Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix

Partagez
 

 Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyLun 28 Fév - 23:16

Regina Mills

ft. Lana Parrilla

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Mqde
Sorcière très puissante avec la magie noire : téléportation, arrêt du temps, contrôle du feu, manipulation des objets, manipulation de la volonté, changement d'apparence, création de sorts...

Identité

Surnom/Nom de code la Méchante Reine âge 34 ans date et lieu de naissance Il y a fort longtemps/Forêt enchantée statut civil Célibataire Orientation sexuelle Bisexuelle Nationalité Américaine  Métier(s) Reine, maire, tant qu'elle dirige... Race Humaine Origine Once upon a time (season 2 pour commencer) Groupe MP Global Crédits Wiki Fandom

   

Caractère

✓ Qualités: Intelligente, puissante, belle, tenace, fidèle

✕ Défauts: Colérique, orgueilleuse, jalouse, fuyant l'attachement, maniaque du contrôle


   

My Story

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 97cy Que dire de mon enfance ? J'avais un père aimant mais faible, Henry, et une mère manipulatrice et sans cœur, Cora. Elle m'a dressée dès le plus jeune âge pour que j'accède au plus haut rang. Je n'avais aucun ami à part mon cheval. Quand j'avais dix-huit ans, elle a tué mon premier amour, notre palefrenier, Daniel, sous mes yeux et m'a donnée à un roi aussi vieux que mon père dont la fille, Blanche-Neige avait été la cause du meurtre de Daniel. Inutile que je vous raconte ma nuit de noces, sachez juste que Daniel et moi étions restés chastes.

C'était une puissante sorcière mais j'en suis devenue une plus puissante encore. J'ai tué le roi, mon mari, et suis devenue la reine ou, plutôt, la Méchante Reine comme m'ont surnommées mes sujets, derrière mon dos, bien sûr, ils tenez à leur vie dont je ne faisais personnellement aucun cas. J'ai tué, torturé, réduit hommes et femmes à l'état d'esclaves selon mon bon plaisir.

Pour me venger de Blanche-Neige qui avait osé se mettre en guerre contre mon royaume, j'ai jeté un sort si puissant que j'ai dû tuer mon père pour ce faire. Il a crée ma ville, Storybrooke, celle dont j'étais la maire avant d'arriver ici. Tous ses habitants sont ceux qui m'ont fait souffrir d'une manière ou d'une autre. Je les ai arraché à la vie qu'ils menaient et les ai séparés de leur amour et de leur famille. Et j'ai effacé leur mémoire pour qu'ils ne puissent plus jamais retrouver le bonheur. Ils ont été condamnés pendant des décennies à ne plus jamais vieillir.

Mais, un jour, la Sauveuse est arrivée, Emma Swan, une orpheline stupide et mal fagotée qui ignorait qu'elle était la fille de Blanche-Neige et de son idiot de prince Charmant. Elle m'a ramené mon fils, Henri, dix ans, dont elle ignorait aussi qu'elle était la mère biologique avant qu'il ne parte à sa recherche à New-York. Elle a brisé le sort et désormais, tout le monde me hait, y compris mon fils. Je devrais la haïr plus que tout et pourtant...

   
   


   

Derrière l'écran

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Qw7Jbqv
Pseudo/Nom AerynSun Âge à définir D’où viens-tu ? Paris Comment as-tu trouver le forum ? Recherche Internet Scénario/inventé ? Oui Liste de tes DC V pour Vendetta, Les Gardiens de la galaxie Tu en penses quoi ? J'aime bien l'idée d'avoir les vrais persos mais ailleurs. Dernier mot J'ai hâte d'écrire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kelly
Taylor Kelly
• FRIENDS •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Efe5ada8f2d312cb9e45450cd915a3bf0fa8e276
› Arrivé(e) : 13/05/2021
› Messages : 136
› Personnages attendus : La team 9-1-1 & Lone Star
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 28 ans
› Race : Humaine
› Univers : 9-1-1
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 8:10
Bienvenue sur le forum Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 3150835271
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 14:03
Merciii ! Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer ImperfectTenderFoxterrier-size_restricted
› Arrivé(e) : 15/09/2021
› Messages : 260
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 20 balais
› Race : Mi kanima, mi loup-garou (Kaniloup)
› Univers : Teen wolf
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 15:14
Bienvenue parmi nous avec ce super personnage ! Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1473641400
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 15:48
Vrai ? Vous l'aimez bien ? Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 4006540063

J'avais un peu peur que ça ne colle pas. Après, le côté badass limite tueuse en série, même si elle est en rémission, ça peut aider. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1048061915
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer ImperfectTenderFoxterrier-size_restricted
› Arrivé(e) : 15/09/2021
› Messages : 260
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 20 balais
› Race : Mi kanima, mi loup-garou (Kaniloup)
› Univers : Teen wolf
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 16:18
Je n'ai pas vu la série dans son intégralité, mais honnêtement de ce que j'ai vu de Régina, c'est l'un des persos que j'ai préféré de la série. En super vilaine ou en rémission d'ailleurs ! Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1473641400
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 16:27
Tu n'as rien raté, les dernières saisons ne valent pas les premières.

Pareil, j'aime bien les personnages complexes. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 895728593
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
• SUPERNATURAL •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Eepi
› Arrivé(e) : 20/08/2021
› Messages : 79
› Personnages attendus : Le reste du scooby gang , et l'équipe d'Angel
› Nombre de mots RP : Variable je m'adapte. Je ne réponds pas tac o tac. Et sachez que j'écris souvent selon mon inspiration.
› Age : 31 ans
› Race : Humaine, Tueuse
› Univers : Buffy contre les vampires
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 18:13
Ohhh Régina Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 3315989683 bon choix de personnage ^^
Bienvenue parmi nous très chère :) courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 18:16
Ha ha, le tien n'est pas mal non plus, j'ai adoré cette série, Buffy, je la connais presque par cœur. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 3489895855

Merci pour tes encouragements mais elle est déjà finie. Enfin, j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs et que c'est le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
• SUPERNATURAL •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Eepi
› Arrivé(e) : 20/08/2021
› Messages : 79
› Personnages attendus : Le reste du scooby gang , et l'équipe d'Angel
› Nombre de mots RP : Variable je m'adapte. Je ne réponds pas tac o tac. Et sachez que j'écris souvent selon mon inspiration.
› Age : 31 ans
› Race : Humaine, Tueuse
› Univers : Buffy contre les vampires
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 18:19
Mea culpa lol j'ai vu en vitesse ^^

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 3973208646 elle est culte
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O'Connel
Evelyn O'Connel
• SUPERNATURAL •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 9516b79782122412dfa54fd3b912ee8f
› Arrivé(e) : 17/08/2021
› Messages : 78
› Age : 40 ans
› Race : Humaine
› Univers : La momie
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 21:06
Regina Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1117181086 Mais bienvenue Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 21:41
Oooh la méchante reine Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 2317388685 Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 3150835271 J'ai tellement aimé les premières saisons de OUAT mais j'ai perdu tout l'attrait de la série avec les dernières saisons xD.
Bienvenue par ici Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 4006540063 . J'espère que tu t'y plairas en tout cas Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 633038921
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMar 1 Mar - 21:51
Merci à tous, ça fait plaisir un accueil pareil.  Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 2868234427

Oui, on peut aisément s'arrêter à la saison 4. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 2316303684
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 45ffae0797f3a69bb67c3320760071ceede2059a
› Arrivé(e) : 22/05/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Obi-Wan · D'autres personnages de Star Wars.
› Nombre de mots RP : Entre 1000 et 2500 voire plus, bien qu'en général je culmine à 1200-1300 mots.
› Age : Ton âme d'homme de 46 ans s'est retrouvée enfermée dans ton corps de jeune homme de 22 ans.
› Race : Humain avec le plus haut taux de midi-chloriens jamais observé à ce jour.
› Univers : Star Wars.
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMer 2 Mar - 2:57
Bienvenue parmi nous ! Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1885632656 Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 883973536 Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMer 2 Mar - 2:59
Merci, Anakin Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 2868234427
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMer 2 Mar - 11:50
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de perso. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 2971860620
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMer 2 Mar - 12:13
En vrai, ça me fait trop plaisir de voir comme tout le monde accueille Regina. Trop hâte de pouvoir écrire avec vous ! Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 633038921
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine Damodred
Moiraine Damodred
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Ckap
› Arrivé(e) : 09/02/2022
› Messages : 6
› Personnages attendus : Les personnages venant de la série The Wheel of Time tel que :
Nynaeve al'Meara, Egwene al'Vere, Rand al'Thor, Perrin Aybara et bien d'autres encore !
› Age : 44 battements de cils, et tant d'autres à venir.
› Race : Humaine aux diverses dons.
› Univers : The Wheel of Time (La Roue du Temps)
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMer 2 Mar - 20:06
Ohlala Once Upon A Time ça date déjà pour moi, et je me souviens que j'aimais beaucoup Regina !! (et elle est très jolie aussi Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 633038921 )
Bienvenue avec ce super choix Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1885632656 Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyMer 2 Mar - 20:15
Ha ha oui, je la trouve canon.
Oui, plus tout récent mais je suis restée accro à la méchante reine. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 3947618443
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyJeu 3 Mar - 19:18
Ooooh, ça y est, je suis acceptée ! Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 4006540063

C'est quand vous voulez pour un petit rp ! Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1885632656
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Peters
Bloom Peters
♔ Fondatrice ♔ Fire Fairy
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer C91dceee2e133b2eedcf9ab1da4af204
› Arrivé(e) : 19/12/2020
› Messages : 292
› Personnages attendus : Stella, Musa, Terra, Aïsha, Sky, Raven, Beatrix, Rosalind, Farah et autres persos des Winx
› Nombre de mots RP : ça varie en fonction du rp et de l'inspiration
› Age : 16 ans
› Race : fée du feu
› Univers : Fate the winx saga
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyVen 4 Mar - 20:10
@Regina Mills Pour te mettre ta couleur, il faudrait juste que tu décrives un peu ses pouvoirs, étant donné que les pouvoirs des sorcières varient en fonction de l'univers dont vient le personnage. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1473641400 Une fois que c'est bon n'hésite pas à me taguer et je reviendrai te mettre ta couleur Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1988671281
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptyVen 4 Mar - 22:55
@Bloom Peters Alors, elle peut se téléporter, réparer des objets cassés, changer ses vêtements, envoyer des boules de feu, déplacer des objets et exploser des monstres avec son pouvoir, créer des sorts et les lancer, prendre le cœur des gens dans leur poitrine et le réduire en cendres ou le stocker pour leur faire faire ce qu'elle veut... J'en oublie peut-être mais c'est déjà pas mal. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 3947618443
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
• SUPERNATURAL •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Original
› Arrivé(e) : 02/12/2021
› Messages : 60
› Personnages attendus : Landon, Alaric, MG, Rafael, Kaleb, Cleo, Jed, Ethan (Legacies)
Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Finn, Davina, Marcel (TO)
Elena, Katherine, Caroline, Bonnie, Damon, Stefan, Matt, Jeremy, Tyler, Enzo (TVD)
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 18 ans
› Race : Tribride (sorcière, loup garou, vampire qui n'est pas encore enclenché)
› Univers : Legacies & TO
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptySam 5 Mar - 15:59
@Regina Mills tu dois l'expliquer dans la partie derrière l'avatar Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1885632656 su je peux aider Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1501329294
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptySam 5 Mar - 19:58
Oups, mince, désolée.
Je fais ça de suite ^^

Voilà, c'est rectifié. Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 2868234427
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel
• FRIENDS •
Who I am
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Tumblr_nhycifrR9J1rgpubao1_500
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 109
› Age : 21 ans
› Race : Humain
› Univers : Glee
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer EmptySam 5 Mar - 21:49
Bienvenue Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 1473641400 !

Très bon choix de personnage Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer 883973536 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Regina Mills ➤ Je ne sais pas très bien comment aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Welcome Home-
Sauter vers: