Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel à l'aide [Maddie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
• SUPERNATURAL •
Who I am
Appel à l'aide [Maddie] Eepi
› Arrivé(e) : 20/08/2021
› Messages : 79
› Personnages attendus : Le reste du scooby gang , et l'équipe d'Angel
› Nombre de mots RP : Variable je m'adapte. Je ne réponds pas tac o tac. Et sachez que j'écris souvent selon mon inspiration.
› Age : 31 ans
› Race : Humaine, Tueuse
› Univers : Buffy contre les vampires
More

Appel à l'aide [Maddie] Empty
MessageSujet: Appel à l'aide [Maddie] Appel à l'aide [Maddie] EmptySam 30 Oct - 0:21

Appel à l'aide.

xx feat.@Maddie Buckley xx

J'essayais tant bien que mal de m’habituer à cette nouvelle vie. Pour le moment, impossible de savoir ce qui se tramait dans cette ville. Les années avaient beau passé, je restais moi-même. Je ne pouvais pas m’empêcher de continuer à patrouiller les soirs. Ça faisait partie intégrante de ma vie depuis mes 15 ans. Même si officiellement je n’étais plus de la partie. Je savais très bien ce qu’il se passait la nuit. Alors il était impossible pour moi de rester là à ne rien faire. D'autant plus qu’il y avait des filles dans le monde entier avec l’émergence d’un pouvoir grandissant. Il fallait leur apprendre. Les entrainer. Les préparer.  

Je n’avais vu ni trouver personne que je connaissais. Mais j’avais quand même retrouvé deux personnes que je connaissais bien. J'avais retrouvé Faith et Spike. Moi qui le croyais mort pour de bon. Ça m’avait fait un choc de le revoir. Après tout ce que nous avions vécu. Je ne savais pas où nous en étions...tous les deux. Il me faudrait sans doute du temps. Mais j’étais sincèrement heureuse de le revoir. Il était et reste toujours important pour moi. C'est Spike. Je ne peux pas oublier ce qu’il a fait après en faisant partie de l’équipe. Les choses restaient compliqués.  

Me voilà ici depuis plusieurs semaines. J'avais fini par rencontrer une jeune fille qui avait mon pouvoir. Une potentielle. Nous nous retrouvions assez régulièrement pour que je puisse l’entrainer et lui apprendre les bases du combat. Elle pouvait s’en sortir, je n’en doute pas. Mais elle avait du mal à maitriser les choses. Elle faisait quelques missions seules et me tenait régulièrement informé. Elle aurait dû revenir depuis longtemps mais je n’ai eu aucune nouvelle. Je décide donc d’aller sur le lieu de sa mission. Une simple mission, j’aurai peut-être dû aller avec elle. Mais je voulais lui montrer que j’avais confiance. Parce que je savais qu’elle pouvait très bien le faire.  

J'observe les lieux et je finis par trouver son téléphone par terre. Est-ce qu’il y avait quelque chose de surnaturel là-dessous ? Je ne sais pas. Je prends le téléphone, il y a tous mes messages. Je regarde la liste d’appel. 911...étrange. Pourquoi a-t-elle appelé ce numéro ? C’est ma seule piste. Je décide donc de me diriger vers le centre d’appel. Pour l’instant c’est une disparition. Rien ne prouve que ce soit surnaturel. J'arrive donc au centre. Je ne peux m’empêcher d’observer. Les affiches, les gens, les conversations. Je ne pouvais pas les interroger eux. Non. Alors j’attends qu’un agent soit libre. Il y avait une femme. Je tente ma chance, peut-être qu’elle sait quelque chose.  

-”Bonjour ! Vous pouvez peut-être me renseigner. Je crois qu’une jeune fille a disparu et le dernier appel qu’elle a passé est chez vous... "

Je montre le téléphone avec l’appel.  

-”Vous étiez là hier soir ? Pouvez-vous vous renseigner auprès de vos collègues ? C’est une jeune fille...elle est seule...il faut la retrouver...”


by lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide [Maddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: