Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix

Partagez
 

 Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Odinson
Thor Odinson
• INFINITY WAR •
Who I am
Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen Thor-god-of-thunder
› Arrivé(e) : 18/11/2021
› Messages : 55
› Personnages attendus : ϟ Team MCU !!!
ϟ Loki Laufeyson
ϟ Jane Foster
› Nombre de mots RP : 700-800 mots en moyenne mais il m'arrive de faire beaucoup plus !
› Age : Un Dieu n'a pas d'âge...
› Race : Dieu
› Univers : Team MCU Babyyyyy !!!
More

Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen Empty
MessageSujet: Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen EmptySam 18 Déc - 18:04
Finding Shang-Chi @Katy Chen & Thor Odinson


Joined at the hip, yeah your sidekick needs you, Life is a trip down the road that leads you, Look all around at all the mountains you haven't climbed, It's just a matter of time, before we learn how to fly, Welcome to the rhythm of the night, There's something in the air you can't deny.

Owl City – When Can I See You Again

Les vendredi soir sont ceux que préfèrent le propriétaire du Valhalla. Non seulement parce que son bar est bondé des fêtards ayant travaillé dur toute la semaine et désirant fêter l’arrivée tant attendue du week-end comme il se le devait, mais aussi parce que, très souvent, une cliente un peu particulière le rejoignait après 21h. Dès le soir où Thor avait rencontré la solaire Katy Chen, il avait su qu’ils allaient très bien s’entendre. La jeune femme avait beaucoup d’humour. Elle riait de tout et lui aussi s’esclaffait de ses blagues ! Et puis, elle était très curieuse, très ouverte d’esprit. De la déco du bar à ses origines, elle ne s’arrêtait de lui poser des questions que pour l’écouter lui répondre ce qui, inévitablement, amenait son esprit à formuler d’autres questions et ainsi de suite. Mais Thor était intarissable lorsqu’il s’agissait de parler de lui, de sa longue vie, de son peuple et de sa famille, aussi étrange soit-elle. Les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, il n’y avait que deux sujets qui arrivaient à ternir sa joie : l’absence d’amour et d’action dans sa vie. Non pas que sa vie à New York ne lui plaisait pas. Au contraire, il avait un bar qui marchait très bien. Situé en plein cœur de la ville, son succès lui permettait de vivre dans le confort à tel point qu’il pouvait même se permettre, certains soirs, de ne pas travailler et de léguer la gestion du bar à son second. D’ailleurs, ce soir-là, il allait justement lui confier le Valhalla car Thor avait à faire avec Katy.

C’était bien beau de parler de soi, mais lorsque ce fut à son tour de l’interroger sur sa vie et sur son passé et qu’il avait fini par apprendre qu’elle aussi avait bien connu l’univers des super-héros, il l’avait écouté avec encore plus d’attention. Ce n’était pas elle, la super-héroïne, quand bien même elle avait permis au véritable héros de son histoire de vaincre son ennemi. Lorsqu’elle lui avait dit son nom, il avait fait une grimace et haussé les épaules en disant que, malheureusement, ce nom ne lui disait rien. Shang-Chi. Un nom aux telles consonances exotiques…même lui qui n’avait pourtant pas la meilleure des mémoires parmi les Avengers, s’en serait souvenu. Visiblement, Katy fut peinée de l’apprendre tant elle avait dû espérer que lui, peut-être, pourrait l’aider. Mais comme Thor avait bon cœur et qu’il était en manque d’action (lui qui avait connu maintes guerres parmi les Neuf Royaumes et maintes batailles aux côtés des Avengers, l’oisiveté d’un simple propriétaire de bar commençait à lourdement lui peser !), il avait proposé à Katy de l’aider à le chercher. « ça ne sert à rien d’attendre en espérant que, peut-être, quelqu’un l’aurait vu. Il faut que tu le cherches par toi-même Katy. Je t’accompagnerais si tu veux. ». Même si elle lui avait dit non, Thor serait quand même venu avec elle. Hors de question qu’il laisse une jeune femme sans défense errer dans cette ville seule de jour comme de nuit, plus encore alors que l’idée venait de lui ! S’il lui arrivait quelque chose, il s’en voudrait jusqu’à la fin de sa longue existence. Alors il lui avait donné rendez-vous ici, au Valhalla, ce vendredi soir, deux heures plus tôt que d’habitude soit à 19h, pour entamer leurs recherches.

Le bar commençait doucement à se remplir lorsqu’une silhouette familière s’approcha du comptoir du bar derrière lequel il se trouvait, donnant les dernières instructions à son second pour gérer le bar en son absence. « KATY !!! » s’exclama-t-il, sa voix surpassant toutes celles des clients présents. « Salut ma grande ! Viens ! Assieds-toi au comptoir ! J’arrive dans deux minutes avec de quoi nous hydrater avant notre virée nocturne ! » Le temps de leur préparer deux pintes de bière brune à la pression et il l’avait rejoint, tout sourire. « Eeet voilààà ! Trinquons à ta nouvelle aventure qui, je l’espère, te fera retrouver celui que tu cherches ! D’ailleurs… Il s’interrompit juste le temps de boire d’une seule traite la moitié de sa pinte. Bon je suppose qu’il a…disons…les mêmes caractéristiques physiques que toi, vu son nom, fit-il en ayant un geste vague de la main devant son propre visage. Mais si tu pouvais me décrire un peu qui on va chercher exactement. Autrement, au moindre asiatique que j’vais croiser, j’vais penser que c’est lui moi ! HAHA ! »

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Katy Chen
Katy Chen
• INFINITY WAR •
Who I am
Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen 200
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Shang-Chi (et tout le MCU)
› Nombre de mots RP : 500 et plus
› Age : 29 ans
› Race : Humaine
› Univers : Shang-Chi (MCU)
More

Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen Empty
MessageSujet: Re: Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen EmptyMar 21 Déc - 18:44


Finding Shang-Chi



feat. Thor



Dieu, enfin, les dieux, parce que Katy a bien compris, à ce stade, qu’il y en avait pléthore, bénissent le jour où elle avait eu la brillante idée de se rendre au Valhalla. Des putains de bonnes idées, elle en avait eu plus d’une dans sa vie (et des putains de mauvaises idées aussi, on ne va pas se mentir), mais celle-ci a clairement été une des meilleures, puisque c’est grâce à elle qu’elle a fait la connaissance de Thor Odinson – excusez-moi du peu. Et c’est pas son genre de se vanter (ou juste un peu), mais elle pense pouvoir affirmer, à ce stade, que les deux sont devenus sacrément potes. Et elle n’en est pas peu fière, vraiment. Leurs conversations partaient bien souvent dans tous les sens, n’empêchent qu’elles avaient quand même souvent le mérite d’être édifiantes en plus d’être animées. Thor ne la connaissait pas, mais Katy, elle, en savait déjà un petit bout sur lui, et comme elle s’applique à harceler alpaguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Avenger, elle devait faire de même avec lui… Dans l’espoir qu’il l’aide à retrouver Shang-Chi.

Comme tous les autres avant lui, Thor ne connaissait pas Shaun avant qu’elle lui parle de lui : qu’à cela ne tienne ! (Il a intérêt à se payer un bon publiciste s’il veut devenir le Iron-Man 2.0., faudra qu’elle pense à lui en faire la suggestion quand elle le retrouvera.) Maintenant, il sait qui il est, et non seulement il lui a promis sa vigilance, mais pas seulement. Il a vraiment l’air déterminé à l’aider à le retrouver, et ça, ça lui fait sérieusement plaisir. Parce que certes, elle se contenterait tout à fait de juste siroter pinte sur pinte avant de s’égosiller au karaoké en compagnie de monsieur-le-dieu-de-la-foudre-aux-pectoraux-avantageux, mais si au passage, elle peut enfin retrouver son meilleur pote, elle ne risque pas de dire non. Elle est intimement convaincue du fait qu’il doit forcément être là, quelque part, comme il était avec elle avant que… va savoir quelles circonstances incompréhensibles l’aient menée dans ce New York bis, loin des rues pentues de San Francisco.

Forcément que quand Thor-les-gros-biscotos lui a proposé de l’accompagner en personne retrouver son meilleur pote, elle n’a pas dit non et s’est, bien au contraire, enthousiasmée de sa proposition. Comme si elle allait refuser une offre pareille, hein ? Bon, elle veut bien croire que son nouveau copain s’ennuie juste come un rat mort et trouve dans cette activité un semblant de vague satisfaction, mais elle, quoi qu’il en soit, ça lui convient bien. Quand ils piétinent, ils se pintent (ce qui revient à inverser quelques lettres, pas plus), alors ils n’y perdent pas forcément au change, n’est-ce pas.

Katy n’aura jamais été aussi ponctuelle de sa vie qu’au moment d’accepter ce rendez-vous fixé au bar afin de faire le point. Elle lui adresse un lumineux sourire quand il l’interpelle de sa voix tonitruante (on n’est pas le dieu du tonnerre pour rien) avant de lui proposer de boire un coup avant de se mettre au turbin. L’instant d’après, ils ont leurs bières à la main et peuvent trinquer à leurs recherches, qu’il faut espérer fructueuses.

« Fais gaffe, t’étais à deux doigts d’être raciste »
, s’amuse Katy, pas sérieuse pour un sou quand Thor lui faire remarquer que tout ce qu’il peut présumer, c’est qu’ils ont des traits similaires. « Évite le quartier chinois juste au cas où, quand même, ou tu seras pas sorti. C'est pas la peine, t'façon, c'est le premier endroit où j'ai cherché. » Peut-être que c'est elle qui est vaguement raciste. Shaun lui avait déjà fait la remarque, d'ailleurs. Elle boit une gorgée de son verre. « J’ai mieux pour toi qu’une description. En plus je suis nulle pour décrire les gens. » Elle tire son portable de sa poche. Par chance, il a fait le voyage avec elle. Elle fouille dans sa galerie et dépasse plusieurs dizaines de photos embarrassantes avant d’en tomber sur une vaguement correcte où Shaun n’est tout de même pas au summum de son élégance et de sa grâce (en même temps, hein).  « Voilà, c’est lui, là. Bon, d’habitude, il a pas de chapeau de trois mètres sur la tête mais c’était la Saint-Patrick – mémorable, pour info. » Comme si ce détail avait de l’importance. « Le reste du temps, il est plus du genre classicos dans sa manière de se fringuer, ce qui est franchement bête. T’imagines qu’il m’a bien fallu dix ans pour réaliser que le gars avait des abdos ? - et pas qu'un peu, le vrai pack de six. » Nouvelle gorgée de bière. « Je suppose que tu l’as jamais vu ? Shaun, pas le pack de six. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 
Finding Shang-Chi Ϟ Ft. Katy Chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: