Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the countess ➤ jawline for days

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Nouvel arrivant
Who I am
the countess ➤ jawline for days CelebratedAgedBorzoi-size_restricted
› Arrivé(e) : 20/03/2022
› Messages : 1
› Age : 118
› Race : bloodsucker
More

the countess ➤ jawline for days Empty
MessageSujet: the countess ➤ jawline for days the countess ➤ jawline for days EmptyDim 20 Mar - 16:59

Elizabeth Johnson

ft. Lady Gaga

the countess ➤ jawline for days 224b22f9b120e378c3ba0c09b343ba5334b830ac
Ici tu décris les pouvoirs ou les aptitudes de ton personnage en quelques lignes. Si votre personnage est humain et aucun pouvoir, précisez-le ici aussi

Identité

surnom/nom de code The Countess. âge 118-ish ans. date et lieu de naissance née en 1904, mystère. statut civil s'en fout. Orientation sexuelle s'en fout. Nationalité américaine. Métier(s) anciennce actrice, gérante de l'hôtel Cortez. Race ancienne humaine infectée par un virus du sang, vampire extravagant. Origine american horror story, 5ème saison, Hotel. Groupe écrire ici. Crédits écrire ici.

Caractère

✓ Qualités: écrire ici 5 qualités minimum (pas besoin de rédiger)

✕ Défauts: écrire ici 5 défauts minimum (pas besoin de rédiger)


My Story

the countess ➤ jawline for days Qw7Jbqv C'est ici que tu vas devoir rédiger l'histoire de ton personnage avec un minimum de 300 mots dans la forme que tu préfères (anecdotes, rp, histoire). Le principal étant de parler des moments les plus importants de ton personnage et ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant que ceux qui ne le connaissent pas puissent savoir qui il est et ce qui en fait un personnage aussi spécial et différent des autres. C'est aussi un moyen pour certains de découvrir un personnage donc pense-y lorsque tu rédiges ta fiche, qu'elle sera lue à un moment donné par un membre qui ignore tout de qui il est et de ce qui l'a conduit jusqu'ici. Cette partie dispose d'une scrollbar donc tu es libre d'écrire beaucoup si tu le souhaites. Bon courage.

the countess ➤ jawline for days Qw7Jbqv C'est ici que tu vas devoir rédiger l'histoire de ton personnage avec un minimum de 300 mots dans la forme que tu préfères (anecdotes, rp, histoire). Le principal étant de parler des moments les plus importants de ton personnage et ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant que ceux qui ne le connaissent pas puissent savoir qui il est et ce qui en fait un personnage aussi spécial et différent des autres. C'est aussi un moyen pour certains de découvrir un personnage donc pense-y lorsque tu rédiges ta fiche, qu'elle sera lue à un moment donné par un membre qui ignore tout de qui il est et de ce qui l'a conduit jusqu'ici. Cette partie dispose d'une scrollbar donc tu es libre d'écrire beaucoup si tu le souhaites. Bon courage.



Derrière l'écran

the countess ➤ jawline for days Qw7Jbqv
Pseudo/Nom écrire ici. Âge écrire ici. D’où viens-tu ? écrire ici. Comment as-tu trouver le forum ? écrire ici. Scénario/inventé ? écrire ici. Liste de tes DC écrire ici.Tu en penses quoi ? écrire ici. Dernier mot écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
the countess ➤ jawline for days 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

the countess ➤ jawline for days Empty
MessageSujet: Re: the countess ➤ jawline for days the countess ➤ jawline for days EmptyDim 20 Mar - 18:27
Bienvenue sur le forum the countess ➤ jawline for days 633038921
Je connais pas le perso mais j'ai beaucoup entendu parlé de la série et ce personnage risque d'être fort intéressant, surtout si tu es prête à avoir à faire à ma petite Faith qui aime beaucoup les fesses des vampires the countess ➤ jawline for days 3947618443
Bon courage pour le reste de ta fiche the countess ➤ jawline for days 673268986
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
• SUPERNATURAL •
Who I am
the countess ➤ jawline for days S0sv
› Arrivé(e) : 20/02/2022
› Messages : 48
› Personnages attendus : Bien évidemment sa très chère sœur Amara ainsi que les personnages issus de l'univers (SPN)
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : Trop vieux pour être compté
› Race : Dieu tout puissant
› Univers : Supernatural
More

the countess ➤ jawline for days Empty
MessageSujet: Re: the countess ➤ jawline for days the countess ➤ jawline for days EmptyDim 20 Mar - 21:32
Bien que je connais l'actrice, mais je ne connais pas le personnage incarné. Je te souhaite tout même la bienvenue et hâte de découvrir ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
the countess ➤ jawline for days Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

the countess ➤ jawline for days Empty
MessageSujet: Re: the countess ➤ jawline for days the countess ➤ jawline for days EmptyLun 21 Mar - 13:27
Bienvenue parmi nous avec la grande Lady Gaga. the countess ➤ jawline for days 2971860620

Courage pour ta fichette. the countess ➤ jawline for days 3867811996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

the countess ➤ jawline for days Empty
MessageSujet: Re: the countess ➤ jawline for days the countess ➤ jawline for days Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the countess ➤ jawline for days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: It's up to you :: Welcome Home-
Sauter vers: