Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Universes
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le personnage de votre choix
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Universes
Universes
• ADMIN •
Who I am
› Arrivé(e) : 16/05/2019
› Messages : 104
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyLun 21 Mar - 14:46

Fermeture du forum

Bonjour à tous,

ce n'est pas de guetter de cœur que nous avons pris cette décision, mais après des mois à réfléchir, à peser le pour et le contre, nous sommes arrivées à un stade où on ne peux vraiment plus nous occuper d'un forum comme Universes. Des tas de raisons font que c'est devenu trop lourd pour nous. Au début, nous sommes restées pour vous, car on ne se voyait pas vous faire ça, on ne voulait pas gâcher votre jeu en prenant une décision à la légère, mais c'est devenu trop pesant.

Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprendront pas pourquoi nous faisons ça et serons forcément déçu, ce qui est compréhensible, car ce n'est jamais facile de voir un forum ou nous jouons fermer ses portes. Sauf que le RPG est un lieu pour se détendre avant tout et non un facteur de stress supplémentaire. C'est ce que Universes est devenu pour nous, un poids trop lourd à porter et pour le bien de notre santé mentale, nous préférons mettre un terme à tout ça.

C'était deux années assez intenses et surtout deux années que nous oublierons jamais. Nous avons rencontrer des personnes extraordinaires depuis l'ouverture et vous serez jamais oublié, autant que vous êtes.

Nous sommes sincèrement désolées pour cette décision, mais ça fait plusieurs mois que nous réfléchissons à la question, ce n'est pas une décision que nous avons pris à la légère, c'est important que vous le sachiez.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre jeu au sein d'Universes, nous sommes certaines qu'on finira par se croiser autre part. Nous laissons le forum ouvert jusqu'à DIMANCHE 27 MARS pour que vous récupériez vos présentations et RP si nécessaire. Après cette date, le forum ne sera plus accessible. Encore une fois, nous sommes désolées, mais nous pensons à notre bien avant tout.

Votre staff qui vous remercie
Emilie et Koralie
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
FERMETURE DU FORUM 45ffae0797f3a69bb67c3320760071ceede2059a
› Arrivé(e) : 22/05/2021
› Messages : 141
› Personnages attendus : Obi-Wan · D'autres personnages de Star Wars.
› Nombre de mots RP : Entre 1000 et 2500 voire plus, bien qu'en général je culmine à 1200-1300 mots.
› Age : Ton âme d'homme de 46 ans s'est retrouvée enfermée dans ton corps de jeune homme de 22 ans.
› Race : Humain avec le plus haut taux de midi-chloriens jamais observé à ce jour.
› Univers : Star Wars.
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyLun 21 Mar - 15:07
Je ne sais pas si on peut laisser un message ici, mais je vais le faire malgré tout. FERMETURE DU FORUM 2355943437

Je ne vais pas mentir, je sentais que ce jour allait arriver. Mais vous savez quoi ? Je ne vous en veux pas et je pense que personne ne vous en voudra. Gérer un forum aussi gros, c'est compliqué et pesant. Je n'ai jamais fait d'administration sur un forum et je pense que l'idée que je m'en fais au niveau de la difficulté doit être très loin de la réalité donc déjà je tenais à vous remercier pour tout le travail administratif que vous avez fait sur universes, pour faire en sorte que ce soit un endroit confortable pour tout le monde où chacun pourrait s'éclater comme il le voudrait. FERMETURE DU FORUM 2355943437

Je voulais aussi vous remercier d'avoir tenu pour nous, pour nous laisser encore l'opportunité (même si j'étais absente) de jouer alors que le coeur n'y était plus pour vous. Merci d'avoir fait des efforts pour les membres de Universes et d'avoir pensé à nous alors que vous restez quand même la priorité pour le bien être de ce forum.

Merci à Universes d'avoir existé parce que j'ai pu y jouer un personnage que j'aime plus que tout au monde. Mais surtout, il m'a permis de rencontrer des personnes formidables telles que vous, Koralie et Emilie, déjà pour commencer. FERMETURE DU FORUM 2355943437 J'ai peu échangé avec vous, mais le peu de fois où ça a été le cas sur discord ou autre, c'était un plaisir. FERMETURE DU FORUM 2355943437 Puis Sauronne en la personne de @Padmé Amidala (tu sais tout ce que je pense de toi, merci pour tes écrits qui m'ont renversé, pour nos aventures, nos délires sur discord, ce qu'on a développé avec notre reine et notre chevalier Jedi, pour tout FERMETURE DU FORUM 2355943437 FERMETURE DU FORUM 2355943437 ), Louxie en la personne de @Steve Harrington et Vanessa en la personne de @Billy Hargrove, vous êtes deux bonbons adorables, tellement gentilles, je regrette tellement pas de vous avoir rencontré ici et IRL. Vous êtes des amours. FERMETURE DU FORUM 2355943437  Il y en a d'autres aussi qui ne sont plus là, que j'ai sur discord et elles savent ce que je pense d'elles (coucou Satine, Lioune, Jena et Underwater, mes quatre amours FERMETURE DU FORUM 1885632656) FERMETURE DU FORUM 2355943437 FERMETURE DU FORUM 2355943437  Merci à mes partenaires rps que j'ai aussi eu ici, pardon pour ma lenteur d'escargot aussi, mais ça a été un plaisir d'échanger avec vous. FERMETURE DU FORUM 2355943437

Presque un an ici donc j'ai quand même un petit pincement au coeur de voir la fermeture, même si je m'y étais préparé. Il vaut mieux le fermer plutôt que de le laisser couler. Vous prenez vraiment la bonne décision, les filles, autant pour vous que pour nous. FERMETURE DU FORUM 2355943437

Merci pour ce petit bout d'aventure que j'ai pu vivre ici. J'en retrouve certain.e.s ailleurs et j'espère recroiser le chemin d'autres sur la toile rpgique FERMETURE DU FORUM 2355943437

Bonne continuation à toustes et à vous aussi les filles. FERMETURE DU FORUM 2355943437
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Nouvel arrivant
Who I am
FERMETURE DU FORUM E973
› Arrivé(e) : 28/02/2022
› Messages : 18
› Personnages attendus : Emma Swan
› Age : 34
› Race : Humaine (sorcière)
› Univers : Once upon a time
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyLun 21 Mar - 19:46
Ok, je n'aurais pas eu la joie de pouvoir écrire avec Regina mais je comprends ce type de décision. C'est beaucoup de travail en effet et ça doit rester un plaisir. FERMETURE DU FORUM 2868234427

Si quelqu'un connait un chouette site comme celui-ci où j'aurais une chance de pouvoir être Regina, n'hésitez pas à m'en faire part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bishop
Maya Bishop
• FRIENDS •
Who I am
My job
› Arrivé(e) : 04/12/2021
› Messages : 17
› Age : 33 ans
› Race : Friends
› Univers : Station 19
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 22 Mar - 0:08
Ca m'attriste, mais comment ne pas comprendre vos raisons, ayant moi même été admin souvent je comprend le poids de gérer un forum, surtout un tel qu'universe. J'ai aimer mon cours temps avec vous tous et j'espère vous recroiser dans l'univers du RP. Bonne continuation à tous !

J'ai été heureuse du coup temps ou j'ai pu jouer Maya parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• INFINITY WAR •
Who I am
FERMETURE DU FORUM DcuWFV1
› Arrivé(e) : 05/01/2020
› Messages : 664
› Personnages attendus : Andrea Rojas
› Nombre de mots RP : 300, parfois +
› Age : 26 ans
› Race : Humaine
› Univers : Supergirl
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 22 Mar - 12:19
C'est toujours triste de voir un forum fermer, mais je comprends ! Gérer un forum demande beaucoup de temps. Je suis ravi d'avoir jouer ici.

Bonne continuation à tous FERMETURE DU FORUM 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Tom Natsworthy
Tom Natsworthy
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
FERMETURE DU FORUM Tumblr_pjyv47B9DL1s01gf9o4_500
› Arrivé(e) : 11/10/2021
› Messages : 34
› Nombre de mots RP : Entre 300 à 500 voir plus
› Age : 19 ans
› Race : Humain
› Univers : Mortal Engines
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 22 Mar - 15:14
En voyant le nombre de suppression, je me doutais que le forum risqué de fermer. Bonne continuation à vous FERMETURE DU FORUM 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
• SUPERNATURAL •
Who I am
FERMETURE DU FORUM Eepi
› Arrivé(e) : 20/08/2021
› Messages : 79
› Personnages attendus : Le reste du scooby gang , et l'équipe d'Angel
› Nombre de mots RP : Variable je m'adapte. Je ne réponds pas tac o tac. Et sachez que j'écris souvent selon mon inspiration.
› Age : 31 ans
› Race : Humaine, Tueuse
› Univers : Buffy contre les vampires
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 22 Mar - 15:45
C'est triste et dommage. Mais les raisons sont légitimes et totalement compréhensives. J'ai aimé pouvoir jouer quelque temps :) je vous souhaite bonne route. Et du repos pour le mental.

Merci à vous pour la création du forum et l'univers. Pour ma part je vais remercier mes partenaires avec qui j'ai pu jouer et faire vivre le personnage. C'était appréciable. Je me permet de les taguer FERMETURE DU FORUM 2868234427 @Faith Lehane @Sam Winchester @John Mitchellet @Chuck Shurley (même si on a pas pu commencer encore lol) merci à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
• SUPERNATURAL •
Who I am
FERMETURE DU FORUM Original
› Arrivé(e) : 02/12/2021
› Messages : 60
› Personnages attendus : Landon, Alaric, MG, Rafael, Kaleb, Cleo, Jed, Ethan (Legacies)
Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Finn, Davina, Marcel (TO)
Elena, Katherine, Caroline, Bonnie, Damon, Stefan, Matt, Jeremy, Tyler, Enzo (TVD)
› Nombre de mots RP : 300/1000 mots (voir plus)
› Age : 18 ans
› Race : Tribride (sorcière, loup garou, vampire qui n'est pas encore enclenché)
› Univers : Legacies & TO
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 22 Mar - 18:33
Vous savez que je pense concernant le sujet de la fermeture les filles FERMETURE DU FORUM 1501329294
Je suis triste, mais comme je l'ai dis je comprend votre choix  car je ressens la même chose FERMETURE DU FORUM 673268986
Ça été un plaisir de jouer  Peter, Taylor et Hope à vos côtés. D'avoir eu la chance de jouer Clary, Tessa et d'autres aussi.
Je remercie @Evan Buckley d'avoir fait le ship avec moi avec Taylor même si on n'a pas eu la chance de pouvoir faire plus FERMETURE DU FORUM 2868234427 FERMETURE DU FORUM 2868234427
Merci à toutes les personnes que j'ai pu faire du rp FERMETURE DU FORUM 883973536
J'espère qu'on se recroisera quelque part FERMETURE DU FORUM 883973536
Longue vie à Universe FERMETURE DU FORUM 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Mad Sweeney
Mad Sweeney
• SUPERNATURAL •
Who I am
FERMETURE DU FORUM Tumblr_psevmuUjK21vvnvlio4_250
› Arrivé(e) : 19/07/2021
› Messages : 509
› Personnages attendus : Laura Moon, Shadow Moon, Wednesday, d'autres dieux
› Nombre de mots RP : Variable
› Age : 6000 ans
› Race : Dieu solaire (Tuatha Dé Danann)
› Univers : American Gods
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 22 Mar - 18:41
Bonne continuation à tous, merci pour cette expérience FERMETURE DU FORUM 2868234427
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
• SUPERNATURAL •
Who I am
FERMETURE DU FORUM 122
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 951
› Personnages attendus : Tous mes scénarios sont pris mais il reste pas mal de personnages de la famille Stranger Things qui manquent cruellement comme Hopper, Joyce et Jonathan Byers, Lucas et Mike. Et tant d'autres...
› Nombre de mots RP : Ca vari entre 500 et 2000 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 22 Mar - 23:24
Je ne sais pas pourquoi mais cela fait un moment que je m'en doutais. Qu'un jour on aurait ce genre de nouvelles mais ça surprend quand même FERMETURE DU FORUM 1544087486

Je suis vraiment désolé que vous en arrivez à ce point même si je comprends tout à fait qu'administrer un forum aussi gros qu'Universe prenne du temps et de l'énergie :s. Cela faisait presque 2 ans que j'étais ici, que je reprenais le rpg grâce à mon acolyte @Billy Hargrove, que je remercie d'ailleurs puisque grâce à cette reprise j'ai pu découvrir de bons rpgistes avec qui j'ai pris plaisir à rp. De plus, le forum m'a beaucoup aidé lors du premier confinement ainsi que pour mon travail et cela je ne l'oublierais jamais FERMETURE DU FORUM 3532872488

J'ai pu au moins jouer et m'amuser avec tous mes personnages et si vous-même vous n'y arrivez même plus à y prendre du plaisir ça n'en vaut pas la peine :s. Il faut maintenant penser à vous mais grâce à vous deux on s'est quand même bien amusé ici FERMETURE DU FORUM 4006540063 . J'ai vraiment été heureuse de participer à cette aventure avec vous tous-toutes ici et vous allez me manquer, qu'on ait pu avoir des liens ou non ça fera bizarre sans vous FERMETURE DU FORUM 3772074325 .
@Anakin Skywalker on a jamais pu avoir de liens, ni de rp ensemble mais moi aussi j'ai été contente de te connaître. On garde contact de toute façon  FERMETURE DU FORUM 673268986
@Liam Dunbar Ce fut un plaisir aussi que ma petite Max ait pu avoir un ami tel que Liam ici alors qu'elle en avait le plus besoin.
A mon @Billy Hargrove qui m'a redonné le sourire quand j'étais éreinté, inquiète et qui m'a accompagné dans nos folies  FERMETURE DU FORUM 3315989683
Ainsi que @Bellatrix Lestrange (Que tu interprètes toujours aussi follement et avec qui j'ai adoré rp  FERMETURE DU FORUM 673268986 ), @Buffy Summers (Tu jouais super bien Buffy et c'est dommage qu'on ait pas pu continuer notre rp que j'aimais bien :s), @Mad Sweeney (Tu as rendu heureuse ma petite Emily avec Marcus Boone pendant un temps mais j'ai vraiment apprécié rp avec toi et tes autres personnages FERMETURE DU FORUM 1501329294 ) avec lesquels j'ai vraiment eu plaisir à rp et plein d'autres auquel je pense qui ne sont malheureusement plus là. Ca a été une belle aventure et ça m'attriste mais le monde du rpg est assez petit quand on y pense. Nous finirons bien par nous retrouver un jour ou l'autre je l'espère FERMETURE DU FORUM 4006540063

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et plein de bonheur dans vos vies FERMETURE DU FORUM 2615215703 FERMETURE DU FORUM 1501329294
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
• SUPERNATURAL •
Who I am
FERMETURE DU FORUM 3304080760_1_3_Jx5eOLn3
› Arrivé(e) : 02/03/2020
› Messages : 462
› Personnages attendus : Mason Hewitt
› Nombre de mots RP : Aux alentours de 400 mots et +
› Age : 23 ans
› Race : Loup-Garou
› Univers : Teen Wolf
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 11:10
FERMETURE DU FORUM 3150835271
Forcément, ce serait mensonge de dire que je ne ressens pas une petite pointe de déception, même si je comprends que l'envie n'était plus présent, et que le choix se doit être respecté FERMETURE DU FORUM 3092689597 Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation, en espérant vous recroiser quelque part, peut être, qui sait FERMETURE DU FORUM 1048061915 FERMETURE DU FORUM 883973536

En tout cas, je souhaite remercier ma Chouquette, ma chimère Theo Raeken, ma partenaire de RP depuis aussi longtemps que je me souviennes, toujours à accepter de faire le ship Thiam, même si on en était déjà à notre troisième ship Thiam, eh oui FERMETURE DU FORUM 2609285448
Un merci à @Scott McCall d'avoir été un super papa loup Alpha pour mon petit Liam FERMETURE DU FORUM 1885632656 FERMETURE DU FORUM 633038921 On n'a hélas pas pu aller bien loin FERMETURE DU FORUM 1544087486
Un grand merci à @Maxine Mayfield d'avoir été une amie formidable pour mon bébé loup, il n'avait que toi en amie et il t'adorait déjà grandement FERMETURE DU FORUM 3092689597 FERMETURE DU FORUM 3307630624

Concernant Evan, de même grâce à ma partenaire Theo, qui a offert deux RPs pour ne pas que je me retrouve h24 en danger avec Evan, merci, merci, merci FERMETURE DU FORUM 3092689597
Merci à @Taylor Kelly parce que c'était un super ship grave mimi, et j'aurais aimé aller encore plus, mais vraiment merci d'avoir RP avec mon Evan, c'était un réel plaisir FERMETURE DU FORUM 4006540063 FERMETURE DU FORUM 633038921

Pour Legolas, eh bien un énorme merci à @Derek Hale parce que sans toi, Legolas aurait été supprimé depuis bien longtemps, vu que personne ne voulait s'intéresser à lui. Ils auraient pu devenir de bons amis j'en suis sûr FERMETURE DU FORUM 1048061915 C'était également très agréable d'avoir pu se parler en DM, échanger un peu et je ne peux que te souhaite une bonne continuation FERMETURE DU FORUM 3092689597 FERMETURE DU FORUM 1473641400

Pour Lan, malheureusement je n'aurais pas eu le temps de bien démarrer avec lui, mais merci à Donna et Moiraine d'avoir été là pour lui FERMETURE DU FORUM 3092689597

Coeur sur vous tous,
Liamou FERMETURE DU FORUM 1473641400 FERMETURE DU FORUM 883973536
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
• SUPERNATURAL •
Who I am
FERMETURE DU FORUM Tumblr_inline_oyy79wWfVF1rifr4k_540
› Arrivé(e) : 13/04/2020
› Messages : 1314
› Personnages attendus : Lucas Sinclair mais on attend aussi Mike Wheeler, Joyce Byers, Jonathan Byers & Hopper. Billy aimerait beaucoup aussi revoir une de ses anciennes conquêtes Vicki Carmichael ou sa collègue Heather Barnes.
› Nombre de mots RP : Ca varie entre 600 et 2000 mots même si je dirais que ma moyenne est de 1200 mots
› Age : 26 ans
› Race : Humain
› Univers : Stranger Things
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 11:22
Coucou à tous. FERMETURE DU FORUM 3150835271

Etant l'un des derniers membres du mois je me devais de passer par ici. FERMETURE DU FORUM 2030834125

Je vous préviens de suite je ne suis pas douée pour m'exprimer. xD

Comme mon acolyte, je me posais des questions et sentais que le vent tournait, mais ça fait un peu bizarre quand même. J'étais là quasiment depuis l'ouverture avec mon premier compte Scott qui a été remplacé par Adam FERMETURE DU FORUM 3947618443 Pour moi ici c'était la maison. Alors merci @Cheryl Blossom & @T.K. Strand d'avoir fait ce forum sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à RP. Ca va d'ailleurs me faire drôle de ne plus pouvoir poster ici. Si je ne dis pas de bêtise, je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un fo, et je ne me suis jamais autant dédoublée non plus. FERMETURE DU FORUM 2971860620 Merci encore pour toutes ces fois où vous m'avez élue membre du mois. A chaque fois j'étais surprise, mais ça me faisait plaisir :) Je comprends votre décision, l'essentiel maintenant c'est que vous pensiez à vous.  FERMETURE DU FORUM 4049692674

Ensuite je voulais remercier mes partenaires RP. @Bellatrix Lestrange quel RP de folie que celui où Harringrove se sont retrouvés transformés en hamsters  FERMETURE DU FORUM 3947618443 . @Buffy Summers dommage je n'aurai pas eu le plaisir de voir ta plume sur notre sujet avec Mitchell, mais j'avais lu ton rp avec Faith et un peu survolé celui avec Sam Winchester et j'aimais beaucoup ta manière de la jouer ;) @Nora West-Allen on venait de réouvrir notre ancien RP avec mon Adam, dommage on n'aura pas eu le temps de le jouer :( mais j'étais contente de te recroiser ici. @Sam Winchester on devait se trouver un lien finalement on n'en a pas eu le temps, mais mon Dustin n'oubliera jamais ton petit Newt c'est certain  FERMETURE DU FORUM 3307630624 @Tom Natsworthy on n'a pas eu le temps non plus de se trouver un ou des lien(s) mais ça m'a fait plaisir de te revoir par ici :D @Anakin Skywalker on n'a pas eu de lien ou de RP, mais merci de penser ça de moi, ça me fait chaud au coeur.  FERMETURE DU FORUM 3973208646 C'était agréable aussi de te rencontrer il y a quelques mois.

Le meilleur pour la fin.  FERMETURE DU FORUM 625351436 Mon bébé loup d'amour alias king @Steve Harrington merci pour tous ces duos love ou non, tous ces RPs de folie qu'on a eus. Merci à toi de m'avoir suivie ici.  FERMETURE DU FORUM 1048061915 Je suis contente de t'avoir remis le pied à l'étrier et si j'ai pu t'aider, te rendre le sourire etc. Tu sais tout ce que je pense de toi de toute façon donc je ne vais pas m'épancher ici, tu connais ma pudeur, mais je t'aime  FERMETURE DU FORUM 1473641400  FERMETURE DU FORUM 942521011

Bonne continuation à tous les membres et aux admins, au plaisir de vous recroiser FERMETURE DU FORUM 1501329294
Revenir en haut Aller en bas
Tom Natsworthy
Tom Natsworthy
• THE MAZE RUNNER •
Who I am
FERMETURE DU FORUM Tumblr_pjyv47B9DL1s01gf9o4_500
› Arrivé(e) : 11/10/2021
› Messages : 34
› Nombre de mots RP : Entre 300 à 500 voir plus
› Age : 19 ans
› Race : Humain
› Univers : Mortal Engines
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMer 23 Mar - 11:35
Je refais mon petit passage ici, car vous voir avec les messages, bien je ne peux que être émue (surtout avec une triste période que je traverse), @Billy Hargrove , @Steve Harrington ou j'étais venu au début pour jouer Robin, puis finalement je me suis tournais vers Tom, merci de m'avoir compris FERMETURE DU FORUM 3092689597 @Hester Shaw ma femme sur ce fow, car Tom restera toujours fou d'elle, @Klaus Hargreeves avec qui j'ai commencé un rp tellement délire, que j'espère retrouver je ne sais où pour refaire ce genre de rp, car vraiment tu es THE KLAUS !!! faut du talent pour l'interpréter , et on m'avait déjà dit que tu étais une perle, bien je confirme. @Ben Hargreeves que j'aurais tellement voulu voir en jeu (car je connais déjà ton talent) FERMETURE DU FORUM 2868234427 enfin voila, je vous embrasse FERMETURE DU FORUM 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
• MEMBER OF THE MONTH •
Who I am
Sobriety is super overrated ♪
› Arrivé(e) : 20/02/2021
› Messages : 343
› Nombre de mots RP : 500 à +2500
› Age : 32 ans (1ier Octobre 1989)
› Race : Human disaster
› Univers : The Umbrella Academy
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 24 Mar - 12:07
Hi,

Ce que je vais dire risque de casser l'ambiance, mais... osef : Pour ma part, je suis assez choquée par la fermeture du forum.
J'avais bien remarquée depuis un moment une absence de l'administration. Mais je n'ai vu, nulle part, la moindre prévision que le forum allait FERMER. :I J'ai l'impression d'être mise à la porte... Et moins d'une semaine pour pouvoir enregistrer ce que j'ai posée ici, c'est très peu (est-ce qu'il est possible de rallonger le délais au 1 avril? Je ne m'étais pas préparer à devoir faire le tour du forum à la recherche de mes rp et fiche à ré-enregistrées, et je ne suis pas dispo pour m'en occuper ce WE!! FERMETURE DU FORUM 3772074325 )

Je crois que ce qui me chagrine le plus, c'est que vous expliquez que la décision est réfléchie depuis un moment, mais alors, pourquoi ne pas avoir prévenu plus tôt?... FERMETURE DU FORUM 1544087486

Mon intention n'est pas de casser l'ambiance, loin de là, et je comprend tout à fait que vous souhaitiez abandonner la gestion d'un forum, tout le boulot que ça représente. :) Ce qui me choque, c'est de voir la nouvelle tombée tout d'un coup et sans préavis (et moins d'une semaine pour déménager...)

J'avais remarquée ce forum des mois avant mon inscriptions. J'étais à la recherche d'un endroit où jouer un Klaus, l'ambiance avait l'air bonne, le forum actif, et il s'avère que lorsque je suis repassée sur le forum (qui avait déjà eu un Klaus), le perso était disponible. OMG, mon petit rêve se réalisait!!! FERMETURE DU FORUM 3315989683
Avoir arpentée le New-York de Universe m'a permis de rencontrer des gens formidables (Mon @Mad Sweeney  FERMETURE DU FORUM 185735731 FERMETURE DU FORUM 2868234427 , @Ben Hargreeves), de faire des rp de fifous et du bon drama parfois, ou simplement passer du bon temps avec des gens avec qui je n'ai pas beaucoup échangé, mais avec qui les échanges auront été forts agréables et de qualité (rp et bêtises flood! FERMETURE DU FORUM 3947618443 )
@Tom Natsworthy, je sais pas quoi dire! FERMETURE DU FORUM 3947618443 Je prend énormément de plaisir à jouer Klaus (prenais... :I ), notre rencontre m'a aussi beaucoup amusée à jouer! (vive les sosies FERMETURE DU FORUM 1385541949 ). Je suis heureuse si j'ai pu en amuser à travers ce grand dadais. FERMETURE DU FORUM 2609285448 Je n'ai plus en tête les rp en questions, mais je me suis pas mal régalée à lire les rp de certains d'entre vous (quelques ships comme du Harringroves, d'autres dont je ne connais même pas les persos-univers d'où ils sont tirés FERMETURE DU FORUM 2030834125).

Merci pour cette aventure FERMETURE DU FORUM 2868234427
Merci à l'administration pour la créa et la gestion de ce forum.

Petite question : s'il y a des gens qui connaissent d'autres forums "crossover", ou susceptibles d'accepter un Klaus Hargreeves, faite le moi savoir. FERMETURE DU FORUM 3973208646 Je me retrouve sans domicile-forum pour le jouer actuellement, et le seul forum que je connaisse de ce type à déjà son Klaus Hargreeves (forum "Mad World", Klaus joué par notre Ben Hargreeves local). FERMETURE DU FORUM 1544087486
(D'autant que la S3 arrive cet été, j'attendais ça avec impatience en pensant que ça pourrait ramener du Hargreeves sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt Hummel
• FRIENDS •
Who I am
FERMETURE DU FORUM Tumblr_nhycifrR9J1rgpubao1_500
› Arrivé(e) : 12/09/2021
› Messages : 109
› Age : 21 ans
› Race : Humain
› Univers : Glee
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 24 Mar - 14:06
Coucou.

C'est une décision bien triste mais compréhensible.

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec mon Kurt mais, tant pis, je trouverais un autre forum où le jouer, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves
Five Hargreeves
• INFINITY WAR •
Who I am
FERMETURE DU FORUM 1cc86dbce1dd2e2b35b77349c6280f0f58197965
› Arrivé(e) : 06/10/2021
› Messages : 30
› Personnages attendus : Diego Hargreeves - Vanya Hargreeves - Luther Hargreeves - Allison Hargreeves - Grace Hargreeves
Et les autres persos de TUA
› Nombre de mots RP : Entre 500 et 2000 mots voir plus
› Age : 18 ans depuis le premier octobre physiquement et depuis son retour des enfers -la majorité qu'il attendait xD- 61 ans mentalement, 32 ans officiellement, un vrai bordel ambiant
› Race : Humain amélioré
› Univers : The Umbrella Academy
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 24 Mar - 20:52
Coucou, je devais laisser un petit message après plus d'un an sur ce super forum, car oui, ca a été un super forum.

Je vous parle de vous à moi les filles.  FERMETURE DU FORUM 3092689597  FERMETURE DU FORUM 3092689597  FERMETURE DU FORUM 3092689597  FERMETURE DU FORUM 3092689597

On s'en fout du RP, on s'en fout des forums. Le principal, c'est vous ! Et vous êtes décidatrice de votre propre bien être. Des gens ne sont pas contents et alors ? Je sais qui vous êtes et ce que vous valez. Gardez votre grand cœur. Vous êtes formidables ! CROYEZ LE JE VOUS LE DIS !!!  FERMETURE DU FORUM 2868234427  FERMETURE DU FORUM 2868234427  FERMETURE DU FORUM 2868234427

Je sais ce que vous avez traversé, certains n'en ont pas conscience, mais je vous aime. Je sais je n'ai pas été beaucoup sur le forum dernièrement, mais je pense que je comprends votre ressenti. Et je le sentais que le forum allait fermer. C'est une page qui se tourne mais vous ! Pensez à vous ! C'est un message sincère et qui vient du coeur.  FERMETURE DU FORUM 4049692674

Faites ce dont vous avez envie, vous n'avez pas de comptes à rendre. Vraiment pas de comptes à rendre.

Et ne culpabilisez pas, car je sens que vous pouvez être en train de le faire. Vous avez pris votre temps pour prendre cette décision, simplement parce que vous ne vouliez pas tout lâcher comme ça...   FERMETURE DU FORUM 3092689597

Universes a été un sacré tournant dans ma vie. Je l'ai découvert pendant le confinement, il m'a permis de me sentir entourée comme jamais. (peut être avec d'autres mauvaises personnes) Mais il m'a permis aussi de rencontrer des gens formidables et vous en faites parti ! FERMETURE DU FORUM 1988671281

Je voulais laisser ce mot pour ne pas que vous partiez le coeur lourd ! Même si on va tous laisser une part de nous ici. Certains sont en colère car ne comprennent pas, d'autres tristes. C'est une étape de deuil. On ira de l'avant !

J'envoie de l'amour pour chaque personne ici qui ont tenu le bateau jusqu'au bout. Une merveilleuse continuation. Il y a encore des choses à écrire, ne vous limitez pas à un forum.  FERMETURE DU FORUM 1988671281  FERMETURE DU FORUM 1988671281  FERMETURE DU FORUM 1988671281
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
• SUPERNATURAL •
Who I am
FERMETURE DU FORUM Tumblr_ozhroa2dNE1tkmh04o7_r1_250
› Arrivé(e) : 05/12/2021
› Messages : 63
› Personnages attendus : Landon, Alaric, MG, Rafael, Kaleb, Cleo, Jed, Ethan (Legacies)
Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Finn, Davina, Marcel (TO)
Elena, Katherine, Caroline, Bonnie, Damon, Stefan, Matt, Jeremy, Tyler, Enzo (TVD)
› Nombre de mots RP : 200 à 400 mots
› Age : Plus de 1000 ans
› Race : Vampire Originel
› Univers : The Vampire Diaries & Legacies
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 27 Mar - 16:42
Je suis tellement triste d'apprendre ce genre de nouvelle. Bonne continuation pour la suite, en espérant ce croiser ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
• SUPERNATURAL •
Who I am
FERMETURE DU FORUM S0sv
› Arrivé(e) : 20/02/2022
› Messages : 48
› Personnages attendus : Bien évidemment sa très chère sœur Amara ainsi que les personnages issus de l'univers (SPN)
› Nombre de mots RP : De 300 à 700 mots environ
› Age : Trop vieux pour être compté
› Race : Dieu tout puissant
› Univers : Supernatural
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMer 30 Mar - 14:54
C'est avec tristesse que je lis ces quelques phrases. Pour être franc, je m'en doutais un peu, mais je comprends parfaitement vos raisons. J'espère vous recroiser prochainement et bonne continuation dans vos vies IRL FERMETURE DU FORUM 3092689597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who I am
More

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil d'actualité du forum
» Les groupes du forum
» Les brumes de Beacon Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universes :: The Beginning :: Communication :: News-
Sauter vers: