Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Opération séduction + Ainsley

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Kelly
Taylor Kelly
• FRIENDS •
Who I am
Opération séduction + Ainsley Efe5ada8f2d312cb9e45450cd915a3bf0fa8e276
› Arrivé(e) : 13/05/2021
› Messages : 136
› Personnages attendus : La team 9-1-1 & Lone Star
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 28 ans
› Race : Humaine
› Univers : 9-1-1
More

Opération séduction + Ainsley Empty
MessageSujet: Opération séduction + Ainsley Opération séduction + Ainsley EmptyDim 14 Nov - 10:06

Opération séduction
Qu'arrive-t-il à ce New-York ? Cette ville est vraiment étrange. Taylor n'avait pas le souvenir que c'était comme cela quand elle est allée une fois. Son métier de journaliste la faisait énormément voyager, mais une chose est claire. Elle est bien dans les bras d'Evan. Même s'il lui a fallu du temps pour comprendre ses sentiments pour le jeune homme après avoir vécu une rupture douloureuse. Tay avait juste besoin d'un ami, sauf qu'il était bien plus que cela à ses yeux. Dès son arrivée dans cette dimension de New-York. La jeune femme avait tout fait pour pouvoir retrouver celui qu'elle aime. Bien sûr, elle ne dit pas qu'il y a que c'est une mauvaise chose d'être dans cette ville loin de là, mais elle aimerait comprendre comment on fait pour s'en fuir ? Et pourquoi, il y a des choses étranges ? Elle est prête à découvrir la vérité risque de lui faire un choc en lui apprenant qu'il y a des créatures dans ce monde. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de sa nouvelle amie Ainsley qui est aussi journaliste. C'est pour cette raison qu'elle se dit qu'elle serait parfaite pour le meilleur ami de Buck. Sachant qu'après les belles retrouvailles entre la rouquine et le blond. Elle apprendre qu'Eddie était aussi avec lui. Bon c'est vrai que Taylor le connaît par rapport à son métier et qu'il est magnifique papa. La jeune femme se dit qu'il mérite de connaître le bonheur après la mort de sa femme. Aujourd'hui, elle va passer en mode sauvetage des cœurs brisés. Avant de partir rejoindre le boulot, elle enfile une jolie tenue. Un tailleur de couleur beige avec une blouse noire. C'est vrai que depuis longtemps, elle adore être dans des belles tenues. Elle prend ses affaires qu'on lui avait rendues après une intervention pour sauver un homme. Elle remercie Carlos d'avoir mené l'enquête. Quelques minutes plus tard, elle arrive dans son nouveau lieu de travail. Vu qu'à Los Angeles, elle travaillait pour la chaîne locale, mais ici, c'était pareil, mais avec des visages qu'elle ne connaissait pas. Elle se dit, c'est parfois très bien de faire des nouvelles rencontres. Elle s'installe dans son bureau en recherchant une petite tête blonde. Un sourire se dessine sur son visage. Elle se redresse pour aller vers elle. Bonjour jolie demoiselle, ça te dit un café ? Tay avait un plan, mais elle préfère d'aller en douceur.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: google(tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Whitly
Ainsley Whitly
• FRIENDS •
Who I am
Opération séduction + Ainsley 77d1a01ce9d97084bea99fd58c322ed8
› Arrivé(e) : 19/10/2021
› Messages : 49
› Race : humaine
More

Opération séduction + Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction + Ainsley Opération séduction + Ainsley EmptyMer 17 Nov - 21:15


|
opération séduction
with @Taylor Kelly


Contrairement à certaines personnes, qui avaient atterri un peu malgré elles dans ce Nouveau New York, je m’y étais rapidement habituée. Bon, je n’ai aucun mérite à proprement dit, puisque j’y suis née. Cependant, ce qui était déstabilisant pour moi, c’était d’être seule. Mon frère, ma mère… Et même mon père, qui était enfermé dans un hôpital psychiatrique, étaient introuvables.  J’avais fait mes recherches, mais rien, même pas un petit indice qui pouvait me faire avancer dans une direction ou une autre. J’étais un peu découragée et je détestais me retrouver dans un tel état. Je m’étais lancée corps et âme dans mon boulot… Et laissez-moi vous dire que ce n’était pas les histoires qui manquaient. Des meurtres, des attaques, des apparitions farfelues et mystérieuses, pour ne nommer que ça. Curieuse de nature, je fonçais tête première dans tout ce qu’on pouvait m’attribuer.

Fébrile, j’ai quitté mon appartement, habillé d’un tailleur noir et d’une blouse beige. L’image que je renvoie était très importante. Je suis reporter, après tout, et je passe beaucoup de temps devant la caméra à partager tous les genres de nouvelles. Tous les matins, je faisais un petit détour vers le Starbucks pour prendre ma dose de caféine matinale… Mais j’étais en retard au boulot, alors j’avais passé tout droit. Laissez-moi vous dire que c’était une grave erreur. J’avais l’impression d’être de mauvaise humeur, et ce, pour rien. « Bonjour jolie demoiselle, ça te dit un café ? » Un large sourire s’est dessiné sur mon visage, lorsque j’ai entendu la voix de Taylor qui m'a interpellé. Ma sauveuse! J’ai levé les yeux vers elle. « Bonjour toi! Argh… Tellement! Je suis en manque de caféine. » Lui dis-je, avec une moue boudeuse. Ceci n’a duré que quelques secondes, avant que je laisse échapper un rire d’entre mes lèvres. J’ai laissé tomber le crayon que j’avais dans la main, j’ai pris mon sac à main, et je me suis levée de ma chaise. « Allez! Je te le paie. » Il y avait une machine à café dans la salle de repos, mais il goûtait l'eau de vaisselle. Je préférais grandement me rendre au petit café, non loin d'où nous nous trouvions.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kelly
Taylor Kelly
• FRIENDS •
Who I am
Opération séduction + Ainsley Efe5ada8f2d312cb9e45450cd915a3bf0fa8e276
› Arrivé(e) : 13/05/2021
› Messages : 136
› Personnages attendus : La team 9-1-1 & Lone Star
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 28 ans
› Race : Humaine
› Univers : 9-1-1
More

Opération séduction + Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction + Ainsley Opération séduction + Ainsley EmptySam 5 Mar - 16:50

Opération séduction
Taylor n'est pas du genre à ne pas prendre ses marques, mais c'est un peu spécial sans les personnes qu'elle aime. Il y a quelques jours, elle était tombée sur Buck donc cela lui avait redonné le sourire à son visage. La rouquine ne pouvait pas arrivée par ici sans que son petit ami soit dans les horizons. Elle qui n'aime pas montrer ses sentiments, elle sait ce qu'elle ressent pour le jeune pompier. Surtout qu'elle est heureuse de voir que son meilleur ami Eddie est aussi de la partie. C'est pour cette raison qu'elle va mettre son grain de sel dans une possible histoire d'amour. En arrivant dans la rédaction de cette copie de New-York, celle à la chevelure de feu à rencontrer Ainsley Whitly. Une jeune femme vraiment adorable qui réalise le même métier que celui de Tay. Elle enfile un tailleur beige avec une jolie blouse noir. Coquette comme dans ses habitudes avant de partir au boulot. La jeune femme avait une idée derrière la tête pour faire cupidon. Faire la rencontre entre le magnifique papa et la jeune blondinette. Elle s'installe sur son bureau avant de regarder ses e-mails. Taylor remarque son amie arrivée dans la pièce. Elle remarque directement qu'elle avait l'air tendue. Kelly se redresse pour venir l'interpeller. Elle sourit quand elle entend quelle avait besoin de caféine. Tu es sûr que ça va bien ? Tu as l'air très… Tendue. Elle prend son sac qui se trouve sur son bureau. Génial je vais prendre mes affaires. Ça me fait plaisir de pouvoir passer du temps en ta compagnie. Elle fronce un sourcil. Tu es certaine ? C'est moi qui te le propose pourtant. Avant de faire son plus beau sourire. Elle dépose ses yeux sur la tenue de son interlocutrice avant de rire. Je te promets je ne lis pas dans les pensées. Elle montre son tailleur beige avec sa blouse noire. C'était vraiment une coïncidence. Elle se dirige vers la sortie pour prendre le chemin vers le petit café non loin de leur lieu de travail. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie d'aller dans la salle de repos, mais les boissons qui sortent de la machine ne sont pas réellement très bonnes. Quelques secondes de marche, les jeunes femmes s'installent à une table en attendant qu'un serveur prenne leur commande. Taylor regarde autour d'elle avant de déposer ses yeux clairs sur Ainsley. Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Taylor ne dit pas encore ses objectifs à son amie, mais ce n'est pas encore le bon moment. Elle prend son téléphone portable dans les mains pour envoyer un message à Evan pour ensuite reprendre son intention sur la blonde.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: google(tumblr)
(Je suis vraiment désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Opération séduction + Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction + Ainsley Opération séduction + Ainsley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séduction + Ainsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: