Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 looking for judd (MAYA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Ryder
Grace Ryder
• FRIENDS •
Who I am
looking for judd (MAYA) 04e0a4c5b2ff1b0a6d397948c19e533b7f0c214b
› Arrivé(e) : 18/11/2021
› Messages : 20
› Race : humaine.
More

looking for judd (MAYA) Empty
MessageSujet: looking for judd (MAYA) looking for judd (MAYA) EmptySam 22 Jan - 17:43


|
looking for judd
with @Maya Bishop


New York. Une ville que j’avais toujours voulu visiter, une ville qui était désormais chez moi. Je n’arrivais toujours pas à comprendre ce qui avait pu se passer, mais me voilà prise au piège à un endroit, qui m’a toujours fait rêver. J’essayais de m’y faire, de m’y habituer, mais sans Judd, c’était difficile. Je n’avais aucune idée où il était. S’il s’était lui-même retrouver prisonnier, dans la Grosse Pomme ou s’il était toujours au Texas. Il me manquait terriblement et je ne voulais qu’une chose : le retrouver. Lorsque je me suis réveillée, ce matin-là, le soleil brillait déjà dans le ciel new-yorkais. Un soupire s’est échappé d’entre les lèvres, réalisant que j’ai toujours seule. Il m’arrivait de penser que j’étais simplement prise au cœur d’un rêve… Un cauchemar et que lorsque j’ouvrirai les yeux, ce serait loin derrière moi… Mais non. Ma main droite s’est déposée sur mon ventre arrondi. « Nous allons retrouver ton papa, je te le promets, ma petite crevette. » Soufflais-je, à mon bébé, qui grandissait en moi.

Au bout d’un moment, je suis sortie du lit. J’avais réussi à reprendre mon boulot à la centrale d’urgence de New York, peu de temps après mon arrivée. À vrai dire, c’était comme si j’y avais toujours travaillé… Ce qui était étrange comme sentiment. Cependant, j’avais congé et j’allais profiter de tout mon temps libre pour me promener d’une caserne à l’autre pour trouver le moindre indice à savoir où est Judd. J’ai enfilé une paire de leggings et une chemise blanche, puis un veston en cuir. J’ai englouti un croissant et je suis partie. Premier arrêt de la journée : Manhattan. N’étant pas très loin, j’avais décidé de m’y rendre en marchant. Au bout d’une vingtaine de minutes, je suis arrivée devant la caserne. Un sourire, rempli d’espoir, s’est dessiné sur mon visage, puis je continue mon chemin, ouvrant la porte qui donnait sur l’accueil, vide. J’ai fait quelques pas, cherchant un visage du regard.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for judd (MAYA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Fire Department-
Sauter vers: