Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
    	     (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

    	     (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf Empty
MessageSujet: (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf     	     (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf EmptySam 22 Jan - 18:34

Cora Hale

Family

    	     (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf 1d9f1afeb0357f5072de9579f014a4016c5b4810
Ici tu mets toutes tes exigences par rapport au scénario et ce que tu attends de la part de la personne qui le prendra.

   Avatar: Adelaide Kane.

   Histoire: On reprend celle de la série, bien sur, mais vous pouvez bien sur ajouter ou compliquer certains évènements de sa vie. Je me suis servie de l'histoire de la secte de chasseur pour Derek, donc cette partie n'est pas modifiable, désolé.

   Le lien: Ils ont toujours été proche, à cause des conditions de famille, donc je ne veux pas changer ça.

   Présence: //

Identité

surnom/nom de code Cora. âge 27. date et lieu de naissance Libre. statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Libre Nationalité écrire ici.   Métier(s) Libre. Race loup-garou. Pouvoirs/Particularités Toutes ses performances physiques ainsi que ses sens sont augmentés et améliorés par son côté loup-garou. Origine Teen Wolf Groupe libre. Avatar Adelaide Kane Crédits tumblr.

   Caractère Franche, fort caractère, protectrice, possessive, tête brûlé parfois comme son frère, rusé, patiente, attentionnée, loyal, parfois impulsive.

   

Petit résumé du perso

Cora est la sœur cadette de Derek. Ses parents sont morts dans un incendie déclenché par Kate Argent et ses chasseurs. Elle fut la seule à en survivre avec son oncle, Peter Hale. Depuis, elle vadrouille un peu partout, mais n'avait jamais cessé de donner de ses nouvelles à son frère Derek. Malheureusement, depuis un an, les choses ont changé. Après avoir aidé ses nouveaux amis loup-garous, elle s'est retrouvée poursuivie par une secte de chasseur. Cora est traquée depuis un an maintenant, et sème des indices un peu partout pour que son frère la retrouve.. Elle va finir par arriver à NY, elle aussi... et va découvrir que s'il met autant de temps à la trouver, c'est parce qu'il est traqué, lui aussi.


   

Ses petits liens

    	     (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf RctZ
Brother Derek est son frère aîné. Il a toujours été très protecteur en vers elle, même si parfois, leurs deux forts caractères étaient amenés à se percuter. Depuis le décès des derniers membres de sa famille, ils se sont même rapprochés. Sachant qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre, quoiqu'il arrive. Ils se connaissent si bien, que Cora a su comment attirer l'attention de son frère, pour qu'il lui vienne en aide. Malheureusement, elle est si bien caché, qu'il essaye de la retrouver depuis un an, maintenant.


       	     (Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf Qw7Jbqv
Titre du lien C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages. C'est ici que tu écris le lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Cora Hale ➤ Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Lost connection-
Sauter vers: