Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm me again - Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptySam 28 Aoû - 16:47

    Il avait eu besoin de temps et d’espace. Il avait fui ses proches, ayant besoin de faire le point sur ce qu’il était devenu. Jack savait que ça n’était pas la chose à faire, mais il avait eu ce sentiment de solitude qui avait pris le dessus. Après ses conversations avec Sam, Lucifer, Derek et Nick, il avait eu envie de prendre le temps de comprendre qu’il était désormais et ce qu’il allait faire de sa vie maintenant qu’il était ici. Beaucoup de monde en ville cherchait à fuit cet endroit, mais pas Jack. S’il avait d’abord voulu faire face à Billie pour connaître son plan pour gagner contre Chuck, aujourd’hui il s’était fait à l’idée qu’il était un être sans âme, mais avec de rands pouvoirs. Il aurait dû en rester à cela. Aider les autres l’avait amené à tuer des personnes innocentes et des proches. Il aurait dû ressentir quelque chose. Si au départ les émotions n’étaient pas intervenus dans ses décisions, ça avait fini par le faire. Apparemment, quelques personnes tenaient à lui et sans s’en rendre compte quelque chose en lui s’était formé. Des sensations, des sentiments qu’il n’aurait pas dû avoir, vu qu’il n’avait pas d’âme.

    Seulement au fil des semaines et des mois, il avait l’impression d’être en partie lui-même. C’était étrange comme sensation. Cependant, Billie lui avait dit qu’il ne pourrait pas retrouver son âme ou en tout cas, pas tout de suite. En étant bloqué ici, il avait imaginé qu’il ne la retrouverait jamais. Mais aujourd’hui, les choses avaient changées. En effet, alors qu’il avait enfin un endroit où dormir, Jack avait décidé de trouver une façon de contribuer à la ville. Il aurait pu trouver un emploi, mais il s’était dit que ses pouvoirs seraient plus utiles. Il avait commencé par sauver des animaux, puis il était passé à des personnes. Seulement, tout le monde ne semblait pas apprécier ses efforts. Peut-être que certains ne voulaient pas être sauvé ? Il n’en savait rien à vrai dire. Il manquait encore parfois d’informations pour comprendre les attitudes et propos des autres.

    Pourtant aujourd’hui, il avait sauvé une vie et quelque chose avait changé. En effet, alors qu’il avait fait quelques courses et qu’il avait le tout dans des sacs, il s’était dirigé vers une rue qui allait le faire arriver chez lui, quand il avait entendu un cri. Un cri de terreur. Surpris, il avait regardé autour de lui, avant de voir des ombres sur les murs. Lâchant ses sacs, il s’était dirigé vers ses ombres et avait découvert un groupe de quatre personnes face à un homme innocent. Les quatre personnes étaient des créatures, mais il n’aurait pas su dire de quelle espèce. Cela ne l’empêcha pas d’utiliser ses pouvoirs pour en combattre trois. Le quatrième attrapa l’innocent. Au lieu d’utiliser ses pouvoirs, Jack essaya de parler, mais cela ne fonctionna pas. Il utilisa à nouveau ses pouvoirs et l’innocent pu partir plus loin se protéger. Kline avança vers le quatrième, prêt à en découdre, mais en croisant le regard de l’innocent, Jack sentit que quelque chose clochait. Il n’aurait pas su dire quoi, mais le regard de l’innocent l’avait transpercé d’un coup.

    Tournant la tête vers l’agresseur, Jack sentit le poing de ce dernier contre sa mâchoire. Une douleur s’empara de son visage. Il avait mal ? Comment était-ce possible ? Il n’aurait pas dû ressentir une telle chose. Il fut encore plus surpris quand les quatre agresseurs disparurent en fumée. L’innocent arriva au-dessus de lui et Jack le vit poser une main sur son front et une main sur son cœur. Surpris, il le fixa et sentit une décharge dans son esprit et son corps. Avant de perdre connaissance, il vit l’innocent déployer ses ailes et s’envoler. Se réveillant en sursaut, Jack vit deux personnes au pied de son lit. Fronçant les sourcils, il regarda autour de lui et compris qu’il était à l’hôpital. Les médecins essayaient d’avoir des réponses à ses questions, mais il était trop déboussolé pour savoir quoi répondre. Ce qu’il ne savait pas encore, était que ce qu’il avait vécu avait été vu par quelques personnes. Mais ces derniers avaient vu ses pouvoirs en action et surtout la personne qui s’était envolé. Un ange. Le mot se mit alors à circule dans une partie du monde des créatures de la ville, alors que Jack essayait encore de comprendre ce qui s’était passé et pourquoi il se sentait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyMar 31 Aoû - 20:25

Sa chair avait changé de couleur, marquée par les coups, et la givre, qui commençait petit à petit, à gagner du terrain. S'il ne se relevait pas tout de suite, celle-ci finirait par atteindre tous ses organes, jusqu'à le tuer. Par instinct de survie, il fut capable de sonner le démon, quelques secondes, mais juste assez de temps pour se dépêtrer de son emprise, et ainsi se libérer de son attaque glacial. Il ne possédait qu'un seul et unique pouvoir, et pourtant, il savait beaucoup trop bien s'en servir. Derek ne sentait plus sa main, et une partie de son buste, néanmoins, la douleur suffisait à lui faire comprendre qu'il n'était pas encore trop tard pour se débattre. Le loup-garou avait alors utilisé toute sa colère, pour se transformer totalement, attaquant sans plus attendre la créature, qu'il traquait depuis des semaines maintenant. Enragé par la douleur, et son souvenir, il lui avait d'abord arraché le bras, l'affaiblissant considérablement, puisqu'il ne pouvait plus utiliser la totalité de ses capacités. Si, au départ, il n'avait pas prévu de le tuer, c'est pourtant ce qu'il fut forcé de faire, alors qu'il ne se maîtrisait plus.

Un bon quart d'heure plus tard, le démon gisait sur le sol, se vidant de son sang, tandis que sa carcasse s'offrait à la vue de son assassin. Derek l'avait déchiqueté, mais cela n'avait engagé aucun remord, ni même aucun regret. Certainement, parce que ce dernier avait déjà fait bien assez de victimes derrière lui, depuis son apparition en ville. Pour autant, Derek n'était pas très en forme. Ses blessures restaient minimes, mais il possédait encore quelques parties de son corps gelé par le démon, ralentissant ainsi sa capacité de guérison. Il n'avait pas eu d'autre choix que de se diriger vers l'abri le plus fiable des alentours, l'hôpital.

Il avait mis du temps avant d'arriver, mais son état avait suffisamment alerter les urgences pour lui permettre de passer en priorité. Le Hale ne faisait pas le malin, il s'était très rarement retrouvé dans cette situation, forcé de demander des soins et de l'aide, alors que d'ordinaire il se débrouillait seul... L'infirmière avait fini par le mettre sous un appareil, accélérant ainsi le réchauffement de ses organes, avant de le pousser à réaliser quelques examens "par précaution". « C'est vraiment inutile, je vais bien. » Insistait-il, alors qu'elle se débattait avec lui, dans la salle des scanners. « Vous ne voulez toujours pas me dire ce qui vous est arrivé ? C'est une nouvelle mode maintenant, que de dissimuler la vérité à ses soignants ? Je me suis déjà occupé d'une autre victime tout à l'heure, et cette personne ne voulait rien me dire non plus. » En tout cas, ce n'était pas de cette façon qu'elle allait faire parler Derek. « Quel est le rapport avec moi ? » Claquait-il, un peu ronchon. Il n'avait envie que d'une chose : rentrer chez lui. « Vous avez l'air d'avoir été blessé par quelque chose de.. Surnaturel, et comme par hasard, cette personne aurait apparemment des super-pouvoirs... Drôle de coïncidence vous ne trouvez pas M. Hale ? Un petit blond, avec des yeux de chats, et un air innocent, ça ne vous dit rien bien sûr ? » Sur le moment, l'ex alpha s'était figé, dévisageant l'infirmière comme si cette description lui était familière. « Bah voyons... bon glissez-vous sous le scanner, ou je vous déclare inapte à sortir. » Cette menace avait suffi à convaincre Derek, qui avait obéi en silence. Après avoir quitté l'appareil, il s'était empressé de se rhabiller avec une sorte de pyjama blanc, un peu trop léger. La soignante lui avait alors explicitement ordonné d'attendre dans la salle voisine, chose bien sûr, qu'il n'avait pas respecté.

C'est en contournant quelques couloirs dans le service, qu'il finit par tomber sur sa chambre, grande ouverte, se plantant alors dans l'entrebâillement de la porte. Il était vivant ? Bah tiens... c'est si facile que de disparaître sans donner de nouvelles à ses "amis" ? Derek avait changé de couleur, envahit, de nouveau, par la colère. Jack l'avait totalement délaissé, abandonné, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Le Hale l'avait beaucoup plus mal vécu qu'il ne l'aurait souhaité, et la couleur de ses joues trahissait cette constatation, tandis qu'il le fixait avec ses yeux sombres du bout de la chambre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptySam 4 Sep - 16:26

    Jack n’était pas un fan des hôpitaux. Il y avait mis les pieds quand son état s’était dégradé après que Lucifer ait pris toute sa grâce et il avait fini par mourir. Après cela, il avait dû aller à l’hôpital pour tuer un être surnaturel qui lui avait permis de devenir plus fort. Il avait donc de mauvaises expériences dans les hôpitaux. Du coup, il regarda les médecins qui lui faisaient face et qui avaient un tas de questions pour lui. Ouvrant et fermant la bouche sans savoir quoi répondre, le jeune homme fronça les sourcils. Quelque chose était différent … seulement il ne savait pas quoi. Soupirant doucement pour essayer de voir plus clair sur la situation actuelle, il tourna la tête et remarqua une personne qu’il connaissait. Surpris, il lui fallut quelques secondes avant de sourire et de lever la main.

    Hello.

    Du coin de l’œil, il remarqua les médecins qui eux aussi regardaient désormais en direction de Derek. Les soignants expliquèrent alors qu’ils reviendraient plus tard et sortirent de la pièce. Se redressant dans le lit, Jack grimaça. La douleur était toujours présente, mais il savait qu’il devrait faire avec. Reportant son attention sur le loup, il remarqua que son regard n’avait rien de sympathique et il fronça à nouveau les sourcils.

    Quoi ?

    Quelque chose n’allait pas, ça il pouvait l’affirmer et il se rendit alors compte de la tenue du jeune homme.

    Tu es blessé ? Que s’est-il passé ?

    Il devait avouer qu’il n’avait pas pensé que Derek pourrait finir à l’hôpital un jour, mais ce dernier était aussi en partie humain. Le détaillant du regard il voulait vérifier que ce dernier allait bien. Même s’il s’était éloigné de tout le monde, il n’y avait que Derek qui avait été très clair avec lui et sur sa façon d’être avec les autres. Il le considérait donc comme un ami, même s’il sentait que ça n’était pas le cas du loup. Avait-il même des amis ? Il n’en savait rien, mais il espérait qu’un jour il le voit comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyVen 10 Sep - 20:44

Il était là, sous son nez, avec son sourire d'ange et son air ahuri. Sa situation n'avait strictement pas l'air de le chagriner, alors qu'un trio de médecin s'acharnait à son chevet. Même lorsqu'ils prirent la décision de les laisser, rien n'avait fait changer ce sourire si consternant pour Derek. Lâchant un soupir, plein de sous-entendu, il n'avait d'abord pas pris la peine de rentrer dans sa chambre, agacé par sa façon de gérer ces retrouvailles. Hello ? C'est tout ? Pas d'excuse ? De regard plein de regret, de geste coupable ? Non,bien sûr, il s'agissait de Jack, ce bon vieux robot incompréhensible, et cousu de doute. Son silence avait transpercé sa curiosité, puisqu'il avait fini par le questionner, et pas qu'une fois, sur sa situation ; Ah bon ? Maintenant, il s'inquiétait pour lui ? Après toutes ces semaines ? Ces mois ? De nouveau, Derek soupirait. Las. Devait-il directement lui rentrer dans le lard ? Lui claquer ses reproches au visage, et n'assumant pas ce débordement d'émotion, prendre la fuite ? Ou était-il plus judicieux, que de faire ça subtilement ? « Comme si, cela avait de l'importance pour toi. » Et puis quoi ? Il ne ressentait rien, et ne mesurait jamais l'impact de ses décisions et de ses propos. N'est-ce pas ?

Par son odeur, Derek avait vite reconnu la petite infirmière qui s'occupait de lui, alors qu'elle venait de faire irruption dans le couloir ; il s'était empressé de pénétrer la chambre de Jack, se décalant dans un recoin de la pièce, afin qu'elle ne le remarque pas, en passant devant le lit de l'hybride. Évidemment, s'il avait refermé la porte, cela aurait été plutôt suspicieux... l'air innocent de son camarade avait suffi, à la convaincre, alors qu'elle continuait sa route, certainement à sa recherche. « J'allais dire... que j'aurais préféré ne pas connaître la raison de ta présence ici, vu que tout le monde parle de toi... mais, je ne vais pas le dire, parce que, comme toujours, tu vas faire mine de ne pas comprendre mes insinuations et mes piques, et tu vas faire comme si, cela ne te touchait pas. » Au moins, les choses étaient claires. Et surtout, il avait posé le ton. « De toute façon, tu te fiches de tout. Dans 15 secondes, elle aura quitté ce foutu couloir, et moi, ta chambre. » Concluait l'ex alpha, les narines retroussées par la colère. Il voulait faire bonne figure lui aussi, faire comme si, cela ne l'affectait pas, mais trop tard. Il ne se trouvait qu'à 2 mètres du lit de Jack, et même si celui-ci ne comprenait pas toujours tout, il n'aurait pas pu manquer ce combat visuel, qui maquillait les traits du visage de son ami, et qui venait de faire sortir ses belles grosses griffes de loup. Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas mis dans cet état... surtout pour quelqu'un.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyDim 3 Oct - 16:50

    Des changements se produisaient dans l’esprit de Jack. Il ne savait pas vraiment ce qui s’était produit quelques heures plus tôt, mais il se sentait différent. Quelque chose avait changé, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il écoutait ce que les médecins lui disaient, mais son regard fut attiré par un visage familier. Il fut d’ailleurs content de découvrir Derek. Seulement ce dernier semblait froid et distant. Ca n’aurait pas dû le surprendre, c’était un peu ce qu’il avait été depuis qu’il avait fait sa connaissance. Seulement ses propos le perturbèrent.

    Evidemment que ça en a.

    Pourquoi réagissait-il de la sorte ? Jack était perdu, mais il n’eut pas le temps de reprendre la parole, car Derek avait fait un bond dans la chambre. Il ne savait pas pourquoi il avait même avancé un peu plus dans la pièce, mais Jack tourna la tête vers une infirmière qui venait d’arriver à sa porte. Esquissant un sourire en la voyant, il la regarda scanner la pièce du regard avant de repartir. Jack ne savait pas quoi penser de cela, mais il tourna à nouveau la tête vers le loup quand ce dernier décida de lui parler à nouveau. Tout le monde parlait de lui ? Il ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas il devait l’avouer. Lui qui avait voulu faire profil bas pour ne pas attirer l’attention de Chuck.

    Pourquoi est-ce qu’ils parlent de moi ?

    C’était sorti tout seul, il ne savait même pas pourquoi il avait posé la question de toute façon. Mais en voyant l’air de Derek, Jack le détailla du regard. Il semblait souffrir, il avait dû avoir un accident. Il pouvait ressentir cette douleur chez lui. Ca n’était pas quelque chose qu’il avait ressenti depuis très longtemps.

    Ta posture … qu’est-ce qui s’est passé ? Tu sembles avoir du mal à guérir.

    Dans son monde les loups avaient plusieurs façons de guérir. Pour Derek, il ne savait pas comment cela fonctionnait. Peut-être qu’il avait besoin de plus de repos ou de médicaments pour aider à la guérison. Mais Derek semblait être grand et fort. Peut-être devrait-il faire des recherches sur son espèce ou en tout cas ceux venant de son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyMar 26 Oct - 19:15

La réponse de l'hybride n'avait pas du tout convaincu l'ex Alpha, qui faisait son possible pour ne pas rebondir dessus, et s'agacer davantage. Concrètement, après l'avoir délibérément laissé sans nouvelle pendant des semaines, il était plutôt clair que la situation de Derek ne l'intéressait pas. Sinon, il serait revenu prendre des nouvelles plus tôt, n'est-ce pas ? Le cœur lourd, et le visage endurci par la colère et la déception, Derek avait pourtant dû prendre sur lui, le temps de dissimuler sa présence à l'infirmière, qui venait de vérifier la chambre de Jack. Il était plutôt doué, pour jouer les innocents ; mais avec Derek, cela ne prenait plus. « Probablement parce que, comme dans tes habitudes, tu ne fais rien discrètement ? » En tout cas, son histoire faisait le tour de l'hôpital déjà. Apparemment, il aurait été "béni", et pour d'autres, "attaqué", par un ange, venu tout droit du ciel. Quelle épopée.

Afin de ne pas avoir à supporter ses excuses, et ses faux arguments, le Hale avait d'ores et déjà prévu de quitter sa chambre, une fois l'infirmière loin de ce maudit couloir. Malheureusement, faire comme si, cela ne l'atteignait pas, était plus facile à dire qu'à faire, puisque rapidement, il avait perdu le contrôle, maîtrisé par ses émotions. A la place de ses doigts, il avait dorénavant des griffes. Ironique, pour quelqu'un, qui, venait de critiquer son manque de discrétion. « Ce n'est rien qui te regarde. » Claquait-il de la langue, en essayant de reprendre le contrôle. Mais ses mains ressemblaient presque à des pattes, et ce, malgré ses efforts. « Il faut juste que je me calme, et je vais guérir. » En vérité, il aurait besoin de reprendre quelques degrés encore, avant de totalement pouvoir cicatriser. Derek commençait même à trembler, incapable de gérer la frustration de ces retrouvailles, et l'état dans lequel il se trouvait encore, suite à son altercation physique, et plutôt glacée, avec le démon. Jack conservait son air ahuri, cherchant des réponses qu'il n'obtiendrait pas si facilement, voir pas du tout. « Continue plutôt de faire ce que tu sais faire le mieux, c'est-à-dire disparaitre de la vie des gens.» Ajustait le barbu, qui souhaitait conserver une distance de sécurité entre Jack et lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyLun 1 Nov - 16:47

    Clairement Derek ne voulait rien avoir à faire avec lui et cela toucha Jack bien plus qu’il n’avait pas l’imaginer. Mais, il ne s’était pas attendu à ce que son accident fasse le tour de l’hôpital. Cependant il aurait dû s’en douter, car lui avait l’habitude de ce genre de rencontres, mais pas les humains. Seulement la réponse du loup lui fit froncer les sourcils.

    Si j’avais fait les choses discrètement on ne se serait jamais rencontré.

    C’était sorti tout seul et il devait avouer qu’il ne savait pas pourquoi il venait de dire une telle chose. D’un côté le comportement du loup lui faisait mal et de l’autre, il était heureux de le revoir en un seul morceau. Quoi qu’à sa façon de se tenir, il semblait blessé, ce qui ne plaisait pas à Jack. Haussant un sourcil surpris face aux propos et au ton de Hale, le néphélim resta silencieux. En l’entendant dire qu’il avait besoin de se calmer, c’est là que Jack remarqua les mains de son interlocuteur. Elles n’étaient plus des mains désormais. Mais ce que lui asséna alors Derek le fit froncer les sourcils durement.

    Comme si ce que je vis t’importe.

    De la colère, voilà tout ce qu’il ressentait. Jack était du genre patient, calme et réfléchi depuis qu’il avait perdu son âme et même calculateur, mais pas cette fois-ci. A la place, il était énervé par le comportement du pus âgé.

    Tu m’as dit que je devais savoir qui j’étais et c’est ce que j’ai fait. J’ai été parlé à mon père ou plutôt un Lucifer d’un autre monde et j’ai pris le temps de réfléchir à tout ce que j’ai vécu depuis que je suis arrivé ici. J’ai même été au bar où on avait été tous les deux, mais tu n’étais jamais là et comme je ne connais personne je suis partie à chaque fois. J’ai suivi tes conseils et c’est comme ça que tu agis toi ?

    Se redressant dans son lit, il grimaça sous la douleur mais il s’en fichait bien cette fois-ci. Il baissa les yeux vers les mains du loup.

    Qui manque de discrétion cette fois-ci ?

    Fixant le loup dans les yeux, il comptait bien le défier pour voir ce dont il était capable et surtout s’il allait encore le blesser avec ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyDim 28 Nov - 19:33

Malgré l'humeur exécrable du loup, et surtout la rancœur qui émanait de l'intonation de sa voix, cela n'avait aucunement freiné le Néphilim, qui allait toujours au bout de ses pensées. Un petit risque, qui, parfois, payait. Derek était resté stupéfait par sa réponse, alors qu'il détournait la situation à son avantage. En effet, sans cette série d'événements improbables, et son absolu manque de discrétion, ils ne se seraient pas retrouvés. L'ex alpha n'avait pas su rétorquer quoi que ce soit, se contentant de le dévisager avec son air indéchiffrable. Il ne savait pas vraiment quel était le pire, le retrouver, enfin, et se rendre compte qu'il ne se souciait toujours pas de lui, ou justement continuer de se torturer l'esprit, en se demandant bien ce qu'il était devenu, et si, justement, il avait pensé à lui, depuis sa disparition soudaine.

Après avoir balayé ses pensées obscures de sa tête, il avait été confronté de nouveau à une petite surprise de la part de Jack. Celui-ci avait brusquement changé de visage, exposant son agacement, pour la première fois depuis que Derek le connaissait. C'était une réaction plutôt inhabituelle de sa part, et surtout, très surprenante, mais qui le rendait un peu moins... un peu plus, humain ? Les sourcils froncés, le jeune Hale l'avait dévisagé curieusement. « Dis l'hybride, qui a disparu et laissé ses amis derrière lui ? » Claquait-il, en essayant de l'atteindre aussi fort qu'il venait de le faire. On aurait dit que le comportement de Derek sortait de nulle part, comme si Jack était parfaitement innocent. Cela n'avait aucun sens.

À bout de forces, et de contrôle, surtout, les doigts du loup-garou étaient devenus des griffes, et des frissons étaient venus le parcourir, alors qu'il ne maîtrisait plus rien. Les explications soudaines, et surtout, les reproches de Jack, n'avait clairement pas aidé. Pour le coup, Derek avait été surpris par ses confidences, puisqu'apparemment, il l'avait régulièrement attendu à un point de rendez-vous très précis. Évidemment que Derek n'était jamais venu, il essayait de faire profil-bas, depuis qu'il avait eu quelques problèmes avec des chasseurs. « Tu... es différent. » Lâchait-il, en le fixant avec étonnement. Alors donc, il ne l'avait pas totalement délaissé ? Apprendre qu'il avait finalement pensé à lui, l'avait complètement soulagé. Petit à petit, les frissons commençaient déjà à s'atténuer, et il semblait redevenir plus calme.

Sa réflexion, très malvenue, l'avait chatouillé, mais Derek ne comptait pas lui prouver qu'il avait raison, et surtout pas, qu'il pourrait avoir le dernier mot. « Mais, contrairement à toi, personne ne parle de moi dans les couloirs... je ne serais pas étonné de voir la presse débarquer, dans une heure ou deux. » S'amusait-il à répliquer, en arquant les sourcils dans l'autre direction, cette fois. Ses griffes ne s'étaient pas encore rétractées, mais au moins, il sentait son rythme cardiaque ralentir. « A ta place, je ne contrarierais pas un loup-garou, frigorifié, ou pas. » Et le mot était faible, au vu du choc physique qu'il avait reçu, de la part du démon. Allait-il prendre ses propos comme une menace ? « Je ne peux plus venir dans ce bar, tu... tu es vraiment venue ? » Insistait-il, un peu gêné.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptySam 22 Jan - 16:16

    Depuis quand tu considères que nous sommes amis ?

    Il n’avait pas pu s’empêcher de paraître surpris en posant cette question, car il ne s’était pas du tout attendu à ce que Derek parle d’eux ainsi. Etaient-ils amis ? Il l’espérait sincèrement, mais il n’avait jamais songé que le loup le voyait de la sorte. La colère l’emportait finalement et Jack ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’il avait fait et surtout le fait qu’il avait cherché Derek. Cependant, ce dernier ajouta quelque chose qui le perturba.

    Différent ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

    Les sourcils froncés, Jack devait avouer qu’il avait cette sensation étranges en lui, mais il n’aurait sû dire ce que cela était. Alors, le fait que le loup le pointe du doigt le perturbait encore plus. Mais il vit que son partenaire se calmait petit à petit. Jack n’avait pas peur de Derek. Il avait connu des loups et d’autres créatures. Il avait vu bien pire, il avait été lui-même bien pire. De plus, sans savoir pourquoi, il avait confiance en lui. Peut-être parce qu’ils s’étaient entraidés lors de leur rencontre ? Le néphilim sortit de ses pensées quand Derek repris la parole. En l’entendant parler de la presse, Jack grimaça. Il n’avait pas du tout envie qu’on vienne écrire un article sur lui. Encore moins si cela amenait l’œil de son grand-père sur lui. Aux paroles du plus âgé, Jack allait poser une question, mais Derek fut plus rapide et le plus jeune hocha la tête.

    C’est le seul endroit où je pensais pouvoir te trouver.

    Haussant les épaules, il disait la vérité. Repoussant les draps qu’il avait sur lui, il s’assit au bord du lit et se leva doucement. Il prit quelques secondes pour vérifier qu’il pourrait rester ainsi et avança finalement vers le loup.

    Va t’asseoir sur le lit.

    Il ne lui laissa pas le choix, car Jack fermait la porte de la chambre pour être un peu tranquille. Revenant au lit, il fixa le loup.

    Je peux peut-être aider avec ta condition physique actuelle, mais pour ça tu dois me faire confiance.

    Oh il savait que c’était sans doute un bien grand mot pour son interlocuteur, mais il attendit d’avoir sa permission avant de pouvoir tenter de l’aider. Enfin, si ses pouvoirs étaient assez costauds pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyDim 30 Jan - 17:59

La question de l'Hybride venait de le déstabiliser, et de lui couper l'herbe sous le pied. Étaient-ils amis ? Ou Derek venait, encore une fois, de se tromper sur Jack ? Après tout, il avait l'impression qu'il le faisait depuis le départ. Chaque fois qu'il pensait avoir cerné le jeune homme, ce dernier se montrait sous un nouveau jour. Les sourcils froncés, et l'air prostré, Derek était resté silencieux un petit moment, se demandant si sa question dissimulait un sous-entendu négatif. Alors quoi ? Cette amitié n'existait qu'à sens unique ? « C'est vrai... Tu as raison, nous ne le sommes pas. Sinon, on se serait retrouvé depuis longtemps déjà. » Concluait-il, plus sèchement. Ce sujet venait de le frustrer davantage, et dorénavant, il ne savait plus comment considérer cette relation, si compliqué, qu'il entretenait avec Jack.

Une fois n'est pas coutume, Derek s'était permis un commentaire sur le comportement différent du Néphilim. Et bien entendu, ce dernier avait fait mine de ne pas comprendre. Il n'avait plus l'air aussi vide et robotisé qu'il ne l'était, il y a encore quelques semaines ; pour autant, il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. « Difficile à expliquer. » Lâchait le Hale, en continuant de le dévisager. Il essayait de trouver des mots adéquats, pour exprimer le fond de sa pensée, et pour lui faire comprendre qu'il était vraiment différent, mais rien ne venait.

Derek était dorénavant confus, il n'arrivait plus du tout à donner un sens à la disparition de Jack, encore moins après avoir appris que ce dernier était revenu le chercher dans ce foutu bar. Ses griffes étaient encore sorties, mais il avait repris, en partie, le contrôle de sa colère. Pour le moment du moins. Face à sa confusion apparente, Jack avait quitté son lit, lui ordonnant de prendre sa place. Sur le moment, le barbu avait refusé, d'un geste de la tête, principalement par fierté. Mais lorsqu'il réalisa qu'il n'était pas vraiment en état, et qu'il risquait de se ridiculiser davantage, devant Jack, il avait pris son temps pour approcher du lit, et poser ses fesses sur le rebord de celui-ci, dans un coin éloigné de l'endroit où s'était installé le jeune blond. Dos à sa position de départ, cela n'avait pas empêché Jack de revenir, encore moins de reprendre le fil de la conversation. La porte close offrait beaucoup plus de tranquillité aux deux hommes, pour autant, cela n'avait fait qu'accentuer le malaise du loup-garou. La blessure du démon glacé avait fini par se réchauffer, donnant un peu d'espoir à Derek, qui comptait sur ses facultés surnaturelles pour guérir dans la minute ; mais soyons logique, il aurait déjà dû guérir depuis des heures maintenant. Ses mains avaient, néanmoins, repris forme humaine. Tandis qu'il n'osait plus poser ses iris sur son interlocuteur, ce dernier lui demanda explicitement de lui faire confiance. Le nez plissé, Derek s'était aussitôt levé, reculant d'un pas. « Je sais très bien me débrouiller seul, je n'ai pas besoin d'aide, donne moi une minute. » Mais en se levant, cela n'avait fait qu'augmenter la douleur. Derek faisait de gros efforts pour dissimuler sa peine, aux yeux de Jack, forçant un peu pour faire comme si, il allait déjà mieux. Mais cela n'était que mensonge. Quelque chose clochait. Il aurait déjà dû guérir ? Sa grande fierté en prenait un coup, alors accepté les soins, pour la seconde fois, de Jack ? Non !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jack Kline
Jack Kline
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek Jack-kline
› Arrivé(e) : 07/05/2020
› Messages : 206
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 3 ans, mais a le physique d'un jeune homme de 30 ans.
› Race : Nephilim (mi-humain, mi-ange).
› Univers : Supernatural.
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyDim 20 Fév - 16:55
    L’entendre dire qu’ils n’étaient pas amis fit mal à Jack, mais il tenta de le cacher. Il appréciait le loup pourtant, mais ce dernier ne semblait pas accepter d’être ami avec qui que ce soit. Il devrait sans doute se faire à cette idée, aussi difficile soit-elle. Il préféra donc ne pas revenir sur la question, ne voulant pas aggraver les choses. A la place, il demanda à son partenaire ce qu’il entendait par le fait qu’il était différent. Malheureusement son vis-à-vis ne fut pas très loquace. Il aurait dû s’en douter et Jack ne pu s’empêcher de lâcher un léger soupire. Si Derek ne voulait pas parler, Jack lui comptait bien l’aider malgré tout. C’est ainsi qu’il se mit debout pour aller fermer la porte de la chambre pendant qu’il ordonna à sn partenaire d’aller prendre place sur le lit. Une fois tranquille, le nephilim se rapprocha du plus âgé lui demandant s’il avait confiance en lui. A la réaction du loup il comprit qu’il n’aurait pas dû poser la question, mais plutôt le soigner directement. Reculant pour lui laisser la minute qu’il demandait, Jack attendit donc patiemment. Fixant la plaie du loup il attendait de voir cette dernière se refermer. Apparemment Derek allait s’en sortir, mais les minutes défilèrent et rien ne se passait. Levant les yeux vers Hale, le plus jeune accrocha son regard.

    Cinq minutes sont passées et rien ne s’est produit.

    Il y avait de l’innocence dans sa voix mais aussi une partie d’inquiétude quant à l’état de son ami.

    Je peux essayer de te soigner Derek.

    Il était sérieux et il voulait vraiment l’aider.

    Soit tu me fais confiance et tout sera terminé rapidement, soit je t’endors et tu n’auras pas d’autre choix que te laisser faire.

    Il n’y avait aucune menace dans ses propos, juste la pure vérité. Il pouvait poser ses doigts sur son front et ainsi l’endormir pour qu’il se laisse faire et ainsi Jack pourrait utiliser ses pouvoirs sur lui et le laisser dormir pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
I'm me again - Derek 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek EmptyDim 6 Mar - 15:21

Jack et Derek étaient de nouveau en train de faire face à un désaccord. L'immense fierté, mal placée, du loup, dérangeait les intentions du Néphilim, qui espérait pouvoir lui venir en aide, malgré son état. Jack lui avait laissé sa maudite minute de répit, alors que le Hale s'était installé au bord de son lit, et qu'il tentait de se concentrer sur sa blessure, pour la guérir. Mais malheureusement, plus le temps passait, plus il constatait que cela ne fonctionnait pas. Cet étrange démon l'avait salement amoché, et apparemment, ses capacités seules ne suffiraient pas à le soigner. Cela n'était pas arrivé à Derek depuis des années, à vrai dire, cela ne lui était arrivé qu'une seule fois, à cause de Kate Argent... Immobile et l'air fermé, Derek faisait mine de ne pas écouter Jack argumenté, tel un vrai adolescent. S'il le laissait faire, sa fierté en prendrait un coup, mais pire encore, il serait obligé de faire un "effort" pour accepter ses excuses. Il jugeait avoir beaucoup trop souffert de sa disparition, pour les accepter aussi "facilement". Quelque chose d'étrange le torturait de l'intérieur, à son égard, et il ne savait pas vraiment comment le gérer. Il n'avait pas ressentit cela depuis beaucoup trop longtemps, pour se souvenir de sa signification.
Mais tandis qu'il n'avait pas daigné répondre, Jack changea de méthode, allant jusqu'à le menacer de le soigner de force. Derek s'était brusquement levé du lit, et bien sûr, il l'avait vite regretté, mais beaucoup trop tard. Alors que sa paume venait appuyer sur sa blessure, toujours douloureuse et béante, il leva l'index en direction de son allié, mettant ainsi une distance supplémentaire entre eux. "J'ai dit, non ?! La dernière fois que tu m'as aidé, je me suis sentie redevable, et regarde où ça nous a menées ? J'ai cru que je pouvais de nouveau faire confiance... et... je me suis encore ramassé. Et ne t'avise pas de m'endormir de force, tu ne ferais qu'aggraver la situation Jack !" Derek n'était plus en colère non, les traits de son visage exprimaient dorénavant la déception et la tristesse. La douleur venait de faire tomber ses barrières, et malheureusement, cela le forçait à se délivrer un peu trop de ses émotions. " En plus, regarde dans quel état tu es ? Tu crois que tu es capable de soigner quelqu'un dans cet état ? J'aurais dû... t'oublier, et ne pas revenir ici, les choses auraient été beaucoup plus simple.". Lâchait le loup-garou, en croisant les iris de son sauveur.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

I'm me again - Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm me again - Derek I'm me again - Derek Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm me again - Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Grey-Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: