Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impasse – Luke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Bishop
Kate Bishop
• INFINITY WAR •
Who I am
Impasse – Luke. 00d97faa6976dd060539e3caaf11da1256821b85
› Arrivé(e) : 16/02/2020
› Messages : 414
› Nombre de mots RP : Je m'adapte à vous
› Age : 21
› Race : Humaine
› Univers : Marvel
More

Impasse – Luke. Empty
MessageSujet: Impasse – Luke. Impasse – Luke. EmptyMer 9 Fév - 19:41

« Ce n'était peut-être pas l'idée de l'année. » Avait claqué la brunette, alors qu'elle sortait d'un tunnel, aux alentours de la forêt sombre. Kate n'avait pas l'intention d'abandonner ses investigations aussi vite, même si la plupart des habitants de la ville, commençaient petit à petit, à baisser les bras ; jusqu'alors, personne n'était parvenu à obtenir des réponses, quant au phénomène qui emprisonnait la population de l'intérieur, et encore moins face aux retours des morts. Kate ne savait plus vraiment vers quelle piste se diriger, alors, elle avait décidé de se faufiler dans les égouts, pour commencer, dans le but de pouvoir éviter les effets secondaires néfastes, engendrés par la forêt qui englobe New York. Elle avait progressé un long moment, esquiver de nombreux rats peu sociables, et aussi beaucoup de choses assez écœurantes, elle avait croisé un alligator, s'empressant d'ailleurs de prendre la fuite, avant que celui-ci ne s'approche de trop. Et puis, une chose en entrainant une autre, Kate avait perdue la notion du temps, et avait fini dans de curieux tunnels. Sans réseau, bien sûr, et seule, la jeune Hawkeye avait rapidement regretté cette initiative, alors qu'elle s'enfonçait dans les profondeurs, il lui fallut plusieurs heures avant d'entrevoir enfin l'issue de secours, mais là encore, elle avait dû marcher pendant un bon moment, pour enfin s'en sortir.

Son apparence laissait à désirer, entre les traces de charbon sur son visage, les chaussures ruisselantes de gadoue, enfin, elle espérait que ça ne soit pas autre chose, et l'odeur un peu renfermé qui empestait sa chevelure. « Je devrais avoir le temps de prendre une douche, ou six, avant mon rendez-vo... OH BON SANG JE SUIS EN RETARD! » Le mot était faible, puisqu'il était déjà 17 h, et qu'elle aurait dû déjà rejoindre Luke depuis... 14 h ? Elle ne prit pas le temps de réfléchir, se précipitant vers le parc, en espérant pouvoir le rattraper. Ok, il faudrait être fou pour l'avoir attendu 3 longues heures, mais qui sait ? Peut-être s'était-il inquiété ?

La Bishop avait accouru jusqu'au spot habituel, et ne fut pas surprise de découvrir que Luke manqué à l'appel. Évidemment, il ne pouvait pas l'avoir attendu autant de temps. Il devait dorénavant penser qu'elle lui avait mis un lapin ? Ou pire ? La panique avait quelque peu envahi la jeune femme, pour autant, cela ne l'avait pas empêché de faire le tour du parc, à marche rapide, deux voir trois fois. Bon sang, comment allait-elle se justifier maintenant ? Est-ce qu'il allait lui en vouloir ?

Après un moment, elle prit la décision de s'arrêter devant une fontaine, afin de se débarbouiller un peu. La plupart des passants, et des coureurs la dévisageait avec curiosité, mais Kate n'avait pas peur du ridicule. De toute évidence, elle ferait bien moins peur avec des godasses propres et un visage moins... crade ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Luke Patterson
Luke Patterson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Impasse – Luke. Original
› Arrivé(e) : 05/10/2021
› Messages : 49
› Personnages attendus : Julie, Reggie et Alex
› Nombre de mots RP : 300 minimum.
› Age : 17 ans
› Race : Humain ou fantôme, il sait pas trop
› Univers : Julie and the Phantoms
More

Impasse – Luke. Empty
MessageSujet: Re: Impasse – Luke. Impasse – Luke. EmptyVen 25 Fév - 18:59
Depuis que Luke se trouvait à New York il avait retrouvé sa Julie et son amie Flynn, mais il avait fait de belles rencontres aussi, Aidan un musicien, Donna l'amazone qui lui avait sauvé la vie, Kurt un jeune chanteur de Broadway et Kate, une super-héroïne de son monde qui sait très bien manier un arc avec des flèches. Cette dernière se révéla être très intelligente car Luke ne sait comment mais elle a découvert qu'il était un fantôme alors qu'ils se rencontrèrent dans le parc enfin quand elle le surpris plutôt à traverser un arbre. Un jour Luke faisait un petit footing et passait dans le parc lorsque par inadvertance il n'avait pas vu un enfant alors à la place de lui rentrer dedans, il fonça dans l'arbre en face d'eux, bien sur comme c'est un fantôme, il traversa l'arbre et de l'autre côté se trouvait Kate qui avait donc assisté à la scène mais elle n'était pas resté et était partie. Mais la jeune femme croyant devenir folle de ce qu'elle avait vu, décida donc de retourner au parc afin de voir si elle ne pouvait pas revoir Luke et à force de revenir, elle était tombé sur lui. Ainsi, ils ont finalement fait connaissance et sont devenus amis. De plus, ils avaient décidés de se voir le même jour de la semaine, à la même heure, c'était leur sorte de rendez vous confort, ils avaient prit cette habitude et ça faisait du bien au moral.

Aujourd'hui était donc le jour de leur rendez vous, Luke était arrivé un peu en avance et s'était assis sur un banc pour attendre Kate. 14 heures il était, la jeune femme ne devait probablement pas tardé à arriver. Cependant, le temps passa et rien, Luke lui envoya un, deux, trois messages puis l'appela mais aucun réponse. Ce n'était pas le genre de son amie de poser un lapin, même si il ne la connaissait pas depuis si longtemps que ça, il savait qu'elle était toujours ponctuelle et que si elle n'était pas là, elle devait avoir un problème alors il s'inquiétait. Luke fit le tour du parc, il était déjà 16h, ça faisait deux heures qu'il attendait et il se doutait qu'il y avait un truc. Il se décida d'aller dans le café proche de Central Park afin d'attendre un peu plus et puis on avait une bonne vue du parc. Il en était à son 4-ème café ? Quand il vu enfin une leur d'espoir, enfin il vu Kate adossée sur le bord d'une fontaine qui se nettoyait le visage, les passants et les coureurs la dévisageait, elle n'était pas hyper propre, mais où elle s'était fourrée ?! Luke paya tout ses cafés puis il parti à son encontre. Luke arriva près d'elle limite en courant car il s'était inquiété. "Mais où étais-tu passée ? J'étais vraiment inquiet ! Ca va ? Tu vas bien ? Pourquoi es-tu aussi sale ?" Oui il lui posait plein de questions parce qu'il avait eu peur tout de même qu'il lui soit arriver malheur, on ne sait jamais.

@Kate Bishop Impasse – Luke. 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop
Kate Bishop
• INFINITY WAR •
Who I am
Impasse – Luke. 00d97faa6976dd060539e3caaf11da1256821b85
› Arrivé(e) : 16/02/2020
› Messages : 414
› Nombre de mots RP : Je m'adapte à vous
› Age : 21
› Race : Humaine
› Univers : Marvel
More

Impasse – Luke. Empty
MessageSujet: Re: Impasse – Luke. Impasse – Luke. EmptyDim 6 Mar - 15:42

Son propre reflet, au-dessus de la fontaine, l'avait quelque peu refroidi, pour autant, elle n'avait pas cessé d'astiquer ses chaussures, qui semblaient dorénavant beaucoup plus propres que ses mains et son pantalon. Kate n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu rester autant de temps dans les tunnels de la ville, alors qu'elle avait eu l'impression d'y être resté seulement une heure ? Son rendez-vous avec Luke était fichu, et elle savait qu'elle allait devoir s'excuser, et surtout, s'expliquer sur les raisons de son absence ; chose qu'elle n'avait jamais apprécié faire. Enfin, surtout pas quand il s'agissait de sa mère.
Elle continuait d'ignorer les curieux, lorsqu'une voix familière l'interpella de l'autre côté de la fontaine. Luke était en train de la rejoindre, apparemment très inquiet. Sur le coup, elle avait trouvé ça super mignon, mais rapidement, elle avait réalisé qu'elle n'était plus vraiment présentable. Kate l'avait accueilli avec une petite moue de comédienne. "Est-ce que les fantômes peuvent sentir les mauvaises odeurs ?". Elle préférait ne pas avoir de réponse à cette question, au vu des circonstances.
"Je.. désolé, j'ai merdé, je le sais, je me suis perdu, j'ai croisé un alligator, et quelques autres trucs non-identifiés, et oui, je sais, blablabla, j'ai pris des risques, parce qu'on m'avait déjà déconseillé d'aller dans les tunnels de la ville près de la forêt, mais si tout le monde baisse les bras, comment on est censé rentré chez nous ? Où retrouver nos proches ? Bon ma mère est en prison, mais j'ai quand même un chien, et... est-ce que je parle de trop ? Ouai, c'est parce que j'essaie de te faire oublier ma mauvaise odeur." Elle n'osait même plus mettre le nez sur sa veste, se contentant d'ausculter l'état de son pantalon, plein de boue. "Tu m'en veux ?". Cette fois, elle ne faisait plus semblant d'avoir l'air abattu. Luke était son seul ami en ville, et elle n'avait pas envie de détruire la seule véritable amitié qu'il lui restait pour tenir debout. Encore moins, après avoir appris que le Clint qui traînait en ville, n'était pas le sien. "Comment tu m'as retrouvé ? Tu sais que j'ai réalisé, je sais même pas où tu habites, dans l'optique où, les fantômes habitent quelque part, et comment j'aurais fait pour te retrouver, si tu l'avais pas fait toi-même ?". Oui, oui, Kate parlait encore beaucoup trop, mais cela lui permettait de se délivrer du stress de sa sordide excursion dans les fins fonds de la ville.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Impasse – Luke. Empty
MessageSujet: Re: Impasse – Luke. Impasse – Luke. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse – Luke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: