Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me bath in peace + Sweeney & Danny

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Let me bath in peace + Sweeney & Danny Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Let me bath in peace + Sweeney & Danny Empty
MessageSujet: Let me bath in peace + Sweeney & Danny Let me bath in peace + Sweeney & Danny EmptyDim 19 Sep - 17:05



Sweeney & Danny


Nudité dans les lieux publiques. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'il use de cet étang comme d'un bain? Surtout qu'il n'était pas fou non plus. Sweeney n'avait retiré que son pantalon et ses sous-vêtements. Allant s'asseoir dans l'eau fraîche, il grimace un instant alors que le froid lui pince les jambes. Puis, il se laisse relaxer un moment en envoyant un peu d'eau sur son visage. Il avait cette fièvre constante de junky. Un mal de tête qui ne disparaissait pas alors que son cerveau baignait dans l'héroïne et rien d'autre. Il y a quelques murmures au loin. Une femme et sa jeune fille le pointe du doigt. Elles ont de la chance qu'il ne se décide pas à se lever pour leur donner une bonne raison de pointer. Demeurant encore un peu plus longtemps dans l'étang, le roux se décide à en sortir que lorsqu'il commence à se créer un véritable attroupement pour le juger. Le Dieu déchu sourit, anticipant l'opportunité de créer une commotion. Il se lève, révélant sa nudité aux humains dérangeant. Comme prévu, les cris et la surprise de répand parmi eux tandis qu'il marche lentement jusqu'à s'extraire de son bain matinal.

En arrivant à ses vêtements sales qu'il avait laissé trainer négligemment dans l'herbe et les feuilles mortes, il retombe de tout son poids juste à côté. Soudain étourdissement, témoin qu'il est déjà beaucoup trop high en cette matinée du début de l'automne. Ainsi à moitié nu, il cligne des yeux en laissant son esprit vogué un instant à son gré au loin. Le voyage est court, interrompu par une ombre qui le cache du soleil. Ce putain de soleil qu'il déteste toujours autant! Fronçant les sourcils, il offre une grimace à l'homme qui est debout à proximité. Qu'est-ce qu'il veut, le bouclé? C'était pourtant évident, non? Son mode de vie de sans-abri avait assez durée aux yeux de bien des gens, y compris de ceux de Klaus, probablement son seul véritable ami dans cette ville. Sauf qu'il n'était pas dans les rues par hasard. L'épave qu'est son corps ne se rend jamais jusqu'à un lit, de toute façon. Il est tellement enivré par la drogue en permanence que ça n'a même pas d'importance pour lui. L'irlandais se contente de dormir à même le sol, avec ses mêmes éternels vieux vêtements sales qui empestent la cigarette, la sueur, l'urine et le vomi. Un heureux mélange qui fait fuir la plupart des indésirables humains.

Pas aujourd'hui, il semblerait. Celui qui se trouve là, droit et grand vu de si bas, il a aussi un air décidé sur le visage. Sweeney ne l'apprécie déjà pas. En grondant, il migre de son flanc à son dos, essoufflé par ce simple effort. "Quoi? Faut bien que je me lave, comme tout le monde." Il grommèle en peinant à parler avec son souffle court. Dans son esprit embrumé par de très nombreuses substances illicites, le jeune homme est probablement là pour le chicaner d'avoir pris un bain en public et de toujours exposer sa nudité alors que son pantalon est à portée de main. "Dégage, l'ami. Tu me caches du soleil." Rien de plus ironique puisque l'ancien Dieu solaire a horreur de cet astre haut perché. Son pathétique être est toujours étendu sur le sol, pas très convainquant et autoritaire de la sorte. Il est presque assuré que cet humain ne va pas le laisser tranquille. Pourtant, ça serait tellement plus simple s'il passe son chemin et lui fou la paix. Il faut croire que non. Surtout que Sweeney ignore qu'il a en face de lui l'un des héros de cette ville. Le genre de héros qui cherche à être héroïque même avec une cause perdue comme lui. Faut croire qu'ils ne savent pas quand abandonner, ceux-là. Au plus grand déplaisir du faux Leprechaun de deux mètres.   

panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rand
Daniel Rand
• INFINITY WAR •
Who I am
Let me bath in peace + Sweeney & Danny 0bf7a23d7fb5ed0114add4db88f07d4833d97b28
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 75
› Personnages attendus : Colleen Wing, Joy Meachum, Ward Meachum, Harold Meachum, ....
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 1000, je m'adapte vraiment à tout.
› Age : 30 ans.
› Race : Humain. L'Iron Fist.
› Univers : Iron Fist (Marvel)
More

Let me bath in peace + Sweeney & Danny Empty
MessageSujet: Re: Let me bath in peace + Sweeney & Danny Let me bath in peace + Sweeney & Danny EmptyJeu 7 Oct - 21:50

Let me bath in peace


« New York, Staten Island »
Il soupira, se levant douloureusement de son lit. Les abus de la veille étaient encore présents. Non, pas des abus d’alcool ou de nourriture comme la plupart des jeunes de son âge. De nouveau, l’Iron Fist n’avait pu résister à l’appel de la justice, tentant d’arrêter des trafiquants de Chinatown, son quartier. New-York était bien trop vaste pour qu’il parvienne à s’étendre davantage. Il devait se contenter de cela pour l’instant. Les hommes ne s’étaient pas laissés faire et comme d’habitude, des bleus parsemaient son torse, la raison de sa douleur. Une fois en dehors des draps, il remarqua, une nouvelle fois que ces derniers étaient vides. Toujours aucune trace de Colleen. Ses amis avaient disparu, comme volatilisés de la face de la terre. De nouveau, il se retrouvait seul, lui rappelant le temps du Monastère à devoir lutter contre ses propres démons. Ne pouvoir compter sur ses amis l'affaiblissait, limitait son influence. Personne ne pouvait l’extirper des mauvaises situations comme cette nuit.

Sa tenue de déménageur, il quitta son appartement pour rejoindre en hâte le lieu du déménagement de ce jour. Comme la plupart du temps, il avait un peu trop flâné sous la douche. Arrivant juste à temps, il salua son supérieur d’un signe de main et se mit au travail. Grâce à sa force surdéveloppée, porter des meubles n’était pas compliqué, au contraire, c’était l’entraînement idéal. Une fois sa journée achevée, il errait dans les rues de la ville à la grosse pomme, en quête des siens. L’espoir, il ne le perdrait pas, pas tant qu’il vivrait pour chercher. Ses pas le menèrent jusque dans un parc de Staten Island. Endroit qu’il avait pu visiter étant plus jeune, bien que ses souvenirs étaient flous. A son époque, il n’y avait pas un type bizarre entièrement nu. L’attroupement engendré par ce spectacle n’avait pas manqué d’attiser son attention. Il avisa l’homme aux pupilles dilatées, aux gestes trop lents pour qu’il ne soit sobre.

Ni une ni deux, il se dirigea vers celui-ci, invitant par la même occasion les curieux à s’en aller. Ils n’avaient pas à assister à la déchéance d’un homme, surtout pas les enfants les accompagnant. Sans réelle surprise, l’accueil du nudiste ne fut guère chaleureux. “Les gens normaux se lavent dans une salle de bain, pas dans un lieu public.” Répondit-il d’un sourire désabusé. Il semblait que le moindre effort épuisait son interlocuteur. Son souffle court l'alerte sur sa condition, sur sa santé. Pourtant, il ne paraissait pas assez âgé pour souffrir de tels maux. “Vous êtes au beau milieu de familles et d’enfants.” Il soupira, venant s’asseoir aux côtés de cet énergumène. “Je peux vous emmener dans un endroit qui vous permettrait de mieux vivre.” Encore fallait-il qu’il le veuille. ça, c’était moins sûr.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
Let me bath in peace + Sweeney & Danny Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

Let me bath in peace + Sweeney & Danny Empty
MessageSujet: Re: Let me bath in peace + Sweeney & Danny Let me bath in peace + Sweeney & Danny EmptySam 9 Oct - 2:56



Sweeney & Danny


Les gens normaux? Le Dieu déchu pourrait cracher un rire. Il y a bien longtemps qu'il n'est plus dans la catégorie des gens normaux. En fait, a-t-il déjà été membre de cette catégorie? Pas certain. Du coup, ce curieux humain qui ose braver sa puanteur et sa nudité pour bavarder, il n'a absolument aucune idée d'à quel point il se trompe. Sweeney remue à peine, continuant de grimacer alors qu'il aimerait bien qu'on lui foute la paix. "La normalité ne fait pas partie de mon caractère." Il commence à dire avant de rire finalement, quand l'autre lui rappelle les gens présent dans ce parc pour l'observer s'humilier. "Oh, je sais. J'avais remarqué." Oui, il n'était pas aveugle non plus. Ça faisait partie de ce qui l'amusait autant que des gamins puissent l'observer dans son état pathétique habituel. Même eux pourront ainsi le juger, avoir une opinion négative de sa lamentable personne.

L'humain vient s'asseoir à côté et Sweeney fronce les sourcils, essuyant de sa main le filet de bave qui est en train de se former au coin de sa bouche tandis qu'il est en position horizontale. Il lui faut une bonne minute pour y parvenir, mais lui également, il s'installe sur les fesses, la tête penchant visiblement plus d'un côté alors qu'il est victime d'étourdissements pour s'être redressé. Il fait ainsi face à celui qui semble vouloir être son sauveur, un héro pour la société. Dommage pour lui, il ne pourra pas porter la gloire d'avoir conduit un SDF junky dans l'un de ces refuges pour sans abri, puisque le rouquin ne compte pas bouger de là. Le transperçant d'un regard sérieux, froid, le plus vieux cherche à comprendre ce qui motive ce jeune homme. "Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de mieux vivre?" Question légitime, dans son esprit tordu par la folie et les abus, du moins.

Sweeney enfoncent ses longs doigts dans la terre humide et les feuilles mortes, noircissant un peu plus sa peau déjà sale. Il vient ensuite écraser la matière organique au creux de sa paume en fixant sa main tremblante. "Qu'est-ce que tu vas y gagner? Tu veux faire ton devoir citoyen? Tu veux une bonne conscience? Il te manque des bonnes actions pour intégrer le Paradis? Peu importe quelles raisons te motive à t'intéresser à moi, je te conseille de ne pas trop compter sur ma coopération. Ma présence est une nuisance, peu importe où je me trouve. Tu n'y changeras rien. Toi et ton héroïsme, vous pouvez aller vous faire foutre." Sur ce, il lance le contenu noirâtre demeuré toujours entre ses doigts en direction de Danny. Le problème c'est qu'il est tellement faible que la boule de terre et de feuilles mortes retombe mollement au sol à mi-chemin avant d'atteindre sa cible. "Fuck me!" Il lâche en se laissant retomber lourdement sur le dos. Il se met ainsi à ignorer son indésirable bon samaritain. Peut-être qu'il va accepter aussi facilement de s'en aller. Sauf que quelque chose lui dit que ce mec, c'est un persistant. Sweeney soupire ainsi d'exaspération.   

panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rand
Daniel Rand
• INFINITY WAR •
Who I am
Let me bath in peace + Sweeney & Danny 0bf7a23d7fb5ed0114add4db88f07d4833d97b28
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 75
› Personnages attendus : Colleen Wing, Joy Meachum, Ward Meachum, Harold Meachum, ....
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 1000, je m'adapte vraiment à tout.
› Age : 30 ans.
› Race : Humain. L'Iron Fist.
› Univers : Iron Fist (Marvel)
More

Let me bath in peace + Sweeney & Danny Empty
MessageSujet: Re: Let me bath in peace + Sweeney & Danny Let me bath in peace + Sweeney & Danny EmptyLun 17 Jan - 17:22

Let me bath in peace


« New York, Staten Island »
Les gens normaux, il n'en faisait clairement pas parti, et son interlocuteur non plus visiblement. Celui-ci l'avait au moins remarqué, paraissait lucide sur sa situation. Daniel savait que rien n'était perdu, pas même ceux dans son cas. Même si eux-mêmes se pensaient être des cas désespérés. Il y avait toujours de l'espoir tant qu'il y avait de la vie. Le jeune homme plissait les yeux, tâchant de mieux comprendre pourquoi l'homme vivait ainsi. Des raisons nombreuses certainement, et quand bien même, il s'en moquait et ne voulait pas en savoir davantage. Ce qu'il voyait suffisait.

Ses opales bleues le fixaient s'énerver tout seul, alors que lui restait totalement calme. Le jeune Rand ne bougea pas lorsqu'il tenta de lui jeter de la terre à la figure, finissant par tomber tout seul, sous le poids de son propre corps. Plus que jamais, l'on pouvait voir à quel point la consommation de drogue faisait des ravages. Ne riant pas, il était plutôt navré de voir un homme tel que lui aussi impotent. "Ma bonne conscience se porte bien, je vous remercie." Souffla-t-il dans un faux sourire avant de regarder l'horizon, des familles et enfants venant par-là qui faisaient rapidement demi-tour. "Avez-vous envie de passer le restant de vos jours à tomber au moindre effort ? A être une loque ?" N'avait-il aucune dignité ou amour propre pour désirer s'élever ? Incapable de se mouvoir sans sombrer, il se tuait à petit feu. Une existence maussade que nul ne souhaiterait.

"Est-ce une punition que vous vous infligez ?" Il était curieux mais pas trop. Sa question était plus rhétorique qu'autre chose, sachant très bien qu'il n'y répondrait pas. Le pauvre malheureux ne voulait pas coopérer, mais c'était mal connaître Danny, il n'abandonnerait pas aussi rapidement. Pas avant d'avoir fait de son mieux pour l'aider. Il était ainsi et n'attendait rien en retour. "Et non, je n'attends rien en retour, étonnant, non ?" Un sourcil s'arquait tandis qu'il ne bougeait pas, abaissant la capuche de son sweat pour dévoiler un peu plus son visage et ses cheveux bouclés. "Vous avez besoin d'être soigné." Il en faudrait plus pour le faire fuir ou changer d'avis. Lorsqu'une idée germait dans son esprit, rien ne l'en détournait. Pas même la raison.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Let me bath in peace + Sweeney & Danny Empty
MessageSujet: Re: Let me bath in peace + Sweeney & Danny Let me bath in peace + Sweeney & Danny Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me bath in peace + Sweeney & Danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Staten Island :: Clove Lakes Park-
Sauter vers: