Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 blind dates? not for me (EDDIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley Whitly
Ainsley Whitly
• FRIENDS •
Who I am
blind dates? not for me (EDDIE) 77d1a01ce9d97084bea99fd58c322ed8
› Arrivé(e) : 19/10/2021
› Messages : 49
› Race : humaine
More

blind dates? not for me (EDDIE) Empty
MessageSujet: blind dates? not for me (EDDIE) blind dates? not for me (EDDIE) EmptyMer 27 Oct - 21:42


|
blind dates? not for me.
with @Edmundo Diaz


Je n’arrivais pas à croire que j’avais accepté ce plan débile dans lequel Taylor m’avait entraîné. Je n’avais aucunement envie de rencontrer quelqu’un. J’étais confortable dans la situation que j’étais, c’est-à-dire seule et mariée à mon travail. Ce n’était pas sain, et je le savais. Ma dernière relation ne s’était pas très bien terminée, et c’était entièrement ma faute. Si ça n’avait pas été de cette entrevue à l’hôpital psychiatrique Claremont, où mon père était enfermé. Cette entrevue que j’avais tenu à faire, nous en serions peut-être pas là. Jin avait failli y laisser sa peau, et j’en étais l’unique coupable. J’avais été aveuglé par ma soif de réussite, oubliant tout être humain et tout sentiment que ces derniers pouvaient avoir. Est-ce que j’avais appris de cette histoire? Je n’en avais aucune idée. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu’après cette rupture, je n’avais fréquenté aucune autre personne sérieusement. Et c’était encore moins le cas depuis que j’étais dans ce que j'appelle le Nouveau New York. Il était si similaire, mais si différent à la fois. Je n’avais aucune idée de l’endroit où se trouvait ma famille et ça m’inquiétait. Le Claremont était toujours en place, mais mon père n’y était pas… J’avais fait une recherche dans tous les hôpitaux et  son nom n’apparaissait nul part. C’était étrange, puisque mon frère lui avait infligé des blessures, qui ne pouvaient passer sans soins médicaux. Parlant de Malcolm, celui-ci était aussi introuvable. Il n’était ni à son appartement, ni au commissariat comme toute son équipe. C’est sans oublier ma mère, qui elle aussi n’avait donné aucun signe de vie. Les pauvres gens que j’ai dû croiser lors de mes premières journées ici. Ils ont probablement pensé que j’étais une folle furieuse.

Ça expliquait peut-être pourquoi Taylor m’avait poussé à voir d’autres personnes. Tout comme moi, la jeune femme était reporter et journaliste. C’est lors de ma première journée de retour au boulot que j'ai fait sa connaissance. Une amitié forte s’est créée entre nous. Je n’avais jamais eu une telle relation avec une autre jeune femme, et franchement, c’était rafraîchissant. Ce n’était pas la première fois que ma nouvelle amie me cassait les oreilles avec des blind dates et chaque fois, je lui trouvais une excuse bidon. Cependant, je commençais à être à court d’histoires et elle s’en rendait bien compte un jour ou l’autre… Si ce n’était pas déjà fait. J’avais fini par accepter, sans trop me faire d’idées. Malgré tout, cette boule dans mon estomac prenait de plus en plus de place, plus le temps avançait et se rapprochait de l’heure à laquelle le jeune homme était supposé venir me chercher. J’avais été un peu paniquée lorsque Taylor m’avait dit qu’elle avait donné mon adresse. Je me suis crispée. Et s’il s’agissait d’un psychopathe… Je me suis rapidement ressaisi. Taylor connaissait le jeune homme en question et elle n’oserait pas me faire une telle chose, pas vrai?

J’avais opté pour une robe noire avec des pois blancs, aux manches trois quarts et dont la longueur de la jupe était au-dessus de mes genoux. (robe sur la photo du sujet). Mes cheveux lousses tombaient légèrement sur mes épaules. Je sentais mon coeur battre fort contre ma poitrine, alors que je posais mes dernières retouches de maquillage. 17 h 25. Moins de cinq minutes avant que mon rendez-vous arrive. Taylor avait été si mystérieuse que je ne savais pas à quoi il ressemblait ou même encore qu’elle était son nom. Je sortais de ma chambre, lorsque j’ai entendu que l’on frappait à la porte. Je me suis stoppée nette, j’ai pris une grande respiration. Mais merde! Pourquoi suis-je aussi nerveuse? J’ai secoué la tête, en laissant échapper un rire léger entre mes lèvres et j’ai continué vers la porte, que j’ai ouverte. Un large sourire s’est dessiné sur mon visage, en apercevant le jeune homme devant moi.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Diaz
Edmundo Diaz
• FRIENDS •
Who I am
blind dates? not for me (EDDIE) LastHarmlessAnemone-size_restricted
› Arrivé(e) : 26/10/2021
› Messages : 44
› Personnages attendus : Tous les personnages de la série 9-1-1 et de Lone star
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : Trente balais
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

blind dates? not for me (EDDIE) Empty
MessageSujet: Re: blind dates? not for me (EDDIE) blind dates? not for me (EDDIE) EmptyMar 2 Nov - 17:18
Ainsley&
Eddie

Blind dates? Not for me.
>>> Les belles histoires commencent parfois de façon inattendue >>> Bloom
Être bête, c'était quelque chose qui pouvait arriver à tout le monde. Mais être bête au point de se laisser influencer, c'était une tout autre histoire. Pourtant, du plus loin dont Eddie pouvait se souvenir, il ne c'était jamais laissé influencer et/ou manipuler par qui que ce soit. Et bien que cela n'avait pas réellement été le cas en soit, c'était la drôle d'impression qu'il avait alors même qu'il nouait sa cravate. Taylor Kelley... Songea t-il alors. Cette fille était fort douée, il était bien forcé de l'admettre. Il était aussi bien placé par ailleurs pour savoir que, lorsqu'elle désirait quelque chose, qu'elle finissait toujours par arriver à ses fins. Et de fil en aiguille, Eddie avait fini par se laisser convaincre, par cette dernière, d'accepter de rencontrer l'une de ses collègues de travail. Un rendez-vous arrangé, quelle drôle d'idée ? S'étonnait-il encore. « Sérieusement, mais à quelle époque on vit ! » Pesta-t-il en dénouant finalement le nœud de sa cravate avant de la balancer par-dessus son épaule, un peu agacé ou stressé. En fait, il était fort probable qu'il s'agisse d'un peu des deux à la fois. Mais il ne pouvait toutefois que s'en prendre qu'à lui-même, personne - pas même Taylor finalement - ne l'avait poussé à accepter une telle chose. Même Buck, son meilleur ami l'avait mit en garde, car de nature méfiante lui aussi, il était persuadé que ce n'était clairement pas une bonne idée que de s'engager sur cette route. Et qui sait, peut-être qu'il n'avait pas tort ? Au fond, ni lui ni cette fille ne savait dans quoi ils s'embarquaient tous les deux ce soir en acceptant cette rencontre.

Cela étant dit, il était un peu tard maintenant pour faire machine arrière. La nounou à laquelle il avait fait appel via une agence spécialisée pour les enfants en situation de handicap, comme Christopher, était arrivée chez eux depuis près d'une heure maintenant - et après lui avoir expliqué de toutes les façons possibles et imaginables de quelle manière s'y prendre avec Chris, il était allé se préparer un peu à la bourre. Il avait finalement opté pour un jeans de couleur claire, un tee-shirt blanc sur lequel il avait enfilé un blaser de couleur bleu marine après avoir laissé tomber la chemise/cravate qu'il trouvait un peu trop formel pour un premier rencard qu'il n'avait même pas donné lui-même. Après quoi, il était repassé par la cuisine pour y récupérer le pose-t-il sur lequel Taylor y avait inscrit l'adresse de son date. « Alors, qui est l'heureuse élue ? » Lui demanda Marcy - la nounou. « Ça va très certainement vous sembler étrange, mais je n'en ai pas la moindre idée. » Avoua-t-il en glissant le petit morceau de papier dans la poche de son blaser. « Vous avez mon numéro de téléphone privé et professionnel marqué sur le réfrigérateur, n'hésitez pas à m'appeler au moindre doute au moindre problème et...» Et il n'eut néanmoins pas le temps d'arriver au bout de cette phrase que déjà Christopher lui cloua gentiment le bec. « Ça va bien se passer papa, tu peux y aller maintenant. » Marcy n'ajouta rien à cela, mais elle sembla tout à fait d'accord avec lui. Ce à quoi Eddie ne put s'empêcher de sourire, ils semblaient tous les deux s'être ligué contre lui. Alors, il ne dit rien de plus non plus et fila après avoir embrassé son fils.

Une fois dans sa voiture, il entra l'adresse de la mystérieuse inconnue dans son GPS tout en mettant le contact. Il posa ensuite ses mains sur son volant et le cramponna peut-être un peu plus que de raison avant de s'engager dans la direction que lui indiquer la voix féminine de son GPS. Tout le long du trajet, Eddie s'était efforcé de ne pas trop se poser de question, mais maintenant qu'il était arrivé à l'adresse indiquée, il était de moins en moins sûr de lui concernant ce rendez-vous. Fidèle, en dépit de tout, à sa parole et ne souhaitant pas faire attendre la jeune femme qui devait d'ores et déjà l'attendre, il prit une profonde inspiration pour se donner du courage et quitta l'habitacle sécurisant de son véhicule pour s'aventurer sur des terres inconnues. 17h25 à la montre qu'il portait à son poignet gauche et il était enfin arrivé à la porte de celle qu'il redoutait - sans pour autant vouloir se l'avouer - de rencontrer. 17h30 tapante, cette fois impossible de faire machine arrière, alors il donna trois petits coups secs sur la porte d'entrée avant de plonger nerveusement ses mains dans le fond de ses poches. Il eut à peine de le temps de songer à ce dont il allait dire que déjà la porte s'ouvrit en grand, laissant se dessiner dans son encadrement la jeune femme dont lui avait parlé Taylor - et elle n'avait pas menti sur un point : elle était absolument magnifique. Si bien, qu'il ne put s'empêcher de lui rendre largement son sourire quand son regard c'était également posé sur lui. « Je suis Eddie, enchanté. » Dit-il simplement en lui tendant la main.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Whitly
Ainsley Whitly
• FRIENDS •
Who I am
blind dates? not for me (EDDIE) 77d1a01ce9d97084bea99fd58c322ed8
› Arrivé(e) : 19/10/2021
› Messages : 49
› Race : humaine
More

blind dates? not for me (EDDIE) Empty
MessageSujet: Re: blind dates? not for me (EDDIE) blind dates? not for me (EDDIE) EmptyLun 22 Nov - 4:05


|
blind dates? not for me.
with @Edmundo Diaz


S’il y avait une chose que j’avais appris dans cette situation de blind date, c’était que lorsque Taylor Kelly désirait quelque chose, elle finissait toujours par l’obtenir. Si ça n’avait pas été de mon amie, je n’aurais jamais accepté une telle idée. Elle avait ce don de persuasion et lorsqu’elle l’utilisait, on ne pouvait rien lui refuser. J’en étais la preuve vivante, tout comme le jeune homme qui venait de frapper à ma porte. Je n’avais pas l’habitude de flancher. Lorsque j’avais une idée dans la tête, je ne l’avais pas dans les pieds. Il faut croire que malgré ce que je disais tout haut, je ne le pensais pas réellement. J’avais peut-être besoin de quelqu’un dans ma vie. Un large sourire s’est dessiné sur mon visage, lorsque j’ai finalement ouvert la porte. « Je suis Eddie, enchanté. » À première vue, il était très mignon… Et ce sourire, ce sourire… Il doit en avoir brisé des cœurs. Me tendant la main, je l’ai imité avant de lui retourner les politesses. « Ravie de faire ta connaissance, Eddie. Moi, c’est Ainsley! » J’avais pris mon sac à main, pour le rejoindre à l’extérieur. Une fois la porte refermée, je l’avais verrouillé. Je me suis retournée vers Eddie, prête pour cette soirée. « J’espère que Taylor ne t’a pas trop forcé la main pour ce rencart… » Lui demandais-je, en riant légèrement, alors que nous marchions vers son véhicule. « Qu’est-ce qu’elle t’a dit pour te faire craquer? » J’étais curieuse de savoir si elle avait utilisé la même méthode avec lui, qu’avec moi. Je ne la connaissais pas autant que lui pouvait la connaître, de ce que j’avais compris. Leur amitié remontait à un bon moment. Ils se connaissent depuis avant leurs arrivés respectifs à New York. Et puis, je ne savais même ce que nous réservait cette soirée. Est-ce qu’Eddie avait fait des plans ou il n’avait pas encore tous ses repères dans la ville? D’une façon ou d’une autre, ça ne me dérangeait pas tant. S’il avait déjà des plans, j’allais le suivre et sinon, ça me fera plaisir de lui faire découvrir les moindres recoins la Grosse Pomme. Pour la première fois depuis probablement trop longtemps, je me laissais porter.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Diaz
Edmundo Diaz
• FRIENDS •
Who I am
blind dates? not for me (EDDIE) LastHarmlessAnemone-size_restricted
› Arrivé(e) : 26/10/2021
› Messages : 44
› Personnages attendus : Tous les personnages de la série 9-1-1 et de Lone star
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : Trente balais
› Race : Humain
› Univers : 9-1-1
More

blind dates? not for me (EDDIE) Empty
MessageSujet: Re: blind dates? not for me (EDDIE) blind dates? not for me (EDDIE) EmptyMar 11 Jan - 11:30
Ainsley&
Eddie

Blind dates? Not for me.
>>> Les belles histoires commencent parfois de façon inattendue >>> Bloom
« Tout le plaisir est pour moi. » Dit-il en serrant légèrement la main d'Ainsley dans la sienne. « Oui et... Non. Taylor sait se montrer très persuasive quand elle le veut vraiment. Mais je dois aussi reconnaître que si je n'avais pas été un tout petit peu curieux de te rencontrer, je ne serais pas là. » Avoua-t-il avec sincérité alors même qu'il joignit un mince sourire à ses paroles - davantage retroussé par le fait qu'il se sentait un peu gêné de lui avoir avoué cela aussi facilement que pour s'être montré honnête. Quoiqu'il en soit, cela fut dit et il ne pouvait point faire machine arrière. Plus maintenant. «Eh bien, tu connais la rouquine, elle a dit pas mal de chose pour essayer de me convaincre. Mais en vérité, je crois que ce qui m'a fait craquer c'est surtout ce qu'elle n'a pas dit et que, par conséquent, j'aurais le plaisir de découvrir par moi-même. » Expliqua t-il tout en lui ouvrant la portière côté passager. Il s'assurant ensuite que la jeune femme fut bien installée avant de refermer la portière et de prendre place à son tour dans le véhicule. Eddie posa furtivement son regard sur la demoiselle assise à son côté et à nouveau, il sourit. J'espère que tu ne vas pas le regretter mon gars...

Diazz avait déjà tellement eut de mauvaises surprises en matière de rencontres et bien plus de peine encore lorsqu'il s'était réellement engagé dans une relation. Alors, même si Ainsley était tout à fait charmante et qu'une part de lui avait indéniablement envie de connaître bien plus que son prénom la concernant... L'autre part de lui-même ne pouvait s'empêcher de rester sur la réserve. D'être prudent. « Je n'ai rien prévu de trop formel pour cette soirée. » Se hasarda-t-il à dire ensuite. « Une petite balade à Central Park pour commencer te conviendrait ? L'avantage, c'est que tu auras toujours la possibilité de fuir si tu réalises que finalement c'était une bêtise de m'avoir suivi jusque là. » Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie, l'air tout à fait espiègle. Puis, lorsqu'elle lui eut donné son aval, il mit le contact et s'engager en direction du parc.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Whitly
Ainsley Whitly
• FRIENDS •
Who I am
blind dates? not for me (EDDIE) 77d1a01ce9d97084bea99fd58c322ed8
› Arrivé(e) : 19/10/2021
› Messages : 49
› Race : humaine
More

blind dates? not for me (EDDIE) Empty
MessageSujet: Re: blind dates? not for me (EDDIE) blind dates? not for me (EDDIE) EmptyDim 13 Fév - 22:03


|
blind dates? not for me.
with @Edmundo Diaz


Je ne connaissais peut-être pas Taylor depuis longtemps, mais lorsque la journaliste avait une idée derrière la tête, elle ne l’avait certainement pas dans les pieds. Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour arriver à ses fins. Je ne pensais jamais tomber dans son petit jeu, mais me voilà devant un jeune homme très charismatique, prête pour un rencart. « Tout le plaisir est pour moi. » M’a-t-il dit en retour, serrant légèrement ma main dans la sienne. Sachant tout ce que Taylor avait fait pour me faire craquer, j’étais curieuse de savoir ce qu’elle avait mis en place pour qu’Eddie flanche à son tour. « Oui et… Non. Je dois reconnaître que Taylor sait se montrer très persuasive quand elle le veut vraiment. Mais je dois aussi reconnaître que si je n’avais pas été un tout petit peu curieux de te rencontrer, je ne serais pas là. » Le pouvoir de la curiosité, c’était souvent plus fort que n’importe quoi. Je sais de quoi je parle. Étant moi-même journaliste, ce côté de ma personnalité m’avait souvent mis dans le pétrin. « Je dois t’avouer que moi aussi, j’étais curieuse de faire ta connaissance… » Dis-je, à mon tour gêné par ce que je venais de lui dire. « Je n’ai pas l’habitude d’accepter des rencards un peu à l’aveuglette, mais je n’arrivais pas à m’enlever l’idée de la tête. » C’était nouveau pour moi, mais il y avait ce côté mystérieux qui m’attirait plus que tout, et c’était la première fois depuis un très long moment que j’avais envie de me laisser aller. « Eh bien, tu connais la rouquine, elle a dit pas mal de chose pour essayer de me convaincre. Mais en vérité, je crois que ce qui m’a fait craquer c’est surtout ce qu’elle n’a pas dit et que, par conséquent, j’aurais le plaisir de découvrir par moi-même. » M’a-t-il expliqué, ouvrant la portière de sa voiture, pour que je m’installe du côté passager. Il ferma la portière, un sourire était toujours dessiné sur mon visage. Il a fait le tour du véhicule pour prendre place à mes côtés.

Et c’est parti! Me dis-je, prête pour cette nouvelle aventure. Ma dernière expérience amoureuse n’avait pas été très positive, et ça avait été ma faute. Ce rencard était, pour moi, une façon de recommencer à zéro… Et cette fois-ci, je ne devais pas tout foutre en l’air. « Je n’ai rien prévu de trop formel pour cette soirée. » Lisait-il dans ma tête? Je me demandais justement ce qu’il avait prévu. « Une petite balade à Central Park pour commencer te conviendrait ? L’avantage, c’est que tu auras toujours la possibilité de fuir si tu réalises que finalement c’était une bêtise de m’avoir suivi jusque là. » Dit-il, en plaisantant. Je n’ai pu m’empêcher de rire à ces dernières paroles. « Oui, Central Park est parfait! C’est l’un de mes endroits favoris… Et puis, c’est aussi tout à ton avantage… Si jamais t’a envie de fuir toi aussi, le parc est tellement immense que tu n’auras pas de difficulté à t’éclipser sans que je m’en rende compte. » Ajoutais-je, en continuant de rigoler. « Sans blague, je pense qu'on passera du bon temps à Central Park. » Dis-je, plus sérieusement, avec un léger sourire.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

blind dates? not for me (EDDIE) Empty
MessageSujet: Re: blind dates? not for me (EDDIE) blind dates? not for me (EDDIE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
blind dates? not for me (EDDIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: