Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's easy { Dustin

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Kolburn
Emily Kolburn
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
It's easy { Dustin 2bea
› Arrivé(e) : 13/04/2021
› Messages : 66
› Nombre de mots RP : 500 à 2000 mots, tout dépend de mon inspiration :p
› Race : Humaine
› Univers : Dark Matter
More

It's easy { Dustin Empty
MessageSujet: It's easy { Dustin It's easy { Dustin EmptyDim 27 Fév - 21:38


It's easy !
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Emily ne sait pas quoi penser depuis ces derniers jours. Le fait qu’elle ait embrassé Adam pendant qu’ils dansaient tous les deux ce slow c’était comme quelque chose de magique ! Jamais elle n’aurait pensé ressentir ce genre de chose ! Dans sa tête elle n’avait que 16 ans et n’a toujours pensé qu’à réparer ou pirater des choses pour son équipage. Ses amis passaient avant tout et la jeune fille aux cheveux verts n’avaient vraiment pas réfléchit à tout ça. Personne ne lui avait parlé de ce qu’était une relation. Five n’est pourtant pas bête mais elle n’a pas l’habitude d’aimer de ressentir une attirance pour quelqu’un. Elle est forcément perturbée.

Tellement perturbé que la jeune fille est juste parfois en mode tomate devant Adam. C’est comme si le feu s’empare d’elle sans qu’elle n’ait pu dire ou faire quelque chose. D’ailleurs, elle aimait souvent le prendre dans ses bras pour un câlin puisqu’elle était comme ça. Emily a toujours été le petit bisounours de la bande et il faut croire qu’elle continue. N’ayant pas Steve à tenter de consoler aujourd’hui, il fallait bien qu’elle se contente d’Adam. Ce dernier n’avait pas besoin de l’être mais elle sait qu’elle n’a besoin d’aucun prétexte maintenant pour lui faire ça.

Aujourd’hui elle doit pourtant attendre avant de le retrouver puisqu’elle devait passer quelques heures avec Dustin pour l’aider dans certaines programmations. Comme elle n’a pas du tout le permis, la jeune Kolburn s’est fait conduire en taxi devant la demeure du petit génie avant d’aller frapper avec un grand sourire. Encore plus en voyant madame Henderson lui ouvrir.

- Bonjour madame ! Dustin est là ? Je suis Five, une amie.
- Bonjour ! Il m'avait prévenu de votre arrivée. Dustin ! Ton amie est là ! Crie madame Henderson tout en laissant entrer la jeune fille chez elle qui connaissait déjà les lieux pour l'avoir visiter en pleine nuit. Fort heureusement la mère de Dustin ne le savait pas.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
• SUPERNATURAL •
Who I am
It's easy { Dustin C5rn
› Arrivé(e) : 06/10/2020
› Messages : 187
› Personnages attendus : Lucas Sinclair

Mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 16 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

It's easy { Dustin Empty
MessageSujet: Re: It's easy { Dustin It's easy { Dustin EmptyLun 28 Fév - 17:49
❖ Dustin & @Emily Kolburn  It's easy { Dustin 673268986  
It's easy !


Dustin était soulagé que tout soit rentré dans l’ordre pour Hargrove. Non pas que s’il se souciait vraiment de son sort, mais au moins depuis que le blond avait recouvré la mémoire, la demi-sœur de celui-ci se sentait mieux dans ses baskets. Voilà pourquoi le bouclé était rassuré, parce que pendant plusieurs mois sa petite copine avait été comme une bombe à retardement, au point qu’il avait toujours peur durant cette période de dire ou faire quelque chose qu’elle pourrait mal prendre. Heureusement, c’était de l’histoire ancienne désormais et tous les deux avaient pu retrouver leur petit équilibre. De ce fait, Maxine, Roxie et Steve avaient réintégré leur ancien logement puisque le vendeur avait remis le couvert avec Billy. Chose que ne comprenait pas vraiment le petit génie étant donné qu’il avait vu à quel point Harrington était mal à cause de ce que le maître-nageur lui avait fait durant son amnésie, mais bon après tout ça ne le regardait pas et puis son ami était bien assez grand pour savoir ce qu’il avait à faire.

Ce matin, il y avait eu une sacrée animation au lycée puisque des flics étaient venus pour fouiller les casiers de tout le monde. C’est là que Ziggy, le sosie de la jeune Mayfield s’était fait embarquer injustement. En effet, même si Dusty ne connaissait cette fille que depuis quelques mois, il était persuadé qu’elle n’était pas du genre à toucher à la drogue. Alors sur le coup ça lui avait paru incompréhensible qu’elle se retrouve au poste tout ça parce qu’on avait trouvé de l’herbe dans son casier. Tout comme sa petite amie, le châtain était sûr que c’était un mauvais coup venant de Sanders et ses copines. Toujours est-il que le gamin avait eu du mal à calmer Max qui n’avait pas décoléré pendant plusieurs heures. Si bien qu’à la fin de la matinée de cours ils s’étaient pointés devant le commissariat où ils avaient « campés » jusqu’à ce qu’enfin leur amie sorte de là.

Étant donné qu’il avait déjà prévu de voir une autre de ses amies cet après-midi, le jeune Henderson avait laissé les deux rousses entre elles puis il était rentré chez lui en vitesse. « Dusty chéri t’étais où ? Je t’attendais pour déjeuner, mais ne te voyant pas revenir j’ai mangé seule. » Demanda sa mère alors qu’il avait à peine passé la porte. « Oh, désolé ! J’ai mangé avec Max ! » En effet, ils s’étaient pris un sandwich en sortant du lycée et avaient mangé sur le chemin lorsqu’ils se rendaient au commissariat. « Tu aurais pu me prévenir tout de même ! » « J’ai zappé. Au fait m’man j’ai mon amie Five qui doit passer. Elle ne devrait plus tarder. Si elle arrive, fais-la juste patienter s’te plaît. » « D’accord mon chéri. » Il lui sourit puis fila poser son sac de cours dans sa chambre avant de se rendre dans la salle de bains pour assouvir une envie pressante. D’ailleurs, il eut à peine fini qu’il entendit sa mère l’appeler. Il prit tout de même le temps de tirer la chasse puis de se laver les mains. « Entrez, je vous en prie ! » Dit Madame Henderson en ouvrant en grand sa porte à la jeune fille. Elle la regarda d’ailleurs avec attention. « Vous m’avez l’air plus vieille que mon Dusty. Je dirais même que vous devez avoir à peu près l’âge de Steve Harrington. Vous faites donc partie de sa petite bande ? » Se renseigna la mère de famille. Elle se pencha et attrapa son chat avant que celui-ci ne sorte dehors puis elle referma la porte tout en le gardant dans ses bras. « Maman ! N’embête pas Five avec tes questions ! Mais oui si tu veux savoir c’est aussi une amie de Steve. » Intervint l’ado qui venait d’arriver près des deux femmes et n’appréciait pas trop que sa mère questionne la petite brune. « Salut Five ! Mon PC fixe est dans ma chambre, suis-moi ! » Fit le jeune garçon en l’invitant d’un geste de la main. « Travaillez bien et pas de bêtises ! » Ne put s’empêcher de lancer Claudia. Son intervention fit lever les yeux au ciel du lycéen qui soupira tout en montant les marches pour retourner à l’étage. Il longea le couloir puis s’engouffra dans sa chambre. « Ça va ? Désolé pour ma mère, elle est assez curieuse et protectrice depuis qu’on est ici… » Expliqua-t-il tout en se dirigeant vers son bureau. Il s’installa sur sa chaise et alluma son ordinateur avant de se rendre compte qu’il manquait quelque chose pour son invitée. « Je reviens de suite. » Il s’éclipsa donc quelques instants le temps de prendre ce dont il avait besoin dans la chambre de sa chère maman. Elle ne lui en voudrait pas et puis de toute façon il remettrait ce qu'il avait pris en place tout à l’heure. De retour, il posa donc la chaise près de la sienne. « Voilà. Tu as de quoi t’asseoir maintenant. » Dit-il en souriant à la miss aux mèches vertes. Il poussa sa porte afin qu’ils soient un peu plus tranquilles. « Tu as besoin d’autre chose ? » Demanda l’adolescent tout en s’installant sur son fauteuil.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
It's easy { Dustin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Habitations-
Sauter vers: