Sujet: When a werewolf meets a God ft Thor Odinson Lun 31 Jan - 22:34
When a werewolf meets a God
Ces derniers semaines avaient été éprouvantes pour Scott, les cours été de plus en plus rudes et les partiels arrivaient à grand pas. Entre son job à la clinique vétérinaire plus les révisions, il ne savait plus où donné de la tête, il était tellement à fond qu'il en oubliait sa vie sentimentale. C'est vrai qu'il en avait une depuis pas si longtemps que ça mais tout de même un an s'était écoulé depuis qu'il était ici et il avait rencontré Roy quelques semaines après son arrivée ici. Ils passaient peu de temps ensemble tellement qu'ils étaient crevés car Roy travaillait de nuit aussi en plus du job de jour certes ce n'était pas tout les jours mais cela limitait le temps ensemble à la maison, Roy le faisait surtout pour avoir un peu plus d'argent. Mais là ca y est les partiels étant terminés, Scotty pouvait enfin relâcher la pression s'accorder sur l'emploi du temps de Roy et profiter un peu plus de son petit ami.
Mais avant de rentrer chez lui, ses quelques amis de sa promo voulaient absolument boire un verre dans un bar pour fêter leur réussite aux partiels. Quoique un peu réticent, Scott accepta tout de même d'y aller pour prendre un verre ou deux. Ils décidèrent don d'aller au Valhalla, un bar au décor spécial viking qui apparament plaisait beaucoup, Scott ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve mais pourquoi pas tester. Le loup et ses amis entrèrent donc dans ce fameux bar qui se trouvait en plein coeur de Manhattan, effectivement c'était une ambiance très enjôleuse et un décor à la façon mythologie nordique. Scott trouvait ça plutôt sympa voire même agréable, c'était original et ça changeait des bar habituels, communs, même si Scott était loin de là d'être un habitué des bars. La soirée commença et ils commandèrent une bière, puis deux puis trois puis quatre, les amis de Scott commençait à ressentir l'effet de l'alcool contrairement à Scott qui par le fait de sa nature de loup-garou ne ressentait pas grand chose mais ils s'amusaient bien tout de même. Après un petit fou rire, Scott remarqua un homme un peu plus loin qui souriait en regardant les personnes dans le bar s'amuser et prendre du bon temps, Scotty se demanda si cet homme, au charisme important, n'était pas le propriétaire des lieux. Il décida d'aller lui poser la question directement, il se leva donc, prit son verre, un whisky qu'il avait commandé il y a peine cinq minutes et s'approcha de l'homme en question.
-Bonjour, je m'appelle Scott mais ça ce n'est pas le plus important, je me permet de venir vous voir afin de vous demander si c'est bien vous le propriétaire de ce bar ?
L'homme en question n'avait peut-être pas l'habitude qu'on le vienne le voir ainsi mais si ce que Scott avançait était vrai, il devait avoir l'habitude.