Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interview [PV Kara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Hummel
Kurt Hummel
• FRIENDS •
Who I am
Interview [PV Kara] Tumblr_nhycifrR9J1rgpubao1_500
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 109
› Age : 21 ans
› Race : Humain
› Univers : Glee
More

Interview [PV Kara] Empty
MessageSujet: Interview [PV Kara] Interview [PV Kara] EmptyMar 12 Oct - 14:09

Kurt

Kara


Interview


Kurt avait atterri dans une New-York autre que la sienne, du moins il le pensait. Ici, il n'avait croisé que Rachel. Et des gens d'autres univers. Il était heureux et fiancé à Blaine. Bref la belle vie. Il était aussi acteur à Broadway ici depuis peu, avec Blaine. Ils jouaient dans une pièce de théâtre de la ville ensemble et allaient dans les écoles "spéciales". Bref, tout ce dont ils avaient toujours rêvé! C'était génial. Tout était loin de sa vie au lycée de McKinley, à Lima.

Ce  jour-là, une journaliste avait décidé de venir faire un article sur lui. Elle l'avait contacté il y a quelques jours par mail et il avait répondu oui. Un article sur sa carrière ne pourrait que faire du bien, surtout quand on savait que certains détestaient sa vie privée car il était homosexuel et fiancé à un homme.

Il attendait donc devant le théâtre où il jouait en ce moment avec Blaine. Dire que, quelques années plus tôt, ils étaient tous les deux à McKinley et ne chantait qu'au Glee Club ou dans des comédies musicales.... Il vit une jeune femme arriver. Elle portait des lunettes et des vêtements simples. Ca devait être elle. Il la laissa approcher et demanda:


-Bonjour. Vous devez être Mme Danvers, je suis M. Hummel.


@Kara Danvers
Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Who I am
More

Interview [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Interview [PV Kara] Interview [PV Kara] EmptySam 16 Oct - 17:52





Kurt & Kara


Interview

J’étais heureuse. Enfin, c’était tout de même difficile à dire si je l’étais vraiment. J’avais peur. Peur d’avoir perdu Lena pour toujours jusqu’à parce que j’avais voulu la protéger en ne lui disant pas que j’étais Supergirl. Aujourd’hui, il était trop tard pour revenir en arrière mais ce que j’aimerais, oh oui, j’aimerais vraiment pouvoir repartir dans le temps mais c’était chose vaine. Cependant, je me devais de continuer à vivre, à être à la fois Kara et Supergirl et vivre dans cette ville me poussait encore plus à cette envie. Oui. J’avais contacté par mail Kurt Hummel afin de pouvoir écrire un article sur sa carrière, je dois avouer que ça attisait ma curiosité, surtout qu’il se retrouve lui un homme « lambda » dans cette drôle de ville entouré de pleins d’êtres totalement différents les uns des autres.

Il avait approuvé ma requête et c’est donc de ce fait que je survolais New-York pour aller jusqu’au lieu de rendez-vous. Atterrissent non loin, la seconde d’après, je me retrouve à nouveau sous l’apparence de Kara Danvers la journaliste et ne tarde pas à me trouver à la hauteur de l’acteur. Je lui souris.

« Je suis ravie de vous rencontrer Monsieur Hummel mais je vous en prie, appelez moi Kara. » énonçais-je avec un sourire.

Même si nous ne nous connaissions pas, je préférais toujours plus ça à Madame Danvers, clairement. M’humectant les lèvres, je reprends rapidement la parole.

« Alors comment vous voulez faire ? Est-ce-que faire l’interview tout en allant prendre un café ça vous conviendrait ? » demandais-je à ce dernier.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel
• FRIENDS •
Who I am
Interview [PV Kara] Tumblr_nhycifrR9J1rgpubao1_500
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 109
› Age : 21 ans
› Race : Humain
› Univers : Glee
More

Interview [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Interview [PV Kara] Interview [PV Kara] EmptyLun 25 Oct - 15:44

Kurt

Kara


Interview


Kurt attendait Mme Danvers, et lorsqu'elle arriva, il lui demanda si elle était Mme Danvers et se présenta comme M. Hummel. Elle lui sourit et lui dit:

« Je suis ravie de vous rencontrer Monsieur Hummel mais je vous en prie, appelez moi Kara. »

C'était génial de l'appeler par son prénom, comme une connaissance. Il allait donc lui demander de l'appeler Kurt, d'ici peu. Finalement, elle ajouta:

« Alors comment vous voulez faire ? Est-ce-que faire l’interview tout en allant prendre un café ça vous conviendrait ? »

C'était le scénario parfait, ça oui! C'était même souvent comme ça que les interviews se faisaient, du moins, autrefois, dans son univers. Ici, il ne savait pas trop si on faisait encore comme ça ou non. Kurt lui sourit à son tour avant de répondre:

-Eh bien, va pour Kara mais, dans ce cas, appelez-moi Kurt! Et bien sûr que faire l'interview autour d'un café me va!

Il attendit donc qu'elle accepte et qu'ils se dirigent vers le café le plus proche. Un café de Broadway, en plus, comme ils étaient devant le théâtre où il jouait en ce moment. Ca lui rappellerait ses débuts, tiens, quand il était serveur dans un de ses fameux cafés, avec sa meilleure amie Rachel.



@Kara Danvers
Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Interview [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Interview [PV Kara] Interview [PV Kara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview [PV Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: