Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix

Partagez
 

 Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Tumblr_ozhroa2dNE1tkmh04o7_r1_250
› Arrivé(e) : 05/12/2021
› Messages : 63
› Personnages attendus : Landon, Alaric, MG, Rafael, Kaleb, Cleo, Jed, Ethan (Legacies)
Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Finn, Davina, Marcel (TO)
Elena, Katherine, Caroline, Bonnie, Damon, Stefan, Matt, Jeremy, Tyler, Enzo (TVD)
› Nombre de mots RP : 200 à 400 mots
› Age : Plus de 1000 ans
› Race : Vampire Originel
› Univers : The Vampire Diaries & Legacies
More

Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Empty
MessageSujet: Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson EmptyLun 6 Déc - 21:09


Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée

Kol & Hope

◊ ◊ ◊

C'est une belle et magnifique journée qui commence. Depuis que je suis arrivée dans cette fausse ville de New York, j'essaye de faire de mon mieux pour vivre ma vie ici. Mais j'ai la nostalgie de la famille, ils me manquent énormément. Il ne me reste plus que mes deux frangines, mais surtout, la personne que je n'ai pas revu depuis la mort de son père, il s'agit tout simplement de ma chère et tendre nièce préférée Hope Mikaelson. Généralement, c'est ma soeur Freya qui me donne de ces nouvelles, elle est étudiante à la pension Salvatore.

Rien que d'entendre de nouveau ce nom dans mes oreilles, cela me fait penser aux pires années de ma vie, mais il ne s'agit seulement que de son école. J'ai donc fait des recherches depuis que je suis arrivée ici, afin de savoir où était cette école dans la ville. Finalement, j'ai trouver l'emplacement de l'école où ma chère nièce exerçait. Comme lorsqu'une enfant ouvre les cadeaux le matin de Noël, je prend rapidement une bonne douche, avant de mettre des nouvelles fringues, avant de sortir de chez moi, afin de me rendre à ma destination, cela fait bien des années que je n'ai pas eu la chance de voir, et surtout de parler avec elle.

J'utilise bien évidemment ma vitesse vampirique, afin d'arrivée à destination. Et bien, elle est très bien l'endroit où ma chère nièce étudie. Je rentre dans le secteur, avant de me rendre à l'intérieur de l'école Salvatore. Il n'y a aucun étudiante à l'extérieur, et encore moins à l'extérieur.

Tout à coup, j'entend une musique qui provient de l'étage, sans perdre une seconde, je me déplace en une fraction de seconde, pour finalement arrivée devant l'une des chambres de l'école, et je voit ma chère nièce, qui est allonger sur le lit, en train d'écouter de la musique, elle est devenue une belle jeune femme. Je suis content de voir qu'elle est restée la même. J'attend de voir la réaction de ma nièce lorsqu'elle me verra devant sa chambre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Original
› Arrivé(e) : 02/12/2021
› Messages : 60
› Personnages attendus : Landon, Alaric, MG, Rafael, Kaleb, Cleo, Jed, Ethan (Legacies)
Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Finn, Davina, Marcel (TO)
Elena, Katherine, Caroline, Bonnie, Damon, Stefan, Matt, Jeremy, Tyler, Enzo (TVD)
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 18 ans
› Race : Tribride (sorcière, loup garou, vampire qui n'est pas encore enclenché)
› Univers : Legacies & TO
More

Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson EmptyMar 18 Jan - 13:27

Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée
Hope était perdue depuis son arrivée dans cette ville. Surtout que c'était un endroit très étrange entouré d'une forêt toxique. Ce sont les bruits qui courent par ici. La jeune femme n'était pas vraiment intéressée par les bruits de couloirs qui court. Elle préfère se concentrer à retrouver les personnes qu'elle aime comme Landon, les membres de sa famille, les sœurs Saltzman et compagnie. Elle se trouvait à l'école Salvatore pour jeter des sorts de location, mais sans grand succès. Elle soupire avant de regarder autour d'elle. Pourquoi cette copie de New York est compliqué ? Elle ne veut pas réellement connaître la réponse à cette question. Pour l'instant, ce n'est pas dans ses priorités plutôt depuis qu'elle sait que le Malivore est dans le corps de son petit ami. Le seul moyen de le vaincre c'est qu'elle active son côté vampire. Une chose qui risque de mal tourné, mais si elle n'a pas le choix pour sauver son âme sœur, elle n'hésitera pas une seule seconde. Elle part prendre quelque chose pour manger, car même si pour l'instant elle est la seule élève qui se trouve dans les couloirs de la pension. Elle sait qu'elle retrouvera le reste. Hope se prépare un sandwich au beurre de cacahuète avec un petit de confiture. Une gourmandise sucrée et salée. Il n'y a rien de mieux. Vu qu'elle est seule, pourquoi ne pas profiter un peu. Quand elle arrive dans sa chambre, elle décide d'écouter de la musique en lisant les livres de sorcellerie. Sans oublier sa nourriture. Elle sent le visage qui se dépose sur son visage comme si une personne venait rentrer dans la pièce avec une grande vitesse. La jeune femme reste sur le choc quand elle voit son oncle Kol devant elle. Surtout que depuis la mort de son père, elle n'avait pas eu la chance de le voir. Vu qu'elle n'est pas le style de fille très expressive elle se redresse de son lit. Oncle Kol… Elle se dirige vers lui pour le prendre dans ses bras. Je suis tellement heureuse de te voir vu que je pensais être seule ici. Enfin, il y a une personne familière auprès d'elle. Tante Davina est avec toi ? Demande la Trybide.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: google(tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Tumblr_ozhroa2dNE1tkmh04o7_r1_250
› Arrivé(e) : 05/12/2021
› Messages : 63
› Personnages attendus : Landon, Alaric, MG, Rafael, Kaleb, Cleo, Jed, Ethan (Legacies)
Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Finn, Davina, Marcel (TO)
Elena, Katherine, Caroline, Bonnie, Damon, Stefan, Matt, Jeremy, Tyler, Enzo (TVD)
› Nombre de mots RP : 200 à 400 mots
› Age : Plus de 1000 ans
› Race : Vampire Originel
› Univers : The Vampire Diaries & Legacies
More

Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson EmptySam 22 Jan - 20:34


Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée

Kol & Hope

◊ ◊ ◊

Retrouver ma nièce préférée était très important pour moi, après tout, elle est la fille de mon défunt frère Klaus. Je ne l'avais plus revu depuis plusieurs années maintenant, je me suis toujours demander qu'est-ce qu'elle devenait, je savait simplement qu'elle était à Mystic Falls, tout simplement. Et la revoir dans le manoir, dans cette fausse version de la ville de New York me faisait vraiment plaisir. Elle ne s'attendait absolument pas à me voir, je remarque que ma nièce est devenue une belle femme avec les années, son père aurait été tellement fier de sa fille, comme je le suis de mon côté.

"Comment se porte ma nièce préférée?."

Les réunions entre membre de la famille sont vraiment très important en ce moment. Je suis tellement content de pouvoir revoir ma nièce dans ma vie. Depuis que je suis mariée avec Davina, elle est de la famille maintenant, elle porte fièrement notre nom de famille. Pour certaines personnes, ce n'ai pas du tout le cas. Mon frère à eu énormément d'ennemis au court de sa longue vie, comme tous les membres de notre famille. Maintenant que Davina est ma femme, et que ma nièce est la digne fille de son cher paternel, j'ai peur qu'elle hérite également des ennemis de notre famille, et je ne laisserait personne faire du mal à ma nièce.

"Moi aussi je suis tellement content de te revoir ma chère nièce. Je constate que tu es devenus une belle jeune femme. Tes parents auraient été fiers de toi tu sais."

Mon regard se tourne vers une commode. Je marche vers cette commode, et je remarque plusieurs photos, dont elle bébé avec la famille, puis d'une autre où ma nièce n'était plus un bébé.

"Malheureusement, je suis le seul de la famille, en dehors de toi à être dans cette réplique de la ville de New York, cela aurait été bien qu'elle soit également avec nous."

J'attend que ma nièce me réponde.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Original
› Arrivé(e) : 02/12/2021
› Messages : 60
› Personnages attendus : Landon, Alaric, MG, Rafael, Kaleb, Cleo, Jed, Ethan (Legacies)
Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Finn, Davina, Marcel (TO)
Elena, Katherine, Caroline, Bonnie, Damon, Stefan, Matt, Jeremy, Tyler, Enzo (TVD)
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 18 ans
› Race : Tribride (sorcière, loup garou, vampire qui n'est pas encore enclenché)
› Univers : Legacies & TO
More

Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson EmptySam 5 Mar - 15:34

Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée
Revoir son oncle Kol, lui donne une sensation de chaleur. Depuis la mort de son père, la jeune hybride n'avait pas la chance de voir sa famille. Normal, elle se donne à fond dans ses études à la pension Salvatore à Mystic Falls. C'est dans cet endroit qu'elle rencontre ses amis et Landon. Le garçon qui a pris son cœur. Même si ça n'a pas été facile entre eux, elle espère pouvoir le sauver du Malivore. Le seul moyen, c'est qu'elle active son côté vampire. Pour enfin devenir trybide. Elle regarde attentivement Kol avant de répondre à sa question. Je me porte très bien et toi mon cher oncle ? La jeune femme n'avait pas l'habitude des réunions de famille chez les Mikaelson. Vu qu'elle a vécu son enfance sans son père pour la protégée du néant. La dernière en date, c'était quand son père et Elijah sont partis rejoindre les étoiles. Un moment très difficile pour la jeune femme vu qu'elle perd la personne qui pouvait prendre soin d'elle après le décès de sa mère Hayley. Heureusement qu'elle avait sur tante Rebekah, sa tante Freya, son oncle Kol avec sa femme Davina pour lui donner le bonheur qu'elle avait besoin pour faire une belle famille. Elle lui offre un sourire sur son visage qui disparaît très vite quand il mentionne que ses parents seraient fiers de ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Comment tu es arrivé ici ? C'est gentil… Je ne sais pas s'ils seraient fiers de moi tu sais. On peut sentir l'émotion dans sa voix lorsqu'elle prononce les derniers mots de sa phrase. Elle l'écoute attentivement son oncle. J'en suis sûr qu'elle sera très vite avec nous comme tout les autres sauf ceux qui sont parti trop tôt. Il avait l'air attentif sur ce qui se passe sur la commode. Il se trouvait des photos de sa vie quand elle était enfant jusqu'à maintenant. C'est mon petit ami. Elle lui montre la photo de Landon avec elle. Hope voulait qu'il soit présent à ses côtés pour le présenter à Kol.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: google(tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion et retrouvaille avec ma nièce préférée: PV Hope Mikaelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Other places :: Salvatore Boarding School-
Sauter vers: