais." Je ne la quittais pas des yeux, elle avait riche bourge elle aussi, est-ce que c'était mon ticket pour ne plus être SDF ? C'est possible oui et j'avoue que ça me réjouie d'avance.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ashland
Ellen Ashland
♔ Fondatrice ♔
Perception is my only reality

Who I am
What's going on ?! • (Ellen) 2910e7c20b99c143492e7eb87955feae95958173
› Arrivé(e) : 29/11/2020
› Messages : 208
› Age : environ 25 ans
› Race : humaine
› Univers : Sightless
More

What's going on ?! • (Ellen) Empty
MessageSujet: Re: What's going on ?! • (Ellen) What's going on ?! • (Ellen) EmptyMar 21 Sep - 21:38

“What's going on ?! ”@Matt Webb & Depuis son arrivée dans cette ville, Ellen avait pris quelques repères pour pouvoir sortir de chez elle tout en ayant la possibilité de retrouver son chemin sans devoir demander à qui que ce soit. Volonté de sa part de se montrer indépendante mais aussi manque de confiance envers les gens qu’elle pouvait rencontrer. Il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui rappelait ce que Clayton avait fait et qu’il était possible que ce soit lui encore une fois qui essaye de la manipuler. Même si les chances étaient faibles maintenant qu’elle était loin de New York, qu’elle ne vivait pas enfermée chez elle comme avant, elle avait toujours cette crainte de tomber sur lui. Et l’aurait certainement pendant longtemps encore, Ellen en avait bien conscience. Malgré tout elle tentait d’être indépendante, s’étant trouvé un travail dans cette ville, un appartement aussi dont elle faisait l’effort de sortir régulièrement pour se familiariser avec son nouvel univers. Depuis son arrivée ici elle avait pris l’habitude d’aller au parc pour écouter les gens parler, voir la vie se dérouler autour d’elle, comme si tout était normal finalement. Elle s’asseyait sur un banc et profitait de la nature autour d’elle, des bruits réels de la ville mais aussi de la vie, chose dont Clayton avait essayé de la priver. Et elle s’était promis qu’ici elle se débrouillerait seule et réapprendrait à vivre normalement ce qu’elle tentait de faire au mieux vu les circonstances. Aujourd’hui elle avait décidé d’aller au parc comme souvent pour y passer une heure ou deux avant de faire le chemin inverse et rentrer chez elle. Un chemin qu’elle commençait à connaitre maintenant à force d’y aller, lui évitant de se perdre en route et de ne plus retrouver le chemin vers son immeuble. Chose qui l’obligerait à demander sa route à un passant et qu’elle souhaitait éviter, se souvenant à chaque fois qu’elle y pensait de Clayton comme s’il était là aux aguets à la suivre et à la pousser dans un nouveau piège pour la garder enfermée. Ce genre de pensées ne l’aidait pas, elle en avait conscience et bien souvent se forçait à penser à autre chose pour éviter de paniquer, essayant de se rassurer comme elle le pouvait. Ce matin-là elle était allée au parc donc, utilisant sa canne pour la guider avant d’y passer environ une heure. Ellen avait ensuite décidé de rentrer pour travailler un peu son violon pour le spectacle qu’elle devait donner en soirée dans un restaurant et qui lui rapportait un peu d’argent en plus de lui offrir une occupation aussi. L’impression qu’elle se rendait utile aussi, s’imaginant qu’Easton sera heureux de savoir qu’elle avait repris le violon. Sur le chemin, Ellen avait connaissance de l’existence d’un starbuck semblait-il qu’elle avait trouvé en suivant l’odeur de café et en faisant l’effort pour demander à une passante. S’adresser à une femme lui semblait plus sûr, quasiment certaine que Clayton ne pourrait pas faire semblant d’être une femme, c’était rassurant pour elle. Quoi qu’il en soit elle pénétra à l’intérieur et attendit son tour pour commander un Latte. Et lorsqu’elle eut sa commande elle salua le barista avant d’en sortir, son café dans une main, sa canne la guidant de l’autre pour rentrer chez elle. Au détour d’un trottoir, elle se fit percuter par quelqu’un, une partie de son café se reversant sur le sol, ce qui lui fit avoir un mouvement de recul. Immédiatement son esprit lui fit penser à Clayton, la faisant se demander si ça pouvait être lui, même si sa voix était différente lorsqu’il s’excusa et qu’il y avait vraiment peu de chances pour qu’il soit ici. Chose dont elle essayait de se convaincre très souvent. Malgré tout Ellen restait méfiante et craintive de tomber à nouveau sur lui. Au début elle resta silencieuse ne répondant pas à ses excuses, prévoyant déjà de continuer sa route comme si de rien n’était mais il resta immobile et décida de se présenter à elle. Ne se voyant pas faire demi-tour et fuir. Elle tentait de se rassurer en se disant qu’il n’y avait pas de raison de le faire, que Clayton était loin et que cette personne semblait normale. Qu’il tenait simplement à s’excuser. Que rien ne l’empêchait de lui parler quelques minutes, pour au moins paraitre sociable avant de continuer sa route et rentrer chez elle. Même si une partie d’elle-même lui disait de fuir rapidement pour aller se terrer chez elle, chose qu’elle voulait éviter pour éviter d’être apeurée en permanence à cause de Clayton. « Ce n’est rien… » commença-t-elle par dire comme pour balayer ses excuses pour l’accident avant de reprendre « Je m’appelle Ellen… » se décida-t-elle à lui avouer avant de réaliser que le café l’avait peut-être aspergé lors de la collision entre eux. « Je suis désolé si je vous ai tâché… J’ai eu un mouvement de recul et une partie du café a fini au sol ? Et peut-être sur vous aussi ? » Au moins si c’était le cas il n’était pas brûlant mais si cet accident en était réellement un alors elle venait certainement de renverser du café sur lui et pour ça elle se devait de s’excuser. Elle aussi était un peu dans la lune pressée de rentrer chez elle qu’elle n’avait pas vraiment réalisé que quelqu’un s’approchait dangereusement d’elle. Une erreur qui aurait pu lui coûter cher si ça avait été Clayton mais elle ne devait pas penser à ça, elle devait se sortir ça de sa tête au risque de prendre tous ceux qu’elle rencontrait pour lui.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on ?! • (Ellen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: