Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evasion – Jackson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
• SUPERNATURAL •
Who I am
Evasion – Jackson. 5e1a07b3b8e6346eede7ceca19bb6fe6b5025fe9
› Arrivé(e) : 05/05/2020
› Messages : 218
› Personnages attendus : Mon scénario
Le cast TW
› Nombre de mots RP : je m'adapte
› Age : 25
› Race : WereWolf
› Univers : Teen Wolf
More

Evasion – Jackson. Empty
MessageSujet: Evasion – Jackson. Evasion – Jackson. EmptyDim 6 Mar - 15:06

Cette odeur mal lavée, et métallique semblait être la même dans chaque prison, de chaque ville. Pourtant, Derek n'avait pas mis les pieds dans chacune d'entre elles, pas depuis longtemps du moins. Lui, qui était si bon pour esquiver les autorités, venait de se faire avoir, pour la première fois en dix ans. Assis sur un banc de mauvaise fortune, son dos appuyait les barreaux de sa cage, alors qu'il attendait sa sentence. Chez lui, Derek aurait eu plusieurs possibilités de sortir de là, mais ici, il ne disposait pas de beaucoup de contact, mis à part Scott, qui n'allait pas pouvoir lui être d'un grand secours, ou de Jack, qu'il souhaitait éviter. En effet, ce dernier se faisait beaucoup trop remarquer ces derniers temps, et il risquait de ne pas le délivrer de la plus discrète des façons, le connaissant.
Il pourrait très bien écarter les barreaux, et prendre la poudre d'escampette avec un sourire de crâneur, mais là aussi, la discrétion risquait de lui faire faux bond, puisque les quatre autres cages voisines, étaient bondées. C'est alors qu'il eut la sordide idée de contacter l'un de ses contacts, loup-garou, afin de lui demander de lui rendre un petit service. Concrètement, Derek lui avait déjà sauvé les miches des dizaines de fois, alors il pouvait bien faire cela pour lui, non ? Le prix de sa caution ne dépassait pas les 3 000 dollars, et apparemment, ce n'était pas le principal problème, alors qu'il échangeait avec lui au téléphone. " - Si c'est une question d'argent... - Non, c'est juste que... je ne peux pas me déplacer, c'est plutôt compliqué en ce moment. Écoute, je vais t'envoyer quelqu'un pour régler, et te récupérer, OK ? Il faut que tu me fasses confiance." Derek avait un peu blêmi, car il éprouvait beaucoup de difficulté à faire confiance, même face à quelqu'un qui lui avait déjà prouvé le contraire.
Il attendait dans sa cellule depuis quelques heures, lorsqu'il prit la stupide décision de se débrouiller seul, encore. Derek avait fait mine d'être malade, tenant à peine sur ses jambes, alors que le gardien le fixait avec lassitude. "Tu ne m'auras pas mon vieux". Mais ce n'était pas compter sur les impeccables talents de comédien du loup, qui avait presque pu vomir à même le sol. Ok, l'idée de devoir ramasser ce qui risquait d'arriver avait suffit à le convaincre, et rapidement, il l'avait accompagné jusqu'aux toilettes. Derek avait bien conscience que son évasion risquait d'être digne d'un gros cliché de film, mais au moins, il n'aurait pas à passer une nuit entière dans cet endroit infâme. Il lui fallut à peine deux minutes pour écarter les barreaux des vitres du toilette, situés en hauteur, et quitter les lieux sans aucune difficulté. Une fois sur le parking de la station de police, il avait fait son possible pour éclater ses menottes, contre le rebord d'une énorme voiture, certainement hors de prix, afin de se libérer officiellement de ses âneries. Mais tandis qu'il laissait un souvenir sur le pare-brise de la voiture (les menottes), il se fit interpeller par une voix familière, apparemment, il s'agissait du propriétaire. Derek aurait pu prendre la fuite, mais cette voix ? Elle venait de le figer sur place. Il ne l'avait pas entendu depuis un long moment. En se retournant, dans sa direction, Derek fut stupéfait. Ses souvenirs ne l'avaient pas induit en erreur, Jackson Whittemore, en chair et en os. Et bien sûr, à ce moment précis, il ne se doutait pas que "celui qui devait venir régler et le récupérer", c'était lui... " Jackson ? Tu ? Qu'est-ce que... écoute, j'ai pas le temps, c'est une longue histoire. Soit tu me passes tes clés, ce que je sais, tu ne feras pas, soit tu me déposes, mais urgemment dans ce cas, si tu ne veux pas passer pour le complice de mon évasion.". Il ne manquait pas de culot, mais disons que les deux jeunes hommes avaient l'habitude de se côtoyer depuis quelques années maintenant. Le Hale ne l'avait pas revu depuis qu'il était parti sur les traces de sa sœur disparue, cela devait donc faire presque deux ans ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion – Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Police Station-
Sauter vers: