Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Undomiel
Arwen Undomiel
Nouvel arrivant
Who I am
› Arrivé(e) : 06/02/2022
› Messages : 1
› Race : Amazone, Demi-Déesse
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyJeu 17 Fév - 23:16

Prénom Nom

ft. Avatar

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Tumblr_onzsd4L5141thgkcuo2_250
Ici tu décris les pouvoirs ou les aptitudes de ton personnage en quelques lignes. Si votre personnage est humain et aucun pouvoir, précisez-le ici aussi

Identité

surnom/nom de code écrire ici. âge écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Nationalité écrire ici.   Métier(s) écrire ici. Race écrire ici. Origine écrire ici le film ou la série du personnage (en précisant la saison). Groupe écrire ici. Crédits écrire ici.

Caractère

✓ Qualités: écrire ici 5 qualités minimum (pas besoin de rédiger)

✕ Défauts: écrire ici 5 défauts minimum (pas besoin de rédiger)


My Story

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Qw7Jbqv C'est ici que tu vas devoir rédiger l'histoire de ton personnage avec un minimum de 300 mots dans la forme que tu préfères (anecdotes, rp, histoire). Le principal étant de parler des moments les plus importants de ton personnage et ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant que ceux qui ne le connaissent pas puissent savoir qui il est et ce qui en fait un personnage aussi spécial et différent des autres. C'est aussi un moyen pour certains de découvrir un personnage donc pense-y lorsque tu rédiges ta fiche, qu'elle sera lue à un moment donné par un membre qui ignore tout de qui il est et de ce qui l'a conduit jusqu'ici. Cette partie dispose d'une scrollbar donc tu es libre d'écrire beaucoup si tu le souhaites. Bon courage.

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Qw7Jbqv C'est ici que tu vas devoir rédiger l'histoire de ton personnage avec un minimum de 300 mots dans la forme que tu préfères (anecdotes, rp, histoire). Le principal étant de parler des moments les plus importants de ton personnage et ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant que ceux qui ne le connaissent pas puissent savoir qui il est et ce qui en fait un personnage aussi spécial et différent des autres. C'est aussi un moyen pour certains de découvrir un personnage donc pense-y lorsque tu rédiges ta fiche, qu'elle sera lue à un moment donné par un membre qui ignore tout de qui il est et de ce qui l'a conduit jusqu'ici. Cette partie dispose d'une scrollbar donc tu es libre d'écrire beaucoup si tu le souhaites. Bon courage.



Derrière l'écran

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Qw7Jbqv
Pseudo/Nom écrire ici. Âge écrire ici. D’où viens-tu ? écrire ici. Comment as-tu trouver le forum ? écrire ici. Scénario/inventé ? écrire ici. Liste de tes DC écrire ici.Tu en penses quoi ? écrire ici. Dernier mot écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyVen 18 Fév - 10:33
Je ne connais pas du tout ce personnage mais bienvenue parmi nous. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 2971860620

Courage pour ta fichette. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 3867811996
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Original
› Arrivé(e) : 02/12/2021
› Messages : 60
› Personnages attendus : Landon, Alaric, MG, Rafael, Kaleb, Cleo, Jed, Ethan (Legacies)
Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Finn, Davina, Marcel (TO)
Elena, Katherine, Caroline, Bonnie, Damon, Stefan, Matt, Jeremy, Tyler, Enzo (TVD)
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 18 ans
› Race : Tribride (sorcière, loup garou, vampire qui n'est pas encore enclenché)
› Univers : Legacies & TO
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyVen 18 Fév - 16:37
Bienvenue sur le forum Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 3150835271
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyVen 18 Fév - 21:51
Bienvenue avec la belle Arwen Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 673268986 Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 3150835271
Courage pour ta fichounette Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 3998023147
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O'Connel
Evelyn O'Connel
• SUPERNATURAL •
Who I am
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 9516b79782122412dfa54fd3b912ee8f
› Arrivé(e) : 17/08/2021
› Messages : 78
› Age : 40 ans
› Race : Humaine
› Univers : La momie
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyVen 18 Fév - 22:09
Bienvenue parmi nous Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Luke Skywalker
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 99712ead9203bb1de8f87e6b0307a6ef70fbaa2e
› Arrivé(e) : 21/09/2021
› Messages : 28
› Personnages attendus : Ashoka, Din Djarin, Boba Fett, Maître Yoda, Obi-Wan Kenobi
› Nombre de mots RP : 500 mots minimum, je m'adapte à tout.
› Age : 60 ans mentalement, 20 ans en apparence.
› Race : Humain sensible à la Force. Ancien Maître Jedi.
› Univers : Star Wars.
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyVen 18 Fév - 22:11
Bienvenue parmi nous Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Peters
Bloom Peters
♔ Fondatrice ♔ Fire Fairy
Who I am
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. C91dceee2e133b2eedcf9ab1da4af204
› Arrivé(e) : 19/12/2020
› Messages : 292
› Personnages attendus : Stella, Musa, Terra, Aïsha, Sky, Raven, Beatrix, Rosalind, Farah et autres persos des Winx
› Nombre de mots RP : ça varie en fonction du rp et de l'inspiration
› Age : 16 ans
› Race : fée du feu
› Univers : Fate the winx saga
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyDim 20 Fév - 10:45
Welcome parmi nous avec ce perso Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 2355943437 Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 2355943437  Bon courage pour ta fichette et si besoin hésite pas Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 883973536 Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 883973536

J’en ai profité pour changer ton pseudo vu que tu as changé de personnage Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel
• FRIENDS •
Who I am
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Tumblr_nhycifrR9J1rgpubao1_500
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 109
› Age : 21 ans
› Race : Humain
› Univers : Glee
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyMar 22 Fév - 10:16
Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Tauriel Dubois
Tauriel Dubois
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 09bb3f39947e0047a4f641517eed5e7c
› Arrivé(e) : 17/11/2021
› Messages : 16
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : Environ 1000 ans
› Race : Elfe sylvestre
› Univers : The Hobbit
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. EmptyMer 9 Mar - 7:21
Arwen Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 1117181086 Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 633038921
Bienvenue parmi nous sublime étoile du soir Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 1473641400
Bonne chance pour ta fiche, hâte de te lire davantage, et réverse moi un petit lien Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 3973208646 Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 3973208646 Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. 3973208646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Undomiel ➤ La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Welcome Home-
Sauter vers: