Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
• INFINITY WAR •
Who I am
(Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel) E831366792e071461355e76e821fdb6f9bbc50f7
› Arrivé(e) : 07/10/2021
› Messages : 56
› Personnages attendus : Team Marvel & Blackwidow
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : Enfermé à l'âge de 39 ans depuis sa mort
› Race : Humaine
› Univers : MCU
More

(Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel) Empty
MessageSujet: (Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel) (Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel) EmptyDim 10 Oct - 18:51

Melina Vostokoff

Si je te disais que j'ai effectué quatre cycles dans la Chambre Rouge avant même que tu viennes au monde ? Je n'ai connu que ces murs. On ne m'a jamais laissé le choix.

(Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel) Cd40f86034f01fbf81d08aaa243cbf5b3d2ddbff
Ici tu mets toutes tes exigences par rapport au scénario et ce que tu attends de la part de la personne qui le prendra.

Avatar: écrire ici

Histoire: écrire ici

Le lien: écrire ici

Présence: écrire ici

Identité

surnom/nom de code écrire ici. âge écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Nationalité écrire ici.   Métier(s) écrire ici. Race écrire ici. Pouvoirs/Particularités écrire ici (seulement pour ceux qui en possèdent). Origine écrire ici le film et la série du personnage. Groupe écrire ici. Avatar écrire ici. Crédits je remercie Neverland pour l'avatar et tumblr pour les gifs/icônes

Caractère mettre 5 qualités et  5 défauts ici.

Petit résumé du perso

Ici tu donnes quelques points sur le personnage, sur son histoire en oubliant pas de mettre des détails par rapport au moment où tu as repris le perso que la personne sache où vous en êtes exactement.

Ses petits liens

(Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel) Qw7Jbqv
Titre du lien C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages.

(Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel) Qw7Jbqv
Titre du lien C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Melina Vostokoff ➤ Black Widow (Marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection :: In construction-
Sauter vers: