Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Melissa is that you ? (Adam & Nora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Conant
Adam Conant
• SUPERNATURAL •
Who I am
Melissa is that you ? (Adam & Nora)  Tumblr_inline_p7gcf9kQUQ1qascn9_250
› Arrivé(e) : 27/03/2020
› Messages : 287
› Personnages attendus : La bande de Secret Circle, à savoir que sur ce forum Faye est sortie quelque temps avec Adam (ils sont se réveillés dans cette ville mariés l'un à l'autre).
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Sorcier
› Univers : The Secret Circle
More

Melissa is that you ? (Adam & Nora)  Empty
MessageSujet: Melissa is that you ? (Adam & Nora) Melissa is that you ? (Adam & Nora)  EmptyDim 6 Mar - 23:55
❖ Adam Conant & @Nora West-Allen  Melissa is that you ? (Adam & Nora)  673268986   
Melissa is that you ?


Adam était arrivé en ville depuis un bon moment maintenant puisque ça faisait presque deux ans désormais qu’il s’était retrouvé propulsé ici. Au départ, il avait eu du mal à s’adapter puisqu’il n’avait aucun de ses anciens amis à ses côtés en dehors de Faye. Sauf que celle-ci avait disparu après quelques semaines. Le jeune Conant ne savait donc pas du tout où elle pouvait être passée. Au début, il croyait qu’elle lui faisait la tête puisqu’il avait demandé le divorce étant donné qu’ils ne parvenaient pas à bien s’entendre. Surtout que c’était totalement absurde qu’ils se soient retrouvés mariés. Sans compter le fait que le pauvre sorcier avait perdu environ sept années de souvenirs qu’il n’avait jamais retrouvés d’ailleurs. Probablement que c’était un des effets de son arrivée à New York. Malgré tout, il avait continué sa vie, s’en était parfaitement accommodé et avait réussi à se faire quelques amis et s’était même trouvé une petite copine en la personne de sa colocataire et employée Emily. Puis par hasard, sa cousine Faith vers fin 2020 avait poussé la porte de son bar-restaurant et ils avaient pu renouer ensemble suite à cela.

Le pire était probablement le fait qu’il n’avait toujours aucun moyen de joindre son père. Pareil, dans les premiers temps, il avait essayé de joindre les membres de son ancien cercle, mais tous semblaient aux abonnés absents. Ce qui inquiétait pas mal le brun il fallait bien l’avouer. Où étaient-ils ? Qu’est-ce qui avait bien pu leur arriver ? Pourquoi était-il le seul dans cette ville à présent ? Le jeune homme était en train de fumer une clope tout en se baladant dans les rues de New York. En effet, sa voiture étant au garage, il n’avait d’autre choix que de se déplacer à pied. Pour une raison obscure, toutes les personnes se trouvant dans cette ville y étaient coincées. Chose qui ne rassurait pas trop au début le jeune sorcier il fallait bien l’avouer – même s’il avait fini par s’y faire à force... En revanche, ça voulait donc dire qu’il ne pourrait pas retourner à Chance Harbor pour s’assurer que son père ainsi que ses amis se portaient bien. C’était ça le plus dur à supporter pour lui. Le fait de n’avoir aucune nouvelle d’eux. Alors qu’il marchait dans Central Park il crut reconnaître quelqu’un au loin. Ça tombait bien, la personne était en train de se diriger vers lui. Plus elle s’approchait et plus il avait l’impression de voir Melissa. Sans même réfléchir, il jeta le reste de sa cigarette par terre et se jeta sur la jeune femme pour lui faire un câlin. Pour lui, c’était sûr, c’était Melissa, son amie et il était trop heureux de la voir là devant lui. Au moins une de la bande qui se trouvait à New York. “Melissa ! C’est bien toi !? Comme je suis content de te voir !” Il était carrément à mille lieues de s’imaginer qu’en fait il venait tout simplement de prendre dans ses bras une jeune femme qui ressemble trait pour trait à son amie. Un sosie. Après tout, on dit bien que tout le monde en a au moins un quelque part sur terre non ? Ce qui se vérifiait bien puisque sa coloc Hannah en avait un, son meilleur ami Steve aussi et même le petit-copain de la jeune Baker était le double d’Hargrove, c'était aussi le cas de Max qui aux dernières nouvelles était amie avec Ziggy qui était comme sa jumelle aussi bien physiquement que mentalement. Pourtant, il n’avait absolument pas pensé à la possibilité que ce n'était peut-être pas la jeune Glaser tellement il était heureux à l’idée de retrouver une amie de Chance Harbor.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa is that you ? (Adam & Nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: New-York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: